| |
|
| Auteur | Message |
---|
Shin So YounYS
Humeur : Moyenne
Messages : 63
| Sujet: Shin So Youn || Terminé Lun 30 Nov - 2:36 | |
| FEAT Dong Hae (Super Junior) Prédéfini: Oui/Non
| Shin So Youn
Étudiant en Droit
31 octobre ; 20 ans. Confrérie des Y U M Y E O N G. |
« Fier – Intelligent – Provocateur – Sociable – Têtu - Impulsif» It's all about me. . . ▬ VOTRE CARACTÈRE;
Tout d’abord, il en convient de mentionner la situation familiale et sociale de So Youn. Il est riche et vit avec son père. Donc vous pouvez vous douter du fait qu’il doit agir comme un gosse de riche complètement trop gâté. Eh bien... c’est exactement le cas. Il sait qui il est et cherchera à vous le prouvez. Héritier de la famille Shin, le jeune homme n’est pas très intéressé par le domaine du commerce, mais est très fier de la position qu’il va, dans le futur, occuper. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste simplement qu’on le cherche. C’est assez amusant puisqu’il adore tout simplement chercher les gens qu’il côtoie. Enfin, pas n’importe lesquels, So Youn taquine et provoque les gens qu’il aime bien.
Puisqu’il a toujours eu ce qu’il voulait lors de sa jeunesse, sauf peut-être l’amour de ses parents, le pauvre petit chou ne comprend pas la notion de vouloir quelque chose. Économiser pour se faire plaisir ensuite est une notion qui lui échappe totalement. Donc ne lui parlez pas d’argent, vous avez toutes les chances du monde d’être déçu. Il n’est pas très… économe et adore dépenser des sommes immenses rien que pour un truc complètement inutile. So Youn n’est pas du genre à faire des cadeaux pour autant. Il en fera à ses amis, mais il n’en a que très peu. Une autre chose lui échappe, l’argent ne fait ni le bonheur, ni l’amour. Il croit pouvoir acheter tout le monde avec le fric.
Dans sa tête, tout le monde à un prix, suffit de trouver lequel… C’est pour cela qu’on le qualifie souvent de manipulateur. Ce qui explique également pourquoi il a autant « d’amis » alors qu’il adore provoquer et taquiner. Il attire facilement le regard ainsi que les foules. Shin est difficile à manquer s’il veut se faire remarquer et use tous les moyens possibles et imaginables pour le faire. On ne peut donc qu’en déduire qu’il adore être le centre de l’attention. Cependant, il ne s’attache pas beaucoup aux gens… Il est un peu playboy à ses heures ce qui lui permettait d’enchainer les conquêtes par le passé. Maintenant qu’il s’est calmé, So Youn est moins playboy, mais il courtise encore les demoiselles, tout en concentrant ses efforts sur Jung Ran.
Son père le voit comme un bon à rien qui fait des études dans le droit que pour le plaisir. Il faut dire que son entente avec son papa s’est détériorée avec la mort des deux autres membres de leur famille. D’ailleurs, parlons de cet événement tragique. Tout d’abord c’est un sujet à éviter en présence du jeune homme puisqu’il se fâche encore plus facilement lorsqu’on lui en parle. Peu importe la personne qui ose, il peut devenir assez violent et même en venir aux points. Il faut dire qu’il n’a jamais vraiment pris le fait que sa mère et son frère soient morts. So Youn n’en a jamais parlé à personne alors il n’y a très peu de gens qui sont au courant de ce drame. Il ne l’avouera jamais, mais le pauvre petit chou passe régulièrement voir sa mère et son frère. Il change les fleurs qui ornent leur tombe et tout le tralala qui vient avec.
Sinon en dehors de tout ça, donc en général, il reste quelqu’un d’intelligent. Ça ne parait probablement pas plus qu’il est plus impulsif qu’autre chose. Il est également très têtu et déteste avoir tord, donc ce n’est pas une bonne idée de le contredire. Cependant il lui arrive parfois, lire très rarement, de comprendre et d’accepter ses erreurs. Si ça vous arrive, comptez-vous chanceux !
