kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hong Hyun... the voice [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
Hong Hyun... the voice [END] Left_bar_bleue80/100Hong Hyun... the voice [END] Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hong Hyun... the voice [END] Vide
MessageSujet: Hong Hyun... the voice [END]   Hong Hyun... the voice [END] 40Ven 4 Déc - 20:41

    Hong Hyun... the voice [END] 2ykc5j8
    FEAT Cho Kyu Hyun [Super Junior]
    Prédéfini: Oui/Non
    Lee Hong Hyun

    Étudiant en Musique

    3 février ; 23 ans
    Gamjeong

« Rêveur - Sociable - Possessif – Intelligent – Malléable»

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      Hong Hyun ne pense la plupart du temps qu'à chanter. Il évolue dans son petit monde et entraine pas mal de personnes avec lui. Il aime donc chanter, composer des mélodies ou même jouer du piano mais cependant il est très intelligent et en cours il est assidu et obtient toujours des notes irréprochables. Mais comme tout jeune homme de son âge il a des rêves qu'il idéalise un peu trop parfois. Pouvoir être au devant de la scène est l'un de ceux qu'il envisage le plus, ensuite il rêve secrètement aussi de pouvoir conquérir le cœur d'une personne si proche de lui que cela en est probablement impossible. Souvent déçu par beaucoup de choses il n'est pas rare qu'il s'enferme sur lui-même un peu plus chaque jour. Pourtant d'un tempérament de meneur, Hyunnie a beaucoup d'amis et n'a pas de problèmes pour s'en faire de nouveaux. Très sociable il se lie rapidement avec les gens mais au fond tout cela n'est que futilité, ses seuls vrais amis se comptent sur les doigts d'une main. Ils cachent beaucoup de choses et les gens ne voient en lui que le petit surdoué qui chante et joue du piano merveilleusement bien. Et il n'est pas rare qu'il soit adulé ! Mais cela contraste bien sur le fait qu'il donne une image de lui alors qu'il est tout autre au fond de lui-même. Il sait pourtant être entier et pour le moment deux personnes ont ce privilège. Il ne compte d'ailleurs pas donner cette faveur à d'autres.

      Hong Hyun est très malléable, il sait s'adapter en toute circonstances et à tous individus. Il peut devenir timide comme expansif, gentil comme désagréable... tout dépend de la situation et de la personne en face de lui, alors il peut aussi se faire facilement des ennemis. Mais tant pis, il véhicule une image donc il sait très bien que ce n'est pas véritablement ce qu'il est. Du moins c'est ce qu'il pense, il rêve beaucoup et le monde dans lequel il s'enferme est bourré de désillusions. N'ayant pas une grande opinion de lui-même c'est toujours plaisant de voir tous ces yeux braqués sur lui.

      La jalousie pourrait lui faire faire n'importe quoi, comme se détruire lui-même. C'est tellement poussé chez lui qu'il s'approprie souvent un peu tout et n'importe quoi, et surtout les gens. Mais bizarrement on ne le fuit pas, certain(e)s sont mêmes super fiers d'être « sa » chose. Il attire l'admiration chez certains mais le dégoût chez d'autres, on ne peut pas plaire à tout le monde c'est ce qu'il pense. Mais Hyunnie voudrait plaire plus que tout à une personne en particulier : son petit frère. Alors parfois il ose des choses qu'il ne devrait pas et qu'il regrette aussitôt. Tourmenté et torturé par ses propres pensées, il n'y a que Minnie pour le mettre dans un état pareil.

      Ce n'est pas un dragueur ou un charmeur mais son naturel joue pas mal sur ce plan là. Pas mal de filles lui tournent autour mais il n'en a que faire, son cœur étant pris ailleurs. Cependant il ne repousse personne et il en joue même ! Après tout on a qu'une vie non ! Même les garçons sont les bienvenus, d'ailleurs il a tendance à les préférer aux filles. Mais les vrais sentiments pures il ne les ressent que pour une seule personne, cependant il ne lui dit pas, il a trop peur des conséquences.

      Hong Hyun a une véritable obsession pour les fraises, l'odeur et le goût surtout. Il devient complètement dingue dès qu'il en sent le parfum c'est devenu maladif. La plupart le savent et comptent là-dessus pour l'amadouer et ainsi être appréciés mais Hyunnie n'est pas dupe. Seuls ceux avec une bonne intention auront tout son respect. Ne pensez pas qu'il est méchant, loin de là, c'est quelqu'un de très gentil et adorable mais il faut savoir percer sa vraie carapace.


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      En général : Issu d'une famille Coréenne plus que convenable il a de bons rapports avec ceux-ci notamment avec Hong Min son petit frère. Ses parents le soutiennent dans tout ce qu'il entreprend et en tant qu'aîné ils comptent sur lui pour prendre soin d'Hong Min. Chose que Hyunnie n'a aucun mal à effectuer mais cela lui fait du mal un peu plus chaque jour. Sociable, il se lie facilement aux gens et peut parler de tout et n'importe quoi avec eux. Il donne l'impression de quelqu'un de cool et très bavard mais au fond il se cherche vraiment et déprime beaucoup en cachette.

      Lee Hong Min : (futur prédefini) Son petit frère chéri, il l'aime beaucoup plus que ce qu'il ne le devrait et cela le consume complètement. Amoureux de lui depuis toujours, loin des regards il se colle à lui, l'embrasse et... regrette aussitôt. Les gestes tendancieux et incestueux sont punis par la loi non ? Il ne devrait pas faire cela mais c'est plus fort que lui. Hong Min ne le repousse jamais mais est-ce qu'il comprend vraiment ses véritables intentions ? Hong Hyun en doute et c'est peut-être cela le pire de tout. Hong Min ne voudra plus de lui quand il saura. Ce que ces deux là ignorent c'est qu'en fait il ne sont pas des frères liés par le sang. Hong Min a été adopté.

      Noh Kui Xian : (futur prédefini) Il est son meilleur ami depuis les bacs à sable du jardin d'enfant. Hong Hyun compte beaucoup sur lui et se repose souvent sur son épaule rassurante. Il n'a pas hésité à lui confier son secret concernant Hong Min et jusqu'à présent c'est toujours lui qui le ramasse à la petite cuillère ! Hong Hyun n'a pas honte de se monter ainsi devant Kui Xian il est son meilleur ami après tout. Ils passent vraiment beaucoup de temps tous les deux ensemble et Hyunnie aime chanter avec lui. Dommage que son ami ne veuille pas élaborer une carrière similaire à la sienne !



Behind the mask.


    PSEUDO; Hachi
    ÂGE; Il change tous les ans ! *sors*
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Je n'avais pas l'intention de m'inscrire sur un autre RPG mais j'ai été séduite par celui-ci. Cela faisait un moment que je le lorgnais mais je n'ai plus pu résister ! ^^
    PRÉSENCE SUR LE FORUM;5/7 mais pas toujours pour RP.


Dernière édition par Lee Hong Hyun le Lun 14 Déc - 2:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Hong Hyun... the voice [END] Left_bar_bleue100/100Hong Hyun... the voice [END] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hong Hyun... the voice [END] Vide
MessageSujet: Re: Hong Hyun... the voice [END]   Hong Hyun... the voice [END] 40Ven 4 Déc - 20:44

    Bienvenue ici n_n ♥️
    Content que tu ai succombé à la tentation è_é ! xD

    Donc bonne chance pour ta fiche, s'il y a un problème n'hésites pas à nous contacter. :3
    Et surtout, avertis-nous quand tu auras terminé ta fiche. n_n
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Hong Hyun... the voice [END] Left_bar_bleue100/100Hong Hyun... the voice [END] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hong Hyun... the voice [END] Vide
MessageSujet: Re: Hong Hyun... the voice [END]   Hong Hyun... the voice [END] 40Ven 4 Déc - 20:45

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
Hong Hyun... the voice [END] Left_bar_bleue80/100Hong Hyun... the voice [END] Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hong Hyun... the voice [END] Vide
MessageSujet: Re: Hong Hyun... the voice [END]   Hong Hyun... the voice [END] 40Ven 4 Déc - 20:52

Merci à vous deux !

Je vais essayer de tout terminer d'ici ce soir ou demain !

Et bien oui j'ai succombé.
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
Hong Hyun... the voice [END] Left_bar_bleue100/100Hong Hyun... the voice [END] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hong Hyun... the voice [END] Vide
MessageSujet: Re: Hong Hyun... the voice [END]   Hong Hyun... the voice [END] 40Ven 4 Déc - 23:06

Bienvenue *O* <3
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Hong Hyun... the voice [END] Left_bar_bleue1/100Hong Hyun... the voice [END] Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hong Hyun... the voice [END] Vide
MessageSujet: Re: Hong Hyun... the voice [END]   Hong Hyun... the voice [END] 40Sam 5 Déc - 8:32

    Bienvenue ici ! =D
    Hum... Ta fiche semble être terminée, n'oublie pas de nous le faire savoir quand tu as fini !
    En tout cas amuses-toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
Hong Hyun... the voice [END] Left_bar_bleue80/100Hong Hyun... the voice [END] Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hong Hyun... the voice [END] Vide
MessageSujet: Re: Hong Hyun... the voice [END]   Hong Hyun... the voice [END] 40Sam 5 Déc - 14:34

Nope c'était pas fini mais maintenant ça l'est ! ^^

Merci à vous.

Sinon j'ai une question concernant les prédefinis. J'ai vu qu'il n'y avait pas de fiche type (ou alors j'ai mal vu !), c'est possible de reprendre votre fiche de prédéfinis ? J'ai déjà tout préparé mais je préfère demander avant et puis j'attends ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Hong Hyun... the voice [END] Left_bar_bleue100/100Hong Hyun... the voice [END] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hong Hyun... the voice [END] Vide
MessageSujet: Re: Hong Hyun... the voice [END]   Hong Hyun... the voice [END] 40Sam 5 Déc - 14:39

    C'est parfait, tu es validé. :)


    Et oui, bien sûr, tu peux reprendre notre fiche de PVs, il n'y a aucun problème. C'est ce que la plupart des membres font, en fait. :3

    Donc amuses-toi bien ici \o/ ♥️
    &n'hésites pas si tu as d'autres questions. (:
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
Hong Hyun... the voice [END] Left_bar_bleue80/100Hong Hyun... the voice [END] Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hong Hyun... the voice [END] Vide
MessageSujet: Re: Hong Hyun... the voice [END]   Hong Hyun... the voice [END] 40Sam 5 Déc - 14:42

Ahhhhhhhhhh merci bien. Je vais m'y atteler tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JS
Shin Hyuk HeeShin Hyuk HeeJS

Age : 33
Humeur : Enfantine ^^
Where am I ? : Si vous ne me trouvez pas à la boutique de bonbons cherchez près de Kiki ou Bobo.
Messages : 175

baby, that's me!
;Réputation:
Hong Hyun... the voice [END] Left_bar_bleue65/100Hong Hyun... the voice [END] Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hong Hyun... the voice [END] Vide
MessageSujet: Re: Hong Hyun... the voice [END]   Hong Hyun... the voice [END] 40Sam 5 Déc - 22:39

Ma Hachi *______*

Bienvenue !! ♥️


J'exige un lien mouahah ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Hong Hyun... the voice [END] Vide
MessageSujet: Re: Hong Hyun... the voice [END]   Hong Hyun... the voice [END] 40Lun 7 Déc - 22:18

My God, j'ai honte, j'avais pas que tu t'étais inscrite Hachi <3
C'est HYP' :)
Welcome ! (ça m'étonne pas que tu ai prise un SUSU')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hong Hyun... the voice [END] Vide
MessageSujet: Re: Hong Hyun... the voice [END]   Hong Hyun... the voice [END] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Hong Hyun... the voice [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Hong Hyun... the voice [END] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit