kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kang So Seo - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


Kang So Seo - Terminé Vide
MessageSujet: Kang So Seo - Terminé   Kang So Seo - Terminé 40Dim 22 Nov - 1:46

    Kang So Seo - Terminé Kangie2
    FEAT Lim Han Byul [AST1]
    Prédéfini: Non
    Kang So Seo

    Étudiant en droit

    17 juillet 1989 ; 20 ans.
    E O D U M

« Rêveur ; Décalé ; Discret ; Je m'en foutiste ; Insouciant »

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      Il y a des choses qui ne s'explique pas. Des choses plus ou moins cohérentes. Tout ce que l'on peut dire c'est que l'esprit plutôt décalé de So Seo à une place légitime dans la société. Outre le fait qu'il soit en avance sur le temps, il prends un malin plaisir à embrouiller tous les propos qu'on pourrait lui faire. Ça se termine, généralement, par une forte confusion mentale et un dénouement final. Soit on l'envoi balader et on se casse. Il n'aime pas être détesté, mais particulièrement repoussant. Non pas pour une laideur inexistante, mais pour un caractère qui ne mériterait pas d'être connu. Son coté je-m'en-foutiste est hors du commun. Même le plus indifférent des hommes ne pourrait le surpasser parce que dans le genre « je ne m'occupe que de mes problèmes », il est le roi. On ne dirait pas, à en voir par ce visage reflétant la douceur, ces attitudes louant une certaine délicatesse, sa franchise et son tact impressionnant, mais au fond, c'est une pourriture. La loi du plus fort.
      A quoi bon ces clans, ces gangs, ces groupes de personnes se différenciant des autres ? A quoi ça sert sinon à se crêper un peu plus le chignon ? Idiotie de la race humaine. La non intelligence prouvé dans ce fonctionnement le force à être particulièrement méfiant sur ce qui l'entoure. On ne sait jamais, la plupart des âmes malsaines prêche le faux pour savoir le vrai. Dire qu'il ne s'en mêle pas du tout serait mentir, il se nourrit des potins et des ragots juste pour se sentir tout de même à sa place parmi ces lieux où l'intolérance et le manque d'imagination se fait ressentir. Il boit chaque parole, observe chaque personne, se donnant des aprioris sur ces façons de vivre. Il ne joue à aucun jeu et est resté toujours le même. Aussi insouciant de ne pas se la jouer « cool » dans ce monde bourré de fraudeur qui vous écraserais juste pour votre curiosité. Hors, lui, dissimule une discrétion assuré, se fondant dans le décor. Attention, maintenant, les murs peuvent vraiment avoir des oreilles. Il n'a pas la prétention de dire être le meilleur dans son genre, mais il se considère parmi les personnes les plus réfléchie, qui pense avant d'agir et ne fonce pas tête baissé dans un mur en se noyant dans une illusion basé de faux semblant.

      La plupart du temps, il se trouve en retrait, se considérant comme à part. Il pense être le seul capable de juger ouvertement son attitude plutôt étrange. Il n'est pas sans dire qu'il lui arrive de se trouver en compagnie de quelques personnes, ne repoussant jamais l'approche, même s'il considère qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. La méfiance qu'il peut éprouver envers les personnes qui l'entoure n'est pas forcément péjoratif. Il se plaît à connaître vraiment quelqu'un avant de glisser plus que deux mots avec. Je ne sais pas si ça s'appelle avoir peur de l'inconnu, même s'il se promet être courageux et téméraire, ce n'est pas forcément ce qu'il paraît aux yeux de l'extérieur. Mature, des idéologies correct, des attitudes et des regards qui ne trompe pas. Au fond, si l'on se concentre bien, on pourrait facilement lire en lui comme dans un livre ouvert. Si l'on a cette subtilité, vous pourrez facilement cerner ce personnage. Il ne vient certainement pas d'un autre monde et mériterait sûrement d'être secouru dans cette anarchie dans lequel il vit à l'intérieur. Sans nul autre mots, il ne tient qu'à vous de venir échanger quelques mots et vous rendre à peu près compte que l'image qu'il dégage n'est pas forcément celle qu'il est au fond.
      Bien que difficile à comprendre et face à ces jeux servant à rendre au confus, ces partenaires pas toujours consentant, il faut beaucoup de patience pour comprendre que ce qu'il veut que vous prononciez, soit ce qu'il veut entendre. En clair, il veut porter un certain lavage de cerveau afin d'avoir ce qu'il désire obtenir de vous.
      Il est peut-être égocentrique, je m'en foutiste, discret voir solitaire et plutôt énervant mais ce n'est pas moins un être humain qui cherche le réconfort auprès des autres. Il n'a pas forcément besoin de bras féminin pour le réconforter. En fait, il n'a jamais vraiment chercher à être amoureux des filles spécialement. Pourquoi se contenter de bras fragile quand vous pouvez aussi avoir des bras saillant ? Vous m'avez compris, il ne fait pas la différence et se contente juste de quelques étreintes échangés, aller plus loin ou pas, ça, il ne le décide pas d'avance. Mais pour ça, il faudrait qu'il se laisse finalement aller à un peu de douceur et de tendresse, mais ça encore, ce n'est pas dit. Le contact, c'est bien beau, mais au fond, si ce n'est pas un acte mutuelle, alors ça ne sert à rien. La réciprocité est une valeur sûre. Mais encore, il lui faudra de beaucoup de temps pour l'admettre et le comprendre. En clair, ce n'est pas quelqu'un qui débarquera tout sourire pour un câlin. Et ce n'est pas non plus quelqu'un qui restera immobile face à quelqu'un de trop câlin. Un animal sauvage, ça s'apprivoise pour être touché. Lui, c'est à peu près pareil, bien qu'il ne sorte jamais ces griffes. A moins que l'on ne le titille trop.
      Il n'y a rien de mal à se défendre, c'est même la force intérieur qui vous empêche de vous faire marcher sur les pieds. Il sait placer les mots où il faut. Il sait remettre à leur place ceux qui en ont besoin. Ne vous fiez pas à son doux visage, s'il ne sort pas ces griffes, rien ne l'empêche de montrer les dents.

      J'ai à peu près tout énoncé. Si, parfois, le récit semblent incompréhensible, ne chercher pas, So Seo est entré en moi.


    VOS RELATIONS
      So Seo préfère, avant tout, connaître les personnes, mettre un nom au visage, mettre un caractère ou un semblant de celui-ci. Il a pour habitude de juger trop vite, mais parfois, ces jugements son vrai. Il aime porter à confusion ceux qui lui adresse la parole. D'une façon bien étrange, il test la capacité des nerfs des autres et le plus gros, dans tout ça ? C'est que ça l'amuse. Il jouera avec vos nerfs, d'une façon si subtile, si fine, qu'il n'utilisera que très peu de geste mais beaucoup de mot. Loin des insultes, il parlera très intelligemment, vous fera tourner simplement en bourrique et jugera, si oui ou non, vous seriez capable de rentrer dans ces relations. Il risque d'avoir des ennemis, non ?


Behind the mask.


    PSEUDO; BipBip (oui, BipBip le coyote xD)
    ÂGE; 20 ans
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; No more
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; Trois fois par semaine, au moins.


Dernière édition par Kang So Seo le Lun 23 Nov - 2:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Kang So Seo - Terminé Left_bar_bleue100/100Kang So Seo - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kang So Seo - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kang So Seo - Terminé   Kang So Seo - Terminé 40Dim 22 Nov - 2:07

    Bienvenue. :)
    J'adore ton avatar. ♥️
    Bonne chance pour ta fiche. n_n
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Kang So Seo - Terminé Left_bar_bleue1/100Kang So Seo - Terminé Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kang So Seo - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kang So Seo - Terminé   Kang So Seo - Terminé 40Dim 22 Nov - 2:09

    Bienvenue ici ! =D
    &² Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kang So Seo - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kang So Seo - Terminé   Kang So Seo - Terminé 40Dim 22 Nov - 2:13

    Merci Bo&Park (pourquoi j'ai pensé Bonny&Clyde ? Oo)
    <3 Je me suis battu avec toshop pour ça. J'ai vaincu. Oï ! \o/
    J'ai encore beaucoup, beaucoup de travail. Ça me déprime rien qu'à l'idée de voir ma page "Word" au trois quart vide. Allez, courage, je m'y remets. D'ici mardi, je devrais avoir terminé. x)
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Kang So Seo - Terminé Left_bar_bleue100/100Kang So Seo - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kang So Seo - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kang So Seo - Terminé   Kang So Seo - Terminé 40Dim 22 Nov - 2:19

    LIM.HAN.BYUL *o*
    Oh mon dieu, ça méritait bien mon premier bienvenue ça ♥️
    Bon courage pour la suite è.é
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
Kang So Seo - Terminé Left_bar_bleue100/100Kang So Seo - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kang So Seo - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kang So Seo - Terminé   Kang So Seo - Terminé 40Dim 22 Nov - 2:20

Bienvenue à toi joli Eodum <3
Bonne chance pour ta fiche èé !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kang So Seo - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kang So Seo - Terminé   Kang So Seo - Terminé 40Lun 23 Nov - 2:27

    Merci à vous deux.
    Je n'en suis qu'au quart. Donc, merci pour vos encouragements précieux. x)

    Edit : J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
Kang So Seo - Terminé Left_bar_bleue100/100Kang So Seo - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kang So Seo - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kang So Seo - Terminé   Kang So Seo - Terminé 40Lun 23 Nov - 4:04

    Et si c'est fini, je peux valider n_n
    Et bienvenue sur KHC, bien sur ♥️
    Et bienvenue à eodum, par la même. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kang So Seo - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kang So Seo - Terminé   Kang So Seo - Terminé 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang So Seo - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: AUTRES;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Kang So Seo - Terminé 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit