kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The war of love ♥ [Yeon Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YS
Kang Jun HooKang Jun HooYS

Age : 37
Humeur : D'humeur chiante 8D
Where am I ? : Au même endroit que Yeon Chan... PARCE QUE JE SUIS MENOTTÉ À ELLE!! éwè
Messages : 17

baby, that's me!
;Réputation:
The war of love ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue73/100The war of love ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (73/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

The war of love ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: The war of love ♥ [Yeon Chan]   The war of love ♥ [Yeon Chan] 40Ven 11 Déc - 20:05

    Yeon Chan « On fait tous des erreurs... »

    Si, elle avait raison. Seulement, Jun Hoo les accumulaient, se retrouvant toujours dans le pétrin ou dans une situation inconfortable et, le moyen le plus simple qu’il employait pour les fuirent, s’était d’agir comme un imbécile et de faire comme si de rien était. Stupide? Oui… Il l’admettait enfin. Mais il avait toujours été ainsi et, changer du jour au lendemain son vrai lui était quelque chose de très dur pour lui. Peut-être réussirait-il à améliorer ce côté, mais encore, pour cela, il devait faire de nombreux efforts. Alors s’il était réellement amoureux de Yeon Chan, et bien il se donnerait certainement la peine de faire tout ce qui était en son pouvoir pour gagner le temps perdu et réparer les erreurs qu’il avait commit. Fin bref. Après lui avoir demandé si elle désirait retourner chez elle ou bien allez à la fête, un silence lourd s’installa. La pression t le stress fut de mise, laissant Jun Hoo perplexe, ce demandant qu’elle serait la réponse de son amie, avant que celle-ci na s’approche de lui et dépose un chaste baiser sur sa joue. Son cœur se mit à battre rapidement et fortement. Tellement qu’il avait l’impression que tout le monde dans la pièce l’entendait.

    Yeon Chan « Pour te féliciter de t'être excusé... Ramène moi chez moi, que je me change et on se retrouve devant l'entrée de la salle de fête... C'est ta dernière chance. »

    Sur ce, elle mit ses deux petites mains dans ses poches de manteau pour lui faire dos, sortant du cabanon pour se diriger vers la voiture de Jun Hoo. Celui-ci, surpris de cette décision, mais encore plus de ce doux baiser, cligna des yeux et eu envi de se pincer pour s’assurer qu’il ne rêvait pas, mais le froid mordant qui vint fouetter son visage lorsque Yeon Chan ouvrit la porte lui révéla que non, il était vraiment entrain de vivre ce moment magique. Donc, sans plus attendre, il s’empressa de marcher vers Yeon Chan pour tenir la porte qu’elle avait ouverte. Il lui fit un petit un sourire en coin, gêné, avant qu’ils ne marchent côte à côte, en silence. Ils regagnèrent l’auto, là ou, pour la première fois, Jun Hoo fit preuve de galanterie. Il ouvrit gentiment la porte à Yeon Chan avant de la refermer sur elle lorsqu’elle fut complètement à l’intérieur. Ensuite, il contourna sa voiture et alla reconduire son amie jusqu’à chez elle. Avant qu’elle n’ouvre la portière, il la remercia et lui fit un signe de tête en guise d’au revoir, lui rappelant l’heure à laquelle ils devaient se présenter à la fête. Puis il retourna chez lui pour se préparer. En arrivant, il sauta dans la douche pour se laver, se sécher et s’habiller proprement. Il plaça ses cheveux correctement et rasa la petite moustache qui était entrain de se former au dessus de sa bouche. Heureusement, il ne se coupa pas, comme les nombreuses fois ou il réussissait à se faire une petite coupure ici et là. Fin bon. Une fois prêt, il constata qui lui restait encore du temps, alors il en profita pour ranger un peu, sans but précis. Puis vint le temps où il fallait qu’il se rende à sa dernière chance. Il réembarqua dans son moyen de transport et mit le cap à la fête. En moins de deux, il arriva. Il était en avance, alors il patienta à l’extérieur de la salle pour attende sa compagnon. Une dizaine de minutes plus tard, elle fit son apparition, belle comme tout. Jun Hoo, mains dans les poches, entre ouvrit la bouche sous l’effet de la beauté de la demoiselle qui faisait son entrée. Une fois près de lui, Jun Hoo se pencha poliment en guise de bonsoir puis lorsqu’il se redressa, il afficha un sourire charmant sur sa bouche.

    Jun Hoo « Tu es… Magnifique… »

    Il la contempla de haut en bas pendant un long moment avant qu’il ne sourit une seconde fois.

    Jun Hoo « Je sens que je vais faire des jaloux… Et bon, je les comprendrez totalement… »

    Il laissa entendre un petit rire amusé avant qu’il ne présente sa main à Yeon Chan.

    Jun Hoo « Chère princesse… M’accorderiez vous le droit de passer une agréable soirée en votre présence? »

    Il avait dit cela sur un ton tout de même sérieux, bien que ses coins de lèvres étaient courbés vers le haut, ce qui trahissait un peu le tout.

    Jun Hoo « J’essairai… De faire mon possible pour vous satisfaire, jolie demoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Yeon ChanPark Yeon ChanGS

Age : 35
Humeur : joyeuse!!sautille dans tout les sens
Where am I ? : Avec Jun Hoo...Nous sommes menottés pour 15 jours!!!
Messages : 33

baby, that's me!
;Réputation:
The war of love ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue100/100The war of love ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

The war of love ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: The war of love ♥ [Yeon Chan]   The war of love ♥ [Yeon Chan] 40Ven 11 Déc - 21:58

Durant tout le retour Jun Hoo fut d'une galanterie inhabituelle chez lui,elle en profita donc au maximum jusqu'à ce qu'il la dépose chez elle!Aussitôt qu'il fut partit,elle monta les escaliers avec une rapidité impressionnante,pour rentrer le plus vite dans son appartement.Elle se déshabilla avec une rapidité déconcertante,on pouvait suivre son chemin jusqu'à la douche rien qu'avec ses vêtements éparpillés sur le sol.Elle prit une douche brûlante,se lavant les cheveux,elle ne sait pas combien de temps elle resta dessous mais quand elle sortit de la douche,le miroir de la salle de bain était recouvert d'une buée importante.Enroulant une serviette autour de ses cheveux humide,elle enfila ses sous-vêtements pour ensuite se vêtir de la robe la plus belle qu'elle avait dans son armoire.Elle était beige,sur le bustier de petite fleur étaient dessinées par des petits diamants,des faux forcément mais ils donnaient l'impression que c'était des vrai.Retirant sa serviette autour de ses cheveux,elle appliqua dessus une mousse afin de leurs donnés un effet d'ondulation,puis les sécha ensuite.Elle s'attaqua au maquillage,fonçant un peu ses yeux pour accentuer son regard et un simple gloss rose pâle sur ses lèvres.Elle attrapa ses escarpins beige pâle et les enfila,elle prit au passage son manteau et un sac,il ferait froid en traversant l'allée pour se rendre dans le bâtiment où la fête aurait lieu.

Jetant un dernier regard sur elle dans le miroir,elle sourit et partit direction la fête.Quand elle arriva Jun Hoo était déjà là,l'attendant.Elle remarqua immédiatement qu'il avait rasé sa petite moustache,ce qui le faisait paraître plus jeune que son âge,le costume blanc qu'il portait marqué bien sa taille fine et sa grandeur...Elle n'eut pu se mentir et reconnu en son fort intérieur qu'il était vraiment séduisant.Il resta un moment statique,observant Yeon Chan dans les moindres détails tandis qu'elle posait son manteau et son sac au vestiaire.Elle s'approcha de lui,souriante,s'inclinant aussi pour lui dire bonsoir.


Jun Hoo « Tu es… Magnifique… »

Il était rare d'obtenir des compliments de la part de Jun Hoo,d'habitude il ne complimentait que sa petite personne.


Yeon Chan " Tu es très beau aussi!"

Elle lui sourit doucement en se mettant face à lui.

Jun Hoo « Je sens que je vais faire des jaloux… Et bon, je les comprendrez totalement… »

Un rire amusé sortit de sa gorge, Yeon Chan sentit le parfum qu'il avait mit sur lui,une odeur très sucré mais à la fois pimenté...tout comme lui.Elle rit elle aussi de sa remarque.

Yeon Chan "Je pense surtout que se sont les autres filles qui seront jalouses de moi!"

Il est vrai que toutes les filles tombaient sous le charme de Jun Hoo,son apparence physique en avait fait fondre plus d'une mais aussi pleurer quand l'une d'elle avait le malheur de lui avouer ses sentiments.


Jun Hoo « Chère princesse… M’accorderiez vous le droit de passer une agréable soirée en votre présence? »

Il lui tendit sa main,elle sourit et posa la sienne dans le creux de sa paume.

Yeon Chan " Avec plaisir!"

Elle le sentit serrait sa main dans la sienne.

Jun Hoo « J’essairai… De faire mon possible pour vous satisfaire, jolie demoiselle. »

Elle lui adressa un signe de tête en réponse à sa remarque,puis ils se mirent en ligne comme on le leur demandait,seulement tout les couples qui entrèrent avant eux dans la pièce poussèrent des exclamations de surprises.Que pouvait-il bien se passer?! Quand se fut leurs tour,ils furent plongés dans le noir en entrant dans la salle,Yeon Chan sentit alors un métal froid entouré le poignet de sa main qui tenait celle de Jun Hoo,elle entendit son exclamation aussi.Puis ils furent placés dans un coin avec l'ordre de ne pas bouger,quand tout le monde fut rentrer,les lumières s'allumèrent,Yeon Chan jeta un coup d'oeil à son poignet et...HORREUR!!On les avaient menotté l'un à l'autre,la voix du directeur s'éleva dans la salle,elle leva sa tête et écouta son discours.Pendant toutes les vacances de Noël,elle serait obligé de rester menotté à Jun Hoo,ils allaient se doucher ensemble!!!Dormir ensemble!!!Etre ensemble 24h/24h!!


Yeon Chan " Ils sont fous!!"

Ce fut la réaction de la plupart des étudiants présent...Du moins certains,d'autre étaient déjà entrain de se bécoter ou de planifier se qu'ils allaient faire.Non pas que l'idée de rester avec Jun Hoo la dérange,il était plutôt séduisant et...bon il fallait reconnaître qu'avec tout ce qu'il s'était passé se soir,elle pensait avoir une petite attirance pour lui...Mais devoir se doucher avec lui.Elle allait le voir nu et lui aussi....OMO!!!Elle secoua rapidement la tête et se tourna vers Jun Hoo.qu'allaient-ils faire maintenant?...De toute façon,ils étaient pas au bla pour rien faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
YS
Kang Jun HooKang Jun HooYS

Age : 37
Humeur : D'humeur chiante 8D
Where am I ? : Au même endroit que Yeon Chan... PARCE QUE JE SUIS MENOTTÉ À ELLE!! éwè
Messages : 17

baby, that's me!
;Réputation:
The war of love ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue73/100The war of love ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (73/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

The war of love ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: The war of love ♥ [Yeon Chan]   The war of love ♥ [Yeon Chan] 40Ven 11 Déc - 23:39

    Heureusement, Yeon Chan semblait bien apprécier le fait qu’ils passeraient le reste de la soirée ensemble, car elle répondait à Jun Hoo avec des sourires éblouissants, des rires mignons comme tout et en plus, elle était joyeuse, ce qui prouvait que leur petit accrocha de tout à l’heure s’était dissiper pendant que tout deux se préparaient chacun de leur côté. Fin bref. Main dans la main, Jun Hoo et Yeon Chan se placèrent dans la longue file qui s’était formée devant les grandes portes de la salle où ce déroulerait justement cette soirée bien commencée. Des cris de surprises, des affolements ainsi que des exclamations se faisaient entendre de tout et partout à l’intérieur de l’autre pièce. Curieux, Jun Hoo s’était mit sur la pointe des pieds pour essayer d’y percevoir quelque chose, mais le noir obscurcissait l’endroit. Après quelques minutes, ce fut à leurs tours de pénétré à l’intérieur de la salle. Aussitôt qu’il mit ses pieds à l’intérieur, il comprit la raison pour laquelle toute cette agitation se faisait, car on était justement entrain de le menotté à Yeon Chan. Jun Hoo se débattit un peu, demandant à ce qu’on lui enlève ce morceau de fer tout de suite, mais il fut bousculer un peu, l’incitant à avancer pour faire place au prochaine victime. Tout le monde était paniqué, des voix hurlaient de touts les côtés, meuglant d’avoir des explications à cela. C’est alors que des projecteurs s’allumèrent, faisant cligner des yeux Jun Hoo qui s’était habitué à la noirceur des lieux. La voix du directeur retentit, expliquant ce qui était entrain de se passer. Jun Hoo était attentif, bien que très mécontent de cette étrange situation.

    Le coréen regarda la paire de menotte liée à son poignet ainsi qu’à celle de Yeon Chan après avoir entendu qu’ils devraient tous les garder pendant deux longues semaines. Jun Hoo était sous le choc, complètement déstabilisé par tout cela. Pour dire vrai, il maudissait ce stupide directeur d’avoir eu cette idée. Elle était des plus banales. Pourquoi? Car maintenant, il était prit avec Yeon Chan! Pas que cela le dérangeait personnellement, mais il était convaincu que tout cela gâcherait leur soirée car ils se chamailleraient sans cesse pour ci et pour cela. Sans oublier qu’à partir de maintenant, ils devraient tout faire ensemble… ABSOLUMENT TOUT!

    Yeon Chan « Ils sont fous!! »

    Jun Hoo « C’est toi qui l’a dit! »

    Jun Hoo était totalement d’accord avec cette affirmation. Il regarda Yeon Chan pendant quelques instants avant de reporter toute son attention sur la fin du discours du directeur. Une fois qu’il leur souhaita bonne soirée, Jun Hoo ferma les yeux quelques instants pour se calmer. Se connaissant, il serait prêt à frapper n’importe qui seulement pour évacuer la colère qui le gagnait de plus en plus. Il serra fortement la main de Yeon Chan avant de soupirer longuement, ouvrant les yeux pour ensuite tourner son visage vers son amie…

    Jun Hoo « Décidémment… Notre soirée va s’éterniser pour deux longues semaines… Alors j’ai amplement le temps de me rattraper… »

    Il laissa entendre un rire qui démontrait son incertitude et son mal aise. Pourtant, il semblait zen, enfin, il essayait d’être zen, car la fureur lui rongeait les tympans. Il était vraiment frustré contre cette idée, mais il ne voulait pas trop le démontrer, par crainte qu’il devienne hystérique.

    Jun Hoo «Non sérieusement… Y’a sûrement un moyen de nous enlever ça! »

    En disant cela, le garçon avait levé délicatement leurs bras pour regarder la serrure. Il soupira longuement, passant sa main inoccupé dans ses cheveux. Il regarda autour, voyant des gens qui s’obstinait avec des enseignants, d’autre qui devenaient fous, quelques uns qui semblait zen et réfléchis, comme eux… Bref, tout le monde était en phase d’incompréhension. Jun Hoo décida de s’approcher un peu plus d’un autre couple qui s’énervait contre un professeur. Celui-ci leur expliquait qu’il n’avait rien à voir avec cela, qu’il en faisait qu’écouter les directives qu’on lui avait fournit. Qu’il n’avait le droit de détacher qui que ce soit seulement pour que les étudiants puissent se changer ou allez au petit coin, rien de plus. Ils devaient se débrouiller seuls pour le reste, c’est –à-dire pour les dodos, l’hygiène, la nourriture… TOUT! Jun Hoo, regarda Yeon Chan avec une moue désolé. Puis, il releva la tête, cherchant la sortit du regard, car il était hors de question qu’il reste plus longtemps dans cet endroit plongé d’inquiétude et de folie meurtrière. Il vit donc les grandes portes par lesquelles ils avaient entrés.

    Jun Hoo « Suis-moi… »

    En disant cela, Jun Hoo ne pensa même pas que, peu importe ou il allait, Yeon Chan devait la suivre. Il s’excusa, mal à l’aise, avant de serrer sa main dans la sienne et de marcher vers la porte. Lorsqu’ils arrivèrent devant celle-ci, des professeurs les interceptèrent.

    Professeur 1 « Ou allez vous comme ça hein? »

    Professeur 2 « C’est vrai! La fête ne vient que de commencer! »

    Les deux éclatèrent d’un rire gras pendant que Jun Hoo contenait difficilement sa rage.

    Jun Hoo « Nous désirons rejoindre notre chambre… »

    Professeur 1 « Si ce n’est que ça… Je vous souhaite de passer… Une très belle nuit! »

    Ce dernier leur adressa un clin d’œil complice tandis que le second professeur contemplait Yeon Chan. À cette instant, il eu envie de crever les yeux de ce vieillard pour lui apprendre les bonnes manières, mais il se contenta de traverser la porte pour se diriger vers la chambre de Yeon Chan.
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Yeon ChanPark Yeon ChanGS

Age : 35
Humeur : joyeuse!!sautille dans tout les sens
Where am I ? : Avec Jun Hoo...Nous sommes menottés pour 15 jours!!!
Messages : 33

baby, that's me!
;Réputation:
The war of love ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue100/100The war of love ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

The war of love ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: The war of love ♥ [Yeon Chan]   The war of love ♥ [Yeon Chan] 40Sam 12 Déc - 1:00

Il tourna enfin son regard vers elle,elle voyait au fond de ses yeux qu'il étaient en colère et elle le comprenait,c'était une idée complètement tordu,voir pervers...Si jamais ses parents apprenaient ça,elle ne fait pas cher de la peau de leurs directeur.Bien qu'elle voyait la colère dans les yeux de Jun Hoo,elle n'en perçut pas le son dans sa voix.

Jun Hoo « Décidémment… Notre soirée va s’éterniser pour deux longues semaines… Alors j’ai amplement le temps de me rattraper…Non sérieusement… Y’a sûrement un moyen de nous enlever ça! »


Il souleva leurs poignet liés par cette paire de menottes,elles allaient être leur enfer pendant 15 longs jour.Honnêtement,elle ne pensait pas qu'ils pourraient les enlever,le directeur avait du penser à ça lui aussi,que les étudiants essayeraient d'enlever les menottes.Ils s'approchèrent d'un couple qui discutait avec un des professeurs,se plaignant bien sûr,mais lui ne pouvait rien faire,il était impuissant.Jun Hoo fit une moue d'excuse à Yeon Chan,elle lui sourit doucement pour détendre l'atmosphère.

Yeon Chan " Ne t'excuse pas!Tu n'y es pour rien!"

Elle lui sourit doucement,Jun Hoo chercha alors la sortie.

Jun Hoo « Suis-moi… »

Yeon Chan rit de cette remarque et lui montra les menottes en levant leurs mains liées.

Yeon Chan "Je ne peux que te suivre!"

Le pauvre Jun Hoo,se rendit compte de sa remarque stupide et s'en excusa,elle trouva sa touchant et d'un signe de tête,lui fit comprendre que ce n'était pas grave.Ils s'apprêtaient à sortir quand deux professeurs les interceptèrent.


Professeur 1 « Ou allez vous comme ça hein? »


Professeur 2 « C’est vrai! La fête ne vient que de commencer! »

Ils éclatèrent de rire en disant cela,apparemment il y en a que ça fait rire...mais ils ne sont vraiment pas beaucoup.Yeon Chan leurs lança un regard noir,tandis que Jun Hoo serrait sa main pour contenir sa rage.

Jun Hoo « Nous désirons rejoindre notre chambre… »

Notre?ils avaient prévu des dortoirs pour ceux qui étaient menottés?! Et ses affaires?Elle était sur qu'ils avaient déposé leurs affaires à tous déjà dans leurs chambres!On se croirait à Poudlard des fois,sans les baguettes magiques...

Professeur 1 « Si ce n’est que ça… Je vous souhaite de passer… Une très belle nuit! »

Yeon Chan sursauta en comprenant le sous-entendus et se blotti contre Jun Hoo quand elle sentit le regard pervers de l'autre sur elle.Serrant un peu plus la main de son cavalier,Yeon Chan le suivit à travers les couloirs peu éclairer de l'université où dans certains coins,les étudiants se peloter et autres choses pas très catholique,il y en avait que ça enchanté cette petite manigance de la direction.Ils arrivèrent enfin devant la chambre de Yeon Chan...enfin son appartement d'étudiante dans l'université,il fut assez difficile de prendre ses clés dans son sac quand on était menotté a une tiers personne.Elle ouvrit la porte et ils entrèrent rapidement dans la chambre,elle remarqua qu'ils avaient remplacés sont lit une place par un lit deux places.La seule idée que elle et Jun Hoo dorment dans le même lit,lui donna des frissons.

Yeon Chan " On fait quoi maintenant?"

Elle lu dans son regard l'envie d'enlever les menottes.

Yeon Chan " Il nous sera impossible d'enlever les menottes...Tu penses bien que le directeur à tout prévu pour qu'on ne puisse pas se libérer seule."

Elle soupira doucement,passant sa main dans ses cheveux,elle tourna la tête et regarda sa chaîne hifi.

Yeon Chan "Comme on n'a pas pu profiter du bal...profitons en ici!Tu me dois une danse pour t'avoir appris à patiner"


Il ne lui en devait nullement mais elle avait envie de danser et comme ils étaient attaché l'un à l'autre...Elle alluma la chaîne hifi,une chanson douce passé à la radio.Elle lui sourit doucement,serrant sa main dans la sienne,elle s'approcha de lui,leurs mains liées contre le torse de son cavalier,elle commença à danser,le forçant à suivre son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
YS
Kang Jun HooKang Jun HooYS

Age : 37
Humeur : D'humeur chiante 8D
Where am I ? : Au même endroit que Yeon Chan... PARCE QUE JE SUIS MENOTTÉ À ELLE!! éwè
Messages : 17

baby, that's me!
;Réputation:
The war of love ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue73/100The war of love ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (73/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

The war of love ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: The war of love ♥ [Yeon Chan]   The war of love ♥ [Yeon Chan] 40Sam 12 Déc - 3:03

    Ils arrivèrent devant la chambre de Yeon Chan. Jun Hoo, toujours aussi colérique que quelques instants plus tôt, voyait déjà l’arrangement de la chambre. Tout devait maintenant être en double. Le lit double, deux serviettes... Tout serait parfaitement jumeler pour qu’ils puissent cohabiter correctement ensemble pendant ses deux semaines. C’était à croire qu’ils avaient tout organisé cela sans que personne sans rende compte, modifiant chaque chambre de tout les étudiants. Ils étaient complètement fous, mais personne n’y pouvait rien, ils étaient tous enfermer ici, dans cet établissement soudainement sinistre et aucunement accueillant. D’ailleurs, qui voudrait, après cette expérience, remettre les pieds ici? En se posant cette question, le coréen en vint à une conclusion plausible. Peut-être que toute cette manigance avait été créée exprès pour que les gens se rapprochent les uns des autres et qu’ils finissent avec une moral logique… Qui sait? Fin bref.

    Yeon Chan ouvrit la porte de sa chambre, découvrant exactement ce que Jun Hoo avait pensé. Ils pénétrèrent dans la chambre. Une fois à l’intérieur, Yeon Chan se tourna vers lui.

    Yeon Chan « On fait quoi maintenant? »

    Ça, il n’en avait aucune espèce d’idée. Non! En faite, une panoplie d’image vint lui sauter à la figure, mais il secoua subitement sa tête pour les chasser au plus vite. C’est alors que l’idée d’enlever les menottes lui revint à l’esprit.

    Yeon Chan « Il nous sera impossible d'enlever les menottes...Tu penses bien que le directeur à tout prévu pour qu'on ne puisse pas se libérer seul. »

    Après cette phrase, Jun Hoo soupira longuement, détournant son regard de Yeon Chan pour regarder un point invisible sur le livre. Il suffisait d’essayer pour en avoir le cœur net, non? Peut-être réussirait-il et ainsi, il pourrait agir normalement ensemble, et non se forcer à faire tout à deux parce qu’ils étaient liés l’un à l’autre… Bref. Yeon Chan soupira doucement, se passant une main dans les cheveux, dégageant ainsi une odeur alléchante qui fit retourner les prunelles de Jun Hoo directement sur celle qui dégageait cet effluve divine.

    Yeon Chan « Comme on n'a pas pu profiter du bal... Profitons en ici! Tu me dois une danse pour t'avoir appris à patiner. »

    Jun Hoo, surpris par cette conclusion, haussa un sourcil avant que Yeon Chan n’ouvre sa chaîne Hi-fi. Instantanément, une douce mélodie retentit dans la pièce et son amie s’approcha délicatement de lui, collant leur corps l’un contre l’autre. Un sourire en coin se dessina sur la bouche du bel asiatique avant qu’il ne baisse un peu la tête vers le bas. Délicatement, il laissa glisser sa main inoccupée le long du dos de Yeon Chan pour le stopper au niveau de sa taille. Ensuite, il plongea son regard dans celui de la belle, prenant un air sérieux. Son cœur battait encore plus vite que d’habitude, mais cela l’aidait à reprendre ses esprits, calmant aussi sa frustration.

    Jun Hoo « Yeon Chan… Je voudrais… Enfin… Je veux pas que tu sois pousser à faire quoi que ce soit vue nous sommes menottés l’un à l’autre. »

    Le garçon s’efforça de faire un petit sourire en coin avant de reprendre la parole :

    Jun Hoo « Je veux pas non plus… Qu’on se chicane pour n’importe quoi car ça, c’est assuré, il est sûr et certain que nous allons vivre des moments difficiles… Comme des moments… Gênants… »

    En disant cela, il pensa à la scène de la douche, ou bien du dodo… Il se mordilla la lèvre inférieur, détournant encore une fois son regard, avant de continuer ce qu’il avait à dire :

    Jun Hoo « Il va falloir nous montrer fort… Et travailler en équipe. Comme un couple… Enfin, pas comme un couple euh… Comme… De bons amis… »

    Un rire gêné se fit entendre avant qu’il ne soit coupé par un léger soupir. Heureusement, il s’était reprit sur la comparaison qu’il avait donné. Mal à l’aise, il regarda Yeon Chan avec assurance, toujours en dansant au rythme de la musique et des mouvements que tout les deux engendraient.

    Jun Hoo « Alors… Tu te sens prête à devoir m’endurer pendant tout ce temps? Tu sais, en ce moment je m’efforce pour te faire plaisir, mais tout ne vas pas allez pour le mieux ces prochains jours… Parfois, je vais sûrement être le pire des emmerdeurs et hyper désagréable… Donc à ces moments là, je voudrais que tu me remettes les pieds sur terre… Tu vas en être capable? »
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Yeon ChanPark Yeon ChanGS

Age : 35
Humeur : joyeuse!!sautille dans tout les sens
Where am I ? : Avec Jun Hoo...Nous sommes menottés pour 15 jours!!!
Messages : 33

baby, that's me!
;Réputation:
The war of love ♥ [Yeon Chan] Left_bar_bleue100/100The war of love ♥ [Yeon Chan] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

The war of love ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: The war of love ♥ [Yeon Chan]   The war of love ♥ [Yeon Chan] 40Sam 12 Déc - 15:28

Jun Hoo passa posa sa main dans le creux de son dos,la tenant ainsi fermement par la taille,Yeon Chan eu un léger frissons à se contact mais elle reporta son attention sur le visage de celui-ci,elle était obligé de lever la tête,car bien qu'elle ait des talons,les 1m87 de Jun Hoo étaient toujours impressionant à côté des 1m60 de Yeon Chan.Il plongea son regard dans le siene,elle sentit une certaine gêne dans son visage mais n'en teint pas compte.Pendant qu'ils dansaient doucement Jun Hoo décida d'entamer une discution.

Jun Hoo « Yeon Chan… Je voudrais… Enfin… Je veux pas que tu sois pousser à faire quoi que ce soit vue nous sommes menottés l’un à l’autre. »

Elle eu un petit sourire en coin tout comme lui et se retint de rire,là elle ne se forçait pas à danser avec lui.

Yeon Chan " Ne t'inquiète pas...Je ne me force pas à danser avec toi là..."

Il lui sourit et reprit la parole,allait-il lui faire un long discour sur les 15 jours qu'ils allaient passer coller l'un à l'autre?

Jun Hoo « Je veux pas non plus… Qu’on se chicane pour n’importe quoi car ça, c’est assuré, il est sûr et certain que nous allons vivre des moments difficiles… Comme des moments… Gênants… »

Il détourna son regard tout comme elle,tout deux avaient sûrement eu en image la scène de la douche ou même celle du lit.Elle sourit pour elle même et posa son regard sur son bureau,elle lui trouvait quelque chose de fascinant soudainement.Il était sur qu'ils allaient se battre par moments,ça c'est clair,avec leurs deux tempéramment et la non patiente de Yeon Chan.

Jun Hoo « Il va falloir nous montrer fort… Et travailler en équipe. Comme un couple… Enfin, pas comme un couple euh… Comme… De bons amis… »

Elle ne pû s'empêcher de rire en entendant sa remarque et son bafouillement.Elle pose son regard sur lui.

Yeon Chan " A t'écouter on dirait qu'on part pour la guerre!!"

Il lui sourit et posa un regard assuré sur elle.

Jun Hoo « Alors… Tu te sens prête à devoir m’endurer pendant tout ce temps? Tu sais, en ce moment je m’efforce pour te faire plaisir, mais tout ne vas pas allez pour le mieux ces prochains jours… Parfois, je vais sûrement être le pire des emmerdeurs et hyper désagréable… Donc à ces moments là, je voudrais que tu me remettes les pieds sur terre… Tu vas en être capable? »

Elle s'arrêta de danser et le regarda longuement,penchant la tête sur le côté,elle posa alors sa main sur le front de Jun Hoo.

Yeon Chan "Non tu n'a pas de fièvre! Moi qui pensait que tu déraillais en me disant ça!"

Elle éclata de rire et reposa sa main sur l'épaule de Jun Hoo.

Yeon Chan " Ne t'inquiète pas je suis prête. Et puis ne te met pas tout sur le dos,je ne suis pas parfait non plus,j'ai mes défauts...Je m'engage à te remettre en place comme tu le souhaites,mais fait de même pour moi si jamais je deviens une vrai peste !"

Elle lui sourit doucement,c'est alors qu'elle remarqua qu'une mèche de cheveux tombait sur le front de Jun Hoo,elle leva sa main libre et la repoussa doucement sans rompre le contact visuel,elle garda sa main en l'air,proche du visage de Jun Hoo,ses yeux ne semblaient pas vouloir quitter les siens,elle sentit son ventre se tordre et son coeur s'accélérait.Elle reprit alors conscience et recula sa main.

Yeon Chan " Je...J'ai mal au pied,je vais enlever mes chaussures!"

Seulement elle oublia qu'ils étaient menottés et quand elle s'accroupi brusquement,elle entraîna Jun Hoo avec elle et ils se retrouvèrent une nouvelle fois l'un sur l'autre,le poignet de Yeon Chan lui faisant mal.Elle ne bougea pas,gêné de cette situation et le regarda avec un sourire semi-amusé.

Yeon Chan " Décidément on tombe beaucoup aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The war of love ♥ [Yeon Chan] Vide
MessageSujet: Re: The war of love ♥ [Yeon Chan]   The war of love ♥ [Yeon Chan] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

The war of love ♥ [Yeon Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: CHRISTMAS EVENT :: 
Christmas Event ▬ II. THE VACATIONS; inthedark.
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

The war of love ♥ [Yeon Chan] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit