kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ame ni Utaeba... [Young Min]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
Song Tae HoonSong Tae HoonGS

Age : 37
Humeur : HAPPY MAN !
Messages : 25

baby, that's me!
;Réputation:
Ame ni Utaeba... [Young Min] Left_bar_bleue20/100Ame ni Utaeba... [Young Min] Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Ame ni Utaeba... [Young Min] Vide
MessageSujet: Ame ni Utaeba... [Young Min]   Ame ni Utaeba... [Young Min] 40Lun 7 Déc - 19:48

    « Il pleut aujourd’hui, mais il pleuvra encore demain […] ». D’un geste rapide la voix du présentateur se retrouva coupée. Tae Hoon assit au volant de sa voiture tournait en rond depuis un certain temps dans les rues de la capitale coréenne. Comme s’il ne s’était pas rendu compte qu’il pleuvait à torrent ! Ses essuie-glaces ne cessaient de faire des aller retour depuis qu’il avait démarré le moteur de son bolide. Il y avait de quoi lui donner un bon mal de crâne, d’autant que l’humidité avait beau être là ils laissaient derrière chacun de leur mouvement un bruit désagréable. Ainsi, en plus de ce présentateur radio il commençait à en avoir un peu marre de cette pluie. Le jeune étudiant détestait au plus au point la pluie, il n’y avait rien de tel pour finir cloué au lit avec de la fièvre et en plus ça gâchait souvent les après midis ! Décidant de mettre un bon CD de musique, il monta le volume légèrement plus fort qu’il ne l’aurait fallu et il bifurqua dans une autre rue.
    Bientôt un grand coup de freins se fit entendre et en un sursaut il arrêta son véhicule. Autant dire qu’il avait fait un bon dérapage, tout en loupant au passage de se manger un lampadaire. Il poussa alors son klaxonne, histoire de montrer que la priorité à droite ça existe quand les feux ne fonctionnent pas correctement ! Tae Hoon était du genre à s’énerver souvent lorsqu’il conduisait. Vous savez ces gens qui ronchonnent parfois au volant en critiquant la conduite d’autrui alors que la leur n’est pas sans défaut, et bien c’est tout à fait Tae Hoon. Evidemment, lorsqu’en plus on manque de rayer sa belle voiture et en prime de le mettre dans le décor et bien ça n’a pas franchement le don de le mettre d’une humeur des plus belles. Baissant la vitre, il interpela alors l’autre conducteur qui ne semblait pas être d’une grande sympathie.

    « Vous pourriez pas faire attention ! T’as pas vu le panneau peut-être ?! »

    « Vous avez un problème ?!… On peut toujours s’expliquer ! »


    Il ne fallait pas lui dire deux fois. Il avait besoin de se défouler un petit peu et là une belle porte ouverte venait s’offrir à lui. Il ne voulait pas forcément lui taper dessus, l’envie de se retrouver dans un commissariat ne le tentait pas plus que ça. Crier un peu fort lui suffirait, il avait déjà trop de chose en tête alors si en plus on le cherchait… Sortant de son véhicule, une légère altercation commença entre les deux hommes. A les voir ainsi, il était bien évident qu’aucun des deux ne sortiraient vainqueur. Ils crièrent un peu, voire même beaucoup et puis finalement d’autres klaxonnes à la mélodie particulière se firent entendre. Se lançant un dernier regard noir, chacun retourna dans sa voiture. Tae Hoon se gara quelques mètres plus loin, histoire d’observer son minois dans le rétroviseur. Il avait la lèvre inférieur légèrement rougit, mais rien d’important. Ca allait sans doute enfler mais le lendemain il n’aurait plus rien, c’est ce qu’il souhaitait en tout cas ! C’est qu’il avait une belle droite le monsieur !

    Après plusieurs soupires et jurons, il poussa son moteur et retourna à sa errance. Ce n’était pas son jour ! Il aurait dû resté couché ! C’était mercredi, une fin de journée éreintante et il avait failli se foutre en l’air. Ravissant ! Ne réfléchissant pas plus, il ralentit brutalement en direction d’un parking. Il fallait qu’il sorte, quitte à se prendre une bonne douche car il n’avait pas de parapluie.
    Les minutes passaient et il marchait encore. Bientôt un tremblement lui fit comprendre qu’il valait mieux qu’il se mette au chaud avant d’attraper la mort. Levant un peu les yeux pour observer les bâtiments qui se trouvaient autour de lui, il trouva l’endroit : Coex mall. Un centre commercial, ce n’était pas forcément très calme comme endroit mais il savait parfaitement où aller ! Entrant dans le large hall déjà trop surchauffé il ouvrit sa veste et partit en direction de son café fétiche. Un endroit calme, classe dans lequel il pourrait décompresser. Arrivant alors devant, il entra calmement et il passa commande : latte coffee. Il chercha alors du regard une place pas trop mal pour s’installer en attendant son service. Son regard se dirigea vers le fond de la salle, là où une silhouette lui dit étrangement quelque chose. Il s’avança en sa direction, et s’arrêta juste à sa hauteur.

    « Young Min … Je pensais à toi justement… »

    Penser à elle ? Il fallait avouer que la demoiselle se trouvait toujours être dans les parages lorsque son humeur tournait au noir. Elle était si calme que ça le détendait automatiquement. Etrange n’est-ce pas ? Toujours est-il qu’il s’assit en face d’elle.

    « Je ne te dérange pas j’espère… tu attends peut-être quelqu’un ? »

    Prononçant ses paroles, il s’arrêta nettement d’enlever sa veste encore humide par la pluie diluvienne qui tombait encore à l’extérieur. Il espérait que non en tout cas, il se sentait déjà mieux rien qu’à la voir malgré le léger picotement qui lui tenait encore la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ame ni Utaeba... [Young Min]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
 :: COEX mall
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Ame ni Utaeba... [Young Min] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit