kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [OK] Ahn Won Jae à besoin ... [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
[OK] Ahn Won Jae à besoin ... [1/1] Left_bar_bleue100/100[OK] Ahn Won Jae à besoin ... [1/1] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[OK] Ahn Won Jae à besoin ... [1/1] Vide
MessageSujet: [OK] Ahn Won Jae à besoin ... [1/1]   [OK] Ahn Won Jae à besoin ... [1/1] 40Dim 15 Nov - 0:29


Hwang Yi Nok
Feat. Go Eun A(h) l'avatar peut etre changer mais faudra négocier ^^


22 ans
Étudiante en psychologie (possibilité de changer).
Confrérie des G W A N G S E O N G


[OK] Ahn Won Jae à besoin ... [1/1] 258310hwang_yi_nok_PV

[OK] Ahn Won Jae à besoin ... [1/1] 942663hwang_yi_nok1_PV
    Le caratère de Yi Nok est assez simple à comprendre en faite. C'est une vrai pile sur patte cette jeune fille. Energique comme pas deux il est bien rare de la voir flemmarder dans un coin à écouter les oiseaux chanter. Si la jeune femme n'est pas en train d'étudier la coréenne est soit en train de jouer de la guitare ou du piano soit elle fait du sport. Hors de question pour elle de se relacher ne serais ce qu'une minute. En effet après avoir passer plus de la moitié de sa vie à bosser quotidiennement Yi Nok ne se voit pas rester à rien faire. Un soupçon arriviste la jeune femme est une femme tétue qui voit loin qui voit grand, trop grand. Elle ne se voit pas finir sa vie dans un métier qui ne lui plairait pas. Meme si elle connait les obstacles, les contraintes de cette objectifs rien ne l'arretera. Un brin naive et encore enfant, la jeune Hwang n'a pas conscience que sa bonté, sans limite, peu se retourner un jour contre elle.
    Hors mis ceci l'étudiante est une fille joviale, enjoué, amusante, caline et maternelle avec ses amis. Elle n'en a pas beaucoup, il faut l'avouer mais elle montre ses traits de caractère à beaucoup de gens en qui elle à confiance. Protectrice et compréhensive, cette jeune fille à le dont d'écoute. Chaque problème meme minime apporte un sentiment de chagrin et de tristesse aux gens. Alors la psychologue qu'est Yi Nok écoute, conseil, avise selon les situations. Elle sait faire part de ses expériences pour expliquer le bon et le mauvais de chaque situation et aime consoler les gens qui ont besoin de conseil et de réconfort. Oui on peut alors la voir comme une maman. Une jeune maman alors. Protectrice jusqu'au bout des ongles, la jeune femme n'aime pas qu'on s'en prennent gratuitement à des personnes ou meme à des animaux. La violence la répugne bien qu'elle puisse en faire usage si cela devient nécessaire. Rendre triste, bafoué quelqu'un, la descendre plus bas que terre sont des situations qui oblige Yi Nok a réagir meme si cela ne la regarde pas. Surtout quand cela touche sa famille et pire quand cela touche sa meilleure amie. Hors de question de s'en prendre à elle sous peine de vous voir prendre une gifle monumentale pour les filles, et un bon coup de pied bien placé pour les hommes. Sinon elle reste une ado des plus normale. Elle s'enflamme pour un rien, elle crie partout sa joie, saute telle un Kangourou quand elle est heureuse et bien sur se raconte des histoires rocambolesques parfois sans ni queue ni tete.
    Néanmoins si il y a bien un sujet ou la jeune femme à tout à apprendre c'est l'amour. Elle n'a jamais eu de petit ami, bien trop occupé à danser elle n'a jamais prit la peine de regarder autour d'elle si elle plaisait à un garçon. De nature un peu timide fasse aux étrangé la coréenne n'arrive pas à voir si elle plait au garçon ou si il la regarde juste pour la critiquer. Oui elle a entendus des trucs sur elle, oui elle a vut des regards se poser sur elle mais jamais rien de concret ne lui est arrivé. Pauvre enfant elle n'est jamais tombé amoureuse. Bien que jeune encore, vous me direz qu'elle a le temps, mais cela lui tarde de connaitre se sentiment de plainitude que l'on recent qu'en on se sent aimer. Elle a tout à apprendre dans ce domaine et ne demande qu'à savoir.


I N F O _ P L U S


    . Elle passe énormément de temps avec son demi frère. Sortit en moto ou en voiture, shopping et tout le tralala, elle en fait voir à son cher frangin. Lui doit supporter tout ses caprices pour ne pas à avoir peur de parler de leurs secret en commun à leur parent.

    . Yi Nok est un ventre sur patte. Quand elle n'étudie pas elle mange. Ou alors elle fait les deux à la fois. La jeune femme s'avoure chaque repas à sa juste valeur, il n'y a pas de plat qu'elle n'aime pas. L'amadouer par un bon dessert est la meilleure chose à faire si vous souhaitez entrer dans ses faveurs.

    . Cette femme n'a pas concience qu'elle plait aux hommes. Vous pourriez la draguer pendant une heure elle ne verrais rien de rien. Cette attitude à d'ailleurs tendance à irriter son frère qui éloigne au maximun tout les hommes qui s'approche trop d'elle. C'est souvent à se moment là qu'elle comprend les attentions de ces garçons.


    R E L A T I O N S H I P S
      en général . . .
      La plupart du temps, Yi Nok est une fille plutot entouré. Les études ont beau être une chose plus qu'importante pour elle dans sa vie, la jeune femme sait s'entouré. Souriante, belle et charmante il est rare de la voir trainé seul dans un endroit et même à la bibliothèque. Cette fille est douce, gentille, amitueuse, joviale et très sociale. Elle n'hésite pas à se donner et par conséquent donne beaucoup d'elle, que ce soit de son temps ou de son argent. Drôle et serviable il est rare de la voir mal entouré, être dans des ennuis ou bien même entendre une réflexion négative sur elle. Parfaite cette jeune femme est une vertue à elle seule

      Ahn Won Jae
      Son demi frère. Si ils avaient su qu'il allait former une famille avant de coucher ensemble, ils se seraient abstenus. Yi Nok fut une des nombreuses conquête d'une nuit de ce beau garçon. Mais il ne leurs fallut que 2 semaines pour vite déchanté. Elle ne lui a jamais pardonner de l'avoir laisser seul au matin et de s'être foutu d'elle et lui se mord les doigts de devoir la suporter tout les jours que dieu fait. Cela fait maintenant 6 mois qu'ils font partis de la même famille et Won Jae essaye de tenir le rôle de grand frère emmerdant et enquiquineurs tandis qu'elle, elle s'amuse à lui rappeler leurs soirée. Bref avec son demi frère elle peut passer du vrai petit ange à la pire des chieuses. Néanmoins il ne s'adore que trop.



    Revenir en haut Aller en bas
     

    [OK] Ahn Won Jae à besoin ... [1/1]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
    Characters Box ♥
     :: your characters.
    -
    C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



    T O P . F R I E N D S ; ♥

    [OK] Ahn Won Jae à besoin ... [1/1] 29xasmr               more | you?
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit