kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Un jogging mouvementé } [PV -> Bae Mi Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jS
Han Young MinHan Young MinjS

Age : 35
Humeur : Happy ~
Where am I ? : Séoul, Kyunghee 8D
Messages : 35

baby, that's me!
;Réputation:
{ Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] Left_bar_bleue5/100{ Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] Empty_bar_bleue  (5/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

{ Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] Vide
MessageSujet: { Un jogging mouvementé } [PV -> Bae Mi Young]   { Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] 40Dim 15 Nov - 20:32

.


« Bip Bip Bip. »


L’idée que je m’étais trompée en programmant mon réveil me traversa l'esprit. Oui, je m’étais sûrement trompée. Car j’avais la sensation d’avoir dormi une heure tout au plus. Au bout de quelques minutes de doute, j’ouvrais quand même les yeux, difficilement. Non, je ne m’étais pas trompée. Je me rendormais quelques instants, mais je me forçais à sortir de mon lit. Ouille. Je n’aurais jamais pensé que me lever à 5 heures du matin était si dur…

Au réveil, j’avais déjà un affreux mal de tête. Pourquoi me lever si tôt ? Et bien tout simplement parce que, depuis mon arrivée à l’Université, l’absence de parents fait que je mange n’importe quoi à n’importe quelle heure. De la glace à une heure du matin, un curry à quatre heures de l’après-midi et d’autres. Résultat, j’ai pris 5 kilos. Donc, j’ai décidé de me lever tôt chaque matin et d’aller faire un jogging au parc Namsan, avant de rentrer au dortoir, de prendre une douche et de foncer en cours. Aujourd’hui, je commençais. Aïe.

J’enfilais en vitesse un jogging en combattant l’envie alléchante de retourner dans mon lit, de me rouler en boule sous la couette, et de dormir deux heures et demi de plus. Je marchais dans la chambre en marmonnant des insultes à l’égard de personne et de tout le monde d’une voix ensommeillée. Je titubais en direction de la salle de bain et m’arrosais le visage, après avoir vue ma tête de déterrée. Je me brossais les dents et me peignais vaguement avant de rassembler mes cheveux en une queue de cheval informe. Je laçais mes baskets et sortais. Il n’y avait personne dans les couloirs, ce qui me fit un drôle d’effet puisque je les avais toujours vus bondés Je marchais en direction du parc en frissonnant, vissait mes écouteurs à mes oreilles, lançait ma liste de lecture préférée et, après avoir soufflé un bon coup, je me mettais à courir à allure moyenne. Le vent finissait de me réveiller et me rafraichissait les idées.

Ce n’était pas désagréable… les premières minutes. Mais je me mettais bientôt à souffler comme un buffle. Je n’avais jamais été très endurante. Un point de côté fit son apparition et je lui souhaitais la bienvenue avec un juron. J’avais déjà fait deux tours du parc. Je m’interdisais la faiblesse, je ne m’arrêtais pas. J’attendais d’être vraiment à bout. Encore un tour. Je ralentis mon allure car mon cœur s’emballait. A ma plus grande surprise, il ne se calmait pas. Paniquée, je m’arrêtais brusquement. Je me sentais toute bizarre. Mon cœur continua son rythme effréné et moi j’étais essoufflée. Mes jambes tremblaient et la tête me tournait. Je baissais précipitamment le son de mon lecteur et l’erreur que j’avais commise me vint alors à l’esprit. L’imbécile que j’étais n’avait rien avalé avant de fournir un pareil effort. Je ne sentais plus mon corps, je me battais pour me sortir de ma torpeur mais, en vain. La dernière chose que je vis avant de sombrer furent des cheveux noirs qui tanguaient devant mes yeux.



.


{ Désolée, c'est très court, mais j'avais pas l'inspi T.T . }
Revenir en haut Aller en bas
ES
Bae Mi YoungBae Mi YoungES

Age : 35
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
{ Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] Left_bar_bleue15/100{ Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

{ Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] Vide
MessageSujet: Re: { Un jogging mouvementé } [PV -> Bae Mi Young]   { Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] 40Mar 17 Nov - 13:37

    Quelle idée de s'être levée aussi tôt... Et pour quoi faire ? Glander. Bien évidemment. A vrai dire, la miss ne trouvait pas le sommeil. Elle n'arrivait pas à dormir, tout simplement parce qu'elle pensait trop à une certaine personne. Qu'est-ce que c'était chiant ! Plus d'une fois elle tourna et se retourna dans son lit, en vain. Lorsqu'elle ressortit de la douche bienfaitrice, à présent réveillée, la brunette grimaça en voyant l'heure qu'affichait le cadrant de sa table de chevet. Ben ben dieu, sa matinée ne faisait que de commencer ! Que pouvait-elle bien faire ? Allumer la télé ? Bon allez, pourquoi pas. Assise en tailleur sur son lit, la belle plaça un oreiller derrière elle, adossée au mur, et se saisit d'un second oreiller qu'elle encercla dans ses bras comme s'il s'agissait d'une peluche. Baillant aux corneilles, elle zappa les différentes chaines que lui proposait son téléviseur et fit la moue, résignée. A cette heure-ci, il n'y avait que des dessins animés, et pour les tous petits ! A 22 ans, elle avait fini ce genre de séries depuis très longtemps. Surtout dans le genre éducatif... Ça n'avait rien de marrant à regarder ! L'ennuie.

    Finalement, Mi Young se décida à sortir prendre l'air. Il n'y avait pas endroit plus calme en cette fraiche matinée de novembre, que le parc de Namsan ! Histoire de s'occuper sur place, la belle rassembla feuilles & crayons dans une pochette plastifié, se saisit d'une petite bouteille d'eau, et vérifia que son portefeuille était bien dans son sac à main avant de l'ajuster à son épaule. Inévitablement elle passa devant les distributeurs de sucreries, au hall du dortoir, et son ventre gronda si fort qu'elle extirpa une grimace, gênée par le bruit qu'elle venait d'émettre. Une chance que tout le monde dormait encore à cette heure de la matinée ! Elle n'aurait jamais passé inaperçue dans le cas contraire... Tant pis pour les kilos en trop ! Mimi était une femme faible, après tout. Et bientôt, un sachet m&ns et un duo kinder bueno s'ajouta à l'intérieur de son sac à main, déjà bordélique. En voilà là un chouette petit dej' ! De toute façon Mi Young n'était pas une grosse mangeuse, et puis c'était histoire de calmer les ardeurs de son estomac !!

    Dès qu'elle fut arrivée au parc, la grande brune se posa dans un coin tranquille, au premier banc croisé. La pochette à présent à ses cuisses, la miss déballa ses M&Ns et en fourra une poignée dans sa bouche. Plus sérieusement, elle ressortit ses affaires de sa pochette et médita un moment, le regard au ciel. Inconsciemment, son crayon de bois tapotait de façon régulière sur sa joue, signe d'intense réflexion. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était censé rapporter une série de croquis à son professeur, sauf que... l'inspiration n'était pas là ! Tous ses essais se ressemblaient plus au moins, et elle n'avait pas le sentiment d'être immensément créatif. Parfois, elle se demandait si elle n'avait pas opté pour la bonne orientation professionnelle...

    Relevant la tête par instinct, une jeune femme passa rapidement devant elle, en plein jogging matinal. Voilà une courageuse ! Elle, elle était beaucoup trop paresseuse pour courir tous les matins, et même à n'importe quelle heure de la journée !! Encore quelqu'un qui avait du mérite... Enfin bref, Mi Young ne s'éternisa pas sur cette inconnue et elle replanta ses yeux sur sa feuille blanche qui attendait de prendre forme. Quelques bonbons aux chocolats dans la bouche, et la voilà lancée dans son brouillon. Elle traça une successions de lignes, puis bientôt une sorte de voile prit forme, pour de plus en plus ressembler à une robe de soirée. Devant elle, la jeune courageuse passa une nouvelle fois à côté d'elle, mais Mimi n'y prêta aucune attention pour le coup. Ce n'est qu'à la 3ème apparition que la brunette releva ses yeux de sa feuille, les sourcils froncés. Étrangement, elle n'avait pas l'air d'aller très bien... Était-elle malade ? Question idiote. Cela se voyait comme le milieu de la figure ! Et alors qu'elle était sur le point de s'évanouir, Mi Young se précipita aussitôt dans sa direction et la rattrapa de justesse avant qu'elle n'atteigne le sol. Bien qu'elle n'était pas lourde, la grande brune la souleva de toutes ses forces, et la secoua un peu, dans l'espoir de la faire sortir de son songe.

    « Hé ! Réveille toi... Est-ce que tu m'entends ? Hé ! … »

    Inutile de la brusquer. Mi Young le comprit assez vite, et elle amena l'inconnue jusqu'au banc et la fit s'asseoir en douceur, perplexe. En se jetant à sa rescousse, elle avait fait tomber ses affaires et sol... Et bien évidemment, son croquis était complètement mort à présent ! Mimi soupira, et jeta un œil à la jeune fille. Elle semblait reprendre ses esprits. Tant mieux ! La brunette s'installa à ses côtés et ressortit la bouteille d'eau qu'elle avait rangé dans son sac, et le déboucha avant de le tendre à la demoiselle.

    « Tiens, bois un peu... Est-ce que ça va aller ? »

    Voilà une raison de plus pour elle, pour ne pas courir du tout !! La pauvre avait du trop se forcer... Courageuse peut-être, mais inconsciente un peu, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jS
Han Young MinHan Young MinjS

Age : 35
Humeur : Happy ~
Where am I ? : Séoul, Kyunghee 8D
Messages : 35

baby, that's me!
;Réputation:
{ Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] Left_bar_bleue5/100{ Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] Empty_bar_bleue  (5/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

{ Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] Vide
MessageSujet: Re: { Un jogging mouvementé } [PV -> Bae Mi Young]   { Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] 40Mar 17 Nov - 21:55

.

A mon plus grand étonnement, la chute ne s’acheva pas sur le gravier encore humide de rosée, et ça, j’étais assez consciente pour m’en apercevoir. Et, alors que je m’attendais à tomber dans les pommes, je sentis qu’on me remettais doucement sur pieds et je récupérais peu à peu. Je n’entendais rien à part un faible bourdonnement d’une voix qui semblait s’adresser à moi et je voyais à travers un épais brouillard, mais au moins j’étais pleinement consciente à présent, bien que très faible. Je ne regardais pas la personne qui m’offrait à présent de l’eau, mais je lui étais très reconnaissante. Quelle idiote je pouvais être, je m’en voulais vraiment beaucoup.


Au bout de quelques minutes de repos, ma vue devint plus nette et mon ouïe se clarifia. J’étais à présent en bien meilleur état. Je me retournais lentement vers la personne qui m’avait secourue. Elle était de Kyunghee, j’avais la certitude de l’avoir croisée dans les couloirs à plusieurs reprise. Mais je ne la connaissais que de vue, je n’avais absolument aucune idée de ce qu’elle étudiait ni à quelle confrérie elle appartenait. La première chose qui me frappa, c’est qu’elle était vraiment grande pour une Coréenne. A côté d’elle, j’avais des airs de crevette. Elle avait de longs cheveux noirs, un joli visage et des yeux d’un noir profond qui me dévisageaient avec inquiétude. Je décidais d’essayer de la rassurer.


« Je vais mieux, merci »


J’avais été incompréhensible. Ma voix était faible et enrouée . Je m’éclaircissais la gorge et retentais le coup.


« Je vais mieux, merci »


Là, elle avait du comprendre. Puis, je songeais qu’il fallait que je la remercie, en en profitant pour m’excuser de la gêne occasionnée. Elle m’avait bien aidée, tout de même. Comment aurais-je fait, moi, si je m’étais évanouie au milieu du parc ? Qui m’aurait aidée ? Peut-être que quelqu’un aurait appelé une ambulance, que je me serais retrouvée à l’hôpital et qu’une simple bonne résolution de ma part aurait tournée en une source d’angoisse pour mes parents, une possibilité de me critiquer pour les professeurs les plus détestables et un sujet de ragots faussés pour les élèves. Je devais beaucoup à cette fille.


« Écoute, je suis désolée de m’être évanouie comme ça. Je sais pas, peut-être que tu étais pressée ou quoi, et que tu as dûs t’occuper de moi. Je te remercie vraiment de m’avoir aidée comme ça, c’est très gentil. Je te dois une fière chandelle, n’hésite pas si je peux t’aider en quoi que ce soit, comme je suis aussi à Kyunghee. »


Puis, je marmonnais dans ma barbe, toute honteuse :


« J’aurais vraiment dû manger ce matin. Abrutiiiiiiiie ! »



.
Revenir en haut Aller en bas
ES
Bae Mi YoungBae Mi YoungES

Age : 35
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
{ Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] Left_bar_bleue15/100{ Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

{ Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] Vide
MessageSujet: Re: { Un jogging mouvementé } [PV -> Bae Mi Young]   { Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] 40Mer 25 Nov - 16:21

    « Je vais mieux, merci »

    Voilà ce qu'elle avait répété à deux reprises. Bien que la première tentative avait fait arquer un sourcil à la brunette, elle s'était plus au moins doutée de ces présumés remerciements. Forcément, l'entendre lui affirmer qu'elle se sentait mieux, la soulagea un peu plus ! Pour la peine, Mi Young s'autorisa un rare sourire, aimable, et la considéra à son tour sans paraître pour autant grossière. Cette fille ne lui était pas si inconnue que ça. En tout cas, elle se souvenait l'avoir déjà croisé à plusieurs reprises dans les couloirs de la fac ! Après, Mimi ne lui avait jamais prêtée grande attention. Elle n'était pas du genre à s'attarder sur les gens... Surtout avec tout ceux qu'elle croisait comme ça. Jusqu'à ce jour, il n'y avait eut aucune raison pour elle de l'aborder, ni quoi que ce soit. Après tout, elles ne se connaissaient pas, n'avaient aucun cours en communs. Et il était clair qu'elle ne faisait pas partie des Eodum ! De toute manière, elle n'avait pas du tout le profil pour appartenir à ce clan. Au contraire, la coréenne semblait tout le contraire d'elle... Et c'était tant mieux, car entre nous, être une paumée de la vie n'avait rien de bien réjouissant !

    « Écoute, je suis désolée de m’être évanouie comme ça. Je sais pas, peut-être que tu étais pressée ou quoi, et que tu as dûs t’occuper de moi. Je te remercie vraiment de m’avoir aidée comme ça, c’est très gentil. Je te dois une fière chandelle, n’hésite pas si je peux t’aider en quoi que ce soit, comme je suis aussi à Kyunghee. »


    Trois petites secondes s'écoulèrent. Le temps qu'il fallut à notre miss pour que ses fidèles neurones atteignent son cerveau. Non pas qu'elle avait dit quelque chose d'incroyable. Non, en fait, elle était assez surprise. Étrange, oui. Mais Mi Young n'avait pas l'habitude que l'on se comporte aussi « gentiment » face à elle. Elle venait, certes, de l'aider. Mais après, la belle n'était pas obligée de se sentir redevable. Par ailleurs, Mimi décrypta les dernières paroles qu'elle avait marmonné pour elle-même, et fronça une nouvelle fois les sourcils.

    « Pourquoi tu t'excuses ? C'est pas comme si tu l'avais fais exprès, j'me trompe ? Et je n'allais pas non plus te laisser tomber comme ça, juste sous mes yeux... Tu me dois rien, ok ? »

    Naturellement, la brunette se pencha vers son sac à main et y ressortit le duo de Kinder Bueno qu'elle s'était offerte plus tôt, en plus des M&Ns. Elle n'était pas radine, à ce qu'elle sache, et forcément, en l'entendant se traiter d'abrutie, Mimi comptait lui faire avaler ces chocolats, à défaut de son insulte !

    « Tiens. Ça ira mieux après. Et t'inquiètes pas, ça ne me pose aucun problème. Tu peux le manger ! »

    Elle avait toujours ses M&Ns après tout. Moins marrant, était le ramassage de ses affaires sur ce sol des plus humides... A présent accroupis, la belle regarda un instant son semblant de croquis et l'attrapa du bout des doigts avant de le jeter dans une poubelle à quelques mètres de là. Ni vu ni connu. Elle se frictionna les mains et se rapprocha de l'inconnue, dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

    « Au fait, comment tu t'appelle ? Moi c'est Bae Mi Young. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{ Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] Vide
MessageSujet: Re: { Un jogging mouvementé } [PV -> Bae Mi Young]   { Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Un jogging mouvementé } [PV -> Bae Mi Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ Hidden Seoul ■
 :: Namsan Park
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

{ Un jogging mouvementé }  [PV -> Bae Mi Young] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit