kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ─ JAYU ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
─ JAYU ; Left_bar_bleue100/100─ JAYU ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ JAYU ; Vide
MessageSujet: Re: ─ JAYU ;   ─ JAYU ; 40Jeu 3 Déc - 22:55


PARK SUK WAN
Feat. MIR ( MBLAQ )
P R I S


20 ans
Étudiant en AU CHOIX

─ JAYU ; Parksukwan1


─ JAYU ; Parksukwan2
    Suk Wan est un homme à double vie. Il est le petit garçon doux et discret que personne ne semble percer à jour. Il est là, discute et personne ne le capte. Qui il est, comment il est ... le genre de chose que l'on aime savoir et qui nous agace lorsque l'on ignore. Personne ne sait absolument rien à son sujet, si non qu'il a postulé de lui même pour venir dans cette confrérie. Oui bon, il a des lunettes et ne porte que des chandails blanc ( Queeeee des chandails blanc ), mais il aurait parfaitement pu se rentrer ailleurs que dans ce trou ! Pourtant, ce que les gens ne savent pas, c'est que dès que tombe la nuit, notre petite chenille se transforme en un beau papillon ... un sexy papillon par le fait même ! Des sourires aussi ravageurs, il n'y en a pas tant que ça ! Le pire dans toute cette histoire c'est que le gamin possède un don pour la séduction. Lorsqu'il entre dans les clubs, il a toujours une panoplie de jeune femme qui se pend à son cou. Quel charmeur ! Il ne boit pas, passe la nuit à séduire, danser et embrasser. Ne croyez pas non plus qu'il est puceau ! Suk Wan a perdu sa virginité beaucoup trop tôt ! Et vous ne devinerez jamais avec qui .. Si Si ! Kim Sun Hee aka la cheftaine des Yeowang. Ce qui n'a d'ailleurs pas réellement plut à la jeune femme lorsqu'elle à découvert qu'il la larguait dès le lendemain. Au fond, ce n'est pas très intelligent de faire ça à une féministe !

I N F O _ P L U S


      S'il vit ainsi, c'est par choix. Il sait très bien qu'en entrant dans une confrérie de populaire ... il ne réussira jamais à passer ses études. Il distingue très bien ses deux vie et ce sans aucun problème. Dès que le jour se pointe, il redevient un sage petit garçon qui met son nez dans ses livres.

      Il est une très grosse intrigue dans l'école, beaucoup de fille semble s'intéresser à lui et désespère à le voir aussi indifférent. Il faut l'avouer, pour un Jayu, il est très attirant sous ses lunettes et le nez hors de ses livres. Agréable sans être un salaud et un immature. Ayaye .. il est surement gay alors !



R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Alors là, ça dépend de quand vous le croisez. Si c'est en pleine nuit, il sera probablement sur le mode : On. Comme il dit, en tout cas. « On », qu'est-ce que c'est ? C'est le beau gosse, Suk Wan, qui attire toutes les femmes voyons ! Et s'il est en mode « Off », alors, c'est quoi ? Là, c'est le rat de laboratoire dont personne ne veut... en gros, Suk Wan, le jour, n'a pratiquement pas de vie sociale. Attention, s'il rencontre une de ses aventures d'un soir, ça créer un gros malaise mais - généralement, il arrive à garder la tête haute.

    Kim Sun Hee
    « Sun Hee ? Où, ça ? AH! Au secours, à l'abri. Cette fille veut ma peau et ça, j'en suis conscient ! Ouch, je n'aurais peut-être pas dû faire cette connerie... mais bon, c'est pas de ma faute. À cette époque là, j'étais encore totalement innocent. Quand une fille avec le corps de Sun Hee se tient devant vous, c'est un peu difficile de résister, surtout lorsqu'on a plusieurs verres d'alcool dans le sang - pour la première fois d'autant plus. Ça s'est passé en un éclair et le lendemain j'étais disparu, et ça ne lui a pas plu... maintenant, elle veut voir ma tête coupée et affichée devant toutes l'école. Digne d'une pirate celle-là ! Une vraie folle ! Il faut à tout prix que je l'évite... »

    Ahn Bo Hyun
    « Je sais pas ce qui se trame dans sa tête à lui, mais c'est forcément un truc pas normal. J'ai l'impression qu'il m'espionne, en fait, lui et son espèce de copain là, ils m'observent, j'en suis sur. Et dés que je le regarde il tourne la tête ailleurs, mais qu'on vienne pas me dire que je deviens parano', c'est pas vrai. Aurait-il découvert un truc qu'il n'est pas censé savoir ? Hm.. Le pire, c'est que cette situation me parait assez excitante, dans le fond. On va bien voir ce qu'il va faire, tient. »

    Nam Joo Hee
    « Une autre vexée après un coup d'un soir. Mais elle, elle est plutôt intéressante... par contre, je préfère ne pas m'y piquer, donc je ne m'y colle pas trop. Elle vient souvent m'aborder, mais je joue la carte de l'ignorance. Même si j'aimerais bien apprendre à la connaître d'avantage, ma règle d'or c'est qu'en dehors des sorties, à l'école, il n'y a rien de tout ça. Mais j'aime bien la tester, donc, autant voir jusqu'où elle est prête à aller pour me soutirer des infos ! »






Revenir en haut Aller en bas
 

─ JAYU ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Characters Box ♥
 :: Taken, sorry.
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

─ JAYU ; 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit