kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 In the Hyunnie's world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue80/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 6 Déc - 23:19

In the Hyunnie's world... 33kda4h

Lee Hong Hyun
23 ans - étudiant en musique
Confrérie Gamjeong

    En bref...
    Hong Hyun est quelqu'un qui se lie très facilement avec les gens. Il donne l'impression de quelqu'un de cool et très bavard mais au fond il se cherche vraiment et déprime beaucoup en cachette. Devant les autres il renvoie une jolie image et il est admiré par certains mais détesté par d'autres. De la jalousie ? Peut-être ou peut-être pas, quoiqu'il en soit il chante et joue merveilleusement bien du piano ! Il a tendance à s'approprier beaucoup de choses et principalement les gens ! Ça vous tente ? Dans tous les cas pour avoir sa confiance absolue il va falloir ramer ! ^^ Il a une véritable obsession pour les fraises, goût et odeur !



    In the Hyunnie's world... Swb9n8_th

    In the Hyunnie's world... 2w5kd2g_th
      Recherche principalement

    • des amis
    • des connaissances
    • des fans/admirateurs(trices)
    • des jouets
    • des ex (filles comme garçons)
    • un ou deux ennemis
    • des liens bizarres
    • et tout ce que l'on me proposera...

***************


    True love but... you are my brother ! ...

    Lee Hong Min
    Pourquoi je ressens tant de désir pour toi, tu es mon frère on ne peut pas avoir ce genre de lien c’est impossible ! Pourtant tout cela est bien réel et cela me consume de jour en jour. Si seulement tu comprenais ce qui se passe en moi, tu me repousserais à chaque fois que je t’embrasse et peut-être que j’arriverais à me résoudre à oublier l’amour que je ressens pour toi. Pourtant une partie de moi aimerait que tu comprennes vraiment et réponde à cela. Mais je suis un monstre d’avoir de telles pensées envers toi. Pourtant saranghaeyo my brother ! ♥♥♥♥♥
    In the Hyunnie's world... 30afhu9_th


    Best friend forever...

    Noh Kui Xian
    Si je ne t’avais pas à mes côtés je ne sais pas ce que je ferais. Toi seul connais mon secret et tu ne m’as jamais jugé. Tu as toujours pansé mes plaies et pour me remonter le moral tu es toujours là. On se connait depuis que l’on est enfant et franchement en aucun cas je n’accorderai une confiance aussi aveugle à quelqu’un d’autre que toi. Merci d’être toujours là pour moi.
    In the Hyunnie's world... Hwe2o9_th


    So special for me...

    Shin Hyuk Hee
    Notre relation est assez speciale, moi-même je n’arrive pas à la qualifier. On ne se connait pas depuis très longtemps mais c’est comme si c’était le cas. Je n’ai pas honte de pleurer devant toi quand je vais mal, tout comme ça ne me dérange pas de te dire ce qui m’inquiète. J’aimerais pouvoir te protéger de celui qui s’en prend à toi mais je crois que tu préfères quand je te console et vice versa. L’identité de ceux qui nous font souffrir reste secrète et peu importe tant que l’on peut trouver du réconfort l’un envers l’autre. Tout ce que je peux dire c’est que je tiens beaucoup à toi.
    In the Hyunnie's world... 2u88a4o_th


    Fantastic voice...

    Byun Kee Suk
    Je bénis Dieu (s’il existe !) de t’avoir surpris un jour en train de chanter. Mais comment peux-tu priver les autres de ta magnifique voix ? Après plus ample connaissance je comprends un peu mieux ta situation et je me vois flatté que tu n’acceptes de chanter qu’avec moi. En tout cas tu es quelqu’un que j’apprécie fortement et tous les moments musicaux (et autres) passés avec toi sont une petite richesse pour moi.
    In the Hyunnie's world... 289wk1s


    Mutual attraction but it’s the past...

    Shin So Youn
    Une rencontre plutôt banale, une soirée, une discussion, une attraction puis… des relations plus intimes se sont instaurés entre nous et la vie a suivie son cours. Seulement voilà ça n’a pas duré bien longtemps parce que je ne m’engage jamais trop dans une histoire d’amour. Et puis j’ai cru comprendre que seules les femmes t’intéressaient ! Est-ce bien le cas ? Parce que finalement on s’est retrouvé sur le campus et tu as l’air plutôt de me fuir. Mais cela m’amuse assez.
    In the Hyunnie's world... Ibyj35


    Partner of crazy night...

    Ahn Won Jae
    Alors avec toi c’est toujours partit pour de folles aventures ! Je t’accompagne souvent dans tes soirées délirantes avec tes potes. Et franchement tu m’éclates bien ! Je n’ai jamais autant aimé les boites de nuits que quand j’y vais avec toi ! Mais à côté de cela on ne connait pas vraiment de choses intimes de notre vie… mais est-ce bien important ?
    In the Hyunnie's world... 25yuck5


    Another partner of crazy night...

    Kwak Mi Seon
    On s'est connu grâce à Won Jae lors de nos soirées délirantes. Et on s'est tout de suite bien entendu. Je devrais peut-être t'appeler Mister câlins parce qu'apparement tu aimes en donner et en recevoir ! XD
    In the Hyunnie's world... 2h7mcfo_th


Dernière édition par Lee Hong Hyun le Lun 18 Jan - 23:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue80/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 6 Déc - 23:19

+ 1 réservé !
Revenir en haut Aller en bas
JS
Shin Hyuk HeeShin Hyuk HeeJS

Age : 33
Humeur : Enfantine ^^
Where am I ? : Si vous ne me trouvez pas à la boutique de bonbons cherchez près de Kiki ou Bobo.
Messages : 175

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue65/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 6 Déc - 23:54

Ah ah ma hachi ! ^o^


Je viens comme je te l'ai dit ^^
Sauf que je n'ai réfléchit à rien là XD


Je sais juste que je veux un lien positif (forcément)
Alors je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue80/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Lun 7 Déc - 14:47

Oh ma petite Koya bien sûr ! Et lien positif oui évidement, de toute façon avec ton avatar c'est obligé ! XD D'ailleurs merci pour ton message dans ma présentation (même si tu le sais déjà).

Bon alors sur le coup je sais pas trop non plus mais en regardant vite fait ta présentation ça pourrait avoir un lien avec l'art ou bien le fait que tu sois tête en l'air. :S *va réfléchir aussi de son côté*
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue100/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Sam 2 Jan - 18:06

Héhéhé salut mon pti cow boy ^^

On reparle de notre lien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue80/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 0:25

Non mais ne m'appelle pas comme ça ici !!!!!!! Les gens vont se faire des idées sinon ! T'es pas croyable quand même !

Oui on parle de notre lien mais je sais toujours pas quoi ! T_______________T
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue100/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 0:27

Hannnnn me renis pas Please ç_ç

Quoi comment ça tu sais toujours pas !!! Jt'en avais touché un mot quand j'étais dans ta salle de bain ... cte honte. Jti boude pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue80/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 0:33

Mais je te renie pas rooooooooooo ! Tout de suite...

Non boude pas, c'est vrai qu'on en avait parlé mais j'ai un trou de mémoire, va falloir m'en reparler ! Sorry sorry... :/
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue82/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 0:37

    Citation :
    des ex (filles comme garçons)

    Ce lien en particulier m'intéresse n.n En fait je dirais qu'ils sont sortis ensemble, mais que So Youn en ait genre un peu honte. Du genre a de la misère à lui reparler etc.

    Si ça te va pas, j'aimerais quand même un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue80/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 1:24

Et bien et bien... j'aurais pas imaginé ce genre de lien entre ces deux là (parce que j'apprécie pas tellement Donghae en vrai... oui désolée... j'y peux vraiment rien) mais... je vais faire abstraction et voir ton perso, d'ailleurs je suis allée voir ta fiche pour le coup. J'ai vu que ton perso était provocateur et impulsif, c'est pas un soucis pour Hong Hyun ça vu que la plupart du temps il se calque sur les personnes avec qui il est. Donc il aurait pu aussi agir de la sorte avec toi.

Pour le " So Youn en ait genre un peu honte. Du genre a de la misère à lui reparler etc." c'est parce que ton perso est pas branché mec ? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre... rectifie moi si je me trompe. Donc si c'est le cas on peut comprendre qu'il ait un peu honte, et ça Hyunnie aurait pu s'en amuser justement. De toute façon ses histoires d'amour ne sont jamais très sérieuses vu que son cœur est pris quelque part ! :P

Ils se seraient rencontrés comment ? Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue82/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 1:54

    Ahhn je te comprends, je suis pas fan de Donghae moi non plus xD, mais par soucis de plaire à la personne qui a fait le pv xD Bref, merci d'en faire abstraction ^^

    C'est ça, en fait So Youn est aux femmes. Et pour une idée, j'aurais dit un truc simple du genre; ils se sont rencontrés dans une soirée et ils sont revus ensuite. Un genre de désir physique qui mène à une relation presque saine..
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue100/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 2:00

Lee Hong Hyun a écrit:
Mais je te renie pas rooooooooooo ! Tout de suite...

Non boude pas, c'est vrai qu'on en avait parlé mais j'ai un trou de mémoire, va falloir m'en reparler ! Sorry sorry... :/

Vue qu'on avais un gros soucy pour trouver jtavé proposer de t joindre à moi, Hong Ki et un autre gas pour aller boire et faire la fête dans des Nights Clu braché de la ville.
Tsé le genre de pote avec qui Won Jae se sent à l'aise, sourie etc ... picole, sexe et sun voila le bon trio xd
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue80/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 2:18

So Youn --> Super, on se comprend ! ^^ Ton idée me plait bien, on va faire ça. Par contre tu veux que ça ait duré un peu longtemps ou pas trop trop ?

Minnie-chou Won Jae --> Ah oui ça me revient peu à peu ! Ah ben oui c'est bien ça, en plus moi qui voulait demander un lien avec Hong KiKi ben tu me facilites la tâche là XD Comment ça sexe ? o_O
Ahhhhhh ça va être marrant ça !
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue100/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 2:34

Wowowo l'hétéro il est a moi hein pas touche manouche ... la petite blonde est à moi XD jle protégerais de tout idiot ou idiote qui l'approchera de trop près XD

Sexe of course c'est ce qui rythme la vie de Won Jae lol et de beaucoup d'homme lol ...
I'm shocking Oo toi tu aime ça ?

Décidemment je ne pourrais plus faire de scène ici, t'a rien a voir avec mon pti cow boy T.T quoi que Halloween * pense pense pense * et Noel * pense *
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue80/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 2:43

Roooooooooooo mais t'en fait pas je n'y toucherai pas ! J'ai assez à m'occuper ailleurs ! :P

Lol je vois je vois... Euh ben tu sais, ce Hyunnie là n'a rien à voir avec celui que tu connais (ben oui pas partout quand même) donc il ouvert à tout... bien qu'il aime quelqu'un beaucoup trop ! Bref... ça t'intéresse ? Ptdr... bon je me calme, surtout si t'as un lien avec mon frérot (tu le toucheras pas lui j'espère ? T'as pas intérêt parce qu'on risque de plus être trop copain !).

Roooooooo ben c'est sûr qu'on peut pas faire ce genre de truc ici. Nos perso s'y prête pas du tout. Mais c'est notre unique là-bas, c'est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue82/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 2:46

    Enfin quelqu'un èwé ♥️
    Je dirais pas trop longtemps. Si tu dis que Hong Hyun a jamais des histoires très sérieuses, c'est pas mal le genre de So Youn aussi alors... Donc un genre de pas trop longtemps qui a été apprécié, mais genre ils ne s'attendaient pas à se revoir dans le campus et là So Youn essaie de cacher ce qu'ils ont vécus...
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue80/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 2:50

It's perfect !
Je te rajouterai quand je mettrai ma fiche à jour c'est à dire pas tout de suite... :/
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue82/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 2:55

    Perfect !
    Je vais faire de même quand je vais avoir un peu de motivation x)
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue80/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 2:59

Pas de soucis prend ton temps ! Je connais ça c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue82/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 14:54

    Merci ♥️
    J'ai eu de la motivation finalement et voilà ajouté n.n
    En espérant que c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue100/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Dim 3 Jan - 19:48

Lee Hong Hyun a écrit:
Roooooooooooo mais t'en fait pas je n'y toucherai pas ! J'ai assez à m'occuper ailleurs ! :P

Lol je vois je vois... Euh ben tu sais, ce Hyunnie là n'a rien à voir avec celui que tu connais (ben oui pas partout quand même) donc il ouvert à tout... bien qu'il aime quelqu'un beaucoup trop ! Bref... ça t'intéresse ? Ptdr... bon je me calme, surtout si t'as un lien avec mon frérot (tu le toucheras pas lui j'espère ? T'as pas intérêt parce qu'on risque de plus être trop copain !).

Roooooooo ben c'est sûr qu'on peut pas faire ce genre de truc ici. Nos perso s'y prête pas du tout. Mais c'est notre unique là-bas, c'est mieux non ?

Ya interet ce gamin est a moi euh ... enfin façon de parler vue qu'il est hétéro !!! Buuuh ;_;

Interesser ? par toi ? Anio ~ jlé aime plus vieux généralement ou plus androgyne XD Enfin sa dépend de mon humeur, mais j'ai déjà assez a faire avec une pervers comme toi, avc mon Minnie alors Niette XD je passe mon tour
Ton Minnie :p je vais tête essayer une tite approche mais rien de bien grave lol

STOP au flood c'est pas bien euh (comme ça sa m'évite de rep a ta question)
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
In the Hyunnie's world... Left_bar_bleue80/100In the Hyunnie's world... Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40Sam 9 Jan - 0:10

So Youn --> Comme je te l'ai dit sur ta fiche c'est parfait.

Won Jae --> t'es pas intéressé ?! Tant mieux ! J'ai pas besoin d'un pervers comme toi aux basque de Hyunnie ! :P Mouahahahah
Et je suis pas perverse namého ! -_- Dis moi que ça te plait pas et là tu peux dire adios à Hyunnie ! :P
Bon trève de plaisanteries, donc nous somme partenaires de soirée. Je t'ai ajouté j'espère que ça te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In the Hyunnie's world... Vide
MessageSujet: Re: In the Hyunnie's world...   In the Hyunnie's world... 40

Revenir en haut Aller en bas
 

In the Hyunnie's world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
K H C's Love Factory
 :: Would you be my friend ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

In the Hyunnie's world... 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit