kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon] Vide
MessageSujet: S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon]   S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon] 40Dim 6 Déc - 13:05

    -Comment je vais faire hein ?!

    Na Yung avait envie de taper sa tête contre le premier mur qu’elle trouverait en face d’elle mais la technique risquerait d’être un peu dangereuse à moins qu’elle soit assez folle pour se briser le front. Non, mais vous vous rendez compte ? Elle était dans le pétrin ! Tout le monde a trouvé un « mannequin » pour leur création… Tous sauf elle ! A croire que le destin voulait s’acharner sur elle ! Parce que le professeur de stylisme avait été catégorique, si elle ne trouvait personne avant la fin de la journée, elle risquait de rater son examen ! Non mais franchement ? Comment allait-elle faire pour trouver quelqu’un en une journée ? Tous ceux à qui elle avait proposé avaient tout simplement refusé… Vive l’amitié hein !

    Na Yung était gentille pourtant non ? Certes, un peu folle sur les bords mais c’est ça qui faisait son charme et la rendait particulièrement sympathique non ? Alors pourquoi faire ça à elle ? Avait elle fait quelque chose de mal dans sa vie ? Non, non et non ! La jeune femme était à deux doigts d’arracher ses cheveux tellement elle était au bord de la crise nerf… Et ce n’était pas beau à voir ! Déjà qu’elle passait pour folle la plus part du temps, là on pouvait carrément penser que c’était un cas social qui devrait finir à l’asile psychiatrique… S’il vous plait faites quelque chose avant qu’elle ne devienne réellement attardée quoi !

    Elle souffla un bon coup pour se reprendre et leva la tête pour regarder la foule d’étudiant qui était devant l’université, à étudier, ou à rigoler entre amis, ou à courir pour ne pas rater un cours… Enfin, la routine quoi ! Na Yung n’avait plus d’autre solution… Elle devait aller vers les gens pour leur proposer… Bon, elle savait qu’elle allait se recevoir des lattes mais au moins, elle aura essayé hein… Elle prit son courage à deux mains et descendit les marches de l’entrée pour aller vers un jeune homme brun qui lisait un livre…


    -Salut, je m’appelle Kim Na Yung, je suis étudiante en stylisme, tu veux pas être mon mannequin ?

    Le garçon leva la tête, la regarda un instant et sans rien dire se replongea dans son livre. Na Yung essaya de le convaincre :

    -Ca ne te demandera pas beaucoup de temps hein… Ne t’inquiète pas !

    Et bien, c’était peut être pas la bonne personne puisque celui-ci s’en alla sans rien dire, il l’avait totalement ignorée la pauvre petite… Bon, c’était juste un coup de malchance, il fallait continuer, il y avait bien quelqu’un ici qui sera intéresser hein ?

    Mais quand je vous dis que le destin s’acharne sur elle, c’est la réalité ! Elle avait parlé à au moins une trentaine de garçons mais aucun n’avait voulu, certains se sont montré littéralement hautain et méchant, d’autre l’ont ignoré… C’était vraiment encourageant ! Na Yung avait envie de pleurer tellement elle en avait mare, elle était du genre bosseuse et la mode était toute sa vie, se retrouver face à une difficulté pareil à cause de tous ces pauvres jeunes qui pensent qu’à leur poire, c’était totalement insensé ! Elle réfléchissait sérieusement au suicide… Non parce que quand un artiste ne peut pas achever sa tâche, il se trouve toujours dans une situation de perte de raison et il ne pense qu’à la mort… Bon, on était au 21ème siècle et c’était moins répandue ce genre de choses mais bon… Na Yung était une perfectionniste en matière de mode, ne pas trouver de modèle faisait partie des choses qu’elle devrait arriver à faire sans difficulté face aux problèmes d’imaginations… Bon, elle allait tester une dernière fois avant de se pendre.

    Elle vit un jeune homme blond qui avait l’air plutôt sympathique, il fallait d’ailleurs quelle change sa technique de recrutement si elle souhaitait avoir une chance. Aller, Na Yung fighting !

    Elle s’avança vers le grand blond, tapota sur son épaule afin qu’il se retourne. Sur le coup, elle se rendit compte qu’elle était réellement désespérée alors elle s’écroula pour se retrouver à genoux devant le blond. Elle leva la tête vers ce dernier avec de grands yeux de chiens battus.


    -Est-ce que t’as déjà souhaité la mort de quelqu’un ? Ben si c’est non, sauve moi la vie !

    Bon, il allait surement se demander ce qu’elle pouvait bien raconter mais au moins, il sera peut être intéressé par le mystère… Enfin, on peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon] Left_bar_bleue100/100S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon] Vide
MessageSujet: Re: S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon]   S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon] 40Dim 6 Déc - 14:12

    Encore des cours ennuyeux ce matin. Enfin heureusement pour Mi Seon il avait enfin un peu de temps pour pouvoir souffler un peu. Tous ses théorèmes et autre chose qui devait rentrer dans sa petite tête lui donnait des migraines. Dans ces moment la, la seule chose que Mi devait faire c’était de sortir un petit moment pour se vider la tête. Sortant de la salle de classe il salua le prof et partit son sac jeté négligemment sur l’épaule. A la vue de sa tenu peu de personne aurais put croire qu’il faisait partit de la branche du droit dans cette école. Il portait un jean déchiré de partout et un vieux pull à capuche noir. Rien de bien classe me direz-vous. Enfin lui s’en fichait il arrivait quand même à attirer des gens vers lui-même avec cette tenue alors pourquoi changer. Et puis ses parents n’était pas la pour le reprendre alors pourquoi ce prendre la tête pour ce genre de chose. Claquant une nouvelle fois de la langue il descendit les escaliers très rapidement en évitant toutes les personnes qui pouvaient lui rentrer dedans à tout moment. Zigzagant entre toute cette foule il arriva enfin en bas des escaliers. Il souffla un bon coup pour reprendre sa respiration si longtemps retenu puis ce dirigea vers l’extérieur de l’université. Ah un retour à la nature que c’était bon. Et puis Mi Seon détester rester trop enfermé.

    Après être sortit il commença à ouvrir les bras et commença à prendre un grand bol d’air. Mon dieu que ça fait du bien. Il ferma les yeux un petit moment et tourna un peu sur lui-même. Ne vous inquiété pas il n’est pas non plus en train de faire la danse de la pluie ce n’est pas son genre. Quoi que après des heures et des heures de cours il n’arriverait pas non plus à ce retenir à faire ce genre de chose. Quelque seconde plus tard il ouvra de nouveau les yeux et commença à chercher quelque connaissance à ce faire dans la journée. Et oui Mi Seon était friand de ce faire plein d’amis dans la journée. C’était son occupation favorite. Sautant presque comme si il joué à la marelle il s’enfonça une nouvelle fois dans la foule d’élève. Ah que c’était bon de prendre des bains de foule. Pour une personne comme Mi Seon c’était le pied total. Il s’enfonça dans la foule quand un petit imprévu ce fit entendre. Baissant les yeux il commença à parler à son estomac.

    « Ah oui je t’avais oublié excuse moi c’est vrai il faut manger. »


    Il s’éloigna avec regret de la foule pour aller faire la queue cette fois devant le stand de nourriture. Il attendit patiemment en mettant son I-pod sur les oreilles. Il monta le son et commença à changer un petit peu. Non il n’est pas chanteur pour autant mais il avait besoin de s’occuper l’esprit pour ne pas entendre une nouvelle fois son estomac crier famine. Il commença à taper du pied et rythme. Il commença même à jouer de la guitare invisible. Il partait maintenant dans ses délires quand il fut arrêté par le serveur qui commençait lui aussi à taper du pied mais pour une raison bien différente. Retirant ses écouteur il fit un sourire gêné et regardant le serveur montra du doigt ce qu’il désirait.

    « Un beignet au chocolat s’il vous plait. »


    Le serveur lui lança un regard mauvais et enveloppa la chose dans une serviette puis lui donna. Mi Seon donna la monnaie qui correspondait au prix du beignet puis partit en lançant un sourire d’excuse au serveur. Il remit ensuite son I-pod sur les oreilles pour continuer son super solo. Il croqua comme un fou dans son beignet et souria comme un gamin. Bien évidement il avait du chocolat partout mais s’en fichait royalement.

    Remuant la tête au rythme de sa musique il sentit tout d’un coup quelqu’un lui taper sur l’épaule. Il se retourna vivement et vit à ses pieds une jeune fille qui semblait désespéré. La chose qui le montrait et que maintenant elle le regarder avec un air de chien battu. Le sourire de Mi Seon s’effaça un peu. Qu’es qu’il avait encore fait. Il retira ses écouteurs car il semblait que la jeune fille soit en train de dire quelque chose.

    -Est-ce que t’as déjà souhaité la mort de quelqu’un ? Ben si c’est non, sauve moi la vie !

    De quoi elle parlait. Mi Seon paniqué vraiment maintenant. Il s’accroupit et la regarda dans les yeux. Il n’avait pas une force de titant mais aider quelqu’un était dans ses cordes.

    « Mourir ? Mais qui va mourir ? Et puis moi je ne veux pas que tu meures… Toi …Mais au fait tu es qui ? »


    Il hocha la tête un peu comme un chien. Et oui en effet il ne comprenait pas grand-chose. Il avait d’ailleurs vraiment la tête d’un gosse qui ne comprenait pas grand-chose avec son chocolat autour de la bouche. Enfin maintenant il était concerné par cette jeune fille dont il ne connaissait même pas le nom. Il attendit qu’elle ce justifie qui allait mourir. Pas elle quand même.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon] Vide
MessageSujet: Re: S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon]   S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon] 40Dim 6 Déc - 15:18

    Na Yung était du genre super positif, super joyeuse, à vivre la vie à fond… Mais on ne peut pas être au top de la forme 24h/24h toute sa vie non ? Le pic de la désespérance était aujourd’hui dans le cas de la jeune femme, jour marquant la fin de sa vie à ses yeux. Pourquoi ? Juste pour un mannequin ! C’était pas déplorable ? Je veux dire, être styliste, c’est au-delà de tout ces détails, ça demande un sens de l’ingéniosité, une folie artistique et autres choses délirantes… Mais c’était aussi les petits problèmes techniques du genre celui que vivait Na Yung. Elle pensait pourtant qu’elle trouverait quelqu’un facilement, et donc que ce n’était pas un gros problème… La Corée devait être le pays le moins solidaire !

    Elle espérait seulement que les gens se mordront les doigts quand ils la retrouveront pendu dans sa chambre…Quelle triste fin me diriez vous… Il fallait peut être quelle pense à un suicide plus magistrale, genre aller se noyer dans un lac… Non, pas assez tragique. M’enfin, nous n’y étions pas encore, elle avait tenté sa chance une dernière fois même si elle ressemblait à pauvre femme battu qui cherchait de l’aide contre con horrible mari. Le blond ne risquait pas de l’aider, elle faisait tellement peur à voir ainsi. Franchement, quelqu’un arrive vers vous pour se lamenter alors que vous ne le connaissez pas, ce n’est pas inconfortable ? M’enfin, elle était tellement prête à tout sur le coup qu’elle ne laissera pas partir ce jeune homme.

    Mais ce grand blond ne semblait pas être comme les autres méchants étudiants du campus, il semblait soucieux et non horrifié par Na Yung. Elle se sentit quelque soulagé mais cela ne signifiait pas que c’était gagné, il y a des gens sadiques dans ce monde. Ils vous font croire des choses mais à la fin ils ne le font pas, et là, vous décidez de vous tuer en vous tirant une balle dans la tête. Bon, le coup du flingue était impossible car Na Yung n’en possédait pas mais elle réfléchissait à un moyen sûr pour mettre fin à ses jours.

    Elle n’avait pas remarqué que le blond ressemblait à un bébé avec du chocolat autour de la bouche tellement elle était dans un état désespéré et qu’elle avait la tête qui tournait à cause de sur-échauffement de boîte crânienne.


    -Qu’est ce que j’ai fais de mal dans ma vie hein ? J’ai toujours était gentille avec les gens qui le mérité, j’ai toujours apporté mon aide et le bonheur aux gens qui m’entourent ! Alors pourquoi personne ne veut m’aider ?

    Au moins, il l’écoutait, c’était un début mais l’émotion était trop forte, elle allait peut être foutre sa vie en l’air à cause de ce fichue examen ! Alors elle regarda le blond avec des yeux brillants.

    -Help me hein ! Je ferais ta lessive pendant un mois, je te ferais des massages aux pieds, je ferais le ménage chez toi, je te ferais gâteaux mais s’il te plait, soit mon mannequin !

    Bon, elle offrait beaucoup de choses là mais au point où elle en était, elle n’avait guère le choix. On a rien sans rien parait il, alors autant mettre les moyens pour avoir ce qu’elle voulait non ? Peut être qu’elle se donnait du mal pour rien mais elle voulait assurer ses chances de réussites avant de déclarer forfaits et d’aller se jeter dans une fosse à Lion. Elle regardait toujours le blond avec ses yeux de chiens battus, elle ne s’était même pas présentée après requête du jeune homme mais là n’était pas le plus important, il saura tout sur elle de A à Z, elle voulait juste qu’il accepte et qu’il la délivre du mal qui la ronge.

    Un peut trop théâtrale tout ça ? Mais il le faut bien ! Attendez, des fois il fallait savoir être pitoyable pour susciter l’intérêt des gens même si ces derniers s’avèrent le plus souvent possible très inhumains. Après tout, l’homme est le plus grand carnivore du monde alors pourquoi serait-il plus sympathique qu’un guépard ou un crocodile hein ? Foutaise je vous dis ! Le plus grand ennemi de l’homme, c’est lui-même ! C’est pour cela que la vie est dure, sur n’importe quel plan ! Mais il existe peut être des êtres bons sur cette terre et elle espérait que le blondinet en fasse partie, si c’était le cas, elle lui en sera redevable toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon] Left_bar_bleue100/100S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon] Vide
MessageSujet: Re: S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon]   S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon] 40Dim 17 Jan - 17:04

    (Vraiment désolé pour le temps de réponse)

    -Qu’est ce que j’ai fais de mal dans ma vie hein ? J’ai toujours était gentille avec les gens qui le mérité, j’ai toujours apporté mon aide et le bonheur aux gens qui m’entourent ! Alors pourquoi personne ne veut m’aider ?

    Mi Seon ne comprenait vraiment plus rien. D’abord cette jeune fille se prosternait presque devant lui et maintenant elle se remettait en question. Prenant un bouché de plus de son beignet au chocolat il commença à remuer la tête d’un tous les sens pour essayer de comprendre la jeune fille qui ne semblait pas vouloir se présenter correctement. Il regarda son beignet et se mit à le tendre à la jeune fille. Bon ok ça n’allait pas vraiment l’aider dans l’immédiat mais que pouvait il faire la maintenant tout de suite. Il n’était pas vraiment rapide niveau fille et problème donc résoudre le problème avec de la bouffe ce n’est pas une mauvaise idée non ? Il mit le beignet sous le nez de la jeune fille et attendit qu’elle réagisse. Si elle ne faisait rien en sentant la bonne odeur de chocolat cette fille n’était pas du tout normal. Tout d’un coup comme si elle n’avait vraiment rien vu de ce qu’il avait tenter de faire elle se remit à parler.

    -Help me hein ! Je ferais ta lessive pendant un mois, je te ferais des massages aux pieds, je ferais le ménage chez toi, je te ferais gâteaux mais s’il te plait, soit mon mannequin !

    Mannequin ? Non mais elle rigolait non ? Mi Seon mannequin on est partit dans la dimension des Bisounours ou quoi ? On voyait bien qu’elle ne connaissait pas le jeune homme qui n’arrivait jamais à tenir en place. Alors tenir devant un appareil photo ou pendant un habillage ce n’était pas facile voir impossible. Bon c’est vrai qu’il avait une bonne bouille et que l’appareil photo il adorait ça mais de la à arriver à faire ça plus de 5 minutes ça serai très compliquer. Il allait refuser gentiment l’offre de la jeune fille quand un mot parmi toute la phrase qu’elle avait prononcé vint lui chatouiller les oreilles. Elle venait de parler de nourriture quelque chose à ne pas dire en présence de notre cher Mi Seon qui devait fou rien que d’entendre parler. Il ouvrit grand les yeux et repris le beignet dans sa bouche. Il se relava d’un coup et commença à penser à toutes les pâtisseries qu’il lui demanderait de lui acheter ou faire. Un sourire béat vint se nicher sur le visage. Non il ne la laisserait pas dans la merde si elle proposait ça comme argument comment refuser ? Il tendit une nouvelle fois sa main vers la jeune fille tout en se posant la question du pourquoi elle avait tellement besoin de son aide.

    « Je suis ton bisounours pour ça. Mais petite question pourquoi vouloir de moi et puis tu es qui déjà ? »

    Après tout il avait bien le droit de savoir qui elle était non ? C’est une question qui méritait d’être poser. Bon ok c’était bien étrange de demander le nom de quelqu’un après avoir accepter de travailler pour cette même personne non ? Il finissa d’engloutir son beignet. Vraiment bizarre comme situation enfin vu le passé de Mi Seon ce genre de rencontre était dirons nous très courante. Bien sûr c’était bien la première fois qu’on le choisissait pour une séance photo ou autre chose touchant à un monde dont Mi Séon ignorait tout.

    « Ah au fait moi c’est Mi Seon mais je ne sais pas si mon nom t’es très utile. Car si je suis ton model ou quelque chose comme ça je veux un pseudonyme qui fasse grand baraqué super fort sauveur des bisounours. »

    Et le voila repartit dans ses délires. Il leva le point vers le ciel signe de super héros et commença à bomber le torse pour montrer le peu de muscle dont il disposait. Bien sûr tout le monde autour se retourna quand il fit ce geste plus qu’étrange mais retournèrent bien vite à leurs occupation voyant que c’était toujours le même qui faisait le pitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon] Vide
MessageSujet: Re: S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon]   S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: Sujets RPG;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

S.O.S ! [feat Kwak Mi Seon] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com