kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae Vide
MessageSujet: Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae   Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae 40Dim 15 Nov - 2:25

    Il devait être dans les environs d'une heure du matin. Une grande majorité des élèves étaient déjà au lit, sûrement à cause de la fatigue qu'ils ont accumulé durant la journée, voir même depuis plusieurs jours. Les oiseaux de nuit étaient sortis en ville faire la fête ou tout simplement pour se balader, pendant que les durs labeurs devaient avoir encore la tête dans leurs travaux et dans leurs bouquins, malgré l'heure. Sa Rang ne faisait toutefois pas partie de ceux-là; elle faisait plutôt parti de ceux et celles qui n'arrivaient pas à dormir malgré un début de sommeil qui s'installait en elle. Il n'y avait pas de raison particulière, seulement ça arrivait quelques fois. Cela dit, elle n'avait pas pour autant l'envie d'aller quelque part. Ni en ville, ni même à l'extérieur sur le terrain de l'université. De toute façon, toute seule ce n'était pas aussi plaisant. Hors, rester dans sa chambre pendant que les autres autour d'elle dormaient, ne faisait que minimiser ce qu'elle pouvait faire. C'est pourquoi elle avait à nouveau enfilé ses vêtements pour s'apprêter à quitter la chambre en douce. De toute façon, entre les ronflements d'un et les gigotements constants de l'autre, il n'y avait pas moyen d'être parfaitement dans le calme.

    Ayant alors pris quelques unes de ses choses, Sa Rang s'était engagée dans le couloir. Elle n'avait pas d'endroit particulier en tête où s'arrêter, mais le fait de se promener un peu allait peut-être l'aider à trouver d'avantage le sommeil. Eh bien, malheureusement ce ne fut pas autant le cas que ce qu'elle voulait puisqu'après avoir parcouru au moins une fois l'étage en entier, elle ne sentait rien de différent. Un soupir s'échappa alors de ses lèvres. Heureusement qu'elle avait pensé à amener avec elle ses chansons qu'elle était en train de composer. Car oui, Sa Rang ne faisait pas que chanter, elle composait aussi, bien que cela était loin d'être évident à faire. Il fallait d'abord en avoir le motivation et ensuite l'inspiration. Et à présent, c'était bel et bien le cas chez la demoiselle. Seulement, elle ne pouvait pas se vautrer en plein couloir et continuer à écrire. Cela apporterait bien trop de question aux gens et côté comfort, il y avait mieux. Elle pensa alors à l'auditorium; les bancs sont plutôt comfortables et les élèves n'y allaient que lorsqu'il y avait quelque chose, ce qui avait tendance à laisser cet endroit désert. L'idéal pour quand l'on désirait être seule avec nos idées. Ainsi donc, elle n'attendit pas plus longtemps pour prendre la direction de celui-ci.

    Elle ne s'était pas trompée, la salle était vide. Et à cette heure, elle aurait grandement été surprise si quelqu'un s'y serait retrouvé. L'endroit était malgré tout plutôt sombre, excepté quelques lumières seulement qui n'illuminaient qu'une petite partie de la salle, voir environ une dizaine de bancs. Sa Rang se dirigea alors vers ceux-cis avant de s'y asseoir. Ce n'était sans doute pas l'endroit le plus inspirant qui soit, mais à une heure pareil, peu d'endroit l'était selon elle. Ce fut donc une fois installée qu'elle jetta un coup d'oeil à ses feuilles. La dernière fois, elle s'était arrêté à la composition d'un refrain d'une chanson d'amour. Son frère l'avait aidé à le composer, même si elle avait vite découvert que ce n'était pas aussi facile de composer sur un sujet que l'on ne connaît pas ou à propos d'un sentiment que l'on a jamais vécu. Alors pourquoi espérait-elle avancer la composition de cette chanson par elle-même, ce soir ? Au moins, cela l'occupait un peu puisqu'en effet, tout ce qu'elle trouvait à faire en ce moment avec son crayon c'était des petits dessins ou tout simplement des gribouillis. Elle avait peut-être la maotivation, mais pas l'inspiration qui venait avec.

    Quelques temps plus tard, la jeune fille sursauta un bon coup alors que le claquement de la porte de l'auditorium venait de se faire entendre. Elle n'aurait pas su dire si quelqu'un venait d'entrer ou de sortir. N'empêche, Sa Rang eut pour réflexe de tourner la tête en direction du bruit au moment où il s'était fait entendre. Il faisait noir alors elle ne voyait rien. Mais elle pouvait toutefois entendre des pas dans la salle en tendant l'oreille. Et du coup, la demoiselle resta immobile dans son banc, curieuse de voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae Vide
MessageSujet: Re: Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae   Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae 40Dim 15 Nov - 17:12

Les cours avaient prit fin en cette fraiche journée de novembre et décidément pas l'envie de bosser ses cours, Won Jae passa quelques coups de fils à ses amis proches pour qu'ils sortent tous ensemble en début de soirée. Pensant pouvoir finir la journée en beauté, c'était sans compter que sa demi sœur vienne l'enquiquiner après avoir franchit le pas de sa salle de cours. Quelle erreur il avait fait de lui filer son emploi du temps à cette gamine. C'était bien pour garder leurs secret que ce garçon était patient et assez cool avec elle hein. Yi Nok était donc venus le chercher car la demoiselle avait bien besoin d'un chauffeur pour l'emmener faire du shopping. Banalité pour lui qui n'avait envie que d'une chose se reposer et l'éloigner de lui le temps de cette après midi ci. Finalement comme tout bon grand frère, Won Jae acquiesça et céda une nouvelle fois à sa collante petite sœur.
Il partirent bras dessus bras dessous, faire les magasins. Cette course au vêtement durant toute la fin d'après midi et le pauvre Ahn, du se presser de se préparer pour pouvoir être à l'heure au rendez vous qu'il avait posé avec ses amis.
Montant dans sa chambre à toute vitesse après avoir aidé sa demi soeur à monter tout ses sacs, le garçon sauta dans la douche et alla s'habiller en vitesse. Un T Shirt blanc bien ajusté à ses courbes sensuelles, un pantalon ni trop large ni trop collant de couleur grises, une paire de chaussure qui avait des allure de basket ajusté à son pantalon et bien sur une belle veste noir et une petite écharpe de la même couleur et le tour est joué. Montre, bague, chaîne et pour finir un bon cour de gel et voilà que le beau Won Jae sors enfin de sa salle de bain après quarante cinq minutes de pouponage. ( https://2img.net/r/hpimg7/pics/198119130f4212f4b337645d732b6668425d3c1244177510_full.jpg )
Descendant très vite les escaliers il prit sa voiture et commença sa soirée dans un bar coté de la ville. La soirée battée son train et comme à son habitude le beau garçon dragua toute belle femme qui avait tendance à se dandiner sous son nez. Draguant de temps en temps le serveur, qui était mal à l'aise de ce fait, Wonwon s'amuser de le faire virer au rouge pivoine. Cette nuit était vraiment sympa et le dragueur qu'était Won Jae n'eut pas longtemps à attendre pour qu'une belle jeune fille tombe amoureuse de lui. Que voulez vous quand on à le charme et la tchatche on arrive à tout. Bien que ce n'était pas prévus, il quitta ses amis et passa le reste de sa fin de soirée avec la belle jeune femme. Il la raccompagna, pris une dernier verre avec elle et le voilà déjà sur le pas de la chambre. Il ne lui fallut même pas deux secondes pour ôter le doute qui naquissait dans la tête de la jeune femme. Finalement, comme il l'avait prévus durant ces 20 dernières minutes, il passa une nuit agitées dans les draps et dans les bras de la gamine.
Quand enfin Won Jae réouvrit les yeux l'horloge indiqué déjà une heure moins vingt-cinq. Il était bien temps pour lui de partir. La nuit avait certes était bonne mais s'attarder dans les draps d'une femme n'était pas au programme. Se rhabillant dans le noir il laissa un petit mot sur la table de chevet de la jeune femme, comme à son habitude, et quitta la maison sans faire un bruit. Ce qui était bien c'est qu'à cette heure ci, il n'y avait personne sur les routes. En un quart d'heure la petite terreur arriva enfin à Kyung Hee et c'est avec un large sourire qu'il croisa ses amis plus bourré les hein que les autres. N'étant pas tous de la même confrérie Won Jae s'abstena de les raccompagner dans leurs chambre. Néanmoins il resta une bonne demi heure dehors à papoter avec le plus sobre de tous. Ils se racontèrent leurs petite soirées, rièrent ensemble de leurs aventures et finalement sur les coups de une heure et demi du matin les deux garçons se quittèrent.

Traversant alors la faculté pour rejoindre son dortoir, car évidement c'était le chemin le plus court, il pu apercevoir quelqu'un marché au loin. Intrigué il regarda sa montre et d'une nature curieuse le garçon suivit cette personne. Il ne connaissait pas l'identité de cette silhouette mais qu'importe après tout jeter un œil n'a jamais tué personne ne ? Il n'eut pas du attendre bien longtemps avant de trouver enfin la destination finale de cette personne. Néanmoins il resta un moment dehors se demandant si oui ou non il allait rentrer dans cette même pièce et voir qui était se rôdeur de nuit.
Comme je l'est mentionné plus haut, sa curiosité le poussa alors à pousser la porte de l'auditorium. Cela l'intrigué déjà qu'une personne vienne en ce lieu, alors il voulait maintenant connaître l'identité de cette étrange personne. Pénétrant calmement dans la salle, cet idiot oublia de retenir la porte de la pièce, qui claqua et fit un boucan pas possible. Pour la discrétion on repassera. Maintenant il avait l'air bien fin à rester ici sans décliner son identité. Et puis contrairement à cette personne lui il pouvait la voir. Enfin il voyait qu'elle n'avait rien d'un homme mais ne pouvait pas encore discerner cette fille d'une autre. Descendant avec une allure princière, les marches de l'auditorium plus il approchait de la lumière plus il pouvait maintenant savoir qui était la personne qu'il suivait.
Lim Sa Rang une fille avec qui il travaillait la musique. Et une fille pour qui il destiné un bon et chaleureux destin, d'une nuit faisons nous bien comprendre. Mais avant il se devait de tâter le terrain non. Affichant un beau regard charmeur et un sourire tombeur le garçon passa de l'obscurité à la lumière en quelques minutes. Dans un ton solennel mais qui se voulait séducteur le beau garçon dit alors en s'asseyant sur l'accoudoir du fauteuil, qui se voulait être sur un ranger tout autre que celle ou se trouver sa futur conquête mais qui de proximité se voulait être aussi son siège voisin. Seul quelques marches les séparés spatialement.

Noona ! A cette heure ci tu ne devrais pas être au lit ?

Lui offrant son plus beau regard, celui qu'il donné aux femmes pour les troublés, il fixa la jeune femme du plus profond de son regard et souria largement. Son piège devait se refermer assez vite si il ne voulait pas s'amuser et blesser, la jeune femme, trop fortement. Par ce qu'il l'apprécié et qu'il aimait son talent il voulait que cela se fasse vite mais en douceur of course. Dans le cas contraire il aurait déployer tout son charme depuis bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae Vide
MessageSujet: Re: Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae   Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae 40Lun 23 Nov - 21:05

    Cela prit un certain temps avant de s'apercevoir qui était là à l'instant. Le noir ne lui faisait que causer problème, mais au moins, elle pouvait bel et bien constater que c'était un mec, vu sa silhouette et sa voix. Et bien qu'elle aurait voulu le découvrir plus tôt, elle dû attendre qu'il prenne parole pour le reconnaître. Là, cette voix lui était finalement plus familière qu'elle ne l'aurait pensé. Cela dit, elle ne put être sûre de sa vraie identité que lorsqu'il s'assit près d'elle, en parti sous le halo de lumière. Un sourire s'afficha alors sur ses lèvres en découvrant qui c'était. Et contrairement à lui, Sa Rang n'était pas étonnée de le voir debout à cette heure.

    Won Jae : Noona ! A cette heure ci tu ne devrais pas être au lit ?

    Sa Rang : Won Jae !

    C'était Won Jae, un Jinsil. Ils se connaissaient depuis déjà un petit moment et d'ailleurs, ils partageaient la même passion. C'était entre autre ce qui les avaient rapprochés un peu plus rapidement, puisque Sa Rang allait souvent le voir pour des conseils à propos de ça. Hors, on aurait dit que depuis, c'était comme s'il était devenu en quelques sortes son tuteur en chant. Enfin, pour certaines choses il se débrouillait quand même mieux qu'elle. Bref, il se demandait donc ce qu'elle faisait à cette heure encore debout. Elle-même se posait la question et pourtant, elle ne trouvait pas une autre réponse que de se dire qu'il y avait simplement des nuits comme ça, où l'on ne dormait pas. Ainsi, elle déposa ces trucs qu'elle avait en main et les mit à côté d'elle, sur le siège suivant, avant de se retourner un peu plus vers le garçon. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur ses feuilles, elle fit une petite grimace en voyant ses pages de chansons encore blanches, malgré le temps qu'elle avait passé dessous. Décidémment, ça allait devoir encore attendre.

    Sa Rang : Hum, oui. Mais je ne trouve simplement pas sommeil. Et personne n'est là à cette heure, alors il n'y a rien à faire. Enfin, j'essayais de créer, mais le résultat est nul. Temps d'arrêt. Puis, je pourrais très bien te renvoyer la question. T'es sorti où ?

    Car oui, elle savait au moins que lui, il était beaucoup plus oiseau de nuit qu'elle. Alors, elle conclu qu'il était probablement sorti quelque part avec des amis, comme à son habitude. C'est ce que les gens de la nuit font, non ? Un petit soupir s'échappa ensuite de ses lèvres, pendant qu'un court silence s'était installé entre les deux, suite à la réponse du garçon. Elle était venu ici pour s'inspirer et malgré tout, rien ne se faisait. Hors, elle venait de constater qu'à cause de cela, ça faisait tout de même un moment qu'elle traînait dans l'auditorium et du coup, la demoiselle sentie l'envie d'aller se dégourdir un peu les jambes. D'ailleurs, elle s'apprêtait à le faire un peu avant que Won Jae n'arrive. Toutefois, elle n'aurait sans doute pas été bien loin, voir elle n'aurait fait que le tour extérieur de l'école ou alors le tour du bloc et ce avec un brin de nervosité dû à l'heure qu'elle le faisait. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle n'était pas en pleine ville que rien ne pouvait lui arriver. De plus, avec ce que Bo lui avait dit la dernière fois qu'ils s'étaient vu, n'était en rien pour aider la jeune fille à se calmer. Aparemment, ils connaissait des gens qui voulaient se "faire" la madonne et du coup, ça n'avait pas du tout rassuré Sa Rang. Certes, cela n'avait en rien été pour qu'elle se méfie de tout le monde bien qu'elle ignorait qui ils étaient, mais c'était une raison de plus de craindre les alentours de l'école et des endroits tels que les bars ou les boîtes, pour ensuite ne plus vouloir trainer seule ni même sortir. Mais sachant maintenant qu'elle n'était plus seule pour le moment, elle pouvait se permettre à quelque part de faire de sortir de façon plus...sécuritaire, non ?

    Sa Rang : Au faite, je m'apprêtais à aller faire un tour avant que t'arrive. Si tu veux, viens avec moi. Je me sentirais moins craintive que si j'y allais toute seule. À moins que tu aies une idée de ce que l'on pourrait faire ensemble ou alors où m'emmener...

    Mouais, après tout s'il revenait de la ville, il ne voudra peut-être pas y retourner et préférera faire quelque chose de plus...calme et de différent. Ou alors, rien du tout. Suite à ses paroles, Sa Rang se leva de façon à aller de l'autre côté des marches pour le rejoindre et ainsi être plus près de lui, pour finalement s'asseoir sur le banc directement à gauche du garçon. Elle n'aimait pas forcément parler à quelqu'un avec une si grande distance, même si celle-ci n'était peut-être que de deux ou trois mètres.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae Vide
MessageSujet: Re: Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae   Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae 40Sam 2 Jan - 19:21

La soirée avait été plus que tranquille et amusante alors pourquoi quand il eut suivit cet étudiant jusque l'auditorium, Won Jae sentait que cette soirée allait vaciller du coté obscur de la force ? Raaaaa chercher pas … quand quelque chose l'intrigue il finit par voir tout en noir. Ba oui c'est pas souvent que l'on voit des rôdeurs dans l'établissement.
Alors quand il se rendit compte que l'intrus n'était qu'autre sa douce et chère apprentis, le sourire lui revint. Non il n'est pas lâche, ni même trouillard mais par les temps qui cours il faut savoir se méfier de tout. Cette fille était une membre de la confrérie Gamjeong alors autant dire que cette fille n'est pas comme les autres. Ces personnes sont dites torturé car trop idéaliste et très pessimiste. Alors autant dire que quand il l'a vit repousser ses feuilles blanches, sur le coté, il comprit qu'elle se torturé encore l'esprit pour pas grand chose. Ce qu'il faut savoir de Won Jae c'est qu'il a des idées très brute, très clair et déterminé. Pour lui composer c'est un don, don qu'il a souvent du travaillé, comme le fait la Madonne à l'instant même.

L'art d'écrire, de composer est un art ingrats et difficile. Un artiste ne peut composer des jours durant, sans s'arrêter, sans souffler un moment. Le compositeur n'est pas un romancier, par conséquent il lui faut s'aérer l'esprit régulièrement et longtemps, pour trouver ce qu'il recherche. Contrairement au romancier, les compositeurs eux ont des idées furtives et flou qui ne prennent formes que sur l'instant ou elles viennent. Ce pourquoi il n'est pas toujours facile d'écrire de belle chanson ou mélodie. Won Jae eut connus la situation de Sa Rang à une époque ou lui aussi courrait après la mélodie au lieu de la laisser venir. De ce fait il souria en l'écoutant parler. La compation était le sentiment prédominant dans ce moment.

- Puis, je pourrais très bien te renvoyer la question. T'es sorti ou ?

Se prenait-elle pour sa mère ? … De qu'elle droit pouvait-elle demander à son ainé ou il était sortit ? Bon okay elle en avait le droit mais c'était poussé comme question. Ce qu'il faut savoir avec Won Jae c'est que des qu'il a l'occasion de sortir s'amuser il saute sur l'occasion. Nan mais c'était évident, Won Jae n'a rien d'un ermite, rien d'un névrosé des bouquins scolaires. Alors en se redressant, en posant une de ses mains sur sa cuisse, prenant ainsi une allure fière, il roula des yeux et sur un ton neutre il avoua son crime.

J'avais besoin de sortir pour m'aérer l'esprit, tenir compagnie à de jolies demoiselles et boire un peu. Cela te convient Maman ?

Oui bon d'accord l'appelé maman c'était peut-être un peu de trop mais c'était l'attitude qu'avait eu Sa Rang sur l'instant qui lui fit poser la constatation. Et puis la façon dont avait été tourné la phrase on pouvait suggérer cette réponse de la part d'un Jinsil complètement désoeuvré non. Enfin il reigna un calme transcendant entre les deux individus. Silence qui fut brisé par un soupire bruyant de la part de son interlocutrice. Etait-elle lasse des réponses vantardes de son amis ou étais ce le manque d'inspiration qui l'a rendait si fatiguer ? Won Jae se rendit alors compte qu'il ne connaissait pas la jeune femme et qu'elle lui faisait défauts. Vouloir sa virginité était une chose, mais vouloir coucher avec une amie en était une autre. Oui, le beau ténébreux ne pouvait considéré Sa Rang que comme une amie, une élève particulière. Cette femme avait cette innosence et cette étroitesse d'esprit, selon le garçon, qu'elle ne se rendait pas compte que beaucoup donnerait cher pour passer une nuit avec elle. Alors ne devrait-il pas plutôt se consentrer sur leurs relation de tuteur et d'élève plutôt que sur une envie puéril de vouloir lui ôter ce qu'elle avait de plus cher ?

Du haut de ses 23 ans le beau garçons pouvaient paraître stupide et complétement inintéressant. Courir après les femmes étaient un trait de caractère que Won Jae assumé parfaitement et des Madonnes ils en a collectionnées aussi. Mais elle, aishhhhh difficile de penser à elle comme une futur victime sans se faire passer pour un profiteur. Un casanova n'est pas profiteur, il attrape les perchent qu'on lui tend c'est tout. Savez vous combien il a sauvé de femmes de la déprime et de la solitude.

- Au faite, je m'apprêtais à aller faire un tour avant que t'arrive. Si tu veux, viens avec moi. Je me sentirais moins craintive que si j'y allais toute seule. À moins que tu aies une idée de ce que l'on pourrait faire ensemble ou alors où m'emmener...

Ca avait le mérite d'être direct au moins non. Après être venus s'asseoir à ses cotés Won Jae se mit alors à réfléchir à la question. Ressortir en ville c'était pas sur à cette heure ci. Quand on voit que la moitié des jeunes picolles à tout va et conduise dans un état alcoolique, il vallait bie mieux pour nos deux amis, à rester à Kyung Hee non ? Après tout il n'avait pas pour projet de donner la mort à la Madonne. Enfin il posa sa mains sur son menton et fit mine de réfléchir à la question. La forcé à composer n'était pas la meilleur chose et il le savait, alors la sortir lui ferrait le plus grand bien non. Lui offrant son bras suivit d'un sourire charmeur il dit distinctement.

Très cher un café en votre compagnie me serait aventageux ce soir !!!

Bon d'accord là il se faisait passé pour plus crétin qu'il ne l'est. Alors, et comme toujours, amusé de sa connerie légendaire il ajouta.

Je te fillerais quelques tuyaux en chemin, pour toi composer !!! Mais en échange je voudrai un petit quelque chose.

Mais qu'avait-il dans la tête encore ? Raaa celui là pire qu'un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae Vide
MessageSujet: Re: Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae   Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
ღ Kyung Hee Complex
 :: Rez-de-chaussée :: L'Auditorium
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Il y a toujours un moyen pour faire passer la nuit || Won Jae 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit