kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kamiyama Naoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


Kamiyama Naoki Vide
MessageSujet: Kamiyama Naoki   Kamiyama Naoki 40Dim 13 Déc - 11:54

    Kamiyama Naoki T7c03m
    FEAT Oguri Shun
    Prédéfini: Non
    Kamiyama Naoki

    Étudiant en Commerce international

    4 Juin ; 22 ans.
    Eodum.

« Protecteur; Sûr de lui; Franc; Désinvolte; Semble Insensible »

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      La plupart des gens qui le connaissent seront d'accord pour dire que c'est un gars froid et insensible, d'un calme et d'un « je-m'en-foutisme » à toutes épreuves. Est-ce vraiment lui ? Pas tout à fait. Désinvolte et calme il l'est, c'est peut-être pour ça que les gens pensent qu'il est froid et insensible, mais ce n'est pas du tout le cas. C'est juste que le jeune japonais n'est pas un survolté, il est calme et posé et réfléchit avant de parler. Protecteur avec les gens qu'il aime, il ne supporte pas que l'on fasse mal aux -peu- de gens qu'il aime.

      Naoki n'est pas asocial, il est juste souvent très détaché et ne prend que rarement part aux conversations des autres, à vrai dire, s'il ça ne l'intéresse pas, il s'en ira ou ne parlera pas. Être à l'écoute n'est pas son truc, pourtant quand il s'agit de personne comme Nana, qu'il considère comme sa propre sœur, il sera capable de l'écouter, parce qu'il estime qu'elle est importante. S'il n'estime pas une personne, ce n'est même pas la peine de compter sur le fait qu'il lui adresse la parole. L'insulté ou le prendre de haut se résume à se voir emmené à l'hôpital pour quelques jours, mais faire du mal à un de ses proches se résume à y passer quelques... mois.

      Il ne perd pas souvent son sang froid et il faut vraiment l'énerver pour qu'il soit hors de lui, jusqu'à présent la seule personne qui le fou hors de lui si rapidement est la jeune demoiselle Min Yun Hee. Sans doute, car c'est un cas désespéré. Naoki est pourtant réputé pour ne jamais s'énerver...

      Si on le considère comme quelqu'un de froid c'est également parce qu'il ne fait pas confiance comme ça, à n'importe qui. Mais s'il est dur de gagner sa confiance, la regagner est dure. Un seul faux pas et vous pouvez vous retrouver du rang de « personne de confiance » au rang de « sous merde », et je pèse mes mots. C'est cette partie de lui qui repousse pas mal de gens, pourtant quand il connaît quelqu'un, il le connaît vraiment bien et est même capable de plaisanter avec cette personne. Même s'il ne sait pas comment faire rire les gens. Mais que voulez-vous, il y a des gens doués pour ça et d'autre non. D'ailleurs, le fait que Naoki parle souvent sur le même temps, sans émotions apparentent sur son visage, fait que l'on ne sait jamais s'il est sérieux ou s'il plaisante. Un peu dure à comprendre et pourtant voyez le nombre de fille qui le course !


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      ITÔ NANA; « Elle était si mignonne quand elle avait 2 ans. Elle l'est toujours à mes yeux, mais il faut avouer que Nana est devenue une très belle femme, le seul problème c'est qu'elle reste un peu naïve et à force elle va se faire mal elle-même. Et ça je ne veux pas, parce que Nana c'est ma petite sœur et ça ne changera jamais. Qu'une seule personne lui fasse du mal et elle aura à faire à moi ! Et puis entre japonais qui se retrouve en Corée, il faut bien s'entraider ! Nee~ Imoto-chan (: imoto; petite sœur, en japonais »

      MIN YUN HEE; « Une diablesse ! Si je vous jure ! Yun Hee est une diablesse. Je ne perds jamais mon sang froid, mais avec elle c'est systématique, il faut toujours qu'elle me foute hors de moi ! Et puis c'est quoi cette manie de toujours se foutre à poil ? Elle veut se faire violer ou quoi ? Non é_è ! Je ne l'aime pas ! Foutaises é_è ! Elle est chiante, il est impossible de l'aimer. Elle ne comprend jamais quand on lui dit quelque chose, même l'embrasser n'a pas fonctionné. Quand est-ce qu'elle va comprendre que ce n'est pas en se déshabillant qu'elle aurait une place cœur d'un homme. Il faudrait lui expliquer que tout ce qu'elle pourrait avoir de cette façon, c'est éventuellement une place dans le lit d'un homme. »



Behind the mask.


    PSEUDO; Mai
    ÂGE; 14 y.o
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; RAS é_è vide total ! J'avoue double compte de Shin Hyun, mais comprenez, jouer un Jap <33 my dream
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; En général le week-end mais pendant les vacances, je suis là 7/7 XD Geek power :D


Dernière édition par Kamiyama Naoki le Lun 14 Déc - 21:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Kamiyama Naoki Left_bar_bleue100/100Kamiyama Naoki Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kamiyama Naoki Vide
MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki   Kamiyama Naoki 40Dim 13 Déc - 12:25

Bienvenu parmi nous

Oh un Yamapi parmi nous chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kamiyama Naoki Vide
MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki   Kamiyama Naoki 40Dim 13 Déc - 12:46

    Vive lui <3 XD
    Merci de m'accueillir. Canard "Jeremy" <33
    J'essaye de finir ma fiche aujourd'hui en rentrant du restaurent 8)
    Finalement j'hésite plutôt à prendre Shun Oguri, parce que YamaPi colle moins au perso que j'ai en tête :P
    J'crois que je vais prendre ShunShun :P
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Kamiyama Naoki Left_bar_bleue1/100Kamiyama Naoki Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kamiyama Naoki Vide
MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki   Kamiyama Naoki 40Dim 13 Déc - 20:26

    Re-Bienvenue ! xD
    et je dis pas la suite puisque je te l'ai déjà dite xD


    J'attends toujours notre pv èoé
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kamiyama Naoki Vide
MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki   Kamiyama Naoki 40Dim 13 Déc - 20:39

    XD JaeJae ! Merci, je finis ma fiche today é_è
    BELIEVE XD
    Je ferais ton RP mecredi dans l'après-midi ( et oui encore une semaine avant les vacances é_è )
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Kamiyama Naoki Left_bar_bleue100/100Kamiyama Naoki Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kamiyama Naoki Vide
MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki   Kamiyama Naoki 40Dim 13 Déc - 20:53

    Eh bien, re-bienvenue e.e
    Tu sais déjà le blabla habituel comme a dit Jae. XD
    Donc juste bonne chance pour ta fiche è.é
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kamiyama Naoki Vide
MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki   Kamiyama Naoki 40Dim 13 Déc - 21:29

    Merci Bo <3
    Ma fiche est terminé :)
    Bon j'avoue que les descriptions ne sont pas mon fort :S
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Kamiyama Naoki Left_bar_bleue100/100Kamiyama Naoki Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kamiyama Naoki Vide
MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki   Kamiyama Naoki 40Lun 14 Déc - 3:10

    Ohlà, pardon ! Je crois qu'on a passé à côté parce que c'est encore écrit "UC" dans le titre é.è

    Mais je te valide et ne t'inquiètes pas, c'est parfait. xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kamiyama Naoki Vide
MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki   Kamiyama Naoki 40Lun 14 Déc - 17:41

    Merci !
    Gomen, j'étais sûr de l'avoir enlevé é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kamiyama Naoki Vide
MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki   Kamiyama Naoki 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamiyama Naoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: AUTRES;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Kamiyama Naoki 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit