| |
|
| Auteur | Message |
---|
Lee Soo JingS
Age : 33
Humeur : Curieuse
Messages : 45
| Sujet: Lee Soo Jin {FINISH} Mer 9 Déc - 19:50 | |
| FEAT (Sandara; 2NE1) Prédéfini: Oui
| Lee Soo Jin
Étudiante en commerce international.
10 Décembre 1991 ; 18 ans G W A N G S E O N G. |
« Drôle- Caractérielle- Douce- Généreuse- Têtue» It's all about me. . . ▬ VOTRE CARACTÈRE;
Soo Jin est une fille assez active, je dirais meme beaucoup! Elle ne peut pas tenir en place plus de 10 mins et elle cour de partout. Elle est connue pour rire tous le temps, et faire plaisir aux gens qui l'entour. Véritable puce électrique elle sais tout de meme ce qu'elle fait sans en faire trop. Elle est née dans une famille toujours absente, coincée entre une ainée et une cadette ne sachant pas qu'elle exsiste. Soo Jin est une fille très caline qui a besoin d'etre pris sous une aile et qui veut du réconfort. Car étant petite elle n'a pas eu cette affection que beaucoup on eu. Elle ressent un manque quand elle voie ses jeunes filles dans la rue dans les bras de leur mère, ou encore ses couples qui on les doigts entrelacés. Elle ressent un vide complet de se côté là, c'est pour cela qu'elle fait des câlins à tous le monde et s'occuppe de son entourage. Car, elle a peur que ses amis aient le même sentiment qu'elle vis-à-vis de se manque d'affection. Têtue sur les bords, Soo Jin sais très bien ce qu'elle fait, même si parfois elle nous fait des actions pas possible sans sans rendre compte. Elle est très intelligente mais elle se laisse tellement vite influencer par certaines personne que son caractère change en fonctiont des gens. Elle n'aime pas que l'on se serve d'elle pour arrivée à ses fins. Elle est assez fragile sur certains points, mais cela ne veut pas dire qu'elle est forcément une perle!
Une grosse passion de la petite Soo Jin, c'est tout ce qui est mignon! Elle adore toutes ses petites peluches multicolores ainsi que ses nombreux pendantifs animal. Sa chambre est sur le thème de l'arc-en-ciel design si je ne puis dire! Ses couvertures multicolore colores, accompagnées de ses multitudes de coussins aux formes bizarre, ainsi que son canapé rose fuchia qui faisait le tour de son salon avec dessus des milliers de coussins multicolores. Je ne peut pas dire qu'elle aime s'afficher, mais disons qu'elle la vie et qu'elle en profite!
Fille au grand coeur Soo Jin est très affecteuse, mais n'oublions pas qu'elle toujours ce qu'elle pense, ce qui nous laisse dire qu'elle à une langue bien pendante! Parfois elle ne sais pas vraiment ce qu'elle fait, et parle sans réfléchir.
▬ EXEMPLE RP/
- Spoiler:
Ce matin, Hae c'était levée la tête dans les fesses si je ne puis dire. Sa faisait plusieurs jours qu'elle partageais la chambre de Tae Jin, qui la logeait car il fallait qu'elle voit son frère pour lui dire qu'elle était là..et qu'elle allait vivre dans son appartement avec lui.. (#huhu#) Son réveil en forme d'œuf rouge sonna ( ~cui cui~). Hae pris un coussin en forme de chat rose qu'elle avait amené, car la plus par de ses cartons étaient entasser dans la grande chambre, elle se leva du lit que Tae Jin lui avait ramener de je ne sais ou, balança sa couverture multicolore avec des BD en guise de dessins dessus. Elle se leva, rajusta son caleçon noir avec des fraises rose dessus et son débardeur blanc. Elle se mis face à son lit et resta les bras tombant, pendant 10 longues minutes. Elle tourna doucement la tête ne voyant pas Tae Jin elle se résolu à se dirigée vers la salle de bain située à 15 mètres à sa gauche. Elle marcha puis d'un coup tomba par terre et ... s'explosa le poignet contre le parquet. Elle jura en Anglais, elle fusilla du regard sa valise en argent avec pleins d'auto collants dessus. Elle passa devant un des innombrable miroirs qu'il y avaient dans la chambre de Tae Jin et vu sa petite bouille toute éteinte et ses cheveux coupé cours en bataille. On aurais dit un hérisson pas fini. Elle s'essuya les yeux comme un bébé et continua jusque dans la salle de bain.
Quand elle eu finit de prendre une douche d'à peut près deux heures, elle sortie en serviette et se dirigea vers l'armoire..de Tae Jin. Elle l'ouvrit et bloqua quelques seconde se demandant s'il allait remarquer qu'elle allait lui piquer un tee-shirt. Elle haussa les épaules et pris un long tee-shirt rose pale avec des phrases anglaises dessus en noir. Elle alla vers sa valise et en sortit un leggins en cuir noir. Elle enfila le tout puis pris sa veste (American Apparel ~Ouais bas je connait que cette marque à par une ou deux autres~) bleu marine. Elle se coiffa les cheveux bien lisses et enfila ses bottes en daim bleu marin aussi et mis sa veste sans manches d'homme en poile bizarre (elle l'a piqué à...je sais plus, elle toujours eu la manie de prendre des habits a ses amis garçons). Quand elle eu finit son brique à braque, elle se rendit compte qu'elle n'avait qu'un cours today. Un cours du club de théâtre. Elle adorais le théâtre elle allait pouvoir se défouler un peut.
Arrivée dans la salle de théâtre elle fut la première. Puis plusieurs camarades arrivèrent à leur tour. Le cours commença tranquillement avec une improvisation à faire. Vu l'imagination incontestée d'Hae elle eu tout de suite l'idée d'imiter la vielle voisine qu'elle avait quand elle était petite. Avec son frère, leur petite sœur était trop petite, ils allaient tous les deux l'espionner ou sonner à sa porte pour l'embêter. Elle avait une fâcheuse manie de froncée sa bouche et de cligner d'un seul œil. Hae avait toujours réussi à faire comme elle, car elle tien un dont d'imitation qui vient de... pas de leur parents en tout cas. bref quand ce fut à son tour elle commença son impro en se tordant le dos et fronçant la bouche. Elle disait des phrases incompréhensible! Puis elle commença à mimer sa vielle voisine entrain de crier à une personne invisible. Un fou rire dans la salle. Tous ses camarades se tordaient de rire et Hae avait de plus en plus de mal à se retenir de rire.
Quand ce fut la fin de son tour, elle s'éclipsa un moment pour se calmer de son fou rire, elle en avait eu les larmes aux yeux ! Elle marcha jusqu'à la sortie...Là elle stoppa net. Se parfum..CK-One Calvin Klein. (#huhu#) Elle aurais reconnu entre 1 millions d'hommes se parfum, porté si spécialement. Son frère, son oppa, son chéri, son confident. Yoo Him tout simplement. Il était là, quelque par autour d'elle. L'avait-il vue jouée sur scène? Quand ils étaient petits elle lui faisait souvent des petite impros... Elle marcha tout en reniflant, on aurait pu la prendre pour une tarée ( ce qu'elle est), mais elle continua jusqu'à ce qu'elle tourna la tête après la grande porte de sortie. Elle recula vivement d'un pas. Elle se pencha de façon à ce que l'on ne voie que sa tête dépassée de l'encadrement de la porte. Elle ouvrit grand ses yeux et gonfla ses joues comme un bébé. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant d'ouvrir la bouche. Puis comme si on voyait une vidéo de quelqu'un qui fait un dessin en accélérée, un sourire gigantesque se dessina sur le petit visage enfantin de Hae.
Elle sortie de l'encadrement de la porte puis courra vers son frère:
Ahn Hae : OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (plus de voix)
Elle sauta dans les bras de son frère qui ne s'y attendait pas et lui plaqua le plus gros bisous du monde sur la bouche. Une manie assez bizarre chez elle mais bon..c'est Hae (#huhu#) Elle était sur le point de pleuré mais juste à temps, la petite de 3 têtes de moins que son frère, enfoui sa tête dans le torse de celui-ci et laissa couler seulement 2 larmes, car elle ne voulait paraitre faible devant lui. Sur la pointe des pieds, elle était à moitié entrain de planer (elle a pas fumer, elle est heureuse).
▬ VOS RELATIONS
en général . . . Loin d'être timide, Lee Soo Jin ne parle jamais pour ne rien dire, et surtout pas pour dire autre chose que ce qu'elle pense. Sincère jusqu'à la mort, son manque de tact lui a joué bien des tours, et elle n'a ainsi jamais été très entouré. Mais elle s'en fiche bien : l'important pour elle, c'est la confiance et le respect. Côté cœur, elle a souvent tendance à faire peur aux garçons : pas hésitante pour un sou, quand un garçon lui plaît, elle fonce dans le tas et puis c'est tout, peu importe les conséquences. Peu de monde peut se vanter d'être déjà parvenu à lui faire perdre ses moyens...
Ahn Bo Hyun « Un clown ? Un extraterrestre ? Un androïde ? Un dinosaure ? Un... une... autruche ? Tout ce que vous voudrez, mais ne me dîtes pas ce que garçon là est un humain. Avez-vous jamais croisé quelqu'un de plus agaçant ? Non, sérieusement, il me tape sur les nerfs. Et cette façon qu'il a de se croire toujours drôle... il n'est vraiment pas correct. C'est plus fort que moi, je ne peux vraiment pas m'empêcher de toujours le critiquer et pourtant il a... il est... tout simplement... adorable, non ? Il a tout d'un enfant, jusqu'au côté casse-pied et curieux à outrance, et moi je me fais toujours avoir par ses mimiques désolées chaque fois que je le réprimande. Je ne devrais pas être si faible devant ce petit diable mais c'est comme si... comme si... comme s'il me faisait perdre tous mes mots. Ah, mais qu'il soit mignon ou non, ça ne devrait pas compter, puisque... nous sommes amis après tout. N'est ce pas ? »
Choi Seong Joo « Une sorte... d'ami d'enfance. Disons que ce qui nous relie est assez étrange, puisqu'à première vue, nous ne sommes décidément pas fait pour nous entendre. Je pense être plus attaché à ce lien, ou du moins, j'y vois sans doute plus de choses. Nos familles sont proches depuis toujours, et lui a le même âge que ma sœur ainée cependant, même si c'était principalement pour m'embêter, c'est toujours vers moi qu'il venait, à moi qu'il donnait toute son attention. J'étais toujours la première à ses yeux, et c'était bien la première fois. Il n'a jamais tenté de m'attirer dans son lit, et je crois sincèrement y voir une preuve de respect. C'est un véritable frère pour moi. »
▬ PSEUDO; Wonnie. ▬ ÂGE; ▬ AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Le forum est vraiment très, très beau! Très bon travail ^~^ ▬ PRÉSENCE SUR LE FORUM;4/7
Dernière édition par Lee Soo Jin le Dim 13 Déc - 14:10, édité 3 fois |
| | | Kim Sun HeeY
Age : 35
Humeur : câline
Where am I ? : Dans la salle de sanse
Messages : 50
| Sujet: Re: Lee Soo Jin {FINISH} Mer 9 Déc - 20:02 | |
| Sandara Bienvenue à toi Fighting pour le reste de la fiche |
| | | Choi Seong Jooe v i l m o d o
Age : 35
Humeur : Généreuse.
Messages : 427
| | | | Kwak Mi SeongS
Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320
| Sujet: Re: Lee Soo Jin {FINISH} Mer 9 Déc - 20:11 | |
| Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fichouille ^^ |
| | | Ahn Bo Hyunp i m p a d m i n
Age : 36
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813
| | | | Park Jae Sukp r i n c e s s m o d o
Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257
| | | | Lee Soo JingS
Age : 33
Humeur : Curieuse
Messages : 45
| Sujet: Re: Lee Soo Jin {FINISH} Dim 13 Déc - 14:10 | |
| Merci à tous voilaaa j'ai finiiii !! |
| | | Lim Jun Wanp r e s t i g i o u s a d m i n
Age : 36
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152
| Sujet: Re: Lee Soo Jin {FINISH} Dim 13 Déc - 19:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lee Soo Jin {FINISH} | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année ! NAVIGATION T O P . F R I E N D S ; ♥ more | you? |