kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 junsu ■ absolutely zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


junsu ■ absolutely zero Vide
MessageSujet: junsu ■ absolutely zero   junsu ■ absolutely zero 40Sam 12 Déc - 13:07

    junsu ■ absolutely zero 20u7hjd
    FEAT Park Ji Ho
    Prédéfini: Oui/Non
    lee junsu, l'homme tête en l'air qui ne répond jamais quand on lui parle. il n'est pas Dieu, il est juste lui.

    Étudiant en Astronomie -vu qu'il a toujours la tête dans les étoiles-.

    01 Janvier ; 20 ans.
    j a y u.

« Tête en l'air ; Peu bavard ; Sympathique ; Renfermé ; Génie ; Incompris ; Tendre »

Spoiler:


    PSEUDO; Seth
    ÂGE; 12 years old -ne vous y fiez pas x.x-
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; J'avais déjà dis que j'adorais le fow', seulement je n'étais pas présent désolé é__è Mais j'essayerais d'être plus présent avec ce nouveau compte !
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; Quand je pourrais (:


Dernière édition par Lee Junsu le Lun 21 Déc - 1:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


junsu ■ absolutely zero Vide
MessageSujet: Re: junsu ■ absolutely zero   junsu ■ absolutely zero 40Sam 12 Déc - 13:07


It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      Junsu n'est pas le jeune homme de vingt ans atypique que vous pourrez rencontrer dans la rue. Non, il est bien plus que cela. Il ne parle pas, souvent, on se demande bien pourquoi, pourquoi un jeune homme comme lui qui paraît si amusant et créatif -ce qui n'est pas du tout le cas d'après lui- ne prononce pas la moindre syllabe ? Junsu aurait voulu pouvoir parler et se justifier mais il n'en a aucune envie : de un, il trouve toutes les personnes l'entourant complètement stupides -à quelques exceptions près- car ils ne connaissent pas les tables de physique par cœur, les noms des étoiles &tout ce que d'après notre jeune protagoniste est jugé "d'une extrême importance". De deux, on ne lui pose que des questions qui ne l'intéressent pas, car "as-tu une petite amie" n'est pas du tout intéressant pour lui qui est amant de nos belles dames les étoiles et époux de la lune alors que dés qu'aparaît le jour il devient fanatique incontesté du soleil auquel il pourrait donner sa virginité. Ce qui est intéressant avec lui, c'est que personne ne peut le cadrer, même ses plus proches amis se posent toujours des questions sur le jeune homme ; il est étrange, trop rustre, un peu sadique dira-t-on -il ne ferait surement pas de mal à un mouche et ses seuls plans sadiques se résument à ceux de voler une fusée pour aller sur l'espace-. Jun est surement l'homme le plus incompris de la terre, car quelques fois, il aurait voulu répondre, même à ses questions stupides mais trop tête en l'air, il finit vite par ennuyer les autres et un peu réservé -un peu...trop- il ne sait pas comment agir avec eux. On l'appelle souvent l'e.t, car c'est juste, c'est un extra-terrestre et il est loin d'être simple de parler sa même langue. Éternel incompris, notre fana des étoiles est souvent délaissé et on a eu bon de lui créer une réputation qui n'est pas des plus plaisantes ; on raconterait qu'il est pervers et dérangé de la tête comme ils vous le conteront. Seulement voila, lui se réfugie toujours dans sa bulle, car pour lui, tout cela n'est que de la jalousie, pure et dure; conclusion = il n'y répondra jamais. Au fond, prenez quelques minutes et écoutez ce qu'il a a dire, hormis les quelques milliards de métaphores, il a un grand sens de l'art et de la poésie et est très loufoque car ses blagues bien qu'un peu à la masse font rire souvent les gens, mais seulement cela fais plus de quinze ans que plus personnes ne s'y intéresse. Non, on ne peut pas dire qu'il est moche, loin de là et pourtant aucune fille ne l'approche, cette réputation de pervers sexuel et de mordus de femmes a eu raison de lui, d'ailleurs lui-même n'approche plus la gente féminine...Quelques personnes racontent même qu'il est gay. S'il est ? Les étoiles sont asexuées (:. Au fond Junsu n'est qu'un grand homme parmi tant d'autres, il est à la plaque oui et à la masse mais quand c'est son art et son genre de choses, là, vous avez à faire au Super Junsu. Junsu est l'un de ceux qui ne recherche pas le vrai amour, il recherche seulement la compassion et l'amitié...y croyez-vous, n'y-croyez vous pas ? Il s'en fichera de toutes façons.


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      ahn ji di : ji di et junsu on passé leur enfance ensemble. junsu ne se rappelle que très peu de lui si ce n'est qu'il adorait prendre des photos et que c'était sa passion, souvent même il admirait sa fascination pour les photos.


Dernière édition par Lee Junsu le Lun 21 Déc - 1:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
junsu ■ absolutely zero Left_bar_bleue1/100junsu ■ absolutely zero Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

junsu ■ absolutely zero Vide
MessageSujet: Re: junsu ■ absolutely zero   junsu ■ absolutely zero 40Dim 13 Déc - 0:32

    Dongsaeng ! =D
    Bienvenue (again) &² bonne chance pour ta fiche !
    N'hésite pas à nous prévenir une fois que ta fiche sera terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


junsu ■ absolutely zero Vide
MessageSujet: Re: junsu ■ absolutely zero   junsu ■ absolutely zero 40Dim 13 Déc - 1:58

    thanks my noona.
    j'avance dans tout cela mais je veux faire une bonne présentation donc ça prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
junsu ■ absolutely zero Left_bar_bleue100/100junsu ■ absolutely zero Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

junsu ■ absolutely zero Vide
MessageSujet: Re: junsu ■ absolutely zero   junsu ■ absolutely zero 40Dim 13 Déc - 2:07

    Je sens que j'aime déjà ce petit o.o
    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


junsu ■ absolutely zero Vide
MessageSujet: Re: junsu ■ absolutely zero   junsu ■ absolutely zero 40Dim 13 Déc - 2:16

    si seung hyun m'aime déjà ♥️.
    au fait j'ai finis, j'espère que c'est bon (: &j'ai ajouté des images&co j'espère que c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
junsu ■ absolutely zero Left_bar_bleue100/100junsu ■ absolutely zero Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

junsu ■ absolutely zero Vide
MessageSujet: Re: junsu ■ absolutely zero   junsu ■ absolutely zero 40Dim 13 Déc - 2:21

    Tout me semble okay (:
    Bienvenue chez les Jayu, E.T ♥️
    Tu es donc VALIDE. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
junsu ■ absolutely zero Left_bar_bleue100/100junsu ■ absolutely zero Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

junsu ■ absolutely zero Vide
MessageSujet: Re: junsu ■ absolutely zero   junsu ■ absolutely zero 40Dim 13 Déc - 12:30

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


junsu ■ absolutely zero Vide
MessageSujet: Re: junsu ■ absolutely zero   junsu ■ absolutely zero 40

Revenir en haut Aller en bas
 

junsu ■ absolutely zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: AUTRES;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

junsu ■ absolutely zero 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit