kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ─ GAMJEONG ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
─ GAMJEONG ; Left_bar_bleue100/100─ GAMJEONG ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ GAMJEONG ; Vide
MessageSujet: ─ GAMJEONG ;   ─ GAMJEONG ; 40Jeu 3 Déc - 22:48


SONG TAE HOON
Feat. Park Jae Beom
P R I S


22 ans
Étudiant en Arts & Culture ; Danse.


─ GAMJEONG ; Nxt761


─ GAMJEONG ; Acph5k
    Tae Hoon se la joue gros dur par moment, mais s'il y a bien une chose à savoir ; c'est que c'est un être extrêmement sensible. S'il est sur la défensive, c'est normal - qui ne le serait pas en débarquant dans un pays totalement inconnu ? Tae Hoon est, cependant, un jeune homme très terre à terre. Également très affectueux et constamment à la recherche de gens pour l'entourer. Il déteste être seul, en fait. S'il y a bien quelque chose qui l'effraie, c'est de terminer sa vie en solitaire et de ne jamais avoir reçu ou pu donner l'amour, sous quelconque forme, à une personne ! Arrogant pour se défendre mais drôlement attendrissant avec son sourire d'ange, on ne peut que l'aimer malgré son vocabulaire et ses habitudes un peu déplacées face à la société coréenne par moment. Il attire les femmes, sans aucun doute, mais... ça le gêne un peu, au fond. Pourtant, il n'est pas du tout coincé ; et même loin de là. Juste un peu timide.

I N F O _ P L U S


      . Tae Hoon a été adopté très jeune et jusqu'à il y a 2 ans, il vivait en Amérique en compagnie de ses parents adoptifs. Il les aime plus que tout, mais, maintenant, il souhaite renouer avec son pays d'origine et aimerait bien retrouver ses parents biologiques. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Lim Jun Wan est en fait son grand frère.

      . Il sait également qu'il a un frère étudiant à KHC, mais ne le sait que depuis quelques semaines. Il le cherche, tournant un peu en rond...

      . La danse est une vraie passion pour lui - non, un vrai mode de vie. Il ne vit qu'au travers de la musique et de la danse. C'est un très bon danseur. D'ailleurs, il souhaite devenir enseignant en danse.


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Beaucoup de gens l'apprécie déjà malgré le fait qu'il soit "Américain". Au début personne n'osait aller lui parler de peur qu'il poignarde quelqu'un. Avec une attitude aussi gansta, il n'en fallait pas trop pour que tout le monde s'excuse à lui ! Mais depuis les choses on évolué, les gens rient lorsqu'il monte sur ses grands chevaux et on lui explique que c'est de l'humour coréenne. Il s'entend avec pratiquement tout le monde, entre ses pratiques et les études, il sort souvent avec quelque potes. Les filles elles, adorent venir le voir pour le câliner .. il est tellement sensible ce beau prince américain !

    Lim Jun Wan
    « Je ne sais pas qui il est, mais il est assez étrange dans le genre en fait ! Il a commencé à me parler il y a quelques semaines, mais il est tellement... mal à l'aise face à moi. C'est assez drôle. On m'a dit que je lui ressemblais, souvent même, mais je ne trouve pas tant que ça moi ! C'est juste parce qu'il a les cheveux courts et qu'il a la même carrure, ou à peu prêt. Boh, il est gentil en tout cas, très attentionné même. Et puis je crois que je m'entend pas trop mal avec lui, même s'il est encore pire que moi... haha. »

    Han Mee Ra
    « Elle a la classe, cette fille, quand même. On bosse souvent ensemble parce qu'on a été élevé dans le même genre de monde. C'est un peu comme ma meilleure amie... officieusement. Mais entre nous, c'est souvent que de la danse en fait. On se supporte beaucoup et voilà. Elle danse vraiment bien, donc, je pense qu'elle fera une parfaite partenaire au futur concert de talents de KHC ! On apprend beaucoup de choses ensemble et même si elle décourage les profs, je pense qu'elle a beaucoup de potentiel. Comme tout le monde le pense en fait, mais je suis certain d'avoir trouvé en elle quelque chose que les autres ne voient pas. »




Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
─ GAMJEONG ; Left_bar_bleue100/100─ GAMJEONG ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ GAMJEONG ; Vide
MessageSujet: Re: ─ GAMJEONG ;   ─ GAMJEONG ; 40Jeu 3 Déc - 22:49


LIM SA RANG
Feat. Han Hyo Joo
P R I S


20 ans
Étudiant en Chant.


─ GAMJEONG ; Limsarang1


─ GAMJEONG ; Limsarang2
    Sa Rang est une chanteuse née et personne ne peux dire le contraire. Ce n’est pas réellement une surprise puisque tout le monde dans cette famille semble avoir un don pour la musique. Malheureusement pour sa famille, elle a décidé de suivre ses propres rêves, refusant de suivre l’héritage qui lui revient à elle tout autant qu’à Jun. De toute façon, personne ne peux lui résister lorsqu’elle se met à chantonner quelque composition tout en souriant de façon irrésistible. Têtue et obstiné, Sa Rang ne donne certainement pas sa place. Elle est en quelque sorte la petite rebelle de la famille. Idéaliste de nature, elle considère la vie comme quelque chose de merveilleux. Il faut s’épanouir en tout temps et profiter de chaque seconde. Elle n’a pourtant jamais tombé amoureuse, un fait qui la gêne plus que tout puisqu’elle sait que c’est un sentiment fantastique. Ce petit fait cocasse lui vaut le surnom de Madone, tout le monde sait qu’elle est encore vierge malgré son âge. Son frère d’ailleurs ne laisse jamais une occasion pour le dire ouvertement lorsqu’il la voit avec un homme. Elle est têtue mais seulement en ce qui concerne les choses futiles, pardonner et aimer son prochain est quelque chose d’important pour elle.

I N F O _ P L U S


      La jeune femme semble désespéré de sa virginité, c'est d'ailleurs la première chose qu'elle veux régler cette année. Le plus tôt possible même ! Peut-importe qui, quand, où et comment mais elle DOIT se débarrasser de ce surnom stupide et agaçant. Prouver qu'elle est une femme maintenant et que plus rien ne lui échappe. En même temps, comment chanter l'amour si elle ne sait même pas ce que c'est de se donner toute entière ?

      Sa Rang adore pardessus tout composer avec son frère. Il n'est pas doué en chanson mais il arrive à lui créer des mélodies au piano qui sont merveilleuse. Elle sait qu'il aime aussi et comprend toute fois qu'il ne le fait que pour lui faire plaisir.

      Elle aime faire des scandales, choquer les gens au plus au point et ensuite leur faire le plus adorable des sourires. Elle n'as certes jamais été en couple mais elle n'as pas la langue dans sa bouche ... peut-être trop souvent dans la bouche des hommes en couple ! Elle accuse simplement l'alcool - son vice - et tout le monde semble la croire sur parole. Au fond ce n'est pas grave !

      Elle travaille depuis peu dans un petit club a caractère sexy. Elle n'est pas serveuse mais plutôt chanteuse. De toute façon, ce petit cabaret n'est pas un bar de danseuses nue, juste quelque chose de bien sensuel qui paie bien !



R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    La madone est aimé pour son sens si libertin ! Tout le monde sait qu'elle aime faire la fête et qu'elle est le genre de personne avec qui on aime fêter ... donc par conséquent, il y a toujours une trentaine de personne qui lui parle par mâtiné. C'est une croqueuse d'homme et tout le monde le sait, aux plaisirs de ceux-ci ! Elle apprécie les femmes mais passe le plus clair de son temps à roder autours de la gente masculine.

    Lim Jun Wan
    « Que dire ? C'est mon grand frère. Il est chou, mais un peu trop sur-protecteur parfois... enfin, je l'aime ! Et que personne ne lui fasse de mal ou il aura à faire à Sa Rang, han ! On est très proche moi et lui, même si on est pas mal... différents. On s'est toujours serré les coudes et c'est ce qui compte. Vraiment, parfois, je ne sais pas ce que je ferais sans Jun. ... ou ce qu'il ferait sans moi, évidemment. »

    Choi Seong Joo
    « Il vient souvent me voir à mon job et lui, il me fait un peu flipper. Certes, j'ai hâte de passer aux choses sérieuses et d'être considérée comme une femme, mais je ne veux pas qu'on rit de moi partout au travers de l'université. Pas question que ce mec louche m'ait dans son lit ! C'est une baffe qu'il va se manger, lui, bientôt... »





Revenir en haut Aller en bas
 

─ GAMJEONG ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Characters Box ♥
 :: Taken, sorry.
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

─ GAMJEONG ; 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit