| |
|
| Hong Hyun... the voice [END] | |
| Auteur | Message |
---|
Lee Hong HyunGS
Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53
| Sujet: Hong Hyun... the voice [END] Ven 4 Déc - 20:41 | |
| FEAT Cho Kyu Hyun [Super Junior] Prédéfini: Oui/Non
| Lee Hong Hyun
Étudiant en Musique
3 février ; 23 ans Gamjeong |
« Rêveur - Sociable - Possessif – Intelligent – Malléable» It's all about me. . . ▬ VOTRE CARACTÈRE;
Hong Hyun ne pense la plupart du temps qu'à chanter. Il évolue dans son petit monde et entraine pas mal de personnes avec lui. Il aime donc chanter, composer des mélodies ou même jouer du piano mais cependant il est très intelligent et en cours il est assidu et obtient toujours des notes irréprochables. Mais comme tout jeune homme de son âge il a des rêves qu'il idéalise un peu trop parfois. Pouvoir être au devant de la scène est l'un de ceux qu'il envisage le plus, ensuite il rêve secrètement aussi de pouvoir conquérir le cœur d'une personne si proche de lui que cela en est probablement impossible. Souvent déçu par beaucoup de choses il n'est pas rare qu'il s'enferme sur lui-même un peu plus chaque jour. Pourtant d'un tempérament de meneur, Hyunnie a beaucoup d'amis et n'a pas de problèmes pour s'en faire de nouveaux. Très sociable il se lie rapidement avec les gens mais au fond tout cela n'est que futilité, ses seuls vrais amis se comptent sur les doigts d'une main. Ils cachent beaucoup de choses et les gens ne voient en lui que le petit surdoué qui chante et joue du piano merveilleusement bien. Et il n'est pas rare qu'il soit adulé ! Mais cela contraste bien sur le fait qu'il donne une image de lui alors qu'il est tout autre au fond de lui-même. Il sait pourtant être entier et pour le moment deux personnes ont ce privilège. Il ne compte d'ailleurs pas donner cette faveur à d'autres.
Hong Hyun est très malléable, il sait s'adapter en toute circonstances et à tous individus. Il peut devenir timide comme expansif, gentil comme désagréable... tout dépend de la situation et de la personne en face de lui, alors il peut aussi se faire facilement des ennemis. Mais tant pis, il véhicule une image donc il sait très bien que ce n'est pas véritablement ce qu'il est. Du moins c'est ce qu'il pense, il rêve beaucoup et le monde dans lequel il s'enferme est bourré de désillusions. N'ayant pas une grande opinion de lui-même c'est toujours plaisant de voir tous ces yeux braqués sur lui.
La jalousie pourrait lui faire faire n'importe quoi, comme se détruire lui-même. C'est tellement poussé chez lui qu'il s'approprie souvent un peu tout et n'importe quoi, et surtout les gens. Mais bizarrement on ne le fuit pas, certain(e)s sont mêmes super fiers d'être « sa » chose. Il attire l'admiration chez certains mais le dégoût chez d'autres, on ne peut pas plaire à tout le monde c'est ce qu'il pense. Mais Hyunnie voudrait plaire plus que tout à une personne en particulier : son petit frère. Alors parfois il ose des choses qu'il ne devrait pas et qu'il regrette aussitôt. Tourmenté et torturé par ses propres pensées, il n'y a que Minnie pour le mettre dans un état pareil.
Ce n'est pas un dragueur ou un charmeur mais son naturel joue pas mal sur ce plan là. Pas mal de filles lui tournent autour mais il n'en a que faire, son cœur étant pris ailleurs. Cependant il ne repousse personne et il en joue même ! Après tout on a qu'une vie non ! Même les garçons sont les bienvenus, d'ailleurs il a tendance à les préférer aux filles. Mais les vrais sentiments pures il ne les ressent que pour une seule personne, cependant il ne lui dit pas, il a trop peur des conséquences.
Hong Hyun a une véritable obsession pour les fraises, l'odeur et le goût surtout. Il devient complètement dingue dès qu'il en sent le parfum c'est devenu maladif. La plupart le savent et comptent là-dessus pour l'amadouer et ainsi être appréciés mais Hyunnie n'est pas dupe. Seuls ceux avec une bonne intention auront tout son respect. Ne pensez pas qu'il est méchant, loin de là, c'est quelqu'un de très gentil et adorable mais il faut savoir percer sa vraie carapace.
▬ EXEMPLE RP/HISTOIRE
- Spoiler:
La jolie fête allait-elle être gâchée ? C'était bien partie pour en tout cas ! L'entêtement de Jung Min a vouloir savoir pourquoi notre cher Seung Hyun avait découché quelques semaines auparavant était vraiment féroce. Mais pouvait-il lui en vouloir de désirer savoir ? Non il ne pouvait pas, probablement qu'à sa place il aurait la toute même envie. Mais contrairement à ce que l'on peut penser la vérité n'est pas simple à dire. Surtout pour une personne comme Seung Hyun. Bien sûr qu'ils s'étaient fait des promesses mais toute promesse à une certaine limite non ? Imposer son intimité avec une autre personne était ignoble non ? Hyunnie ne savait que trop bien l'effet que cela pouvait produire, il avait assez entendu parler des conquêtes de Minnie pour comprendre. Et non il ne voulait pas lui faire plus de mal. Il était bien gentil mais ne savait-il pas que la vérité était toujours plus horrible que le fait de ne pas savoir ? Il avait bien compris que ce dernier n'avait pas cru une seule des paroles qu'il venait de dire mais à quoi bon insister il n'était pas enclin à lui dire quoique ce soit sur le sujet de toute façon. Était-il en train de gâcher tout ce qu'il avait construit avec Jung Min toutes ses années ! Peut-être... mais les faits était là, il avait trop peur de le perdre à jamais et qu'il lui dise ou non il allait le perdre de toute façon, alors au moins pouvait-il lui laisser la paix et passer ces derniers instants en le rendant heureux ? C'était trop demandé ?
Agacé sans doute, Jung Min le lâcha soudain et se dirigea vers la fenêtre de la pièce et commença à scruter la nuit du dehors, tout en gardant le silence. Seung Hyun, lui, en profita pour regarder autour de lui, de toute façon il n'avait pas d'autres excuses à donner. Cette pièce lui filait la chair de poule, il n'y avait peut-être pas que la pièce mais tout de même, on voyait bien que ce n'était pas le style de maison où il y avait âme qui vive tout le long de l'année. De plus avec la lumière de la lune c'était encore plus lugubre. Le timide ne s'attarda pas trop longtemps sur les vieux meubles qui ornaient la pièce, de toute manière il n'y voyait pas grand chose et puis Jung Min lui parlait alors c'était mieux de se concentrer sur sa voix.
- Tu me prends pour un abruti ? … Si vraiment tu avais eu envie de faire le point sur toi même tu n'aurais pas laissé Umma dans la confusion et dans la frayeur qu'il t'arrive quelque chose. Moi oui, vu dans la situation où on se trouve tous les deux, enfin plutôt tous les trois si on compte ton ex …
Finalement il aurait du s'abstenir de tendre l'oreille et ce qui suivit ne fut pas mieux. Comment pouvait-il être jaloux d'Umma, cela n'avait rien à voir ! C'est vrai qu'il avait plus de facilité à lui confier des choses mais c'est parce qu'il agissait en mère pour lui, le couvait, trop parfois mais cela n'avait jamais affecté Hyunnie, pas le moins du monde. Non, lui il était trop content justement, n'ayant jamais connu cela de sa propre mère. Minnie ne pouvait pas comprendre ce détail, ses parents étaient formidables et ne l'avaient jamais laissé tomber. Et pourtant son meilleur ami c'était Minnie et pas Sangie ? Alors pourquoi ? Tout simplement parce que l'amour l'emportait sur l'amitié cette fois et que Hyunnie ne voulait pas être jugé par celui qu'il aimait beaucoup trop. Tout ce monologue de la part de son compagnon lui rappela étrangement une certaine après-midi dans un parc, où ils n'étaient pas tous les deux mais bien trois si l'on comptait Yi Sung. Il était à nouveau sur le banc des accusés avec Jung Min comme bourreau. Si la dernière fois il s'était laissé juger sans rien dire, du moins juste ce qu'il pensait, cette fois il sentit la colère et non le désespoir l'envahir !
- Et bien ne m'aide plus Jung Min... ne m'aide plus si ça te fait autant de mal que ça. Et Sang Ae c'est... c'est ma mère... il est bien normal que nous ayons une telle relation. Toi c'est... c'est différent... vraiment différent...
*... tu ne vois pas que l'amour et l'attirance c'est pour toi que je le ressens ?...*
- Je sais bien que je t'ai promis des choses, j'essaye... véritablement...
Sans vraiment le vouloir il avait élevé la voix et tout de suite il le regretta. Une fois de plus il venait de tout gâcher. Il n'avait plus qu'à repartir, quitter cette fête, quitter ses amis et aller s'enfermer tout seul dans sa chambre d'Hanaraki, en gardant son accoutrement ridicule tellement il était pathétique. Mais ses pieds ne voulaient pas quitter le sol ! Abrutis ! C'était le moment rêvé pourtant mais il se contenta de regarder Jung Min, au loin, qui l'observait. La colère ne l'avait envahie que quelques secondes et maintenant il était perdu à nouveau, perdu de ne pas avoir le courage de quitter cette pièce pendant qu'il en était encore temps. C'est alors que Jung Min revint vers lui à toute vitesse et se plantant devant lui il le scruta. A quoi bon fuir son regard, Seung Hyun prit son courage à deux mains et le regarda, d'un regard triste et désolé sans doute. Puis Minnie dit tout haut ce qu'il pensait tout bas et ce que jusqu'à présent il avait gardé pour lui.
- On peut pas continuer à se mentir l'un l'autre... alors …. - … qu'as-tu fais la nuit dernière en dehors d'Hanaraki ? Qu'est ce qui s'est passé ? Me mentir ne rimerait à rien …
*Oui Jung Min, te mentir ne rime à rien je le sais, mais la vérité est ignoble, es-tu sûr de vouloir l'entendre ? Je ne suis pas sûr d'être capable de la dire...*
Il serait sans doute soulager de se décharger de ce poids mais le prix à payer était fort. Tant de pensées contradictoires se bousculaient dans la tête du timide et ce pendant que Minnie délivrait ses sentiments. Jung Min passait d'un comportement à l'autre et on voyait bien qu'il n'était pas aussi fort qu'il voulait le montrer. Encore une fois, son compagnon pleurait à cause de lui, il ne voulait pas ça, il n'aimait pas ça ! L'égoïsme ! Qu'est-ce que l'égoïsme ? Chaque personne a été au moins égoïste dans sa vie mais ce n'était pas ça ici. C'était une sorte de protection, mais pas celle qui soutenait vraiment mais plutôt celle qui détruisait chacun de ces deux êtres. Au moment ou il vit Minnie essuyer la larme qui coulait de son œil, Hyunnie n'y tint plus. Il s'approcha soudainement de lui et le prit dans ses bras. Lui aussi changeait de comportement mais pouvait-on leur en vouloir à tous les deux ?
- Ne pleure pas Minnie... tu sais que je n'aime pas ça... et je... je vais finir par pleurer aussi...
A l'instant où il termina sa phrase un flot de larmes silencieuses inonda son visage. Il serra davantage son ami contre lui et pesant le pour et le contre la folie le prit soudain. Il inspira profondément et lâcha la vérité.
- J'étais... j'étais au love hôtel cette fois là Minnie...
BOUM !
Il coupa sa respiration en même temps que son cœur accélérait dans sa poitrine. Puis il commença à se préparer mentalement à perdre Jung Min pour toujours...
▬ VOS RELATIONS
En général : Issu d'une famille Coréenne plus que convenable il a de bons rapports avec ceux-ci notamment avec Hong Min son petit frère. Ses parents le soutiennent dans tout ce qu'il entreprend et en tant qu'aîné ils comptent sur lui pour prendre soin d'Hong Min. Chose que Hyunnie n'a aucun mal à effectuer mais cela lui fait du mal un peu plus chaque jour. Sociable, il se lie facilement aux gens et peut parler de tout et n'importe quoi avec eux. Il donne l'impression de quelqu'un de cool et très bavard mais au fond il se cherche vraiment et déprime beaucoup en cachette.
Lee Hong Min : (futur prédefini) Son petit frère chéri, il l'aime beaucoup plus que ce qu'il ne le devrait et cela le consume complètement. Amoureux de lui depuis toujours, loin des regards il se colle à lui, l'embrasse et... regrette aussitôt. Les gestes tendancieux et incestueux sont punis par la loi non ? Il ne devrait pas faire cela mais c'est plus fort que lui. Hong Min ne le repousse jamais mais est-ce qu'il comprend vraiment ses véritables intentions ? Hong Hyun en doute et c'est peut-être cela le pire de tout. Hong Min ne voudra plus de lui quand il saura. Ce que ces deux là ignorent c'est qu'en fait il ne sont pas des frères liés par le sang. Hong Min a été adopté.
Noh Kui Xian : (futur prédefini) Il est son meilleur ami depuis les bacs à sable du jardin d'enfant. Hong Hyun compte beaucoup sur lui et se repose souvent sur son épaule rassurante. Il n'a pas hésité à lui confier son secret concernant Hong Min et jusqu'à présent c'est toujours lui qui le ramasse à la petite cuillère ! Hong Hyun n'a pas honte de se monter ainsi devant Kui Xian il est son meilleur ami après tout. Ils passent vraiment beaucoup de temps tous les deux ensemble et Hyunnie aime chanter avec lui. Dommage que son ami ne veuille pas élaborer une carrière similaire à la sienne !
▬ PSEUDO; Hachi ▬ ÂGE; Il change tous les ans ! *sors* ▬ AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Je n'avais pas l'intention de m'inscrire sur un autre RPG mais j'ai été séduite par celui-ci. Cela faisait un moment que je le lorgnais mais je n'ai plus pu résister ! ^^ ▬ PRÉSENCE SUR LE FORUM;5/7 mais pas toujours pour RP.
Dernière édition par Lee Hong Hyun le Lun 14 Déc - 2:52, édité 5 fois |
| | | Ahn Bo Hyunp i m p a d m i n
Age : 36
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813
| | | | Kwak Mi SeongS
Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320
| Sujet: Re: Hong Hyun... the voice [END] Ven 4 Déc - 20:45 | |
| |
| | | Lee Hong HyunGS
Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53
| Sujet: Re: Hong Hyun... the voice [END] Ven 4 Déc - 20:52 | |
| Merci à vous deux ! Je vais essayer de tout terminer d'ici ce soir ou demain ! Et bien oui j'ai succombé. |
| | | Lim Sa RangGS
Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383
| Sujet: Re: Hong Hyun... the voice [END] Ven 4 Déc - 23:06 | |
| |
| | | Park Jae Sukp r i n c e s s m o d o
Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257
| Sujet: Re: Hong Hyun... the voice [END] Sam 5 Déc - 8:32 | |
| Bienvenue ici ! =D Hum... Ta fiche semble être terminée, n'oublie pas de nous le faire savoir quand tu as fini ! En tout cas amuses-toi bien ici =D |
| | | Lee Hong HyunGS
Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53
| Sujet: Re: Hong Hyun... the voice [END] Sam 5 Déc - 14:34 | |
| Nope c'était pas fini mais maintenant ça l'est ! ^^ Merci à vous. Sinon j'ai une question concernant les prédefinis. J'ai vu qu'il n'y avait pas de fiche type (ou alors j'ai mal vu !), c'est possible de reprendre votre fiche de prédéfinis ? J'ai déjà tout préparé mais je préfère demander avant et puis j'attends ma validation ! |
| | | Ahn Bo Hyunp i m p a d m i n
Age : 36
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813
| | | | Lee Hong HyunGS
Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53
| Sujet: Re: Hong Hyun... the voice [END] Sam 5 Déc - 14:42 | |
| Ahhhhhhhhhh merci bien. Je vais m'y atteler tout de suite ! ^^ |
| | | Shin Hyuk HeeJS
Age : 33
Humeur : Enfantine ^^
Where am I ? : Si vous ne me trouvez pas à la boutique de bonbons cherchez près de Kiki ou Bobo.
Messages : 175
| Sujet: Re: Hong Hyun... the voice [END] Sam 5 Déc - 22:39 | |
| Ma Hachi *______* Bienvenue !! J'exige un lien mouahah ! ^-^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Hong Hyun... the voice [END] Lun 7 Déc - 22:18 | |
| My God, j'ai honte, j'avais pas que tu t'étais inscrite Hachi <3 C'est HYP' :) Welcome ! (ça m'étonne pas que tu ai prise un SUSU') |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hong Hyun... the voice [END] | |
| |
| | | | Hong Hyun... the voice [END] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année ! NAVIGATION T O P . F R I E N D S ; ♥ more | you? |