kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ─ GWANGSEONG ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
─ GWANGSEONG ; Left_bar_bleue100/100─ GWANGSEONG ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ GWANGSEONG ; Vide
MessageSujet: ─ GWANGSEONG ;   ─ GWANGSEONG ; 40Ven 4 Déc - 20:19


BYUN KEE SUK
Feat. Key (SHINee)
P R I S


23 ans
Étudiant en Commerce.


─ GWANGSEONG ; 16237mh

─ GWANGSEONG ; O88en8
    Les gens l'aiment et il les aime en retour. C'est aussi simple que ça. Kee Suk est un jeune homme très charmant, quoi que plutôt réservé. Mais c'est volontaire, évidemment... il est plutôt indépendant. Évidemment, il lui arrivera souvent d'avoir des bonnes rigolades avec les autres, de sortir, de s'amuser. Il est loin d'être inhumain, et même qu'il est plutôt drôle comme garçon. Juste qu'il trouvera toujours le moyen de ne rien dévoiler à son sujet, ce qui fait régner le grand mystère autour de lui. Personne ne sait vraiment qui il est. Selon Kee Suk, ça ne sert à rien de tout révéler sur soit. Ça vient avec le temps, autant ne pas presser les choses. Si l'on veut qu'une chose dure longtemps, il faut faire en sorte qu'elle s'étende et qu'elle dure aussi longtemps qu'on en a envie. En effet, le jeune homme n'est pas pressé et prend le temps de vivre sa vie au maximum, de profiter de chaque détail, goûter, toucher, voir tout. Alors, même s'il mourrait demain, il n'aurait pas de regrets. Il n'aurait pas tout fait, mais, au moins, il aurait fait ce qu'il veut à son propre rythme sans se stresser. Il ne faut pas penser que la mort nous attend au bout du compte. Il faut penser que, présentement, on est en vie. C'est son point de vue.

I N F O _ P L U S


      . S'il avait eu le choix, il aurait plutôt été dans un domaine artistique ; comme la musique, la danse, ou un truc dans le genre. Ses parents l'ont obligé à choisir cette vocation, malgré lui.

      . Cela dit, il chante très bien, mais n'aura jamais osé chanter pour personne. Et même si on le lui demandait il dirait simplement qu'il chante mal. Ça ne sert à rien d'enfoncer le couteau dans la plaie !


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Ce n'est pas très difficile d'être l'ami de Kee Suk ! Ce garçon se promène partout et adore tout le monde, il est très sociable et n'est pas du tout difficile. Il ne juge que très rarement et n'a pas de « bande d'amis » définie. Il pourra donc aussi bien manger avec un Eodum un jour, le lendemain avec une Yeowang (elles l'apprécient beaucoup d'ailleurs, il « n'est pas comme les autres »...), et le soir, se tenir avec un Yumyeong. C'est toujours agréable avec lui et rien ne presse.

    Shin Min Youn
    « Moi ? GAY ? Jamais, et je dis bien jamais de la vie ! Enfin... je crois. Ce vicieux a posé ses lèvres sur les miennes quand j'étais complètement bourré. C'est la dernière fois que je laisse un gay m'approcher dans une soirée arrosée. En fait, je m'en rappelle même pas (dit-il), c'est des gars qui me l'ont raconté. La honte quand même... en tout cas, d'ici là, j'approche plus cet obsédé. Non non et non. »

    Lee Ji Sung
    « Un garçon adorable comme tout. Il m'a raconté son histoire avec Eun Sil, le pauvre... quand elle arrive, il vient automatiquement se réfugier dans ma chambre. La première fois il était entré par la première porte ouverte, mais depuis, j'ai accepté de l'aider. Lorsqu'elle le trouve, il vient quand même me voir après le massacre, et je m'occupe tant bien que mal de lui. Il fait un peu pitié. Comment résister à cette bouille de toute façon ? Dans ces moments-là, je le rassure sur sa pauvre virilité menacée et lui fait un bon chocolat chaud. Ce n'est qu'un gamin après tout... »





Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
─ GWANGSEONG ; Left_bar_bleue100/100─ GWANGSEONG ; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ GWANGSEONG ; Vide
MessageSujet: Re: ─ GWANGSEONG ;   ─ GWANGSEONG ; 40Ven 4 Déc - 20:21


PARK KI HYUN
Feat. Doo Joon (BEAST)
P R I S
PV BY SHIN HYUK HEE

19 ans
Étudiant en journalisme.


─ GWANGSEONG ; Vooqvd

─ GWANGSEONG ; 15ewvhv
    Ki Hyun ou l'art du mutsime. Beaucoup de gens, lorsqu'ils rencontrent le jeune homme pour la première fois le croient muet; alors qu' il est capable de parler. C'est juste qu'il n'aime pas ça. Pour lui il n'y a aucune utilité à parler du beau temps, du dernier film sortit au cinéma ou bien du dernier devoir à rendre. Et il n'a pas totalement tort quand on y réfléchit... Alors oui, on l'aura comprit, Ki Hyun n'aime ni les choses ni les gens superficiels. On peut même dire qu'il en a horreur. Ces filles qui s'extasient devant leur dernier sac Gucci? Ils les fuit comme la peste. Idem pour ces garçons qui bavent devant le dernier jeu vidéo à la mode et qui coûte si cher... A cause de cela, Ki Hyun à l'air froid et sévère et fait parfois peur aux gens. Il faut dire qu'il ne sourit pas beaucoup non plus. Pourtant c'est un garçon vraiment adorable, il suffit d'apprendre à le connaître. Il est capable de tout pour les gens qu'il aime, et étrangement, s'entend à merveille avec les enfants. Chose plutôt contradictoire avec ce qui vient d'être dit, vous en conviendrez. Il faut également savoir que Ki Hyun attache beaucoup d'importance à ses études, étant issus d'une famille très modeste. C'est pour cela que vous le verrez souvent le nez dans un bouquin. Réussir sa vie est pour le moment, son premier objectif. C'est un garçon vraiment très intelligent qui n'hésite pas à se servir de ses méninges quand il le faut. Surtout lorsqu'il désire quelque chose. Dans ces cas là il met tout en oeuvre pour l'avoir. Têtu? Oui complètement.

I N F O _ P L U S


    . Tout comme son meilleur ami, Ki Hyun n'a jamais eu de relation amoureuse et n'a même aucune idée de son orientation sexuelle. Il faut dire qu'il s'en fiche pas mal pour le moment, préférant se consacrer à ses études.

    . On aurait du mal à le croire comme ça, mais le jeune homme raffole du chocolat. Il en mange sous toutes les formes et au minimum une fois par jour. En fait, il aime le chocolat comme Hyuk Hee aime la fraise...

    . Il adore les enfants, surtout les tout petits et aime passer du temps avec eux. Car eux ne sont pas superficiels. Non, ils sont juste tellement innocents. Si vous voulez voir à tout prit Ki Hyun rire, observez le soit quand il est avec Hyuk Hee soit lorsqu'il est en présence d'enfants.


    R E L A T I O N S H I P S
      en général . . .
      La plupart du temps, Ki Hyun n'est pas un garçon très avenant. Vous le verrez rarement faire le premier pas et engager une conversation avec quelqu'un sauf s'il s'agit d'une personne qu'il connait bien et qu'il apprécie. Il à l'air "méchant" au premier abord mais il ne l'est pas. Pas vraiment en tout cas. Car c'est sur, s'il ne vous apprécie pas il sera dur avec vous et n'hésitera pas à vous ridiculiser. Mais pour cela il faudrait que vous soyez vraiment très superficiel. Sinon, avec les gens qu'il aime Ki Hyun est un garçon vraiment très doux, et qui sourit énormément.

      Shin Hyuk Hee
      « Le croirez vous, si je vous dit qu'il s'agit de son meilleur ami? Non? Et pourtant c'est bel et bien le cas. Tout les sépare, ils n'ont quasiment rien en commun et pourtant ils s'adorent. Même si Hyuk Hee est un garçon très bavard, un peu collant, et qu'il a des idées bizarres, Ki Hyun s'entend très bien avec lui et ce, depuis plusieurs années. Ce qu'il aime par dessus tout chez son meilleur ami c'est son innocence. Malgré le fait qu'il ai 18 ans, Hyuk Hee se comporte et pense souvent comme un enfant de 7 ans. Pour cette raison, Ki hyun est vraiment très protecteur envers lui. Il est également possessif, et il faut l'avouer, il n'apprécie pas Bo Hyun à cause de cela. Il s'accapare son Hyukie.»



    Revenir en haut Aller en bas
    p i m p    a d m i n
    Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
    p i m p    a d m i n


    Age : 35
    Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
    Where am I ? : always in your mind.
    Messages : 813

    baby, that's me!
    ;Réputation:
    ─ GWANGSEONG ; Left_bar_bleue100/100─ GWANGSEONG ; Empty_bar_bleue  (100/100)
    ;Relationships:
    ; my D I A R Y:

    ─ GWANGSEONG ; Vide
    MessageSujet: Re: ─ GWANGSEONG ;   ─ GWANGSEONG ; 40Ven 4 Déc - 20:27


    Kwak Mi Seon
    Feat. Lee Hong Gi {F.T Island}
    P R I S
    PV BY KIM YU RI

    20 ans
    Étudiant en Droit.


    ─ GWANGSEONG ; Iconhong

    ─ GWANGSEONG ; Iconhong2
      C'est un jeune plein de vie et de bonté. Un personnage tout à fait gentil et doté d'une incroyable aura. Il aime les gens et le contact humain. Il lui faut toujours quelqu'un à ses côtés ou seulement près de lui. Il était toujours très ouvert et peut discuter avec n'importe qui, n'importe quand. Ce qu'il sait le mieux faire? Défendre les autres, pardi! Il ne supporte pas que certaines personnes puissent maltraités d'autres seulement pour leur propre bonheur. Il se fait un plaisir de défendre les personnes dîtes "faible". Il est beaucoup aimé et les personnes le haïssant sont très rares. Il aimerait pouvoir protéger les victimes plus souvent que d'habitude et rêve d'être connu pour cela. Mi Seon aimerait que les gens viennent directement le voir pour les aider. Il aime énormément la musique et joue du piano par la même occasion. C'est un moyen pour lui d'exprimer tout ce qu'il ne peut pas vraiment dire. Sa seule faiblesse est de pouvoir rendre l'amour qu'on lui porte. Il ne sait pas toujours comment exprimer son affection avec quelqu'un, ce qui pose parfois quelques problèmes. Il est pourtant très joyeux et souriant pourtant lorsqu'il est seul, il perd très vite son sourire pour porter un regard vide et triste. Comme quoi trop d'amour peut apporter un vide lorsqu'on perd toute cette affection trop soudainement.

    I N F O _ P L U S


    [size=10]
        . Lorsqu'il était enfant, ses parents n'étaient pas très présents auprès de lui et il restait de longues journées seul dans sa chambre jusqu'au jour où il était permis d'inviter des ami(e)s.

        . Étant donné qu'il ne sait pas très bien comment dire ce qu'il ressent auprès de quelqu'un, cela peut vite tourner en catastrophe.

        . Il a une peur folle des combats à mains nues parce qu'il complexe sur sa force physique vu qu'il a un corps faible.


    R E L A T I O N S H I P S
      en général . . .
      Il était toujours plein d'énergie même s'il ne l'utilise qu'à moitié pour ne pas paraitre stupide et fou. Il est toujours là lorsque quelqu'un est en danger ou à besoin de lui, même si ce n'est pas un ami. Il aime par-dessus tout protéger ceux qui lui sont chers tant que cela ne passe pas par les mains.

      Kim Yu Ri
      « C'est quelqu'un que j'aime énormément. On est même sorti ensemble. On a vécu ensemble des très bons moments que je n'oublierais certainement jamais. Ah... Qu'est-ce qu'on était bien tous les deux... Pourquoi on a cassé? Tout simplement parce que j'ai voulu tester mes propres sentiments envers elles et que cela a mal fini... Si elle savait que pour moi, rien n'est vraiment fini... »

      Hong Su Mi
      « Cette fille n'arrêtait pas de lui tourner autour et il devait savoir s'il était réellement amoureux de sa copine ou pas. Du coup, il a fait comme un test sur elle, mais c'est elle qui lui a demandé avant... Elle lui avait dit que ce serait bien d'être sur de ses sentiments avant de sortir avec quelqu'un... Mais cela a mis le bazar partout et surtout dans sa relation avec Yu Ri. »





    Revenir en haut Aller en bas
    p i m p    a d m i n
    Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
    p i m p    a d m i n


    Age : 35
    Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
    Where am I ? : always in your mind.
    Messages : 813

    baby, that's me!
    ;Réputation:
    ─ GWANGSEONG ; Left_bar_bleue100/100─ GWANGSEONG ; Empty_bar_bleue  (100/100)
    ;Relationships:
    ; my D I A R Y:

    ─ GWANGSEONG ; Vide
    MessageSujet: Re: ─ GWANGSEONG ;   ─ GWANGSEONG ; 40Dim 3 Jan - 20:27


    LEE SOO JIN
    Feat. Sandara Park (2ne1)
    P R I S E

    18 ans
    Étudiante en commerce international.

    ─ GWANGSEONG ; Jkiptc
      Du haut de son un mètre soixante, Lee Soo Jin n'est certes pas très grande, mais elle n'a pourtant pas son pareil quand il s'agit de ne pas se faire oublier. Dotée d'un humour ravageur, la demoiselle n'a jamais mâché ses mots, et parle sans détour. Mais là où elle ne voit que sincérité pure et simple, d'autres n'y voit que de la méchanceté : cela lui aura valu des rejets plus ou moins violent de ses camarades, et ce depuis le collège. Mais fidèle à elle-même et à ses convictions, elle refuse catégoriquement de modifier quoique ce soit dans son comportement, même si cela devait la laisser à l'écart du monde entier. Loin d'être une midinette, elle n'hésitera jamais à se salir les mains, surtout si c'est dans le but de sauver ou d'aider les plus faibles. Si son côté tête brulée et son caractère de cochon en effraie plus d'un, elle n'en reste pas moins une jeune femme au cœur d'or, ayant une foi inébranlable en l'humanité. C'est une battante, qui ne se laisse jamais abattre et sur qui l'on peut compter dans toutes les situations. En résumé, Lee Soo Jin est une jeune femme à la langue bien pendue, au regard expressif et aux manières certes un peu brusques, mais qui sait également se montrer très câline lorsque le contexte le permet.


    I N F O _ P L U S


        Son péché mignon ? Absolument tout ce qui est... mignon. Elle a une collection impressionnante de peluches et autres petits objets qui forcent les sourires béats. Soo Jin aime également beaucoup les enfants, qui le lui rendent d'ailleurs très bien.

        Fille cadette, coincée entre une grande sœur brillante et une benjamine peste, Soo Jin est une jeune fille câline qui n'a jamais reçu toute l'affection qu'elle aurait aimé avoir. Pour palier à cela, elle a tendance à prendre tout et n'importe qui sous son aile, bien décidée à ne jamais laisser personne souffrir seul dans l'indifférence. Et puis... elle aime sans doute un peu trop jouer les maman...

        Véritable tornade, elle est incapable de rester attentive plus de trois secondes. Ce qui est un gros problème dans les relations humaines, en est aussi un dans ses études, puisque sans être particulièrement mauvaise, elle reste très loin des sommets.

        Ils sont six, ils sont beaux, ils sont forts. Tous unique et exceptionnel à leur façon, ils se sont trouvés on ne sait comment. Leurs relations sont souvent conflictuelles, cris et situations compliquées s'enchaînent et malgré tout... oui... malgré tout, ils s'aiment. Chacun à leur manière, certes, mais ils ne cessent de se le répéter avec leurs morts, leurs gestes, leurs façons d'être. Trois filles pour trois garçons, toutes confréries confondues. Mensonges, coups bas, trahisons parfois. Mais il faut croire que leurs rires, qui s'accordent tous si bien, effacent toujours tout. Lee Soo Jin et ses obsessions maternelles, Ahn Bo Hyun et ses airs de clowns, Choi Seong Joo et son addiction aux "jeux", Kwon Woo Yun, fausse brute de son état, Lim Sa Rang, si naïve et Go Hyeon Mi, la psy acharnée. Atypiques vous dîtes ? Sans aucun doute. Entre eux, ils se surnomment (pas encore parce-qu'on cherche encore 8D)

    R E L A T I O N S H I P S
      en général . . .
      Loin d'être timide, Lee Soo Jin ne parle jamais pour ne rien dire, et surtout pas pour dire autre chose que ce qu'elle pense. Sincère jusqu'à la mort, son manque de tact lui a joué bien des tours, et elle n'a ainsi jamais été très entouré. Mais elle s'en fiche bien : l'important pour elle, c'est la confiance et le respect. Côté cœur, elle a souvent tendance à faire peur aux garçons : pas hésitante pour un sou, quand un garçon lui plaît, elle fonce dans le tas et puis c'est tout, peu importe les conséquences. Peu de monde peut se vanter d'être déjà parvenu à lui faire perdre ses moyens...

      Ahn Bo Hyun
      « Un clown ? Un extraterrestre ? Un androïde ? Un dinosaure ? Un... une... autruche ? Tout ce que vous voudrez, mais ne me dîtes pas ce que garçon là est un humain. Avez-vous jamais croisé quelqu'un de plus agaçant ? Non, sérieusement, il me tape sur les nerfs. Et cette façon qu'il a de se croire toujours drôle... il n'est vraiment pas correct. C'est plus fort que moi, je ne peux vraiment pas m'empêcher de toujours le critiquer et pourtant il a... il est... tout simplement... adorable, non ? Il a tout d'un enfant, jusqu'au côté casse-pied et curieux à outrance, et moi je me fais toujours avoir par ses mimiques désolées chaque fois que je le réprimande. Je ne devrais pas être si faible devant ce petit diable mais c'est comme si... comme si... comme s'il me faisait perdre tous mes mots. Ah, mais qu'il soit mignon ou non, ça ne devrait pas compter, puisque... nous sommes amis après tout. N'est ce pas ? »

      Choi Seong Joo
      « Une sorte... d'ami d'enfance. Disons que ce qui nous relie est assez étrange, puisqu'à première vue, nous ne sommes décidément pas fait pour nous entendre. Je pense être plus attaché à ce lien, ou du moins, j'y vois sans doute plus de choses. Nos familles sont proches depuis toujours, et lui a le même âge que ma sœur ainée cependant, même si c'était principalement pour m'embêter, c'est toujours vers moi qu'il venait, à moi qu'il donnait toute son attention. J'étais toujours la première à ses yeux, et c'était bien la première fois. Il n'a jamais tenté de m'attirer dans son lit, et je crois sincèrement y voir une preuve de respect. C'est un véritable frère pour moi. »





    Revenir en haut Aller en bas
    p i m p    a d m i n
    Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
    p i m p    a d m i n


    Age : 35
    Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
    Where am I ? : always in your mind.
    Messages : 813

    baby, that's me!
    ;Réputation:
    ─ GWANGSEONG ; Left_bar_bleue100/100─ GWANGSEONG ; Empty_bar_bleue  (100/100)
    ;Relationships:
    ; my D I A R Y:

    ─ GWANGSEONG ; Vide
    MessageSujet: Re: ─ GWANGSEONG ;   ─ GWANGSEONG ; 40Dim 3 Jan - 20:28


    SIN AH YEONG
    Feat. BoA
    P R I S E

    20 ans
    Étudiante en droit.

    ─ GWANGSEONG ; 29ylb8y
      Ah Yeong est une jeune femme forte. Voilà la meilleure description que l'on pourrait faire d'elle, qui a vu son père mourir d'un accident de voiture alors qu'elle n'avait que six ans. Profondément marquée par cette tragédie, elle s'est enfermée durant de longues années dans une bulle de silence et a cessé de s'alimenter durant des mois. Mais elle n'était pas seulement triste non, elle était alors persuadée de pouvoir trouver une solution conter la mort. Elle garde toujours ce rêve ancré en elle, même si elle n'a eu d'autres choix que d'accepter la disparition d'autres proches en grandissant : mais au lieu de s'affaiblir et de sombrer dans le désespoir, elle s'est endurcie et combat férocement toutes formes d'injustice. Engagée dans mille et une associations caritatives, elle manie l'art du langage comme personne et sait faire entendre ses arguments. Chose que l'on ne peut deviner à première vue, puisqu'elle ne parle en général pas beaucoup : certains la pensent timide, elle n'aime juste pas parler pour ne rien dire. Trop dure sans doute, elle ne pardonne jamais, bien qu'elle préfère mentir plutôt que d'ouvrir les hostilités. Ah Yeaong n'a pas beaucoup d'amis, elle est pourtant la plus fidèle dans ce domaine, et ne trahirait jamais un serment, ni n'abandonnerait quelqu'un qui compte sur elle : naïve dans ce domaine, elle a du faire face à de nombreuses déceptions, ses précédents "amis" ne parvenant jamais à comprendre tout à fait la jeune femme, qui ne semble décidément faire confiance à personne.


    I N F O _ P L U S


        Sin Ah Yeong est, en apparence, un véritable bloc. Ses barrières sont solides et tiennent depuis des années. Elle cache en faite une très grande fragilité, cette partie d'elle-même qui n'a pas grandit et qui cherche désespérément un moyen de ne plus être triste.

        Elle ne supporte pas qu'on la touche, sursautant au moindre contact, elle peut même réagir violement face à celui qui la prendra dans ses bras sans lui demander la permission. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'avoir un pincement au cœur chaque fois qu'elle voit ses camarades s'embrasser ou se toucher avec un naturel et un plaisir évident.


    R E L A T I O N S H I P S
      en général . . .
      x

      x
      « x »





    Revenir en haut Aller en bas
    s p e c i a l    a d m i n
    Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
    s p e c i a l    a d m i n


    Age : 37
    Humeur : Hm.. ~
    Messages : 375

    baby, that's me!
    ;Réputation:
    ─ GWANGSEONG ; Left_bar_bleue100/100─ GWANGSEONG ; Empty_bar_bleue  (100/100)
    ;Relationships:
    ; my D I A R Y:

    ─ GWANGSEONG ; Vide
    MessageSujet: Re: ─ GWANGSEONG ;   ─ GWANGSEONG ; 40Mar 5 Jan - 1:34


    BAIK MI RAN
    Feat. Kim So Eun
    P R I S E

    19 ans
    Étudiant en Documentaliste

    ─ GWANGSEONG ; Miran

      Beaucoup de gens se demande pourquoi la jeune femme ne se trouve pas dans la même confrérie que sa sœur jumelle Na Yung. Issue d’une famille riche, la brune aurait toute les capacités pour entrer dans la confrérie la plus convoité parmi les étudiantes de l’université. Le principe est simple, Mi Ran est une fana incontesté de l’écologie. Pour elle il n’y a rien de plus important que sauver la vie de centaine de petits animaux en danger. Elle possède d’ailleurs un tout petit chihuahua qui se trouve à être la mascotte officiel des Gwangseong ! La toute petite bête – rainbow- possède une garde-robe très garnie en matériaux recyclé ! Elle est d’ailleurs sa plus grande fierté ! Mi est quelqu’un de très généreux et peut-être beaucoup trop naïf. Elle est probablement la personne ayant le plus d’amis dans tout l’établissement, et croyez le ou non mais elle connait le prénom de chacun, tout comme tout le monde connait le sien. Toujours souriante et enjouée, elle n’hésite pas à s’impliquer dans diverse projet, croyant ainsi faire un plus pour sa communauté. Vive le bénévolat et les jeunes femmes susucre !

    I N F O _ P L U S


        Elle et sa soeur ne sont pas ce que l'on pourrait appeler comme étant des jumelles inséparable. Autre fois c'était le cas mais les confréries ont réussit à les séparées. Mi Ran en est d'ailleurs très affectée et le dit probablement trop souvent à son double, qui elle ne semble en aucun cas peiné.

        La jeune femme étudie en Documentaliste, espérant produire un film qui toucherait suffisament le coeur des gens pour qu'ils comprennent tout le mal qu'il font aux animaux de la terre.

        Mi ran est une femme très attachante et elle n'as pas peur de le démontrer ! Pourtant il y toujours des exceptions. Étonnamment, elle qui n'as pas la langue dans sa poche, devient complètement muette et aussi rouge qu'une pivoine lorsque le petit Tae Hoon est tout près d'elle. Qu'il soit à l'autre bout du corridor, si elle le croise des yeux, elle ne pourra plus ce concentrer sur absolument rien, provoquant nombreux accidents au passage, ce qui semble bien amuser celui ci !

    R E L A T I O N S H I P S
      en général . . .
      Mi Ran est une jeune fille pétillante, souriante, et agréable à vivre, c'est normal qu'elle attire les gens sans s'en rendre compte, ce qui énerve un peu certaines filles plus populaires qui on l'impression d'avoir une rivale. Mais elle n'est pas comme ça, elle aime se faire des amis parce qu'elle à un grand besoin de reconnaissance. Elle aime se sentir entourée et aimée; autant qu'elle aime donner de l'affection en retour, que ce soit à un être humain ou un animal, aussi petit soit-il.

      Choi Eun Sil
      « Tout le monde la prend pour une folle, mais moi, je trouve que cette fille a beaucoup de bon en elle. Je sauvais un petit animal l'autre jour, et elle est venue m'aider. Elle y a mit beaucoup d'efforts et depuis, elle soutient la cause avec moi. Je ne peux que m'entendre bien avec elle, même si elle m'en fait voir de toutes les couleurs ! C'est une très bonne amie. Si on met les préjugés de côté, c'est une merveille cette fille ! Je ne m'ennuie jamais avec elle, et on trouve toujours le moyen de rigoler, même si parfois elle me fait un peu flipper... »

      Kim Xie You
      « Elle est adorable, on dirait une petite poupée. Elle est très timide, c'est étonnant qu'elle soit chef de confrérie ! Je pense que si elle à décider de prendre cette responsabilité, c'est parce qu'elle fait beaucoup d'effort pour être plus sociable et plus populaire, elle aimerait beaucoup prouver sa valeur, je le vois dans ses yeux ! Et je veux tellement l'aider, elle est très intéressante en plus et parle toujours de bon cœur de quoique ce soit. Elle mérite vraiment plus d'attention, et j'ai le pouvoir de lui en donner ! »

      Baik Na Yung
      « Ma soeur ne veut plus rien faire avec moi.. C'est dommage, on était très proche plus jeunes. Je regrette un peu ces moments, mais Na Yung a beaucoup changé, elle fait moins attention a garder sa personnalité qu'a sa popularité montante, c'est l'avantage et en même temps le défaut des sojunghan. Je n'ai pas voulu la suivre, elle ne m'a toujours pas pardonné, peut-être, un jour. »





    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    ─ GWANGSEONG ; Vide
    MessageSujet: Re: ─ GWANGSEONG ;   ─ GWANGSEONG ; 40

    Revenir en haut Aller en bas
     

    ─ GWANGSEONG ;

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
    Characters Box ♥
     :: Taken, sorry.
    -
    C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



    T O P . F R I E N D S ; ♥

    ─ GWANGSEONG ; 29xasmr               more | you?
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit