Et pourquoi passer une bonne journée, quand on peut en passer une meilleure ? En charmante compagnie la journée commença royalement.
Belle maman et Ahn père eurent contacté Won Jae au petit matin, après son jogging matinale, pour lui demander de passer à midi déjeuner avec eux. C'était en raccrochant que Won Jae trouva la demande assez bizarre. On savait que le rapport père-fils entre les deux Ahn mâles n'étaient pas des plus fantastique et on savait que la belle mère n'apprécié pas forcément le caractère de son beau fils, néanmoins il était apprécié de l'ensemble de la famille. Chose rare, le garçon accepta l'invitation s'en faire répété, ni même faire agenouillé les parents, pour qu'il vienne. Peut-être était-il tout simplement de bonne humeur.
Rentrant à Kyung Hee pour se préparer le garçon enfila un simple pantalon blanc et un T Shirt, col en V, bleu puis enfila une paire de converse une veste blanche et descendit les marches de Jinsil (
https://2img.net/r/hpimg8/pics/311770c0045850_4a48aebb088cc.jpg ). Une fois arrivé en bas il se dirigea vers sa belle voiture bleu assortis à son maillot du jour et enfin conduisit jusque chez son petit papa chéri.
Il lui fallut une bonne heure avant d'arrivé à sa destination, et pourtant le domicile n'était qu'à une demi heure de l'université. Raaaa saleté de bouchon et de déménageur qui prenait les deux vois pour déménager une petite vieille, ahhhh je vous jure les ancêtres parfois il faudrait les …. (nous censurons désolé). Néanmoins Won Jae n'en perdit pas sa bonne humeur car pour le coup il récolta le numéro d'une conductrice voisine avec qui il eut le temps de papoter. Nan mais vous y croyez vous ? Won Jae est constamment de bonne humeur et n'a même pas envie de jour le sarcastique aujourd'hui. Mais qu'elle mouche l'a piqué celui là.
Prenant l'apéritif avec ses vieux, comme il aime le dire, il fut surpris de voir que ses parents avaient invité une veuve et sa fille à dîner également, hummm ça sent le piège à coup sur. Les parents firent la présentation et ils allèrent alors à table. Durant le repas tout tourna autour de Won Jae et de cette innocente étudiante du nom de « Sa Rang ».
* Quelque chose cloche, même son nom est trop parfait !!! Allez Appa débale ton venin que jme casse d'ici *Et effectivement il n'en fallait pas plus pour que Won Jae perdent sa mauvaise humeur. Arrangé des rendez vous, sans prévenir le beau garçon avait le don de l'agacer. Que voulez vous, c'est comme ça dans les familles riches depuis des siècles et se sera encore comme cela dans des milliers d'année.
Won Jae-shi, que pensez vous du mariage ?Bon voilà tout était mis sur le tapis. Et pour le coup le garçon cracha littéralement son verre d'eau sur la veuve qui se trouvait en face. Sur le moment il eut regretter que ce ne soit pas cette gueule d'ange qui soit en face d'elle, de cette façon elle serait rentré chez elle pour se changer et Won Jae aurait fillé en catimini. Mais non ses espoirs étaient vint.
Ajema … Mian né !!!! Déclara-t-il sincérement. Bon sincérement oui mais il ne fallait pas pousser mémé dans les ortis comme même, elle l'avait cherché. Ba oui quoi, on attend pas qu'un célibataire endurcis et coureur de jupon réponde gentillement avec un smile colgate, qu'il est content que ce sujet vienne enfin se poser et qu'il souhaitait épouser cette poupée de cire qui se trouvait à côter de lui. Namého, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice. Alors le petit bourgeois s'applatit et essaya de rattraper ses tords du mieux qu'il put.
Veuillez m'excusez Madame, vous m'avez surpris !!! Se retrouvant une nouvelle fois en train de s'excuser, il se sentit vexer quand la veuve éclata de rire. Personne ne comprenait la réaction de l'antiquité (la veuve) et même pas sa propre fille. Mais après s'être calmer elle déclara d'un ton snob qui agaçait le jeune homme (imagine le vieille accent).
Voyons mon garçon ne vous excusez pas. Il est vrai que j'aurais du attendre un moment plus propice pour se sujet. Tout en se rassaillant, Won Jae et la veuve s'échangèrent des regards compatissant. Décidément Won Jae à tout l'air d'un garçon remarquable aujourd'hui. Puis elle reprit.
La jeunesse d'aujourd'hui ne voit plus le mariage comme à notre époque, et je conçois parfaitement que vous ayez était surpris. Mais ...A croire que la vieille pensait vraiment que Won Jae allait épousé sa fille. Il fallait à tout prix que le ténébreux casse les attentent de la veuve sans quoi il se verrait déjà passer la bague au doigts à la fillette à ses côté. Kyahhh pourquoi les parents n'avance t'il pas avec leurs temps ?
Bref le beau garçon se mit à sourire et coupa la parole à la femme en face de lui, avant de dire.
Mais votre et fille et moi nous connaissons à peine, ce pourquoi je ne conçois pas une seconde à lui passer la bague au doigts.En un instant un calme froid et pesant s'installa dans la pièce. La façon dont il avait pu tourner la phrase paraissait incorrecte au yeux de la veuve mais avait assez de tact à la fois. Alors comment prendre la nouvelle ? Eux (ses parents + la veuve) qui avait planifié tant de chose ensemble.
Umma, Won Jae shi à raison, nous nous connaissons que depuis une heure et vous parlez déjà de mariage, sans même savoir si nous pouvons nous entendre …Won Jae fut assez surpris d'entendre enfin la poupée de cire ouvrir la bouche. En effet, depuis une heure qu'elle était arrivé avec sa mère, qu'elle n'avait pas bronché un mot, délicat comme relation non. Appuyant sa bénédiction avec un geste d'acquiescement, Won Jae essaya temps bien que mal de les sortir de se pétrin. Néanmoins ce n'était pas de l'avis de la vieille peinturluré (la veuve).
Mais alors qu'attendez vous, pour sortir vous amusez ? Il n'est pas trop tard pour faire connaissances humm ?Il aurait fallut avoir un appareil photo sous le coude pour voir les têtes abattus des deux jeunes. Alors comme poussait dehors, par les deux femmes de la maison, les deux pré adultes se fofillèrent dans la voiture de Won Jae qui enclancha le moteur.
Je n'est pas plus envie que toi de ce mariage tu sais !!! (soupire et silence)
Dit-elle calmement et regardant le regard fière et amusé de sa mère.
Tant mieux comme cela ça ne sera pas moi le méchant dans l'histoire. Tu n'aura qu'à annoncer à ta mère que ça ne colle pas, moi je ferrais de même et on ne se revoit plus. Qu'est ce que tu en dit ?La jeune femme acquiessa d'un signe de tête et dit ensuite.
Tu as beau être très beau et riche, cela ne me convient pas d'épouser un garçon sous la contrainte ! Mian né Won Jae shiLe garçon se mit alors en route vers un café ou il trainait souvent avec ses amis. Tout en tendant l'oreille au dire de la jeune femme il rétorqua.
T'a pas à te justifier tu sais. J'ai pas pour principe de jouer le jeux de mes parents. Et puis tu as beau avoir le plus beau visage que je n'est jamais vue, je ne suis pas fait pour le mariage et l'éternel amour. Je te serais infidèle après notre nuit de noce, alors autant que tu te trouve un gentil bourgeois non !Ceci dit, la jeune femme acquiessa. Durant tout le trajet les deux jeunes gens parlèrent du piège que leurs avaient tendus leurs parents respectifs. Ils pestèrent longtemps contre eux et s'amusait à se trouver des points communs sur la vengeance qu'ils effectueraient chacun de leurs côté. Finalement il apprécié bien cette fille.
Enfin arrivé au Moon Yang, le garçon alla galamment ouvrir la portière de la poupée et lui proposant son bras ils rentrèrent dans le bar. Après avoir passé le pas de la porte le garçon choisissa alors une table près de la vitre, pour admiré le coin, et se proposa pour aller chercher les boissons. C'est en se retournant pour se diriger vers le bar que le garçon se fit heurter doucement par quelqu'un. Il eut le temps de se retourner pour voir qui c'était qu'un big smile s'afficha sur ses lèvres. Fallait-il vraiment que cette folle soit ici . Enfin il comprit qu'elle ne l'avait pas reconnus quand elle se cacha derrière lui et lui demanda de ne plus bouger. Il s'exécuta alors et attendit que la personne que fuyait Na Yung se détourne de son objectif. Enfin le petite souris appeuré commença à remercié son sauveur quand il sursauta brusquement.
* Et ba ma vieille il était temps que tu t'en rende compte *Ba oui, il l'a connaissait par coeur, de ce fait il ne s'étonna pas de la lenteur du cerveau de la jeune femme et bien sûr, qu'elle sursaute en le reconnaissant.
Enfin elle eut le culot de lui demander ce qu'il faisait là. Won Jae se pinça la lèvre inférieur et grommela contre cette furie. On est dans un lieu publique oui ou mer** Alors posant son index sur le front de la jeune femme sur lequel il frappa il dit.
Qu'est ce que tu crois que je suis venus faire dans un bar …. Aishhh réfléchit !!!Enfin il fit les gros yeux quand il se rendit compte de l'allène de la jeune femme. Était-elle folle pour boire autant ? Et en plus elle redemande un verre. Nan mais qu'elle ivrogne cette fille. Alors se tournant vers le barman, celui ci vint lui taper la bise. Une ex aventure d'une nuit, mais bizarrement lui ne lui en veux pas de l'avoir laisser seul au petit matin XD au contraire, d'après ce qu'il eut dit quelques années plutôt à son amis, Won Jae lui fit connaître l'extase d'être gays, en gros il lui fit reconnaître son homosexualité. Depuis ils se voient régulièrement. Enfin Won Jae vient toujours ici avec ses amis pour boire un verre.
Bref, après avoir saluer son amis Won Jae repris la parole.
Une grenadine pour l'alcoolo … elle risquerait de te transformer ton bar en ruine si elle picolle trop et aussi ferrait des chanceux qui profiterais d'elle. Si tu vois ce que je veux dire.Enfin le serveur acquiessa et apporta une grenadine à la jeune femme. Enfin Won Jae se reprit et dit.
Et une bière ainsi qu'une desperado pour ma table !!! Ba ouai, il n'allait pas laisser sa poupée de cire mourir de soif, après s'être fait sortir de table sans boire une goute d'eau, tout de même. Alors patiemment il attendit sa commande, les coudes sur le bord du bar, saluant de temps à autres d'autre habitué.