kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Top Modèle ♥ [Seung Ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SS
Kim Xie LeiKim Xie LeiSS

Age : 36
Humeur : Je suis d'humeur... Affolante O.O
Where am I ? : À KyungHee ♥
Messages : 21

baby, that's me!
;Réputation:
Top Modèle ♥ [Seung Ki] Left_bar_bleue80/100Top Modèle ♥ [Seung Ki] Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Top Modèle ♥ [Seung Ki] Vide
MessageSujet: Top Modèle ♥ [Seung Ki]   Top Modèle ♥ [Seung Ki] 40Ven 11 Déc - 22:54

    Tenue du jour :
    Spoiler:

    Clic!
    Et un autre souvenir allait se cacher dans la mémoire du petit appareil portatif que Xie Lei s’était acheter dernièrement. Après être passée devant une vitrine d’une boutique pour appareil électronique et d’y avoir vue un magnifique kodak rose nanan sur le présentoir, la coréenne avait eu le coup de foudre et n’avait pue s’empêcher de dépenser une petite fortune pour se trésor de haute gamme! Bah quoi!? Cela faisait une éternité qu’elle désirait avoir ce petit objet fétiche pour pouvoir immortalisé chaque moment qu’elle vivait avec ses amis ou bien avec sa famille… Autant en profiter non? Fin bref.

    Xie Lei avait décidé, pour aujourd’hui, d’utiliser son nouvel achat pour prendre des photos de la nature et, après maintes recherches, elle avait trouvée l’endroit parfait. Il s’agissait d’un parc prénommé Namsan. Il était grand, vaste, bien végété et tapissé d’une fine neige blanche. Ce paysage était tout simplement éblouissant, surtout avec les décorations dernièrement mit, c’était comme la cerise sur le gâteau! Dire qu’elle n’avait jamais vu ce lieu auparavant! Disons qu’elle était fière de sa découverte. Et cela faisait déjà plus d’une demi-heure que Xie Lei était là, à prendre des clichés un peu partout des arbres, des fleurs vêtues de flocons par millier. Heureusement, il ne faisait pas si froid que cela. Le vent était couché en cette fin de journée, seul l’air frais était présent, mais les derniers rayons de soleil réussissaient à réchauffer un peu la place. En gros, c’était une température géniale pour prendre un peu d’air tout en profitant de la beauté qu’offrait la nature.

    La brunette continuait à marcher sur un long chemin interminable, s’arrêtant quelques fois pour contempler les alentours et prendre des photos avec son appareil. Elle fut attirée par un jeune couple assit sur un banc, un peu plus loin. Elle les regarda pendant un long moment avant qu’un sourire ne se dessine sur ses lèvres. C’est alors que l’idée de prendre ces deux modèles vivants lui tenta. Elle plaça le kodak devant ses yeux, dirigea correctement le zoom sur les deux amoureux avant qu’un jeune garçon ne passe à côté d’elle. Celui-ci la déconcentra totalement. Pas parce qu’il l’avait accroché ou quoi que ce soit, non… Tout simplement parce que ça beauté était… Déstabilisante! Elle l’avait vu de profile et son cœur s’était permit de faire dix milles tours de plus qu’habituellement. Nullement plus intéresser par le jeune couple, elle s’empressa d’encadrer le jeune homme avec son appareil photo avant que celui-ci ne s’éloigne trop. Puis "Clic"… Xie Lei afficha un large sourire sur ses lèvres avant de voir ce que cela donnait dans son petit écran. Elle soupira silencieusement avant de faire une moue boudeuse. L’image était flou… Elle leva ses yeux et remarqua que le jeune garçon s’était arrêter, un peu plus loin. En un rien de temps, ses jambes se déplacèrent rapidement pour rattraper subtilement le jeune garçon. Lorsqu’elle fut à environ 3 mètres de lui, elle se cacha derrière un arbre pour ne pas se faire voir et encadra une seconde fois le jeune homme. "Clic!" Cette fois ci, elle attendit de voir la photo avant de sourire grandement. Elle était réussit. Elle se permit donc de continuer ainsi encore un peu, sans avoir le consentement du garçon. Pouvait-elle se ramasser en prison s’il venait à le découvrir? L’incertitude gagna Xie Lei une fraction de seconde, mais elle ne pue s’empêcher de continuer son petit manège. Elle prit un second cliché du coréen, zoomant sur son visage aux traits sans imperfection. Elle tira la langue, grimaçant pour elle-même car elle le trouvait craquant, avant de se mettre dos à l’arbre, contemplant le chef d’œuvre. Après à peine une minute, le beau brun continua son chemin, obligeant la photographe à changer de cachette pour qu’elle puisse prendre d’autres photos de son nouveau champ d’intérêt. Seulement, ce dernier tourna légèrement la tête et aussitôt, la peur d’être découverte s’empara de Xie Lei. Elle se planqua donc derrière un autre arbre, reprenant calmement sa respiration régulière. Elle accota sa tête contre le tronc, fermant ses paupières contre ses yeux d’encre. Puis, après s’être assuré qu’elle n’avait pas été prise sur le fait, elle se jeta à la poursuite du garçon qui avait continué son trajectoire. Elle réussit à prendre encore trois autres photos, toutes aussi belles les unes que les autres. Elle était fière et, bizarrement, elle adorait cette activité, bien qu’elle était des plus stressantes. Adossée contre un autre tronc d’arbre, elle contemplait ce qu’elle avait réussi à prendre. Large sourire aux lèvres, Xie Lei sortit de sa cachette sans même vérifier si le joli mec était toujours dans le coin. À peine sortit complètement de derrière l'arbre, elle fonça dans quelque chose. Elle releva sa tête et écarquilla ses yeux en voyant… Son modèle. Elle lâcha un cri de surprise tout faisant un pas vers l’arrière, s’enfargeant dans une racine sortit de terre et échappant en chute son appareil photo. Finissant sa descente sur les fesses, Xie Lei releva timidement la tête vers le garçon, aussi rouge qu’une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
 

Top Modèle ♥ [Seung Ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ Hidden Seoul ■
 :: Namsan Park
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Top Modèle ♥ [Seung Ki] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com