▬ EXEMPLE RP/HISTOIRE
- Spoiler:
Lorsqu’elle aborda Keith, Estellise sentit qu’il n’était pas très sur ce qu’elle faisait. À croire que les gens ne faisaient plus ça. Bon il ne l’avait pas plus fait par le passé, mais là n’était pas du tout la question, du moins dans son cas. Le fait d’avoir rencontré quelqu’un qui était « ami » avec Katsuki la rendait toute heureuse. Non parce qu’elle se souciait de ce qui pouvait arriver à la démone, mais bien parce que ça rendait la situation encore plus intéressante. Malgré son hésitation presque apparente, il se présenta à son tour en lui serrant la main. Estelle ne put s’empêcher de sourire, dévoilant ainsi sa dentition… de vampire. Bien sur, il fut surpris, réaction pratiquement normale dans le cas de tous les non-vampires, ce qui ne l’étonna point. Elle arrêta simplement de sourire et écouta ce qu’il disait. Elle fut prise de court par ce qu’il disait. Elle avait été élevée de façon à ce qu’elle vouvoie systématiquement tout le monde… Néanmoins, puisque Keith lui avait dit de le tutoyé, elle s’efforça de le faire :
- Comme tu veux.
Disons qu’elle n’était pas des plus à l’aise avec la familiarité, mais elle ne le montra pas. Mis à part avec Katsuki, le vouvoiement était resté jusqu’à ce qu’elle se sente complètement à l’aise. Même avec Roderich, même avec Geoffrey. Repenser à eux en ce moment était une très mauvaise idée et la vampiresse ne s’en rendit compte que lorsque Keith reprit la parole. Il ne le savait pas… ? Elle arbora un air sceptique, mais ne passa pas de commentaire à ce sujet. Elle n’eut pas vraiment le temps de relancer la discussion que le cours commençait. Elle alla donc à une place rapprochée des autres, sans paraitre trop collante et écouta ce que l’enseignant disait, puis elle dut se présenter.
Après avoir répondu, Estellise s’efforça de fermer son esprit le plus possible. De ce qu’elle avait compris, ce type était capable de lire dans ses pensées. Aussi insignifiantes soient-elles pour le moment, elle aimait bien garder un minimum de liberté. Elle se doutait bien que fermer son esprit n’était pas une capacité qu’elle avait et donc qu’il pourrait surement lire ce qu’elle pensait quand même, mais c’était plus réconfortant qu’autre chose. La vampiresse se surprit à trouver que Keith semblait sympathique et par le même fait ce garçon lui rappela Roderich. Estelle s’apprêtait à se perdre dans ses pensées, involontairement bien sur, lorsqu’une voix la rappela à l’ordre. Katsuki venait de prendre la parole et la vampiresse se dit qu’il serait probablement intéressant de savoir quelle sorte de pouvoir la démone avait.
Tout comme elle l’avait imaginé, Katsuki avait des pouvoirs spectaculaires et même un peu terrifiant. Bon peut-être pas celui de se fondre dans l’ombre, mais les deux autres pourraient très bien être dévastateur… Le truc d’électricité était moins intéressant. Cependant, elle ne mit pas beaucoup de temps avant de comprendre que l’aura qui affectait les autres était ce qui l’avait rendu vraiment faible l’autre fois. Fronçant les sourcils en repensant à cela, elle fut soulagée lorsque la parole passa à Keith. Malgré son air sympathique, il n’en restait pas moins un démon. Estellise regretta presque de l’avoir jugé comme inoffensif puisque ça ne semblait pas du tout être le cas. Il pouvait empoisonner l’eau et asphyxier les gens ? Ça devait être dur de vivre avec ça…
Ce fut ensuite au tour de la dernière personne. Une démone à coup sur, mais la vampiresse n’avait eut cure de retenir son nom. Elle se tourna vers la démone en question, afin de pouvoir l’analyser, ça serait certainement intéressant. En entendant les pouvoirs, elle fut assez surprise. Ce n’était pas vraiment des pouvoirs très menaçants et surtout se déplacer rapidement. Les vampires avaient ce genre de capacité de nature, du moins ils étaient supposés… Estelle craignit pendant un moment de faire exception à cette capacité, mais elle préféra sourire à Aliénore qui la regardait. Lorsque la dernière présentation fut terminée, ce fut au tour du professeur. La vampiresse du faire appelle à toute sa maitrise d’elle-même pour ne pas régir en entendant le mot « lycan »… Alors que tout son sang bouillait, simplement de par la rivalité entre leurs deux races, elle chassa le problème du revers de sa main.
Avec toute la mauvaise volonté que quelqu’un pouvait avoir, Estellise poussa un bureau, puis un autre. Ce n’était pas à elle de faire ce genre de trucs inutiles. Sauf que bon, elle était dans une classe et le professeur l’avait demandé donc ce fut dans des gestes emplis de mépris qu’elle traduit son mécontentement. Contrairement à ce que l’on pouvait croire en la voyant, elle savait se tenir tranquille devant des gens plus puissants qu’elle. Alec était peut-être un lycan, donc une race qu’elle méprisait sans vraiment de raison, il était également son professeur et il contrôlait surement ses pouvoirs. La vampiresse n’avait pas du tout envie d’affronter ce genre de créature, surtout avec un pouvoir qui ne pourrait pas la défendre.
L’enseignant s’adressa alors à elle, après avoir expliqué quelque chose qu’elle n’avait pas vraiment écouté, lui disant de s’avancer vers lui. Elle s’exécuta rapidement, camouflant habilement ce qu’elle ressentait derrière un masque de confiance. Croisant les bras devant sa poitrine, elle écouta avec attention, pour une fois, ce qu’il disait et tâcha d’essayer. Elle ne comprenait pas en quoi ça l’aiderait, mais bon… Elle fit le vide dans son esprit. Penser à une seule personne. L’image de son cousin apparut graduellement dans son esprit. Un problème restait là. Les prémonitions, c’était voir dans le futur non ? Alors elle ne pouvait surement pas penser à quelqu’un qui était déjà mort. Estellise posa la question, de façon à s’en assurer :
- Je présume que la personne doit être vivante ?
Cependant, les personnes vivantes qu’elle connaissait et appréciait suffisamment pour les détailler ainsi, il n’y en avait pas des tonnes. Peut-être qu’il serait assez simple de prendre quelqu’un de la classe. Sachant pertinemment que le professeur pouvait lire dans ses pensées, elle se dépêcha à changer de personne. Il n’était pas question qu’un lycan apprenne des choses sur elles autre que ce qu’il avait besoin en tant qu’enseignant. L’image de Roderich s’effaça graduellement pour faire place à quelqu’un d’autre. Ça se fit naturellement, sans même qu’elle y pense vraiment. Keith apparut dans son esprit. Estelle avait remarqué la ressemblance entre les deux, du moins de ce qu’elle avait vu, mais à ce point là ? Elle tenta de se concentrer davantage, mais disons que c’était un peu troublant de voir un type qu’elle venait de rencontrer apparaitre dans son esprit, ressemblance avec Roderich ou pas. Cette pensée brisa sa concentration et elle ouvrit les yeux en disant :
- À part un mal de tête grandissant, je ne vois rien du tout.
Estellise était encore plus déçue qu’elle ne le montrait. Elle ne s’était pas attendue à réussir, loin de là, mais elle n’avait pas prévu échouer aussi lamentablement. Se tournant un peu en direction de Keith, elle chercha en lui la réponse qu’elle voulait. Pourquoi c’était à lui qu’elle avait pensé ? La question trotta un bon moment dans sa tête avant qu’elle ne réalise que le professeur pouvait toujours lire dans ses pensées. Reportant son regard sur le professeur, elle n’avait pas dit savoir que ses prémonitions étaient précédées ou suivies par un mal de tête. Même si elle le savait, elle n’était pas certaine de vouloir avoir des prémonitions sur Keith. Pas parce qu’elle ne l’aimait pas ou peu importe, mais simplement parce qu’elle ne pourrait certainement pas arriver en disant « J’ai pensé à toi et pouf il va t’arriver ça ! » Ça sonnait très étrange et elle n’avait pas envie d’avouer qu’il était la personne à qui elle avait pensé. Soupirant légèrement, elle recroisa les bras en attendant plus de directives, mais surtout en tachant de ne plus penser à Keith, à la limite le prof devrait être un sujet intéressant de prémonition…
▬ VOS RELATIONS
Kang Jung Ran || Pour So Youn, cette fille est aussi folle qu’attrayante. Il n’a pas vraiment compris pourquoi elle était autant en colère qu’il a tout bonnement essayé de jouer un peu en la dépassant, franchement ce n’était que pour rire… Sauf que la princesse n’a pas apprécié et leur magnifique rencontre s’est terminée au poste de police. Shin lui a bien évidemment crié dessus, mais il ne s’était pas du tout attendu à ce qu’elle réplique ! Non, mais ce n’est pas normale qu’une fille agisse de cette façon ! Enfin cette fille est canon et avec le caractère qu’elle a… elle ne put que tomber dans l’œil de So Youn qui est bien content de la retrouver à l’université si ce n’est que pour l’énerver en l’appelant Princesse. Il trouve cela dommage qu’elle ne l’apprécie pas, enfin ce n’est que le début alors…
Sinon, avec toutes les autres personnes qui peuples cette terre, particulièrement les garçons, So Youn est amical, sans vraiment s’impliquer. Il n’aime pas trop s’attacher aux gens disons. Il courtise les demoiselles qu’il rencontre, mais s’est beaucoup calmé si on le compare à celui qu’il était avant…
▬ PSEUDO; Dday ▬ ÂGE; 15 ans ▬ AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Bravo <3 ! ▬ PRÉSENCE SUR LE FORUM; Je passe normalement à tous les jours, mais je poste une journée sur deux. |
| | | Lim Jun Wanp r e s t i g i o u s a d m i n
Age : 36
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152
| | | | Ahn Bo Hyunp i m p a d m i n
Age : 36
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813
| | | | Shin So YounYS
Humeur : Moyenne
Messages : 63
| Sujet: Re: Shin So Youn || Terminé Lun 30 Nov - 2:47 | |
| Merci <3 Bah le fow m'a charmé alors =D |
| | | Kwak Mi SeongS
Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320
| Sujet: Re: Shin So Youn || Terminé Lun 30 Nov - 13:39 | |
| bienvenu parmi nous Ah j'ai déja envie d'un lien avec toi XD *cour vers la fiche de lien de monsieur ^^* |
| | | Park Jae Sukp r i n c e s s m o d o
Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257
| Sujet: Re: Shin So Youn || Terminé Lun 30 Nov - 18:48 | |
| Bienvenue ici !! =D &² Amuses-toi bien ! ;3 |
| | | Kang Jung RanSS
Age : 34
Humeur : Joueuse ♥
Where am I ? : Juste derrière toi.
Messages : 38
| Sujet: Re: Shin So Youn || Terminé Lun 30 Nov - 19:09 | |
| Chewwwwwwwi <3 #HUG# Bienvenue ^o^ |
| | | Shin So YounYS
Humeur : Moyenne
Messages : 63
| Sujet: Re: Shin So Youn || Terminé Mar 1 Déc - 0:12 | |
| |
| | | Bae Mi YoungES
Age : 35
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin So Youn || Terminé | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année ! NAVIGATION T O P . F R I E N D S ; ♥ more | you? |