kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 I N T R I G U E ; noël... dans le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
President K.B. MookPresident K.B. Mook
    KYUNGHEE'S PRESIDENT
    &just a lil bit of a freak.


Messages : 4

I N T R I G U E ; noël... dans le noir. Vide
MessageSujet: I N T R I G U E ; noël... dans le noir.   I N T R I G U E ; noël... dans le noir. 40Jeu 10 Déc - 1:21


    Des sourires, des rires, des cris. Tout le monde semble heureux d’être présent et impatient d’entrer dans la salle. Chaque année c’est pareil, enfin soyons honnêtes, noël est l’occasion parfaite de pouvoir se serrer dans nos bras, de célébrer tous ensembles, de s’embrasser sous le gui avant d’aller retrouver nos parents pour passer une agréable soirée. Bien sûr que c’est la soirée de l’année ! Il y a généralement du punch alcoolisé… très alcoolisé. Confection de notre cher directeur qui semble prendre un malin plaisir à voir les couples se séparer juste avant noël ou encore les plus prudes faire de vrai scandales. De mon point de vue, c’est un vrai barjo ! Non mais quand même, il faut avoir un esprit vraiment machiavélique pour aimer ce genre de choses ! Quoi qu’il en soit, j’attends tout de même avec impatience l’ouverture des portes, pour découvrir le thème de cette année ! Ma petite copine dit qu’elle a vu des mecs louches passer. Certains ont entendus des bribes de conversation entre le directeur et la secrétaire… une histoire de « autant les bâillonner aussi ah ah ah ah ah ». Tout ça c’est louche, vraiment très louche. Quoi qu’il en soit, les soirées de noël sont toujours très classes et vraiment mémorables. Oh et puis… avez-vous déjà entendu parler d’une soirée ici qui n’était pas « TELLEMENT LA DÉBAUCHE DE L’ANNÉE ! » ? Pssht ! Chaque fois c’est pareil. Au fond, on est pas à plaindre !

    - TOUT LE MONDE EN LIGNE ! SUIVEZ MES INSTRUCTIONS À LA LETTRE, ON GARDE LE SILENCE DANS LA SALLE TANT QUE LES FESTIVITÉES NE SONT PAS COMMENCÉES… et pour l’amour de Dieu, restez calme et ne paniquez en aucun cas.

    Restez calme ? Les choses s’annoncent de mal en pis. Je suis dans la ligne avec ma copine et chaque fois que quelqu’un entre, on se lance des regards inquiets. Au fond, on sait très bien que les instructions sont assez étranges, on se croirait à la guerre! Et puis d’entendre les gens sursauter chaque fois, ça rend les choses beaucoup plus intrigantes et effrayantes. Notre tour arrive beaucoup trop rapidement, on entre dans la salle et. Tout est si beau, les lumières, les guirlandes, ça brille de partout et tous les gens qui travaillent à l’école nous accueillent avec un sourire. C’est chaleureux, et tout ça, oui tout ça mérite exactement l’énorme agitation que les étudiants ont- MAIS QUEST-CE QUE C’EST QUE CETTE !!! AISH !. Quelque chose de froid entoure mon poignet et celui de ma copine, on nous bouscule pour nous faire aller plus vite pour laisser d’autres victimes entrer derrière nous. Quel culot ! Ils nous ont menottés ! Tous, nous le sommes tous! La scène s’éclaire et rapidement on voit notre directeur arriver. La salle est remplie à craquer et tout le monde semble paniquer… sauf eux, encore moins lui !


    - Les enfants, les enfants ! Calmez-vous il n’y a rien d’alarmant. Enfin peut-être que si finalement… quoi que rassurez-vous, personne ne sera tué en guise de sacrifice de noël ! Ah Ah Ah ! Non bien entendu… Bon, comme vous le savez tous, chaque année l’école met tout en œuvre pour vous faire passer une agréable soirée. Mais cette année … je me suis demandé… pourquoi qu’une seule soirée ? Pourquoi pas deux semaines entières ? Vous avez tous fait des choix judicieux en ce qui concerne vos cavaliers, vous avez probablement fait votre choix en déterminant avec qui vous alliez passer la meilleure soirée non ? Mm, intéressant. Quoi qu’il en soit, cette année nous prônons l’amour aveugle. Tout le monde ici connaît ce dicton non ? Nous allons voir comment vous allez passer cette soirée, puisque malheureusement certain d’entre vous ont la beauté extérieur et malheureusement n’ont pas celle intérieure. Le débat est donc celui-ci ; Votre beauté vous sauve-t-elle du manque de personnalité ? Donc par conséquent... certains passeront une agréable soirée, pour certains elle sera complètement atroce et enfin pour d’autre … elle sera … oui bon nous savons tous qu’est-ce qui arrive lorsqu’il fait noir hein ! Pas besoin de dire certains détails déplacés non plus !

    Je n’ai absolument rien saisit de tout son discours, c’est normal ? Il a complètement réussit à tout brouiller dans mon esprit. De quoi voulait-il parler lorsqu’il a dit deux semaines ? Et c’est quoi cette histoire d’amour aveugle ? Bien sûr qu’il y aura des soirées ratées, forcément puisque c’est dans la nature des choses non ? Ma copine est au bord de la crise, je le sais, c’est même très facile à voir. Elle veut savoir pourquoi nous sommes tous ainsi menottés comme des prisonniers et elle n’a pas tort. J’aimerais aussi savoir à quoi rime tout ça. Les lumières se ferment brusquement et nous attendons tous qu’ils ouvrent les lumières décoratives qui donneront tout son charme à la salle ! Enfin, le plaisir va débuter. Pourtant non, le tout reste sombre et le silence règne dans la salle. La main de ma copine se serre contre la mienne et je devine tout de suite qu’elle a peur, c’est normal après tout ! Et ce n’est certainement pas la petite blague sur le sacrifice qui a allégée la situation. C’est le directeur tout de même non ? Enfin bref, tout le monde sursaute lorsque sa voix résonne avec échos dans la salle, on se croirait dans un remake pourrit de « bal de terreur » version papa noël.

    - Pour tout ceux qui non pas encore compris, notre thème se résume à vous faire vivre une expérience magistrale qui se déroulera dans le noir complet, il n’y a absolument rien dans cette école qui fonctionne en question de luminosité. Aussi veuillez prendre note que les magnifiques bijoux qui ornent le poignet de votre compagnon … resterons là durant deux semaines complètes. Je n’ai malheureusement pas eut le droit d’obtenir un plus grand délais. Je suis déçu, mon idée n’est pas tout aussi satisfaisante qu’à la base. Les portes sont donc verrouillées pour tout ce laps de temps et personne ne pourra sortir de l’enceinte. Bien entendu la cafétéria est toujours ouverte pour vous. Soyez prudent et amusez-vous bien ! La fête peu enfin commencer, rendez-moi fier de vous !

    La confusion se fait entendre de partout, mais c’est quoi ce bordel ! Deux semaines collés l’un à l’autre… et notre brillant directeur, il peux nous expliquer ce qu’il a prévu en ce qui concerne les douches?

Revenir en haut Aller en bas
 

I N T R I G U E ; noël... dans le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: CHRISTMAS EVENT :: 
Christmas Event ▬ II. THE VACATIONS; inthedark.
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

I N T R I G U E ; noël... dans le noir. 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit