kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ─ EODUM ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
─ EODUM ; Left_bar_bleue100/100─ EODUM ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ EODUM ; Vide
MessageSujet: Re: ─ EODUM ;   ─ EODUM ; 40Jeu 3 Déc - 22:56


KANG MI HWAN
Feat. Choi Seung Hyun/T.O.P (Big Bang)
P R I S


22 ans
Étudiant en Médecine.


─ EODUM ; 23uvq52

─ EODUM ; R89xg7
    Mi Hwan, mais qui est ce beau et grand brun ténébreux ? C'est un cas étrange, ça c'est certain. Il fout la trouille à plusieurs d'ailleurs. Rares sont les gens qui osent se frotter à Mi Hwan. Un aura étrange flotte autour de lui, autre que la crainte. Il y a définitivement des trucs mystérieux, et probablement sombres, qui se cachent derrière tout ça. Son humour est plutôt particulier et rares sont les gens qui arriveront à le comprendre. Il ne s'entend pas très bien avec une bonne moitié des élèves et trouve toujours, au fond de lui, une raison pour ne pas être dépendant de quelqu'un. Son indépendance est une des choses qu'il semble chérir le plus au monde. L'amour, l'amitié forte... pour lui, ce sont de grandes foutaises! Mais, au fond, c'est seulement parce qu'il est sensible. Ça, c'est un secret, par contre. C'est justement pour cela qu'il préfère ne pas approfondir ses relations, histoire de ne pas faire mal ou de ne pas se faire mal.

I N F O _ P L U S


      . Le grand brun n'aura eu qu'une copine : la première et dernière. On ne sait pas ce qui s'est passé entre eux, mais depuis que c'est terminé entre eux, il s'est considérablement refermé sur lui-même.

      . Mi Hwan est un dealer. Depuis un bon moment, en fait. Il ne s'est jamais fait prendre à vendre sur les terrains de l'école, mais si ça arrivait, il serait définitivement dans la merde. Il est très prudent.

      . On lui demande souvent pourquoi il souhaite devenir médecin. Il n'a pas de raisons, et chaque fois, la question le prend de court...


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    On le sait tous ; avec Mi Hwan, c'est à un mur qu'on se frappe. Il n'a pas la palette sociale la plus variée et préfère rester indépendant plutôt que de se faire une tonne de connaissance. Il n'est pas désagréable, loin de là, il est même plutôt le genre de garçon qui ne juge pas et avec qui on ne se casse pas la tête. Seulement, il n'est pas très bavard et n'est pas non plus du genre à se mêler à la foule ou sortir tard le soir juste pour s'amuser. Boire un verre, de temps à autre, oui, mais faire la fête avec deux-cent personnes, moyen...

    Hwang Jun Hae
    « Mh... c'est un peu spécial. Si je disais qu'il me plaît, ça serait un peu trop. Si je disais qu'il ne me plaît pas, ça ne serait pas assez. Si je disais que je l'aimais ça serait également trop. Bon, ça sert à rien de tourner autour du pot : il me laisse franchement pas indifférent. Mais pas dans un sens amoureux. Faut pas être con non plus. Il me fait un peu tourner en bourrique. Il a jamais été trop clair sur ses préférences, donc je ne sais pas trop où donner de la tête. Soit, même s'il était complètement hétéro, j'arriverais certainement à l'avoir dans mon lit mais... et puis merde, je l'aurai dans mon lit quand même un jour, non ? Voilà. »

    Jung Sae Yoon
    « Ce n'est pas comme si j'étais réellement proche de Sae Yoon. De toute façon, je ne suis pas vraiment proche de qui que ce soit dans cette école. Le truc, c'est qu'elle me semble tellement naïve que je ne peux pas m'empêcher de la protéger, de loin. Surtout de moi-même en fait, parce que la petite semble avoir un penchant pour les trucs de « rebels. » Ou en tout cas, je ne saurais comment l'expliquer. Je refuse totalement de l'embarquer dans ce monde là et je préfère écarter les dangers imminents. Je pense, sincèrement, qu'elle mérite d'être bien. Je la surveille de loin, c'est tout. »

    Ahn Bo Hyun
    « On va pas se le cacher... Bo, c'est une de mes aventures. Enfin, c'était. Il y a longtemps maintenant - y'a un an, peut-être. Je sais plus trop où on s'était rencontré mais ça s'est terminé dans son lit, en tout cas. C'est arrivé une, deux fois... peut-être trois, et cette dernière fois là a été de trop. Ouais, son père est entré dans la chambre et après ça, plus de nouvelles, il m'évitait dans les couloirs et plus un mot. C'est toujours comme ça, d'ailleurs. Je me fais pas chier non plus, je vais pas lui courir après pour qu'il me parle hein. C'était juste une baise après tout... très bonne baise. Maintenant, ce con est limite hétéro. Félicitations... »



Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
─ EODUM ; Left_bar_bleue100/100─ EODUM ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ EODUM ; Vide
MessageSujet: Re: ─ EODUM ;   ─ EODUM ; 40Ven 18 Déc - 22:36


    SON CHUL HEI
    Feat. Kim Jun Su (2PM)
    P R I S


    20 ans
    Étudiant en médecine.


    ─ EODUM ; 30t5254
      Chul Hei - l'homme invisible ? On entend beaucoup parler de lui. Par contre, ce n'est pas parce qu'il est « populaire ». Ni parce qu'il est particulièrement étrange. Au contraire, le jeune home est plutôt posé et solitaire, sans trop l'être tout de même. Ce qui est étrange chez lui ? On ne le voit jamais arriver. C'est une vraie panthère. A la seule différence que, lui, il ne cherche pas spécialement à attaquer les proies. C'est plutôt le contraire. Malgré lui, il se retrouve toujours à la mauvaise place au mauvais moment. Quoi que... on pourrait dire l'inverse. Même si ça ne lui plaît pas, il joue souvent les héros, que ce soit de la situation la plus banale à la situation la plus violente. Il n'est pas très imposant physiquement, mais... il dégage quelque chose d'intimidant. Quelques paroles suffisent souvent à faire fuir ses ennemis. Sinon, les quelques personnes ayant réussit à avoir une histoire ou une aventure avec lui vous diront que c'est un romantique dans l'âme. Alors, qu'est-ce qu'il fait chez Eodum ? C'est plus parce qu'il n'aime pas se faire classer dans les autres groupes. Il n'a rien d'un mauvais garçon, il fait donc un peu contraste aux autres dans cette confrérie. Il n'en a que faire de ces jugements pseudo-importants... au final, c'est dur de ne pas aimer Chul Hei, une fois qu'on l'a percé.

    I N F O _ P L U S


        . Il souhaite devenir chirurgien.

        . D'ailleurs, il a une petite histoire concernant son envie de devenir chirurgien. Il y a quelques années de ça, on l'a envoyé en salle de chirurgie après un accident en voiture. Rien de bien grave, c'est son nez qui a été retouché. Depuis, il admire les chirurgiens et souhaite devenir comme eux. Pourtant, son rêve d'enfance, c'était de devenir un astronaute.... (mais n'est-ce pas ce que tous les enfants veulent ?)

        . Son grand frère a étudié à Kyung-Hee, c'est pour cela qu'il a choisit cette université... avant de savoir qu'il y avait des confréries, à présent. Chose qui ne lui plaît pas beaucoup, à vrai dire.


    R E L A T I O N S H I P S
      en général . . .
      x


      Lim Sa Rang
      « On ne m'avait pas dit qu'elle étudiait ici... c'est dur à expliquer. Je l'ai connu il y a longtemps déjà, et à cette époque, j'étais fou amoureux d'elle. Après mon accident, j'ai déménagé et je ne lui ai plus jamais reparlé... mais à ce moment-là, il y avait quelque chose de très fort entre nous deux. J'ai souvent regretté d'être parti comme ça sans lui avoir dit quoi que ce soit, mais, éventuellement, les cicatrices se sont refermées et je suis passé à autre chose. Mais maintenant que je fais face à Sa Rang... je ne sais pas exactement ce que ça me fait, mais ça ramène de vieux souvenirs. De la mélancolie, peut-être... je l'ai reconnue dès le premier regard, mais je ne sais toujours pas si elle, elle m'a replacé. Je ne lui en ai pas encore parlé, en tous cas. »

      Seung Ji Aniya
      « Je ne sais pas pourquoi elle... mais j'imagine qu'il y a une certaine chimie, entre nous deux. Ça coule bien. Même si je n'arrive pas totalement à m'ouvrir à elle, c'est celle qui me fait parler le plus. Je crois que c'est la personne qui a réussit à me faire le plus parler dans toute ma vie, pour être franc. Cela dit, je me sens ridicule à toutes les fois et je me retiens de mon mieux possible. À l'inverse, je suis toujours content lorsqu'elle se confie à moi... elle est un peu comme une petite soeur, seulement, ça, elle ne le sait pas. Si je la protège, c'est toujours secrètement, et elle ne le remarque probablement jamais. Tant mieux, au fond, ça serait un peu gênant qu'elle sache ce que je fais pour elle. Je préfère l'écouter et la consoler lorsqu'elle ne va pas bien. »

      Moon Hee Hwan
      « Aish... ce mec ! Ça m'énerve. Je le trouve tellement boulet. .... bon, d'accord, c'est ce que je dis. Mais au fond, il me donne une impression étrange. Je ne sais pas ce qu'il a sur moi, mais... mais ça me. Ça m'énerve, voilà ! Il a quelque chose qui fait que je ne peux pas m'empêcher de lui trouver un certain... charme ? Non, pas dans ce sens là, idiot ! Plutôt dans le sens où j'aimerais bien être comme lui sous certains aspects. Bon, non, les piercings et les cheveux noirs et tout ça, c'est franchement pas mon truc... mais au moins, lui, il en a pas peur. Je sais, c'est contradictoire à fond, mon histoire là. Mais je pense que je l'admire...... un tout petit peu. Mais juste un peu hein ? Parce qu'au fond, il n'a rien de remarquable, ce mec. Personne n'est supérieur à personne, surtout pas lui. Il m'énerve mais, au fond, j'aime bien sa façon d'être, on va dire comme ça... c'est plus simple. »



Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
─ EODUM ; Left_bar_bleue100/100─ EODUM ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ EODUM ; Vide
MessageSujet: Re: ─ EODUM ;   ─ EODUM ; 40Dim 3 Jan - 20:26


    KWON WOO YUN
    Feat. Ok Taec Yeon (2PM)
    P R I S

    22 ans
    Étudiant en .


    ─ EODUM ; 15ygc5j
      Woo Yun, une brute ? Une brute tendre, oui. Yun est à l'écoute, il est grand, fort, a un sourire attendrissant (et charmeur, par-dessus tout), il a les mots pour rassurer... que vouloir de plus ? En effet, c'est un « protecteur de ces dames » nés. Avec la carrure qu'il a, qui oserait l'approcher ? Un vrai géant ! Il adore faire peur à ses camarades de classe, mais au fond, c'est juste parce que ça le fait rire. Il ne ferait pas de mal à une mouche. Quoi que... bon, il se défend quand même. Il ne laissera personne prendre le pouvoir sur lui, et si on ose toucher à ses amis, attention, ça risque de mal aller ! Tout le monde sait que Yun a eut un passé assez difficile et qu'au cours de l'été, il a fait de gros efforts afin de s'améliorer sur le plan social. Ancien toxicomane, maintenant, il ne touche plus à la drogue. Mais puisqu'il s'est attaché aux membres de cette confrérie, il n'ose pas la quitter. De toute façon, où pourrait-il bien aller ? Bien sûr, il garde quelques séquelles de ce passé mouvementé. Parfois, les problèmes de comportement reviennent et il s'emporte facilement. Pourquoi croyez-vous qu'on a dû faire réparer des trous dans les murs des dortoirs d'Eodum si souvent... ?

    I N F O _ P L U S



        Ils sont six, ils sont beaux, ils sont forts. Tous unique et exceptionnel à leur façon, ils se sont trouvés on ne sait comment. Leurs relations sont souvent conflictuelles, cris et situations compliquées s'enchaînent et malgré tout... oui... malgré tout, ils s'aiment. Chacun à leur manière, certes, mais ils ne cessent de se le répéter avec leurs morts, leurs gestes, leurs façons d'être. Trois filles pour trois garçons, toutes confréries confondues. Mensonges, coups bas, trahisons parfois. Mais il faut croire que leurs rires, qui s'accordent tous si bien, effacent toujours tout. Lee Soo Jin et ses obsessions maternelles, Ahn Bo Hyun et ses airs de clowns, Choi Seong Joo et son addiction aux "jeux", Kwon Woo Yun, fausse brute de son état, Lim Sa Rang, si naïve et Go Hyeon Mi, la psy acharnée. Atypiques vous dîtes ? Sans aucun doute. Entre eux, ils se surnomment (pas encore parce-qu'on cherche encore 8D)

    R E L A T I O N S H I P S
      en général . . .
      x


      Kang Mi Hwan
      « xx »



Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
─ EODUM ; Left_bar_bleue100/100─ EODUM ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ EODUM ; Vide
MessageSujet: Re: ─ EODUM ;   ─ EODUM ; 40Mer 6 Jan - 20:26


    SHIM SOO HUN
    Feat. Kevin Woo (U-kiss)
    P R I S

    19 ans
    Étudiant en économie.


    ─ EODUM ; 5cehsk
      Soo Hun est, d'une certaine façon, un des étudiants d'Eodum les plus.. hauts en couleur. Non pas qu'il soit particulièrement gentil, attentionné, non, même l'inverse. Il essaye en permanence de se convaincre qu'il est méchant, mauvais, bad boy, qu'il fait peur, et tout ce que vous voudrez, à un point ou s'en est parfois ridicule. Mais voilà, il a beau faire des efforts pour avoir l'air d'un gros dur : la réalité reste quand même qu'il n'en a ni le physique, ni le tempérament. Parce que Soo Hun est un trouillard, plus précisément un espèce de gamin insouciant ET trouillard. Lui, dur ? Non, il a peur de la plupart de ses compagnons de confrérie, et même des autres. Mais bien entendu, dés qu'il est en publique, il suit les traces de ses ainés et essaye de se faire passer pour le maître des ténèbres, se ridiculisant au passage. Il n'avait sa place qu'à Eodum, même s'il discrédite beaucoup la réputation des autres, mais qu'à cela ne tienne, il finira bien par tous leur prouver qu'il est fort, qu'il n'a peur de rien, et qu'il est le meilleur dans tout, à moins qu'il ne finisse pas tous les traités d'abrutis et d'organiser une fusillade à Kyung-Hee. Quoiqu'il en soit, pour l'instant, il reste plus ou moins à sa place. Cela dit, une exposition un peu trop longue aux paroles du jeune homme peut être fatale pour le système nerveux.

    I N F O _ P L U S


        . Soo Hun s'acharne à présenter sa famille comme une des plus riches du pays, de descendance royale et tout ce que vous voulez. Objectivement, ce sont des mensonges.. Il vient d'une famille modeste relativement banale et en est très complexé, si ça venait à se savoir, ce serait un peu équivalent à la fin du monde pour lui..

        . Il n'a jamais eu de petite-amie, malgré son physique plutôt avantageux. Pourquoi ? Il à un caractère assez difficile comme on peut vite s'en rendre compte, et même quand il est calme et agit normalement.. Il lui arrive souvent de perdre ses moyens. Il n'arrive pas à les approcher, c'est plus fort que lui. Peut-être qu'il n'est simplement pas fait pour les relations amoureuses.

    R E L A T I O N S H I P S
      en général . . .
      En général ? Soo Hun est un garçon relativement sociable, il s'entend bien avec toutes personnes n'osant pas le contrarier, et donc, le contredire, ou le remettre à sa place. Il déteste qu'on lui fasse des reproches, aussi, si la personne en face est à l'écoute, pas trop bavarde du même coup, et un minimum intéresser par le jeune homme, tout ira très bien, et ils seront les meilleurs amis du monde - jusqu'a ce que Soo en trouve un encore plus à l'écoute.

      Choi Seong Joo
      « Franchement, il est pas trop classe ? C'est un gâchis énorme qu'il soit chez ces idiots de gosses de riches ! Il devrait être ici, il est tellement. Oh, je vois clair moi dans son jeu, je sais qu'il est le type le plus démoniaque de cette université ! Et je suis sur qu'il peut avoir n'importe qui, n'importe quand, parce qu'il est super intelligent et super doué en tout ! Si je pouvais être comme lui.. Mais il doit pas le savoir, hein ! Ce serait ridicule, s'il savait. Faut que j'ai l'air méchant, même avec lui. Même si ça me brise le coeur.. je devrais lui laisser une carte anonyme à la saint-valentin. Non ? »

      Kang Mi Hwan
      « C'est le diable incarné. Mais pas en bien, hein ! C'est genre, une brute, il a aucune classe, il ressemble à rien, mais il fout la trouille, c'est, je sais pas si c'est son visage ou autre chose mais je peux pas rester avec lui, y a un malaise trop énorme. Mais il est tout le temps avec Jun Hae, alors, c'est peut-être pas un sale type.. A moins que les deux en soit, au fond. »



Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
─ EODUM ; Left_bar_bleue100/100─ EODUM ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ EODUM ; Vide
MessageSujet: Re: ─ EODUM ;   ─ EODUM ; 40Mer 6 Jan - 20:27


KIM HWA RANG
Feat. Lee Gi Kwang
P R I S

21 ans
Étudiant en AU CHOIX.

─ EODUM ; Kimahnhwarang1


─ EODUM ; Kimahnhwarang2
    Hwa Rang est un vrai glaçon. Pas qu'il soit sans coeur ou encore méchant avec la population ! Seulement le garçon n'as aucun sentiment. On parle ici de lassitude envers la vie, le traintrain, les amourettes et les amis. Oh bien sûre il parle a tout le monde mais sans plus, de toute façon les conversations avec lui sont toujours accompagné d'un certain malaise. Aucun sourire, aucun rire, il n'y a rien pour lui faire démontrer un certain enthousiasme. Il est simplement là, légèrement perdu dans ses propres pensés impénétrables. Il est tellement beau et tellement intelligent, mystérieux et sauvage à sa façon ... N'importe quoi pour rendre les filles complètement folles. Et oui, toutes rêves de percer à jour les plus grands secrets du grand ténébreux. Le sauver est de mise et au fond, avouons le ; Il est le genre de personne qui possède une aura attractive. Bien sûre qu'il n'agit pas ainsi pour le simple plaisir ! Il y a forcément anguille sous roche, personne ne peu être aussi indifférent envers tout et n'importe quoi !Toujours une clope à la bouche, il ne se gêne pas vraiment. Pas le droit de fumer dans les couloirs de l'école ? Et alors ! Qu'est-ce qu'il s'en fiche. Au fond, pour lui rien ne mérite d'être interdit, il suffit de penser quelque peu avec sa tête pour juger de ce qui est bien ou non. Oui, fumer tue ... mais c'est bel et bien son seul plaisir, laissez le lui pour l'amour de dieu. Il n'est pas spécialement le genre qui aime s'intégrer au conversation, en fait, il n'est pas le genre qui aime parler simplement pour parler.

I N F O _ P L U S


      . Hwa Rang possède en effet un très lourd secret, qu'il ne dévoilera jamais! au fond, personne n'as à savoir cette partie sombre de sa vie et de toute manière il n'est certainement pas le mec le plus ouvert. Parler de ses sentiments n'est pas ce qu'il préfère, c'est une perte de temps de toute façon, parce qu'ensuite les gens veulent aussi parler de leurs problèmes.

      Il sait très bien qu'il est une énigme sur patte pour les femmes et il s'en contre fiche. Elles peuvent bien penser qu'elles arriverons à l'aider, rien n'arriverons. Qu'elles croient ce qu'elles veulent, personne n'arrivera à toucher son coeur de pierre. Ou du moins ..........


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Les amis de Hwa Rang sont très rares, si pas inexistants. Il n'aime pas trop mettre sa confiance entre les mains de quelqu'un d'autre : on n'est jamais mieux servit que par sois-même, après tout... la compagnie des gens ne lui est pas désagréable, tant que la personne n'est pas trop lourde. Il sait faire des exceptions, mais n'est certainement pas le mec qu'on dit « cool » avec les autres en tout cas.

    Im Hye Sun
    « Je sais parfaitement qu'elle en pince pour moi... mais je sais aussi que ça finira par passer. Elle est mignonne, drôle, assez charmante et très maladroite et laisse souvent échapper des trucs qu'elle ne veut pas. Mais elle est naturelle, au moins, et je pense que c'est ce qui fait que je la supporte même si elle est la parfaite définition du mot « lourde. » Ou bah, peut-être qu'en fait, je la respecte depuis le jour où elle a foutu une baffe au chef de Yumyeong... cela dit, je l'aime bien. »

    Kim Xie You
    « C'est pas que je l'aime pas... mais son caractère me fout les nerfs à un point tel que je ne peux m'empêcher de la persécuter sans cesse. Bon sang, il serait temps qu'elle réalise qu'elle n'est plus à l'époque des châteaux de princesse. Je veux dire, il serait temps qu'elle se décoince un peu hein. Son comportement me fait royalement chier, peut-être qu'à force de l'emmerder elle sortira de sa carapace. Je vise : la baffe. Ou au moins un petit mot méchant de sa part... ? »

    Jung Sae Yoon
    « Elle est à Eodum, elle aussi, et ça m'arrangerait la tâche si l'autre là - c'est quoi son nom ? Mi Hwan, ouais. - était pas toujours à la suivre de près. Elle est plutôt jolie, quand même, et j'aime bien son caractère, on dirait qu'elle se fiche de tout, et elle doit être sacrément impulsive. Je dois aimer les hystériques, en fait, vu comment elle est. Ou les fortes poignes. Je suis pas amoureux, pas du tout. Mais si je pouvais l'avoir dans mon lit, ça m'arrangerais bien. Histoire de voir, quoi. »





Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
─ EODUM ; Left_bar_bleue100/100─ EODUM ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ EODUM ; Vide
MessageSujet: Re: ─ EODUM ;   ─ EODUM ; 40Mer 6 Jan - 20:28


JUNG SAE YOON
Feat. Gong Min Ji (2NE1)
P R I S E

19 ans
Étudiante en Droits.


─ EODUM ; Rssz8o

─ EODUM ; 2uek66r
    Sae Yoon! C'est la petite « puce excitée » d'Eodum. Elle n'est pas très polie, on le lui a dit souvent. On l'accuse d'être encore un peu jeune... et elle a un sale caractère, ce depuis qu'elle est toute jeune. Elle a beaucoup d'ambition - malheureusement, pas toujours à la bonne place. Elle se fiche pas mal de l'avis des autres et tout ce qui compte, c'est ce qui est vu de la façon qu'elle, seulement, l'entend. Les confréries, par exemple, lui paraissent totalement ridicule. Les Eodum ne semblaient pas trop extravagants, ni trop difficile à supporter, et c'était exactement ce dont elle avait besoin. Elle est pourtant plutôt cynique et étrange par moment, on aura souvent dit que sa place se trouve au sein des Jinsil... mais elle-même n'aurait pas supporté l'idée.

I N F O _ P L U S


      . Elle adore le sport, la danse, tout ce qui bouge. D'ailleurs, elle s'entend beaucoup mieux avec les garçons que les filles. Parfois, les filles lui sont tellement insuportables...

      . Elle n'aime pas trop les deux confréries jumelles, Yumyeong et Sojunghan. Elle s'en tient généralement loin. Elle-même était plutôt aisée dans ses finances, elle préfère taire le sujet et ne pas s'en vanter. Ils devraient faire de même..

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Sae Yoon est une petite pile éléctrique, elle parle beaucoup et n'a aucun mal a aller parler aux inconnu d'une façon très - trop - familière. Quitte parfois à choquer. C'est une rebelle, en gros. Mais on l'aime bien quand même, en général, parce qu'elle a une petite bouille d'ange malgré son petit caractère difficile. En gros, soit on accepte sae yoon et tout marche bien, soit on en veut pas, et elle viendra pas vous rechercher.

    Kang Mi Hwan
    « Mi Hwan est vraiment classe, quand même. Même s'il fait détaché et tout, c'est quelqu'un de bien, et ça se voit. Un peu trop bien, même. Il refuse de me laisser faire quoique ce soit ! Il me surveille en permanence, mais j'arriverais bien à lui échapper. Mais c'est pas drôle, lui il à tout les trucs qu'il faut pour s'éclater et il refuse de m'en donner ! Pfuh. Il à bien de la chance que je l'aime quand même, mais un jour il va craquer, juré. »

    Kim Hwa Rang
    « Je suis pas aveugle, je sais très bien ce qu'il a en tête, et il l'aura pas, parce que ça m'amuse trop de le voir limite baver quand jlui passe devant. Il est complètement masochiste, en fait, c'est limite s'il rêve pas que jle frappe. Enfin, il est pas spécialement gentil, mais il est dans ma confrérie, alors on se parle parfois. Mais il peut rêver, il aura pas ce qu'il veut, ça non. En tout cas, pas avant que j'y trouve un intérêt, parce que non, moi, je craque pas pour le bad boy incontesté de KHC. »

    Im Hye Sun
    « Je l'adore, elle, c'est une privilégiée, mais elle est tellement plus mature que les autres filles. D'habitude, j'aime pas les filles, mais elle, c'est pas pareil. C'est ma unnie, du coup, je l'admire beaucoup, et elle aussi, je crois. Elle me gâte autant qu'elle le peut, et je sens vraiment qu'on est proche toute les deux, autant que peut le permettre nos situations. J'espère qu'elle sera encore là avec moi longtemps, même après l'université ! »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


─ EODUM ; Vide
MessageSujet: Re: ─ EODUM ;   ─ EODUM ; 40

Revenir en haut Aller en bas
 

─ EODUM ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Characters Box ♥
 :: Taken, sorry.
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

─ EODUM ; 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard