kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Day like Others.... Or Not [Jun Wan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
Song Tae HoonSong Tae HoonGS

Age : 37
Humeur : HAPPY MAN !
Messages : 25

baby, that's me!
;Réputation:
A Day like Others.... Or Not [Jun Wan] Left_bar_bleue20/100A Day like Others.... Or Not [Jun Wan] Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

A Day like Others.... Or Not [Jun Wan] Vide
MessageSujet: A Day like Others.... Or Not [Jun Wan]   A Day like Others.... Or Not [Jun Wan] 40Dim 29 Nov - 13:11

    La journée avait plutôt bien commencé. Il était pas loin de onze heures du matin et Tae Hoon émergeait doucement de son sommeil lourd. Et oui, c'est comme ça quand on décide de faire la fête la veille après une dure semaine de cours ! Il avait pourtant eu une bonne excuse : c'était trop tentant. Comment ça c'est bidon comme excuse ? Mais pas du tout !! C'était très sincère ! Comment résister à un groupe d'amis qui vous garantis que vous allez passer une soirée démentielle dans un des clubs les plus branchés de la ville ? Voilà, vous avez tout compris : on ne peut pas résister surtout quand on s'appelle Tae Hoon et qu'on a besoin de se changer un peu les idées. Mauvaise semaine ou mauvaise humeur ? Aucun des deux, juste une once de questionnements qui ne cessaient de tourner et virer dans son esprit qui n'en avait pas tant l'habitude que ça. Se prendre la tête ce n'est pas sa grande passion, et ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle il se leva bien rapidement de son cocon douillet qui lui servait de lit avant de commencer une nouvelle fois à ruminer ses questions sans réponse.

    Les premières heures de la journée, ou plutôt les premières heures de Sa journée se partagèrent en un copieux petit déjeuner comme il avait souvent l'habitude d'en prendre le week-end chez ses parents, ainsi qu'une méditation sur ce qu'il pourrait bien faire durant l'après midi. Engloutissant une énième tartine – oui, quand on s'appelle Tae Hoon on est aussi gourmand... et puis, il faut bien qu'il se nourrisse le pauvre petit ! - le jeune étudiant se décida à aller se préparer. Il était hors de question qu'il reste ici à tourner en rond ! Bien décidé à sortir et à passer les prochaines heures de sa vie à l'extérieur, il alla prendre sa douche et s'habilla dans un silence qui n'en était pas un. A peine était il dans sa salle d'eau, qu'il avait déjà allumé son lecteur tout en – il vaut mieux préciser – mettant le volume sonore au plus haut. De quoi faire crier un bon nombre de voisin. Une musique rythmé et entraînante déboula donc, entrant dans son esprit de façon à ne plus en sortir avant un bon bout de temps. Rien de tel que la musique pour mettre la pèche du midi, n'est-ce pas ? Bref, nous n'allons pas non plus nous éterniser sur l'eau coulant sur son corps de rêve car il finit de toute façon par s'habiller. Oui, aller dehors torse nu ce n'était pas conseillé vu le temps qu'il faisait ! Enfilant un t-shirt imprimé aux couleurs violettes ainsi que son éternel jean, il prit une veste en sortant de sa chambre et partit à l'aventure. Fermant la porte, il prit soin de vérifier qu'il avait bien son cellulaire avec lui, tout comme son i-pop et son portefeuille -accessoirement ça pouvait toujours servir !.
    Une légère bise soufflait dans les rues de la capitale Coréenne, ce qui arracha un léger frisson à notre jeune homme dont la peau était encore doucement bercée par la douche brûlante et les bras de Morphée. Bon ! Maintenant qu'il était dehors, il fallait qu'il trouve quoi faire. Marchant en direction d'un arrêt de bus, il médita un instant sur l'endroit où il pourrait aller : un lieu où il y avait du monde, qui en restait pour autant agréable et où il aurait peut-être la chance de croiser quelqu'un de connu. Cheonggyecheon fut le premier à lui venir en tête et étant donné qu'aucun autre n'arrivait à la suite, il se décida pour celui ci. C'était sur un coup de tête, mais il était bien certain de ne pas le regretter.

    Après un léger moment d'attente dans le bus qui tournait et virait dans la ville, Tae Hoon finit par sortir. Casque sur les oreilles, il commença une marche paisible au travers des gens. L'endroit était bien évidemment bondé, et il se serait étonné du contraire, mais on ne peut pas dire que ce soit une chose qui le dérange vraiment. Il regardait çà et là, sans réellement prêter une grande attention à ce qui l'entourait. Soudain, une silhouette l'intrigua et attira son attention. Il s'arrêta d'ailleurs en plein milieu de sa marche, quitte à se prendre au passage quelques réflexions pour son arrêt abrupt. Il avança d'un nouveau pas, hésitant et puis finalement il alla en direction de cette personne. Il ne savait pas franchement s'il se trompait ou non, mais qu'importe... au pire, la honte n'est pas mortelle sinon il serait six pieds sous terre depuis bien longtemps déjà. Etant à présent à une hauteur qui lui permettait de s'exclamer pour que cette personne le remarque sans se prendre un grand vent, il prit une grande inspiration et laissa sa voix surplomber le brouhaha ambiant.

    « Jun Wan-sshi !! JUN WAAAAN !! »

    Ou comment passer pour le dernier des idiots. Ca c'était plutôt ce que pensaient les gens alentours qui le regardaient maintenant avec de grands yeux ronds. Qu'importe, car le garçon qu'il visait venait de réagir ! Preuve qu'il ne s'était pas totalement planté dans son interprétation de silhouette. Content de lui, il marcha dans sa direction avec un sourire accroché aux lèvres. S'arrêtant à sa hauteur, il reprit.

    « J'avais peur de m'être complètement planté ! ... Comment vas-tu ? Je ne m'attendais pas du tout à te croiser ici ! »

    Oui il ne le connaissait pas tant que ça, mais étrangement il se sentait toujours bien dès qu'il le croisait. Peut-être était ce parce qu'il voulait faire de ce jeune homme un ami, d'où son ton enjoué lorsqu'il lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
 

A Day like Others.... Or Not [Jun Wan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
 :: Cheonggyecheon
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

A Day like Others.... Or Not [Jun Wan] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com