kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [I'M IN LOVE?] » Itô Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
Itô NanaItô NanaGS

Humeur : Frivole.
Where am I ? : In my Paradize.
Messages : 43

baby, that's me!
;Réputation:
[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Left_bar_bleue40/100[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Empty_bar_bleue  (40/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40Sam 5 Déc - 18:29

    [I'M IN LOVE?] » Itô Nana Img-180625i0lrj
    FEAT Jun Natsukawa
    Prédéfini: Non
    Nom, Prénom

    Étudiant en Photographie.
    13.08.1989 ; 20 ans.
    GAMJEONG.

« Farouche, Amusante, Caline, Boudeuse, Sensible»

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      L'artiste est créateur de belles choses. Révéler l'art et dissimuler l'artiste est le but de l'art. Ceux qui trouvent à de belles choses des significations laides sont corrompus sans être séduisants. C'est là la faute. Ceux pour qui les belles choses ne signifient que Beautés sont des gens cultivés. D'eux on ne doit pas désespérer. [Le Portrait de Dorian Gray - Oscar Wilde]

      La douceur incarnée ? Je suis une jeune femme aussi belle que l'image de mon cœur. Dotée d'un caractère frivole et aimable, jamais il m’arrivera de vous regarder de travers ou encore de vous bousculer en balançant des excuses hypocrites. Cruellement polie, quiconque constatera que la première chose que j’entreprend de faire est de m'excuser ; Même lorsque je n’ai pas de raisons à le faire ou encore ne suis pas en position de le faire, je ne peux m'empêcher de me perdre en excuses maladroites accompagné de courbures. Extravertie de nature, crier quand bon me semble, ou encore rire à gorge déployer est une chose qui n‘est pas rare dans ma personnalité. Je suis juste très respectueuse du monde qui m'entoure ; Archaïque ? Certainement pas, ne poussons pas le bouchon, mais disons que la politesse est un principe fondamental pour moi. Rêver les yeux ouverts est un trait de caractère ancrée en moi, souvent dites dans les nuages, je ne dément pas les dits des gens. Incapable de me mentir de manière convaincante, je n‘essaie pas d‘avoir une vision critique de moi. Malgré mon côté angélique, je suis une jeune femme indépendante qui aime suivre mon chemin et assouvir à mes convictions. Si je ne peux pas faire ce que je me dit de faire, alors mes efforts sont inutiles à mes yeux. La vie se résume en une bataille, gravir les échelons pour triompher, chuter pour mieux trépasser. Tel est ma philosophie. Très adulte dans l'âme, je prend les choses comme elles viennent, et anticipe le pire avec une grande vélocité, pour ainsi dire je prend mes responsabilités. Aussi fière que Narcisse, homme de la mythologie qui fut connu pour être tomber amoureux de son reflet, j’ai un amour propre pour moi et une fierté très présente. Orgueilleuse ? Jamais je n‘avouerai mes erreurs malgré la flagellation qu‘on m‘infligerai. En raison de mon obsession à vouloir dominer quiconque, on me mène par le bout du nez en me retournant mes atouts contre ma personne è___é . Dire non est quelque chose dont je ne suis pas capable, et je me fais toujours avoir, surtout par ce faillot de Hyunie. Mais pourtant, supplier quelqu’un à genoux en cédant n’est pas quelque chose que je ferai, j’ai peu de déontologie, mais il ne faut pas pousser le bouchon. Heureusement, Shin Hyun est là pour me reprendre en main, mais je sais très bien qu’il ne sera pas toujours là à faire le bouclier, il faut que je me débrouille par moi-même mais cela me parait impensable *o* , je sais qu‘il me prend pour une crétine parfois lui aussi, mais il m‘aime ainsi. Un jour, j’aimerais tellement prendre mon courage à deux mains et les envoyer valser d’une réplique bien placé, subtile mais bien tranchante. La gêne ? Je ne connais pas ce mot. Jamais rien ne me mettra dans un état qu’on appelle la gêne ou encore la honte, je sais garder la tête haute malgré les représailles auxquelles je dois faire face. D’une maîtrise de mon sang froid, je sais contrôler mes sentiments, émotions à la perfection. J’ai fais un faux pas, ou encore une erreur ? Je m’excuse immédiatement de ma maladresse ! Jamais je n’oserai mentir, ou essayerai de mentir. Travailleuse de surcroit, je n’aime pas flemmarder quand la paresse me saisis, j‘aime que tout soit en ordre et proprement, je m‘acharne minutieusement dans tout ce que j‘entreprend. Râleuse le matin, je ne supporte pas qu’on me réveille aux fanfares ou encore aux cuicuis intempestifs des oiseaux. J’aime prendre mon temps pour me lever de moi-même et m’y presser le pas est quelque chose je n’apprécierai certainement pas. Mais lorsque je vais au travail, je suis très minutieuse dans ce que j’entreprend, j’adore préparer des bentô à Hyunie, mais voir son visage déconfis m’agace lorsqu’il l’ouvre pour le fixer d‘un regard horrifié, et ainsi prendre des photos de lui en cachettes è__é ; Je vous jure, c’est hilarant à voir ! Je cuisine donc si mal que ça ? J’ai donc intérêt à m’améliorer. A vrai dire, ce que je viens de vous dire est mon souhait le plus cher, j’aimerais tellement qu’il me dise un jour que je suis pas aussi crétine quand je bois mon Yop. Je ne comprend pas. Je veux passer ma vie tranquillement, sans me faire remarquer, ce qui est éprouvant. Comparée aux autres, je dégage une grande présence, certaines personnes peuvent arriver dans une pièce sans se faire remarquer, moi, c'est le contraire. Toujours vivante et pétillante, je suis vue comme une petite fofolle sadique, souriante de plus, j’attire la gente masculine sans difficulté. Etrangement apaisante, il s'avérait que je calmerais les gens par de simples mots, forte en consolation, je sais utiliser les bons mots, au bon moment. Cette qualité est une preuve de ma maturité, pour dix neuf ans, je suis en avance mentalement, ce qui ne m’empêche pas de faire erreur, après tout je suis humaine. S'exprimant d'une façon polie et aimable, me tenant toujours droite, répondant sans détours et réussir tout ce que j’entreprend est le résultat de l'acharnement de mes défunts parents. Non rancunière, je n’arrive pas à rester longtemps fâchée avec mes amis ou quiconque même, surtout avec mon Hyunie ; Il suffit qu’il lui montre sa bouille d’ange pour que je relâche automatiquement mon froncement de sourcil. Bref vil homme qu’il est. ♥️



    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      KANG SHIN HYUN;; Une relation que jamais elle n’avait pensé possible. Une sensation de bonheur infini, et pourtant, elle l'aime tellement autant qu'il peut l'agacer ! Jusqu'au bout des doigts, elle sent sa présence à n'importe quels instants ! Il peut être à Paris, il est près d‘elle. Shin Hyun n'est pas n'importe qui. Il est sa vie ;



Behind the mask.


    PSEUDO; Ann~
    ÂGE; 16 ans
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; J'aime bien.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM;
3/7 & 7/7 (Hollidays)


Dernière édition par Itô Nana le Sam 5 Déc - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Left_bar_bleue100/100[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: Re: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40Sam 5 Déc - 18:37

    Bienvenue sur KHC ♥️
    tu as l'honneur d'être notre première japonaise ! nwn xD

    Donc, bonne chance pour ta fiche;
    Et si tu as le moindre problème n'hésite pas à contacter un administrateur n_n
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: Re: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40Sam 5 Déc - 18:37

Muha, my friend ♥️

Welcome & good luck pour la fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
GS
Itô NanaItô NanaGS

Humeur : Frivole.
Where am I ? : In my Paradize.
Messages : 43

baby, that's me!
;Réputation:
[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Left_bar_bleue40/100[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Empty_bar_bleue  (40/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: Re: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40Sam 5 Déc - 18:44

Jun Hae ;; Mercii ♥️, j'vais prendre part à cet honneur alors *o*

Jee Hee ;; Moi aussi je t'aime my Dear~ ; tu auras ton lien <3
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Left_bar_bleue1/100[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: Re: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40Sam 5 Déc - 18:53

    Bienvenue ici =D
    &² Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Left_bar_bleue100/100[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: Re: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40Sam 5 Déc - 18:56

    Aaaaaaann ♥️ o.o
    Muze est bien contente de te retrouver ici !

    Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
GS
Kang Shin HyunKang Shin HyunGS

Age : 35
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251

baby, that's me!
;Réputation:
[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Left_bar_bleue35/100[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Empty_bar_bleue  (35/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: Re: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40Sam 5 Déc - 19:08

    My love, nous l'aurons ce perfect baby *o*
    Et tu seras capable de cuisiner comme une chef ( ou pas XD )
    Sur ce, my love, je vais finir ma fiche qu'on puisse RP *sort*
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Left_bar_bleue100/100[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: Re: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40Sam 5 Déc - 19:16

bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
JS
Seung Ji AniyaSeung Ji AniyaJS

Age : 33
Humeur : Amoureuse & A fleur de peau.
Where am I ? : With... Him. WJ... ee'.
Messages : 185

baby, that's me!
;Réputation:
[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Left_bar_bleue100/100[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: Re: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40Sam 5 Déc - 19:18

A tout les coups, je parierais que tu viens de CAY XD... je reconnais trop l'avatar xD *fuis XD*

Sinon, bienvenue ^^ et fighting pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
GS
Itô NanaItô NanaGS

Humeur : Frivole.
Where am I ? : In my Paradize.
Messages : 43

baby, that's me!
;Réputation:
[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Left_bar_bleue40/100[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Empty_bar_bleue  (40/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: Re: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40Sam 5 Déc - 21:02

Hm j'étais bien sur Crazy xD
& Sur ceux, j'ai le plaisir d'annoncer la finition de ma fiche ~
Enjoy*
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Left_bar_bleue100/100[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: Re: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40Sam 5 Déc - 21:10

    Et moi, j'ai le plaisir d'annoncer la validation de la dite fiche e_e
    Et bon jeu sur KHC surtout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
GS
Itô NanaItô NanaGS

Humeur : Frivole.
Where am I ? : In my Paradize.
Messages : 43

baby, that's me!
;Réputation:
[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Left_bar_bleue40/100[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Empty_bar_bleue  (40/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: Re: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40Sam 5 Déc - 21:19

Merci beaucoup à tous & l'accueil est whoua *o*
Revenir en haut Aller en bas
SS
Kang Jung RanKang Jung RanSS

Age : 33
Humeur : Joueuse ♥
Where am I ? : Juste derrière toi.
Messages : 38

baby, that's me!
;Réputation:
[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Left_bar_bleue80/100[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: Re: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40Sam 5 Déc - 21:24

    Quel joli vava <3
    & Bref, bienvenue en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
GS
Itô NanaItô NanaGS

Humeur : Frivole.
Where am I ? : In my Paradize.
Messages : 43

baby, that's me!
;Réputation:
[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Left_bar_bleue40/100[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Empty_bar_bleue  (40/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: Re: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40Sam 5 Déc - 21:32

Merci Ava by Shin Hyun ♥️ & Merci à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
GS
Kang Shin HyunKang Shin HyunGS

Age : 35
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251

baby, that's me!
;Réputation:
[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Left_bar_bleue35/100[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Empty_bar_bleue  (35/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: Re: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40Sam 5 Déc - 21:35

    Ma Na-chan *o* Omedeto, c'est bien, tu as appris qu'il fallait parler de moi partout *se mange le mur et s'enfuit finir sa présa*

    Kang Jun Ran a écrit:
    Quel joli vava <3

    On voit que c'est moi qui est fait le vava <3
    *s'est trop mis dans la peau de son perso* o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[I'M IN LOVE?] » Itô Nana Vide
MessageSujet: Re: [I'M IN LOVE?] » Itô Nana   [I'M IN LOVE?] » Itô Nana 40

Revenir en haut Aller en bas
 

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

[I'M IN LOVE?] » Itô Nana 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com