kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Soo Jin {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gS
Lee Soo JinLee Soo JingS

Age : 33
Humeur : Curieuse
Messages : 45

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Soo Jin {FINISH} Left_bar_bleue100/100Lee Soo Jin {FINISH} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Soo Jin {FINISH} Vide
MessageSujet: Lee Soo Jin {FINISH}   Lee Soo Jin {FINISH} 40Mer 9 Déc - 19:50

    Lee Soo Jin {FINISH} 2euj5eo
    FEAT (Sandara; 2NE1)
    Prédéfini: Oui
    Lee Soo Jin

    Étudiante en commerce international.

    10 Décembre 1991 ; 18 ans
    G W A N G S E O N G.

« Drôle- Caractérielle- Douce- Généreuse- Têtue»

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      Soo Jin est une fille assez active, je dirais meme beaucoup! Elle ne peut pas tenir en place plus de 10 mins et elle cour de partout. Elle est connue pour rire tous le temps, et faire plaisir aux gens qui l'entour. Véritable puce électrique elle sais tout de meme ce qu'elle fait sans en faire trop. Elle est née dans une famille toujours absente, coincée entre une ainée et une cadette ne sachant pas qu'elle exsiste. Soo Jin est une fille très caline qui a besoin d'etre pris sous une aile et qui veut du réconfort. Car étant petite elle n'a pas eu cette affection que beaucoup on eu. Elle ressent un manque quand elle voie ses jeunes filles dans la rue dans les bras de leur mère, ou encore ses couples qui on les doigts entrelacés. Elle ressent un vide complet de se côté là, c'est pour cela qu'elle fait des câlins à tous le monde et s'occuppe de son entourage. Car, elle a peur que ses amis aient le même sentiment qu'elle vis-à-vis de se manque d'affection. Têtue sur les bords, Soo Jin sais très bien ce qu'elle fait, même si parfois elle nous fait des actions pas possible sans sans rendre compte. Elle est très intelligente mais elle se laisse tellement vite influencer par certaines personne que son caractère change en fonctiont des gens. Elle n'aime pas que l'on se serve d'elle pour arrivée à ses fins. Elle est assez fragile sur certains points, mais cela ne veut pas dire qu'elle est forcément une perle!

      Une grosse passion de la petite Soo Jin, c'est tout ce qui est mignon! Elle adore toutes ses petites peluches multicolores ainsi que ses nombreux pendantifs animal. Sa chambre est sur le thème de l'arc-en-ciel design si je ne puis dire! Ses couvertures multicolore colores, accompagnées de ses multitudes de coussins aux formes bizarre, ainsi que son canapé rose fuchia qui faisait le tour de son salon avec dessus des milliers de coussins multicolores. Je ne peut pas dire qu'elle aime s'afficher, mais disons qu'elle la vie et qu'elle en profite!

      Fille au grand coeur Soo Jin est très affecteuse, mais n'oublions pas qu'elle toujours ce qu'elle pense, ce qui nous laisse dire qu'elle à une langue bien pendante! Parfois elle ne sais pas vraiment ce qu'elle fait, et parle sans réfléchir.


    EXEMPLE RP/
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      en général . . .
      Loin d'être timide, Lee Soo Jin ne parle jamais pour ne rien dire, et surtout pas pour dire autre chose que ce qu'elle pense. Sincère jusqu'à la mort, son manque de tact lui a joué bien des tours, et elle n'a ainsi jamais été très entouré. Mais elle s'en fiche bien : l'important pour elle, c'est la confiance et le respect. Côté cœur, elle a souvent tendance à faire peur aux garçons : pas hésitante pour un sou, quand un garçon lui plaît, elle fonce dans le tas et puis c'est tout, peu importe les conséquences. Peu de monde peut se vanter d'être déjà parvenu à lui faire perdre ses moyens...

      Ahn Bo Hyun
      « Un clown ? Un extraterrestre ? Un androïde ? Un dinosaure ? Un... une... autruche ? Tout ce que vous voudrez, mais ne me dîtes pas ce que garçon là est un humain. Avez-vous jamais croisé quelqu'un de plus agaçant ? Non, sérieusement, il me tape sur les nerfs. Et cette façon qu'il a de se croire toujours drôle... il n'est vraiment pas correct. C'est plus fort que moi, je ne peux vraiment pas m'empêcher de toujours le critiquer et pourtant il a... il est... tout simplement... adorable, non ? Il a tout d'un enfant, jusqu'au côté casse-pied et curieux à outrance, et moi je me fais toujours avoir par ses mimiques désolées chaque fois que je le réprimande. Je ne devrais pas être si faible devant ce petit diable mais c'est comme si... comme si... comme s'il me faisait perdre tous mes mots. Ah, mais qu'il soit mignon ou non, ça ne devrait pas compter, puisque... nous sommes amis après tout. N'est ce pas ? »

      Choi Seong Joo
      « Une sorte... d'ami d'enfance. Disons que ce qui nous relie est assez étrange, puisqu'à première vue, nous ne sommes décidément pas fait pour nous entendre. Je pense être plus attaché à ce lien, ou du moins, j'y vois sans doute plus de choses. Nos familles sont proches depuis toujours, et lui a le même âge que ma sœur ainée cependant, même si c'était principalement pour m'embêter, c'est toujours vers moi qu'il venait, à moi qu'il donnait toute son attention. J'étais toujours la première à ses yeux, et c'était bien la première fois. Il n'a jamais tenté de m'attirer dans son lit, et je crois sincèrement y voir une preuve de respect. C'est un véritable frère pour moi. »



Behind the mask.


    PSEUDO; Wonnie.
    ÂGE;
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Le forum est vraiment très, très beau! Très bon travail ^~^
    PRÉSENCE SUR LE FORUM;4/7


Dernière édition par Lee Soo Jin le Dim 13 Déc - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y
Kim Sun HeeKim Sun HeeY

Age : 34
Humeur : câline
Where am I ? : Dans la salle de sanse
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Soo Jin {FINISH} Left_bar_bleue100/100Lee Soo Jin {FINISH} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Soo Jin {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: Lee Soo Jin {FINISH}   Lee Soo Jin {FINISH} 40Mer 9 Déc - 20:02

Sandara♥️
Bienvenue à toi
Fighting pour le reste de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Soo Jin {FINISH} Left_bar_bleue100/100Lee Soo Jin {FINISH} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Soo Jin {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: Lee Soo Jin {FINISH}   Lee Soo Jin {FINISH} 40Mer 9 Déc - 20:08

    YAAAH ♥️ *-*
    Une demoiselle très attendue, tu vas faire des heureux.
    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite è.é pense à nous prévenir lorsque ta fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Soo Jin {FINISH} Left_bar_bleue100/100Lee Soo Jin {FINISH} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Soo Jin {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: Lee Soo Jin {FINISH}   Lee Soo Jin {FINISH} 40Mer 9 Déc - 20:11

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fichouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Soo Jin {FINISH} Left_bar_bleue100/100Lee Soo Jin {FINISH} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Soo Jin {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: Lee Soo Jin {FINISH}   Lee Soo Jin {FINISH} 40Mer 9 Déc - 20:14

    Bienvenue '-'
    SJ a tout dit, n'hésites pas si tu as des questions. ♥️
    Et surtout, bonne chance pour ta fiche. n_n
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Soo Jin {FINISH} Left_bar_bleue1/100Lee Soo Jin {FINISH} Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Soo Jin {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: Lee Soo Jin {FINISH}   Lee Soo Jin {FINISH} 40Mer 9 Déc - 20:40

    Bienvenue !! ♥️
    Bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
gS
Lee Soo JinLee Soo JingS

Age : 33
Humeur : Curieuse
Messages : 45

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Soo Jin {FINISH} Left_bar_bleue100/100Lee Soo Jin {FINISH} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Soo Jin {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: Lee Soo Jin {FINISH}   Lee Soo Jin {FINISH} 40Dim 13 Déc - 14:10

Merci à tous voilaaa j'ai finiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Soo Jin {FINISH} Left_bar_bleue100/100Lee Soo Jin {FINISH} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Soo Jin {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: Lee Soo Jin {FINISH}   Lee Soo Jin {FINISH} 40Dim 13 Déc - 19:31

    Tu est validé
    Bon Rp n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lee Soo Jin {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: Lee Soo Jin {FINISH}   Lee Soo Jin {FINISH} 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Soo Jin {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Lee Soo Jin {FINISH} 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com