kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 One, Two, Three, Four...[Pv Moon Hee Won.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


One, Two, Three, Four...[Pv Moon Hee Won.] Vide
MessageSujet: One, Two, Three, Four...[Pv Moon Hee Won.]   One, Two, Three, Four...[Pv Moon Hee Won.] 40Sam 21 Nov - 12:12

~ One

    Je me lève de mon lit, les cheveux le long du corps. Alors que je me masse la nuque lentement. Je baille tout en m'étirant avant de venir dans la salle de bain, pour retirer mes vêtements, et mon boxer noir... moulant. Une fois dans la douche, en tenue d'Adam, je me lave soigneusement et me regarde partiellement dans le miroir, pour ensuite, sourire faiblement et soupirer longuement. Quand mon corps fut lavé, je me rendis a nouveau dans ma chambre pour ensuite, enfiler un autre boxer noir, toujours aussi près du corps, ainsi qu'un slim blanc, et un tee - shirt rouge. Cette fois - ci, j'ai les cheveux noirs. J'ai même un bandeau blanc sur le nez, qui ferait penser a Reita du groupe des The Gazette...


Spoiler:

~ Two

    Ensuite, je me rends dans la rue avec mon appareil photo. Je prenais en photo, le paysage, les passants dans la rue, ou quelques fois, moi. Que voulez - vous, je suis aussi un ulzzang. Ces personnes qui se prennent en photo parce qu'ils ont quelques choses d'unique. C'est comme mon modèle. Elle a quelque chose d'unique, mais je ne sais toujours pas ce que c'est, mais je travaille la dessus. Par la suite, je marche toujours aussi calmement dans la rue, avant de passer par un marchand de glace, bah oui, j'ai un petit creux, autant se nourrir un peu. Tout en la mangeant doucement, je t'aperçois au bout de la rue, a chercher la robe qui te plait. Parce que je t'avais proposer une sortie, ce soir, histoire qu'on change un peu d'air. Lentement, je me rapproche de toi, mes mains sur tes paupières avant de sourire en coin...


~ Three

    Je pose silencieusement, mes lèvres sur tempe avant de me mettre face a toi et sourire d'un air particulièrement tendre et affectueux. Pour ensuite, juste par envie, te prendre en photo et rire d'un air amusé.

    - Bonjour princesse. Je ne t'ai pas trop manqué ?

    Te disais - je avant de toucher mon collier, un fameux tique dont je ne peux m'en passer. Qui peut - dire qu'on est pas trop lier... Ça se voit que plus proche que nous, il n'y a pas, peut - être que si... ceux qui sortent avec leurs pales copies humaines... mais je doute vouloir avoir envie de coucher avec ma twins. Je l'aime, c'est vrai, mais comme une amie, une membre de la famille... ma double. Mais ca n'iras jamais plus loin. Mais c'est vrai, que si elle ne serait pas ma sœur jumelle... elle enfin, tu serais la femme parfaite de ma vie, Wonnie.


~ Four

    Je me rapproche de toi avant de te serrer dans mes bras, nichant ma tête contre ton cou avant de te prendre sur mon dos, pour te ramener, ici, près du bar Moon Yang. Je souris en coin avant de te regarder, en tournant la tête sur le coté. C'est vrai qu'on se ressemble sur quelques traits, c'est vrai aussi, qu'avec toi, toute chose a vivre, est paisible. Tu es mon oxygène, ma vie... La seule fille qui me rends différent, comparer a toutes les autres.

    - Wonnie ?... Tu sais que je t'aime fort fort, ma twinsette - Chérie !

    Disais - je en te déposant par terre avant de te câliner une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


One, Two, Three, Four...[Pv Moon Hee Won.] Vide
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Four...[Pv Moon Hee Won.]   One, Two, Three, Four...[Pv Moon Hee Won.] 40Sam 21 Nov - 13:48

{Ohye my Twins <3}

~

cui~cuii~cuiii. Haaa je faisait un rêve si paisible. Owh j'étaie trop bien...jusqu'à ce que ce pu*in de réveil de m*rde me réveil. Je prend mon réveil et le balance très fort contre le mur blanc en face de moi. Je me retourne dans ma couette et enfouis mon visage de bébé dedans. Deux seconde plus tard je sors ma tête et regarde autour de moi. Bon, sa va, au moins c'est chez moi hein! Nan par ce que la dernière fois je me suis réveillée dans une bouée de piscine la fois ou je suis aller à la fête de Won Jae. J'ai crue qu'il allait me tuez à me faire boire tous ses verres de vodka. Remarque, à chaque fois que j'en buvait il devenait encore plus bourré, c'était trop drôle on aurais dit un gamin existé par le sucre. Bref, Toujours ma tête à regarder dehors, je prend mon coussin rose en forme de chat et le balance par terre avant de me lever et de perdre le caleçon que j'avais piquer à...mon frère? Oui je croit... Bas il était noir, c'est forcément à lui...Mais pas moulant... Owh... Mon frère ne met que des boxers moulants...Bas c'est pas grave maintenant il est à moi hein! Bref, je reste debout tête pendante durant 4 très longues minutes, avant de marcher et de m'exploser la tête par terre en ayant trébuchée sur ma valise plaquer argent, recouverte d'autocollants et de tags. Je me relève et jure (comme tous les matins) en Hongroie. Faudrait que je perde ma fâcheuse manie de parler dans différentes langues celons mes humeurs.

Haa je sors de ma douche tranquillement et ouvre mon grand placard. Je sors un tee-shirt de marin qui descend mis cuisse, je l'enfile, il me retombe sur qu'une seul épaule, il est trop grand, bas, c'est pas grave. Je met mes bottes mis mollet à petits talons bleu marin et prend mes cheveux en un chignon mal fait (c'est un rituel tous les matins). Il fait chaud aujourd'hui alors c'est bon d'être si peut habillée. Je prend mon sac à main en cuire noir qui est enfoui sous des tonnes de pin's et cour dehors. La veille, j'ai reçut un sms de mon twins me donnant rendez-vous dans le bar Moon Yang. Trop heureuse j'ai voulu fêter son retour avec mon ami Won Jae et résulta je me suis bourrée la tête. Bref, la gueule de bois partie je vais dehors rejoindre mon frère.

En chemin je prend une glace au chocolat, je mange ma glace tranquillement puis m'arrête, en extase devant une superbe min-robe rose pale ainsi que des chaussures assortit style basket/talon. Je suis limite entrain de lécher la vitre, jusqu'à ce que je sente deux mains chaude m'entourer les yeux. Puis je voie mon twins chéri devant moi, je lève la tête (c'est pas d'ma faute je suis trop petite) et lui fait un sourire de fou.

Wanni: - Bonjour princesse. Je ne t'ai pas trop manqué ?

Alors là! Bien sure qu'il m'a manqué! Sa fait trop longtemps que l'on ne c'est pas vue! Il ma tellement manqué que sa en devenait maladif de ne pas voir mon moi masculin. Je lève la tête et regarde ailleurs avec un air de rien. Je ne sourit plus et prend un air trop sérieux. Je lui parle doucement en lui disant:

Wonnie: - Quoi? Toi? me manquer? Pfiou ! Tu rêve! Je t'aurais presque oublier si tu ne m'avait pas appelé hier.

J'ai de plus en plus de mal à garder mon sérieux, puis en voyant le magnifique visage trop beau de mon frère je craque et lui saute dans les bras en lui plaquant un gros bisous sur la bouche (signe affectif familial). Je le sert très fort. Haaa mon twins est trop irrésistible, comment je pourrait le renier? hein? Mon Grand moi Masculin <3 C'est là qu'il me prend sur son dos et m'emmène devant le bar Moon Yang. Depuis toute petite j'adore monter sur le dos de mon twins <3 C'est une habitude qui ne se perdra jamais! Bref, il me lâche devant le bar et je remet en place mon cour tee-shirt avant de lui prendre la main. Il me refait un câlin et je lui mord l'oreille doucement, autre signe affectif.

Wanni: - Wonnie ?... Tu sais que je t'aime fort fort, ma twinsette - Chérie !

Wonnie: - YA! Je t'aime trooop foort aussi mon Twin adoré! gros comme sa!

Je me détache de lui et forme un cœur avec mes bras au-dessus de la tête et je gonfle mes joues comme un bébé avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


One, Two, Three, Four...[Pv Moon Hee Won.] Vide
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Four...[Pv Moon Hee Won.]   One, Two, Three, Four...[Pv Moon Hee Won.] 40Lun 23 Nov - 20:05

    ~ C'est étrange...

    Comme tout ce que je vis avec toi, me redonne la pêche. Même si devant les autres, je suis ce beau mec, aux allures froides, aux regards de glace et aux tempéraments de zombie congelé. On pourrait me qualifier de vampire, avec le coter cœur en moins. Je t'offre un sourire alors que tu m'embrasse affectueusement pour ensuite me mordre l'oreille. Je rigole avant de te décoiffer légèrement et t'écouter me parler. Une vraie petite fée.

    ~ Laisse - moi...


    Te faire sourire, t'offrir a boire, m'occuper de toi. Petite ange. Petite princesse. Parce que je ne sais pourquoi, mais j'ai besoin de me sentir protecteur... de prendre mon rôle de "grand - frère" très a cœur. Peut - être parce que je manque d'amour et d'affection, et quand le cachant, je me défoule sur toi. Je n'ai pas d'explication... j'avoue que te voir sourire et être heureux, me procurent un bien fou, alors, pourquoi ne pas en profiter ?

    ~ Abandonne – moi jamais…

    Tu sais que j’ai peur qu’un jour, on ne se parle plus, tu sais que chaque jours, j’ai peur de te perdre. Je vis dans le noir, dans l’ombre, je m’éloigne de toi par mon unique faute. Et chaque jour, d’avantage… tu me manque. Pourquoi crois – tu que je t’offre toujours le plus merveilleux des rêves, quand tu es avec moi. Pourquoi crois – tu que je te considère comme une princesse, si a la base, je me sens comme le méchant prince…comme celui – qui nuit a ta vie… Wonnie… j’ai peur … j’ai peur de tout…j’ai même peur de moi… sérieusement.

    ~ Sauve – moi …de mon cauchemar éternel…

    Sais – tu que je survis, même si les apparences sont trompeuses. Sais – tu que chaque jour qui passe, fait que tu me manque chaque fois, qu’un peu plus, la veille. Si je te dis je t’aime, c’est dans l’unique but que tu me rattrape la main pour que tu m’empêche de sombrer, de tomber… Je veux juste que tu m’aide à me relever…

    ~ J’ai juste envie de vivre…


    Même si tu ne le remarque pas a cause de mes cheveux et de mon bandeau. Je vais mal, ma sœur… J’ai besoin d’affection, la seule que tu ne pourras jamais m’apporter…J’ai besoin d’aimer et de me sentir aimer… d’avoir de l’attention… Bref… d’être en couple… Je sais, c’est absurde comme idée… moi qui suit hautement sélectif et qui en plus, est insupportable, … mais j’y peux rien si je fais croire a tout le monde, que je suis le tout gentille, tout beau, tout mignon… mais rebelle et sans cœur… au nom de Moon Hee Hwan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One, Two, Three, Four...[Pv Moon Hee Won.] Vide
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Four...[Pv Moon Hee Won.]   One, Two, Three, Four...[Pv Moon Hee Won.] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

One, Two, Three, Four...[Pv Moon Hee Won.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: Sujets RPG;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

One, Two, Three, Four...[Pv Moon Hee Won.] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit