kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ─ YUMYEONG ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
─ YUMYEONG ; Left_bar_bleue100/100─ YUMYEONG ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ YUMYEONG ; Vide
MessageSujet: ─ YUMYEONG ;   ─ YUMYEONG ; 40Ven 4 Déc - 20:05


LEE SEI WOO
Feat. Kim Hyun Joong (SS501)
P R I S


24 ans
Étudiant en Économie.


─ YUMYEONG ; 2yo78de

─ YUMYEONG ; 300qsgg
    Aah, Sei Woo... comme il est parfait. Tout le monde vous le dira. Il est beau, charmant, souriant, sociable, il traite tout le monde avec égalité, ne se vante pas, est galant... bref, le parfait gentleman. Il semblerait que tout ce qu'il touche est dû à la réussite et que rien ne lui fasse défaut. Soit, il y a de quoi prôner la réussite chez lui ! Il est travaillant, raisonné, organisé et ambitieux sans l'être démesurément. Il connaît ses limites et n'hésitera pas à avouer l'échec lorsqu'il fera face à ce dernier. Sa franchise l'emmènera loin. Du moins, c'est ce qu'on croit. Tout baigne pour le jeune homme, jusqu'à maintenant. Ce serait plutôt fatal qu'il se prenne un mur ; il chuterait de haut. Seulement, voilà : n'importe qui ayant vécu de réussites et n'ayant jamais vécu la déception ou l'échec retombera de haut, fera forcément une erreur à force de croire que rien ne peut aller dans le mauvais sens. Ça, il ne semble pas le réaliser. En tout cas, n'importe qui pourrait profiter de sa gentillesse. C'est bien la seule chose qui fait défaut chez lui... il n'est pas très conscient à ce niveau là. Quoi qu'il en soit, plusieurs garçons l'envient à KHC. Qui ne voudrait pas être à sa place ? Surtout qu'en toute modestie, Sei Woo pourrait parfaitement avoir n'importe quelle fille. Malheureusement, cette idée l'énerve un peu : c'est pourquoi il est si difficile de gagner le cœur du jeune homme. Pour qu'il vous considère, il faudrait certainement que vous démontriez une attitude différente des autres lèches-bottes à ses pieds dès qu'il lève un petit doigt.

I N F O _ P L U S


      . Sei Woo est profondément, éternellement à la recherche de la personne qui pourra voler son cœur. Une personne qui ne veule pas uniquement sa fortune et qui sache regarder plus loin que le physique. À force, il commence à croire que ce genre de personnes n'existent pas...

      . D'où vient sa fortune ? En fait, son père est le grand directeur d'une des compagnie les plus influentes en Corée. Le destin de cette compagnie repose sur ses épaules, c'est donc un futur homme d'affaire très réputé. Même si, personnellement, ça ne l'intéresse pas réellement... c'est plus par principe et pour faire plaisir à sa famille.


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Sei Woo se conduit toujours comme il faut. Il est toujours poli, garde une attitude sympathique, et essaye de se faire apprécier de tout le monde. Forcément, il a un caractère qui se prête vraiment bien aux relationnel, il n'est pas difficile pour un sou, même s'il lui arrive d'être un peu capricieux. En bref, tout le monde l'aime - et en retour, il aime tout le monde. Enfin, c'est ce qu'il dit, ça.

    Uhm Mee Kyung
    « Que dire ? C'est une jeune fille mignonne, certes... j'essaie de comprendre ce qu'elle fait chez les Yeowang, par contre. En vain ! Je ne crois pas que sa place soit là. J'ai franchement l'impression qu'elle se laisse faire par les belles paroles de cette chère Sun Hee. Profondément, et pas si secrètement que ça, j'essaie de la décoincer et de faire ressortir sa vraie personnalité. L'éclairer un peu, peut-être ? Bon, non, je ne vais pas me la jouer messie non plus ! Juste que c'est dommage de laisser filer sa propre personne juste pour l'admiration qu'on porte envers une autre... j'aimerais bien la réchapper et lui montrer ce qu'elle vaut vraiment. »

    Bae Eun Soo
    « On vient pas du tout du même univers, pourtant on se connaît depuis des années, et je tiens beaucoup à lui. Bien sur, on ne poursuit pas les mêmes buts de vie. Mais, pour être honnête, même s'il n'a pas les même avantages que moi, j'envie un peu sa liberté, à lui. Il vient d'un milieu plus modeste, mais il se bat vraiment pour quelque chose qu'il aime, et je l'admire beaucoup. Il serait vraiment surpris s'il savait ça. C'est drôle quand même de voir qu'on est si différents mais que paradoxalement, on passe le plus clair de notre temps ensemble. »

    Shin Min Youn
    « C'est un malade ! Le plus grand dingue de toute cette université. J'essaye de respecter la personnalité de tout le monde, mais lui il dépasse les bornes, je savais qu'il s'attaquait à tout les hétéro dans l'espoir de les faire virer de bord, mais j'aurais jamais pensé qu'il aurait comme ambition de m'avoir, MOI ! C'est injuste. Combien de temps encore vais-je pouvoir le semer, hein ? Et je ne peux même pas m'énerver contre lui parce qu'il irait dire des choses horribles sur moi après. Monde cruel.. »





Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
─ YUMYEONG ; Left_bar_bleue100/100─ YUMYEONG ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ YUMYEONG ; Vide
MessageSujet: Re: ─ YUMYEONG ;   ─ YUMYEONG ; 40Ven 4 Déc - 20:05


CHOI SEONG JOO
Feat. Seung Ri (Big Bang)
P R I S


20 ans
Étudiant en Psychologie.


─ YUMYEONG ; El63qa

─ YUMYEONG ; 1zeuz2r
    Jeune homme à la recherche de femmes! Seong Joo est un vrai player, un frimeur, un mythomane, bref, un emmerdeur de première. Il est riche, arrogant, il aime son argent plus que tout et se prend très souvent la grosse tête. Mais, au fond de lui, profondément... c'est encore un enfant incompris et sensible, plutôt naïf à vrai dire. Il croit que tout est acquis. Eh bien, il a beaucoup de choses à apprendre, en tout cas! On lui aura presque laissé le rôle de chef, puisque son cas était intéressant, mais le directeur aura préféré ne pas le voir chuter de trop haut en lui donnant directement le poste. Grand jaloux et grand aimant de la compétition, il tente tout pour obtenir la place de Jun.

I N F O _ P L U S


      . Il adore s'entourer de femmes, ou d'admirateurs en tout genres. Il n'est pas rare d'apprendre qu'il a plusieurs amourettes toutes en même temps...

      . C'est un gaffeur. Il n'arrive pas à tenir sa langue lorsqu'on lui dit un secret. Et même s'il joue bien le jeu, ça ne dure qu'un moment. Parfois quelques mois et il se fait prendre la main dans le sac.

      . Il prétend être responsable et indépendant, mais porte toujours une attention particulière à ses parents. Dans sa famille, il passe comme un fils modèle. Mais sa famille compte énormément pour lui.


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Joo est le genre de personne qui à tout cuit dans le bec. Toute les femmes savent qu'il n'est pas fiable et au fond ... elles s'en fiche. Il est malheureusement le genre de personne que l'on a dans ses contacts par simple intention d'en profiter. Personne ne semble prendre la peine de vouloir le connaître comme il le mérite. S'il ne jouait pas les riches en permanence aussi, peut-être que les gens remarqueraient ! Dans un autre sens, il adore snober les gens, leurs montrer qu'il est leurs supérieur en tout point. Il est en quelque sorte l'étudiant que la direction adore, toujours gagnant partout et ce sans aucun remord.

    Nam Joo Hee
    « Elle, c'est une vraie de vraie. Elle est réellement trop canon pour être ma meilleure amie... mais que voulez-vous. Je la connais depuis que je suis tout jeune alors bon, je me risquerais pas à tout faire foirer pour une aventure d'un soir hein ! Comment ça, j'ai que ça dans la tête ? Mais non, je blague ! Joo Hee est probablement la fille la plus cool de cette école, si pas de ce pays. En plus, on partage le même nom, cool non ? Hehe, c'est ça d'avoir la classe. Elle a toujours été là pour moi et c'est un plus. Au moins, avec elle, je n'ai pas peur de dire quelque chose de déplacé... elle comprend toujours tout. »

    Lim Jun Wan
    « Ah le con ! Personnellement je vois très clair dans son jeu. Il joue les beau petit garçon, parfait et attendrissant. Le genre qu'on aime sans se poser de question ... et pourtant c'est le pire gay de toute l'histoire de toute l'humanité. Tout le monde le sait mais tous font semblant parce qu'ils ne veulent pas le voir. Moi je vais vous dire, je le déteste et croyez moi ... je n'hésiterai pas à le faire tomber pour avoir sa place. J'aurais dut être le chef ! Moi j'aurais fais de grande chose ! Bleh, de toute façon ... l'argent règle bien des problèmes ne ? »

    Lim Sa Rang
    « C'est pas trop demandé que de JUSTE vouloir une nuit ! Non ? Mais elle refuse catégoriquement. Pourquoi, hein ? Parce que je déteste son frère ? Mais elle ne sait même pas, j'en suis sur. Peut-être que je devrais arrêter de la suivre partout, elle doit me prendre pour un dingue. D'un autre côté, moi, je m'en fiche. Elle veut perdre sa virginité non ? Alors qu'elle vienne ! Je vais pas lui faire de mal, après tout.. »





Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
─ YUMYEONG ; Left_bar_bleue100/100─ YUMYEONG ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ YUMYEONG ; Vide
MessageSujet: Re: ─ YUMYEONG ;   ─ YUMYEONG ; 40Ven 4 Déc - 20:25


SHIN SO YOUN
Feat. Dong Hae (Super Junior)
P R I S
PV BY KANG JUNG RAN

20 ans
Étudiant en Droit.


─ YUMYEONG ; 091129023538625530

─ YUMYEONG ; 091129023649382881
    Vous savez, la vie n'est pas toujours très juste... Certains ont tout, et d'autres n'ont rien ! So Youn est né dans une des familles les plus riches du pays, il en est l'héritier d'ailleurs, comme il est l'aîné, son rôle sera de reprendre la place de son père... Hmm, leur domaine ? Et bien, cela fait depuis bien longtemps que les Shin ont des hôtels et des yachts de luxe à travers le pays, donc s'il y a une chose qu'on peut dire, c'est que chez eux, l'argent ne manque pas ! Bref, So Youn avait une vie normale et, jusqu'à ses 15 ans, une famille parfaitement normale on va dire, une mère, un frère, un père... Sauf qu'un jour, tout a été chamboulé... Sa mère et son frère étaient en route pour l'aéroport et là... Accident de voiture, tous les deux morts sur le coup. Depuis, il s'est retrouvé seul, avec son père... Et on peut dire que cela a eu beaucoup de mal à passer, même que ça l'a changé un peu, le monsieur. On va dire qu'avant tout ça, il était du genre playboy, il collectionnait les relations d'un soir et passait ses journées à s'amuser, sauf que depuis, et bien, bizarrement, il s'est un peu calmé... Comme on dit, rien n'est impossible en fin de compte ! Bon, par contre, en ce qui concerne passer ses nuits dehors en claquant du fric sans compter, ça n'a toujours pas changé... M'enfin, en général, So Youn est du genre impulsive, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir et cela lui attire bien souvent des ennuis... Sans oublier qu'en plus, il est du genre provocateur... Jouer avec les nerfs des gens ? Il adore ça ! Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, même s'il aime bien chercher les autres, il est plutôt entouré... Mais toutes ces personnes... Et bien, on va dire que ça reste plus des connaissances qu'autre chose, un peu comme être entouré mais seul à la fois ~

I N F O _ P L U S


    . Depuis la mort de sa mère et de son petit frère dans un accident de voiture, on va dire que So Youn a un comportement plutôt bizarre quand un incident se produit sur la route.

    . So Youn a une façon bien à lui d'exprimer ses sentiments, et surtout sa sympathie envers les autres. Pour être clair... Et bien, s'il vous taquine et joue avec vos nerfs nuit et jour, ça veut peut-être dire qu'il vous apprécie... Mais ça peut tout aussi être le contraire.

    . Même si le jeune homme devra reprendre les affaires de sa famille plus tard, il a décidé de suivre des études de droit tout simplement parce que ça le passionnait... Faire des études aussi longues et difficiles pour ne pas choisir un métier se trouvant dans cette branche plus tard... Drôle d'idée, n'est ce pas ?


    R E L A T I O N S H I P S
      en général . . .
      So Youn est très entouré, même si sa mauvaise habitude de taquiner les autres peut parfois être difficile à supporter pour son entourage... Sociable, il a une facilité déconcertante à aller vers les autres, et vice versa ! Mais il faut dire qu'il ne considère pas grand monde comme des "amis"... Pour lui, ce sont juste des connaissances, des personnes avec qui il peut s'amuser et faire la fête puis qu'il peut laisser du jour au lendemain.

      Kang Jung Ran
      « Une furie ! Elle a carrément voulu en finir avec moi ! Bon, j'étais simplement entrain de conduire et à un moment l'envie de jouer m'est venue en tête... Donc j'ai commencé à vouloir passer devant elle plusieurs fois de suite... Sauf qu'elle l'a pris plutôt mal et qu'ensuite, elle m'a foncé dessus quand je lui ai barré la route. Bon, j'avoue, je n'aurais pas du le faire, mais qu'est ce que j'adore énerver les gens, je ne peux pas m'en empêcher ! Bref, résultat, ça a finit au poste de police, et moi, je me suis mis à l'engueuler comme elle m'avait foutu une bonne trouille, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle réplique avec autant de force. Bon, il faut dire que son caractère de feu et son physique ne m'ont pas du tout laissé indifférent, même que c'est tout le contraire, j'ai eu un p'tit pincement au cœur quand je l'ai vu... Et depuis, je l'ai retrouvé à l'université, c'est plutôt une bonne chose, non ? Si seulement je pouvais m'empêcher de la provoquer et de la taquiner à chaque fois que je la croise... Elle n'a pas l'air d'apprécier le fait que je l'appelle "princesse" en tout cas. »



    Revenir en haut Aller en bas
    p i m p    a d m i n
    Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
    p i m p    a d m i n


    Age : 35
    Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
    Where am I ? : always in your mind.
    Messages : 813

    baby, that's me!
    ;Réputation:
    ─ YUMYEONG ; Left_bar_bleue100/100─ YUMYEONG ; Empty_bar_bleue  (100/100)
    ;Relationships:
    ; my D I A R Y:

    ─ YUMYEONG ; Vide
    MessageSujet: Re: ─ YUMYEONG ;   ─ YUMYEONG ; 40Mar 5 Jan - 1:35


    KIM JAE HYUK
    Feat. Jung Yong Hwa (C.N Blue)
    P R I S
    PV by Park Jae Suk

    21 ans
    Étudiant en Musique.


    ─ YUMYEONG ; Vkk80

    ─ YUMYEONG ; 11vof4n
      Jae Hyuk. Un beau jeune homme que les filles aiment tout de suite. Le physique de ce jeune homme est à envier. D'ailleurs, il a le profil même de l'homme idéal. Grand, passionné, intelligent, riche, attentionné... Tant d'autres qualités pourraient le qualifier. Qui ne voudrait pas de lui ? Beau et riche. C'est aussi pour cette raison que plusieurs filles désirent être avec lui, mais notre beau jeune homme sait bien à quoi s'attendre et n'implique jamais le mot argent dans ses relations. Relations qui d'ailleurs semblent être inexistantes. Issus d'une petite famille au départ pauvre, il a connu la misère avant d'avoir gagné tout son argent à la loterie. Il n'est alors pas vraiment un riche pur sang dirons-nous. Mais il reste tout de même un fils à papa. Depuis toujours il a été chouchouté par ses parents comme s'il était son prince, même quand ils n'avaient pas d'argent. Malgré tout son argent, Jae Hyuk est un jeune homme raisonnable qui ne dépense que pour de bonnes raisons. Il n'aime pas jeter son argent par la fenêtre étant donné qu'il ne l'a jamais toujours eu...

    I N F O _ P L U S


        . Jae Hyuk est un homme assez réservé. Il n'ets pas le genre à être coureur de jupons. Il ne s'est jamais plaint d'être seul et s'y fait en fait. Mais il a beau être sortis avec quelques filles, jamais il n'a encore été amoureux. Il ne sait pas s'il évite cela ou bien s'il attend la bonne fille... Il le découvrira le moment venu !

        . Depuis tout petit, il pratique toutes sortes d'instruments. Il adore ça et en fait même son ambition dans la vie. Devenir professionnel et pouvoir partager sa passion... Il compose et chante même. Il est un grand professionnel des chansons d'amour...

        . S'il est aussi riche c'est parce que sa famille a gagné a la loterie, les propulsant ainsi parmi les familles les plus riches de Corée du Sud.

    R E L A T I O N S H I P S
      en général . . .
      Jae Hyuk ? Il est tout simplement adorable. Même s'il est assez réservé, il adore avoir des amis et des gens -pas trop non plus- avec qui bavarder. Il est loin de rejeter les personnes qu'il n'aime pas. Il ne juge jamais du regard et préfère connaitre la personne avant de penser quoi que ce soit sur celle-ci. En quelques mots, Jae Hyuk est le parfait ami !

      Park Jae Suk
      « Lui ? C'est tout simplement mon petit frère. Mon petit frère biologique même. Nous avons étés séparés dès notre jeune âge. Je devais avoir 4 ans et lui 3 ? En tout cas, je me souviens d'avoir beaucoup pleuré. Récemment, j'ai demandé à mes parents pourquoi ils l'avaient fait adopter. Faute d'argent. Nous sommes loin d'être riches, mais à présent tout a changé. J'ai travaillé dur pour nourrir ma famille et nous voilà parmi les familles les plus riches de cette ville... Mais j'ai retrouvé mon petit frère. J'espère qu'il ne m'as pas oublié. Je ne l'ai pas vu depuis, mais je l'aime toujours autant... »

      Lee Sei Woo
      « Nous sommes dans la même confrérie mais pourtant il n'a pas l'air de m'aimer beaucoup. Je ne sais pas pourquoi, je viens tout juste d'arriver en plus. Il me regarde comme s'il allait m'étrangler et j'aimerai bien savoir pourquoi il m'en veut autant. Je n'ai rien fait après tout ! Tout ce que je fais ici, c'est d'essayer de faire comprendre à Jae Suk que je suis son frère. »



    Revenir en haut Aller en bas
    p i m p    a d m i n
    Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
    p i m p    a d m i n


    Age : 35
    Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
    Where am I ? : always in your mind.
    Messages : 813

    baby, that's me!
    ;Réputation:
    ─ YUMYEONG ; Left_bar_bleue100/100─ YUMYEONG ; Empty_bar_bleue  (100/100)
    ;Relationships:
    ; my D I A R Y:

    ─ YUMYEONG ; Vide
    MessageSujet: Re: ─ YUMYEONG ;   ─ YUMYEONG ; 40Mer 6 Jan - 2:08


    LEE DONG NAE
    Feat. Kim Bum
    P R I S

    19 ans
    Étudiant en AU CHOIX
    ─ YUMYEONG ; Leedongnae1


    ─ YUMYEONG ; Leedongnae2
      Dong Nae ! Qui pourrait résister à cette bouille si adorable ? Personne, et ça il le sait. Il n'as qu'à faire de grand sourire ainsi que de beau yeux de biche pour obtenir ce qu'il veux. Heureusement pour tout le monde, il n'est pas quelqu'un qui demande beaucoup de chose ! Étonnamment, il est le seul membre de la confrérie ne venant pas d'une famille riche. Il travail dure tout les jours pour rester à l'école, bosse pour ses notes et passe le reste de son temps - limité- avec les filles. C'est cette preuve de maturité qui a enchanté Jun Wan, trouvant d'ailleurs le gamin réellement sympathique. Le genre avec qui on va prendre une bière entre potes pour écouter la télé tranquille ! Il n'est certes pas parfait mais au fond, il a la classe et tout ce qu'un homme doit posséder pour entrer dans cette confrérie très sélect. Soyons honnêtes, Jun Wan l'apprécis beaucoup son petit pauvre ! Il est parfaitement accepté et personne ne lui reproche d'être chez les Yumyeong. Il doit par contre faire veux de chasteté pour cette année. Le sexe passe mais pas de petite amie, et encore, tant que les relations se limite à une par deux semaines ! Le fait est qu'il ne voit tout simplement plus le fond du baril avec toute ses activités. Cours ici, cours là ... embrasse ici, retiens ce nom là. Ouhlala.

    I N F O _ P L U S


        Dong Nae revient en force cette année, plus déterminé que jamais. Il est tombé gravement malade l'an dernier à force de trop en faire. Il ne dormait qu'envierons 3 h par jour, travaillait 7 h et avait 10h de cours ... ce qui lui laissait 4 h pour socialisé. Personne n'est invincible ! Avec le stress des examens et les party de fin d'année, le pauvre s'est effondré en plein couloir !

        Cette année, il a fait un pacte avec Jun, aucune fille ne devra se trouver sur son chemin. Oh ciel, pourquoi y a t-il autant de belle fille ? Et pourquoi celui qui a rendu ses jours tellement incroyable possède une petite amie aussi attirante, gentille, magnifique, intelligente, sexy et . diable, pourquoi elle ?


    R E L A T I O N S H I P S
      en général . . .
      Dong Nae, même s'il ne nie parfois, est un obsédé du premier ordre. En particulier depuis qu'il n'a plus le droit de s'amuser autant qu'il le veut, c'est donc naturel qu'il pense aux filles la plupart de son temps. Et ça en découle qu'il ne lie, justement, des relations qu'avec les filles ! rendant les choses encore plus difficiles sans s'en rendre compte. Mais bon, c'est un yumyeong, riche ou pas, ça reste des sociables ceux-là, des parfaitement intégrés, des gagnants. Et lui aussi.

      Park Mee Na
      « Cette fille là serait capable de causer des chaleurs à un cube de glace. Sérieux ! Elle est tellement chaude. Bien sûr que j'ai envie de me la taper, mais c'est pas du jeu si elle me veut elle aussi et que paf, ça se fait comme ça... il faut que madame soit patiente. Hehe, je m'amuse bien à la faire me désirer et à ne jamais lui donner ce qu'elle veut. Quoi ? Ah oui, oups... j'ai fais un voeux de chasteté cette année... Eh merde, ça va être encore plus dur que je croyais (haha, vous voyez le sous-entendu ?). Mais non, je blague !... Je blague hein ! »

      Baik Na Yung
      « Nan, sérieux, j'adore les femmes, et j'en voudrais un maximum mais.. mais pas elle, elle est complètement obsédée ! Elle a pas supporter que son ancien mec en ai rien a faire qu'elle le plaque, alors elle jette sa frustration sur moi. Au moins, elle, elle me rappelle mes voeux de l'année, pas de filles, définitivement. Et surtout pas celle-ci ! Dans un sens, merci Na Yung, de me rappeler que vous êtes pas TOUTES bonnes. »


    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    ─ YUMYEONG ; Vide
    MessageSujet: Re: ─ YUMYEONG ;   ─ YUMYEONG ; 40

    Revenir en haut Aller en bas
     

    ─ YUMYEONG ;

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
    Characters Box ♥
     :: Taken, sorry.
    -
    C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



    T O P . F R I E N D S ; ♥

    ─ YUMYEONG ; 29xasmr               more | you?
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit