kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ─ JINSIL ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
─ JINSIL ; Left_bar_bleue100/100─ JINSIL ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ JINSIL ; Vide
MessageSujet: ─ JINSIL ;   ─ JINSIL ; 40Jeu 3 Déc - 22:51


SHIN HYUK HEE
Feat. Yang Yo Seob
P R I S


18 ans
Étudiant en AU CHOIX

─ JINSIL ; Shinhyukhee1


─ JINSIL ; Shinhyukhee2
    Mais que fait ce petit bonhomme dans la confrérie des Jinsil ? Absolument TOUT ! Même si tout le monde lui répète que ce n'est pas sa place, pas son monde, le jeune homme persiste à rester dans cette partie si intrigante de l'université. Oh bien sûre, il n'est certainement pas le membre typique qu'accueille normalement la confrérie, mais il y a en quelque sorte trouvé ça place. Ici il est le tout petit gentil qu'on doit aider et qu'on protège. Sincèrement, personne ne s'attaque au petit blond, qui sait ce que ses membres réservent au gens qui tenterait de lui faire quoi que ce soit ! Il n'est pourtant pas roi et maître, non certainement pas ! Il est en quelque sorte le bras droit du chef ; Bo. Il lui obéit au doigt et à l'oeil, cherchant toujours à le combler au maximum. Ce qui n'arrive malheureusement pas très souvent. Hee n'arrive pas à suivre l'esprit "libre" de son chef et il lui arrive constamment de gaffer à ses demandes. Heureusement pour lui, il ne se fait jamais disputer ! C'est à croire qu'il a lui même un certain pouvoir sur son chef, qui fond littéralement devant ses tout petits yeux de chien battue ! Il n'abuse pourtant pas, lorsqu'il fait des erreurs, il est capable de le reconnaître et se promet intérieurement de s'améliorer. Semblerait toute fois que la malchance est sa meilleur amie !Tout ce qui est possible - et impossible- d'arriver ... lui arrive. On a rarement vue quelqu'un tomber aussi souvent d'un même escalier dans une seule journée ! Hee est toujours de bonne humeur, confiant et surtout souriant. Il entame chaque journée avec un grand sourire dès la première seconde où il ouvre les yeux, il n'as d'ailleurs pas vraiment le choix s'il veux réveiller Bo sans trop s'attarder à sa mauvaise humeur !

I N F O _ P L U S


      Hee est un garçon pratiquement normal ... du moins tout aussi normal que quelqu'un qui est obséder par un autre homme ! Pas de façon amoureuse mais simplement d'une manière d'idéalisation.. Il le considère comme son model et note tout ce qu'il juge nécessaire à savoir sur lui.

      Il est entré chez les Jinsil sans même remplir un seul formulaire. Il était rentré depuis à peine quelque heures qu'un grand blond avec des yeux tout brillant c'est mit à courir vers lui. Effrayé, il s'est mit à courir lui aussi .. jusqu'à temps que Bo le coince contre le mur ! Il était apparemment son mini-moi, ce qui a totalement émerveillé le chef des Jinsil, lui proposant un poste d'assistant .. et donc de remplaçant lorsqu'il quitterait l'école. Lui ? Président d'une bande de fou qu'il ne comprend pas ? OUI BOOOOOO ♥️



R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Hyuk Hee est surement une des personnes les plus adorables de l'université. Il est sociable, il va donc facilement vers les autres, et toujours avec un bon fond. Il pourrait mettre à l'aise presque n'importe qui. Mais il parle beaucoup, et s'il ne fait pas attention, il peut facilement agacer.. mais bon, il est trop mignon pour qu'on se fâche contre lui longtemps, voyons.

    Ahn Bo Hyun
    « La première fois, c'est pas moi qui l'ai vu, c'est lui qui m'a couru après ! littéralement, en plus, il m'a fait flipper au début, mais j'ai appris à le connaître, et je ne regrette pas du tout de l'avoir suivi. Bo, c'est le chef suprême, s'il y a quelqu'un à qui je voudrais ressembler, c'est bien lui ! Tout ce qu'il fait, il le fait bien, et la réussite le suit partout. Je suis vraiment heureux d'être aussi proche de lui, j'en apprend beaucoup à chaque fois qu'il m'emmène dans les conseils des chefs. de toute façon, tant qu'il est fier de moi, tout va bien ! »

    Han Kyung Nae
    « Je sais pas du tout pourquoi, mais je l'aime bien lui, même s'il est bizarre et pas trop populaire. Mais faut surtout pas que ça se sache. Bo serait vraiment pas content, et ça c'est le pire qui puisse arriver. Mais bon, Kyung Nae, j'aime vraiment aller parler avec lui, même s'il cherche toujours à m'éviter. Il est vraiment pas facile d'ailleurs, je lui ai même donner des bonbons, mais ça n'a rien changé à son attitude. Mais je vais pas le lâcher, je veux qu'on soit amis, alors ça marchera ! »

    Hwang Jun Hae
    « Jun hae hyung, c'est le chef d'Eodum. Il a vraiment pas l'air engageant au début, mais dans mes premiers jours ici il a été gentil avec moi, il m'a aidé quand je me suis perdu dans les interminables couloirs, et vu son caractère ça a dû lui demander un gros effort. Maintenant, j'essaye toujours d'aller lui parler quand je le vois, il est pas facile à cerner, mais tant qu'on se tient à peu près calme il est agréable, et puis chez Eodum ils sont pas si méchants que ça. Tient, je me demande s'il a mangé mes bonbons, d'ailleurs.. »





Revenir en haut Aller en bas
 

─ JINSIL ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Characters Box ♥
 :: Taken, sorry.
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

─ JINSIL ; 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit