kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Out of control. | Mi Hwan ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Left_bar_bleue100/100→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: → Out of control. | Mi Hwan ♥ [Terminé]   → Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] 40Dim 15 Nov - 20:14

    Il pleuvait. C'est une drôle d'entrée en matière, mais c'est à peu près la seule chose qu'avait remarqué Jun Hae en se levant ce matin là, et en posant ses yeux noirs sur la fenêtre, embuée. Il pleuvait, et ce n'était pas le genre de pluie qu'il appréciait - les grosses pluie effrayantes qui ne duraient que quelques minutes, celles-ci étaient agréables a voir, presque romantiques. Mais là.. c'était des gouttelettes fines, qui tomberaient pendant des heures en rideau sur la ville, voir le pays, peut-être même. De toute façon, il allait encore une fois passer sa journée entière dans les couloirs de l'université, et il n'aurait normalement pas à sortir. Alors, le temps, il s'en contrefichait, au fond. Il s'était levé, et avait pu constater, comme ça arrivait parfois, que Mi Hwan était déjà parti - beaucoup trop tôt, encore, ça n'était pas systématique, mais souvent, quand Jun Hae se réveillait, il n'était déjà plus là. Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre à disparaître tout le temps ? Oh, ça, jun en avait une vague idée, même si ça ne lui plaisait pas beaucoup. Il poussa finalement un soupir, avant de s'habiller pour partir à son cours, en avance, comme bien souvent, parce qu'il n'avait rien à faire d'autre, après tout.

    Les journées à l'université se ressemblaient toutes. Un jour il y avait quelque chose qui changeait, comme par exemple les jours ou il ne mangeait pas seul le midi, encore par exemple; quand son colocataire de chambre réapparaissait mystérieusement, les jours ou il suivait ses cours comme n'importe quel autre étudiant. Le reste du temps, parfois, une jeune fille courageuse venait se proposer, soit suite à un pari avec ses amies - ça les amusaient apparemment beaucoup - soit parce qu'elle rêvait de parler au leader d'Eodum au moins une fois. D'autres fois c'était Bo suivit de près par Hee qui faisait le tour des tables pour on ne sait quelle autre idée foireuse dont il avait le secret, et qui bien sur, passait voir si Jun Hae n'avait pas miraculeusement changé de personnalité dans la nuit, au cas. Mais aujourd'hui, il ne passera de toute façon pas manger à la cafétéria, parce que fort heureusement, aujourd'hui il n'avait eu cours que le matin. Des cours ennuyeux, dont il n'avait pas besoin, ou plutôt, qu'il ne pensait pas nécessaires. C'est vrai, il était le plus prometteur de sa section - ses notes étaient excellentes et personne ne le voyait jamais étudier, parce que justement il n'étudiait presque pas, c'était inexplicable. C'était certainement le seul membre d'Eodum à avoir d'aussi bon résultats toutes filières confondues, d'ailleurs. Ils n'excellaient pas vraiment aux études chez eux, normalement, les premières places revenaient plus souvent aux deux confréries jumelles ou aux Jayu, et les Eodum étaient plutôt abonnés aux bas de tableaux. Enfin.

    Pour y revenir, c'est ainsi qu'une fois la sonnerie entendue, il quitta la salle pour se rendre à sa chambre, à nouveau. Il n'avait rien d'autre à faire, c'était désespérant. Parfois, il se surprenait à penser que sa vie devait être la moins trépidante de tout le campus, même si évidemment, puisqu'il était un des chefs, tout le monde idéalisait son confort de vie bien au dessus de ce qu'il était, mais au fond, il avait exactement la même chambre que tout le monde, le même quotidien, et pire, il avait surement beaucoup moins d'amis, même si ça, c'était le quotidien de pratiquement tout les membres de la confrérie - il l'espérait en tout cas. D'ailleurs, leur dortoir devait être un des plus calmes, parallèlement à celui des Jinsil, qui était toujours sans dessus dessous, malgré la similitude des deux confréries dans l'idée générale d'anarchie qui y régnait. - à un détail près que l'une était sombre, l'autre lumineuse. Et ça se ressentait sur les chefs, de toute façon.

    Il poussa la porte, entrant dans la chambre vide. Il haussa un sourcil. Toujours pas là ? - ha, bon. Alors il était aller en cours, surement. Jun avait beau avoir l'air détaché, il surveillait quand même en permanence les membres de sa confrérie, et particulièrement Mi Hwan, même s'il semblait aux autres étudiants que c'était plutôt le contraire. Parce que Jun Hae le connaissait surement mieux que tout le monde - même si fondamentalement personne ne connaissait vraiment le jeune homme. Il se dirigea vers son lit pour finalement s'y asseoir, juste quand la porte s'ouvrait à nouveau, surprenant le. Finalement, si, Mi était rentré, puisqu'il se tenait devant lui à présent.

    - Tient, je. Je me demandais quand tu rentrerais, justement.

    Il passa sa langue sur ses lèvres, un instant. Ouais, c'était un peu con comme remarque, mais il n'avait fait que dire la vérité, après tout. Et puis, peut-être qu'il avait envie de le voir simplement. Même si Hae remarqua bien vite un détail. Il semblait.. sur les nerfs ? Ou, ben, pas tout à fait serein, en tout cas. Il plissa doucement les yeux, toujours fixé sur l'autre.

    - Hwan ? ça va ?


Dernière édition par Hwang Jun Hae le Sam 2 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kang Mi HwanKang Mi HwanES

Age : 37
Messages : 115

baby, that's me!
;Réputation:
→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Left_bar_bleue50/100→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: → Out of control. | Mi Hwan ♥ [Terminé]   → Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] 40Lun 16 Nov - 18:07


    Plus rien n’avait de sens. En fait, peut-on seulement oser dire que quelque chose à un sens ? Rien n’avait été prouvé, après tout. Pourquoi les gens naissaient, pourquoi d’autres mouraient tragiquement … Parce que c’est ce qui devait arriver ? Foutaises, oui. Rien n’arrive jamais pour rien. Mi Hwan le savait plus que quiconque. Cette nuit, elle était encore venue le visiter. Combien de temps, il ne savait plus – il se rendait toutefois compte que son cœur s’était serré à vouloir éclater. Les longs cheveux noirs de la belle était venu glisser contre ses joues, la tête bientôt calée contre l’épaule du plus vieux. Mi Hwan avait entouré le frêle corps de la jeune femme de ses bras, enfouissant son nez dans la masse de cheveux noirs. C’est en serrant un peu trop fort qu’elle tomba en poussière. Et qu’il se réveilla. Les yeux bien ouverts, fixant le plafond. Combien de fois, cette semaine ? Il avait cessé de compter. Une seule fois, c’était déjà trop. Il savait pourtant que ce petit manège n’était qu’illusoire. Que toutes ces apparitions n’étaient que le fruit de son cerveau déjà bien trop dérangé. Elle était morte et le resterait, jusqu’à-ce qu’il la rejoigne.

    Encore une fois, le grand brun s’était levé aux petites heures. Le soleil n’osait déjà pas de montrer, laissant la place aux nuages. Bien vite, de fines gouttelettes étaient venues s’abattre contre le carreau. Une autre belle journée en perspective … Mi Hwan s’étira, tournant lentement le visage vers son chef, encore endormi. Lui qui se réveillait au moindre son … Il fallait dire qu’il n’avait pas trop le sommeil léger. Parce que lorsque Mi Hwan décidait de sortir, il ne s’en rendait pas compte – même chose lorsqu’il revenait d’on ne savait trop où. Le ténébreux attrapa son portable, le glissa dans sa poche et sortit, refermant avec délicatesse la porte. Le couloir était beaucoup trop tranquille – exactement comme il l’aimait. Complètement vide, à lui seul. Et avec ce temps maussade, par chance, il serait seul. Seul avec ses pensées et ses frustrations.

    La pluie se fit beaucoup virulente. À vrai dire, il ne voyait pratiquement pas ses mains, lorsqu’il les levait devant son visage. Mais lui, comme un idiot, il restait là, en plein milieu d’un parc, à fixer le ciel. On disait souvent que Mi Hwan avait de bizarres habitudes. En fait, la plupart des gens le voyait comme un vagabond. Il venait une fois sur deux à ses cours, mais réussissait presque toujours à battre les autres au niveau académique. On le retrouvait souvent en ville, à ne rien faire. Il regardait plus qu’autre chose. On n’osait jamais vraiment aller le déranger. Parce que de toute façon, une réputation suit toujours. « On dit qu’il a tué son ancienne copine. Elle a disparue du jour au lendemain, même ses proches amis n’ont rien su … » À toutes les fois, Mi voulait rire. S’ils savaient … Ils le verraient sous un tout autre angle. Le brun reposa ses yeux au sol. On venait de tirer sur sa manche. Une petite fille le regardait, tout sourire. L’Eodum fronça les sourcils, repoussant délicatement l’enfant. Elle faisait quoi, elle ? La petite sourit de nouveau avant de glisser quelque chose dans sa main et détaler à pleine vitesse, rejoignant sa mère qui l’attendait sous un parapluie. Idiotie … Mi serra sa main. Pourquoi tout autour de lui faisait monter des souvenirs extrêmement inutiles ?

    Courir. C’était peut-être la meilleure solution. Après avoir passé la journée sous la pluie, il revint au dortoir. Le couloir était encore vide. À l’exception de Jun Hae qui venait de franchir la porte de leur chambre. Chouette … L’inconvénient à la cohabitation était sans doute la cohabitation.. Même s’il n’avait pas forcément envie de voir son meilleur ami, il n’en avait pas le choix. Le grand brun resta quelques minutes sur le pas de la porte avant d’entrer dans la pièce. « Tient, je. Je me demandais quand tu rentrerais, justement. » Au fin fond de lui-même, Mi Hwan souriait. Jun Hae devait sûrement être la seule personne à se demander ça. Normalement, on évitait le grand brun, on n’attendait pas son retour. Il daigna poser son regard sur le plus vieux. Pour tilter lorsque sa langue passa négligemment contre ses lèvres. C’était quoi, ça … Non, ça n’avait aucune importance. Il se faisait des idées … N’empêche qu’il ne pu détourner ses yeux. Ils restaient inlassablement posés sur les lèvres de son hyung. Jusqu’à-ce que Jun brise le silence fraîchement installé.

      « Oui, très bien … »


    Mi releva lentement son poing, les jointures blanchies. Ce qu’il pouvait être distrait … Le brun suspendit sa veste sur le dossier de la chaise, où il se laissa tomber avec lâcheté. Il déposa sur le bureau une petite fleur blanche – ce que la petite fille lui avait en fait donné. Quels enfantillages … Par réflexe, son poing se serra une nouvelle fois. Est-ce que Jun lui poserait des questions, s’il allait directement se coucher ? Il en doutait, mais en se retournant pour se lever, il remarqua son air. Légèrement suspicieux.

      « Je te jure. De toute façon, c’est pas comme si t’étais celui sur lequel j’aimerais sauter … »


    Malgré tout … Si Jun savait ce qui se tramait dans sa tête. Pourquoi il passait plus de temps avec lui. C’était tellement idiot … Mais dans un sens, ça en valait tellement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Left_bar_bleue100/100→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: → Out of control. | Mi Hwan ♥ [Terminé]   → Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] 40Lun 16 Nov - 22:44

    Jun hae fronça une nouvelle fois les sourcils, voyant le regard que Mi Hwan lui jetait. Il n'avait aucune idée de ce qui se tramait dans la tête du plus jeune, mais ça avait surement un rapport à lui-même pour qu'il le regarde comme ça - aussi. fixement. Et bien vite, Jun hae pu se rendre compte qu'il était trempé. Encore, il avait encore passé sa journée dehors, même avec ce temps. Et le leader d'eodum était certainement, encore cette fois, le seul à s'en inquiéter. Très bien ? Tu parle, espèce d'idiot, rien ne va bien avec toi en ce moment, et jamais, en fin de compte. Jun hae poussa un soupir, se relevant finalement.

    - Tu devrais te changer, hwan.. tu vas tomber malade, sinon.

    Il baissa les yeux. Il avait beau être techniquement plus jeune, Mi Hwan restait impressionant, même pour Jun, il restait intimidant, même s'il avait appris à le côtoyer, lui, et son aura si.. puissante. Et même là, il ne pouvait s'empêcher de vouloir à nouveau prendre soin de lui - comme si l'autre était fragile, bien qu'il n'en ai absolumment pas l'air. Jun Hae ne le connaissait pas vraiment, il ne savait pas ce qu'il avait bien pu endurer dans sa vie, parce que Mi ne lui en parlerait pas tout de suite, et peut-être jamais. Mais il savait, ou plutôt, il sentait qu'il y avait eu quelque chose. Parce qu'on ne pouvait pas agir de cette façon naturellement, de naissance. C'était une cicatrice de vie, ce caractère là. Il releva le regard vers Hwan, pour le voir déposer quelque chose sur le bureau. Mieux valait ne pas chercher à comprendre ce qu'il avait fait, aujourd'hui encore - d'ou il revenait, et dans quel trafic sombre il se fourrait encore ces derniers temps, c'était Mi Hwan, Jun s'était rendu compte bien vite que soit il l'acceptait avec ses défauts, soit il changeait de chambre et d'ami par la même occasion. Il avait appris à le connaître, et il savait que ça n'était pas une personne mauvaise, fondamentalement, ça lui suffisait. Bien vite, Hae dû stopper sa psychanalyse express, tant la phrase suivant lui fit oublier tout le reste. « Je te jure. De toute façon, c’est pas comme si t’étais celui sur lequel j’aimerais sauter … » temps mort. Il avait dit quoi, exactement, là ? Jun Hae n'était pas stupide. Alors, forcément, ses joues prirent feu, soudainement, en comprenant le sous-entendu.. S'il y en avait un. Mais s'il y en avait un, Jun osait à peine le croire. Peut-être avait-il simplement rêvé, en fait. Il avala sa salive. L'atmosphère était-elle devenue, d'un coup, tendue ?

    - Tu. Pardon ?

    Rien d'autre ne voulait vraiment sortir d'entre ses lèvres, à vrai dire. Alors qu'il relevait un regard plutôt songueur sur le jeune homme, un doute le prit. Et si il se faisait simplement des idées ? Peut-être qu'il devenait obsédé. Ou, peut-être qu'il était gay et qu'il ne s'en était jamais rendu compte, alors d'un seul coup, la révélation s'imposait à lui. Ou alors il divaguait simplement, et Mi Hwan avait juste lancé une phrase en l'air. Il s'humecta à nouveau les lèvres, inconscient de l'effet qu'il pouvait avoir sur son compagnon de chambre, bien entendu. C'était surement une erreur, oui, surement.

    - Ha.. Excuse moi, j'ai. J'ai dû mal comprendre ce que t'as dit. rire nerveux, oh non, il ne fallait pas qu'il commence à avoir l'air louche, surtout pas. Je. La fatigue, surement.

    Pitié, ne dis rien de plus, ça suffit les quiproquos débiles. Oh, il aurait tellement voulu que ça s'arrête là, bien entendu. Mais peut-être aussi qu'il avait bien entendu, et auquel cas, il était en train de réaliser que son ami venait de lui avouer qu'il.. qu'il serait gay ? C'est vrai qu'il n'avait jamais vu Mi Hwan avec une fille, mais il s'était dit qu'il n'était pas du tout intéréssé par le sexe, en fait. Un peu comme Jun n'y voyait soi-disant aucun intérêt parce qu'il n'avait jamais réussi à avoir d'expérience poussée dans ce domaine. Un blocage, peut-être. Mais.. Mais c'était une question d'orientation, alors ? Dans d'autres circonstances, ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid, mais d'un seul coup. Il se sentait presque comme. Une proie ? Ou alors il était paranoïaque. Les deux, en fait. Il osa relevé un peu plus les yeux sur le visage de son colocataire, espérant peut-être voir quelque chose. Mais le visage de Mi était le plus souvent fermé - et s'il avait une chance d'y voir une quelconque émotion, ce serait certainement un haussement de sourcil, et de la surprise. Peut-être même un rictus moqueur. Peut-être.. était-il même amusé de voir son hyung si perdu d'un seul coup ? Dire que c'était un malentendu, très certainement. Je me hais.
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kang Mi HwanKang Mi HwanES

Age : 37
Messages : 115

baby, that's me!
;Réputation:
→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Left_bar_bleue50/100→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: → Out of control. | Mi Hwan ♥ [Terminé]   → Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] 40Mar 17 Nov - 7:33

    Bwah, c'est pas super, pardonne-moi .__.


      « Je suis sûr que tu prendrais soin de moi, de toute façon … »


    Rester impassible. C’était là l’étape la plus importante. Faire comme si la réaction de Jun, aussi infime soit-elle, ne le ferait pas réagir à son tour. Même s’il savait profondément que l’affection que le plus vieux lui portait, bien qu’apparemment invisible, le touchait. Mi Hwan avait beau être inatteignable, même la plus dure des roches peut se retrouver marquée. Le brun releva la tête lorsque Jun baissa la sienne. Il avait raison, en fait. Il aurait probablement oublié, s’il ne lui avait pas dit. L’une de ses mains vint empoigner le bas de son chandail, tâtant avec délicatesse le tissu imbibé d’eau. C’était idiot, quand même. Idiot de voir à quel point l’eau pouvait créer un gâchis immense. Absorbé par ses propres pensées, le grand brun n’avait pas remarqué à quel point le vêtement pouvait lui être pesant. À quel point il s’étirait bizarrement vers le bas. À quel point il avait l’air négligé, les cheveux en bataille. à quel point la fatigue semblait avoir refait surface, sans crier gare. À quel point sa remarque avait pu surprendre le chef de la confrérie. Mi Hwan laissa négligemment l’une de ses mains glisser contre son visage, aussitôt reposée contre l’accoudoir de la chaise. Encore une fois, le passage de la langue ne le laissa pas de glace. À croire que Jun avait remarqué sa première réaction et qu’il le faisait seulement pour le titiller. « Ha.. Excuse-moi, j'ai. J'ai dû mal comprendre ce que t'as dit. Une erreur de compréhension ? Ce n’était pas lui qui étudiait en psychologie, lui qui devait apprendre à décoder ce que les autres disaient ?

      « Tu as très bien compris, Jun … Depuis quand évoques-tu la fatigue comme porte de sortie .. ? »


    Si au départ il ne s’en était pas rendu compte, le sous-entendu lui revenait facilement en tête. Après tout, pourquoi ne pas tenter quelque chose ? Attendre, c’était un martyr. Un signe, un petit indice qui aurait pu lui donner une piste. Mais rien. À son image, Jun Hae était également quelqu’un de réservé. Mi avait beau cohabiter avec lui depuis un bon moment, il n’en apprenait pas tous les jours. Il ne l’avait jamais vu avec quelqu’un. La plupart du temps, lorsqu’il partait, il était dans la chambre et généralement il y était lorsqu’il revenait. Ce devait être l’inconnu. Oui … Dans un sens, Hae et lui se ressemblaient beaucoup. Qui voulait de son double ? Cette attirance … Bon, d’accord, c’en était presque obsessif. Faut dire que de devoir le croiser tous les jours n’aidait pas non plus. Mi se releva lentement, impassible. Le bout de ses doigts glissa sous son chandail, qu’il laissa retomber au sol. Tient, il faisait plus froid tout d’un coup. Non, pas de réaction. Même si au fond de lui, il savait que tout ça n’avait aucun sens. Que tout finirait probablement mal. Tant pis. Ça valait le coup. Essayer, juste pour voir … Le brun finit par planter son regard sur le plus vieux. Pas spécialement dans ses yeux. Au niveau de ses lèvres, en fait. Puis il avança. Lentement. Jusqu’à le voir reculer à son tour. Jusqu’à ce que le rebord de son lit à lui vienne se coller contre le dos de son hyung. T’es pris Jun … Essaie un peu de t’en sortir, maintenant … Le brun tira l’un de ses bras, le posant sur le matelas du haut, alors que ses yeux se décidaient à se plonger dans ceux de Jun. Quelle belle mise en scène. Mi laissa son visage se rapprocher du sien, le reste de son corps par le fait même, jusqu’à pouvoir s’imaginer la chaleur de l’autre le rattraper. Le futur médecin laissa sa langue passer contre ses lèvres alors qu’un sourire venait lentement les déformer.

      « Depuis quand … » Il se stoppa, volontairement. Et si, finalement, il essayait de se prouver quelque chose ? Se prouver à lui-même que ce qu’il ressentait envers Jun, ce n’était que de la gratitude... « Depuis quand crois-tu vraiment tout ce que te dis ? »


    Le plus jeune laissa son souffle chatouiller le cou de Jun, seule trace – invisible, mais belle et bien apparente pour lui - de son passage. Agir sur des coups de tête, voilà ce qu’il ne devait pas se permettre. Ses doigts trouvèrent finalement ce qu’il cherchait sur son lit, un chandail qu’il enfila en quelques secondes. Son visage retrouva sa dureté habituelle alors qu’il tournait les talons, prenant une nouvelle fois place dans la chaise. Tout pour s’éloigner à nouveau du plus vieux. C’était peut-être trop à la fois. Mi attrapa un crayon quelconque, tout pour s’occuper, ne pas … Son regard retourna inlassablement vers Jun. Et sans le vouloir, un infime sourire vint prendre place sur son visage, habituellement si vide. Je veux jouer Jun … Je veux voir jusqu’où je peux te pousser …
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Left_bar_bleue100/100→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: → Out of control. | Mi Hwan ♥ [Terminé]   → Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] 40Mer 18 Nov - 2:55

    Bien sur qu'il prendrait soin de lui. Jun Hae n'en avait pas l'air, mais il était vraiment attaché à certaines personnes, dont Mi Hwan. Et il s'inquiétait de savoir où il allait, ce qu'il faisait, quand il rentrerait, parce que mine de rien, il était à peu près la personne qu'il voyait le plus, dans l'école, il vivait avec lui, et connaissait donc certains aspects de sa façon de vivre que personnes d'autres, hormis sa famille, ne pouvait connaître. Et il savait que Mi Hwan s'en était rendu compte - il s'était installé entre eux au fil du temps, plutôt qu'une simple amitié, une espèce de tendresse silencieuse, plutôt étrange, ils veillaient l'un sur l'autre. Jun parce qu'il savait que les plus durs des roches étaient bien souvent les plus abimées. Hwan.. pourquoi ? Peut-être parce que malgré l'air impassible de son hyung, malgré son air de prince, ses expressions parfois hautaine.. peut-être qu'il avait vu à quel point il pouvait manquer de confiance en lui, à quel point il était fragile, pas seulement physiquement. - Mais aujourd'hui, ou est-ce que leur relation était en train d'aller, cette fois ? Jun Hae avait beau penser devenir simplement stupide, ou dingue, il n'en restait pas moins lucide. Il avait finit par voir le regard de Mi Hwan, qui s'égarait sur son visage. Un regard. Brulant. Pourquoi ? Enfin, Jun ne comprenait à peu près rien à ce qu'il se passait depuis ces deux dernières minutes, mais. Mais pourquoi la situation lui échappait-elle, autant ? « Tu as très bien compris, Jun … Depuis quand évoques-tu la fatigue comme porte de sortie .. ? » Il déglutit. Non, ce n'était pas une porte de sortie, mais, il avait vraiment cru un instant s'être fait des idées. Il fallait le comprendre, aussi. Depuis quand Mi Hwan était-il aussi.. aussi.. Direct ?

    - Je pensais vraiment.. avoir mal compris..

    Il avait soufflé. Comme honteux, cette fois, d'une toute autre façon qu'au début, pour l'inverse, à vrai dire. Bien entendu qu'il avait compris, il était étudiant en psychologie - et même sans ça, n'importe qui aurait compris ! Mais de là à savoir l'obsession que nourrissait Mi Hwan, comment pourrait-il seulement le savoir, quand bien même il avait remarqué quelque chose d'anormal dans son comportement récent, qui aurait pu croire qu'il avait.. du désir, pour son ainé ? Jun peinait à y croire, même si c'était là la seule déduction logique de tout ce cirque. Il restait relativement bouche-bée devant l'analyse de cette situation.. mais. Mais depuis quand Mi Hwan le regardait d'une façon aussi sulfureuse ? Depuis quand s'approchait-il aussi lascivement ? Et, oh, dieu, depuis quand avait-il laissé tomber son t-shirt ? Il le fixait, en plus. Avec ce regard, encore, toujours le même. C'est aussi stressant qu'une partie d'échec, mais c'est beaucoup plus excitant. fut la seule pensée - stupide - qui s'installa entre deux de ses neurones déconnectés.

    Il jouait. Il jouait avec ses nerfs, et avec son corps, bientôt. Mais personne n'avait encore voulu jouer avec lui - ou plutôt, il n'avait jamais laissé personne s'approcher assez pour jouer à ce genre de jeu. Mais sa carapace était tombée, cette fois-ci. Parce que Mi Hwan le savait qu'il avait de l'affection pour lui, il en usait. - Et un frisson vint perturber Jun Hae. Un frisson pas du tout comparable à ceux du froid ou de l'émotion, c'était entre la peur et l'excitation. Pourtant, il n'était pas gay, il en avait été persuadé jusqu'à maintenant, ou alors, s'il l'était, ça ne s'était jamais réveillé avant.. mais il avait passé la période d'adolescence, déjà. Et il approchait, à pas de loup, jusqu'à lui. Pourquoi est-ce que tu es tellement charismatique, hein ? Et pourquoi avait-il ce sentiment de traque ? Un bruit retentit. Et il fallut quelques secondes au prince d'eodum pour comprendre qu'il était acculé contre les rebords du lits, des lits. Qu'il avait en quelque sorte perdu la première bataille - mais il n'avait tellement pas cherché à la gagner, après tout. Depuis quand.. quoi ? Non, il ne devait pas croire tout ce que disait Mi Hwan, il l'avait appris. En fait, il devait se fier à l'inverse de ce qu'il disait, la plupart du temps, et aujourd'hui n'y manquait pas, encore. Il planta ses yeux noirs dans ceux, tout aussi sombres si ce n'est plus du plus jeune. Quelle détermination, n'est-ce pas ? - et sans pouvoir contrôler quoique ce soit, les battements du cœur de Jun Hae s'étaient accélérés d'eux-même. Son souffle, il courait sur sa peau. Il ferma les yeux. Sans pouvoir rien contrôler, il préférait perdre la vue.

    Et tout s'arracha à lui, en une seule seconde. Lorsqu'il rouvrit les paupières, il pu voir que l'autre s'était éloigné, l'arrachant au petit monde de perdition ou il se noyait - l'arrachant à son esprit troublé, drogué. Alors.. pourquoi si peu ? Mais depuis quand Hwang Jun Hae commençait à penser ainsi ? Il crevait de trouille parce que Mi Hwan était capable de tout. Il crevait de trouille - mais il crevait d'envie. Laquelle ? Entre celle de prendre la porte et de courir le plus loin possible et celle de s'approcher du plus jeune, il ne pouvait pas départager, tellement pas. La seule chose qu'il réussit à faire fut de se laisser tomber sur son lit, celui du bas, s'accrochant à un des piliers comme à une bouée de secours, ses yeux refusant de se planter dans ceux de l'autre, encore une fois.

    - Et toi, Hwan.. Depuis quand ne finis-tu pas ce que tu as commencé ?

    Il regretta tout de suite ses paroles - ou plutôt, en fut choqué. Les avait-il prononcées lui-même ? Ou étais-ce sa conscience trop curieuse qui parlait, elle qui avait totalement perdue le sens des priorités rendu à ce stade. Non, ce n'est pas qu'une impression. C'est vraiment une traque - c'est une chasse, hein ? Et. Et tu veux à tout prix m'avoir.. quel jeu horrible, et pourtant, pourtant mon corps refuse de fuir. Non, ce n'est pas qu'une histoire de corps, c'est aussi une question d'aura. D'obsession.
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kang Mi HwanKang Mi HwanES

Age : 37
Messages : 115

baby, that's me!
;Réputation:
→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Left_bar_bleue50/100→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: → Out of control. | Mi Hwan ♥ [Terminé]   → Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] 40Jeu 19 Nov - 7:09


    Depuis quand Mi Hwan était-il si déstabilisant ? Non, en fait … Depuis quand arrivait-il, d’une facilité déconcertante, à déstabiliser son chef ? Il était vrai qu’à première vue, le jeune homme n’inspirait pas la confiance. Il ne donnait pas envie de le côtoyer. Et pourtant … Pourtant, Jun Hae était la personne qui en savait le plus sur lui. Il en connaissait peut-être plus que sa propre famille. Quelques paroles. Rien de bien extravagant. Mais il avait voulu le connaître. Et à voir où ils en étaient – lui du moins -, il aurait peut-être dû faire comme avec tous les autres : les laisser pourir dans leur propre petit monde. C’était étonnant de voir à quel point une personne, aussi simpliste soit-elle, pouvait facilement mettre quelqu’un à l’aise. C’est inconscient, il faut l’avouer. On ne se dirige pas vers quelqu’un sans avoir une idée préconçue de sa personne. Oh, il à l’air gentil. Lui semble arrogant, tandis que lui est totalement imbu de lui-même. Tout le monde le fait. Tout le monde juge au premier regard. Pas Mi Hwan. Pourquoi retournait-il toujours vers son hyung ? Il se sentait bien, c’est tout. Et puis, comment n’aurait-il pas pu s’attacher à lui. C’était vrai qu’il lui était redevable. C’était vrai que Jun Hae avait des allures de prince et qu’il se plaisait à les laisser voir. N’empêche, c’était là de petits détails qui l’empêchaient de lui faire à lui ce qu’il aurait normalement fait à tous. Je pensais vraiment.. avoir mal compris.. Parce que ça aurait changé quelque chose ? Pour Jun Hae, peut-être, mais pour lui, aucunement. Ce n’était pas une petit erreur de compréhension qui l’aurait freiné, certainement pas.

    Il aurait pu. Il aurait dû. Jun était tellement près … Il aurait pu le toucher, laisser ses lèvres frôler sa peau, peut-être même le bout de ses doigts. Mais sur le coup, il n’y avait pas pensé. Il fallait le comprendre. Se retenir, voilà une chose qui, en ce moment, lui semblait totalement – ou presque – impossible. Mais pourtant … Pourtant, la réaction du plus vieux ne lui échappa pas, même si elle aurait dû passer inapperçue. Depuis quand Jun Hae semblait-il si perdu ? Depuis quand un simple regard de la part de son hyung le faisait presque sourire ? Le grand brun laissa sa tête verser vers l’arrière, fermant les yeux. Quitte à regarder le plafond, pourquoi ne pas laisser libre cours à son imagination. Et puis, par chance, peut-être que le sommeil viendrait rapidement l’assomer. Il se réveillerait ensuite, bien enfouit sous sa couette, se rendant compte que tout n’était que pures fantaisies. L’imaginaire de l’être humain pouvait emprunter un nombre incalculable de chemins lorsqu’il avait déjà une source forte d’inspiration. Le crissement du matelas le ramena doucement à la réalité. Venait-il réellement de se coucher .. ? Se rendait-il seulement compte à quel point cette position le rendait vulnérable ? Mi Hwan releva la tête, posant les yeux sur son aîné. Déception. Il se tenait au cadre de métal, comme si le meuble était sa dernière chance, sa bouée de sauvetage. Et dans un sens, ça le fit sourire. Il le prenait tellement de court. Malgré les airs d’impassibles qu’il pouvait parfois se donner, Jun venait seulement de lui prouver que ce n’était qu’une face. Et toi, Hwan.. Depuis quand ne finis-tu pas ce que tu as commencé ? Tentait-il de … le mettre au défi ? Il était bien mal tombé, si c’était le cas.

      « Depuis quand as-tu décidé que j’abandonnais si facilement ? »


    Depuis quand posaient-ils autant de question, d’ailleurs ? Subitement, sans aucunes raisons apparentes, Mi Hwan se releva, repoussant la chaise à sa place d’origine. Ses regard se posa fixement sur le visage du chef de la confrérie avant de se poser sur le matelas du haut. Il contourna finalement le lit, stoppant son petit manège à l’une des extrémitée du meuble, avant de poser ses mains contre le métal. Aller dormir, maintenant ? Oui. Ça aurait été la solution logique que toute personne légèrement sensée aurait choisit. Mais lorsqu’une seule et même personne vous revenait inlassablement en tête, de surcroit votre meilleur ami … Il y avait un problème. Contrairement à son idée initiale – qui aurait été de sauter sur le lit du haut -, il se glissa sur le lit du bas. Derrière Jun Hae. Il s’en était rendu compte, c’était indéniable. La subtilité, voilà ce qui lui manquait. Le brun rapprocha lentement son visage de l’épaule du plus vieux, y posant à peine son menton. Intuitivement, c’est vers l’intérieur de son cou qu’il se tourna par la suite, y laissant une nouvelle fois son souffle s’y heurter.

      « Et puis … Dois-je vraiment tout terminer dès la première approche .. ? Ce ne serait plus .. amusant, Jun … »


    Cette proximité … C’était déjà trop. Un peu moins qu’auparavant. Mais tout de même … Ce n’est qu’un jeu, non ? Et apparament … il n’y a aucune règle. Jouons, jouons jusqu’à ce que l’un de nous perde … Hwan laissa un sourire fendre son visage. Et, involontairement, il laissa ses lèvres frôler la peau de son hyung. Pour ensuite se laisser tomber sur le lit, le visage aussi neutre qu’auparavant. Le brusquait-il ? Comment pouvait-il le savoir, de toute façon … Il était confus. Par sa propre faute.
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Left_bar_bleue100/100→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: → Out of control. | Mi Hwan ♥ [Terminé]   → Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] 40Ven 20 Nov - 9:10

    Parfois, sans qu'on ne puisse expliquer comment, deux personnes se rapproche jusqu'à un point de non-retour, ou la marche arrière est difficile, voir impossible tant le jeu n'en vaut pas la chandelle. C'est certainement ce qu'il s'était passé, des deux côtés, aussi bien pour Mi Hwan que pour son leader. Les deux n'étaient pas d'une nature très sociables, les deux étaient relativement froids, charismatiques à leur façon, et étonnamment seul. Mais ils étaient ensembles quand même, et ce, justement à ce point de non-retour. Jun Hae n'aurait jamais pu jeter le plus jeune sans aucune explication, il ne pouvait pas le mettre dehors en lui disant simplement qu'il change de chambre et d'ami, non. Il n'en avait tellement pas envie, dans un sens, oui, il tenait à lui. Profondément. Et il avait toujours secrètement espéré que l'évolution de son affection pour lui soit réciproque. Parce qu'il voyait bien qu'ils étaient plus à l'aise l'un avec l'autre, loin d'être aussi associables que la réputation qu'on leur prêtait indépendamment. Mais, est-ce qu'au final, ça n'aurait pas été mieux si Jun Hae avait été un peu moins aveugle ? S'il avait vu l'attirance dans le regard de son colocataire. S'il avait réussi à déceler ce désir ardent qu'il cachait bien un peu plus tôt, peut-être aurait-il eu alors la force de s'en détacher, et de fuir, encore et toujours, devant l'inconnu.. Mais aussi, peut-être pas. Il avait peur, ça, c'était indéniable, il avait peur et il était choqué d'apprendre plusieurs choses : à savoir, semblait-il, que son homologue avait, semblait-il, une forte attirance pour le sexe masculin. Encore, ça, il s'en fichait, ça ne le regardait pas. Mais, s'il était un des fantasmes de Mi Hwan.. est-ce qu'il pouvait l'ignorer ? Faire comme si rien ne s'était passé ? Non, bien sur que non. Il aurait trop de mal à le regarder dans les yeux, à être trop proche de lui, et il aurait toujours peur de réveiller quelque chose, inconsciemment. Mais il avait peur d'autre chose, à présent, de l'inverse, pour tout dire. - il avait peur de lui-même se rapprocher, aller trop loin, parce qu'il savait qu'il en avait envie, maintenant qu'il savait. Etais-ce sa façon de vouloir braver l'inconnu et se prouver quelque chose, ou, simplement, ce désir qu'il retenait depuis des années qui tentaient de sortir et de faire de lui un homme accompli ? Hm.. un homme accompli. Mais pourquoi n'étais-ce pas une jeune fille qui pouvait lui faire connaître ce genre de chose ? Pourquoi fallait-il qu'il ait ce genre de frisson à cause de son meilleur ami..

    Jun hae n'avait réfléchi à rien à vrai dire, en se laissant tomber sur le matelas, ni au bruit qu'il ferait, ni à la position - peut-être suggestive - que pourrait y voir Mi hwan. Il ne s'était pas allongé, en tout cas, il était un peu naïf dans les situations de stress, particulièrement celles qui le touchaient directement, mais il n'était pas stupide. S'il s'allongeait.. que ferait l'autre ? Viendrait-il prendre sa chance, ou, retiendrait-il ses envies ? Parce que, si c'était aussi palpable comme sensation, si Jun Hae ressentait, d'un seul coup, autant de pression dans la pièce, c'était parce que des envies, il y en avait - et pas des envies comblées. Mais Jun Hae ne comprenait pas du tout l'espèce de chaleur qui envahissait son corps, ni même le fait qu'il sentait son cerveau à la limite de l'anesthésie. Pourquoi, dieu, pourquoi ne pouvait-il pas réfléchir correctement ? La meilleure chose à faire aurait été de partir ! ou de lui expliquer qu'ils étaient amis, simplement amis. Mais alors pourquoi se sentait-il comme un vil menteur en pensant ainsi ? Enfin.. cette phrase, pourquoi l'avait-il prononcé aussi. Parce qu'il cherchait à voir ou il pouvait mener l'autre ? Depuis quand retenait-il tout ça bien secrètement gardé au fond de sa tête ? Est-ce qu'il rêvait parfois de lui ? Ha non, ces images étaient insupportables; pas dans un sens mauvais, elles étaient insupportable tant elle l'emmenait loin du monde réel. Est-ce qu'il avait envie de lui, simplement ? Il l'avait déjà ressenti, l'envie, bien sur. Pour des filles, des femmes. N'importe quel homme voyant une jolie jeune femme à envie. Mais.. mais cette fois, c'était un homme, et, cet homme lui provoquait plus de choses que n'importe quelle femme, et ça, il ne pouvait le nier.

    Mais ce n'était un défi dans la tête de Jun au départ, pourtant, c'est bien pour ça qu'il ouvrit des yeux ronds. non, non, c'est une stupide erreur.. une erreur tellement délicieuse, n'est-ce pas ? mais n'importe qui à droit à des erreurs, Jun aussi. Et il se doit bien de perdre un jour ce qu'il garde comme un secret honteux. Il se doit bien de s'en débarrasser un jour, tout le monde doit. « Depuis quand as-tu décidé que j’abandonnais si facilement ? » Il laissa échapper un eh ? presque muet, surpris, aigu. Le stress, quel ennemi, il le rendait aussi amorphe qu'une éponge. Pour l'instant, en tout cas. Mais quand hwan se releva, son cœur fut pris à nouveau d'une violente accélération. Il était tirailler entre Mon dieu, qu'est-ce qu'il va faire, cette fois ? et non, disparais, pitié.. quel dilemme, impossible à résoudre. Mais bien sur qu'il avait vu son petit manège. Hwan n'avait jamais été d'une discrétion remarquable, surtout lorsqu'il ne s'appliquait pas. Il l'avait vu, il l'avait sentit, glisser dans son dos, faire grincer le matelas, à nouveau, et Jun se retenait tellement de simplement fermer les yeux et s'oublier, en se disant que ce n'était de toute façon qu'un rêve étrange. Un rêve.. étrange ? Et pourtant, il était assez lucide pour savoir une chose : c'était bel et bien la réalité. « Et puis … Dois-je vraiment tout terminer dès la première approche .. ? Ce ne serait plus .. amusant, Jun … » Pourquoi ne pouvait-il plus bouger ? Pourquoi attendait-il simplement que vienne quelque chose, n'importe quoi qui mette fin à cette torture psychologique, et physique dans très peu de temps. Tout terminer, maintenant.. ce serais peut-être mieux, tellement mieux. Certes, non, pas amusant. Pas du tout, mais au moins, la tension elle, s'en irait. Il sentait son souffle contre sa peau, il se sentait fragile et sans défense là, entre les mains du, plus jeune certes, mais bien plus imposant Mi Hwan. Il sentit ses lèvres, soudain, marqué sa peau. Il déglutit. Et encore une fois, l'autre s'arrachait douloureusement à lui, le laissant avec ses incertitudes stupides. Il deviendrait fou, complètement. Il tourna la tête, doucement, vers Mi Hwan, qui s'était alors laissé tomber sur son lit. Que devait-il faire, cette fois ? Il baissa les yeux un instant, jetant un oeil plus loin vers le mur, puis la porte. Il pouvait la prendre, il pouvait se lever et lui dire qu'il n'était pas prêt a affronter ce genre de jeu, qu'il n'était pas comme ça, qu'il avait la trouille. Mais, il ne le ferait pas. Et il le savait. Parce que son corps ne lui répondait plus tellement. Et ses yeux, ses yeux avaient trouvé leur point d'ancrage, fixé là sur les lèvres fines du plus jeune. Avait-il déjà eu envie d'embrasser son meilleur ami ? Non, pas à sa connaissance.. Mais, mais là, malgré les contre en surnombre, il avait terriblement envie d'essayer. peut-être que je suis anormal, et que j'aime me sentir pris au piège.. peut-être.

    - Je... Hwan, Qu'est-ce que tu attends de moi, exactement ?

    Parce qu'elle lui brulait les lèvres, simplement. Il se tourna face à lui, prenant plus de place sur le lit, s'approchant timidement, craintivement presque - avec le peu d'assurance de leader qu'il lui restait. Hwan, dit moi, est-ce que tu veux m'avoir entièrement, ou juste jouer ? les questions n'avaient pas de réponses tant qu'on ne les réclamaient pas, après tout. Il se mordit la lèvre, comme pour se donner le courage d'utiliser encore un peu son cerveau, le peu de qu'il lui restait.

    - Tu ne devrais pas jouer trop longtemps avec mes nerfs,.. parce que, tu sais, je meurs d'envie de m'enfuir.. Il passait ses dents sur sa lèvre inférieur régulièrement, parce qu'il avait besoin de faire quelque chose, simplement. Ou est-ce qu'il trouvait la force de regarder Mi Hwan directement ? Lui-même n'en avait aucune idée. De même qu'il avait parfaitement conscience de ce qu'il venait de dire, mais il n'assimilait pas. Les avaient-ils dit lui-même ? Oh, non. Sa conscience, sa fichue conscience, c'était elle, la coupable.
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kang Mi HwanKang Mi HwanES

Age : 37
Messages : 115

baby, that's me!
;Réputation:
→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Left_bar_bleue50/100→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: → Out of control. | Mi Hwan ♥ [Terminé]   → Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] 40Ven 11 Déc - 6:51

    C'est TOTALEMENT pourrit, je m'en excuse T^T

    Comment … Comment pouvait-il simplement oser se rapprocher un peu plus de lui ? Jun Hae était loin d’être dupe. Il le savait parfaitement bien. Toutefois, le simple fait de l’avoir sentit prendre un peu plus de place sur le matelas, le fait d’imperceptiblement – mais la sensation était Ô combien présente – sentir sa chaleur se glisser contre sa propre peau … Était-il inconscient ou quoi ? Ne voyait-il pas qu’un simple geste, aussi futile eut-il été, aurait bien vite fait de le mettre dans tous ses états ? Comment .. avait-il pu être si aveugle ? Il ne semblait jamais avoir remarqué les regards. Non, ce n’était pas nouveau. Ça ne datait pas d’hier, ni de deux semaines. Peut-être … des mois. Il ne savait plus. De toute façon, ce n’était pas lui qui aurait compté …Au départ, ce n’était qu’un défi. Un stupide défi, bien entendu. Qui aurait pu mettre la main sur l’innaccessible Prince d’Eodum, hein ? Personne, pas même lui. Même s’il en connaissait long sur son caractère, sa façon de réagir. De par ses réactions, le plus vieux réussissait toujours à le dérouter et ce sans qu’il ne s’en rende compte. Mi Hwan soutint longtemps le regard de son hyung. C’était encore un petit geste qui le déroutait. Depuis quand prenait-il la peine de le regarder dans les yeux ? Ce n’était pas commun pour lui, même après un long temps de cohabitation. Il se contentait de regarder ailleurs, de fixer ses lèvres ou son menton, à la rigueur. Mais lorsque ses yeux croisaient les siens, tourner la tête devenait presque une nécéssité … Le grand brun ferma finalement les yeux. Tout pour se soustraire à son regard. Jun Hae, intimidant ? Au contraire … Mais Mi Hwan trouvait toujours du malaise lorsqu’il n’y en avait point. « Je... Hwan, Qu'est-ce que tu attends de moi, exactement ? » Parce que ce n’était pas assez voyant ? Le leader ne voyait pas qu’il se retenait, qu’il faisait des efforts surhumains pour ne pas littéralement se jetter sur lui ?

    - Arrête de poser des questions, Jun …

    Ce n’était pas un ton de reproche. Non, au contraire, puisque lui aussi mourrait d’envie de le bombarder. C’est inutile, tu ne le vois donc pas ? Ça n’en vallait peut-être pas la peine, finalement. N’était-il pas déjà assez proche de lui ? Le considérer comme un simple ami … C’était probablement la seule et unique chose à faire. Le laisser tranquille et s’en aller, comme si rien ne s’était passé. Comme il avait l’habitude de le faire avec n’importe qui, finalement. « Tu ne devrais pas jouer trop longtemps avec mes nerfs,.. parce que, tu sais, je meurs d'envie de m'enfuir.. » La main de Mi Hwan vint s’agripper au bas du chandail de Jun, comme si ce simple geste pouvait vraiment l’empêcher de se sauver. Alors … il le mettait si mal à l’aise ?

    - Si tu te sauves … je risque de te poursuivre. Reste avec moi …

    Le grand brun rouvrit les yeux afin de les fixer sur les lèvres de son ami. Mi Hwan, sérieux ? Toujours. Le jeune homme n’avait pas une bonne réputation – elle ne l’avait d’ailleurs jamais été. Mi Hwan le froid, le distant, l’apathique. C’était vrai, Mi était réputé pour être calme. On ne le voyait jamais en grande compagnie, on ne le voyait jamais vraiment ailleurs que dans les salles de classe. On ne parlait pas souvent de lui – de toute façon, de quoi pouvait-on parler ? Du fait que personne ne l’aille vu en couple ? De ses soudaines disparitions ? Ça ne vallait pas la peine. Mi avait beau être le gros dur d’Eodum, il n’était pas celui qui faisait le plus jaser. Le brun se releva lentement, s’appuyant sur son bras qui ne retenait pas Jun Hae. Ne pas joeur avec ses nerfs plus longtemps … Si tel était son désir, alors il l’exaucerait. Sa main lâcha le chandail pour remonter le long de son dos, suivant parfaitement chaque courbe de son corps, pour redescendre le long de son bras. Ses doigts se glissèrent contre les siens, relevant sa main devant ses yeux. C’était … idiot. Jun Hae était à sa porté. N’importe qui de bien intelligent n’aurait pas passé par quatre chemins et lui aurait sauté dessus. Lui, il se contentait de l’effleurer du bout des doigts. Le brun finit par serrer ses doigts contre ceux de son hyung, laissant son regard divaguer contre ceux-ci.

    - Je ne sais pas, Jun … Je .. ne sais plus …

    Parce qu’il avait vraiment une idée précise de ce qu’il voulait, au départ ? Non. Oui. Ce n’était qu’un canevas. À la base, ce n’était qu’un jeu. Non ? Sa main retomba lentement contre le matelas, tout comme son corps qui suivit, par la suite. Et si le toucher ce n’était pas suffisant .. ? Si au départ le ténébreux se contentait de le regarder, l’envie avait rapidement prit le dessus. Ce n’était pas les occasions qui manquaient. Le fait de vivre dans la même pièce que lui n’arrangeait pas les choses … Faire quelque chose. Ce n’était pas les idées qui manquaient, au contraire. L’une de ses mains remonta contre le torse de Jun, terminant sa course contre son épaule. Somme toute, il se contrôlait. Trop bien, même. Surprend-moi Jun .. Et l’Eodum se releva rapidement, ramenant son visage à quelques centimètres de celui du plus vieux. Il se raprocha encore, jusqu’à sentir son souffle contre ses lèvres … Mi Hwan, tenter l’impossible. Toujours.

    - … quoi faire …

    Son visage dévia vers l’épaule de son ami. Au fond, peut-être qu’il voulait seulement le torturer … Le brun vint poser ses lèvres contre son cou, encore une fois, avant de se laisser retomber contre le matelas. Mais quel jeu ignoble. Depuis quand prenait-il plaisir à mener en bourrique les autres ? Son meilleur ami, de surcroit … Il n’était plus là, de toute façon. Loin, bien loin dans sa tête, où la suite des évènements était déjà bien tracée.
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Left_bar_bleue100/100→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: → Out of control. | Mi Hwan ♥ [Terminé]   → Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] 40Dim 13 Déc - 4:58

    Comment aurait-il pu voir quoique ce soit ? Si Jun Hae n'était pas stupide, il restait un jeune homme aux idées très préconçues, et le fait que son meilleur ami - parce qu'il l'était - puisse fantasmer sur lui ne lui avait jamais traverser l'esprit. Comment il aurait pu penser à ce genre de choses ? Mi Hwan le regardait parfois, oui, il semblait se perdre dans ses pensées, aussi, à certains moments, et il le fixait étrangement. Mais est-ce que Jun Hae aurait pu y voir un seul instant une envie.. de ce genre là ? Non, il n'aurait pas pu. Mais il se sentait affreusement bête, maintenant, quand il y repensait, parce qu'au fond, non, Mi Hwan n'était pas un modèle de discrétion, c'était même étonnant qu'il n'ai rien révélé plus tôt, parce qu'il avait dû. Se frustrer, longtemps. Bien sur, Jun savait que certaines jeunes filles avaient déjà eu comme défi stupide de pouvoir se rapprocher du leader d'eodum, si intouchable. Mais, pourquoi son meilleur ami avait-il développé ce genre de désir, lui ? Pas pour la réputation, Mi Hwan s'en contrefichait. Ni même pour pouvoir exhiber une quelconque fierté, ou un pari d'argent. Mais un défi personnel sans aucun gain à la clé, il était capable, tout à fait. Mais à cet instant précis, même si le cerveau du plus vieux surchauffait, il ne savait absolumment pas quoi faire, il ne savait pas s'il devait prendre une quelconque initiative pour soulager la tension énorme qui avait pris place chez l'un comme l'autre, ou s'il devait reculer et lui explique que ça n'était pas quelque chose de convenable. Mais il était mal placé pour lui dire ce genre de chose, au fond.. parce que Hwan ne faisait pas grand chose de convenable, et Jun était au courant. Mais, plus encore, il n'était pas non plus convenable. C'est vrai, il dirigeait la confrérie la plus controversée de cette université, bon sang ! Et ce, même si il venait d'une bonne famille qui aurait donner cher pour le voir à yumyeong, eux. Pourquoi seulement Jun jouait-il au timide là, alors qu'il osait encore soutenir son regard ? Qui sait, il avait toujours été relativement étrange, même pour le plus jeune, certainement. Ils étaient étranges l'un pour l'autre, dans le fond, même s'ils s'appréciaient surement d'autant plus grâce à leurs particularité propre. Et pourtant.. il ne comprenait pas non plus que pour Mi Hwan, ça pouvait être difficile de garder ses yeux ancrés dans les siens. Au fond, c'était lui qui était considéré comme intimidant, et pas du tout son leader. Mais.. dans cette situation, est-ce les choses n'étaient pas plus compliquées ? Tellement..

    Est-ce qu'il pouvait deviner à quel point sa question était stupide ? Il n'avait pas trop réfléchi. Ou alors, il avait simplement peur de la réponse, même s'il la connaissait, et qu'elle faisait presque rougir ses joues à simplement la penser. Hwan le voulait-il tout entier.. jusqu'au bout ? Est-ce que.. c'était devenu tellement obsédant ? La question tournait, et retournait dans la tête du plus vieux, dans toute les formulations possibles. Est-ce qu'il voulait se donner entièrement à Mi Hwan ? Peut-être, peut-être pas. L'appréhension était assez forte pour le faire douter, autant que le fait que ce soit si rapide, trop rapide, pas maintenant. Non, pas maintenant, ça, il le savait déjà, c'était important, trop. Arrête de poser des questions, Jun … d'accord, tout ce que tu voudras. C'est vrai, il devait le troubler d'autant plus qu'ils y pensaient tout les deux, à ça. et ils y pensaient beaucoup trop. Tout, tout était.. trop. Il avala sa salive, penchant légèrement la tête en arrière. Oh, dieu. Pourquoi l'atmosphère était aussi étrange, aussi. excitante ? Toute la chambre semblait avoir été plongée dans un sauna. Il étouffait.

    Et il laissait échapper un gémissement surpris quand il sentit la main du plus jeune l'agripper, désespérément. Non, je ne peux pas partir, hein ? Je n'en aurais surement pas la force, avec ça. Si tu te sauves … je risque de te poursuivre. Reste avec moi … oui, tout ce que tu voudras, je reste. Oh, pourquoi était-il aussi faible ? Bien sur que non, il ne pouvait pas répliquer, parce que lui-même ne savait pas quoi faire. Se terrer sous le plancher aurait été la solution la plus tentante, là. Mais même celle-ci le contrarierait certainement. Parce qu'il jouerait encore les lâches et passerait à côté d'une situation un peu angoissante certes, mais au combien excitante.. Ses yeux s'étaient encore perdus dans le vagues, sur le visage de Jun, celui-ci pouvait le voir, bien sur. Lui aussi, observait son visage. Mi Hwan était beau, personne ne pouvait le nier. Il avait une beauté différente de la sienne, une beauté plus abstraite, plus virile. Oh, mais pourquoi le sort s'acharnait-il à lui envoyer de telles décharges électriques hein ? Jamais il n'avait pensé a son AMI ainsi ! et jamais il n'aurait pensé le faire. Mais il.. il était tellement perdu. Tellement bien, tellement mal a la fois. Tellement tout.

    Non, non, il ne pouvait pas jouer indéfiniment à ça. S'éloigner, puis revenir, porter sa main à lui, mais simplement effleurer. Pourquoi ne pouvait-il pas.. mettre fin à son supplice ? Arrêter de jouer. Arrêter d'aller trop loin, et pas assez à la fois. Pourquoi toujours cette demi-mesure si frustrante Hwan ? .. - Jun allait devenir fou; jamais il n'avait eu des réactions aussi extrêmes. Mais, au point ou il était, soit il fallait à tout prix que l'un des deux disparaisses, soit il souhaitait du plus fort de son être que l'autre se jette enfin sur lui. Pourquoi c'était si compliqué ? Pourquoi il avait tellement envie de lui, et à la fois, tellement peur qu'il le touche ? Jun, tellement, tu es tellement compliqué.. Ses yeux papillonnèrent légèrement, alors qu'il les gardait tout de même ouverts, lorsqu'il sentit sa main descendre dans son dos, le frôler, encore, du bout des doigts. Jusqu'à ce qu'il sente cette main s'emparer de la sienne, frôler, encore. Jun ne se posait aucunes questions, suivait simplement ses mouvements. Ses joues rougissaient certainement tant il avait l'impression qu'il allait exploser, mais il s'en fichait tellement cette fois. Je ne sais pas, Jun … Je .. ne sais plus … Mais pourquoi étaient-ils tout les deux si compliqués ? Comment peux-tu ne pas savoir.. ne pas savoir quoi d'ailleurs ? Tout était de la faute d'une phrase mal calculée.. et.. ils étaient rendu là. Ridicules. Et il s'éloignant, encore, se laissant tomber contre le lit. Non.. non, pas encore.. il était à deux doigts de la crise de nerf. Alors qu'il ne s'était strictement rien passé.

    Mais ça n'avait pas durer, alors qu'il sentait une nouvelle fois les doigts de l'autre effleurer son corps au dessus de ses vêtements, et il faillit manquer un battement alors qu'il se redressa. Il pouvait sentir son souffle. Leurs souffles, mêlés. Quoi faire ? Qu'est-ce qu'il.. Pourquoi il ne faisait rien ? Pourquoi restait-il là ? Pitié.. pitié, plus proche.. quoi faire ? quoi ? .. Il sentit ses lèvres, déviées vers son épaule. Il les sentait sur sa peau. Il ferma les yeux un bref instant, avant que cette chaleur ne s'éloigne encore. Non, pas cette fois Mi Hwan. Tu ne m'auras pas cette fois. Quand il avait ouvert à nouveau ses yeux, l'autre s'était encore laissé tomber. Mais cette fois, Jun n'avait pas réfléchit avant de se pencher sur lui, le cœur proche de l'éclatement. Est-ce que c'était lui qui faisait ça ? Il ne pouvait pas se retenir. La peur n'avait pas pris le dessus, la frustration avait gagnée. Et ses lèvres étaient à nouveau a quelques centimètres.

    - Mi Hwan .. tu ..

    Il déglutit. c'était désespérant. Mais, que voulait-il lui demander, en fait. Il avait oublié, il ne savait plus, il était perdu. Il eu un temps d'arrêt, le temps que les yeux de Hwan se posent à nouveau sur lui, choqués, surpris. Il ne savait pas, mais il voulait juste mettre fin à cette torture. Mais son corps ne voulait pas, il n'osait pas. Il n'oserait jamais faire ça.

    - je.. embrasse moi. oh non. l'avait-il réellement dit ? Il baissa les yeux légèrement. C'était certainement le moment le plus stressant de sa vie, bien plus que n'importe quel examen, ou quoi. - s'il te plaît ..
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kang Mi HwanKang Mi HwanES

Age : 37
Messages : 115

baby, that's me!
;Réputation:
→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Left_bar_bleue50/100→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: → Out of control. | Mi Hwan ♥ [Terminé]   → Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] 40Dim 27 Déc - 9:48

    Si toute cette histoire était un défi personnel ? Dans un sens, oui, ce l’était. Alors que dans l’autre non. Mi Hwan lui-même n’avait pas vraiment d’explication à ça. Chaque fois qu’il apercevait Jun Hae, il se devait d’aller le voir, de lui parler. Et à chaque fois, il sentait son cœur battre un peu plus vite, bien qu’il ne laissait rien paraître. Il savait parfaitement que son affection pour le leader d’Eodum avait évoluée. Il en était certain. Toutefois, il savait qu’elle n’avait pas évoluée dans le sens qu’il aurait voulu. Qu’ils auraient tous les deux voulu. Parce que ça ne lui faisait pas peur ? Au contraire, c’était peut-être la seule chose qui lui faisait vraiment peur, en ce moment. Le fait de peut-être perdre Jun Hae s’il en faisait trop. S’il allait trop loin … Risquer son amitié, ce n’était pas ce qu’il souhaitait. Le brun était sans aucun doute son seul et unique véritable ami, le perdre ne serait pas apprécié, probablement autant pour lui que pour Jun. Dans un sens, ce n’était pas un défi personnel. Ce n’était pas plus un pari. Et de toute façon, il ne l’aurait probablement pas fait, même si l’attirance était présente. Même si Jun Hae était, en lui-même, tout un défi. Après tout, qui était le mieux placé pour mettre la main sur le plus vieux ? Lui. Qui en savait beaucoup plus que tous les autres sur le prince d’Eodum ? Lui. Mi Hwan prenait un malin plaisir à regarder les jeunes demoiselles, assises dans la court de l’université, parlant de son meilleur ami. Ce que les gens pouvaient juger rapidement, et sans connaître. « Jun Hae ? Tu devrais laisser tomber maintenant, ma chère, tu ne réussiras probablement pas à seulement essayer de lui parler. Pas tant que ce Mi Hwan sera dans les parages … » Parce qu’il avait l’air d’un chien de garde ? Imposant, ça il l’était. Lorsqu’on le connaissait, c’était moins le cas. Le fait qu’il soit à Eodum n’arrangeait pas les choses. Mi était intelligent, ça se savait. Il n’étudiait pas en médecine pour rien. Mais le simple fait que ça confrérie soit celle d’Eodum lui enlevait tout de suite de la crédibilité. Et surtout de la sympathie. « Je te gage que Soo Hun pleurera lorsqu’elle reviendra. Elle n’aura même pas le temps de lui dire son prénom … » Ça le faisait rire, oui. Rire de voir que les gens portaient sautaient aux conclusions si facilement. Parce qu’au contraire, Jun Hae n’était pas intouchable.

    Les yeux du plus jeune se posèrent lentement sur son ainé, épiant chacune de ses réactions. La tête qui glissait vers l’arrière, la jolie couleur rougeâtre qui lui montait si facilement aux joues … Il avait la preuve que Jun n’était pas intouchable. Pourquoi réagissait-il ainsi alors qu’au départ, il semblait totalement troublé ? Pourquoi rougissait-il, en fait … La suite était tracée, pour lui. C’était presque clair. À simplement voir les réactions de son ami, c’était clair. Pourtant.. Pourtant, Jun Hae réussit à le surprendre. Son cœur se mit à battre beaucoup plus rapidement – trop rapidement, en fait – lorsqu’il sentit le plus vieux se pencher sur lui, calquant la même position que lui-même avait adoptée quelques secondes plus tôt. « Mi Hwan .. tu .. » Je ? Je fais tout de travers ? Il le savait. Il s’en fichait. Son regard avait reprit ancrage au niveau de ses lèvres. Il devait faire quoi, maintenant ? Céder à tout, ne pas penser et se laisser aller ? Jamais.

    « Je.. embrasse moi. S'il te plaît .. »

    Quoi ? Le brun reposa les yeux dans ceux de son ami, surpris. Ça le prenait de court, en fait. Mi Hwan avait beau avoir une idée toute faite de la suite, ça, il ne s’en attendait pas. Il ne pensait pas … que Jun se laisserait faire si facilement – même s’il ne se laissait pas vraiment faire. Et puis … C’était ce qu’il voulait depuis le début, non ? Pouvoir le toucher, le sen tir tout près de lui, l’embrasser … Non ? Il ne savait plus. Il ne voulait pas savoir, en fait. Pas là. Parce que sérieusement, il ne savait plus quoi faire.

      - Bien sur …


    Il lui avait répondu, bien que ce fusse totalement inutile. Ils s’en foutaient tous les deux, ils voulaient simplement que tout se termine, non ? Mi Hwan laissa l’une de ses mains remonter contre le dos de Jun, laissant encore une fois le bout de ses doigts frôler son chandail. Des gestes, tous moins concrets les uns que les autres. Incertain. Déstabilisé. Possible, ironiquement incroyable. Sa main glissa contre la nuque du plus vieux, glissant contre son cou pour rejoindre sa joue, relevant son visage avec douceur. Ses doigts détaillèrent ses lèvres, glissèrent contre sa mâchoire pour revenir se poser contre sa joue. Mi rapprocha son visage. Il laissa ses lèvres frôler celles de Jun. Laissa son souffle se mêler au sien. Sentit même son cœur rater un battement lorsqu’il sentit quelque chose vibrer contre sa cuisse. Hein .. ? Sa tête retomba directement sur le matelas lorsque la vibration revint une seconde fois. Il glissa sa main dans la poche de son jean, ressortant son portable pour y lire le message. Le plus jeune laissa l’appareil tomber sur le lit avant de reposer les yeux sur Jun.

      - Pardon …


    Se relever fut un jeu d’enfant vu le poids plume de son ami. Hwan passa une main dans ses cheveux avant d’attraper une veste sèche, l’enfilant rapidement. C’était tellement lâche de partir ainsi. Il n’avait pas osé. Non, il n’en avait pas eu le temps. La prochaine fois, il enlèverait la batterie … Le brun glissa ses mains dans ses poches avant de se retourner, laissant ses yeux se poser au sol. Jun Hae avait prit la peine de se redresser. Éviter de le regarder ? Oh, maintenant, tout prétexte était bon.

      - Ne m’attend pas. Je risque de ne pas revenir …


    Un semblant de sourire sembla se dessiner sur son visage lorsque ces yeux se posèrent sur son téléphone, encore à plat sur le lit. Il en aurait de besoin. Il marcha lentement vers le lit, attrapant l’appareil pour le fourrer dans la poche de son pantalon. Il sembla se relever, prêt à partir. Sa main reglissa toutefois contre la gorge du plus vieux, relevant son visage, lui permettant de l’embrasser. Trop doucement. Trop peu longtemps. Trop … tout.

      - Bonne nuit, Jun …


    Le sourire sembla s’étirer. S’effaça bien rapidement. Disparu aussi vite que lui-même lorsqu’il referma la porte derrière lui, laissant tout le reste de côté. Pour plus tard …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: → Out of control. | Mi Hwan ♥ [Terminé]   → Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Out of control. | Mi Hwan ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: Sujets RPG;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

→ Out of control.  | Mi Hwan ♥ [Terminé] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit