kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ─ SOJUNGHAN ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
─ SOJUNGHAN ; Left_bar_bleue100/100─ SOJUNGHAN ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ SOJUNGHAN ; Vide
MessageSujet: ─ SOJUNGHAN ;   ─ SOJUNGHAN ; 40Jeu 3 Déc - 22:47


AHN YU RI
Feat. Jung Nicole (Kara)
P R I S E


21 ans
Étudiante en Biochimie.


─ SOJUNGHAN ; Zl8yew


─ SOJUNGHAN ; 2woiuq1
    Adorable ? Oui, très. Mais attention, il ne faut pas se méprendre. Même si Yu Ri semble douce, inoffensive, naïve et toute gentille, elle n'est pas si angélique qu'elle le semble... après tout, c'est la famille Ahn. Petite, mais caractérielle, beaucoup de gens n'osent même pas la confronter. Ce qui donne une image plutôt ironique et drôle! La jeune femme a beaucoup de mal à se contenir lorsqu'elle se fâche. Elle garde tout de même son sang-froid dans la plupart des situations - pour la fâcher, ça en prend donc beaucoup. Il faut effectivement toucher un point particulièrement sensible chez la jeune femme. Autrement, c'est plutôt elle qui est en contrôle de la situation. Elle sait parfaitement manipuler les gens ; mais ce n'est pas réellement une chose qu'elle fait souvent, si ce n'est que pour des choses purement inoffensives... en tout cas, on peut dire qu'il y en a là-dedans. Elle s'amuse beaucoup à taquiner les gens. Gentiment, bien sûr...

I N F O _ P L U S


      . Yu Ri est la soeur jumelle de Bo Hyun. Elle l'adore, mais, évidemment, elle ne peut s'empêcher de le taquiner et de l'énerver chaque fois qu'elle le voit. Étonnement, Bo est plutôt effrayé à la vue de sa jeune soeur. Elle ne cache pas son lien de famille avec le chef des Jinsil mais n'en parle pas non plus ouvertement. Si on lui demande, elle dira la vérité. Autrement, sous ordres de Mee Na, elle ne doit pas attirer l'attention puisque, selon sa chef, c'est mauvais pour la réputation... ce qui la frustre un peu, au fond.

      . Elle est plutôt écologiste dans le genre. Sans pour autant être « parano », elle est pour la survie des espèces en danger, le recyclage, etc. Ce qui en emmerde plus d'un lorsqu'elle devient insistante...


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Yu Ri, comme toute jeune fille normale faisant partie de la confrérie des Sojunghan, aime bien s'entourer de gens. Elle est un peu - beaucoup - distraite et souvent confuse, parfois elle oublie des trucs, mais personne ne s'en fâche... c'est Yu Ri, et il y a beaucoup de trucs auxquels elle doit penser ! Dans tous les cas, c'est une bonne amie, et tout le monde vous le dira. Même si, parfois... elle est un peu maladroite.

    Hwang Jun Hae
    « Je suis SÛRE ET CERTAINE que quelque chose de bien se cache sous cette carapace. Il est mignon, plutôt joli, mais si il pouvait seulement arrêter de faire comme s'il se foutait de tout... au moins, on dirait qu'il arrive à me supporter. Je m'entend assez bien avec lui ! C'est sûr que c'est pas le mec à qui je penserais automatiquement pour une petite sortie, mais c'est toujours agréable de le croiser dans un couloir pour lui parler... »

    Ahn Bo Hyun
    « Mon frère jumeau. Heureusement, on se ressemble pas trop physiquement, ça serait bien la cerise sur le gâteau ça ! Mais bon, on me dit souvent que ça parraît qu'on vient de la même famille de débiles... si Bo est débile ? Pas du tout ! C'est pas sérieux. Et dire que des gens ont peur de ça ! Au fond, il est juste ridiculement con ce mec. Mais je l'aime, c'est quand même mon frère. Eh, on a partagé les mêmes eaux avant de naître... il me protège un peu trop parfois, et ça m'énerve. Mais ils sont tous comme ça, j'imagine. Les frères, je veux dire. »

    Nam Joo Hee
    « Comme qui dirait, c'est de la « Bombe » cette fille ! Tout est cool avec elle et on se casse pas la tête. On peut parler de n'importe quoi et ne pas s'emmerder. Elle est toujours prête à sortir et moi, je suis toujours prête à l'aider si quelque chose ne va pas dans ses études. Même si les différences entre nous deux sont nombreuses, il n'empêche pas que c'est une bonne amie et que je m'entend bien avec elle. Ce n'est pas ma meilleure amie, non, mais passer du temps avec elle fait toujours du bien au moral. »


Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
─ SOJUNGHAN ; Left_bar_bleue100/100─ SOJUNGHAN ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ SOJUNGHAN ; Vide
MessageSujet: Re: ─ SOJUNGHAN ;   ─ SOJUNGHAN ; 40Sam 5 Déc - 14:13


KIM XIE LEI
Feat. Angela Zhang
P R I S E


21 ans
Étudiante en {au choix}


─ SOJUNGHAN ; 1zh08cm
    Xie Lei est une amoureuse dans l'âme. Elle semble née pour ce sentiment et rien au monde ne lui fera perdre cette foi indestructible. Pour elle tout est si beau, si doux et si merveilleux, rien ne la chamboule, absolument rien ne peux lui enlever son sourire. Elle semble débarquer directement d'un compte de fée avec ses idées fantaisiste, sa délicatesse impressionnante et ses grand yeux de biche émerveillée. Si quelqu'un mérite d'être idolâtrer dans cette confrérie, c'est bien elle. Vous savez, elle est si gentille, si aimable et si ... lunatique. Lorsqu'elle s'envole dans ses rêveries, laissez tomber, elle ne sortira que des heures plus tard. C'est probablement son plus grand défaut ! Elle semble vous écouter, elle VEUX vous écouter et pourtant non, elle ne le fait pas, son attention attiré par un tout petit papillon ou encore par de simple nuage. Elle est adorable et exaspérante à la fois. Pourtant on lui pardonne, au fond elle ne fait pas exprès, elle ne cherche certainement pas à énerver qui que ce soit ! Elle déteste les gens trop brusque ou encore un temps soit peu vulgaire, non elle ne les détestes pas réellement mais chaque fois elle se sent prise de grand frisson désagréable. Ce qu'il y a de plus surprenant, c'est quelle ne mesure pas ses propres paroles. Elle est beaucoup trop franche pour sa petite voix et pour sa personnalité. Heureusement pour elle, personne ne c'est jamais offusqué, elle ne semble même pas savoir qu'elle possède une franchise trop crue ! Ce qu'elle est drôle notre petite Xie Lei !

I N F O _ P L U S


      Tout le monde la surnomme Leila

      Pour être lunatique, Leila bat des records. Elle ne fait pas exprès mais semblerait-il que les cours sont idéal pour se laisser emporter dans des pensés profondes. Elle coule pratiquement tout ses cours et la directions à dut récemment intervenir. Ce n'est pas qu'elle est idiote ! Au contraire, mais elle ne réussit pas à ce concentrer plus de 2 minutes sur le professeur. C'est pourquoi elle doit immédiatement se trouver un professeur particulier.

      Son meilleur ami se trouve à être Jun wan. Elle le trouve si adorable avec elle et de surcroit, il la laisse le maquiller tandis qu'il lui raconte ses problèmes. Elle ne le considère pourtant pas autrement que son meilleur ami, il est très beau et elle adore se coller à lui mais pour elle il est homosexuel. Il ne lui a pas directement dit mais elle l'as automatiquement sut dès la première fois où ils se sont rencontrer. Elle lui lance d'ailleurs certaine pique qui le font rougir chaque fois.

      C'est une maniaque des homosexuel en réalité, elle est beaucoup trop curieuse et tout ce qui les concerne l'intrigue au plus haut point. Elle passe beaucoup de son temps à déterminer qui l'est ou non.. son "don" ne lui a jamais faillit par le fait même !



R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Xie Lei vit dans son propre monde, tout est beau et surtout emplis de couleurs. Elle n'est pas une référence en ce qui concerne les potins de l'école mais plutôt en ce qui concerne les homosexuels de tout l'établissement. Rien ne lui échappe et elle est toujours prêtes pour aider ceux qui se pose des questions. Elle ne l'est pas elle même mais certaine rumeur cours à son sujet ; restez loin d'elle si vous tenez à rester hétéro ! C'est des plaisanteries qu'elle prend tout à fait bien, au fond c'est tout à fait vrai, tout ses contacts sont homosexuels. Les gens l'aborde pour son tempérament pétillants et rêveurs. Elle s'entend bien avec tout le monde ... mise à part quelque un qui semble manquer de ce qu'on appel ... la classe !

    Lim Jun Wan
    « Jun Jun Juuun. Mon petit coeur en sucre à la cannelle. Ce mec est totalement, indubitablement, indéniablement .... se- GAY ! Oui oui bon, je le conçois, il est très sexy aussi. Mais pour moi c'est son attitude d'homosexuel qui me saute au visage. Il est en quelque sorte la première personne que l'on ne veux pas entendre son coming out. Je veux dire par là qu'il briserait totalement sa vie s'il le disait. Au fond moi je n'y vois aucun inconvénient ! Le pauvre est toute fois très chanceux de m'avoir dans sa vie, il faut bien quelqu'un pour l'épauler et soyons honnêtes je suis la seule dans son entourage qui ne joue pas les prétentieuses ! Et puis je ne laisserais nos petite soirée pyjamas pour rien au monde. PETIT CHOU ♥ »

    Shin Min Youn
    « Vous me direz ; c'est obligé que celui-là soit mon ami ! Eh ben non, ce n'est pas vraiment mon ami. Moi, tout ce que je veux, c'est qu'il me donne des conseils pour ce pauvre Jun Wan qui n'arrive pas à s'assumer. Lui, tout ce qu'il veut, c'est savoir de qui je parle lorsque je lui dis que « j'ai un certain ami qui ne s'assume pas. » Eh bah il peut toujours rêver, jamais je ne trahirais mon meilleur ami. Mais je m'acharne, j'arriverai à le faire parler. Il craquera en premier, d'abord, na ! »

    Bae Eun Soo
    « Celui là il est mon type ! Au fond tout ça est tellement ironique, il est le contraire de moi. Calme de surcroit ! Et le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est masculin à souhait. Moi qui côtoie que des pédales ! C'est peut-être ça qui m'attire au fond, le fait qu'il soit aussi ... aussi lui ! Oui bon, je ne suis pas la seule à être à ses pieds et je ne lui aie parlé qu'une seule fois. Oui mais quelle fois ! J'ai jouée les mannequin pour lui lors d'une activité à l'école. Laissez moi vous dire que ses mains - de belles grandes mains puissantes, chaudes, précises *s'étouffe*- mon donné beaucoup trop de chaleur !»





Revenir en haut Aller en bas
 

─ SOJUNGHAN ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Characters Box ♥
 :: Taken, sorry.
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

─ SOJUNGHAN ; 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit