kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 walking disaster ; the e.t } treat me well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


walking disaster ; the e.t } treat me well. Vide
MessageSujet: walking disaster ; the e.t } treat me well.   walking disaster ; the e.t } treat me well. 40Dim 13 Déc - 2:52


    walking disaster ; the e.t } treat me well. 2wnzay1

      « tell me you love me. je ne peux pas le dire, oui, moi je ne peux pas le dire, je suis un e.t; communément appelé par vous les mortels : un extra-terrestre. je suis pourtant d'origine asiatique et comme tous les hommes j'aime les étoiles...ah non ? peut-être suis-je le seul. contrairement à plusieurs coréen, je n'ai qu'un seul prénom ; je ne suis pas si enchanté que ça mais, bonjour, je m'appelle lee junsu.
      Présentation ; because you know you need it


Wanted
↓ il y a des hauts, il y a des bas, tu fais parti de ceux qui me haïssent mais tu n'es pas le seul, seulement toi; tu me martyrises et pacifiste comme je suis, je me laisse faire...espérons que tu ne fasses pas plus [libre ;1/1] ■ ♡ les étoiles se sont alignés bizarrement aujourd'hui, elles forment un cœur et je le sens, moi aussi c'est bien étrange... serait-ce ta faute ? non, surement pas, une personne n'influe pas sur les étoiles. [par rp&avoir un link avant] ■ si étrange que cela puisse paraitre tu m'apprécies et moi aussi, crois-tu que cela soit possible ? [libre; illimité mais prenez compte de son caractère] ■ on se connait ? désolé, ma mémoire est très bonne et je ne me souviens pas de toi, ton visage semble pourtant légèrement familier... [libre ;3/3] ■ qui a dit que les extra-terrestres étaient uniques ? ah surement pas moi, d'ailleurs tu en est la preuve, mon meilleur ami/ma meilleure amie aussi est étrange, je t'aime beaucoup, même si tu me laisses quelques fois pour voir "les mortels" [libre ;1/2]


Dernière édition par Lee Junsu le Lun 21 Déc - 2:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


walking disaster ; the e.t } treat me well. Vide
MessageSujet: Re: walking disaster ; the e.t } treat me well.   walking disaster ; the e.t } treat me well. 40Dim 13 Déc - 2:52

them girls :
yunnie : you're my wonderwoman <.<
jan di : gtfo
ah yeong : hate y'a

    them boys ;

    prince seung joo.
    walking disaster ; the e.t } treat me well. 019
    nous sommes amis je suppose, pourtant il y a une certaine distance à ne pas dépasser entre moi et lui, il a peur de me toucher. je suis dangereux je dois l'avouer mais pas à ce point...aurait-il peur que je fasse plus que le toucher ?


    little ji di.
    walking disaster ; the e.t } treat me well. 0028wpyy
    je n'ai pas le choix je dois l'adorer de force. le problème est que je n'aime pas ji di, seulement j'aime l'utiliser et en apprendre davantage sur les gens comme lui. je l'ai embrassé; j'aurais pu faire surement pire...


    strange jun hae.
    walking disaster ; the e.t } treat me well. Urman09
    jun hae j'en suis presque fan, c'est juste que j'ai beaucoup d'admiration pour un gars comme lui...mais pas vraiment. je le vois de loin et j'essaye de le comprendre, d'évaluer son quotient intellectuel, de voir comment il réfléchit, bref la totale quoi.


    shitty woo jin.
    walking disaster ; the e.t } treat me well. Ojjepu_th
    une seule chose à dire :diaf. ou littéralement die in a fire ! je le hais, il me hait et cela depuis l'enfance car oui on se connait depuis tous jeunes ce qui m'oblige à me montrer aimable en présence de gens que nous connaissons tous les deux...


    cute soo ryu.
    walking disaster ; the e.t } treat me well. Rwm71h
    je sais pas trop ce qu'il a comme ondes celui là mais il est vraiment strange. tout mignon...je déteste ça ! tellement ça m'agace que je me mets à le frapper et à lui faire chier, :D.


    idk jae ho ?
    walking disaster ; the e.t } treat me well. Ojjepu_th
    coming


    them girls ;


Dernière édition par Lee Junsu le Mer 23 Déc - 17:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


walking disaster ; the e.t } treat me well. Vide
MessageSujet: Re: walking disaster ; the e.t } treat me well.   walking disaster ; the e.t } treat me well. 40Dim 13 Déc - 2:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
walking disaster ; the e.t } treat me well. Left_bar_bleue80/100walking disaster ; the e.t } treat me well. Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

walking disaster ; the e.t } treat me well. Vide
MessageSujet: Re: walking disaster ; the e.t } treat me well.   walking disaster ; the e.t } treat me well. 40Lun 14 Déc - 2:31

Sethie Angel ! *O*
J'avais même pas ouvert ton spoiler dans ta fiche de présentations que je savais déjà que c'était toi !
Il nous faut un lien c'est o-b-l-i-g-é ! Le "si étrange que cela puisse paraitre tu m'apprécies et moi aussi, crois-tu que cela soit possible ?" de tes demandes m'intéresserait ! Et t'inquiète pas je vais bien prendre en compte ton caractère ! Après pour le pourquoi du comment ça en est arrivé là on en discute ensemble ? Enfin si tu veux de moi et Kyukyu !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


walking disaster ; the e.t } treat me well. Vide
MessageSujet: Re: walking disaster ; the e.t } treat me well.   walking disaster ; the e.t } treat me well. 40Lun 14 Déc - 20:42

    oh my hachi ♥️ for sure que je veux de toi (et de kyuhyun *w*).
    il me fallait justement quelqu'un que j'aimerais particulièrement !; donc oui il faut réfléchir au pourquoi du comment owo
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
walking disaster ; the e.t } treat me well. Left_bar_bleue80/100walking disaster ; the e.t } treat me well. Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

walking disaster ; the e.t } treat me well. Vide
MessageSujet: Re: walking disaster ; the e.t } treat me well.   walking disaster ; the e.t } treat me well. 40Mer 16 Déc - 20:46

*O* Ahhhhhhh super !
Oui le pourquoi du comment c'est toujours un problème ça ! lol...
Je vais y réfléchir ce soir (surement) !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


walking disaster ; the e.t } treat me well. Vide
MessageSujet: Re: walking disaster ; the e.t } treat me well.   walking disaster ; the e.t } treat me well. 40Mer 16 Déc - 20:52

    okay; moi je n'ai vraiment pas d'idées là x__x
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


walking disaster ; the e.t } treat me well. Vide
MessageSujet: Re: walking disaster ; the e.t } treat me well.   walking disaster ; the e.t } treat me well. 40Lun 21 Déc - 2:10

    [MAJ du 21 Décembre] ;
    Ajout de links & Changement d'avatar (avec permission d'un membre du staff.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


walking disaster ; the e.t } treat me well. Vide
MessageSujet: Re: walking disaster ; the e.t } treat me well.   walking disaster ; the e.t } treat me well. 40

Revenir en haut Aller en bas
 

walking disaster ; the e.t } treat me well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: AUTRES;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

walking disaster ; the e.t } treat me well. 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit