kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seo Sun Hyun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


Seo Sun Hyun ♥ Vide
MessageSujet: Seo Sun Hyun ♥   Seo Sun Hyun ♥ 40Sam 21 Nov - 16:28

    Seo Sun Hyun ♥ 1257435855091010mv2
    FEAT Yong Jun Hyeong (BEAST)
    Prédéfini: Oui/Non
    Seo Sun Hyun

    Étudiant en photographie

    13.10.1989 ; 20 ans.
    Gamjeong

« Sincère ; Peu bavard ; Observateur ; Dans son monde ; Sociable »

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      Sun Hyun est le genre de personne constamment plongé dans son monde. Il semble toujours ailleurs, hors du temps. C’est comme si tout lui passait au-dessus. Sa manière plutôt détachée de parler et son regard se baladant toujours à droite à gauche le font paraître inattentif. Pourtant, vous pouvez être sûr qu’il vous écoute parfaitement. Mais s’il ne vous connaît pas, c’est comme ça, il n’aura pas une attitude trop plaisante. Inconsciemment, d’ailleurs. Lui cherche simplement à vous cerner, vous connaître un minimum. Y a-t-il un mal à ça ? Une fois cette étape passée, c’est un jeune homme tout à fait agréable. Un peu plus bavard, même s’il ne fera jamais la conversation pour deux, et toujours souriant. S’il se montrait ainsi directement, il aurait certainement plus de personnes proches de lui, mais ce n’est pas comme s’il le cherchait. Il aime pouvoir avoir des discussions intéressantes, et vous pouvez avoir un tas d’amis, vous n’en aurez pas avec tout le monde. Sun Hyun, lui, s’arrange pour que ce soit le cas, simplement. Avec ceux qu’il juge inintéressants, il se contente de les ignorer, plus ou moins. Il restera toujours poli et répondra à toute question, mais ça n’ira pas plus loin.
      D’un naturel positif, il ne se prend pas la tête et vit un peu comme il l’entend. Pas qu’il voit le bien partout, mais il sait s’arranger pour éviter le négatif, tout simplement. Ce qu’il a envie de faire, il le fait, la plupart du temps. Qu’importe que ce soit interdit, tant qu’à faire, s’en n’est que plus amusant. Et s’il a quelque chose à dire, vous pouvez être sûr qu’il ne se gênera pas pour se faire entendre. Où est l’intérêt de d’être libre de penser comme on veut si on ne peut pas l’exprimer ? Et malgré ça, c’est quelqu’un de plutôt timide, aussi étonnant que cela puisse paraître. Si quelque chose lui plaît ou lui déplaît, il le dira sans problème, mais aller vers une personne, il ne le fera pas naturellement. Il attend toujours qu’on vienne vers lui, sauf rares exceptions. S’il ose aller parler à une personne qu’il ne connaît pas, c’est en général parce qu’une question le démange, l’irrésistible mais tellement gênant « je peux vous prendre en photo ? ».
      La photo… C’est sa passion, il n’y a aucun doute là-dessus. Garder précieusement des fragments de vie, ce temps qui c’est déjà écoulé. Capturer la beauté d’un instant, exposer les sentiments. C’est aussi cette passion qui le fait paraître si extérieur au monde. Toujours à l’affut de la moindre photo à prendre, ne rien louper. Il sait bien sûr faire abstraction de tout ça, mais s’il est seul, son regard se baladera toujours tout autour de lui. Son monde se constitue de ça. De moments éphémères à ne pas louper, de souvenirs à attraper, de banalités pourtant si belles, et de sentiments à n'en plus pouvoir. Bienvenue.


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Je tiens à dire qu'en fait, je ne fais jamais de post aussi long, c'était la seule fois.
      Mais celui-ci représente bien mon style d'écriture je trouve.

      Spoiler:

    VOS RELATIONS
      Sun Hyun étant peu bavard et semblant toujours extérieur au monde qui l'entoure, il n'a que peu d'amis. Mais ça ne l'empêche pas d'être une personne souriante, intéressante, et pleine d'énergie. En fait, ce qui le coupe le plus des autres, c'est le fait qu'il observe beaucoup. Il cherche toujours à cerner les autres, et ceux-ci ont rapidement tendance à croire qu'il ne les aime pas, ce qui est faux. Il aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et s'intéresse à beaucoup de choses. Enfin, il serait sûrement plus entouré s'il parlait un peu plus et ne passait pas tout ce temps à « inspecter » les gens. Ou s’il paraissait un peu moins ailleurs aussi. Approchez tout de même.


Behind the mask.


    PSEUDO; Riyuu / Kib(y)
    ÂGE; 16YO
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Le design est magnifique ♥
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; Euh, tous les jours certainement, même si j'suis lent à poster.


Dernière édition par Seo Sun Hyun le Dim 6 Déc - 18:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Seo Sun Hyun ♥ Vide
MessageSujet: Re: Seo Sun Hyun ♥   Seo Sun Hyun ♥ 40Sam 21 Nov - 16:50

BIENVEEENUUEEE <3

Bon courage pour t'a fiche <3

EDIT/ MIN HWAN <333


[je VEUT un lien quand tu aura fini hein..parce que c'est comme sa vala... Avec un RP en Bonus.. car c'est comme sa aussi..vala...]
Revenir en haut Aller en bas
jS
Han Young MinHan Young MinjS

Age : 35
Humeur : Happy ~
Where am I ? : Séoul, Kyunghee 8D
Messages : 35

baby, that's me!
;Réputation:
Seo Sun Hyun ♥ Left_bar_bleue5/100Seo Sun Hyun ♥ Empty_bar_bleue  (5/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Seo Sun Hyun ♥ Vide
MessageSujet: Re: Seo Sun Hyun ♥   Seo Sun Hyun ♥ 40Dim 22 Nov - 0:50

Bienvenue n.n
Et Fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Seo Sun Hyun ♥ Left_bar_bleue1/100Seo Sun Hyun ♥ Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Seo Sun Hyun ♥ Vide
MessageSujet: Re: Seo Sun Hyun ♥   Seo Sun Hyun ♥ 40Dim 22 Nov - 2:11

    Bienvenue ici ! =D
    &² Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
Seo Sun Hyun ♥ Left_bar_bleue100/100Seo Sun Hyun ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Seo Sun Hyun ♥ Vide
MessageSujet: Re: Seo Sun Hyun ♥   Seo Sun Hyun ♥ 40Dim 22 Nov - 2:16

Oh ! Bienvenue <333
Revenir en haut Aller en bas
JS
Shin Hyuk HeeShin Hyuk HeeJS

Age : 33
Humeur : Enfantine ^^
Where am I ? : Si vous ne me trouvez pas à la boutique de bonbons cherchez près de Kiki ou Bobo.
Messages : 175

baby, that's me!
;Réputation:
Seo Sun Hyun ♥ Left_bar_bleue65/100Seo Sun Hyun ♥ Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Seo Sun Hyun ♥ Vide
MessageSujet: Re: Seo Sun Hyun ♥   Seo Sun Hyun ♥ 40Dim 6 Déc - 0:28

Jun Hyung *_______*

Bientôt tous mes préférés seront au complet ♥️
(oui bon je les aime tous j'avoue XD )


Bon courage pour ta fiche ^^

Et j'exige un lien mouah ah !
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Yeon ChanPark Yeon ChanGS

Age : 35
Humeur : joyeuse!!sautille dans tout les sens
Where am I ? : Avec Jun Hoo...Nous sommes menottés pour 15 jours!!!
Messages : 33

baby, that's me!
;Réputation:
Seo Sun Hyun ♥ Left_bar_bleue100/100Seo Sun Hyun ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Seo Sun Hyun ♥ Vide
MessageSujet: Re: Seo Sun Hyun ♥   Seo Sun Hyun ♥ 40Dim 6 Déc - 12:15

Hello!!!
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Seo Sun Hyun ♥ Left_bar_bleue100/100Seo Sun Hyun ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Seo Sun Hyun ♥ Vide
MessageSujet: Re: Seo Sun Hyun ♥   Seo Sun Hyun ♥ 40Dim 6 Déc - 12:30

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Seo Sun Hyun ♥ Vide
MessageSujet: Re: Seo Sun Hyun ♥   Seo Sun Hyun ♥ 40Dim 6 Déc - 18:34

    Merci à tous o/
    Pour les liens, aucun soucis ~

    J'ai finis, yay.
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
Seo Sun Hyun ♥ Left_bar_bleue100/100Seo Sun Hyun ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Seo Sun Hyun ♥ Vide
MessageSujet: Re: Seo Sun Hyun ♥   Seo Sun Hyun ♥ 40Dim 6 Déc - 18:51

    ça aura mis le temps, hein è_é ♥️
    Mais bon, on va pas te laisser te torturer plus longtemps xD;
    Validé. nwn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seo Sun Hyun ♥ Vide
MessageSujet: Re: Seo Sun Hyun ♥   Seo Sun Hyun ♥ 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Sun Hyun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: AUTRES;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Seo Sun Hyun ♥ 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit