kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Choi Min Ki { Do you wanna see my world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Vide
MessageSujet: Choi Min Ki { Do you wanna see my world ?   Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? 40Sam 12 Déc - 12:59

    Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? E9dcv6
    FEAT (Choi Min Ho)
    Prédéfini: Oui/ Non
    Choi, Min Ki

    Étudiant en Histoire.

    Anniversaire ; 20 ans , 01 / 04 / 1989
    Gamjeong.

« Silencieux, Mystérieux, Sensible, Attachant, Généreux ...»

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      Min Ki? C’est un garçon bien à part. Même s’il a grandit dans ce que l’on pourrait appeler « l’aristocratie coréenne » le jeune homme est loin d’avoir hérité des mêmes traits de caractères que ses camarades. Tout d’abord il n’est pas très bavard. Pas du tout même. Il arrive parfois qu’on le croit sourd et muet, ce qui n’est pas le cas. Ce trait de caractère, Min Ki l’a développé tout petit, mais il en ignore la raison. Lorsque sa nourrice ou les membres du personnel cherchaient désespérément à le faire parler, Min Ki restait muet comme une carpe, les inquiétant beaucoup. Ils sont même allés jusqu’à l’emmener chez un docteur qui les rassura. Le coréen va parfaitement bien mentalement, il n’est pas bavard voilà tout. Parce que lorsqu’il n’a pas le choix Ye Sung prend la parole bien évidemment. En cours quand on l’interroge, ou bien lorsqu’on lui pose une question qui vaille la peine d’y répondre. Oui parce qu’il n’aime pas tout ce qui est futile. Si on lui demande « Il fait beau aujourd’hui n’est-ce pas ? » vous pouvez être sur que le jeune homme se contentera de vous lancer un regard avant de reprendre sa route. Le superflu ne l’intéresse pas, ce qui est plutôt gênant quand on voit le milieu dans lequel il vit. En plus de cela il est solitaire. Pas misanthrope, ne confondez pas. Très souvent vous verrez le jeune se balader les mains dans les poches, sans personne autour de lui. Et il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord les seules personnes de son âge qu’il connaisse sont des gens riches, comme lui. Et la plupart du temps il n’apprécie pas leur mentalité. Alors pourquoi rester avec des gens que l’on n’aime pas et qu’au contraire on essaie de fuir ? Et puis Min Ki vie dans son monde. Un monde qu’il refuse de partager. Personne n’a réussit à passer la porte qui permettait d’y entrer et ce n’est pas demain que cela se fera. Quoi que… On ne sait jamais. Et comment est le monde de Min Ki? Si je vous le disais, vous franchiriez cette fameuse porte ; désolée… Conclusion ? Oui, Min Ki est un garçon mystérieux. Ca c’est le moins qu’on puisse dire. Peut être un peu trop à son goût parce que cela a tendance à beaucoup attirer les gens, surtout les filles et il n’aime pas ça. Mais malheureusement il ne peut pas changer ça. A côté de cela on peut tout aussi bien noter le fait que Min Ki soit un garçon très sensible. Un mot blessant ou une insulte équivaut presque à une lame enfoncée dans sa poitrine… Et c’est à peine exagéré. Même s’il n’en reçoit pas beaucoup et qu’il ne le montre pas, Min Ki aime recevoir de l‘affection. Il aime les câlins, les bisous… Mais quand ils viennent du cœur. C’est pour ça qu’il s’entend généralement bien avec les enfants. En gros, nous voilà avec un sacré spécimen.


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Le moins que l'on puisse dire, c'est que Min Ki n'est pas un garçon très sociable. Non pas qu'il soit méchant, mesquin ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste qu'il est silencieux. Trop silencieux. Et avouons le c'est déjà handicapant. Beaucoup de gens se sentent mal à l'aise en sa présence et essaient de l'éviter au maximum. Et puis il y a ceux qui, au contraire, sont attirés (en quelque sorte) par ce mutisme. Et qui cherchent à tout prix à savoir d'où il vient, à pouvoir se venter d'être un proche du fameux garçon fantôme, comme on l'appelle. Min Ki lui, traite les gens de la même façon. Enfin presque. Autant il sera attentionné, généreux et affectueux envers ses proches, autant il pourra se montrer d'une indifférence totale face aux inconnus, à de simples "connaissances" ou bien face aux gens qu'il n'apprécie pas. Après il reste à savoir dans quelle catégorie vous vous trouvez... Mais heureusement pour vous, la dernière catégorie compte très peu de personnes. Forcément, Min Ki allant presque jusqu'à ignorer l'existence des autres, comment pourrait il détester quelqu'un?



Behind the mask.


    PSEUDO; Koya
    ÂGE; 18 ans (ça n'a pas changé XD )
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Byuh, deuxième compte, ça veut tout dire ne? ^^
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; 7/7 pour le présence mais je dirai 3/7 pour le rp.


Dernière édition par Choi Min Ki le Lun 14 Déc - 0:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Left_bar_bleue100/100Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Min Ki { Do you wanna see my world ?   Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? 40Sam 12 Déc - 14:42

Koya *O*

Quelque chose me disais que tu allais bientot venir quand tu découvrirais le forum...

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Min Ki { Do you wanna see my world ?   Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? 40Sam 12 Déc - 15:07

Mais je suis déjà dessus XD
Je joue Shin Hyuk Hee =)


mais merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Left_bar_bleue100/100Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Min Ki { Do you wanna see my world ?   Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? 40Sam 12 Déc - 15:59

*Vient de se prendre une porte T____T*

Oui bon, un oublie ca arrive u___u

*Sors avant de se faire dire qu'elle flood èé*
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Left_bar_bleue100/100Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Min Ki { Do you wanna see my world ?   Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? 40Sam 12 Déc - 17:10

    Pourquoi j'avais l'impression que tu allais faire un deuxième compte avec un SHINee ? 8D

    En tous cas, re-bienvenue ? nwn
    &comme tu sais le blabla habituel, je vais juste te dire de nous avertir quand ta fiche est terminée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Left_bar_bleue100/100Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Min Ki { Do you wanna see my world ?   Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? 40Sam 12 Déc - 18:34

Re bienvenu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Ji HeePark Ji HeeGS

Age : 34
Messages : 56

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Left_bar_bleue65/100Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Min Ki { Do you wanna see my world ?   Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? 40Sam 12 Déc - 21:25

Bonne chance et re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Left_bar_bleue80/100Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Min Ki { Do you wanna see my world ?   Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? 40Sam 12 Déc - 23:15

*O* Ma petite Koya ! ^^
Re-bienvenue et figthing pour ta fiche !

C'est bizarre je connais ce RP test, comment ça de fait ? XD

Il nous faudra un lien d'office, la même confrérie en plus ! *a toujours pas réfléchi au lien avec ton 1er compte mais va le faire sous peu !*
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Left_bar_bleue1/100Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Min Ki { Do you wanna see my world ?   Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? 40Dim 13 Déc - 0:34

    Re-Bienvenue !
    &² Re-Bonne chance pour ta fiche =D xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Min Ki { Do you wanna see my world ?   Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? 40Dim 13 Déc - 23:38

Citation :
Pourquoi j'avais l'impression que tu allais faire un deuxième compte avec un SHINee ? 8D
Byuh, c'était tellement évident XD


En tout cas merci tout le monde! ^^


Ma Hachi => Ah bon, tu connais ce rp? C'est bizarre XD
D'ailleurs, tu es la prochaine à qui je dois répondre, enjoy! ^^

Je n'ai pas non plus réfléchit pour notre lien avec Hyuk Hee ^^"
* shame on me *

Mais oui, il nous faudra un lien avec Min Ki aussi ^^



Bref, fiche terminée ! =)
Même si elle est un peu brouillon x.x
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Left_bar_bleue80/100Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Min Ki { Do you wanna see my world ?   Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? 40Lun 14 Déc - 2:03

Je viens seulement de voir que tu avais répondu hum hum...
Si ça se trouve je l'ai rêvé ce RP ! Ben oui le SiHyun est tellement merveilleux ! *O* N'empêche je veux bien que tu rajoutes une réponse à ma liste de réponses à faire !
*se tait*

Bref je me sens d'attaque à trouver des idées ce soir alors peut-être que tu vas me voir dans ta fiche de liens dans pas longtemps ! On s'en fiche je sais.

Sinon j'ai vu un Ye Sung dans ta fiche ! o_O Alors soit Yesung me perturbe tellement que je vois son nom partout et j'ai besoin de lunettes (quoique j'en ai déjà) ou bien... ou bien j'en sais rien lol... :P
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Left_bar_bleue100/100Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Min Ki { Do you wanna see my world ?   Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? 40Lun 14 Déc - 3:13

    Je te valide chou. n_n ♥️
    Amuses-toi bien avec ce perso. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Min Ki { Do you wanna see my world ?   Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Min Ki { Do you wanna see my world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: AUTRES;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Choi Min Ki  { Do you wanna see my world ? 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit