kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Love Like This ♥ [Yeon Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YS
Kang Jun HooKang Jun HooYS

Age : 37
Humeur : D'humeur chiante 8D
Where am I ? : Au même endroit que Yeon Chan... PARCE QUE JE SUIS MENOTTÉ À ELLE!! éwè
Messages : 17

baby, that's me!
;Réputation:
Love Like This ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue73/100Love Like This ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (73/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Love Like This ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Love Like This ♥ [Yeon Chan]   Love Like This ♥ [Yeon Chan] 40Mer 9 Déc - 3:11

    7h00… Et le soleil était déjà couché à l’horizon, roupillant profondément pour laisser place à son ami le contraire, la lune qui venait tout juste de ce réveillé. Celle-ci éclairait un peu les bouts de ciel que l’on pouvait dénicher à travers les innombrables nuages mousseux qui perdaient de petits morceaux blanchâtres ici et là, tapissant la ville de neige. Cette fin de journée était merveilleuse, pratiquement comme dans les comptes de fée. Seulement, le froid y était un peu agaçant. Malgré cela, si l’on était bien emmitouflé sous un chaud manteau d’hiver avec une bonne tuque et des mitaines de laine, le tout était splendide. C’est donc la raison pour laquelle Jun Hoo avait eu une idée qui impliquait une petite sortie pleine air avec son amie… Enfin… Il ignorait si elle le considérait encore ainsi après tout ce qu’il lui avait fait, mais il se disait qu’après tant d’année de fréquentation, elle devait être habituée à ses sautes d’humeurs ainsi qu’à son caractère ambiguë. Bref. Le coréen avait donc, comme dit, eu la brillante idée d’inviter Yeon Chan à faire une "activité" avec lui. Et bon… Inviter était un grand mot vu qu’il ne l’avait même pas mit au courant de ce qu’il avait l’intention de faire avec elle ce soir même. Mais peu lui importait. Tant qu’il faisait ce qui lui tentait et tant que Yeon Chan serait à ses côtés, il serait heureux. Et si cette dernière avait déjà quelque chose de prévu, et bien ses plans allaient catégoriquement changer à cause de Jun Hoo car, pour une fois qu’il se donnait la peine de se bouger un peu pour passer du temps avec elle et bien elle devrait s’efforcer à son tour pour accepter sa proposition.

    Fin bon. Le bel homme, une fois dans sa voiture de sport, se dirigea aisément jusqu’à l’université, ou logeait la jolie brunette contrairement à lui qui s’était loué un loft un peu plus loin de l’école. Lorsqu’il arriva devant l’énorme bâtiment, il stationna sa voiture dans un endroit sécuritaire, histoire de ne pas revenir avec une automobile égratignée, et barra toute ses, histoire de, cette fois-ci, ne pas revenir à pieds chez lui. Ensuite, il s’empressa de se rendre jusqu’au dortoir de Yeon Chan. Une fois devant la porte de sa chambre, il cogna deux coups avec le revers de son index avant de tourner un peu la poigner et… Foncer directement dans la porte. Ne… Mais pourquoi elle ne s’ouvrait pas? Jun Hoo recula d’un pas, puis tout en se massant le nez, il regardait la porte de haut en bas. Il réessaya d’ouvrir la porte mais se rendit compte que celle-ci était verrouillée. Il fronça les sourcils, mécontent, avant de soupirer longuement et de s’accoter contre la porte, cognant continuellement sur le bois d’nue main et massant, avec l’autre, son nez endolori. C’est alors qu’un déclic retentit, avertissant Jun Hoo de se dégager de la porte pour ne pas tomber face contre terre. Son nez avait déjà assez souffert lorsqu’il s’était écrasé contre la porte barré. Bref.

    Debout dans l’encadrement de la porte, Yeon Chan était là, toujours aussi magnifique qu’auparavant, car oui, cette coréenne était vraiment belle. Aux yeux de Jun Hoo, il ne pouvait y avoir plus jolie créature qu’elle. Pourtant, il ne démontrait pratiquement jamais l’attirance physique qu’il avait pour elle, et encore moins le fait qu’il était véritablement heureux de la voir. C’est donc avec aucune expression sur le visage qu’il s’adressa à elle.

    Jun Hoo « Habille toi chaudement, on part! »

    Un court silence s’installa entre les deux asiatiques. Jun Hoo, voyant que la belle ne semblait pas très enthousiasme à l’obligation qu’il venait de lui donner, roula ses yeux avant de soupirer longuement, croisant ses bras sur son torse.

    Jun Hoo « Ce serait plaisant qu’on décolle aujourd’hui… Et non demain… Alors hop hop hop! Enfile moi un manteau, je voudrais pas que tu choppes la crève, il fait… Froid… »

    Wouah… C’était bien la première fois que Jun Hoo faisait attention à la santé d’une autre personne que la sienne. Bien qu’il avait parlé sur un ton totalement détaché, il avait tout de même démontré qu’il ne désirait pas qu’elle attrape un rhume.

    Jun Hoo « Bon… Vu que t’as pas l’air déterminée à enfiler quoi que ce soit, je vais t’aider! »

    Tout en disant cela, le garçon s’était permit de pénétré dans la chambre de la coréenne. Lorsqu’il vit le manteau qu’elle portait habituellement, il le prit entre ses mains et revint vers elle, attrapant un de ses bras pour le glisser à l’intérieur du tissu doublé…
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Yeon ChanPark Yeon ChanGS

Age : 35
Humeur : joyeuse!!sautille dans tout les sens
Where am I ? : Avec Jun Hoo...Nous sommes menottés pour 15 jours!!!
Messages : 33

baby, that's me!
;Réputation:
Love Like This ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue100/100Love Like This ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Love Like This ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: Love Like This ♥ [Yeon Chan]   Love Like This ♥ [Yeon Chan] 40Mer 9 Déc - 11:55

Le soleil commençait à se coucher tranquillement et Yeon Chan,elle,le regardait d'un air paisible accoudé sur le rebord de sa fenêtre,son menton dans le creux de la paume de sa main,elle le fixait,le regard vide.Elle pensait à son petit frère,Shin Wo et elle avait l'habitude de regarder le couché de soleil tout les soirs ensemble,maintenant ce n'était plus possible...Elle n'était plus à la maison,cependant,elle continuait de le regarder tout les soirs à la même heure,même si le froid se glisser dans ses habits pour venir fouler sa peau et lui procurait des frissons,elle regardait,jusqu'à ne plus voir un seul rayon orangé à l'horizon.Le soleil disparu à l'horizon,laissant place à son amie,son amante,la belle lune qui vint éclairer de sa lumière bleuté le paysage alentour ainsi que le ciel noir d'encre...Les décorations de Noël qui illuminaient la ville étaient visible de part sa fenêtre!
Yeon Chan se retourna vers le mini-sapin qu'elle avait décoré,elle sourit doucement et referma la fenêtre,elle avait assez senti le froid sur sa peau pour se soir.Il faut dire que la jolie coréenne,était simplement en short avec un tee-shirt 10 fois trop grand pour elle...c'était sa tenue d'intérieur!
Que pouvait-elle faire maintenant?Faire ses devoirs?Non,elle les avaient déjà fait depuis longtemps...Son regard se posa sur son bureau,un carnet de feuilles blanche y gisaient,elle le prit et attrapa le crayon qui était dans sa trousse,elle se jeta sur son lit qu'y la fit rebondir un peu,elle s'adossa à sa tête de lit et commença doucement à tracer les trais d'un personnage pour l'instant non formé,qui n'était que peu visible...Elle ne savait pas qui apparaîtrait sur cette feuille,elle dessinait toujours selon sa pensée,sa main semblait dicté et retranscrire se à quoi elle pensait au plus prochain d'elle sans le voir à travers ses dessins.Dessins parfois surprenant,en ce moment à chaque fois,le personnage ressemblait étrangement à Jun Hoo...pourquoi? Il était plus qu'exécrable avec elle en ce moment...peut-être qu'elle le dessinait parce que elle était en colère contre lui,il était tellement imbus de lui même,un vrai gamin pourri gâté...totalement différent de celui qu'elle avait connus au collège.

Tout à coup,elle sursauta de surprise,des coups venaient d'être porté à sa porte,elle plissa les yeux,qui pouvait bien venir à cette heure.La poignée s'affaissa et elle entendu un grand bom,quelqu'un avait tenté d'ouvrir la porte et ne s'attendait pas à se qu'elle soit fermée et apparemment venait de se la prendre en pleine poire.
Posant son dessin avec le stylo sur le lit,elle se leva et alla ouvrir la porte avec précaution au cas où se soit quelqu'un de louche.Quel ne fut pas sa surprise quand elle découvrit Jun Hoo devant elle.


Jun Hoo « Habille toi chaudement, on part! »

Quoi?Elle le fixa de son regard menaçant,sans prononcer un seul mot,elle croisa les bras et l'examina de haut en bas.Il se prend pour qui...Apparemment ça commençait à légèrement irriter le jeune homme que Yeon Chan ne réponde pas.

Jun Hoo « Ce serait plaisant qu’on décolle aujourd’hui… Et non demain… Alors hop hop hop! Enfile moi un manteau, je voudrais pas que tu choppes la crève, il fait… Froid… »

Hop Hop?Non mais,elle n'était pas un animal non plus.Elle se redressa et le fixa encore plus,elle parla alors enfin.

Yeon Chan " Qui te dit que je veux venir?...Pour aller où?"


Mais il ne sembla pas tenir compte de ses paroles,il entra dans la chambre en la poussant dedans,elle le vit prendre son manteau.

Jun Hoo « Bon… Vu que t’as pas l’air déterminée à enfiler quoi que ce soit, je vais t’aider! »

Il attrapa un de ses bras et commença à vouloir lui faire enfiler le manteau!Elle dégagea brusquement son bras du sien et lui frappa le derrière de la tête.

Yeon Chan "Aish!!!Tu crois que je suis en tenue pour sortir là?! Même avec ce manteau je vais attraper froid!Aigoo!!!Ca va je viens!Je vais me changer!"

Elle commença à se diriger vers son armoire,mais se rendit compte que Jun Hoo était toujours planté là,à la regarder.Elle lui attrapa le bras et le mit dehors.

Yeon Chan "Je me change!Toi tu attends ici!"

Elle referma la porte et souffla.Il était vraiment spécial,sortir à cette heure...Elle avait accepté parce que de toute manière,il l'aurait quand même embarqué même si elle avait refusé,mais au fond d'elle,elle était heureuse de passer un peu de temps avec lui.Elle enfila des collants noir,une jupe en jean,un pull noir,mis l'écharpe blanche que sa mère lui avait offerte autour de son cou,enfila ses bottes,son manteau,prit son sac et sortit.Il l'attendait dans le couloir.


Yeon Chan "C'est bon,je suis prête!Allons-y"

Elle remis une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
YS
Kang Jun HooKang Jun HooYS

Age : 37
Humeur : D'humeur chiante 8D
Where am I ? : Au même endroit que Yeon Chan... PARCE QUE JE SUIS MENOTTÉ À ELLE!! éwè
Messages : 17

baby, that's me!
;Réputation:
Love Like This ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue73/100Love Like This ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (73/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Love Like This ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: Love Like This ♥ [Yeon Chan]   Love Like This ♥ [Yeon Chan] 40Jeu 10 Déc - 1:07

    Yeon Chan « Qui te dit que je veux venir?... Pour aller où? »

    Ces deux questions, Jun Hoo les ignora. Pourquoi? Parce que la première, il connaissait déjà la réponse : Si, elle voulait venir avec lui. Peut-être qu’elle ne le démontrerait pas, mais Jun Hoo en était quasi certain qu’elle désirait passer du temps en sa présence. Et pour ce qui était de la deuxième question, et bien c’était une surprise. Alors il était sûr qu’il ne lui dévoilerait pas la surprise. Alors au lieu de lui répondre conformément, il s’était empresser de pénétré dans sa chambre pour lui faire enfiler son manteau. Mais celle-ci retira brusquement son bras avant de lui asséner une claque derrière la tête. Jun Hoo ferma un œil sous le pincement que ça l’avait causé avant de la foudroyer du regard, se massant le derrière de la tête avec sa main.

    Yeon Chan « Aish!!! Tu crois que je suis en tenue pour sortir là?! Même avec ce manteau je vais attraper froid! Aigoo!!! Ça va je viens! Je vais me changer! »

    Sous ces dernières paroles, le coréen afficha un sourire vainqueur tout en se redressant calmement, toujours en se frottant le derrière de sa tête. Il contempla une fraction de secondes son amie avant de détourner son regard, voyant qu’elle se dirigeait vers l’armoire pour se changer , car en effet, elle portait un short assez court. Mais bon, Jun Hoo ne s’aurait pas plein là-dessus vu qu’elle était vachement sexy… - Comme toujours – Par contre, elle, elle voudrait mourir si elle sortirait avec ce froid mordant dehors. Bref… En tournant sa tête sur le côté, il vit quelque chose d’assez intéressant sur le lit de Yeon Chan, voir même surprenant. Son visage était étampé sur du papier, beau comme tout. Un nouveau sourire s’installa sur ses lèvres de Jun Hoo avant qu’il ne regarde son amie. Celle-ci se tourna vers lui, un air frustré sur sa bouille d’ange.

    Yeon Chan « Je me change! Toi tu attends ici! »

    Tout en disant cela, la jolie étudiante s’était approchée de lui pour agripper son bras et le faire sortir à l’extérieur de sa chambre pour lui claquer la porte au nez. Le garçon s’était laisser entrainer, bien trop rêveur pour résister à quoi que ce soit. Alors… Yeon Chan s’amusait à reproduire ses traits sur papier? Est-ce que cela signifiait quelque chose ou bien… Tout simplement rien? Une ordre de question bousculèrent les pensées du bel asiatique avant que la porte qui lui avait cogner en pleine poire ne s’ouvre une seconde fois, laissant place à une jolie petite Yeon Chan bien vêtu pour se tenir au chaud.

    Yeon Chan « C'est bon, je suis prête! Allons-y. »

    Sur ces mots, la belle replaça une mèche derrière son oreille. Jun Hoo, toujours penseur, resta quelques instants hypnotisé par sa beauté. Il finit par poser son regard scintillant sur le sol tout en affichant un petit sourire en coin sur sa bouche avant de laisser entendre un rire coupé d’un soupir.

    Jun Hoo « Tu t’ennuyais de moi? »

    Enfouissant ses mains dans les poches de son manteau, le garçon fixa son amie avec amusement. Il se redressa correctement avant de commencer à marcher en direction de la sortit. Une fois quelques pas de distance entre eux, Jun Hoo se tourna vers elle, continuant de marcher à reculons, pour lui adresser une seconde fois la parole sans qu’elle ait le temps de dire quoi que ce soit d’autre.

    Jun Hoo « Parce que dessiner ma tronche sur du papier, c’est pas n’importe quoi hein! Ça prouve que j’occupe tes pensées… »

    Il lui tira la langue, fier de son coup en lui révélant certainement une chose dont elle aimerait se passer. Il se retourna pour poursuivre son chemin dans le bon sens, ignorant comment la belle avait réagit à cette interruption. Il sourit de plus belle avant de lui faire signe de la main, exigeant qu’elle le suive. Ils sortirent donc du bâtiment et, Jun Hoo, dans sa splendide galanterie, sortit en premier et ne tint même pas la porte pour son amie qui se fit écraser, ce dont il ne se rendit même pas compte. Il sortit les clefs de sa poche pour appuyer sur un bouton, débarrant les portières de sa voiture à distance. Lorsqu’il arriva à proximité, il ouvrit la sienne et pénétra à l’intérieur, attendant que son amie prenne place à ses côtés. Encore une fois, il avait fait court en ne lui ouvrant même pas la porte comme un gentleman l’aurait fait. Fin bref. Il n’y pouvait rien, il était fait ainsi. Et habituellement, s’était lui qui se faisait ouvrir les portes par les autres, pas le contraire, alors pourquoi cela changerait aujourd’hui?

    *PARCE QUE T’ES AVEC YEON CHAN IDIOT!!!*

    Le beau brun roula des yeux, faisant taire sa conscience, avant d’insérer la clé dans le démarreur et de s’attacher. Quelques instants plus tôt, ils furent en route pour l’endroit surprise.

    Jun Hoo « T’aime l’ambiance de noël hein? »

    Un court silence s’installa avant que le garçon ne reprenne subitement la parole.

    Jun Hoo « Parce que l’endroit ou nous allons est l’un des plus reconnu pour sa grande beauté hivernal. Et que si j’ai pas un remerciement à la fin de cette soirée, c’est que t’es pas normal… Car apparemment, toute les filles raffolent de ce village… »

    Tien, il avait laissé quelques indices en suspense, mais il ne rajouta rien, désirant vraiment garder la surprise pour son amie. Une vingtaine de minutes passèrent, laissant une absence de parole circuler à l’intérieur de la voiture, seul le bruit de la musique incessante jouait consécutivement. Bref. Lorsque Jun Hoo arriva à l’endroit prévu, il alla se stationner dans un endroit éloigné, question de ne pas toute dévoiler la magnificence des lieux tout de suite. Puis, une fois sortit de la voiture, une fine neige commença à tomber du ciel. Jun Hoo contourna sa voiture pour s’arrêter devant Yeon Chan qui était sortit d’elle-même de leur moyen de transport. Il sortit donc un bout de tissu noir pour le donner à son amie.

    Jun Hoo « Enfile ça… Et je t’interdis de tricher okay? »

    Il attendit patiemment que la coréenne cacha complètement ses yeux et, une fois la vision coupé, il prit la main de Yeon Chan pour commencer à marcher vers l’endroit tant entendu. Il dure monter des escaliers, ce qui obligea Jun Hoo de poser une main sur la taille de la belle, question que si elle rate une marche, il soit là pour la rattraper. Mais heureusement, tout ce passa bien et ils arrivèrent enfin à cette surprise flamboyante et ça, c’était le cas de le dire. Tout le petit village, appeler […], était illuminé des milliers de lumières de noël. Tout ce paysage était éblouissant. Enfin… Pour les filles qui aimaient l’ambiance des fêtes, car du côté de Jun Hoo, cela ne l’intéressant pas tant que ça. S’il était là ce soir, c’était pour faire plaisir à Yeon Chan, rien d’autre… Car pour dire vrai, il n’avait jamais vraiment apprécié le temps des fêtes… Pourquoi? Tout simplement parce que ses parents ne lui portèrent guère plus d’attention même pendant cette journée merveilleuse. Ils lui donnaient un cadeau fantastique et le tout finissait là. Aucun bon souper pour festoyer, aucune musique de noël, aucune bonne humeur… Aucun amour… Que de noir, comme d’habitude. Et il fallait s’en attendre car, avec des parents comme il avait, ce n’était certainement pas une journée plus importante que les autres qui changerait leurs horaires bien chargées. Fin bref. Tenant toujours la main de Yeon Chan dans la sienne, Jun Hoo finit par arrêter leur petite escapade devant une barrière qui clôturait la falaise sur laquelle le coréen avait emporté son amie pour qu’ils puissent contempler tout les deux la magie qui se faisait sentir. Il enleva délicatement sa main de celle de Yeon Chan pour l’enfouir directement dans son autre poche inoccupé, fixant le spectacle qui s’offrait à eux.

    Jun Hoo « Tu peux regarder… »
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Yeon ChanPark Yeon ChanGS

Age : 35
Humeur : joyeuse!!sautille dans tout les sens
Where am I ? : Avec Jun Hoo...Nous sommes menottés pour 15 jours!!!
Messages : 33

baby, that's me!
;Réputation:
Love Like This ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue100/100Love Like This ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Love Like This ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: Love Like This ♥ [Yeon Chan]   Love Like This ♥ [Yeon Chan] 40Jeu 10 Déc - 2:34

Il la fixait du regard,quoi?Elle avait quelque chose sur le visage?Son mascara avait coulé?Un bouton qui était apparu sans qu'elle ne le voit?Il baissa enfin le regard,pour se concentrer sur le sol avant de prononcer ses mots qui intriguèrent fortement Yeon Chan:

Jun Hoo « Tu t’ennuyais de moi? »

Il enfouit ses mains dans les poches de son manteau.Yeon Chan le regarda d'un air interrogateur,se maudissant elle-même de ne pas savoir quoi lui répondre.Ca aurait était tellement simple si elle avait pu lui dire,que non pas du tout,elle ne s'ennuyait pas de lui...seulement...elle sentait que c'était faux.Il commença à marcher en direction de la sortie,puis quand la distance ce fut assez grande entre eux,il se retourna et marcha a reculons en la regardant tout en souriant.

Jun Hoo « Parce que dessiner ma tronche sur du papier, c’est pas n’importe quoi hein! Ça prouve que j’occupe tes pensées… »

Yeon Chan " Quoi?Tu...Pas du tout!!"

Il lui tira la langue,fière de son coup,puis se retourna pour ne plus lui faire fasse.Yeon Chan fit une grimace de mécontentement derrière lui,elle leva le poing en l'air comme si elle s'apprêtait à le frapper mais le rabaissa aussitôt.Quelle idiote,elle aurait dû ranger cette feuille pour que personne ne la voit,maintenant il va la bassiner avec ça tout les jours.Que pouvait-elle répondre à sa remarque de plus...Elle avait répondu certe,mais au fond d'elle,elle ne savait pas du tout si c'était parce qu'elle s'ennuyait de lui qu'elle le dessinait presque tout le temps.Ils arrivèrent à la sortit et comme elle s'y attendait Jun Hoo ne prit même pas la peine de lui tenir la porte,si elle n'avait pas antisipé,elle se serait prit la porte en pleine figure.Elle l'a repoussa violemment et vauciféra toute seule contre lui.Il entra dans sa voiture de sport,une voiture de m'a-tu-vu,Yeon Chan détestait ça,mais il fallait prendre Jun Hoo comme il était,et maintenant qu'elle avait accepté de venir avec lui,elle n'avait rien à dire,ou presque...
Elle s'installa alors sur le siège passager,boucla sa ceinture,croisa les bras et attendit dans un silence de plomb qu'il daigne démarrer la voiture.Il le fit au bout d'un certain temps,comme si il était dans ses pensées.Quelques minutes plus tard ils étaient sur la route.


Jun Hoo « T’aime l’ambiance de noël hein? »

Elle répondit instantanément.

Yeon Chan " Oui j'aime..."

Puis un silence s'en suivis,il dura un court instant mais parut une éternité pour elle,comme pour lui sûrement.

Jun Hoo « Parce que l’endroit ou nous allons est l’un des plus reconnu pour sa grande beauté hivernal. Et que si j’ai pas un remerciement à la fin de cette soirée, c’est que t’es pas normal… Car apparemment, toute les filles raffolent de ce village… »

Elle tourna alors son regard sur lui,ne laissant voir aucune expression sur son visage,mais au fond d'elle,elle était surprise et touché de l'attention,même infime qu'il semblait vouloir lui porter se soir.Elle sourit doucement et reporta de nouveau son regard vers le paysage qui défilé derrière sa vitre.


Yeon Chan " On verra..."

Elle n'avait pas dit non,elle n'avait pas dit oui...Elle laissait le doute plané et elle en était contente.Yeon Chan n'était pas du genre à se laisser faire,elle avait un caractère bien trempé.Le silence s'installa de nouveau,Jun Hoo le coupa en allumant l'autoradio,la musique envahit la voiture,le son des "brown eyed girl's" raisonné.Puis 20 minutes plus tard,ils s'arrêtèrent,Jun Hoo dans sa grande antigentlemanerie sortit de la voiture,sans venir ouvrir la porte de Yeon Chan.La jolie coréenne,sortit donc de se bolide et se vit offrir par Jun Hoo un bandeau noir.

Jun Hoo « Enfile ça… Et je t’interdis de tricher okay? »

Elle fixa le ruban,se disant que peut-être,elle n'aurait pas du venir...Puis finalement,elle le noua autour de sa tête,la plongeant dans le noir totale.Elle sentit alors une main prendre la sienne,une main chaude et forte...c'était celle de Jun Hoo...un frisson la parcouru quand il la serra un peu plus...le fait de savoir qu'il se tenait la main,la faisait rougir...non...c'était le froid...le froid.Il avança,lui tenant fermement la main pour la guider vers l'endroit qu'il voulait absolument lui montrer.

Yeon Chan "Jun Hoo...Où va-t-on?"

Bien sur,elle n'eut aucune réponse de sa part.Ils montèrent des escaliers,pour finalement se stopper contre une petite barrière.Jun Hoo lâcha sa main,Yeon Chan sentit comme un petit pincement au coeur quand il la retira,léger mais elle le sentit.Elle secoua immédiatement la tête pour ne plus y penser.

Jun Hoo « Tu peux regarder… »

Yeon Chan retira doucement le bandeau pour enfin ouvrir ses yeux sur un paysage des plus splendide...Elle ne connaissait pas le nom de se petit village,illuminait de partout mais toutes ses couleurs,ses décorations sur les maisons,les arbres...tout sentait Noël! Un sourire illumina son visage,elle se pencha un peu plus pour examiner les maisons les plus proches.On se serait cru dans la ville du Père-Noël,bien sur Yeon Chan n'y croyait plus depuis longtemps,mais elle aimait cette magie présente à Noël.

Yeon Chan "C'est magnifique!!"


Elle serra la petite barrière de ses deux mains et observa les gens qui se baladaient dans les rues,Yeon Chan sentait dans l'air une douce odeur de crêpes chaude et de chocolat fondu.Elle rit doucement en voyant un petit chiot glisser sur une luge tirait par son jeune maître.Jun Hoo l'avait surprise aujourd'hui...vraiment.Elle se tourna vers lui,souriante.

Yeon Chan " Merci...C'est très beau..."

Elle reporta alors de nouveau son attention sur le petit village,les maisons avec leurs toits enneigés ressemblaient a de grosses meringues au milieu d'un paysage de sucre glace.
Revenir en haut Aller en bas
YS
Kang Jun HooKang Jun HooYS

Age : 37
Humeur : D'humeur chiante 8D
Where am I ? : Au même endroit que Yeon Chan... PARCE QUE JE SUIS MENOTTÉ À ELLE!! éwè
Messages : 17

baby, that's me!
;Réputation:
Love Like This ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue73/100Love Like This ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (73/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Love Like This ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: Love Like This ♥ [Yeon Chan]   Love Like This ♥ [Yeon Chan] 40Jeu 10 Déc - 3:14

    Yeon Chan enleva petit à petit le bandeau qui lui avait enlevé la vue pendant plusieurs minutes, le temps qu’ils se rendent à l’endroit prévu. Alors lorsque les prunelles de cette dernière furent pleinement libéré de se tissu cachotier, les yeux de la coréenne brillèrent de milles feux, fasciner par la beauté que dégageait l’ensemble des maisons vêtus de blanc et colorés d’une multitude de couleurs. Jun Hoo jeta un rapide coup d’œil en sa direction pour remarquer que la brunette admirait l’endroit comme une jeune fillette de 5 ans contemple sa nouvelle poupée. Un petit sourire satisfait s’imprégna sur la bouche du jeune homme avant que la douce voix de Yeon Chan ne titille à ses oreilles.

    Yeon Chan « C'est magnifique!!! »

    Le sourire du beau brun s’étira un peu plus avant que celui-ci ne ballet le sol de son pieds. C’est alors que le rire de son amie attira son attention. Il regarda dans la direction qu’elle fixait avant d’apercevoir un petit chiot être tiré par son maître dans une luge. Ce que les filles pouvaient être amadouées par n’importe quoi… En pensant cela, Yeon Chan se tourna vers lui, un charmant sourire sur les lèvres. Son cœur manqua quelques battements avant de reprendre son rythme normal. Il détestait lorsque cela arrivait, car plusieurs pensées émergeaient dans sa tête et cela le choquait… Pourquoi ? Parce qu’il aimait cette fille, il en était amoureux depuis bien longtemps, mais stupide comme il était, il avait préféré agir comme un sal con pour ne pas lui démontrer l’amour qu’il avait pour elle. Alors comme fait, ils s’étaient un peu… Éloignés l’un de l’autre. C’était un peu pourquoi Jun Hoo essayait de rattraper le temps perdu en cette soirée enneigée. Il voulait regagner peu à peu le cœur de sa tendre et chère amie, bien qu’il savait que cela serait de la torture. Encore pourquoi ? Parce qu’à tout moment, surtout lorsqu’elle lui souriait de cette façon, il avait l’envie soudaine de l’embrasser. Mais il se retenait, car il ne voulait pas tout foutre en l’air. Alors bon, devoir endurer cette déesse durant toute une soirée était comme un défi pour lui…

    Yeon Chan « Merci... C'est très beau... »

    Jun Hoo lui fit un petit signe de tête, en signe de compréhension, avant de prendre une grande inspiration et d’accoter ses bras contre la barrière. Il contempla un peu plus l’endroit, essayant de faire l’intéresser alors que toute cette lumière ne faisait que lui crever les yeux. C’est alors qu’une patinoire, un peu plus loin, attira son attention. Un sourire mesquin prit position sur sa bouche avant qu’il ne tourne sa tête vers Yeon Chan. Celle-ci sentit sûrement le regard pesant que lui lançait Jun Hoo car elle se retourna quelques instants plus tard, face à lui.

    Jun Hoo « T’as vu ce que j’ai vu ? »

    En disant cela, il fit un petit signe de tête vers le droite, pointant de son menton la patinoire ou quelques familles, couples et enfants et patinaient. Son sourire s’élargit, étirant ses traits toujours crispés par la frustration, avant qu’il ne prenne encore une fois la main de Yeon Chan et presse le pas vers les escaliers qui les conduiraient dans le petit village. Lorsqu’ils arrivèrent dans celui-ci, Jun Hoo ralentit sa cadence pour laisser le temps à Yeon Chan de contempler. Il ne voulait pas la bousculer non plus. S’ils étaient là, c’était pour prendre du bon temps ensemble, de façon calme et réfléchis. Bref. La tenant toujours pas la main, un vieux couple assit sur un banc les regardaient. Jun Hoo se sentit un peu mal à l’aise, mais il n’enleva pas pour autant sa main de celle de Yeon Chan, par contre, il détourna son regard, le posant sur cette dernière.

    Jun Hoo « Alors, t’es prête à te faire ridiculiser en patinant avec moi ? »

    Un petit rire franchit les lèvres du garçon. Pourquoi serait-elle humiliée si elle serait avec lui sur la glace ? Tout simplement parce que ce dernier n’était pas très bon sur deux patins. Il avait déjà essayé de patiner auparavant, mais il était tombé tellement de fois qu’il s’en était découragé. Fin bon. Les deux jeunes asiatiques finirent par entrer dans un petit cabanon dans lequel il louait des paires de patins. Le monsieur derrière le comptoir leur demanda leur pointure et leur fournit le tout après avoir été payé. Puis, avant de partir, il fit un clin d’œil à Jun Hoo.

    Monsieur « Si je serais toi, je prendrais bien soin de ma petite amie, car des filles mignonnes dans son genre, elles se font de plus en plus rare… »

    Jun Hoo, surpris de ce conseil, sentit ses joues s’empourprer légèrement. Était-il entrain de les prendre pour un couple? Le jeune homme s’apprêta à se justifier, mais le monsieur lui fit un second clin d’œil avant de disparaître dans une autre pièce. La bouche entre ouverte, Jun Hoo se tourna vers Yeon Chan en se massant la nuque d’une main et en tenant sa paire de patin de l’autre. Ils s’assirent sur un banc, enfilèrent leurs patins et rangèrent leurs bottes à l’intérieur de casiers exprès pour cela. Ensuite, ils sortirent à l’extérieur. Déjà là, Jun Hoo avait les jambes qui tremblaient, alors vous vous imaginez une fois sur la patinoire ? Lorsqu’il arriva sur la délimitation de la glace, il stoppa, laissant passer Yeon Chan.

    Jun Hoo « Vas-y euh… Je vais te rejoindre… Dans pas long… »

    *POULE MOUILLÉE*

    Jun Hoo se mordilla la lèvre inférieur, incertain, avant de regarder Yeon Chan, l’incitant à partir en premier…
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Yeon ChanPark Yeon ChanGS

Age : 35
Humeur : joyeuse!!sautille dans tout les sens
Where am I ? : Avec Jun Hoo...Nous sommes menottés pour 15 jours!!!
Messages : 33

baby, that's me!
;Réputation:
Love Like This ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue100/100Love Like This ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Love Like This ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: Love Like This ♥ [Yeon Chan]   Love Like This ♥ [Yeon Chan] 40Jeu 10 Déc - 23:12

Il lui fit un signe de tête en réponse à sa remarque...Il aurait au moins pu faire un sourire;peut-être n'avait-t-il pas changé,Yeon Chan s'était trompée,il était toujours le même,toujours égale à lui-même.Ca commencé à l'exaspéré cette attitude de gars imbus de lui-même.Elle vociféra toute seule contre cette tête de turc de Jun Hoo...Une fois de plus il l'avait étonné et une fois de plus,il l'avait déçu rapidement.Pourquoi,dès qu'elle commencé à se dire qu'il y avait du bon en lui,qu'il n'était pas axé que sur sa petite personne,il faisait exactement le contraire.Elle joua avec la neige posée sur la petite barrière, et souffla dans l'air pour laisser échapper un filet de vapeur de sa bouche qui disparu rapidement.Soudainement,elle sentit le regard de Jun Hoo sur elle...elle hésita un instant puis se tourna vers lui.Un drôle de sourire illuminait son visage.

Jun Hoo « T’as vu ce que j’ai vu ? »

Elle ne voyait pas de quoi il parlait,jusqu'à ce qu'il lui indique la direction où regarder d'un signe de tête,son regard tomba alors sur une patinoire en plein milieu de la place de la ville avec un sapin géant au milieu.De nombreux couples et famille s'amusaient à glisser sur la glace avec bonheur.Yeon Chan n'eut pas le temps de dire quoique se soit ,que Jun Hoo attrapa de nouveau sa main et l'entraina dans sa course pour rejoindre cette jolie patinoire.Ils descendirent les escaliers à une vitesse à faire peur,Yeon Chan manqua plusieurs fois de tomber mais cela n'arriva pas heureusement.Ils entrèrent enfin dans le petit village où tout pleins d'odeur plus alléchante les unes que les autres,Jun Hoo n'avait pas lâché sa main,elle n'était pas mécontente de toujours la tenir,elle sentit comme un battement fort dans son coeur...non...ce n'était rien...rien. Yeon Chan posa son regard sur un couple de personnes âgées,ils étaient tellement mignon,à se tenir la main ainsi,elle se surpris à penser qu'ils ressemblaient à elle et Jun Hoo en cet instant.Elle remua doucement la tête pour se chasser cette pensée,s'était sûrement l'ambiance de ce village qui la faisait avoir se genre de pensées.
Jun Hoo porta alors son regard sur elle.


Jun Hoo « Alors, t’es prête à te faire ridiculiser en patinant avec moi ? »

Elle ne s'attendait pas à l'entendre rire,il avait un jolie rire,elle s'en rappelait...ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu.Elle ne se ridiculiserai pas en patinant avec lui...parce qu'elle patinait tout les hivers avec Shin Wo.


Yeon Chan " Oui je suis prête!"

Ils entrèrent enfin dans le petit cabanon,le monsieur au comptoir leurs donna des patins à leurs pointure après qu'ils aient payés.Yeon Chan était entrain de se deschaussé quand elle entendit la réflexion que l'homme fit à Jun Hoo.

Monsieur « Si je serais toi, je prendrais bien soin de ma petite amie, car des filles mignonnes dans son genre, elles se font de plus en plus rare… »

Elle releva brusquement la tête,le rouge lui venant aux joues,elle regarda l'homme et fit non d'un signe de tête.Comment pouvait-il les prendre pour un couple?Ils n'étaient même pas vraiment des amis...Ressemblait-il vraiment à un couple?Elle n'eut pas le temps de répondre intérieurement à cette question,Jun Hoo se retourna vers elle se massant la nuque d'un air gêné,il s'assit sur le banc à côté d'elle et ils mirent tout deux leurs patins sans échanger un seul mot.Une fois devant la limite entre la glace et la terre ferme,Jun Hoo s'arrêta et laissa passe Yeon Chan.

Jun Hoo « Vas-y euh… Je vais te rejoindre… Dans pas long… »

Elle le regarda interrogative,elle glissa aisément sur la glace,Jun Hoo toujours de l'autre côté,fixé la glace d'un air anxieux,il se mordait la lèvre.Yeon Chan soupira et s'approcha de lui,elle prit délicatement ses mains dans les siennes.

Yeon Chan " Viens..."

Elle lui fit un sourire rassurant et le tira sur la glace avec elle,il ne semblait pas à l'aise,elle sourit doucement et serra un peu plus ses mains dans les siennes,elle commença à glisser sur la glace à reculons entrainant Jun Hoo avec elle.

Yeon Chan "Tu vois! Tu ne risque rien!"

Elle lâcha une de ses mains et vint se placer à côté de lui,tenant fermement sa main dans la sienne.


Yeon Chan "Suis mes mouvements!"

Elle lui montra le mouvements de jambes qu'elle faisait et l'incita à faire de même.Elle fut contente de le voir essayer,mais elle s'attendait à se que rapidement il en ai marre.Alors elle comptait profiter de ce moment...Ce moment où s'était elle qui dirigée les opération.Elle se remit en face de lui,glissant à reculons,l'observant avancer petit à petit mais sûrement,elle oubliait de surveiller ses arrières,elle ne voyait donc pas l'adolescent qui se précipitait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
YS
Kang Jun HooKang Jun HooYS

Age : 37
Humeur : D'humeur chiante 8D
Where am I ? : Au même endroit que Yeon Chan... PARCE QUE JE SUIS MENOTTÉ À ELLE!! éwè
Messages : 17

baby, that's me!
;Réputation:
Love Like This ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue73/100Love Like This ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (73/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Love Like This ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: Love Like This ♥ [Yeon Chan]   Love Like This ♥ [Yeon Chan] 40Ven 11 Déc - 6:45

    Son regard était braqué sur le miroir parsemé d’innombrables grafignes, incertain. Il hésitait encore à mettre un pied dessus, maudissant soudainement l’idée qu’il avait eu en proposant à Yeon Chan de venir patiner. De plus, il ne lui avait même pas suggéré, il l’avait tout simplement embarqué dans cette aventure, comme depuis le début de cette soirée imprévue. Mais bon, il se disait que cela n’était peut-être pas la fin du monde s’il se ridiculisait, car il ferait cela pour une bonne cause… C’est-à-dire Yeon Chan. En parlant du loup, cette dernière réapparue devant lui pour lui prendre les mains avec délicatesse. Jun Hoo frissonna au contact de leur peau. Pourquoi maintenant alors que cela était la troisième fois qu’ils se tenaient la main depuis qu’ils s’étaient vue? Tout simplement car c’était elle qui avait fait, cette fois ci, les premiers pas. Et non, ce n’était pas parce qu’elle avait les mains froides. Fin bref. Le coréen finit par détacher ses prunelles de leur union pour regarder son amie qui l’incitait à venir sur la glace.

    Yeon Chan « Viens… »

    Sur ce, il se laissa guider par la charmante jeune femme. Il mit donc ses deux pieds sur la patinoire et donna quelques coups furtifs pour démarrer son patinage. C’est alors que les mains de Yeon Chan se resserrèrent encore plus sur leurs emprises, faisant battre le cœur du garçon. Ce simple geste faisait des folies dans son cœur, alors vous vous imaginez s’il finirait par avoir d’autre rapprochement? Ce dernier finirait par sortir de son torse pour s’envoler à tout jamais vers le ciel, capturé par cet ange enchanteur.

    Yeon Chan « Tu vois! Tu ne risque rien! »

    Ces mots rassurants eux pour effet de calmer le jeune homme qui prenait de plus en plus d’assurance sur la glace. La belle asiatique finit donc par lui sourire tendrement, lui lâcher une main et prendre enfin place à ses côtés, tenant toujours son autre main avec fermeté.

    Yeon Chan « Suit mes mouvements! »

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Jun Hoo regarda comment son amie se déplaçait avant de prendre ses trucs et d’augmenter un peu la vitesse. Il était à la fois content et touché de ce que Yeon Chan faisait. Content parce qu’il apprenait enfin à patiner correctement et touché parce que c’était de la part de Yeon Chan. Celle-ci avait prit patiemment le temps de lui montrer ce qu’il fallait faire. Bien qu’il avait déjà pratiqué auparavant, avec elle à ses côtés, tout allait pour le mieux! C’est alors que l’étudiante se remit en avant de lui pour lui faire face et lui adresser un charmant sourire, auquel le garçon répondit inconsciemment, subjugué par sa grande beauté. Puis son sourire s’effaça en moins de deux lorsqu’il vit un jeune garçon arriver à toute allure en leur direction. Sans plus attendre, il donna un coup de patin pour s’approcher de Yeon Chan et la prendre dans ses bras pour la tasser du chemin qu’empruntait cette fusée humaine et, n’ayant pas calculé le trajet qu’ils allaient prendre, ils finirent leurs courses dans un banc de neige, Jun Hoo par-dessus Yeon Chan. Une petite pluie de flocon se créa lorsqu’ils heurtèrent le banc de neige. Jun Hoo, mains nues dans ce blanc glacé, soulevait son corps pour ne pas écraser celui de Yeon Chan qui était juste en dessous de lui. Mais malgré l’effort qu’il essayait de faire pour tenir en place, ses mains s’enfonçaient un peu plus dans la neige, raccourcissant la distance qui séparait son visage de Yeon Chan. Les yeux grands ouverts, Jun Hoo sentit son cœur se déchainer lorsque leurs lèvres passèrent proche de se frôler. Il n’avait que quelques centimètres à franchir pour goûter aux cerises si tentantes de Yeon Chan. Seulement, il resta immobile, paralysé par cette soudaine interaction. Toujours en plongeant ses prunelles dans celle de Yeon Chan, il finit par cligner des yeux, sortant de ses rêveries incessantes, avant qu’il ne secoue légèrement la tête, faisant tomber la neige qui s’était réfugiée dans ses cheveux sur Yeon Chan qui ferma les yeux pour ne pas en avoir à l’intérieur. Jun Hoo laissa entendre un petit rire gêné avant qu’il ne se redresse avec difficulté. Il tendit gentiment sa main à Yeon Chan pour l’aider à se relever avec de secouer son manteau et de souffler sur ses mains.

    Jun Hoo « Tu… Tu n’as rien? »

    À cette question, il avait affiché une moue inquiète sur sa bouille. Et voilà que monsieur commençait à jouer le gentilhomme, ne s’inquiétant pas seulement de sa petite personne, mais bien de celle qui se tenait devant lui. Découragé par lui-même, il se ressaisit en un rien de temps pour reprendre le contrôle de ses émotions. Il posa donc sa main sur la chevelure de la coréenne pour ébouriffer ses cheveux, histoire d’y enlever la neige. Et bien qu’il savait que Yeon Chan détestait cela, il l’avait fait pareil, seulement pour montrer que malgré ce qui s’était passé, il ne fallait pas en faire toute une histoire, c’était un accident, rien de plus et ça, même si son cœur en démontrait le contraire. Jun Hoo finit par enlever sa main des cheveux de son amie pour lui lancer un petit sourire en coin.

    Jun Hoo « Désolé pour l’atterrissage manqué… La prochaine fois, j’essayerai de faire attention à ça… »

    Un nouveau sourire se dessina graduellement sur ses lèvres. Un sourire amusé, franc et démontrant un aspect de défis.

    Jun Hoo « Mais je suis certain que t’as adoré le rapprochement… »

    Sur ce, il lui fit un clin d’œil complice avant de lui tirer la langue et de la contourner pour continuer sa route, enfouissant ses mains dans les poches de son manteau pour essayer de récupérer la chaleur qu’il manquait.

    Jun Hoo « Ne le nit pas… Ça se voyait dans tes yeux… »

    Il laissa entendre un rire tout en continuant de patiner, fier de son coup. Il était vrai que, lorsqu’ils étaient très près l’un de l’autre, tous deux étaient surpris, mais Jun Hoo avait cru percevoir quelque chose de nouveaux dans les yeux de son amie. Peut-être était-ce son imagination qui lui jouait des tours, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Yeon ChanPark Yeon ChanGS

Age : 35
Humeur : joyeuse!!sautille dans tout les sens
Where am I ? : Avec Jun Hoo...Nous sommes menottés pour 15 jours!!!
Messages : 33

baby, that's me!
;Réputation:
Love Like This ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue100/100Love Like This ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Love Like This ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: Love Like This ♥ [Yeon Chan]   Love Like This ♥ [Yeon Chan] 40Ven 11 Déc - 15:09

Sans comprendre pourquoi...Jun Hoo l'attira brusquement contre lui en tirant sa main,ils ne contrôlèrent pas leurs trajectoire et se retrouvèrent projetés dans un banc de neige tout frais,encore intact où personne n'avait poser leurs mains.Durant se cours instant,Yeon Chan aperçu la raison de se rapprochement si soudain,un jeune homme passa comme une furie à l'endroit où Yeon Chan se trouvait peu de temps avant.Elle sentit le froid s'infiltrer dans son dos,Jun Hoo était au-dessus d'elle,ses mains autour de sa tête,elle écarquilla les yeux,ne pouvant pas bouger.Jun Hoo tenta de se soulever pour ne pas écraser encore plus Yeon Chan mais il ne fit qu'enfoncer encore plus ses mains dans le manteau de neige qui les avaient retenu,son visage était tellement proche de Yeon Chan qu'elle pouvait sentir le souffle chaud de sa bouche sur ses lèvres froide.Elle sentit alors son coeur battre de plus en plus vite,des papillons voler dans son ventre et se surpris à espérer qu'il s'enfonce encore plus afin que leurs lèvres se touchent.Il cligna finalement des yeux et rompit le contact visuel entre eux deux,il secoua sa tête,laissant la neige qui avait atterrit dans ses cheveux d'un noir de jaie tombait en de doux flocons sur le visage de Yeon Chan.Celle-ci ferma les yeux afin de ne pas en avoir dedans.Un rire gêné s'échappa de sa gorge,il se releva et tandis sa main à Yeon Chan pour l'aider à se relever.Elle la prit et se redressa sans difficulté,encore perturbé par tout ce qu'elle venait de ressentir.

Jun Hoo « Tu… Tu n’as rien? »

Elle ne releva pas la tête,ne voulant pas lui révélé toutes les émotions qui venaient d'apparaître sur son visage en une couleur rosé sur ses joues.

Yeon Chan "Je vais bien..."

Il posa alors sa main dans ses cheveux et les ébouriffa comme on ébouriffe les cheveux d'une petite de 6 ans pour enlever la neige de ses cheveux.Yeon Chan détesté cela,elle se recula au moments où il retira sa main et se remis les cheveux en place du mieux qu'elle le pouvait sans brosse.

Jun Hoo « Désolé pour l’atterrissage manqué… La prochaine fois, j’essayerai de faire attention à ça… »

Il lui fit un sourire en coin tout en lui parlant,elle ne répondit pas à son sourire,occupé à épousseter son manteau pleins de neige.

Yeon Chan " Ce n'est pas grave...je te remercie!"

Seulement la phrase qu'il prononça ensuite lui fit stopper tout mouvement.

Jun Hoo « Mais je suis certain que t’as adoré le rapprochement… »


Elle releva sa tête et observa son visage...Il avait encore changé d'expression...Toujours,toujours quand elle commençait à se dire qu'il y avait quelque chose de bon en lui,que peut-être...non...il gâché tout avec ses répliques...même son coup d'oeil complice ne lui fit pas plaisir.

Yeon Chan " Aish...Tu te croit irrésistible?"

Il rit doucement et se remit à patiner comme si de rien n'était tout en disant ce qui fit exploser Yeon Chan.

Jun Hoo « Ne le nit pas… Ça se voyait dans tes yeux… »

Elle attrapa une boule de neige et lui lança en pleine tête,la colère pointait son nez chez elle.Comment pouvait-il?Comment pouvait-il s'amuser ainsi des sentiments des gens?Se faire des sous-entendus...Alors que elle,elle ne savait même pas ce qu'il représentait pour elle.Elle laissa éclater sa colère.

Yeon Chan " J'en ai marre maintenant! Tu te prend pour qui? Ca t'amuse on dirait de jouer les gentils d'un coup puis soudainement les méchants! Je suis un jouet pour toi? Quand tu as envie de sortir et que tu ne veux pas être seule tu te dis: tiens, et si j'allais chercher Yeon Chan,ça va être marrant! Pour...pourquoi tu t'acharnes sur moi? Pourquoi moi et pas une autre? Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois si...si méchant avec moi?! J'étais contente de venir avec toi se soir...mais maintenant je me dit que c'était peut-être une grosse erreur."

Des larmes de colère pointèrent dans ses yeux.

Yeon Chan "Pourquoi dès que je commence à me dire que tu n'es pas celui que tu prétends,que tu vaux beaucoup mieux que ça,tu me déçois aussi rapidement! Comment veux-tu que les gens t'aiment si tu n'es même pas capable d'aimer!...Moi qui voulais que tu m'accompagne au bal de Noël...maintenant je ne suis plus certaine. On dirait que jouer avec MES sentiments en particuliers te fait bien rire.Mais moi je ne suis pas un de tes jouets Jun Hoo,je suis un être humain."

Elle s'éloigna de lui et retourna dans le cabanon ne voulant pas écouter un seul de ses mots,elle retira ses patins,remercia l'homme qui les lui avait donné,remis ses chaussures et se leva.Au moment où elle sortit du cabanon et s'apprêta à marcher,on agrippa fermement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
YS
Kang Jun HooKang Jun HooYS

Age : 37
Humeur : D'humeur chiante 8D
Where am I ? : Au même endroit que Yeon Chan... PARCE QUE JE SUIS MENOTTÉ À ELLE!! éwè
Messages : 17

baby, that's me!
;Réputation:
Love Like This ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue73/100Love Like This ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (73/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Love Like This ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: Love Like This ♥ [Yeon Chan]   Love Like This ♥ [Yeon Chan] 40Ven 11 Déc - 16:07

    Yeon Chan « Aish...Tu te croit irrésistible? »

    Si, il y croyait. Fermement d’ailleurs. C’est pourquoi Jun Hoo avait rajouté qu’il l’avait vu dans ses yeux et qu’elle ne pouvait le nier, laissant par la suite entendre un rire franc, fier de ce qu’il venait de lui lancer en pleine figure. Seulement, Yeon Chan ne sembla pas apprécier la plaisanterie qu’il venait tout juste de dire, car il reçu une boule de neige directement derrière sa tête. Il baissa celle-ci par mégarde après l’impact puis vint se frotter l’endroit endoloris.

    *BORDEL!!*

    Il se retourna vers Yeon Chan, les sourcils froncer, la méprisant du regard. Non mais qu’est-ce qui lui prenait à elle tout d’un coup? La porte barrée lui avait cogné le nez, maintenant la boule de neige en pleine tête. Elle voulait le tuer ou quoi?

    Yeon Chan « J'en ai marre maintenant! Tu te prends pour qui? Ça t'amuse on dirait de jouer les gentils d'un coup puis soudainement les méchants! Je suis un jouet pour toi? Quand tu as envie de sortir et que tu ne veux pas être seule tu te dis: tiens, et si j'allais chercher Yeon Chan, ça va être marrant! Pour... Pourquoi tu t'acharnes sur moi? Pourquoi moi et pas une autre? Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois si... Si méchant avec moi?! J'étais contente de venir avec toi se soir... Mais maintenant je me dis que c'était peut-être une grosse erreur. »

    Jun Hoo, qui ne s’attendait vraiment pas à cette saute d’humeur, avait resté planter à un mètre et demi devant elle, à écouter son discours avec peine. Il se fichait de ce que les autres gens qui patinaient pouvaient penser de lui. Tout ce qu’il voulait à ce moment précis, c’était la prendre dans ses bras et l’embrasser pour lui faire comprendre la raison pour laquelle il agissait comme un crétin de première classe. D’ailleurs, il se demandait pourquoi il était ainsi. Habituellement, les mecs qui cracs pour des filles ne sont pas supposés être galant comme tout? Alors que lui, tout ce qu’il trouvait à faire, c’était foutre la merde et gâcher la soirée par ses enfantillages? Découragée par lui-même, il soupira silencieusement, baissant la tête pour écouter la suite de ce que Yeon Chan avait à lui dire.

    Yeon Chan « Pourquoi dès que je commence à me dire que tu n'es pas celui que tu prétends, que tu vaux beaucoup mieux que ça, tu me déçois aussi rapidement! Comment veux-tu que les gens t’aiment si tu n'es même pas capable d'aimer!... Moi qui voulais que tu m'accompagnes au bal de Noël... Maintenant je ne suis plus certaine. On dirait que jouer avec MES sentiments en particuliers te fait bien rire. Mais moi je ne suis pas un de tes jouets Jun Hoo, je suis un être humain. »

    BANG! Voilà ce que la dernière phrase de Yeon Chan créa dans le cœur du garçon. Une explosion. Pas une explosion de joie, d’amour ou d’amitié, non! La destruction de celui-ci. Venait-il perde toute ses chances? Venait-il de tout gâcher ce moment? Des questions commencèrent à bousculer ses pensées avant qu’il ne relève sa tête en direction de Yeon Chan, mais celle-ci pénétrait déjà dans le cabanon. Il eu un mouvement pour la rattraper, mais son cœur serra fortement. Il ferma les yeux, formant des poings avec ses mains, avant de prendre une grande inspiration. NON! La soirée ne devait pas se terminer ainsi. Il devait recoller tout ce qu’il avait brisé en un instant. Rabibocher l’incompréhension qui se vivait entre eux. Cette « Amitié » hors du commun devait être mise au clair. Sans plus attendre, Jun Hoo se lança à la poursuite de Yeon Chan. Lorsqu’il pénétra dans le cabanon, celle-ci s’apprêtait à quitter la pièce. Avec détermination, il marcha rapidement vers elle pour, une fois à proximité, lui prendre la main et l’attirer contre lui. Collée à lui, il passa ses bras autour d’elle pour refermer son étreinte sur elle. La surprise devait sûrement se faire sentir chez la coréenne. À moins que celle-ci, tellement frustrée par ce qui venait de se passer, se débattrait dans les prochaines secondes pour se dégager de ce rapprochement essentiel.

    Jun Hoo « Je suis… »

    Il arrêta de parler d’nu coup sec, incapable d’en rajouter plus. Il ferma les yeux, serrant encore plus Yeon Chan contre lui. Il n’avait pas l’habitude de s’excuser ainsi, car pour dire vrai, il détestait cela. Mais cette fois ci, il avait l’intention de le faire, jusqu’au bout, simplement pour arranger l’erreur qu’il avait commis.

    Jun Hoo « Je suis désolé Yeon Chan… Mais je t’en pris… Ne part pas… »

    Un silence s’installa avant que Jun Hoo ne desserrent un peu son câlin.

    Jun Hoo « Si j’agis comme un idiot c’est parce que… »

    Un autre lapse de bruit percuta la fin de sa phrase. Il prit un grande inspiration, clignant des paupières pou finalement se dégager petit à petit de Yeon Chan.

    Jun Hoo « En faite… Je l’ignore complètement… Mais je suis certain d’une chose… »

    Il plongea son regard dans le sien, des plus mal à l’aise, puis, incapable de soutenir les prunelles de la jeune fille fixée sur lui, il détourna son visage sur le côté, finissant ce qu’il avait à dire.

    Jun Hoo « C’est que je tiens à toi et que… Je voudrais que tout redevienne comme avant… Sauf que j’ignore comment m’y prendre. Je commets erreur sur erreur et tout ce que je réussis à faire, c’est… Briser ton cœur… Et je m’en excuse profondément… »

    Il revint poser ses yeux sur elle, puis avec assurance et détermination, il proposa :

    Jun Hoo « Si tu veux… Je te raccompagne chez toi et… On discutera de ça un autre jour… À moins que tu me laisses une dernière chance et qu’on se pointe à la fête de Noël… J’essaierai de ma rattraper… »
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Yeon ChanPark Yeon ChanGS

Age : 35
Humeur : joyeuse!!sautille dans tout les sens
Where am I ? : Avec Jun Hoo...Nous sommes menottés pour 15 jours!!!
Messages : 33

baby, that's me!
;Réputation:
Love Like This ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue100/100Love Like This ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Love Like This ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: Love Like This ♥ [Yeon Chan]   Love Like This ♥ [Yeon Chan] 40Ven 11 Déc - 17:52

Pour la seconde fois de la soirée,la jeune coréenne se retrouvait dans les bras de Jun Hoo,sauf que cette fois-ci,elle n'eut pas la force de se débattre pour échapper à cette étreinte,elle était fatiguée et était tellement surprise de le sentir la serrer ainsi tout contre lui.Pourquoi la rattraper? Les mots qu'elle avait prononcer avaient-ils touchés le coeur de Jun Hoo qu'elle pense si froid?Sa voix s'éleva alors doucement dans le silence qui régnait autour d'eux.

Jun Hoo « Je suis… »

Il s'arrêta là et ne continua pas pendant un instant,il la serra encore plus dans ses bras,elle se surpris à bouger ses bras et a les mettre autour de la taille de celui-ci,comme pour l'inciter à continuer ce qu'il avait commencé à dire.

Jun Hoo « Je suis désolé Yeon Chan… Mais je t’en pris… Ne part pas… »

Les yeux de la jeune coréenne s'écarquillèrent quand elle entendit cette phrase,son coeur se mit de nouveau à battre.Pourquoi le fait qu'il ne veuille pas qu'elle parte lui faisait autant plaisir? Jun Hoo...ne s'excusait jamais non plus...c'était tellement surprenant de sa part...alors...il avait un coeur. Au fond elle le savait...mais il l'enfouissait tellement profond.Elle sentit qu'il desserrait doucement son étreinte sans pour autant lâché la jeune femme qui ne bougea pas d'un pouce,écoutant chacune de ses paroles.

Jun Hoo « Si j’agis comme un idiot c’est parce que… »

Il se dégagea doucement d'elle,posant son regard dans le marron de ses yeux.Yeon Chan le fixait du regard,attendant la suite.Pourquoi agissait-il ainsi avec elle? Qu'avec elle? Elle allait enfin le savoir.


Yeon Chan " Parce que?"

Le silence s'installa encore avant qu'il ne réponde.

Jun Hoo « En faite… Je l’ignore complètement… Mais je suis certain d’une chose… »

Cette réponse ne l'étonna guère,elle soupira doucement,il n'allait jamais lui avouer pourquoi...Pourtant,il savait pertinemment au fond de lui la raison de son comportement,elle en était certaine.


Jun Hoo « C’est que je tiens à toi et que… Je voudrais que tout redevienne comme avant… Sauf que j’ignore comment m’y prendre. Je commets erreur sur erreur et tout ce que je réussis à faire, c’est… Briser ton cœur… Et je m’en excuse profondément… »

Il avait détourné son regard du sien.Il agissait...avec...gentillesse et s'excuser une deuxième fois.Elle l'observa longuement,un petit sourire apparut sur le visage de la jeune fille,elle aimait bien cette petite barbe de trois jours qu'il avait...Elle aimait quand il agissait ainsi...comme quelqu'un de normal.


Yeon Chan " On fait tous des erreurs..."

Il reposa de nouveau son regard sur elle,d'un air déterminé.

Jun Hoo « Si tu veux… Je te raccompagne chez toi et… On discutera de ça un autre jour… À moins que tu me laisses une dernière chance et qu’on se pointe à la fête de Noël… J’essaierai de ma rattraper… »

Elle resta silencieuse,réfléchissant à sa proposition...il venait de s'excuser alors pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance?Elle avait l'habitude depuis la rentrée de se battre avec lui mais après de lui pardonner.Sauf que cette fois-ci c'était plus violent que d'habitude.Elle sourit doucement,se mit sur la pointe des pieds et embrassa la joue de Jun Hoo.

Yeon Chan " Pour te féliciter de t'être excusé...Ramène moi chez moi,que je me change et on se retrouve devant l'entrée de la salle de fête...C'est ta dernière chance."

Elle mit les mains dans ses poches,tourna les talons et commença à avancer dans la direction pour retourner à la voiture de Jun Hoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Love Like This ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: Love Like This ♥ [Yeon Chan]   Love Like This ♥ [Yeon Chan] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Like This ♥ [Yeon Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
 :: Bukchon hanok village
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Love Like This ♥ [Yeon Chan] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard