kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] Vide
MessageSujet: Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee]   Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] 40Lun 9 Nov - 22:48

    « Ring ding ding dong ding ding dong ring ring ring !!!!! »

    Na Yung sautait à droite et gauche, les écouteurs dans les oreilles, et en chantant assez fort pour que tout les gens l’entendent. Il faut dire que quand on met le volume au maximum, elle ne risquait pas de s’en rendre compte mais le plus pathétique, c’était qu’elle ne pouvait surement pas devenir une superstar… Si vous voyez ce que je veux dire. Mais elle avait le mérite de ne pas se sentir gêné ! C’est au moins ça…

    Enfin, à force de sauter dans tout les sens et de s’arrêter l’espace d’un instant pour exécuter un pas de danse super recherché, et j’ironise, elle n’allait surement pas passer inaperçu ! Enfin, quand on bouscule 4 personnes sur 5, c’était loin d’être discret, m’enfin… C’était Na Yung quoi !

    Au moins elle avait la classe ! Enfin seulement si on enlevait les mouvements ridicules qu’elle faisait ainsi que sa voix de chèvre. Bah ouai quoi ! Na Yung n’était peut être pas doué en chant mais elle l’était en stylisme, et ça, on le remarque tout de suite. La plus part des gens lui demande où elle achète ses vêtements mais dommage pour eux, elle ne les achète pas, elle les fait. De quoi être fière ! Mais cela n’est pas très intéressant pour le moment, recentrons nous sur le truc ambulant : Na Yung.

    Car oui, Na Yung ne faisait pas que la débile en route, il lui arrivait de s’arrêter devant une boutique pour regarder ce qu’il y avait d’intéressant, surtout devant les boutiques de mode, vous vous en serez douter ! Mais Na Yung pouvait penser à d’autres choses dans la vie ! Non jure le ?! Oui oui, je vous assure ! La preuve, elle venait justement de s’arrêter devant une librairie. Ah ben elle y rentre ! (Je découvre la scène avec vous O.O)

    En fait, elle n’était pas entrée dans la librairie pour ses livres, il ne fallait pas trop rêver ! Elle était juste venue s’acheter un petit jeu vidéo pour occuper ses journées vide d’inspiration… Et oui, les stylistes sont des artistes comme les autres qui connaissent des périodes sans, malheureusement. Elle n’avait tout de même pas arrêté de danser dans tout les sens, de remuer son popotin au point de faire tomber une pile de livre. Elle n’était pas de nature gaffeuse, mais la situation actuelle ne pouvait se passer sans casse quand même ! Au moins, elle avait pris la peine de tout remettre en place, quelle était gentille la petite Na Yung !

    Elle continua son chemin en faisant des grand mouvement avec sa tête puis avec ses mains avant de sentir quelque chose tomber comme une mouche derrière elle. Elle se retourna lentement et découvrit un jeune homme étalé avec la main sur le visage. Elle leva un sourcil en signe d’interrogation, et se pencha pour voir de plus près ce que le jeune homme faisait. Quand il enleva la main de son visage, Na Yung sursauta et commença à s’agiter… Elle était à deux doigts de tuer ce jeune homme !

    En effet, le garçon en question saignait du nez et ne semblait pas dans le meilleur de sa forme. D’un côté, quand vous vous recevez un coup dans la face, habituellement, ça ne fait pas de bien mais bon, de nos jours, il existe des gens sadomasos… Mais là n’est pas le problème ! Na Yung ! Comment as-tu pu ?! Frapper un pauvre petit innocent tout blond ?!

    En fait, miss Na Yung n’aimait pas faire du mal aux gens, que ce soit mental ou physique, ce n’était donc pas du tout intentionnel ! Heureusement d’un côté ! Mais là, elle était réellement confuse, elle ne savait pas quoi faire à part regarder le jeune homme avec des yeux inquiets.


    -Heu… Ca va ? J’suis réellement désolé, je ne t’avais pas vu. Vraiment vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
JS
Shin Hyuk HeeShin Hyuk HeeJS

Age : 33
Humeur : Enfantine ^^
Where am I ? : Si vous ne me trouvez pas à la boutique de bonbons cherchez près de Kiki ou Bobo.
Messages : 175

baby, that's me!
;Réputation:
Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] Left_bar_bleue65/100Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] Vide
MessageSujet: Re: Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee]   Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] 40Mar 10 Nov - 17:01

« Ah, mais où est-ce qu’il peut être bon sang ! »

Mais… Qu’est-ce qu’une pile électrique Coréenne vient faire dans une librairie? Ce n’est pas un endroit pour elle ça ! Y’a plein de gens dangereux là bas (mais ça personne ne le sait, les autorités le cachent bien é.é). Et puis les gens dans ce genre d’endroit ils sont ennuyeux, il n’y a personne à embêter. Quoi que non, y’a plein de gens farfelus en fait…La preuve, là dans le coin, il y a un garçon qui lit des BD de star trek le sourire aux lèvres, de fausses antennes sur la tête… Et je peux vous le dire, il fait peur. Enfin là n’est pas la question. Ce que nous cherchons à savoir, c’est pourquoi Hyuk Hee se trouve ici, un air renfrogné sur le visage, son regard faisant des allers retours entre les rayons de livres, et un bout de papier qu’il tenait fermement dans sa main. C’est pourtant évident, il cherchait un livre. Réfléchissez un peu voyons…
Le petit Hyukie qui devait tout de même mesurer un mètre soixante-treize, était en pleine panne d’inspiration depuis quelques temps déjà. Cela doit faire… une semaine peut être ? A peu près oui. Alors bien évidemment les deux ou trois premiers jours il ne s’en formalisa pas. Un artiste en manque d’inspiration, qui a perdu sa muse, ce n’est pas rare. C’est même tout à fait normal. C’est un peu comme pour un écrivain. Même JK Rowling a dû mettre un temps fou avant d’inventer son histoire du serpent qui vivait dans les murs de Poudlard non ? Alors il s’était simplement dit que cela reviendrait. Mais là. Là ça fait sept jours ! C’est beaucoup trop. S’il ne se remettait pas à peindre ou dessiner il risquait de perdre l’usage de sa main. (Ne riez pas, c’est tout à fait plausible >.<). Alors il fallait trouver une solution. Et quelle solution ? Un livre qui porte sur l’art évidemment.


Hyukie était allé voir l’un de ses professeurs à la fin d’un cours pour lui exposer son cas et très gentiment ce dernier lui avait conseillé un livre qu’il lisait souvent lorsqu’il lui arrivait à lui aussi de manquer d’inspiration. Alors à la fin des cours Hyuk Hee était allé voir Bo Hyun pour lui dire qu’il devait faire une course. Et une heure plus tard, il était arrivé ici. Oui enfin ça c’était il y a des trente minutes car le pauvre blondinet n’arrivait pas à trouver ce qu’il cherchait. Pourtant on lui avait dit qu’il était bien en rayon… Pauvre Hyukie la malchance le poursuit partout. Et encore, là ce n’est pas bien grave ! Il lui est déjà arrivé bien pire.
Enfin, par chance cette fois si, quelques minutes plus tard l’étudiant finit par trouver son bonheur, caché derrière tout un tas de gros bouquins. Quelle idée de le mettre là aussi ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin… Heureux tout de même ; le garçon froissa le papier où était écrit le nom du livre avant de le mettre dans sa poche, se dirigeant vers les caisses du magasin.


Mais alors qu’il arpentait un rayon, notre petit Hyukie se prit un coup comme venu de nulle part, le faisant lourdement tombé au sol. Et c’était vraiment très douloureux. Ne réalisant pas tout de suite ce qui venait de se passer, le blondinet cru l’espace d’un instant qu’il s’agissait de Mi Hwan et que, comme à chaque fois qu’il l’apercevait, ce dernier venait de le frapper. Mais jamais Mi Hwan n’entrerait dans une librairie n’est-ce pas ? Se massant légèrement sa joue endolorie, Hyuk Hee releva la tête lorsqu’il entendit la voix d’une jeune fille de toute évidence paniquée.

Na Yung] -Heu… Ca va ? J’suis réellement désolée, je ne t’avais pas vu. Vraiment vraiment désolée !

Un petit sourire étira les lèvres du blondinet tandis qu’il tendait un bras en avant pour faire ce fameux geste que tout le monde connait : « ce n’est rien ». Il se releva ensuite un peu difficilement, toujours sans un mot, avant de sortir un mouchoir de son sac qu’il plia en deux pour ensuite le presser contre sa narine. Et bien oui, il n’allait pas non plus laisser le sang couler n’est-ce pas ? Surtout que Hyukie n’est pas un très grand fan d’hémoglobine… Et enfin il prit la parole.

« Ce n’est pas grave, rassurez vous. Je suis très malchanceux, ce genre d’accidents m’arrive très souvent, quand ce n’est pas moi qui trébuche dans les escaliers… »

Et à nouveau, un petit sourire étira ses lèvres.


Dernière édition par Shin Hyuk Hee le Mar 17 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] Vide
MessageSujet: Re: Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee]   Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] 40Mar 10 Nov - 19:47

    Refaisons la scène au ralentie : Na Yung fit un mouvement de déhanché à gauche puis à droite en jetant sa tête en arrière puis en la ramenant à l’avant comme Britney Spears (vive la référence !). Puis elle leva le bras en l’air avant de faire un grand geste qui ramena son bras en arrière pour ensuite le ramener devant. Vous avez compris que c’était du grand n’importe quoi, mais bon, les professionnels nous font aussi des trucs de fou alors pourquoi miss Na Yung ne pouvait pas tester ? Elle n’était pas professionnelle ? Et alors, au moins elle était folle ! On est danseur dans l’âme !

    Non, je n’essaie pas de donner des raisons à Na Yung de commettre un tel crime de l’humanité mais bon, nous sommes dans un pays libre ! Enfin je crois… Mais là n’est pas le réel bémol de la scène car rappelez vous, un petit bonhomme blond avait fait son apparition. Vous vous rappelez si je vous dis coup sur la face, saignement du nez ? Ah~ Je me disais aussi !

    Comme vous l’avez bien compris, Mister blondinet, n’était pas dans une situation confortable (et son visage non plus). Mais il semblait pas mal s’en sortir, après tout il faisait signe que ce n’était rien ! Et en plus il souriait ! Pas de quoi fouetter un chat non ? Bah si ! Le proverbe « Na Yung ne ferait pas mal à une mouche » venait d’être brisé !

    Le jeune homme avait tout de même réussit à se relever, même si Na Yung voulait l’aider mais la situation tellement gênante ne lui avait permit de ne faire aucun mouvement. Elle était soucieuse même si le garçon souriait et disait être malchanceux… Le pauvre ! T.T


    -Non non, c’est moi qui suis débile ! Puis ne fait pas ton « je suis un mec, j’ai pas mal », tu saigne énormément du nez !

    Et elle avait bien raison ! Ces garçons quand même, toujours à faire leur gros dur ! Mais ce n’était pas le moment de commenter cet aspect tellement intéressant chez la gente masculine. Na Yung devait bien faire quelque chose pour le blondinet non ? Après tout elle l’avait presque assommé ! La jeune femme fouilla donc dans son sac et en sortit une barre de chocolat qu’elle tendit tout de suite au blondinet.
    -I’m sorry ! Really really sorry ! Prend ces chocolats, pour compenser la perte de sang…

    Quand le jeune homme prit la barre de chocolat, Na Yung se gratta l’arrière de la tête en signe de gêne. Elle avait l’impression qu’une tablette de chocolat ne suffisait pas mais que pouvait-elle faire d’autre ? Prendre son saignement de nez pour le subir à sa place ? C’était scientifiquement impossible à réaliser ! Elle posa instinctivement sa main droite sur l’épaule du jeune homme et se rapprocha de lui.

    -Et si on faisait un truc hypra ultra cool de la mort qui tue pour me faire pardonner ?

    Elle fit un grand sourire au jeune homme pour le rassurer, il faut dire une fille qui propose un truc pareil, comme ça… Ca devenait très louche mais n’allez pas vous imaginer des choses bizarres ! Elle voulait juste faire un truc « hypra ultra cool de la mort qui tue », où était le mal ?
    -Et si on allait manger au MacDo ?! Et après on jouera dans l’espace réservé pour les enfants ! C’est pas une super idée ?!

    Na Yung était très fière de son idée mais bon jouer dans l’espace réservé pour les enfants n’était pas interdit pour son âge ? Le blondinet pourrait être intéressé par un hamburger gratuit mais jouer quoi… A moins qu’il soit aussi attardé quelle, ce dont je doute fortement quand même !
Revenir en haut Aller en bas
JS
Shin Hyuk HeeShin Hyuk HeeJS

Age : 33
Humeur : Enfantine ^^
Where am I ? : Si vous ne me trouvez pas à la boutique de bonbons cherchez près de Kiki ou Bobo.
Messages : 175

baby, that's me!
;Réputation:
Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] Left_bar_bleue65/100Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] Vide
MessageSujet: Re: Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee]   Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] 40Mar 8 Déc - 20:21

Dans la vie, il existe deux types de personnes. Les chanceuses ; celles à qui tout sourit, celles qui gagnent au loto ou qui finissent par réaliser leurs rêves et puis il y a les autres. Les malchanceux comme on dit. Hyuk Hee lui, fait partit de cette deuxième catégorie. En plus de ça, on peut le dire, il attire la malchance comme un aimant. Vous savez il y a les petits malchanceux, ceux qui sont maladroits seulement… Et puis il y a ceux qui sont hors catégorie, comme notre blondinet. Un résumé ? Vous ne savez pas à quoi vous attendez, cela peut prendre des heures… Enfin je vais tenter de vous résumer les diverses mésaventures qu’accumule notre Hyuk Hee. En dehors du fait que les escaliers éprouvent une irrésistible envie de le faire tomber depuis son plus jeune âge, le blondinet est d’une maladresse incroyable. Quand il ne se cogne pas contre un meuble, il se coince les doigts dans une porte, ou bien trébuche… Bref, vous avez comprit. Les bleus et les griffures sont une habitude chez le garçon. Et puis il y a les coups du destin. Par exemple, si jamais Hyuk Hee oublie de réviser une leçon un soir, vous pouvez être sûrs que le lendemain il se fera interrogé. Alors que les jours où il connait parfaitement son cours non, bien entendu. Enfin, outre ces petites choses qui n’ont pas de graves conséquences, il y en a bien une autre, de malchance je veux dire. Et elle porte un nom : Mi Hwan. Et bien quoi ? Se faire battre n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler avoir de la chance. Enfin… Tout cela pour dire que ce qui venait de se produire ne bousculait pas vraiment son quotidien.

Mais apparemment c’était le cas pour Na Young qui semblait plus que paniquée. Ca arrive à tout le monde de cogner quelqu’un sans le vouloir, et pourtant, il semblait qu’elle le vivait comme la pire des catastrophes. Peut être était elle juste horrifiée d’avoir put abimer son joli visage ? Hé hé… Bon d’accord, ce n’est pas drôle. Un mouchoir pressé contre son nez, Hyuk Hee se releva tant bien que mal, sans grandes difficultés en fait, le sourire aux lèvres. Il se mit même à rire à la remarque de Na Young.

Hyuk Hee : « Je ne fais pas mon « je suis un mec je n’ai pas mal ». C’est juste que ce genre de choses m’arrive très souvent. Alors oui ça fait mal, mais je suis habitué. Et puis cogner quelqu’un sans faire exprès ne veut pas dire que l’on est débile. »

Suite à cela la jolie inconnue (ben quoi c’est vrai ?) fouilla dans son sac. Un peu surpris par cette réaction, Hyuk Hee fronça les sourcils jusqu’à ce qu’il la vit en sortir une barre de chocolat avant de la lui tendre. Du chocolat pour… compenser la perte de sang ? Il ne faisait pas une hémorragie non plus. Ah ces filles… Elles sur jouaient le dramatique autant que les garçons sur jouaient l’indifférence… Enfin, pour ne pas lui faire de peine (et parce qu’il est gourmand également) Hyuk Hee acquiesça avant de s’emparer du chocolat, un merci s’échappant de ses lèvres. Sans attendre une seconde, le blondinet ouvrit l’emballage et mordilla la dite barre, tout en pensant à son meilleur ami. Ki Hyun raffolait du chocolat, autant que lui était accro à la fraise. Il aurait put la lui garder. Mais bon, ce n’est pas Ki Hyun qui venait de perdre du sang, n’est-ce pas ?

Na Yung : -Et si on faisait un truc hypra ultra cool de la mort qui tue pour me faire pardonner ?

La voix de Na Yung le fit sursauter et revenir à la réalité. Un truc hypra cool de la mort qui tue… Ca sonnait bien ça ! Et sa seconde phrase encore plus lorsque les mots MacDo et espace réservé aux enfants raisonnèrent aux oreilles de Hyuk Hee. Notre blondinet aurait-il trouvé une deuxième twin après Mi Seon ? Peut être bien, il le saura tôt ou tard de toute façon. Rangeant rapidement son mouchoir dans sa poche, un grand sourire vint étirer ses lèvres.

Hyuk Hee : « Très bonne idée ! Je suis aprtant ! Mais je dois payer ça avant, j’en ai pour deux secondes ! »

Tout en parlant le blond pointa son livre du doigt avant de se diriger vers les caisses du magasin. Quelques minutes plus tard il s’en échappa et rejoignit Na Yung à l’entrée du magasin.

Hyuk Hee: « Au fait, je m’appelle Hyuk Hee, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] Vide
MessageSujet: Re: Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee]   Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] 40Dim 13 Déc - 14:49

    Dire qu’on est désolé ne changera jamais ce qui s’est passé, faire quelque chose pour se faire pardonner ne changera pas non plus ce qui s’est passé… Le but est donc de faire oublier au blondinet que Na Yung l’avait malencontreusement frappé. Oui oui, vous allez me dire qu’elle essaye de l’acheter mais la jeune femme n’a pas les idées aussi tordues, elle voulait juste lui faire passer un bon moment après la douleur, elle lui devait bien ça non ? Elle aurait très bien pu lui casser le nez, vous ne savez pas qu’elle force se cache dans le petit corps de Na Yung !

    D’ailleurs, elle était satisfaite que le blondinet mange le chocolat qu’elle lui avait passé, elle se sentait un peu plus soulagée. Mais il fallait faire des choses supplémentaires pour que Na Yung ai un poids en moins. En effet, elle faisait ça pour elle mais il ne faut pas lui en vouloir d’être égocentrique, le blondinet n’avait pas l’air si marqué par le coup qu’il avait reçut dans la figure… Ou du moins, c’est l’impression qu’il donnait.

    Comme la jeune styliste était une éternelle enfant, elle avait pensé que le jeune homme aimerait aller jouer au MacDo après un bon hamburger et quelques frites. Qui dit non à une telle proposition ? Les gens avec un âge mental supérieur à Na Yung ? Sans doute, ce qui n’empêche pas tout le monde, sans exception, de s’amuser comme un enfant de temps en temps ! Enfin bref, le blondinet avait l’air plutôt content à en juger de son sourire donc Na Yung était elle aussi contente ! Elle venait de rencontrer quelqu’un comme elle ! Elle attendit donc très calmement, pour éviter une autre catastrophe, que Mister aille payer.

    Quand il revint, elle était prête à partir, elle était tellement impatiente d’aller jouer ! Huhu ! Et elle répondit avec gaieté à la question du blond :


    -Moi, c’est Kim Na Yung et toi ?

    C’est vrai que d’aller s’amuser avec quelqu’un dont on ne connaissait pas le nom, ce n’était pas très intelligent. Puis on n’était pas dans Cendrillon non plus ! Na Yung n’allait pas laisser une pantoufle en verre et le blondinet la chercher dans tout Seoul grâce à sa pointure ! C’était perdue d’avance quoi.

    -Bon, ben je vais t’appeler, Hyukie, ça te va ?

    Enfin, même si ça ne lui allait pas, Na Yung n’allait pas se gêner. Ben oui, elle était gentille mais elle était aussi super chiante, malheureusement. C’était peut être son air surexcité qui la rendait ainsi ou bien le fait qu’elle soit très extravertie qui faisait d’elle une personne assez amicale. M’enfin, finissons avec les blablatages et allons au MacDo !

    -Let’s go to the MacDo !

    Elle prit le bras de Hyukie pour le tirer avec elle, elle était tellement pressés d’y aller qu’il fallait mettre le turbo ! Elle ne se souciait que très peu des gens quand c’était question de jeux, pour enfant qui plus est, mais dans le cas présent, elle devait faire des efforts même si elle n’en donnait pas trop l’impression. Mais Hyuk Hee semblait tout à fait ravie d’aller jouer vu sa tête de tout à l’heure alors pourquoi y aller en douceur hein ?

    Une fois devant le MacDo, Na Yung lâche Hyukie et regarda l’enseigne avec un grand sourire. Elle ouvrit grand ses bras et ferma les yeux, tout cela pour exprimer son bonheur. Très poétique cette fille… Puis elle jeta un coup sur Hyukie et lui dit avec un sourire :


    -J’te paye le menu que tu veux et après, quand on aura finit de manger, on ira jouer avec les autres enfants, OK ?

    Oui, vous avez bien lu, il y avait bien écrit : « autres enfants », car je tiens à préciser que Na Yung se considérait comme telle étant donné son envie pressante d’aller se jeter dans la mare au boules ! Vous savez, ces boules multicolores !

    Kim Na Yung entra dans le MacDo accompagnée de Hyukie et regarda la queue avec tristesse, ça risquait d’être long… Elle regarda l’espace jeux avec encore plus de tristesse en se disant qu’elle allait devoir attendre très patiemment avant de pouvoir jouer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] Vide
MessageSujet: Re: Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee]   Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: Sujets RPG;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Crazy people for this crazy town ! [Shin Hyuk Hee] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit