kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suh Jee Hee in da place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


Suh Jee Hee in da place. Vide
MessageSujet: Suh Jee Hee in da place.   Suh Jee Hee in da place. 40Dim 15 Nov - 15:05

    Suh Jee Hee in da place. Mini_v10
    FEAT Park Yong Hee
    Prédéfini: Non
    Suh Jee Hee

    Étudiante en Journalisme

    14 Août 1989 ; 20ans.
    Jinsil.

« Rancunière & Sportive & Déconneuse & Moqueuse & Profiteuse»

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      Commençons par le commencement, une petite introduction ne sera sans doute pas rejetée. Nous remarquons très vite, en voyant la jeune femme, qu'elle possède un caractère dure et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est bien vrai, elle n'hésite pas à se faire comprendre des autres, et de la meilleure des façon. Elle peut être une très mauvaise relation pour les autres, comme elle peut en être une bonne, lorsqu'on la voit avec sa petite soeur par exemple, on comprend de suite tout l'attachement qu'elle a envers cette dernière. Bien sûr, elles sont de la même famille. Enfin bref.

      J'aime commencer par les défauts, et c'est donc ce que je vais faire. Premièrement, Jee Hee est rancunière, elle fait toujours regretter aux autres leurs faits et gestes envers elle ou sa soeur, mais pas envers les autres, bien évidemment. Peut-être tout de même les personne qui lui tiennent les plus à coeur, autrement. Ensuite, nous mettrons déconneuse dans les défauts et dans les qualités, car elle n'est pas réellement sérieuse à cause de cela, à par peut-être à l'université pour bien étudier le journalisme. Nous décrirons dans les qualités le pourquoi c'est aussi cela. Puis, vous avez la Jee Hee moqueuse, qui n'hésite pas à en placer une lorsqu'elle trouve un défaut chez une personne ; autant dire qu'elle en trouve personne, et s'amuse très souvent, la majorité de son temps d'ailleurs, à rabaisser les personnes comme il se doit. Un jeu plutôt amusant pour elle, pour d'autre ce serait plutôt un jeu vidéo, mais elle, elle préfère blesser les personnes. Et encore à côté, il y a la coréenne profiteuse, qui n'hésite pas à manipuler les gens pour atteindre son but. Puis elle aime se rendre intéressante et avoir tout les regards sur elle, bien qu'elle sorte souvent des idioties, mais cela est peut-être fait exprès, si on y réfléchit bien. Et enfin, Jee Hee peut se montrer violente, et ce souvent lorsque quelqu'un touche à sa soeur cadette, sachant qu'elle ne va plus aussi bien qu'avant depuis son accident, elle y fait attention. Si elle doit serrer les poings et se prendre et mettre des coups pour elle, elle le fera sans aucune hésitation.

      Nous voilà enfin aux qualités. Sachez tout d'abord qu'elles ne sont pas forcément nombreuses chez la jeune femme, et qu'elles ne les montrent qu'aux personnes qui lui sont les plus chères, c'est à dire, pour le moment, simplement Mi Ran. Lorsqu'elle le souhaite, Jee Hee peut être d'une extrême gentillesse, ce qui peut d'ailleurs paraître très étrange lorsqu'on l'a connut avec tout ses défauts, passer du mal au bien n'est pas réellement d'une classe absolue, loin de là sans doute. Ensuite, elle est assez sensible, bien qu'elle ne le montrera que très rarement, pas même à sa soeur. Si elle le faisait, peut-être que la personne qui l'appercevait se ferait du soucis par après, sur le fait qu'elle n'aille pas forcément bien, peut-être. Enfin, cela surtout si l'on connait son passé... Sauf qu'elle reste trop fermé là-dessus pour que quelqu'un découvre ce qu'il s'est passé dans celui-ci, en fait. Très grande sportive, Jee Hee fait de l'athlétisme depuis son plus jeune âge, c'est sans doute ce qui explique le fait qu'elle soit si maigre et qu'elle soit musclé aux molets, surtout. Chaques matins, ou bien presque, elle s'en va courir, soit une demi heure, ou parfois une heure. Jee Hee se montre très protectrice envers sa soeur cadette, encore une fois du à son passé, bien qu'une soeur aîné devrait défendre comme il le faut son ou sa cadette. Revenons à son fameux côté déconneur. Si il est aussi dans les qualités, c'est à cause du fait qu'elle sache s'amuser comme il le faut, sauf qu'elle le fait un peu trop pour qu'il ne soit qu'une qualité. Avec elle, la vie n'est nullement monotone, malheureusement pour certains qui aimeraient avoir leur tranquilité !

      [ Désolé pour la longueur, mon niveau RP est meilleur que cela, enfin, peut-être pas pour les débuts, mais une fois lancée, c'est bon ;) ]


    VOS RELATIONS
      Suh Mi Ran ;; Ma seule soeur, ma cadette. Je ne supporte pas qu'une personne, quel qu'elle soit, lui fasse du mal juste parce qu'elle n'est pas exactement comme vous et moi, parce qu'elle a perdu sa vue. Et si elle l'a perdue, c'est sans doute à cause de moi, et je m'en veux terriblement. Ne pensez pas qu'elle ne sait pas se défendre, déjà, et ensuite, faites attention, je ne suis jamais bien loin et si je vous attrappe, je n'hésiterais pas à vous faire comprendre ce que vous lui avez fait. Fichez-lui la paix, simplement. Elle doit sans doute savoir à quel point je l'aime, bien que je ne lui dit jamais.


Behind the mask.


    PSEUDO; Veesse Fryx.
    ÂGE; Trois mille ans.
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Il a l'air pas mal, on verra bien, aucune suggestion et... Non, aucun commentaire.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; Hm, disons le mercredi et le week-end à peu près ^^


Dernière édition par Suh Jee Hee le Mer 18 Nov - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Suh Jee Hee in da place. Left_bar_bleue1/100Suh Jee Hee in da place. Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Suh Jee Hee in da place. Vide
MessageSujet: Re: Suh Jee Hee in da place.   Suh Jee Hee in da place. 40Dim 15 Nov - 15:14

    Bienvenue ici !
    &² Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Suh Jee Hee in da place. Left_bar_bleue100/100Suh Jee Hee in da place. Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Suh Jee Hee in da place. Vide
MessageSujet: Re: Suh Jee Hee in da place.   Suh Jee Hee in da place. 40Dim 15 Nov - 15:27

    Bienvenue. :)
    Bonne chance pour ta fiche, & n'oublie pas d'avertir lorsqu'elle sera terminée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Suh Jee Hee in da place. Vide
MessageSujet: Re: Suh Jee Hee in da place.   Suh Jee Hee in da place. 40Dim 15 Nov - 15:30

    Merci à vous ♥️
    Ce sera fait =DD
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Suh Jee Hee in da place. Left_bar_bleue100/100Suh Jee Hee in da place. Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Suh Jee Hee in da place. Vide
MessageSujet: Re: Suh Jee Hee in da place.   Suh Jee Hee in da place. 40Dim 15 Nov - 15:38

J'adore ... elle ressemble un peu a un garçon jlove <3

Fighting pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Suh Jee Hee in da place. Vide
MessageSujet: Re: Suh Jee Hee in da place.   Suh Jee Hee in da place. 40Dim 15 Nov - 18:35

    Merci ^o^

    J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Suh Jee Hee in da place. Left_bar_bleue100/100Suh Jee Hee in da place. Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Suh Jee Hee in da place. Vide
MessageSujet: Re: Suh Jee Hee in da place.   Suh Jee Hee in da place. 40Dim 15 Nov - 18:44

    Parfait. :)

    Je te valide. ♥️

      Amuses-toi bien ici & n'hésites pas à nous contacter s'il y a un problème quelconque. n_n
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Suh Jee Hee in da place. Vide
MessageSujet: Re: Suh Jee Hee in da place.   Suh Jee Hee in da place. 40Dim 15 Nov - 18:59

Bienvenue camarade de Jinsil ^^
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Suh Jee Hee in da place. Vide
MessageSujet: Re: Suh Jee Hee in da place.   Suh Jee Hee in da place. 40Dim 15 Nov - 19:00

    Thank you (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suh Jee Hee in da place. Vide
MessageSujet: Re: Suh Jee Hee in da place.   Suh Jee Hee in da place. 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Suh Jee Hee in da place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: AUTRES;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Suh Jee Hee in da place. 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit