kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Sam 14 Nov - 4:34

    30 minutes. Oh oui, au moins 30 bonnes – affreuses- minutes qu’il répétait le même manège. Oui j’irai, non je n’irai pas, Mee Na veux venir me trouver ce soir et elle a surement en tête la même idée que la nuit précédent. Oh et puis ce n’est pas le devoir de tous d’aider son prochain ? Il secoua frénétiquement la tête de façon désespéré, il n’avait de toute manière pas le choix. Il lui avait donnez en quelque sorte sa parole et ce n’était pas poli de laisser les gens en plan. Sa main fit derechef le geste qui s’apparentait au « blablabla» … n’est-ce pas pitoyable que de se justifier à sois même ? Oui, totalement. Le problème étant simplement que toute ses résolutions ne fonctionnait pas pour ce soir. Premièrement parce qu’il ne pourrait pas se concentrer uniquement sur les leçons. Pour la simple et bonne raison qu’il n’avait eu quelque heures devant lui et qu’il avait entre autre eu beaucoup de contre temps. Oh et puis ce n’était que la première rencontre – LEÇON -, ils débuteraient par la base et à savoir où son allemand se situe. Au fond il ne pouvait pas réellement faire un plan de cours s’il ne savait même pas comment il se débrouillait ! Ensuite, il devait éliminer toute ses pensés … oui bon ces pensés là et faire le vide alors qu’il serait avec lui. Chose qui serait probablement une vrai torture, un carnage ; Ils allaient être seuls dans la chambre de Bo pour la première fois. Seulement le coréen envisageait la chose comme positive, après ce soir, ce serait beaucoup plus facile. Jun wan était quelqu’un de très posé lorsqu’il s’agissait de professionnalisme. Fallait simplement espérer que cette capacité n’allait pas courir à des milles tout comme les autres faisaient en général lorsqu’il faisait face au blond. Son regard se posa contre l’horloge de la pièce, une plainte de souffrance s’échappant de ses lèvres alors qu’il étirait son bras droit pour attraper un oreiller avant de serrer celui-ci avec force. Courage mon petit, une heure ? Deux heures maximum et ensuite tout est terminé.

    Il lâcha momentanément l’oreiller avant de former deux petit poings de confiance, il devait se lever, arrêter d’envisager une catastrophe – quelle qu’elle soit – et rejoindre son … élève.

    - Si je couche avec lui … est-ce que je suis en violation du code d’enseignement ?

    Jun wan ouvrit rapidement les yeux sous ses propres paroles. Comme s’ils allaient coucher ensemble un jour ! Il roula ironiquement les yeux avant d’attraper une veste en cuire qui trônait sur le dossier de sa chaise de travail. Ridicule, il pensait de façon tellement stupide quelque fois!

    Son regard se posa sur la porte du plus jeune, elle n’était pas fermer mais il n’y avait pas beaucoup de lumière à l’intérieur. Il l’avait surement oublier et dormait … ou encore il était partit retrouver quelque copine avec qui jouer ! Ce n’était pas comme si c’était quelque chose de très important mais il aurait tout de même pu lui envoyer un texto non ? Il pinça les lèvres et inspira un coup avant de toquer à la porte, une fois. Celle-ci s’entre-ouvrit quelque peu sous la pression sans réellement s’ouvrir. Tant pis, il entrerait quand même, il n’avait qu’à être là ou encore il aurait dut l’attendre. Il posa sa paume contre la parcelle de bois avant de faire pression, l’ouvrant complètement. Jun Wan passa timidement sa tête à l’intérieur, cherchant un signe de vie quelque part dans la pièce.
    - Bo … ?


Dernière édition par Lim Jun Wan le Lun 28 Déc - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Dim 15 Nov - 3:12

Il s'était assoupi entre temps. La différence entre le froid et le chaud avait pesé sur lui et lorsqu'il s'était laissé retomber dans le lit, ses yeux s'étaient fermés peu à peu. En même temps, il avait fait monter le chauffage et s'était emmitouflé dans ses couvertures les plus chaudes, tout ça après avoir enfilé un pyjama chaud. Mais il était bien, au moins. Et forcément... ça l'avait endormi. Il avait tout de même laissé la porte légèrement entrouverte, prévoyant le coup. Hee avait quitté un peu après qu'il se soit endormi comme il le lui avait gentiment demandé. Ce ne fut donc pas étonnant que, lorsque Jun Wan poussa la porte, le blond fut toujours endormi, serrant son plus gros oreiller entre ses bras et ses jambes, le nez enfoui dans sa couverture, qui elle se soulevait au rythme de son souffle.

« Bo... ? »

La voix du plus vieux s'était rendue à lui, seulement, dans son rêve, la voix lui paraissait féminine. Comment - ça, il ne le savait pas, parce que la voix de Jun Wan n'avait effectivement rien de très féminin. Mais il se tourna vers la voix féminine, un petit sourire aux lèvres. La silhouette était grande, mince, et les cheveux de la jeune femme étaient longs. Très longs - ils volaient au vent. Entourée d'un espèce de halo, elle marchait lentement vers lui, la main tendue. Puis elle répéta son prénom, comme s'il ne l'avait pas entendue la première fois. Il fronçait les sourcils, tentant de dire quelque chose, mais rien ne voulait sortir. Ou du moins rien ne voulait sortir de la bonne façon. Il avait étiré la main à son tour, tentant de prendre cette main qui se tendait vers lui. Mais il n'y avait rien à faire. Elle ne le voyait pas, ne le rejoignait pas, et surtout, ne l'entendait pas. Et puis, soudainement,...

« Bo, réveilles-toi. »

Oh, il y avait quelque chose qui clochait. La voix était soudainement très masculine. Il avait écarquillé les yeux et s'était retourné. Il ne voulait pas voir son visage, c'était sûrement un gros monstre. C'était ridicule dit comme ça, mais il en était convaincu. Il s'était donc retourné et...


Dans la chambre, entre temps, dans un monde beaucoup plus réel, Jun Wan s'était approché du lit du blond tandis que ce dernier marmonnait des trucs peu cohérents. Sous le sens peu cohérent, on souligne surtout le fait que même les syllabes de ses mots ne semblaient faire aucun sens et ne pas du tout se suivre. Le blond s'était subitement retourné dans son lit, passant par-dessus bord. Et, là, évidemment, il se réveilla. Lorsqu'il atterrit dans les bras de Jun Wan, qui, heureusement, l'avait rattrapé. Il avait ouvert les yeux, ronds, et s'était rattrapé au cou du plus vieux, s'accrochant lui même à lui, tandis que l'autre semblait aussi surpris que Bo. Il cligna des yeux plusieurs fois et tourna la tête vers le lit, encore endormit, les yeux trop petits pour bien voir mais pas assez con pour comprendre qu'il venait de tomber de son lit après avoir tenté d'échapper à il-ne-savait-quoi dans son rêve - ou, son cauchemar, peut-être. Ça il ne le saurait jamais, puisqu'il n'avait pas eu le temps de voir la suite de ce dit rêve. Il bailla et relâcha une de ses mains au cou de Wan, grattant sa nuque avant de reposer son attention vers le Yumyeong.


    Aish... laisses moi dormir cinq minutes encore.


Contre toute attente, le plus jeune n'avait même pas fait un commentaire sur la chute qu'il venait de faire, s'ajustant dans les bras de son nouveau professeur et repassant son bras autour de son cou pour poser sa tête contre son épaule, ses yeux se refermant automatiquement. Et vraiment, il s'endormait à une vitesse presque perturbante tandis que l'autre le retenait toujours. Il était fort, le Wan Wan. D'ailleurs, ses bras étaient confortables. Et lui n'y voyait rien de mal, évidemment, mais encore là c'était Bo et il ne fallait s'étonner de rien avec lui. Il grommela contre la nuque du plus vieux et enfouit son nez au creux de son épaule, resserrant son étreinte autour de son cou alors qu'il soupirait. Il ne dormait pas, mais sommeillait déjà, baillant à nouveau. Il ne devait pas réellement s'endormir. Il savait parfaitement que l'autre ne le tiendrait pas éternellement dans ses bras comme le gros bébé - qu'il était en fait, mais il n'avait pas non plus le courage de lui demander de le reposer au sol. Le manque de sommeil le tuerait, un jour. Lui qui était un grand dormeur et devait se lever tôt tous les matins... surtout que, là, Hee n'était même pas là pour le réveiller en douceur comme il le faisait tous les matins. Hee était probablement son seul remède à la mauvaise humeur que lui causait le réveil du petit matin. Jun Wan allait-il réussir à faire disparaître cette mauvaise humeur du réveil ? Probablement que non, Mais il ne fallait jamais sous-estimer. Autrement, il fallait espérer que Wan se soit préparé à l'attitude ironique et insupportable de son élève pour la prochaine heure. Ou plutôt les deux-trois prochaines heures, vu que Bo n'était visiblement pas enclin à apprendre ce soir. Il osa ouvrir un oeil une trentaine de secondes après les avoir fermés seulement, pour observer Jun Wan dans sa position. Lorsqu'il croisa son regard, il ferma automatiquement les yeux, comme s'il feignait de ne pas avoir remarqué comment il le regardait à ce moment-là. Il grogna à nouveau et enfonça un peu plus son nez contre sa nuque.


    Chuuut... ne dis rien. Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Dim 15 Nov - 4:59

    Tout c’était relativement passé vite, et il n’y avait que ses réflexes qui semblaient avoir compris la situation. Eh bien voilà. C’était facile non ? Que de briser la seule règle qu’il lui restait à suivre pour cette première soirée. Ce sera facile, je n’aurai qu’à m’asseoir à une distance raisonnable. Mon cul oui ! Il se pendait à son cou pour dormir dès la première seconde où il le voyait. Bon, il l’avait sauvé d’une chute – probablement plus surprenante que douloureuse- et l’avait empêché d’avoir un mal de crâne et puis quoi encore ? Ya pas de putin de médaille pour les homo qui rattrape des hétéro en plein rêve hein ? Il se trouvait donc là, le corps complètement raide sous la nervosité de tenir l’objet de ses fantasmes dans ses bras, les yeux rond à fixer droit devant lui. C’était quoi la marche à suivre pour le suivit ? Il devait tenir un journal comme une vraie fillette aussi ? Aujourd’hui j’ai joué les princes charmants, c’était tellement gracieux que de le tenir comme une princesse en danger, il m’a même surpris à le mater ! Comme j’avais les joues rouges ! hihihihi Non quand même ! C’est terminer les salades ? Il ne fallait tout de même pas espérer grand-chose de lui à ce moment présent ! Sa tête tourna légèrement et il baissa lentement son regard pour l’observer quelque secondes, simplement quelque secondes. Parce qu’il n’aurait certainement plus la chance de le voir ainsi, bien agripper à son cou, son souffle chaud et régulier chatouillant la peau de sa nuque. Il pinça les lèvres avant qu’un sourire ne s’y forme, il était mignon. Rien à voir avec l’arrogant et bombe sexuelle de Bo de tous les jours. Ce n’était qu’un gamin, yeux clos et trait détendu qui se trouvait en pyjamas dans ses bras. Pratiquement une vision de noël, on pouvait sans effort imaginer qu’un sapin se trouvait quelque part et qu’il attentait patiemment que papa noël vienne lui porter son cadeau ; une peluche, un petit chiot, une arme atomique surement … endormis ou pas, noël ou la st-valentin, cette petite bouille restait démoniaque et diabolique. Le prochain Hitler … à l’échelle universitaire au lieu de mondial certes mais le prochain Hitler tout de même ! Ne chercher pas pourquoi il se colorait en blond ! Le gamin ouvrit discrètement un œil avant de le refermer aussitôt et de lui dire de rester silencieux. Dormir, il voulait dormir 5 minutes de plus. Soit, il dormirait ses 5 minutes. Il risqua un instant de le bouger, pour rendre la position plus confortable pour lui. Il n’était pas très lourd mais il le sentait glisser se son emprise. Et puis bon, ce n’était pas la peine de le battre pour ça ! Il n’était pas son lit non plus !

    - Tu veux peut-être une berceuse aussi Bo …

    Ce n’était pas une question mais une simple forme d’ironie. Au fond il n’avait pas le choix, d’agir ainsi dans la situation. Oh bien sure, dans un univers parallèle où ils seraient un couple, il l’aurait probablement couché dans son lit pour se coller contre son démon pour lui chanter quelque chose. Malheureusement, il ne se trouvait pas dans la bonne dimension et devait attendre que ces 5 minutes aie passé. Il hocha la tête pour lui-même et bougea encore une fois, pivotant lentement sur lui-même pour faire dos au lit, glissant lentement contre celui-ci jusqu’à ce que ses fesses touchent le sol. On se demande qui a le beau rôle dans cette pièce ! Oh et puis tient, pourquoi ne pas profiter de ce petit moment de silence pour faire le vide et fermer aussi les yeux ?

    Les lèvres entre-ouverte, le menton levé vers le haut et le souffle ralentit, Jun se sentait enfin bien. Il lui semblait que cette sensation était nouvelle et au fond c’était bien. Rien pour déranger ou encore rien pour tout foutre en l’air. Que du vide, du vide qui générait un sentiment de paix intérieure et voilà. Sa tête glissa sur le coté jusqu’à heurter quelque chose. AH ! MEE NA ! Elle le frappait ! Il – OH – IL ! Ses yeux s’ouvrir brusquement alors qu’il redressait sa tête.

    - J’TE JURE QUE J’ÉTAIS SAOUL !

    Rien. Pas de Mee Na qui venait d’apprendre qu’il avait essayé de séduire sa sœur ou encore une connerie du genre. Il n’y avait que … ah, c’était la tête de Bo qu’il avait heurté. Il ferma un œil sous la stupidité et posa son regard sur le réveil de sa commode… 20 MINUTES ? Il avait tombé endormis et 20 minutes c’était écoulé ? Merde ! Il tourna la tête pour l’observer quelque seconde, posant l’une de ses mains contre son torse ...

    - Bo … les 5 minutes on largement été … dépassé. Réveille toi, le père-noël est déjà venu porter ton cadeau !

    Un large sourire se dessina à sa propre remarque, avant qu’un rire ne s’échappe de ses lèvres. Il ne comprendrait rien mais ce n’était pas grave, mieux valait ainsi … en l’occurrence s’il comprenait, c’était parce qu’il lisait dans ses pensés et si c’était le cas … il était foutu. Tout comme le reste de l’école en réalité ! N’obtenant qu’un grognement, il emprisonna son nez entre son index et son pouce.

    - Alleeez. Lève toi !
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Dim 15 Nov - 5:40

Si docile ? Bo avait discrètement haussé un sourcil lorsque l'autre ne l'avait pas déposé et, même, l'avait écouté. Une personne normale l'aurait envoyé balader et l'aurait redéposé au sol - ou sur le lit. Ou, au moins, elle l'aurait déposé dans le lit du bas et l'aurait laissé dormir là un peu avant de le réveiller en douceur, pour les plus gentils. Mais, non. Jun Wan, lui, l'avait gardé dans ses bras et l'avait docilement écouté, malgré la petite remarque ironique qu'il lui avait lancé avant de le déplacer pour qu'il soit plus confortable et de se laisser lentement retomber au sol. Voilà, Jun Wan serait son oreiller et ça lui suffirait amplement pour le moment. Sa tête se déposa donc contre son torse cette fois, alors qu'il se laissait aller aux battements de coeur du plus vieux. Battements de coeur assez rapides d'ailleurs, mais il était un peu trop dans les vapes pour le moment pour se poser des questions là dessus. Bon, après tout, n'importe qui aurait sursauté en rattrapant une personne de la sorte. C'est sur cette pensée qu'il s'endormit, ses bras retombant contre son propre corps, les yeux fermés et face contre le vêtement de Wan.

J'TE JURE QUE J'ÉTAIS SAOUL !

Bo sursauta, ses yeux s'ouvrant automatiquement. Oh là, ça allait pas ! Pourquoi il criait comme ça ! Ça ne faisait que quelques secondes qu'il dormait, il n'avait pas le droit de lui faire ça. D'ailleurs, les mots qu'il avait dit ne faisait pas plus de sens pour lui, mais il s'en fichait, il voulait juste dormir encore. Et il était bien comme ça, il n'allait pas l'emmerder, non mais... il tourna la tête, faisant face au plafond à présent, tandis que l'autre posait sa main contre son torse. Dormir, dormir, je dors, je dors, je n'entend rien, dormir, dormir... il étouffa un gémissement plaintif lorsqu'il lui fit remarquer que vingt minutes s'étaient passées le temps qu'il dormait. Pourquoi, Dieu, pourquoi ? Pourquoi Jun Wan n'avait-il pas, comme lui, tout simplement continué à dormir ? Bon, d'accord, c'était vrai. Dans cette position là... probablement qu'il aurait eu des courbatures en se réveillant s'il avait dormi plusieurs heures dans les bras de Jun Wan. Ça aurait au moins eu le mérite de lui donner droit à une séance de massage par contre ! Le Père Noël ? Bo n'osa même pas ouvrir un oeil. Il n'eut même pas le temps de réfléchir de toute façon, puisque l'autre avait décidé de lui couper le souffle en pinçant son nez. Ses lèvres s'entrouvrirent, laissant échapper un petit souffle alors qu'il ouvrait enfin les yeux, les sourcils légèrement froncé, ses mains toujours posé contre le torse du jeune homme qu'il regardait avec un air de mort vivant. Mort vivant blasé, cependant. Il parla, malgré le pincement de l'autre.


    Si c'est toi le Père Noël, alors ton cadeau est mieux d'être gigantesquement génial parce que je dirai à tout le monde que tu n'existes pas vraiment.


Comme si sa voix n'était pas déjà assez nasale - ça donnait un truc assez drôle. Mais pas pour Bo. Il chassa la main de l'autre et se redressa doucement, s'assoyant donc sur les cuisses du Yumyeong, s'étirant, baillant une fois de plus pour finalement laisser ses mains retomber contre le corps de Wan. Il observa le vide un instant avant de sentir une vibration au niveau de sa fesse. Rien de louche, heureusement, ce n'était que son portable dans la poche arrière de son bas de pyjama. Il se laissa retomber de côté un peu, le tirant difficilement de sa poche pour l'ouvrir et l'éteindre tout de suite, le balançant sur le lit. Puis il tourna la tête vers l'autre. Une moue. Bo n'est pas très content. Ça se voit. Il tapa contre l'épaule de l'autre et soupira. Lui aussi, il dormait, là, non ? Alors pourquoi le réveiller ? S'il dormait, c'était forcément qu'il était bien lui aussi. Pourquoi gâcher le bonheur d'autrui lorsqu'il n'y a absolument aucun intérêt à le faire ?
Ah... oui. Les cours. Les « cours. » Normal qu'il voit ça comme une chose ultra importante, lui ! Finalement, il aurait peut-être dû lui demander de venir faire des réparations. Encore, là, ça aurait sonné vachement bizarre. Les cours restaient la meilleure option : mais la plus chiante. Surtout qu'il devait choisir une matière optionnelle, vu qu'ils ne partageaient pas le même domaine d'études. Ah, tiens, le silence s'était prolongé... il se laissa retomber de côté, son menton se plantant directement - et pas nécessairement gentiment non plus - contre l'épaule de l'autre, ses yeux se refermant. Il parla presque sur un ton de reproche.


    Quand Hee me réveille, il y a toujours un café, un thé ou un chocolat chaud qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Dim 15 Nov - 6:58

    Il fronça les sourcils suite à ses paroles, ayant encaissé avec une remarquable passivité le menton du plus jeune. Oui, il lui aurait probablement fait son café – demandé si poliment-, une étrange sensation d’incapacité à refuser quoi que ce soit à cette bouille boudeuse. En l’occurrence il aurait fait un parfait dictateur – ayant le même charme envoutant que ceux-ci. Il était exactement ce qu’il fallait craindre, un enfant boudeur qui se cramponne pour cacher son visage marabout. Le genre de comportement à double tranchant, on ne peu refuser et on ne peu pas non plus accepté. Il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait, en fait il ne devait pas faire ce qu’il réclamait. Parce qu’il n’était pas là pour prendre soins de lui, il n’était pas son amoureux, pas son frère, pas son esclave et encore moins sa mère. Par conséquent il devait vite chasser cette envie de répondre à ses caprices.

    - Je suis désolé Bo mais … même si tu m’aurais avertit que le cours se transformerait en session de rêve, mon café serait … 20 minute trop froid alors … et je ne suis pas Hee. La seule chose que je peu t’offrir c’est mon magnifique sourire ! Oui bon, ça et 2 heures d’allemand …

    Il pinça les lèvres, ce n’était pas la chose la plus intéressante au monde, et l’histoire de son sourire n’aurait jamais dut sortir, il aurait dut modérer ses mots. C’était déplacé et pourtant il ne savait que faire. Le blond restait collé contre son corps, c’était agréable il ne pouvait nier, trèès agréable mais pas de circonstance. Sa main se posa contre son dos, caressant celui-ci comme pour l’encourager

    - Oh c’est pas la joie mais ya pire quand même, c’est pas comme si c’était la condamnation à mort non plus ! Et c’est toi qui m’as demandé de venir ce soir … je peux partir si tu préfère ! Te laisser en tête à tête avec ton lit puisque forcément il est plus intéressant que mon cours !

    Son flot de parole inhabituel était généré par la nervosité. Oui il parlait beaucoup plus qu’à l’habitude et c’était quelque chose qui renforçait encore plus sa nervosité, quant au fait qu’il soit si près – pratiquement entrain de lui faire l’amour habillé salaud ! J’veux bien que t’ai des chaleurs sales porc ! – de Bo … c’était bien assez pour le faire trembler pendant les trois prochaines années. Bien sûre qu’il n’y avait rien de louche, l’autre était du coté normal de orientation ! Il ne fallait pas s’en faire pour peu, il avait remarqué que beaucoup des garçons de l’école témoignait des comportements comme ça – bon pas tout à fait identique mais vous comprenez !- et ils n’étaient pas pour autant gay ! Et puis de toute façon il le pensait vraiment. S’il voulait continuer à dormir c’était son choix et apparemment il était fatigué lui aussi, il irait donc faire pareille mais dans sa chambre – évidemment dans sa chambre ! Il soupira discrètement avant de lui donner une toute petite tape sur les fesses, lui indiquant silencieusement que c’était terminer. Il n’allait pas passé la soirée à jouer les oreillers pour ses simples beaux yeux ! Menteur, il l’aurait fait pour n’importe quelle partie de ce corps, spécialement ses fesses par le fait même.

    - Bo … Tu n’es pas spécialement lourd mais si ça continue … tes crédits aussi seront léger…

    Il tourna la tête attendant simplement qu’il fasse de même, soupirant à ce qu’il allait dire.

    - Tu veux … vraiment du café ?

    Il secoua la tête de façon négative, et voilà encore une chose qu'il ne respectait pas pour lui. Il farfouilla dans ses poches pour trouver son portable, l'ouvrant avant d'écrire rapidement quelque chose contre celui-ci et de le refermer par la suite. C'était bien d'être un Lim par moment. Il savait parfaitement que son père aidait beaucoup de petit restaurant indépendant qui leur en devait beaucoup. Notamment l'un d'eux favorisait la famille avant tout et assouvir tout ses caprices faisait partit des priorités. Il avait horreur de le faire, mais quelque fois il lui arrivait de se faire livrer quelque trucs ... lorsque urgence était seulement. Là ... c'était une belle et grosse urgence. Semblerait-il que Bo ferait la tête tant et aussi longtemps qu'il ne serait pas comblé. Il était trop gâté celui-là, ironiquement Hee le chouchoutait beaucoup trop. Quoi qu'il en soit, quelqu'un leurs apporterait des cafés et probablement des pâtisserie par le fait même, ils en faisaient toujours beaucoup trop.

    -Pas un mot. Je t'en pris ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Dim 15 Nov - 7:38

Blablabla. C'était exactement ce qu'il avait envie de lui dire à ce moment. De toute façon, Wan ne partirait pas tant que Bo ne le lui disait pas. Et ça c'était déjà clair dans sa tête, alors qu'il se le rentre lui aussi dans sa tête. Fallait être particulièrement suicidaire pour refuser quelque chose au blond. Il se contenta d'hocher négativement la tête lorsqu'il lui donna le choix de dormir à la place du cours. De toute façon, il n'était pas venu jusqu'ici pour absolument rien. Une petite grimace accompagna le geste du plus vieux. Oui, oui maman ! Et dire qu'il ne le connaissait qu'à peine. Il y avait deux jours de cela, il lui disait bonjour par politesse en entrant dans la salle de conseils. Là, ce soir, il était à moitié endormi, en pyjama, assis sur ses cuisses. Et mentalement il l'appelait déjà maman. Charmant. Il tourna la tête seulement lorsqu'il le sentit bouger, juste pour le voir sortir son portable et envoyer un message. A qui, ça, il ne le savait pas. Mais, apparemment, tous les chefs avaient leur petite troupe de gens toujours prêts à les aider. Quant à Bo, lui, il avait Hee et se contentait du petit bonhomme. Parce que depuis le temps, il avait réalisé qu'il n'y avait que lui qui le contentait. Ironiquement, puisque ce dernier était tellement maladroit et faisait rarement les choses exactement comme il le lui demandait. C'était probablement sa bouille, qui le sauvait. Après tout, à part lui et Bo, il n'y avait pas beaucoup de blonds mignons arrivant à leurs fins si bien que ça. Il se redressa, soudainement souriant, et pinça les joues de Wan. Il savait déjà comment s'y prendre avec lui, ce qui était bien vu sous un angle particulièrement Bo-ien. Il n'avait fait aucun commentaire lorsqu'il lui avait donné cette petite tape au derrière - le prenant, évidemment, presque en riant. Il roula des yeux lorsqu'il lui dit que ses crédits, eux, allaient se faire léger. D'accord, d'accord, il devait se lever maintenant. Il se dressa sur ses pieds lentement histoire de ne pas être étourdi et tendit une main au plus vieux pour l'aider à se relever. Puis il arrangea le bas de son haut lorsqu'il fut debout. D'accord, encore là, il savait parfaitement lui-même qu'il ne l'avait pas réellement aidé à se relever, mais c'était la moindre des choses. Même s'il devait plutôt l'avoir embêté en lui tendant la main, considérant le fait qu'il avait dû plutôt faire attention à ne pas trop appuyer sa force sur cette main en l'attirant au sol une nouvelle fois. Mh.


    C'est toi le professeur, donc c'est toi qui dirige. Tout. Tu peux même choisir les positions et la façon dont tu me veux.


Il leva - non, baissa - la tête vers l'autre et gonfla les joues. Il n'avait absolument pas envie de le suivre ce maudit cours, en fait. Il aurait dû l'inviter chez lui et c'est tout. Il n'y avait rien de louche à vouloir passer du temps avec une personne ! Même si on ne la connaissait pas. Bon, en tout cas, Wan n'aurait pas forcément pensé que Bo avait des plans diaboliques derrière la tête. A savoir : comprendre ce qui se tramait dans la tête du plus vieux et pourquoi il était si mal à l'aise en sa présence. Évidemment, il ne souleva pas les sous-entendus de sa phrase et poursuivit.


    Sur le lit ou, sur la chaise. Enfin, ce qui est le plus confortable pour toi.


Il haussa les épaules, le questionnant du regard. Mais il savait que, si Wan ne s'appropriait pas lui-même le lit, lui, il risquait de s'endormir. Et ça, c'était pas très poli, ni très gratifiant que de voir son « élève » qui s'endort en plein pendant qu'on lui parle. Et qu'on se croit intéressant, surtout, parce que c'était bien ce que la plupart des professeurs croyaient, non ? Mais, bon, il plaignait les vrais professeurs, qui, eux, devaient vraiment faire avec les élèves qui s'endormaient au fond de la classe pendant leur cours. Wan n'eut pas le temps de lui répondre qu'on toquait déjà à la porte. Il écarquilla les yeux. Si rapide ? Il se précipita vers la porte, qu'il ouvrit en vitesse. Il sourit lorsque l'odeur du café s'infiltra dans la chambre, les attrapant et inclinant doucement la tête en guise de merci. Il vint les poser sur la table et revint pour fermer la porte, mais la personne était toujours là. Ah ! Ils devaient la payer ? Non... elle tenait une boite et la lui tendait avec un grand sourire. Uh ? Il prit la boite, un sourcil haussé, et tourna la tête vers Jun Wan. Il laissa la boîte prêt des cafés et cette fois, la dame le remercia elle-même avant de partir. Il resta l'air bête quelques secondes devant la porte avant de la refermer, se tournant vers l'autre. Il haussa les épaules et tira une chaise. Mais, avant de s'asseoir, il se rappela ce qu'il avait dit à Wan. C'était lui qui décidait de tout, maintenant. Bon, ça ne durerait certainement pas très longtemps, et même Wan devait savoir que c'était pour faire le lèche-botte un peu, mais jusque là, personne n'y résistait et c'était ce qu'il y avait de mieux à faire si Bo voulait absolument tout découvrir. Il tourna donc la tête vers ce dernier et croisa les bras, s'appuyant au mur derrière lui.


    Alors, comment tu veux faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Dim 15 Nov - 8:31

    Les yeux rond, la bouche sèche, Jun Wan plaqua rapidement ses paumes contres ses joues avant de baisser la tête. Oui bon, il avait commandé du café, ce n’était tout de même pas ce tout petit détail qui le rendait aussi heureux en une fraction de seconde ? Forcément puisque ce n’était pas lui et qu’il était le seul élément autre que lui-même dans la pièce. D’accord, le café faisait exactement ce que lui ne ferait jamais, il ne lui rendrait jamais le sourire aussi rapidement et … non, il ne serait pas l’objet d’une excitation soudaine. Enfin, bref passons se léger petit détail. Il accepta sa main avec incertitude, il ne pensait tout de même pas le soulever ? Il n’était pas lourd … mais il ne croyait pas que Bo possède une force caché quelque part sous ce corps squelettique. Il ne fallait nier que le gamin n’avait que la peau sur les os, ce n’était pas dégoutant, enfin ce n’était pas non plus un cas d’anorexie, c’était plus … Oh et puis pourquoi devait-il penser à ça ? Pour la cause il n’avait même pas pu remercier la jeune femme comme il ce devait, il ne lui avait même pas donné un pourboire ou les compliments à son patron comme il le faisait toujours. Demain il appellerait, pour s’excuser et leur fournirait une bonne justification. C’était la moindre des choses, ils ne livraient pas et en plus tout lui était gratuit, quel impolitesse. Il reposa son regard sur le gamin qui parlait avant d’ouvrir légèrement la bouche, ainsi que les yeux. Surprise mon choux, j’ai de la chantilly dans le frigo … des fraises aussi ! Hallucination auditive à n’en faire pleurer un bébé. La pièce semblait devenir de plus en plus chaude et étouffante, peut-être devait-il enlever sa veste de cuir ! C’était surement ça, oui.

    - Heu et bien je.

    Et il continuait, encore et encore à lui parler d’une manière si … déconcertante. Avait-il la moindre idée de ce qu’il disait ? Que ses paroles avaient un double sens énorme? Au point où il devait se répéter les phrases trois ou quatre fois dans son crâne avant de comprendre le sens réel de ce qu’il disait … enfin la partie conventionnel et non subjective. Il soupira doucement, le laissant sur ses questions. Il allait enlever cette veste avant de perdre conscience et ensuite il pourrait lui répondre. Sa main glissa dans le peu de cheveux qu’il avait, geste nerveux alors qu’il cherchait que lui dire.

    - Tu peux … t’asseoir sur la chaise et je … vais rester debout ! J’aime bien bouger quand j’explique et oui bon. Sur le lit tu va t’endormir alors … pas la peine de courir le risque !

    Il se gratta nerveusement la nuque, imaginant bien ce que donnerait un cours de langue tout les deux coucher sur un lit… oui bon, pas besoins d’avoir un diplôme pour savoir ce qu’il imaginait comme cours de langue. Simplement dans sa tête, ils en avaient du contenu … pour toute la nuit en fait. Il avala difficilement sa salive alors qu’il continuait délibérément à patauger dans ses fantasmes, chose peu utile dans la situation présente. La température augmentait et il n’avait pas besoins de ça en plus. Bo attendait patiemment – chose rare- qu’il parle. Il inspira un coup, ses deux mains jointes avant de se concentrer sur le problème. Que devait-il faire ? Voilà exactement pourquoi il aurait été utile d’avoir quelque chose de préparer, mais non, Bo avait voulut le voir ce soir et pas la semaine prochaine.

    - Tu. Tu sais quoi au juste de l’allemand ? Enfin tu dois savoir quelque chose, tu a surement retenue quelque chose du cours ! Ou des notes de Hee ..

    Voilà … il fallait bien commencer par le début. Il espérait toute fois que la réponse soit positive, c’était plus facile d’expliquer une langue à quelqu’un qui a un minimum de base non ? Si non c’était du début qu’il faudrait commencer, c'est-à-dire la chose la plus stupide et chiante au monde … l’alphabet. Seigneur, il sait tout de même l’alphabet, par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Ven 20 Nov - 3:16

Il haussa inévitablement un sourcil lorsque l'autre se mit à rougir. Ce fut pire lorsqu'il plaqua ses mains contre ses joues. Pourquoi, ça, il ne le savait pas, mais c'était à éclater de rire en tout cas. Et Jun Wan semblait tout faire pour qu'il ne le remarque pas, le pauvre... alors, venait-il de toucher quelque chose ? Mais, attendez. Qu'avait-il touché exactement ? Et pourquoi était-il si gêné ? Il resta donc silencieux un moment, immobile, à ne pas bouger, l'observant stresser sur chaque mot qu'il prononçait. Puis il le laissa parler, sans bouger d'un poil. Ses mains se glissèrent lentement dans les poches de son jean, tandis qu'un sourire dessinait ses lèvres. Ce n'était pas du jeu s'il passait à côté sans ne rien dire. Ou plutôt, faire, parce que c'était toujours plus malin de faire comme si on avait rien remarqué tout en lui faisant comprendre qu'il savait parfaitement que quelque chose se tramait derrière tout ça. Il acquiesça donc et ne fit aucun commentaire, tirant à nouveau sur la chaise pour la retourner, s'assoyant face au dos de cette dernière. Il se posa lentement contre le dossier et pencha la tête, retroussant les lèvres. Puis il revint enfin sur ce qu'il avait dit, se repassant chaque mot, comme un imbécile parce qu'il n'avait toujours pas comprit le sous-entendu que ceux-ci contenait. Puis, finalement, il comprit. Oh. Il y avait de quoi se sentir mal, en effet. Peu importe ce qu'en était la raison, même si c'était une femme qui le disait à un homme, lui... il aurait également été mal à l'aise. Il haussa un sourcil avant de baisser la tête, pinçant les lèvres. Mon Dieu. S'il rougissait ? Non, pas du tout, il retenait plutôt les éclats de rire qui le menaçaient à présent de s'échapper. Dans tous les cas, il ne considérait même pas l'idée que le plus vieux ne puisse se sentir mal à l'aise parce que lui-même avait déjà considéré cette idée. C'est-à-dire, un rapport sexuel entre les deux chefs de confréries, qui étaient, avouons-le, un peu l'une contre l'autre. Il releva finalement la tête, un sourire aux lèvres. Bo était peut-être complètement aveugle aux signes que lui envoyait le plus vieux, ça, c'était vrai. Mais il compatissait du moins avec la gêne de l'autre. Si c'était seulement le fait que Bo Hyun avait parfois du mal à s'exprimer clairement... mais depuis le temps, il aurait dû s'habituer. Souvent, il laissait volontairement passer des sous-entendus. Pour le coup, ça n'avait pas été volontaire. Il soupira après avoir enfin réussit à dissiper le rire, reprenant un air sérieux. Il hocha négativement la tête. S'il avait été méchant, il l'aurait taquiné. Quoi que, il ne l'était pas, et, pourtant...


    Aish, je vois.


Il décroisa les bras et s'écarta du dossier de la chaise, s'appuyant contre la table derrière lui. Après tout, le blond, lui, il en avait absolument rien à foutre que le plus vieux le prenne pour une pédale. Lui-même s'en fichait, puisqu'il ne savait pas exactement où il se situait. C'était cependant vrai que... entre les formes généreuses et la peau douce d'une femme, il n'y avait pas photo ! Mais s'il réfléchissait bien, la force, l'odeur et le désir ardent d'un homme étaient tous trois un bon trio, annonçant généralement une aventure... assez intense. Soit, il n'était pas avec Jun Wan pour mettre au clair ses préférences. Qui étaient de tout façon inexistante. Surtout que Wan n'était pas homosexuel. Fallait être vraiment aveugle pour être homosexuel quand on sortait avec la bombe de l'université... il lui adressa un sourire, presque trop naturel.


    Tu en connais beaucoup, de ce genre de positions, Wan ?


Silence. Son regard croisa celui du prince, sans le lâcher une seule seconde. Le silence sembla se prolonger une éternité pendant laquelle le grand blond faisait de son mieux pour tenir ce regard intimidant sans flancher. Enfin, intimidant... ce n'était pas comme si Bo était vraiment le mec le plus intimidant de l'école. Par exemple, rien à voir avec Mi Hwan, qui, lui, dégageait quelque chose de menaçant. Il n'y avait rien de tel chez le blond. Mais on pouvait tout de même dire qu'il dégageait quelque chose. Soit c'était sa facilité à la parole, soit c'était le fait qu'il était beaucoup trop à l'aise. Sans nécessairement parler de façon vulgaire, il arrivait à faire couler les mots sans aucun regret, tandis que d'autres n'auraient même pas osé les prononcer d'une quelconque façon. Il décrocha enfin son regard et se redressa, se tournant vers la table pour attraper un café et un cahier posé sur la table. Un cahier d'allemand. Il le feuilleta, sans ajouter un mot à ce qui venait de se produire, comme si la discussion était déjà close. Comme s'il n'y avait rien à rajouter. Parce qu'il n'y avait rien à rajouter, au fond, et ce n'était pas comme si Bo en avait réellement quelque chose à faire de savoir si Wan en connaissait beaucoup, des positions. Parce que de toute évidence, non, il ne devait pas en connaître beaucoup. Ou du moins pas dans ce sens là. Quoi que certaines... okay, non. Il devait arrêter de penser à des choses si absurdes. L'écriture de Hyuk Hee était appliquée, et, surtout, n'importe qui aurait pu deviner que ce n'était pas Bo qui avait prit ces notes. Il haussa les épaules et soupira, avant de lever la tête. L'allemand était un cours en option qu'il n'avait jamais considéré comme important. Au fond, c'était un peu vrai, qu'il avait besoin de cours de rattrapage... c'était bon pour les crédits. Il s'arrêta sur une page, où l'alphabet était noté, et releva la tête, sirotant son café du bout des lèvres pour ne pas se brûler. Décidemment... il était un cas désespéré.


    Je... sais dire « je. » Ça.. compte ?
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Jeu 26 Nov - 6:34

    « Tu en connais beaucoup, de ce genre de positions, Wan ? » …
    Les yeux ronds et la bouche grande ouverte, c’était déjà bien assez pour ne pas avoir à répondre à sa question. C’est si évident –DAMN- qu’il n’y connaissait rien ? De toute façon, même s’il était quelqu’un qui avait éventuellement eu des relations sexuelles … il restait tout de même quelqu’un de très pudique sur ce qui concernait les choses de ce genre. À savoir, il aurait probablement réagis de façon tout aussi outré et aurait resté sans voix sur la chose. Encore, le fait est que c’était Bo qui lui posait la question. S’il voulait savoir, oui bien sure qu’il avait en tête beaucoup de position, plein, à n’en devenir fou ! Certes son imagination ne faisait certainement pas défaut mais le doute qu’il ait envie de savoir que c’était avec lui qu’il imaginait toutes ses choses était grand. Énorme même. On n’a pas envie de savoir qu’un homme fantasme sur nous toutes les nuits. On n’a pas envie d’entendre que les adorables papillons, les battements de cœurs irrégulier et rapide, le souffle court, les joues en feux, la timidité, le petit pincement au cœur de savoir qu’on obtiendra jamais ça … que toutes ces choses, on les provoque sur un homme et non sur une femme. Ce qu’il n’était évidement pas. Tout serait tellement facile si la capacité d’oublier ou encore de contrôler les sentiments était réalisable. Simplement ce n’est pas le cas, voilà bien longtemps que le petit brun tentait tout son possible pour ne pas penser à lui de cette façon. Si seulement tout son être ne lui criait pas cette envie, ce désir que de le serrer contre lui. Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il baissait la tête un moment. C’était bien ce qu’il avait fait non ? Pauvre idiot, il avait été si bien qu’il en avait dormis. Son cœur se serra alors qu’il y pensait clairement, oui, il avait été si bien à l’avoir contre lui. Pourquoi était-ce si compliquer ? Pourquoi n’avait-il pas un cerveau normal ? Parce qu’il ne l’était pas. Au pire être homosexuel oui, mais tomber amoureux de quelqu’un qui l’était aussi … était-ce trop demander ? Fallait-il forcément que son premier coup de cœur soit un player ? Il secoua la tête, pour lui et en même temps pour répondre à la question du plus jeune. Non, ça ne comptait pas et oui, c’était pire que l’enfer.

    - Ok, tu sais quoi ? Ce n’est pas grave, on va simplement commencer du début. En fait c’est mieux si tu ne sais rien, comme ça c’est beaucoup moins compliqué. On va … débuter avec l’alphabet …



    Il pivota sur lui-même pour la dixième fois au moins, le menton relevé vers le haut tandis qu’il jouait nerveusement avec les bagues de ses doigts. Oui il était nerveux, stressé et par-dessus tout … plein d’espoir. Il allait réussir, c’était bien la quatrième fois que Bo récitait l’alphabet sans faire une seule erreur. S’il faisait cette dernière encore une fois de façon parfaite, ils pourraient enfin passer à autre chose. Tout ce déroulait pour le mieux, enfin beaucoup plus facilement qu’il ne l’aurait crut, cette partie était tout de même assez facile puisque l’alphabet allemand ressemblait heureusement à celle française – que le plus jeune avait déjà apprit. Certes, on était encore loin du « Je-suis-insensible-à-ton-charme » et plus près du « Seigneur-qu’il-est-beau-quand-il- prononce-les-lettres-en-allemand-OH-DAMN-J’AI-EU-UN-FRISSON » mais il arrivait tout de même à garder une certaine distance entre eux et à se concentrer sur le point important de leurs rencontres. Il n’était pas ici parce que Bo avait envie de le voir mais parce qu’il voulait quelqu’un pour lui apprendre l’allemand. Donc par conséquent … quelqu’un qui ne le distrairait pas et qui. Merde, soyons honnête un instant, Bo le voyait comme quelque chose d’assez intéressant pour lui apprendre quelque chose … tout en étant assez enmerdant pour n’être que le mec qui nous enseigne l’allemand. Au fond, il était une coche moins chiant qu’un prof.

    - Pourquoi … Pourquoi moi au fait ?

    Oups ! C’était sortit complètement seule de ses lèvres. Les yeux ronds il pivota encore une fois pour lui faire dos. Il avait probablement les joues cramoisie à ce moment précis tant il regrettait ses paroles. Non, il ne voulait certainement pas savoir, parce que forcément ce n’était pas spécialement beau à entendre. Le genre de réponse qui se termine par « Mais je t’aime bien quand même Bro ! » bien. Parce que moi je t’aime … Bro-Bo. Il se retourna pour lui faire face et lui indiquer de ne pas répondre. Il s’arrêta pour tant rapidement dans son élan. Non, non seigneur pas ça, il avait mal entendu et ce n’était pas … ça.

    - HAAAAAAAAAAN, OH OUI BÉBÉ !

    Il cligna rapidement les yeux alors qu’il tournait simplement la tête en direction du mur d’où provenaient les sons, une série de bruit contre le mur – dans un rythme plutôt rapide- venant s’ajouter aux cris. Wow, c’était définitivement ce dont il avait besoins. Savoir que des gens s’amusaient à ce qu’il tentait désespérément de ne pas penser. Ce n’était en l’occurrence, pas le genre de chose qu’il entendait dans sa chambre à lui. Son regard se posa sur Bo, toujours aussi perturbé par l’agitation que ses oreilles percevaient.

    - Tu … t’aurais pas … une télé ou encore je sais pas quelque chose pour. Enfin tu sais, tu comprend, parce que ce n’est pas … très. Enfin c’est … ouais.
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Lun 30 Nov - 4:54

C'était emmerdant, fallait le dire franchement. Pire qu'emmerdant. Souvent, Bo avait baillé, s'était presque endormi sur sa chaise, mais avait tout de même récité quatre fois l'alphabet sans faire une erreur. Qui avait dit que l'allemand, c'était facile ? En plus, c'était tellement pas joli. La prononciation non plus n'était pas du tout jolie. Le français, au moins, ça avait la classe... l'anglais, c'était stylé. Et le Coréen, c'était exotique. Il soupira de soulagement lorsque Wan sembla enfin satisfait. Mais silence. Silence et il ne disait plus rien, ni lui, ni Wan. Mais le plus vieux semblait perdu dans ses pensées - quelque part, loin, très loin. En tout cas, quelque part qui n'était pas prêt de cette chambre, ni même du dortoir des Jinsil, encore moins de la planète terre. Bo avait à peine eu le temps d'hausser un sourcil que l'autre lui demandait pourquoi il l'avait choisi.

Pourquoi il avait choisi Jun Wan... c'était une bonne question. Il aurait pu aller choisir un étudiant allemand immigré en Corée à Kyung-Hee. Il aurait pu aller demander des cours à un professeur, tout simplement, qui, lui, aurait parfaitement sû comment si prendre si on mettait à part le fait qu'il l'aurait fait se sentir inférieur parce qu'il était trop con de ne pas avoir suivit les cours et qu'en prime de ça, il était un chef, et ne montrait pas du tout le bon exemple. Sans compter que la plupart des professeurs devaient se demander ce que le blond avait pour être un chef. C'est-à-dire, rien, sauf peut-être un certain charisme, un je-me-la-pète incontestable et une façon de s'exprimer plus forte que les autres. Il était tenace, le chef des Jinsil, même s'il était un peu maboule par moment. Soit... il savait parfaitement qu'il n'avait pas choisit Jun Wan pour les cours en question. Mais être franc, pour le coup, ça aurait tout gâché. Et qui sait, peut-être que l'autre aurait été vexé. Peut-être que Bo se faisait des idées, au fond, et que Wan n'était que comme ça par nature avec tous les autres jeune homme... quoi que, non. Il ne l'avait jamais vu agir comme ça en présence des autres. Pas qu'il l'observait, mais quand même, ça se remarquait. Surtout qu'il le fréquentait par obligation. Parce que, oui, ils avaient des obligations l'un envers l'autre et devaient se côtoyer en tant que chefs de confréries. Bo avait baissé la tête, haussant les épaules. Il n'avait qu'à lui donner une raison ridicule. C'est ce qu'il s'apprêtait à faire lorsqu'un gros « boom » dans le mur le fit sursauter. Il redressa aussitôt la tête, les yeux légèrement écarquillés. Puis il se leva, l'air frustré, vexé, outré.


    Quoi ?


Il fronça les sourcils. Comment pouvaient-ils oser - juste là - à côté de sa chambre - de la chambre de Bo, être si bruyant, et même taper dans le mur. Tu … t’aurais pas … une télé ou encore je sais pas quelque chose pour. Il tourna la tête vers le plus vieux, ses traits se détendant, ses poings se desserrant. Il cligna des yeux bêtement. Si Wan ne l'avait pas interrompu dans sa soudaine frustration, probablement qu'il serait déjà à frapper furieusement dans la porte de ses voisins. Mais avec du recul, en y réfléchissant bien, il préférait franchement ne pas créer ce genre de scène devant le leader des Yumyeong - ils passaient déjà pour une confrérie de tarés, autant ne pas en ajouter, hein... il soupira et secoua négativement la tête, s'excusant bêtement à voix basse avant de s'écarter de la table. Prochaine mission, trouver la télécommande et mettre n'importe quelle chaîne pour couvrir le bruit - Oh, plus fort, là, juste là - trop gênant de la chambre d'à côté. Franchement, les jeunes, de nos jours, n'avaient aucune gêne. Même lui, il aurait fait attention à ne pas attirer trop l'attention. Il grimaça et se laissa retomber à genoux au sol, se penchant pour regarder sous le lit. Trop sombre. Il tira la main et chercha à tâton, avant de laisser un petit « ah, trouvé. » traverser ses lèvres, en sortant la télécommande qu'il tint fièrement sous le nez de l'autre. D'ailleurs, il était toujours debout, lui. Exaspéré, il tira contre son pantalon pour qu'il retombe sur le lit, s'assoyant sur ses talons au même moment, toujours à genoux devant lui. Il l'observa un instant avec un sourcil haussé, comme s'il s'agissait du plus étrange des spécimen... était-il réellement bien à sa place pour le regarder de cette façon ? Eh bien, oui. Oui, puisqu'avec Bo, il fallait être à l'aise pour qu'il ne prenne pas toute l'espace qu'on lui laissait. Il pointa la télécommande vers la télévision et celle-ci s'ouvrit, laissant un film d'action apparaître. Il haussa les épaules. Le plus jeune n'était pas fanatiques des films d'actions, ni des films tout court, mais ça ferait l'affaire un moment... puis il se glissa sur le lit, aux côtés de l'autre, son dos s'appuyant contre le mur derrière lui. Bientôt, le volume de la télévision fut presque au maximum. Évidemment, le blond faisait la guerre à ses voisins. Lorsque ce n'était pas « qui a la musique la plus forte », c'était ça. Quel chef exemplaire. Au bout de deux ou trois minutes, il tourna enfin la tête vers l'autre, les lèvres pincées, réfléchissant à la question qu'il lui avait posé avant que les - deux imbéciles - viennent déranger le cours de leur petit cours. Mh. Devait-il revenir sur la question, ou bien laisser passer ? De toute façon... si ça le chicotait vraiment, il allait finir par le lui redemander, alors autant régler ça maintenant, non ? Il posa sa tête contre son épaule et souffla contre son oreille. Lorsqu'il sursauta, il sourit, amusé.


    Je voulais juste vérifier que tu m'entendes bien à cette distance. Il prit une courte pause avant de poursuivre. Je t'ai choisi comme professeur parce que les vrais professeurs sont trop emmerdants, qu'une fille n'aurait pas travaillé sérieusement, et que je ne supporte pas les bollés à lunette trop soumis. Enfin, puis, t'es sympa, toi. Bah, je t'aime bien. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Mar 1 Déc - 7:38

    Son corps se fit brusquement tirer vers le bas, tombant lourdement contre le lit – les yeux rond- ses mains se plaquant contre le matelas pour reprendre un certain équilibre. Il était tout de même brusque ce gamin ! Il pencha légèrement la tête, le questionnant silencieusement sur cette soudaine attention. Il y avait forcément quelque chose qui clochait chez lui pour qu’il l’observe de cette façon. Jun Wan détourna doucement la tête vers la gauche, cherchant à éviter son regard persistant, ses mains se posant contre son visage à la recherche du « je-ne-sais-quoi » qui ornait sa peau. Rien pourtant. Il sursauta alors que des bruit d’explosions venaient remplacer celui des tourtereaux d’à coté. Il observa un instant le plus jeune agir. On écoute un film ? Ah... bien... on écoute un film … le cours est terminer alors. Il pinça les lèvres, toujours mal à l’aise avec l’ambiance qui figurait ici, les yeux fixés contre la télé à regarder Bo monter le son à chaque cri qu’ils entendaient. Le dos droit, les épaules droites, la tête haute et les – AH ! Il sursauta brusquement – sans non plus exagéré tout de même. Un homme garde le sang froid en tout moment ! – ses muscles se raidissant malgré lui, frissonnant sous le souffle chaud du plus jeune contre son oreille. Il pencha subtilement la tête dans un geste de protection, au fond cette simple chose produisait en lui beaucoup trop de sensation. De bonnes sensations. C’était un crime tout de même, sincèrement il se sentait dégoutant. Ressentir autant de chose par un simple souffle. Frissonner par un geste si banale. Souffler, c’était tellement normal et lui, lui en perdait la tête. Il hocha simplement la tête, se remémorant les paroles alors qu’il n’avait rien écouté de ce qu’il avait dit. De savoir qu’il y avait deux personnes qui... Pendant que Bo lui … Ah merde. Il avait dit quoi précisément ? Ah oui, le plus important – Je t’aime bien, pas toi ? – Il était moins chiant qu’un prof. Il baissa doucement la tête pendant quelque seconde…

    -Non je. En fait c’était.

    Pas assez fort, il avait oublié que deux bruits sonores étaient en pleine compétition, c’était d’ailleurs pourquoi Bo tenait son visage aussi près du sien. Il tourna doucement son visage mais pas complètement, les yeux toujours baisser vers le sol, simplement en guise d’avertissement. Qu’il allait lui aussi tourner la tête pour lui parler. Simplement pour éviter le malaise du « deux-lèvres-qui-se-touchent-sans-faire-exprès ». Il tourna finalement la tête, inspirant un coup avant d’approcher dangereusement – pour lui seulement – ses lèvres de son oreille.

    -Non, je t’aime bien aussi. J’avais simplement peur que justement … tu me trouve aussi enmerdant qu’un prof. Que c’était exactement pour ça que tu avais pensé à moi.

    Il pinça les lèvres, hochant doucement la tête, son menton touchant un court laps de temps l’épaule du plus jeune. Il ne c’était pas attendu a grand-chose au fond. Même qu’il avait posé cette question sans réellement le vouloir. Il resta ainsi quelque secondes, observant silencieusement le visage de Bo avant que les bruits ne recommencent, cette fois … réellement fort. Une fois de plus, ses yeux s’ouvrir grand, tournant le visage par réflex de gêne. Seulement. Seulement son regard se posa directement contre la télé, là où toute l’action. C’EST PAS VRAI ! Dieu abusait quand même de ce coté là ! Ils n’avaient pas assez des deux hormones d’accoté, il fallait en plus que leurs distractions tombe sur un film de ce genre ? Un film pornographique ayant un budget beaucoup trop haut ! Le genre de film que les hommes – les vrais – aiment. Il fronça rapidement les sourcils, fermant les yeux avant de se laisser tomber sur le coté. Évidement là où Bo n’était pas.

    -Boooo ! Pour l’amour du ciel.

    C’était ridicule ! Complètement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Dim 6 Déc - 7:04

    Il n'avait pu s'empêcher de sourire en voyant Jun Wan bafouiller, tournant la tête pour le laisser tourner sa tête à son tour. C'est vrai que ça aurait été un peu bizarre, et surtout cliché qu'il ne tourne pas la tête à ce moment-là. Mais, eh, Wan n'avait rien d'un homosexuel, donc ça n'aurait pas dérangé. Non ? Bien sûr que non. Il avait donc tourné la tête et avait figé son regard vers la télé. Ça recommençait, éternellement... passer par cinquante chemins pour expliquer une seule chose, juste pour être sûr de supprimer toutes les options négatives à ce qu'il disait - c'était ce qu'il interprétait de son langage, verbal et physique. Le trouver aussi emmerdant qu'un prof ? Oh ça, non. Jun Wan était un spectacle à lui seul. Un spectacle d'humour - un one man show, voilà. C'était tout à fait lui, ça. Son regard s'était perdu contre la télé, ne remarquant qu'à peine les détails, la scène qui s'y déroulait. Une jeune femme qui se faisait déshabiller par un homme, rien de spécial, du moins, rien qui ne semblait assez gros pour ne pas passer le filtre de son cerveau. Puis, soudainement, tout sembla s'éclairer lorsque des gémissements beaucoup plus fort que ceux qu'ils avaient entendus résonnèrent, le faisant cligner des yeux tandis que l'autre s'étalait sur le lit, exprimant son désespoir. Il resta l'air bête un bon moment devant la télé, avant de tourner la tête, grimaçant, cherchant la télécommande avant d'éteindre la télévision. Il soupira et se glissa sur l'autre, laissant son corps retomber lourdement contre le siens, sa tête se posant contre l'épaule de l'autre tandis que les sons dans la pièce d'à côté recommençaient de plus belle. Il ferma les yeux un long moment, étouffant mentalement les désagréables gémissements tandis qu'il profitait, en même temps, de son nouveau coussin. Loin, loin, partir loin de là pour réfléchir afin de ne pas défoncer le mur dans la simple intention de faire taire les deux idiots à côté... entre temps, il ouvrit les yeux, levant la tête, son regard se posant directement sur le menton du plus vieux. Il pinça les lèvres et leva la tête un peu plus, se hissant de toutes ses forces jusqu'à ce que son corps retombe à côté du siens, ses jambes toujours par-dessus les siennes. Il lui adressa une petite moue avant de pivoter pour se retrouver sur le dos, fixant le plafond, posant les mains contre son torse.

    Il y avait quelque chose d'étrange, avec Wan, et ça, il ne pouvait le nier. Il était drôlement confortable en sa présence, ironique puisque l'autre ne le semblait pas du tout. Ce n'était pas comme si Bo n'était pas confortable avec qui que ce soit, mais il gardait tout de même ses distances, en général. Et surtout, s'il ne ressentait pas le besoin d'une personne, il n'allait pas lui-même s'intéresser à son cas. Il pouvait donc en toute franchise dire que Wan avait quelque chose de spécial. Quoi - il n'aurait sût le dire, mais ça méritait définitivement réflexion. Il soupira une fois de plus lorsqu'il réalisa que les bruits n'arrêtaient toujours pas. Il tourna donc la tête et lui adressa un mince sourire.


      Je crois qu'on va sortir.




    Un clin d'oeil et il sirotait déjà son verre avec une paille, son banc tournoyant légèrement sur lui-même alors qu'il observait Wan passer devant ses yeux. Non, ce n'était pas Wan qui marchait, c'était lui qui tournait depuis déjà une bonne dizaine de minutes...

    Oh, ça n'avait pas été facile de le convaincre. Vraiment pas. Surtout que le plus vieux refusait catégoriquement de voir en quoi c'était utile de sortir un mardi soir. Il n'y avait rien d'intéressant. C'était un jour de semaine. Il était en couple. Il y avait des cours le lendemain. Il lui avait sorti toute les raisons pour ne pas y aller, comme s'il avait été mal à l'aise de l'accompagner à une telle soirée. Oh, c'était juste un club, franchement, fallait pas paranoyer ! On allait pas l'agresser et Bo n'allait pas le faire boire jusqu'à le rendre malade, il voulait simplement terminer cette soirée sur un ton plus joyeux et se changer les idées. C'était leurs premier cours ensemble, autant fêter ça, non ? De toute façon, Bo avait sut qu'il avait perdu sa cause de vue dès qu'il avait mit les pieds dehors, parce que Wan l'avait déjà suivit de toute façon et ne rebrousserait pas le chemin. Ce soir, c'était juste une soirée entre camarades qui fêtent leurs premier cours réussit et qui reprendront le courrant des choses le lendemain. Et le lendemain, bien... tout retournerait à la normale. Wan retournerait dans les bras de sa belle et lui, bien. Il ne savait pas encore, autant ne rien prévoir. Dans tous les cas, ils avaient tout le temps devant eux. Son cours à lui n'était pas avant treize heure et celui de Jun Wan était à peu prêt au même moment que lui.

    Il s'arrêta de tourner dans un geste sec, se rattrapant de justesse au comptoir, fixant le plus vieux qui ne bougeait plus depuis déjà quelques minutes et qui, lui aussi, buvait lentement son cocktail. Y avait-il seulement de l'alcool, là-dedans ? Bo qui ne tenait pas l'alcool en temps normal avait déjà bu quelques verres et, pourtant, rien. Mais le plus vieux, lui, était visiblement dans les vapes. Il y avait quelque chose qui n'allait pas. Les vapes, c'était encore un gros mot, mais il n'était pas... complètement, entièrement là. Il déposa son verre contre le comptoir et se redressa contre son siège, se penchant lentement vers l'autre pour poser sa main contre sa jambe et le faire pivoter doucement vers lui, haussant un sourcil. Lorsque son regard croisa le siens, il ne put s'empêcher de lui adresser, enfin, un sourire. Lui qui croyait que, dans cette ambiance, l'autre lui parlerait plus.. non, il s'était mit le doigt dans l'oeil. Vraiment. Il grimaça et se redressa, s'appuyant au comptoir.


      T'as une sale gueule, Wanwan...
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Jeu 10 Déc - 3:17

    La tête lui tournait, la pièce tournait et Bo lui tournait encore plus. Au fond c’était exactement pourquoi il ne le regardait pas. Pas besoins de s’étourdir d’avantage! Les yeux braquer contre son verre – qui n’avait ironiquement aucun goût apparent d’alcool- Jun Wan remarqua à peine l’attention de Bo sur son état. Oh Zut, maintenant c’était lui qui tournait, dans tout les sens du terme même! Il plaqua rapidement ses paumes contre les épaules du plus jeune, fermant les yeux pour ce concentrer sur un point important : Oh bah merde, il est tellement doux son chandail ! Non Jun Wan, concentre toi et retrouve ton équilibre. Le brun ouvrit lentement les paupières, papillonnant celles-ci dans une découverte ahurissante. Les lumières, la musique! C’était nettement mieux sur le dance floor ! Deux mondes complètement différents et pourtant dans le même endroit. Il tourna rapidement la tête – sa sale gueule- pour poser son regard contre le comptoir pour ensuite reporter son attention derrière le blond. Il répéta le mouvement quelques fois avant de lui adresser le plus grand de ses sourires, ses yeux se réduisant au maximum.

    - Blâme le barman! Normalement je gère très bien l’alcool, je me demande c’est quoi le mélange … parce que là. Ya toi qui tourne, ma tête aussi, la pièce en fait de même et chaque fois que je bouge j’ai l’impression d’être une énorme guimauve! Dis, est-ce que je peux …

    Il arrêta là, sachant tout de même que sa question serait au comble de l’étrange. Il lui adressa un sourire avant de boire une nouvelle gorgé de son cocktail. Fallait avouer que ce truc était vachement bon! Pour le moment tout allait bien, il devait certes se tenir constamment à quelque chose pour ne pas se laisser « mouver » comme un idiot, ses mains étaient moites et il était prit de frissons toute les deux minutes mais l’ambiance de la salle le gardait bien réveiller. En fait, toute cette ambiance réveillait beaucoup de chose dans son corps. Il déposa ses mains contre son visage, fermant automatiquement les paupières dès lors où ses yeux se révulsèrent. Ce n’était pas les mêmes sensations. En fait il ne lui semblait pas avoir déjà connu quelque chose comme cette vague étrange qui montait en lui. Ça partait et revenait doucement mais intensément. Son corps bougea de droite à gauche, suivant instinctivement cette marée intérieure. Il arrêta brusquement ses mouvements, plaquant ses mains contre ses cuisses. Sa question devenait de moins en moins idiote. Mm non, pas comme ça.

    -Mm Bo? Je reviens, attends moi ici.

    Et il se leva, se frayant un chemin dans la foule qui s’entassait dans le club. Les frissons réapparaissaient chaque fois qu’il touchait la peau de quelqu’un. C’était un peu comme si il était en manque d’amour, en manque de toucher et là … il était comblé! Il rechercha le petit stand où il avait commandé son breuvage. Arrêter de boire aurait probablement été judicieux. Mais plus les choses avançaient et plus il se sentait à l’aise avec le blond. Wan avala une longue gorgé de son breuvage, tentant de retrouver l’endroit où ils étaient depuis le début de la soirée. Il s’approcha lentement derrière le gamin, déposant son verre contre le comptoir. Un petit câlin, simplement juste un. Il ne lui demanderait pas comme il y avait songé tout à l’heur. Il entoura sa taille de ses bras avant de poser sa tête contre l’épaule du gamin, tournant celle-ci pour glisser son nez contre sa peau dans un mouvement répétitif. Les joues en feux il remarqua que sa peau était beaucoup plus douce que son vêtement. C’était pas méchant un tout petit câlin? Ce n’était pas trop … enfin de toute manière peu importait s’il le prenait pour un gay, il se sentait simplement d’humeur très câline.

    -Le barman a pas voulut me dire qu’est-ce qui avait dedans. Mais je crois que je commence à gouter de l’amareto. Tu veux gouter bobo?
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Ven 11 Déc - 17:18

    Étrange. C'était définitivement le seul mot qui lui venait en tête. Tout ça, c'était vraiment... trop étrange. Jun Wan était étrange, en fait, parce que lui, il ne se sentait pas étrange du tout. Mais même dans cet état - et pire encore, en fait - il arrivait à lui débiter un flot de paroles... étonnantes. Bo ne prit pas la peine d'assimiler tout ce qu'il venait de lui dire, tournant la tête vers la piste de danse, retenant le principal : normalement, il tenait bien l'alcool. Contrairement à lui. Même s'il y avait un truc qui clochait dans tout cela, il chassa toute idée étrange de son esprit, son regard se posant vers les gens qui dansaient. Des vrais sangsues. Les uns collés aux autres, tous plus pathétiques l'un que l'autre au final. Mais, encore là, il n'y avait rien qui lui paraissait plus étrange que Wan à ses côtés et les quelques verres qu'il avait déjà consommé qui ne lui avaient causé absolument aucun effet. En même temps, non, il n'avait pas goûté l'alcool ou ressenti l'effet de chaleur qu'elle lui aurait normalement causé au creux de l'estomac. Rien de tout ça. Cela dit, ça aurait été rassurant, en ce moment, parce que son camarade commençait à le faire flipper... surtout lorsqu'il ne termina pas sa question. Il cligna des yeux et tourna doucement la tête vers lui, reportant son attention vers son nouvel ami qui recommençait à agir d'une façon des plus absurdes. Et pour que ce soit Bo qui trouve ça absurde... néanmoins, un petit sourire dessina les lèvres du plus jeune, qui haussa un sourcil en le voyant se balancer doucement pour ensuite plaquer ses mains contre ses cuisses et s'arrêter subitement, comme s'il se corrigeait. Automatisme. « Mm Bo? Je reviens, attends moi ici. » Il n'eut même pas le temps d'hocher la tête que l'autre se levait déjà, se faufilant dans la foule pour aller retrouver le même stand qu'un peu plus tôt. Il secoua la tête, soupirant. S'il arrivait quelque chose, ce soir, c'était entièrement de sa faute. Ses réflexions furent courtes. Une nouvelle silhouette attira son attention vers la droite, une jeune femme qui venait vers lui, portant fièrement un sourire vicieux. Ah, non, quand même pas ce soir, c'était pas le temps... il baissa la tête et croisa une jambe sur l'autre, s'appuyant au comptoir tandis qu'elle approchait toujours. Elle le salua, une main se posant contre son épaule, et il leva enfin la tête vers la belle brune. Puis il fronça les sourcils, grimaçant discrètement. Il hocha négativement la tête et, vexée, cette dernière rebrousse rapidement le chemin. Nouveau soupire. Enfin, il aperçut le plus vieux, qui revenait difficilement vers lui. Il décroisa les jambes et se redressa sur son banc. Et juste comme il se levait, s'apprêtant à lui dire qu'il était temps qu'ils quittent l'endroit, l'autre l'attrapa par derrière, le faisant presque sursauter. Un « Huh - » traversa ses lèvres qui se refermaient aussitôt l'une contre l'autre, tandis que son aîné l'entraînait. Quelle étrange façon de l'approcher. C'est que l'envie devait lui avoir prit il y avait déjà un bon moment, vu comment il le - câlinait. Câliner était bien le bon mot, et même qu'un doux frisson passa le long de sa nuque au contact de son nez qui, involontairement, le chatouillait. Il en oublia complètement la question qu'il venait de lui poser, restant bêtement immobile, ne sachant pas trop comment il devait réagir face à cette soudaine attaque affectueuse que subissait le plus vieux. Ça ne pouvait pas être mal vu, pour son image, ça, en fait ? Pas la sienne, celle de Jun Wan, le chef des Yumyeong, bien entendu. Il tourna lentement la tête. Plus aucun doute, c'était vraiment bizarre. La sonnerie de son portable résonna, étouffée par la musique. Et si ce n'était pas de la vibration, il ne l'aurait probablement même pas remarqué. Il baissa la tête et écarta les mains du plus vieux, fouillant dans sa poche pour regarder l'afficheur. Lorsqu'il aperçu le prénom de la petite soeur de Wan, il comprit qu'il ne pouvait ignorer cet appel. Il lui fit signe de patienter un instant.


      Wan, je dois vraiment répondre, je reviens d'accord ? Tu restes assis ici et tu... ne bouges pas, tu m'attends.


    Il ne lui laissa pas le temps de lui répondre et se dépêcha à retrouver la sortie, non sans difficulté, profitant en même temps de l'air que lui offrait l'extérieur. Oh, merde, il faisait froid. Trop froid. Il répondit enfin à l'appel, conscient qu'il l'aurait manqué s'il avait attendu juste deux secondes de plus, essoufflé.


      Sarang ? Huh - oui, pardon. J'ai pas entendu la sonnerie, en fait... Aah, ton frère - oui, il est avec moi. Je t'expliquerai ça demain, pour là... je.


    Il fronça les sourcils, assimilant enfin les mots de l'affiche devant ses yeux. Il éclata presque de rire. Tout s'éclairait, maintenant - l'attitude de Jun Wan, le fait que lui ne ressentait ou n'était absolument pas touché par « l'alcool », qui, au passage, était inexistante ce soir, et... oui, bon, il éclata presque de rire, seulement, les bruits de sirènes au loin le firent tourner la tête. La police ? Ah non. Pas ça, pitié. Il écarquilla les yeux et se dépêcha de raccrocher la ligne. Retournant à l'intérieur, il pria silencieusement que Wan n'ait pas bougé de sa place. Et, non, il n'avait pas bougé, comme il le lui avait demandé, et il remercia cette fois le ciel tout en emmerdant profondément Dieu qui avait décidé de faire de cette soirée un enfer pour lui. Lui qui gérait si bien les situations dans le genre...

    Il attrapa Jun Wan par les épaules et le redressa, rapidement, sans lui dire un mot, et même si son verre tomba par terre, il ne fit pas attention. Il passa outre les « idiots ! » qu'on lui lança, surtout de la part des demoiselles qui s'étaient fait éclabousser leurs - pauvres - jolis souliers, et tira contre la main du plus vieux. Puis il le traîna vers l'arrière, tout cela sans lui adresser autres paroles que certains « idiot ! imbécile ! tu es mort ! », évidemment. Mais c'était à prendre au second degré, et comme Bo murmurait, il ne l'entendait probablement pas, et heureusement, parce qu'il aurait pu le prendre très mal. Ou pas. Il hésita un court moment quant au chemin à prendre, mais retrouva relativement facilement la sortie de secours, ce qui les emmena à se les geler une fois de plus, mais à l'arrière de la bâtisse cette fois. Il observa les alentours un instant avant de pousser Wan contre le mur, lui indiquant de ne pas bouger une fois de plus. Son portable toujours en main, il pencha la tête et croisa les bras. Ce n'était même plus drôle. Il voulait juste rentrer. Il avait totalement oublié le fait qu'il voulait tout savoir, qu'il avait envie de connaître le plus vieux, les cours, et tout ce qui lui venait en tête, c'était la merde qu'aurait pu leurs attirer l'inattention de son camarade face au choix de la boisson qu'il consommait. Il ne savait pas faire la différence ? Ridicule ! Il redressa la tête après avoir reprit son souffle et grimaça. Aucun reproche, il n'était pas vraiment à sa place pour lui faire des reproches, après tout. Seulement, confronter la police, ça, c'était beaucoup plus flippant que de confronter leurs cher, et adoré, président d'école. Il marmonna quelques mots avant de flipper une fois de plus le clapet de son portable, cherchant un numéro dans ses contacts. Et, bientôt, il forçait l'autre à s'asseoir dans le taxi qui devait les ramener à la maison, ne prenant même pas la peine de répondre à ses questions alors qu'il se laissait lourdement retomber à ses côtés, se renfonçant dans le banc tout en indiquant la direction à prendre au chauffeur. Assez les conneries pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Sam 12 Déc - 2:25

    Son dos heurta brusquement le mur – beaucoup trop dur et .. et froid – sans qu’il ne comprenne quoi que ce soit. Pourquoi étaient-ils dehors, pourquoi était-il soudainement aussi mécontent. Parce que c’était très visible, même dans cet état, il pouvait parfaitement comprendre que quelque chose le fâchait. C’était parce qu’il lui avait fait un câlin? En tout les cas, mieux ne valait pas lui demander de rentrer pour se réchauffer. Il y avait visiblement quelque chose qui clochait. Il prononça doucement son nom sur un ton d’excuse, baissant la tête vers le sol, c’était de sa faute probablement. Pourtant il ne lui semblait pas avoir fait quoi que ce soit pour le contrarier, il n’avait pas joué tant les cons et au final il ne se sentait pas réellement bien. Le sol se brouillait étrangement alors que sa tête elle lui lançait des cris de détresse. Il plaqua l’une de ses mains contre ses yeux, frottant vigoureusement ceux-ci comme si ce geste allait effacer tout les effets. Il continuait avec obstination alors que le plus jeune le - faisait frissonner – trainait à l’intérieur du taxi. Ils s’en allaient? Pour de vrai? La soirée se terminait aussi rapidement et aussi brusquement? Il arrêta son geste, mordillant sa lèvre inferieur tout en posant son regard sur le plus jeune. Il ne comprenait absolument rien de la situation, son cœur se serrant d’avantage alors que Bo fixait droit devant lui. Pourquoi se sentait-il si mal? Il savait parfaitement qu’il n’avait rien dit pour le vexer et soyons honnêtes … même avec de la volonté, le brun n’aurait jamais réussit à insulté qui que ce soit. La question résidait donc dans un événement qui était arrivé entre son absence et son retour. Mais quoi ça il n’aurait pu l’expliquer.

    -Pourquoi?

    Ça c’était une voix qui montrait de l’autorité et de la virilité. C’était pitoyable, il avait l’air si triste! En fait c’était en quelque sorte le cas ou peut-être pas. Il ne savait plus trop. Était-il triste, heureux, euphorique, excité, sentimental ou encore une merde dans le genre. En fait il était tout ça, une grosse boule de muscle sensoriel. Il renifla doucement, baissant les yeux une seconde avant de reporter son regard contre son cou. Étrangement cette partie de son corps l’attirait comme un aimant – amant- ce soir. Il avait envie de le toucher, de l’embrasser, de le sentir, de le mordiller. Seigneur, pourquoi était-il aussi avide de lui alors que d’ordinaire il osait à peine le regarder directement. Il lui tapota la cuisse du bout des doigts, attendant patiemment qu’il le regarde. Il ne lui demandait pas silencieusement de répondre à sa question mais plutôt de lui pardonner. Il se sentait effectivement fautif dans cette nouvelle saute d’humeur. Il baissa doucement les yeux, un long frisson froid lui parcourait la peau. C’était drôle d’observer ses propres gestes évoluer sans réel commande. Du tapotement du doigt aux petits cercles, aux plus grand cercles, les cercles se transformant en un huit incessant, d’autres doigts venant s’ajouter au premier, pour terminer avec la main complète qui se promenait le long de sa cuisse. Il était visiblement amuser par ses propres gestes et ça personne ne pourrait lui enlever. Au pire, il le ferait contre sa propre cuisse s’il le fallait mais il continuerait coute que coute! Il retroussa le nez, affichant une moue de gamin alors qu’il approchait toujours un peu plus son corps de lui sans s’en rendre compte. Voilà, il avait complètement oublié qu’ils étaient partie du club, qu’ils étaient dans un taxi et qu’il était étrange. Sa nouvelle préoccupation étant de jouer avec Bo sans lui demander de permission, au fond, les non n’existaient pas. Il était joyeux et point barre, Bo l’était aussi, c’était ce qu’il avait décidé. Il avait envie de le toucher, il avait envie de jouer, de s’amuser. Il n’avait jamais touché quelqu’un réellement, certes il y avait Mee Na mais ce n’était pas pareille, avec elle il n’avait pas cette immense envie d’explorer, il ne ressentait pas de frisson au contact de sa peau. Même si en réalité il ne touchait pas réellement de la peau présentement. Il réalisa après un long moment qu’il ne regardait plus son visage, reportant derechef son regard contre le plus jeune. Il était beau non? Il se réajusta confortablement pour mieux l’observer, découvrant qu’il était littéralement coller contre lui. Il n’avait pas parlé sur le sujet … enfin pas encore. Une immense bouffé de chaleur se promenait en lui, réchauffant son cœur, son ventre et … son entre-jambe. C’était probablement étonnant de le voir agir, les yeux curieux et pourtant si admiratif alors que sa main glissait contre sa cuisse, se rapprochant toujours de l’endroit interdit. Oh oui, c’est vrai qu’il avait Mee Na. Mais elle ne saurait rien, de toute manière, il ne faisait rien de mal. Enfin il ne faisait pas plus mal qu’elle faisait de son propre coté!

    -Bo ...[/ color]

    Il lui adressa un sourire, approchant doucement son visage du plus jeune. Il nicha maladroitement son visage dans son cou, sa main glissant entre ses cuisses pour remonter sur le dessus. Il redressa sa tête, ses lèvres frôlant doucement sa peau jusqu’à son oreille. Le rythme de son cœur accéléra, frissonnant pour la xième fois ce soir. Pourtant ce frisson là fut bien différent des autres, il y avait cette petite touche qu’il n’avait jamais réellement ressentit dans toute sa vie. Il souffla contre son oreille, testant les réactions du blond. Au fond il savait parfaitement que c’était à lui-même qu’il faisait de l’effet et probablement pas à Bo. Il glissa sa langue contre le lobe de son oreille, mordillant délicatement celle-ci.

    -[color=#5ABCBF]Bo ... Je t’intrigue non? C’est bien pourquoi tu voulais que je sortes mm? Tu peu les poser tes questions si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Mer 16 Déc - 2:32

    Regarder devant. Toujours. La seule raison lui ayant causé cette « saute d'humeur », c'était la peur que lui avait causé la visite surprise de la police. Parce que si Jun Wan s'était fait prendre par la police, alors là, ils auraient été dans la merde. Auprès de Sarang, et de l'école aussi. Et au final... tout aurait forcément passé sur son dos. Il s'était rapidement enfoncé dans le banc, croisant les bras, et finalement, son regard s'était posé sur la fenêtre à sa droite. Et il avait bien vite oublié cet épisode, retrouvant le calme dans un soupire, fermant les yeux un instant tandis que son front se posait contre la vitre. Bientôt, Wan serait dans son lit, et lui aurait rejoint le siens et il dormirait toute la nuit et plus encore si possible parce qu'il sentait déjà la fatigue qui allait lui retomber dessus dès qu'il tomberait sur son lit et - il ouvrit soudainement les yeux, croisant son propre reflet dans la vitre devant lui. Qu'est-ce qu'il venait de sentir contre sa cuisse ? Ce n'était pas la main de Jun Wan. Non, certainement pas. Il ferma les yeux à nouveau. Son imagination lui jouait des tours, c'était tout. Peut-être qu'il y avait un truc dans son verre, finalement, mais qu'il n'agissait que bien plus tard ou il ne savait quoi dans le genre. En tous cas, un truc qui causait des hallucinations senso - il ouvrit à nouveau les yeux. Non, il n'hallucinait pas, il y avait une main sur sa cuisse. Plus particulièrement, un doigt qui traçait des formes abstraites à la surface de son jean et une main qui... il cligna des yeux, un frisson courrant le long de sa nuque tandis que la main s'incrustait entre ses cuisses pour monter de plus en plus haut. Il tourna la tête seulement lorsqu'il remarqua que l'autre s'était rapproché, pas qu'un peu en plus... mais son regard n'osa pas se poser tout de suite vers le plus vieux, se figeant d'abord vers le rétroviseur. Le chauffeur semblait bien occupé sur la route, et c'était tant mieux. Wan le prenait-il soudainement pour sa copine ? Parce que ça, c'était presque insultant. C'était gênant, embarrassant, insultant... énervant ? Sa langue passa contre sa lèvre inférieure, ses yeux se refermant à nouveau. Ignorer. Ça passerait, c'était probablement l'effet que ce qu'il avait consommé lui causait. Il se sentait d'humeur câline, autant ne pas gâcher son plaisir et fermer les yeux, faire comme si de rien était. « Bo... » La voix se perdit, très loin au fond de sa tête, très lointaine tandis que la main se glissait sur le dessus de sa cuisse. Il baissa la tête un instant, entrouvrant les yeux pour voir la main qui se baladait, ingrate, à un endroit beaucoup trop dangereux - trop prêt - pour être simplement un signe d'affection. Puis un souffle contre son oreille. Il redressa la tête, moins doucement cette fois, sans pourtant se presser. Son regard se posa contre le banc devant lui. Puis vers le rétroviseur. L'attention du chauffeur semblait maintenant avoir été attirée. Il cligna des yeux. Regarda à nouveau le banc, sentant ses bras se faire un peu plus mous contre son corps quand l'autre passa sa langue contre le lobe de son oreille, une petite vague traversant son corps, quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps et des souvenirs un peu trop malsain et oublié, enfouit au fond de sa tête depuis bien trop longtemps. Il bougea dans son siège, prétexte pour être un peu plus à l'aise avec la situation, tandis qu'il sentait deux regards posés contre lui. Comme si c'était la fin du monde et qu'on lui donnait un choix ultime. Ou que c'était la fin d'un épisode et qu'il devait choisir la tournure des choses. Seulement, un regard était critique et questionné, et l'autre était un peu plus aguicheur - c'était bien ça, non ? Mais au final, ça n'arrangea pas les choses, confirmant simplement ses doutes lorsque sa cuisse s'appuya contre l'entrejambe de son « ami. »


      Tu peux les poser tes questions si tu veux.


    Il tourna la tête vers le plus vieux, son visage de marbre, camouflant la petite tempête qui se formait au creux de son ventre, au fond de sa tête. Absente, mais bien présente pour lui. Malheureusement. Si un autre homme lui avait fait des avances depuis le temps ? Oui, un, peut-être deux, il ne savait plus trop, mais c'était toujours comme ça. Résister, il y arrivait parfaitement, puisque quand on se convainquait d'être purement hétéro, on ne tentait même pas le coup et ça passait sous un rire et un « pas intéressé. » Généralement. Ça passait et il n'y pensait même pas. Il ravala enfin sa salive et pinça les lèvres, ne clignant pas une seconde des yeux, soutenant le regard de l'autre. Est-ce qu'un homme à moitié conscient de la raison pourquoi il agissait de la sorte allait le faire flancher en si peu de temps ? C'était con, totalement ridicule, surtout si on considérait le fait que cet homme en question était hé... son regard baissa, lentement, vers la main toujours posée sur sa cuisse. Il l'attrapa, arrêtant ses caresses incessantes, évitant le pire. Puis il resta immobile un moment avant de redresser le regard à nouveau. Affront. Il cligna enfin des yeux, comme s'il avait soudainement comprit quelque chose qui aurait dû lui sauter aux yeux depuis bien trop longtemps à présent. En fait, si... il était con. Bo n'avait pas non plus la réputation d'être le plus perspicace de tous, et ça se comprenait en fait, quand on voyait la chose sous cet angle. Surtout quand on se trouvait dans une situation comme celle-là et que tout semblait nous éclater au visage, que tout semblait si clair soudainement, que tout semblait si... ridiculement évident. Il lâcha la main du plus vieux, ses doigts glissant lentement contre son bras, s'arrêtant au niveau de son coude pour se poser sur sa cuisse. Sa main se glissa entre les cuisses refermées de l'autre, remontant jusqu'à son genou pour rebrousser le chemin, revenant lentement vers l'intérieur de ses cuisses pour se poser contre son entrejambe. Évident, tu parles... son pouce passa à la surface du jean, le long de la fermeture éclaire, détournant son chemin initial pour détailler sa « trouvaille. » Qui n'était pas vraiment un secret ni pour un, ni pour l'autre, au final. Ça faisait si longtemps et pourtant, là, en une fraction de seconde, il était projeté dans le passé, deux ans auparavant et ça lui semblait tellement naturel qu'il resserra doucement sa main, penchant la tête vers son épaule, jetant un coup d'oeil au rétroviseur une fois de plus pour remarquer que le chauffeur regardait à nouveau la route. Il redressa la tête, sa joue se collant contre la sienne, ses lèvres au niveau de sa tempe venant rejoindre son oreille. Idiote moquerie, parodie des gestes du plus vieux.


      Wan... c'est moi, ça ?


    Il répéta les actions de Jun Wan, soufflant doucement contre son oreille, ses doigts se jouant de la fermeture éclaire du plus vieux contre laquelle il tira avant de glisser une nouvelle fois sa main entre ses cuisses, de façon à garder un contact bien précis avec le dit entrejambe.


      Tu veux... me baiser, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Mer 16 Déc - 3:52

    Wan ferma lentement les yeux, frissonnant au contact plus précis de sa main contre lui. C’était presque un automatisme, à chaque mouvement il y avait une pression, à chaque pression il y avait un frisson et à chaque frisson, ses yeux semblaient vouloir se retourner sur eux-mêmes. Il pinça ses lèvres, baissant la tête pour observer du mieux qu’il pouvait ce qui se passait en bas. Dans un certain sens ce n’était pas grand-chose, dans un autre … c’était beaucoup plus qu’il n’aurait jamais cru possible d’arriver. Il avala avec difficulté, bougeant relevant légèrement la tête suite à sa question. Elle était stupide sa question, bien sure que c’était lui! Bien qu’il ne fut pas au courant – chose qu’il ne saura toute fois jamais- , chaque fois qu’il était ainsi, c’était de sa faute. Il était le fautif dans tout les cas. Qu’il soit ou non présent – sa présence étant une première en fait- il arrivait toujours à le mettre dans des états d’âme incohérent. Cette fois était différente. Cette première fois était somme toute beaucoup plus intéressante. Il déposa sa main contre sa joue, glissant lentement contre sa peau vers le bas, prenant soin de toucher ce qui jusqu’à maintenant n’était qu’un fantasme avant de rejoindre sa main.

    Il frissonna une nouvelle fois, tournant lentement son visage pour planter son regard – semi présent- dans celui du plus jeune. Oh certes, la drogue était pour cause mais plus il pressait sa main contre son entre-jambe, plus c’était Bo qui était responsable de ses pertes de réalité. Il desserra ses cuisses, les ouvrants légèrement dans une demande silencieuse. « Tu veux me baiser c’est ça? ». C’était sans doute la chose la plus directe qu’il n’eu entendu dans sa –courte- vie. La plus directe et certainement celle qui manquait le plus de classe possible … mais probablement la chose la plus désirable. Oh oui, c’était exactement ça, il le voulait, il l’avait toujours voulut. Comment pouvait-il provoqué autant de chaleur tout en lui faisant grincer les dents? Voilà la question qui constituait sa vie, son seul et unique centre d’attraction était totalement le contraire du genre de personne qui lui plaisait en temps normal. Sauf que Bo n’était pas normal, et chaque fois qu’il croisait son regard … lui-même ne restait pas normal. Il approcha son visage du sien, glissant son nez contre sa joue, son menton, ses lèvres, remontant jusqu’à son nez. Avait-il le droit? Non pas qu’il pensait réellement à sa petite amie, malgré son tempérament loyal et son attachement envers elle … il n’y avait aucune autre information que son corps criant le sien qui lui entrait en tête. Il devait lui répondre quelque chose, oui en effet, il devait entre autre lui montrer aussi que oui, c’était exactement ce dont il avait envie.

    -Tu doutes?

    Ses lèvres frôlèrent les siennes lors de ses paroles, intensifiant simplement cette envie qui devenait de plus en plus forte. Il posa sa main contre la sienne, pressant contre celle-ci. Ce n’était pas assez, au fond il savait parfaitement ce qu’il avait envie, d’un vrai contacte de peau. Ce qu’il n’avait jusqu’alors jamais eu. Au fond, à bien y pensé, c’était bien la première fois qu’il vivait l’excitation de toucher un autre corps. Il déposa un baiser au coin de ses lèvres, n’osant – par nature- pas aller trop loin. Demain il comprendrait ce qu’il avait fait et regretterait probablement. En même temps ce soir, il n’avait pas envie de regretter. Il n’avait pas envie d’envisager ou de se perdre dans ses pensés. Il glissa ses lèvres contre les siennes sans pour autant aller plus loin, sa main venant se poser contre son entre-jambe. Il recula à peine la tête, ouvrant du mieux qu’il pouvait ses yeux pour l’observer. Sa main glissa de façon fluide contre son jeans , s’étonnant lui-même du fait qu’il agissait de la sorte. Il en était capable? Il longea toute la forme qui se formait dans sa main, remontant finalement celle-ci jusqu’à son ventre, déviant contre ses hanches pour l’attirer un peu plus contre lui.

    - Tu aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Mer 16 Déc - 4:47

    Il avait doucement penché la tête, laissant le souffle du plus vieux courir contre sa peau, son nez frôler sa joue tandis que ce dernier écartait lentement les cuisses, signe qu'il l'invitait à poursuivre ce qu'il avait entreprit. Et, au fond, ça faisait tellement longtemps que ça le fascinait presque. Ce corps d'homme qui réagissait à sa voix, à son regard, à ses mains, à lui. Et le siens qui, automatiquement, réagissait, répondant fièrement sans son accord à lui. Il avait donc fait comme le lui demandait silencieusement l'autre, suivit ses instincts trop naturels à son goût, avait glissé sa main de façon plus subjective sur le pantalon du plus vieux et avait pressé un peu plus, jusqu'à pouvoir presque tout imaginer. « Tu doutes? » Il avait redressé la tête, croisant les pupilles noircies du chef des yumyeong, se taisant automatiquement. Pouvait-il seulement douter dans cette situation ? Pas vraiment, non. Enfin, pas du tout, pas maintenant que ses lèvres frôlaient les siennes, se posaient contre sa peau, au coin de ces dernières, laissant présager l'envie que dégageait ce geste. Puis il ferma les yeux, comme par automatisme, lorsque ses lèvres se posèrent finalement contre les siennes, comme s'il avait eut un moment d'hésitation avant de le faire et que finalement, il s'en fichait et il en avait décidé ainsi. Soit, il n'en fut presque rien, puisque l'autre reculait déjà la tête. Mais ce rien se transforma en autre chose lorsque la main de Wan répéta les mêmes actions que lui, se pressant contre son entrejambe pour détailler un peu trop bien ce qui s'y trouvait. C'était ironique, quand même, comment chacun de leurs côtés croyaient depuis si longtemps que l'autre était entièrement attiré par les femmes. Pas étonnant, en même temps. Il mordilla l'intérieur de sa joue et bougea, juste un peu, tournant à nouveau la tête vers l'avant. Pour croiser directement le regard du chauffeur. Puis un murmure à son oreille. « Tu aimerais? » Ça n'était pas normal. Pas normal que, à cet instant, toute sa raison se décompose en si peu de temps. Il tourna la tête vers lui, ignorant la troisième personne présente dans ce qu'il décida être à présent une prison. Le foutu taxi qu'au final, ils n'auraient pas dû prendre et, certainement, ils auraient dû marcher un moment, le temps de dégriser au moins un peu. La main s'infiltra sous son haut, glissant contre sa peau, agrippant ses hanches pour l'attirer contre le corps brûlant de l'autre. Perte de contrôle totale. C'était insensé, mal, idiot... pas qu'il n'ait jamais enfreint quelconque règlement, mais celui-là, il était différent. Et pourtant, n'était-ce pas ce qui l'attirait ? Il lui adressa enfin un petit sourire, au coin des lèvres, détachant discrètement la ceinture de sécurité qu'il semblait avoir été seul des deux à y penser. Puis, finalement, il put se tourner vers lui, glisser sa main contre son bras à nouveau pour aller lui tirer quelques frissons, remontant jusqu'à son épaule, se glissant sous sa nuque pour l'attirer un peu plus à lui. Tout ça sans se presser, en gardant son sang-froid. Enfin, à moitié, au moins. Son regard vint se perdre dans le siens avant qu'il ne pose lui-même ses lèvres contre les siennes, coinçant automatiquement la lèvre inférieure de Wan entre ses dents.


      Ça, c'est le moment où je te supplie de me prendre dans un taxi et où on fait un scandale ?


    Vieux truc, répondre par une question. Comme si Bo allait lui donner la réponse qu'il désirait directement... il vint chercher la main de Wan contre sa hanche, la caressant du bout des doigts un moment avant de la retirer comme si de rien était, se laissant retomber à sa place initiale, s'appuyant en même temps contre la porte. Il n'avait pas perdu sa tête, du moins pas lui, ou pas encore, et même si l'idée causait en lui une frustration sexuelle particulièrement étrange, il coupa tout contact. Il ne fallait quand même pas oublier la position que chacun occupait, l'endroit où ils se trouvaient, ce que l'autre avait dans le sang et, oui, la raison principale, le statut amoureux du yumyeong. Malgré tout, un air amusé flottait contre son visage. Parce qu'au fond, c'était une victoire personnelle, et elle était assez forte pour dépasser l'autre côté de la pièce qui, lui, indiquait qu'il avait effectivement perdu quelque chose d'important. C'est-à-dire, un désir oublié depuis longtemps et auquel il n'avait pas réellement eut envie de succomber, secrètement, même s'il s'était toujours dit qu'il n'allait jamais aller contre ses envies. En même temps, après Mi Hwan, rien n'avait semblé valoir le coup de s'enfoncer plus creux. Mais, Jun Wan.... pourquoi ? Il ne le savait pas. Au fond, c'était peut-être la controverse, la surprise, tout ça combiné à son physique qui évidemment n'était pas du tout négligeable. Il se surprit d'ailleurs à détailler la mâchoire du plus vieux, parfaitement sculptée, ses lèvres, ses épaules... puis il tourna la tête, observant le paysage lumineux de la ville qui défilait à l'extérieur. S'il aimerait ? Wan savait déjà la réponse, au fond, parce que Bo n'aurait pas réagit de la sorte si elle avait été négative. Il se rajusta correctement dans son siège et se renfonça un peu plus. Une impression de tourner en rond, déjà. Au fond, c'était juste pour l'agacer qu'il avait prit ses distances. Camouflé sous une raison qui aurait été la logique des choses ; Jun Wan étant en couple. Mais, franchement, Bo s'en fichait. Pour cette fois, au moins. Après, il se sentirait certainement mal pour Mee Na, même si cette fille le détestait et qu'il le savait parfaitement.


      Tu as une petite amie, Wan. Tu ne devrais même pas te permettre de regarder, alors toucher... c'est encore moins permi.


    Ironie. Elle se lisait dans chaque syllabes qu'il prononçait, révélant l'amusement profond qu'il ressentait face à la situation, beaucoup trop étrange à son goût mais tellement.. amusante. Il était comme ça dans tous les aspects de la vie, après tout. Agacer un peu plus pour trouver ça un peu plus drôle à la fin, avoir l'impression d'être gagnant même si en toute franchise, c'était ridicule. Comme pour accentuer ses paroles, il passa sa main contre son ventre, remontant lentement le bas de son haut pour laisser apparaître un bout de peau. C'était de la provocation, de la tentation à l'état pur. Et il ne savait même pas à quoi ça le menait, dans le fond. N'était-il pas en train de profiter de l'état de l'autre, en quelque sorte ? Parce que Wan était vulnérable, et il le savait. Mais ça ne l'empêchait tout de même pas d'exhiber ce qu'il avait envie que l'autre voit, surtout pas la preuve visuelle - tactile, comme Wan l'avait touché à son tour - sans aucune gêne. Tout ça camouflé sous une couche de vêtement et très inapproprié, mais encore une fois, très amusant.


      Si je disais directement que j'ai envie que tu le fasses, tu ferais quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Mer 16 Déc - 6:01

    Il rechercha à nouveau ses lèvres, l’impression que le plus jeune venait tout juste de signer sa mort. Le souffle coupé, il parvenait à peine à assimilé les paroles du blond, hochant la tête sans réellement se soucier d’avoir un quelque sens. Au fond, était-ce vraiment important qu’il n’ait pas réellement comprit? Non absolument pas, la seule chose qui était importante à comprendre était les gestes de Bo, les connaitre, les apprendre, les aimer et les sentir. Sa main glissa contre sa hanche, ses reins, pour venir se poser contre ses fesses – nouvel objectif de fantasme atteint- pour presser contre celles-ci. Il écarta un peu plus les cuisses, levant celle de droite pour la poser contre la sienne, recherchant derechef une proximité plus présente. C’était la faute de la voiture, beaucoup trop petite pour qu’il ne puisse faire exactement ce qu’il voulait! Il frissonna une nouvelle fois, grognant pratiquement de cette envie qui devenait de plus en plus pressante, celle qui le dévorait complètement et aussi facilement. C’était probablement la chose la plus excitante qu’il n’eu imaginé. La chaleur en son bas ventre devenait beaucoup trop ardente. Il en avait envie lui aussi, il le savait. Il lui semblait à cet instant qu’il avait toujours été stupide, Bo n’était pas le genre de personne qu’il c’était imaginé. Du moins présentement, il était beaucoup plus facile d’interagir avec lui. Seigneur, pour agir comme ça, il fallait certainement que l’alcool dans son breuvage soit d’un gros pourcentage. Il attrapa ses lèvres, ses mains se resserrant contre ses fesses tandis qu’une boule se formait dans sa gorge. C’était donc ça le désir? Ça n’avait rien à voir avec ce qu’il ressentait le soir, absolument rien. Puis contre toute attente, Bo se poussa, son regard se perdant par le décor extérieur. Il … il avait envie ou pas? C’était un jeu? Comment pouvait-il s’éloigner de lui aussi facilement alors que lui-même n’était pas capable de se ressaisir.

    ▬ Tu as une petite amie, Wan. Tu ne devrais même pas te permettre de regarder, alors toucher... c'est encore moins permi.

    Il baissa lamentablement la tête. Il avait raison. Pourtant cette réflexion ne réussissait pas à lui enlever toute les images qui se dessinaient dans son crâne, imaginant parfaitement la suite. C’était probablement la source du problème, il y en avait tellement, des scènes où ils faisaient ce en quoi il s’était toujours interdit de faire. Coucher pour simplement coucher. Malgré le fait que Bo provoquait toujours de petit papillons dans son ventre, que son cœur battait toujours à la chamade et qu’il rougissait chaque fois qu’il croisait son regard … il savait parfaitement que le terme baiser était de circonstance. Ils n’auraient pas fait l’amour. Il soupira de ses lèvres tremblantes, fermant les yeux tout en s’éloignant discrètement de lui. Pas la peine de faire un caprice ou d’insister, c’était mal et ils le savaient parfaitement. Sa tête tomba lourdement à la renverse contre le siège de l’auto, ses yeux convulsant une fois de plus au frisson qui le narguait. C’était tellement bon, seulement d’avoir pu le sentir contre lui, ses lèvres glisser contre les siennes, ses dents capturant sa lèvre inferieur alors qu’il pressait sa main contre son membre se durcissant aussi facilement – trop facilement.
    ▬ Si je disais directement que j'ai envie que tu le fasses, tu ferais quoi exactement ?

    Un soupire se glissa contre ses lèvres, sa tête roulant lentement sur le coté pour pouvoir le regarder. Il se sentait si étrange, si étrangement sensoriel, sexuel. Sa voix, elle le rendait complètement dingue, ses paroles étaient par-dessus tout tellement excitante. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres – perdue dans les vapes, n’étant pas capable d’un plus grand sourire. Son regard se fixa un instant contre son cou, oh oui, c’était probablement sa partie préféré. Puis ses yeux dessinèrent un chemin contre son corps, comme s’ils avaient comprit que l’autre lui dévoilait une partie de sa peau que Wan n’avait pas remarqué. Il coinça sa lèvre inferieur entre ses dents blanches, usant d’une force qu’il ne comprenait pas. Il se sentait si moue et pourtant pour ça … pour ça il était capable de se redresser. Jun Wan posa ses mains contre le banc, son corps se penchant lentement vers l’avant, prenant appuis contre ses mains pour remonter ses genoux contre le siège. Il lui ferait quoi? Tout et n’importe quoi, passer par-dessus ses principes était-il suffisant pour qu’il se donne à lui? Seulement une soirée s’il le fallait. Il avança lentement de manière féline jusqu’à lui. C’était étrange à quel point il ne se reconnaissait pas ce soir. Se surprenant chaque fois de ses propres faits et gestes. C’était Bo qui le rendait comme ça? Il approcha son visage du sien, déposant un baiser contre son cou, glissant ses lèvres jusqu’au sienne. C’était simplement plus fort que lui.

    - Bo … si je te disais, la suite n’aurait plus de charme non?

    Il lui adressa un sourire, sa main se posant contre la sienne pour remonter un peu plus son chandail, ses doigts glissant en même temps contre la douce peau de son ventre. Il se pencha vers le bas, ses yeux observant avec fascination ce dont il avait toujours rêver. Il pointa le bout de sa langue contre son ventre, tandis que son autre main se représentait entre ses jambes.

    -Si tu veux vraiment savoir …

    Sa main se posa contre sa ceinture, détachant lentement celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Dim 20 Déc - 5:31

    Ce n'était pas seulement dans sa tête ; la température dans cette voiture avait réellement augmenté, et ses sens, eux, le comprenaient parfaitement puisque son corps agisseait de la même façon. Il s'était lentement callé contre le siège en le voyant venir vers lui de la sorte, son regard rencontrant le siens une seconde avant de pencher doucement la tête, les lèvres brûlantes de Wan se posant contre sa gorge. Discrètement, il avait ravalé sa salive, écartant lentement les jambes sans vraiment savoir à quoi s'attendre pour la suite. Il avait rapidement oublié ce qui les entourait tandis que la main du plus vieux se glissait sous son haut, le relevant lentement, exposant un peu plus de sa peau qu'il s'amusait déjà à explorer. Et tout ça lui semblait si naturel que ça en faisait presque peur... malgré tout, il le laissa faire, tentant tout de même de ne pas s'oublier sous les caresses de l'autre. Il frissonna en sentant sa langue glisser contre son ventre, bas, un peu plus bas, baissant la tête pour l'observer faire son petit manège et pinçant les lèvres en même temps. Puis la voiture s'arrêta, beaucoup trop rapidement, le poids du plus vieux s'écrasant contre lui d'une façon qui n'aurait pas été si désagréable si ce n'était pas de la surprise. Il cligna des yeux, posant ses mains contre son torse pour amortir sa chute.

    « C'est bon, on est arrivé. Pour l'amour du ciel, débarquez et trouvez-vous une chambre, merci ! Ça sera même gratuit si vous êtes sortis d'ici les dix prochaines secondes ! »

    Il ne put s'empêcher de rigoler, après, bien sûr, avoir écarquillé les yeux. Il adressa tout de même un sourire vicieux au plus vieux...




    La porte de sa chambre fut ouverte bien rapidement, et refermée dans la même hâte d'arriver à l'intérieur de la pièce. Bien sûr, le chemin jusqu'à la dite chambre n'avait pas été de tout repos, surtout pas avec Jun Wan qui tentait tout pour le toucher le plus possible alors qu'évidemment, ils ne devaient pas. Lui-même ne comprenait pas exactement ce qui se passait, ni pourquoi Jun Wan s'était découvert ce fantasme - soudain, ou vieux ? - et pourquoi il se révélait ce soir non plus. La première question qui lui venait à l'esprit était évidemment Mee Na, pourquoi, comment, et qu'est-ce que Dieu avait réservé à cette pauvre fille. Certes, tout le monde savait au fond (à moins de fermer les yeux sur la chose) qu'elle n'était pas bien fidèle, mais au point où son homme aille envie de coucher avec un autre homme - et encore pire, un homme qu'on déteste... de l'autre côté, il y avait le fait qu'il ne comprenait pas d'où venait ce profond désir. Le siens. Celui qui avait fait surface il y avait de cela très longtemps et qui revenait comme si de rien était, comme si rien n'avait été oublié. Et même un peu plus fort, s'il pouvait se permettre, parce qu'au fond, il y avait un truc malsain derrière tout ça et ça avait réussit à lui donner des vagues de chaleur immondes. Les mains de l'autre sur ses hanches, au creux de ses reins, prêt de ses cuisses... ça n'aidait pas, vraiment pas. Puis, au final, toutes ces questions, il s'était entendu sur le fait qu'il n'aurait qu'à se les poser plus tard puisqu'il avait toujours fait comme ça ; agir sur le coup et se poser les questions après. Dieu, comment avait-il fait pour ne pas y repenser tout ce temps, alors ? Après tout, c'était évident que Jun Wan avait tout pour lui, du moins physiquement et ça, ce n'était pas un détail qu'on oubliait facilement. Il s'était rapidement débarrassé de ses chaussures en entrant et n'avait même pas prit la peine d'ouvrir la lumière, se tournant vers le plus vieux pour le regarder, pinçant les lèvres. Sa main s'était glissé contre son torse, vers ses côtes, jusqu'à la porte qu'il verrouilla tout en rapprochant son corps du siens. Puis sa tête s'était nichée au creux de son cou et il avait fermé les yeux un instant, profitant du contact avant qu'il ne soit trop tard. Parce que ces moments-là, définitivement, étaient importants. Après, si on connaissait tout, ça n'avait plus la même signification. Son nez glissa le long de sa peau, ses mains s'infiltrant sous son haut pour dessiner le dos parfaitement sculpté de son nouvel amant, ses lèvres retrouvant son oreille où il souffla doucement. Tout de suite, l'ambiance semblait beaucoup plus intimes. Sans oublier que... ça ressemblait beaucoup moins à un mauvais scénario de pornographie. Son corps se colla doucement au siens alors qu'il le laissait s'appuyer contre la porte derrière lui, ne se posant même plus de questions, parce que s'ils en étaient là présentement, c'était forcément que le plus vieux savait ce qu'il faisait... il recula légèrement la tête pour le regarder, sa main droite se glissant hors de son haut pour revenir vers l'avant, se posant contre sa joue tandis que son regard retrouvait le siens. Son nez frôla le siens, et il sembla vouloir dire quelque chose, mais il se ravisa à la dernière seconde, conscient qu'il n'avait rien de plus à lui demander au final... sa main revint vers sa nuque, l'autre la rejoignant elle aussi tandis qu'il passait ses bras autour de son cou, le laissant le prendre dans ses bras alors qu'il posait ses lèvres contre les siennes dans un premier - vrai - baiser. Ses pouces s'égarèrent contre les tempes du plus vieux tandis qu'il resserrait ses jambes contre sa taille. Il lui avait tout imposé jusque là, mais ce n'était pas comme si l'autre lui donnait quelconque signe qu'il n'était pas d'accord, alors il recula à nouveau la tête et chercha son regard un instant, le sourire amusé qu'il portait fièrement un peu plus tôt s'évaporant rapidement. Sa langue glissa contre sa lèvre inférieur et il bougea doucement contre lui, attisant le désir de Jun Wan tout en l'observant se former dans ses yeux. Il mordilla ensuite la chaire rosée sous ses dents et glissa ses lèvres le long de sa joue, murmurant son prénom à son oreille, sans trop en savoir la raison profonde.

    Le silence plombait la pièce, si ce n'était que de leur respiration qui, bientôt, allait prendre toute la place à défaut de pouvoir faire tout autre son. D'ailleurs, il mordilla sa propre lèvre inférieure avant d'ajouter quelque chose.


      Tu sais qu'il faut garder le silence, mh?


    Cela dit, il haussa un sourcil, à demi interrogé. Au fond, ils le savaient tous les deux, alors aucun besoin de le préciser. Si ce qui se passait présentement entre eux devait faire du bruit, ils étaient morts, cuits, tous les deux. Niveau social, niveau réputation, niveau de leur place au sein de l'université, auprès des gens qui leurs étaient proches... il eut d'ailleurs une courte pensée pour Sarang, un long frisson cette fois désagréable courrant le long de sa colonne. Si Wan le savait, il serait probablement en train de lui refaire le visage présentement, au fond. Mais ça, ça devait rester secret, il l'avait promis. Et il s'était également promis il y avait de cela bien longtemps qu'il ne ressentirait jamais le regret. Il tût donc cette pensée bien rapidement et resserra à nouveau ses jambes contre la taille du plus vieux. Face au silence de l'autre, il en déduit qu'il avait comprit de la même façon que lui et nicha sa tête au creux de son épaule avant de lui demander de l'emmener au lit.
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Dim 20 Déc - 10:17

    Jun Wan recula lentement de quelques pas, son dos se posant contre la porte qu’ils venaient tout juste de franchir. Le menton légèrement relevé, les lèvres entres-ouvertes, le plus vieux posa sa main contre le bas de son dos, frissonnant de cette main qui détaillait sa peau. Tout était maintenant si différent, si étrange. L’envie était pressante, le temps était presser et les minutes défilaient à toute allure. Pourtant eux, restaient à demi figés dans cette pièce. Leurs corps bougeaient toujours et pourtant cette étrange impression se faisait présente. Comme si la vie continuait toujours d’avancer, mais qu’eux avaient droit à une chance incompréhensible. Le temps c’était arrêter pour lui, simplement pour qu’il ait la possibilité d’enregistrer dans sa tête cette seule et unique nuit qui l’attendait. Il releva doucement la tête, offrant du mieux qu’il pouvait la peau de son cou. Il l’observa doucement, un petit sourire se dessinant contre ses lèvres alors qu’il glissait son nez contre le sien. Étrangement cette partie là, il ne voulait pas la manquer, être capable de se rappeler de ce petit moment sans aucune difficulté. Il déposa à son tour sa main contre sa joue, profitant de ce moment qu’il n’aurait sut qualifier. Au fond ça n’avait pas de mot, c’était simplement ainsi pour être ainsi, sans aucun excès, sans aucune cérémonie. Caresser son visage parce qu’il était tout simplement beau, là présentement à le regarder tout bonnement. Ça, ça il ne reverrait certainement plus jamais ça. Il ferma doucement les yeux, pour mieux sentir son autre main glisser contre son dos, suivre la galbe parfaite de ses fesses, remonté légèrement pour se placer automatiquement contre ses hanches. Alors que le plus jeune nouait ses bras autour de son coup, Il le souleva doucement, le serrant derechef contre son corps. Tout allait si vite et si lentement à la fois. Son souffle se fit brutal, ses lèvres recherchant d’avantage de contacte avec les siennes, profitant sans remord de cette nouvelle expérience qu’il vivait. Désirer et être désiré en retours, ça n’avait pas de mot, ça n’avait pas de sens. C’était bon, c’était incroyable, c’était parfait. Il ne comprenait pas, au fond ce n’était pas important mais dans un autre sens, tout ce qu’il vivait était nouveau et tellement attendu. Il y avait tellement de sensation qui courrait contre sa peau, une telle chaleur qui se glissait dans ses veines, entre ses jambes et tristement dans son cœur. Il en avait tellement rêvé et il en rêvait toujours, que ce genre de chose arrive. Pas seulement en question de désir mais tout simplement en question de personne. C’était exactement le genre de rêve qu’il faisait jour et nuit et ce soir … ce soir il le réalisait. Ironiquement avec Bo … et doublement ironiquement … avec Bo. En fait cette situation était probablement la plus étrange possible au monde. Mais ce n’était pas grave, ce soir rien n’était grave. Il étouffa un grognement, les étourdissements prenant à nouveau contrôle de ses sens. Il planta ses ongles dans la peau de son dos, son pantalon devenant de plus en plus serrer, Bo augmentant son envie par un simple mouvement.

    ▬ Tu sais qu'il faut garder le silence, mh?

    Oui, il savait parfaitement. Son front se posa contre le sien, recherchant ses lèvres une nouvelle fois. Les papillons virevoltaient tellement fort dans son ventre, son cœur battait tellement fort que l’autre devait certainement en entendre les battements. Sans un mot il avança jusqu’au lit, montant – avec une habileté qui normalement sous la boisson Jun Wan n’avait plus- contre le matelas. Il déposa le dos du plus jeune contre celui-ci, ses lèvres se posant contre son menton pour y déposer une pluie de baiser. Chaque parcelle de sa peau était complètement orgasmique. C’était tellement étrange toute ces sensations, est-ce que Bo le sentaient lui aussi? Surement pas, enfin probablement moins puisque lui … ce n’était pas la première fois. Son cœur sembla s’arrêter sur cette pensé. Au fond il ne raisonnait pas exactement comment il aurait dut. Sa préoccupation n’étant pas qu’il allait perdre sa virginité aussi sottement mais plutôt la peur de ne pas être à la hauteur. Ce n’était pas sa première fois, à Bo. Enfin l’attirance envers les hommes ne venait pas subitement et Wan savait parfaitement que Bo lui … était complètement lucide. Du moins c’était ce qu’il disait. Il s’arrêta un instant, replaçant son visage au dessus du sien pour l’observer quelque seconde. Il recherchait quelque chose, de la peur, du dénie … du dégout. Pourtant il n’y avait rien d’autre que deux prunelles noircis par l’excitation. Il avait peur pour rien, enfin en ce qui concernait l’attirance que Bo avait envers lui. Il déposa ses lèvres contre ses paupières, contre son nez et retrouva enfin ses lèvres qui le narguaient, ses craintes s’envolant aussi rapidement que sa langue rejoignant la sienne. Il pressa son bassin contre le sien dans un premier mouvement. Le mouvement avait été probablement plus mortel pour lui que pour l’autre mais ça n’avait aucune importance. Sa main longea son flanc jusqu’à la base de son chandail, entrant lentement sous le vêtement. Il soupira d’aise, au fond le toucher lui faisait complètement perdre la tête. Ses doigts effleurèrent l’un des points sensible de son torse, son bassin se pressant cette fois d’une façon plus subjective.

    - Relève toi.

    Il avait chuchoter contre ses lèvres, pressant les siennes suite à ses paroles. Il se redressa rapidement, attendant sans aucune patience que le plus jeune en fasse de même. À genoux, Jun Wan soupira brusquement, sa main se posant directement contre le bas de son dos, l’attirant contre lui. Son corps contre le sien était maintenant la chose la plus importante au monde. Il mordilla sa lèvre inferieur, sa main libre se glissa entre leurs corps, se frayant un chemin jusqu’à leurs bassin, soupirant une nouvelle fois alors qu’il pouvait maintenant parfaitement sentir le membre du plus jeune. Encore, ce n’était pas assez, pas pour le satisfaire complètement. Un contact plus concret était de mise et ça, rien ni personne ne pourrait l’en dissuader. Il plaça ses mains contre ses hanches, ses doigts soulevant lentement le vêtement de Bo. Plus vite le haut serait partie, plus vite ils attaqueraient le bas. Il devait se faire violence pour ne pas trop brusquer les choses. Non pas respect mais simplement parce qu’il avait envie de tout savoir, de tout déguster. Apprivoiser l’inconnue. Avait-il remarqué que ses mains tremblaient? Il laissa le chandail retomber contre le sol un peu plus loin, ses mains se baladant déjà contre son torse, explorant son ventre. Il se laissa retomber contre le lit, ses fesses se posant contre ses talons. Wan releva doucement la tête, son regard se posant quelque secondes dans celui du blond alors que ses lèvres se posaient contre la peau de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Dim 20 Déc - 11:32

    Sa tête retomba lourdement contre l'oreiller, et malgré tout ça, il se sentait léger, tellement léger et tellement loin qu'il dut inspirer profondément pour revenir à la réalité lorsque les lèvres du plus vieux retrouvèrent la peau de son cou. Il cambra doucement la tête, lui offrant tout l'accès dont il avait envie, ses jambes s'écartant automatiquement pour le laisser se placer au-dessus de lui. Puis il tourna la tête vers lui, son regard se posant dans le siens tandis que l'autre semblait y chercher quelque chose. Quelque chose de rassurant, peut-être ? Dans tous les cas, il ne savait pas exactement quoi, et franchement, il s'en fichait, du moment que ses lèvres restaient prêt des siennes, comme ça, que ses mains restaient contre sa peau et qu'il ne s'écarte surtout pas de lui. Il mordilla sa lèvre inférieure en le sentant se presser contre lui, des sensations, des envies toutes plus refoulées les unes que les autres lui faisant tourner la tête, le laissant haletant contre ses lèvres. Sa main retrouva sa place au creux de ses reins, glissant le long de son dos, le marquant doucement sans vraiment penser aux conséquences. « Relève-toi. » Il refusa presque de le faire, juste pour rester comme ça, le sentir contre lui et rien d'autre parce que pour là, c'était suffisant à lui faire perdre la tête et même si la suite était attendue avec impatience - si c'était effectivement la première et dernière fois, il en voulait plus, plus encore de cette drôle de sensation. Horrible, mais dans le bon sens, si on suivait la logique. Il se redressa donc, un peu moins rapidement que l'autre, se laissant attirer à lui, sa tête venant se nicher au creux de son cou et ses bras passant autour de son corps. Il redressa la tête seulement lorsque l'autre réclama une fois de plus ses lèvres, obéissant, ses mains remontant le long de son corps pour revenir vers l'avant, se glisser contre son cou... il se pressa sans gêne contre la main qui s'était aventuré entre leurs deux corps, laissant ses lèvres pour tourner la tête, sa joue se posant contre la sienne. Il étouffa son appréciation contre la peau de son cou et le laissa faire tout ce dont il avait envie, parce qu'au fond, c'était ça, qui était bon, avec la gente masculine et il s'en étonnait encore. Mais, aussi vite s'était-elle aventurée, aussi vite sa main était partie explorer son dos, son ventre, puis enfin, il leva les bras à la demande silencieuse de l'autre, laissant le premier vêtement retomber au sol. Et l'autre se laissa retomber un peu plus bas devant lui, un frisson parcourant le corps du plus jeune, le sang dans ses veines bouillonnant tandis que le souffle de Wan courrait contre la peau de son ventre. Il ferma les yeux, sa main se posant contre le mur à sa gauche et sa tête roulant contre son épaule un instant. Vraiment... pourquoi avait-il attendu si longtemps ? Sa main droite se glissa contre la tête du plus vieux, jusqu'à sa nuque qu'il massa doucement avant de redresser la tête pour ensuite la baisser, observant Wan, les paupières à demi-fermée, la lèvre bien pincée entre ses dents. Un sourire amusé dessina les lèvres du blond lorsqu'il s'affaira à défaire sa ceinture et sa main vint se placer sur les siennes, l'empêchant d'aller plus loin. Un « tsk tsk... » vint briser le silence et il posa son index sous le menton du brun, le forçant à relever la tête pour qu'ensuite il se redresse. Obéir aux envies de l'autre, oui... mais jusqu'à une certaine limite. Ce n'était pas drôle s'il ne le laissait pas jouer lui aussi, et s'il le laissait faire, après, il n'y aurait plus de secret, plus d'attente. Sa langue passa contre sa lèvre supérieure et il échangea les rôles, le forçant à se coucher sur le lit pour se placer au dessus, ses genoux se posant de chaque côté de son corps.

      Pas si vite, prince.

    Sa main se posa contre sa ceinture, remontant le long de son corps, le vêtement suivant son geste. Après lui avoir lancé un dernier regard, il baissa la tête, détaillant les muscles de son ventre. C'est à ce moment-là que, s'il avait écouté ce qui lui passait par l'esprit, il aurait pu lui dire « j'ai envie de te manger tout rond. » Mais, non, ça aussi, ça manquait de tact, et on lui avait souvent dit de se taire plutôt que de dire ce qu'il avait réellement en tête. Il se tût donc, se glissant le long de son corps pour poser ses lèvres contre son torse, sa langue traçant un chemin jusqu'à son nombril, puis plus bas, jusqu'à sa ceinture où il releva les yeux, mordillant la peau. Sa main s'insinua entre ses cuisses, jusqu'à son entrejambe où il pressa doucement sa main, empoignant son excitation - ou du moins, ce qu'il pouvait, tout ça au travers de son jean. Il redressa la tête, presque étonné de voir à quel point il l'était, ne se posant toutefois même pas la question - parce que Jun Wan n'était pas vierge, ça, il en était sûr. Il le relâcha presque aussitôt et revint le long de son corps, faisant bien attention à se presser contre lui, son bassin retrouvant le siens où il se pressa avec plus de force, soufflant contre son oreille. La pointe de sa langue dessina le lobe de son oreille avant de le mordiller, son nez retraçant la mâchoire parfaitement dessinée du plus vieux, attrapant ses lèvres. Puis il le força à se redresser, sans pour autant lâcher ses lèvres, les deux se retrouvant dans une position assise, lui au dessus. Ses deux mains s'infiltrèrent sous son haut, répétant les mêmes gestes que lui, ses ongles passant délicatement contre son torse, cherchant ce qui le faisait le plus frissonner, ce qui coupait son souffle, ce qui le faisait respirer plus fort et ce qui faisait accélérer le rythme de son coeur qu'il pouvait déjà sentir taper contre ses paumes. Il lâcha ses lèvres lorsqu'il dût faire passer son haut, le vêtement retrouvant le siens au sol, pour ensuite attraper à nouveau ses lèvres. Son corps se colla au siens, sa peau brûlante se collant à la sienne, seulement à peau nue cette fois. Ses jambes s'enroulèrent autour de son corps alors qu'il faisait basculer les positions, se retrouvant au dessous de lui. Son regard se plongea dans le siens, ses lèvres se pinçant l'une contre l'autre alors que ses jambes revenaient se poser contre le lit, la droite se redressant légèrement pour poser son genoux contre sa hanche.

      Tu auras toute la nuit pour m'abuser, ne presse pas trop les choses...

    Ses doigts suivirent la colonne du brun, jusqu'au creux de ses reins, s'infiltrant sous son pantalon pour passer contre ses fesses, puis sa cuisse, revenant vers l'avant pour en ressortir et revenir contre son torse, jusqu'à son épaule. Il se redressa un peu, passant son bras sous sa nuque pour l'attirer à lui, son autre jambe imitant l'autre dans une invitation un peu plus obscène, sa langue glissant contre ses lèvres. Ses mains revinrent se poser contre sa ceinture pour la détacher, la laissant toutefois en place, comme pour l'agacer un peu plus parce qu'il ne fit rien de plus, laissant ses mains se balader au bas de son dos. Combien de temps pouvait-il tenir ainsi ? Les murmures s'élevèrent à nouveau à l'oreille du plus vieux.

      Mais, dis-moi, c'est le fait que ce soit interdit qui t'excites tant que ça ? Parce que, Wan, tu es un bon garçon toi, non ? Il sourit contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Dim 20 Déc - 12:42

    Un long soupire s’échappa de son nez, ses lèvres ne quittant pas les siennes sous aucun prétexte. Les sensations s’amplifiaient alors qu’il pouvait enfin sentir sa peau contre la sienne. C’était jusque là le summum du plaisir, l’apogée du fantasme réel qu’il vivait. Ses mains se pressèrent contre son dos, l’une glissant lentement vers le bas, passant furtivement contre ses fesses pour continuer à longer sa cuisse. Tout s’emmêlait, pas seulement leurs corps mais toutes ses pensés. Ses gestes lui semblaient si naturellement ralentis, tendre et puissant à la fois. Son odeur l’enivrait, au point où il dut prendre un certain temps avant de comprendre que la position avait changée. Sa main glissa jusqu’à son genoux, remontant vers sa hanche par l’intérieur de sa cuisse. Ses paupières se fermèrent rapidement, sentant ses yeux convulser à nouveau sous l’effet de son membre se pressant contre son bassin. C’était là le problème d’être vierge, un rien provoquait en lui une vague immense d’excitation. Il plongea son regard dans celui du gamin, rougissant alors que celui-ci lui demandait de ne rien presser. Il ne voulait pas, sincèrement il aurait voulut que cette nuit dure l’éternité – parce qu’une vie n’était pas assez. Mais il le voulait tant, chaque partie de son corps criaient son nom, pleuraient son nom. Il priait continuellement que le plus jeune termine de lui enlever ce pantalon maintenant beaucoup trop petit. Il ne pu empêcher une plainte s’échapper de ses lèvres alors qu’il sentait un premier vrai contacte de peau contre son membre. Sa tête se cambra automatiquement, il avait parfaitement sentie sa main glisser contre son excitation, son souffle se coupant alors qu’il avait touché trop rapidement son gland. Pourtant il ne put s’adonner à un plus long plaisir, sa main était à nouveau contre son torse. Son front se posa contre le sien dans un moment d’étourdissement, un sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu’il lui parlait de nouveau. Étrangement, ses paroles, sa voix … elle le calmait, l’apaisait tout en lui donnant des chaleurs. Elle lui donnait une certaine confiance. Il déposa ses lèvres au coin de sa mâchoire, embrassant sa peau.

    - C’est un secret ça Bo. C’est un peu comme ton corps. Moins j’en vois et plus j’en aie envie. Non en fait c’est complètement différent .. Plus je vois de peau, plus j’embrasse de peau … plus j’ai envie d’en goûter.

    Il replaça son visage au dessus du sien, l’observant quelque seconde avant d’effleurer ses lèvres des siennes, se sentant faiblir devant ce qu’il voyait. Il était faible, très faible lorsqu’il regardait. Sa main se glissa une nouvelle fois entre leurs bassins, soulevant doucement le sien pour avoir plus d’espace. Il captura sa lèvre inferieur entre ses dents, tirant doucement contre celle-ci, sa main détachant lentement sa boucle de ceinture, détachant par la suite son pantalon. Il glissa sa main sous les derniers vêtements, n’hésitant pas à caresser cette partie qu’il ne voyait toujours pas.

    - Les bon garçon on des secrets… Bo … tu veux être mon secret ?

    Il retira finalement sa main, écoutant simplement sa demande de ne pas aller trop vite. Il attrapa une nouvelle fois ses lèvres, mouvant son bassin de façon lascive et prononcé. Il s’excitait lui-même, se faisait frissonner de son propre mouvement. Il devait se contrôler, penser à quelque chose qui l’aiderait à bien faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Dim 20 Déc - 21:50

    Le plus jeune ferma les yeux en sentant ses lèvres longer sa mâchoire, laissant ses doigts se resserrer inutilement contre sa peau. Ce n'était pas qu'il n'arrivait pas à contrôler les vagues de désir qui passaient au travers de son corps, mais plutôt qu'il voulait profiter à un maximum, et ne disaient-on pas que pour ça, il fallait extérioriser ? « C’est un secret ça Bo. C’est un peu comme ton corps. » Il ouvrit alors les yeux, intrigué par les mots du plus vieux. Comme son corps ? La suite le fit presque sourire, mais son corps sembla comprendre qu'il était présentement dans l'incapacité de répondre à tout sentiment amusé. Dans tous les cas, Wan continuait de lui donner de plus en plus de preuves sur le fait qu'il le désirait depuis un bon moment déjà, parce que visiblement, il ne lui aurait pas déballé ce genre de paroles si ça n'avait été que soudain. Et il n'aurait pas été aussi excité qu'il l'était en ce moment et, ça, à en juger des battements de son coeur et de la chaleur que lui procurait présentement le corps de l'autre contre le siens, c'était incontestable. Cette fois, il le laissa déboucler sa ceinture, ses doigts traçant des formes abstraites contre sa nuque. Bientôt, une main se glissa à l'intérieur de son pantalon, le forçant à fermer les yeux, au moins à moitié, se pressant contre celle-ci sans aucune gêne. « Les bons garçons ont des secrets... Bo... tu veux être mon secret ? » Comment pouvait-il simplement considérer l'idée de dire non à cette proposition alors qu'il avait cette main dans son pantalon, qui le torturait doucement, s'y plaisant même ? Il hocha lentement la tête, laissant un « hmm. » couler entre ses lèvres toujours bien serrées. Mais sa main se retira presque aussitôt, parce que le plus vieux suivait apparemment ses instructions. Conseils, plutôt. Ou peu importe. Il ouvrit les yeux et figea son regard dans le siens, sans dire un mot de plus. De toute façon, qu'il accepte ou non... il devenait son secret dans tous les cas. A moins que Jun Wan se plaise à crier sur tous les toits qu'il avait couché avec le chef des Jinsil et qu'il se plaisait également à l'idée de savoir que sa petite amie voudrait le faire tuer sur le champs... oui, il était un secret. Ses mains descendirent le long de son torse pour se rendre jusqu'à ses hanches, s'arrêtant à ce niveau-là, puis il arrêta tout mouvement, écoutant simplement la respiration du plus vieux qui se faisait beaucoup plus forte, plus rapide, son coeur qui battait beaucoup trop fort - il pouvait presque sentir le sang circuler dans ses veines tellement la pression devait être forte. Il répéta une fois de plus les mêmes mouvements que l'autre, détachant cette fois-ci son pantalon, glissant sa main sous ce dernier. Celle-ci se posa directement contre son membre, qu'il empoigna beaucoup plus facilement par-dessus la mince couche de tissus qui l'en séparait à présent. Il leva la tête, sa langue se pointant au coin de ses lèvres.

      Ça veut dire que tu comptes faire de ce secret... une habitude ?

    Il haussa un sourcil, ne lui laissant cependant pas le temps de répondre, son pouce se glissant le long de son membre pour se presser juste sous la tête. Il souffla contre ses lèvres, sa langue passant à présent contre celle-ci, l'agaçant de toutes les manières possibles. Il posa ses lèvres contre les siennes, juste pour s'assurer qu'il ne dise plus rien, tout ça avant d'infiltrer sa main sous le dernier vêtement qui le séparait de ce qu'il voulait. Il ne fit que passer sa main contre son membre, testant ses réactions, avant de le laisser comme ça, coupant tout contact, se redressant sur ses coudes pour se glisser un peu plus haut, son dos se posant contre le mur derrière lui. Il souleva le bassin juste un peu pour baisser son pantalon, lentement, son regard ne lâchant pas le siens une seule seconde alors qu'il s'occupait d'enlever son pantalon d'une lenteur presque immonde. Pour l'autre, en tous cas, parce que lui, ça l'amusait fortement et ça se lisait sur tous les traits de son visage. Il laissa le pantalon juste en bas de ses fesses avant de faire le reste avec ses jambes, s'en débarrassant finalement, le laissant retomber il ne savait trop où - probablement perdu quelque part sur le sol, aux côtés des autres vêtements. Puis, une fois de plus, il répéta les mêmes gestes, seulement sur le corps de l'autre et plus rapidement cette fois, le débarrassant d'une couche de vêtements en plus. Ça, pour lui, ce n'était pas de se presser. C'était plutôt de jouer avec les limites de l'autre et de voir à quel point il le voulait, parce qu'il avait toujours été comme ça au fond et qu'il adorait jouer avec les autres - du moins, pour ça, au moins. Jouer et se jouer. Il ne changea même pas les positions, par pour le moment du moins, l'obligeant simplement à revenir se coller à lui alors qu'il reprenait sa position couchée, ses lèvres attaquant l'épaule nue de son amant. Ses mains coururent le long de son corps, au bas de son dos, prêt de ses fesses, contre ses cuisses, ses hanches, son torse, et encore plus son dos parce qu'il avait décidé qu'il faisait une obsession sur ce dos particulièrement masculin. C'était peut-être ça, qui lui avait manqué, au fond. Une présence masculine. Peut-être que Wan était parfait. Ou peut-être qu'il ne le connaissait tout simplement pas encore assez... dans tous les cas, ça n'importait que peu, puisqu'à présent il pouvait le sentir bien mieux contre lui. Plus de contact, plus de pression, plus d'étourdissements et plus de sa peau contre la sienne. Il mordilla sans gêne la peau qui s'offrait à lui, laissant une marque sur laquelle il souffla.

      Tu sais, j'aime le danger.

    Il n'ajouta rien de plus, décidant que ces mots étaient les derniers, qu'il allait laisser l'autre méditer là-dessus parce qu'encore une fois... ça lui faisait drôlement plaisir. Ses doigts se glissèrent sous le dernier vêtement qu'il portait, l'abaissant juste assez pour révéler le membre du plus vieux, qu'il empoigna réellement cette fois. Il leva la tête pour observer les traits de son visage, tandis que sa main le caressait doucement, sans appliquer suffisamment de pression mais pourtant juste assez pour qu'il le sente réellement. Détourner son attention pour pouvoir reprendre le contrôle... d'une certaine manière, c'était de la pure manipulation. Il lui laissait l'impression de tout contrôler alors qu'il était maître de cette impression. Mais dans tous les cas, sa position lui plaisait, peu importe ce qu'elle était, tant que c'était ici et avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Left_bar_bleue100/100Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40Dim 20 Déc - 23:18

    Son souffle se coupa complètement, s’empêchant de renverser la tête sous le geste plus concret du plus jeune. Cette fois par contre il ne pu s’empêcher d’échapper un son, fermant automatiquement les yeux. Bo devait être complètement aveugle pour ne pas remarquer qu’il était si sensible à tout et n’importe quoi – quoi qu’amplifier par l’extasy dont il ne connaissait pas l’existence. N’empêche qu’il devait au moins remarquer que c’était étrange. Prit d’étourdissement, de frisson et de désir, il posa son front contre le sien. C’était tellement bon de sentir une main jouer contre son membre, se faire plus précise sur les parties les plus sensibles. Bo s’amusait et Wan le savait, mais au fond, il aurait put s’amuser autant qu’il le voulait, ce n’était pas lui qui l’aurait empêché de bouger. Son bassin se pressa plus contre cette main, recherchant plus de sensation. C’était complètement trop … tout en étant tellement pas assez. Des images se dessinaient dans son crâne imaginant parfaitement l’aboutissement de cette suite. Encore jusqu’à cet instant, seul les toucher lui étaient venue en tête. Maintenant il savait parfaitement qu’entrer en lui devenait urgent. Cette chaleur qui entourait son membre durcit était seulement narguant, il lui fallait plus. Plus de peau contre la sienne, plus de chaleur, plus de sensation.

    Il grogna contre ses lèvres avant de les capturer, pressant sa bouche contre la sienne fortement, ses mains se resserrant contre sa peau. Pour le désirer, il le désirait. Il pouvait sans aucune hésitation dire que personne n’avait désiré le gamin autant que lui présentement. Non, ça c’était indubitablement impossible, aucun débat ne pouvait avoir lieu. Le plaisir montait si rapidement dans ses veines, détruisant sur son passage tout ce qui n’avait aucun rapport avec Bo. Ses lèvres dévièrent de sa bouche, glissant contre sa mâchoire pour retrouver son cou, suçotant la peau qui se rougissait sous sa langue. Sa main vint se poser contre celle du plus jeune, stoppant ces gestes qui le tuait de plus en plus. Il fallait ralentir si non il serait démasqué. Le laisser toucher trop longtemps pour le moment était trop dangereux, et ça il le savait. Il glissa ses doigts contre les siens, les entremêlant lentement pour remonter sa main vers le haut. Il pressa son bassin contre le sien, soupirant contre sa peau alors qu’il sentait son ventre contre son membre. Il bougea lentement son bassin, la peau de son excitation remontant doucement le long de celui-ci. Il mordilla gentiment la peau de son cou, explorant un peu plus son épaule. Il déposa un bref baisé avant de se redresser soudainement. Il coinça sa lèvre inferieur entre ses dents, tentant de ralentir son souffle beaucoup trop rapide, visible par le soulèvement de son thorax. Ses yeux se posèrent contre le corps du plus jeune, sa main libre suivant le chemin que ses pupilles suivaient contre sa peau, descendant toujours un peu plus bas. Une habitude. Il se remémorait les paroles du plus jeune, dessinant des formes abstraites contre son nombril, ses doigts glissant un peu plus vers le bas, suivant le contour de son dernier vêtement. Il reporta son regard contre le blond, l’observant un instant sans parler. Il n’avait pas besoins de lui répondre, au fond ça aurait été complètement stupide. Les choses auraient ressemblé à une espèce de contrat, un arrangement de plaisir stupide. Parce que bien sure que sa réponse aurait été positive, partager son lit chaque jours était sa seule préoccupation. Parce que présentement, il était loin de s’imaginer une seconde sans ce corps qui le narguait même aussi près. Il se réajusta, prenant soins de presser son membre contre entre ses jambes, avant de se positionner assis contre ses cuisses. Un fin sourire se dessina contre ses lèvres, portant la main qu’il tenait toujours contre celles-ci, déposant quelque baiser contre ses doigts avant de la guider contre son torse, la délaissant enfin. Il observa quelque seconde cette main se soulever sous le rythme de son torse, puis il reporta son regard contre le plus jeune.

    - Qu’est-ce que tu aime d’autre?

    Il pencha légèrement la tête sans pour autant regarder ailleurs que ses yeux. Il posa ses deux mains contre ses hanches, introduisant ses doigts sous le bord de son vêtement, glissant celui-ci vers le bas. L’une de ses mains ce glissa contre son membre, longeant celui-ci sur toute sa longueur, sans pour autant aller plus loin, s’affairant à continuer de lui enlever son vêtement. Il glissa ses doigts sur les cotés, soulevant délicatement ses hanches, ses mains venant se placer contre ses fesses pour glisser un peu plus bas le vêtement. Il s’en débarrassa par la suite, penchant son corps vers l’avant pour poser ses lèvres contre son torse, glissant sa langue contre sa peau, explorant vers le nord. Il n’y avait pas encore été, en fait c’était la première fois qu’il allait là. Il continua doucement son chemin jusqu’à ce que son menton se bute contre son gland, soufflant contre son bas ventre, suçotant sa peau par la suite. Sa main vint se poser contre son membre, l’empoignant délicatement, remontant lentement la peau de celui-ci d’une manière si lente. Il voulait jouer? Ils allaient jouer. Au fond c’était mieux comme ça, il pourrait mieux s’enticher de son corps, tout comprendre, tout savoir. Mais dans un sens, jamais il ne saurait tout et c’était mieux ainsi. Sa langue se pointa contre le bout de son gland, venant se présenter contre son frein. Puis il s’écarta, venant retrouver ses lèvres, pressant son corps contre le siens, mordillant sa lèvre inferieur alors qu’il pouvait enfin sentir son membre contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D Vide
MessageSujet: Re: Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D   Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: Sujets RPG;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Why are acting sillyboy ? (Feat Babo ♥) ;; NC-17 invité spécial; Sa Rang 8D 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit