kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Dim 13 Déc - 23:17

    Je me réveille. Levant ma tête légèrement, je vois qu'il est vingt heures du soir; c'est bien, juste à temps. Contrairement aux autres, je me lève la nuit, ce n'est pas pour rien qu'on me surnomme l'extra-terrestre. Nous sommes un Samedi, je me suis donc décidé à passer du temps dehors pour admirer les étoiles; seulement aujourd'hui j'ai décidé...j'ai décidé que j'irais plus loin que d'habitude. Oui car aujourd'hui déjà, les étoiles sont placés différemment; je le sens, cette journée sera riche en rebondissements qui pourraient me déplaire comme me plaire, que me réserve les cieux ? Je n'en ai strictement aucune idée. Je me mets hors de mon lit; il fait froid, beaucoup trop froid, s'en est presque insupportable. Essayant de faire abstraction de la température, je me dirige vers la fenêtre et admire la neige, je n'arrive pas y croire...pourquoi ? Les journées de neige sont si ennuyantes : les amoureux s'enlacent pour un rien, j'ai froid ou pas je ne m'approcherai de personne. Ils s'embrassent, ils réclament des gestes...rien de bien différent ? Si ! C'est d'autant plus ennuyant en Hiver, je trouve cela de très mauvais goût, il devrait y avoir une règle contre les baisers langoureux, les câlins et...l'amour tout court ! Je le dis haut et fort, l'amour n'est que du pain pour les gens qui sont en manque de nourriture. Personne ne me comprend; je dois surement provenir d'une planète différente à la leur ou je ne suis pas très attentif...Tiens ! Aujourd'hui au lieu d'étudier mes amantes les étoiles, je vais me mettre à étudier la race humaine...amoureuse ! Oui, je crois que je vais faire ça !

    Pris d'une soudaine adrénaline, je cours vers mon armoire et m'habille d'un pull qui ne pourra que me réchauffer; seulement il était coloré de couleurs attractives mais trop "colorés" pour "les petits êtres humains" néanmoins, à moi il me plaisait. Enfilant un jean serré, je me hâte à mettre mes baskets et sort de ma chambre. Je ne savais pas trop par quoi commencer, un appareil photo accroché au coup, je me mis sur mon vélo et pédalais comme un dératé. J'aurais pu volé bien sûr -allusion à e.t- mais je n'en avais pas envie, les angles de vue seraient trop restreints ! En avant. Plusieurs couples sillonnaient la ville, comme je l'attendais. En premier, je voyais une jeune femme, accompagné d'un jeune homme à la teinture blonde. Voila un couple intéressant, ils ne parlaient pas, seulement des caresses de la part du jeune pervers et des baisers ; je notais et prenais en photo : "couple basique, basé uniquement sur le physique et extrêmement superficiel". Après quelques minutes, je tombais sur un couple plus intéressant : une femme, quelque peu âgé et un petit jeune, à lunettes. j'appelais ça le couple "je ne te veux que parce que tu me rappelles ma jeunesse". En effet, le petit crétin crédule se croyait être un homme rempli de charme alors que la pauvre vieille peu -ou pas beaucoup- se jouais de lui car elle essayait de montrer que son charme marchait toujours. On en arrivait au couple qui me semblait étrangement étrange...cette fois-ci c'était un jeune homme et un autre jeune homme. Cela ne semblait pas basé sur l'âge, ni sur la beauté, car ils se parlaient tout en s'attrapant la main et s'affichaient ensemble librement...Je pris une photo ou deux sans trop m'y attarder car ce genre de spécimen vaut beaucoup et pas besoin de trop s'y attarder -sachant que je ne m'attarde que sur ce que je n'apprécie pas ou pas...je sais je suis subjectif-.

    Me prenant trop dans le vif de mes recherches, je ne sais plus où je suis et je me retrouve dans des rues très peu fréquentées. Aux alentours des hommes, gigantesques, des armoires à glaces si vous préférez. Tenant des filles par le bas de la taille, ils se baladent et les collent au mur...Plus je vois cela, plus ça me dégoute. L'odeur de l'alcool et des cigarettes se faisant sentir de loin.

    - type sans intérêt je trouve. j'appellerai ça les refoulés.

    Je ne fis pas attention mais ils se mettaient à m'écouter dans ma folie, et me suivaient du regard...Jugeant bon de déguerpir, je me mis à pédaler à une vitesse étonnante jusqu'à arriver dans une rue encore plus profonde...

    - y'a quelqu'un ?
    y'a quelqu'un ~~ quelqu'un ~~ quelqu'un

    La seule réponse que je recevais était celle de mon écho...Bizarre, une rue profonde avec un écho...Pourtant au fond, je vis une personne; on aurait dit que je connaissais cette personne pourtant, de loin je n'arrivais pas à l'identifier...Je prenais mon appareil et sur le point de la prendre en photo, elle se tourna vers moi; je m'arrêtais net après le léger bruit de mon appareil. CLICK.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Ji DiAhn Ji DiJS

Humeur : Lunatique.
Where am I ? : Beuuuh i'm here, dear :)
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Left_bar_bleue10/100gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Dim 13 Déc - 23:59

S'il a froid. S'il a peur. Personnellement même lui il n'a pas réponse à ces différentes questions qui ce ressemble un peu. Le petit brun était assis dans la ruelle, pendant quelques heures il avait perdu conscience. Pourquoi un enfant malade sortirait de chez lui? Tout simplement parce qu'il a laisser son jouet passer par dessus la fenêtre. C'est une image pas mal. Ça n'était pas sa console, ni un jeu vidéo, mais un dépliant sur lequel ce trouvait les quelques solutions à un jeu d'énigme. Comment avait-il fait? Il avait ouvert la fenêtre pour prendre un jolie paysage en photo, le chat est passé par là, il a doucement saisit la feuille de ces petites dents et il est passé par la fenêtre. Sans trop hésiter, Ji Di c'est vêtu de sa veste favorite, ne prenant pas le temps de prendre ces baskets croyant que le chat n'irait pas loin. Il ferma avec précaution la porte de sa chambre, courant après le chat. Qu'avait-il pourquoi le chat avait-il agit de cette façon? Et lui comment arrivait-il a courir alors qu'à présent il était en dehors de son petit monde? L'extérieur est l'équivalent de l'espace pour Ji Di. Il n'y connait rien et c'est beaucoup trop immense pour lui. En sortant brusquement du bâtiment, il croisa sa sœur qui était en compagnie de l'un de ces amis d'enfance. Elle ce mit à crier par surprise de le voir dans le décor extérieur. Oui, ça fait très peur. Enfin, ça fait plutôt bizarre. Ji Di haussa un sourcils regardant sa sœur, puis son ami, puis ses petites mains blanches. Un vent frais passa dans les cheveux bruns du jeune homme, ces joues devinrent immédiatement rouges sous cette nouvelle sensation, le bout de ces doigts aussi. Sa respiration était de plus en rapide comme s'il perdait ces moyens et quand sa sœur s'approcha de lui pour voir ce qu'il avait, il partit en courant ce rappelant que le chat était partit avec ces solutions, comment arriverait-il à finir le jeu, s'il s'en allait avec son seul espoir. Internet? Il n'existe plus pour Ji Di, sa connexion à était interrompu pour on ne sait quoi. Plus question d'attendre. Il suivait encore le chat, toujours, poussant les gens qui s'interposait. Il manquait de perdre ces pantoufles, parfois il tombait par terre, il tremblait, le mal de l'extérieur, cette peur de la foule. Il ce releva rapidement s'enfonçant dans la ville. A cette heure ci, c'est à dire 17 heures, la nuit commençait déjà à tomber. L'heure d'hiver. Et plus il s'enfonçait, plus il ce demandait par où il était passé et où son chat l'emmenait.

Cul de sac. Enfin, il aura finit de courir. Ji Di resta face au chat, les jambes tremblantes, les joues extrêmement rouges, les yeux qui roulaient légèrement manquant de le lâcher à tout moment. Quelle sensation bizarre. Et ce froid il est infatigable ou quoi? Le jeune garçon tomba à terre, perdant totalement connaissance. Les bras le long de son corps, la bouche légèrement ouvertes, son souffle court. Voilà comment il est arrivé ici. Pour une solution de jeu.

Les heures avaient tournés et maintenant son portable annoncé 20h45. Il était aussi tard? Le jeune homme eu un mal fou a ouvrir les yeux, il avait froid, extrêmement froid. Les rues sombres étaient occupés par des gens qu'il ne connaissait pas. Plus particulièrement des femmes. Elles étaient belles, beaucoup trop maquillés et vêtues courts. La cigarette à la bouche elle ce moquait de l'homme qui ressemblait à un enfant. Il bouda légèrement, détournant le regard. Non pas par honte, mais juste histoire de voir où était le chat. Il était là, juste derrière lui. Il avait l'air d'avoir froid. Il prit son chat entre ces mains, le serrant tout contre lui. Voilà, pour lui, il allait mourir aujourd'hui dans une ruelle dont il ne connait pas le nom et dans une ville dont il ne connait pas le nom, autour de femme dénudés qui passaient et partaient. Une sorte de défilé fait de profils. Il n'avait aucune chance de s'en sortir. Pour ne plus voir ce spectacle, le jeune homme tourna le dos aux femmes qui passaient restant avec son chat qui ne miaulait plus du tout. Il était mort avant lui?

«  Non! Ne meurt pas... »

Pauvre enfant. Il serra davantage son chat contre lui plissant des yeux, maintenant il tirera les poils à qui quand il ce sentira seul. Tirer les poils au chat? Tu m'étonnes qu'il ne le supporte plus et ce casse avec ces solutions pour lui faire chier. « L'enfant » soupira faiblement. Il commençait à chantonner tout seul. Une chanson d'amour, parlant de tristesse et de choses qu'il ne comprenait pas. Trop jeune pour son âge? Du tout, trop naïf plutôt. Il n'en pouvait plus, il ce sentait partir et son mal de l'extérieur ne faisait qu'empirer, il avait beau faire le fier, il était mort de fatigue, mort de froid et voilà tout.

Les rues devinrent plus calme, plus personne ne passaient. Les femmes bizarres n'étaient plus là? Mais quelqu'un d'autre était là. Il ferma les yeux, les ouvrant tout de suite après, ne pas dormir, ne pas fermer les yeux. Ridicule d'une autre part. Il aurait prendre ces jambes à son cou, chercher partout de l'aide et il aurait surement retrouver son chemin. Mais Ji Di est un enfant idiot, il ne sait pas ce qu'il fait. Il tourna légèrement la tête croisant le flash d'un appareil photo, il tourna rapidement la tête ouvrant grand les yeux. Il passa lentement une main sur sa nuque, la reposant ensuite sur le chat. La poisse. Que faire maintenant? Partir? Ce lever? Oh oui, ce lever est une bonne idée. Il prit un bon nombre de minutes avant de ne ce tenir bien. Maintenant que faire de plus? Avancer? Oh oui, c'est pas mal ça! Il fit un premier pas, puis un deuxième, comme un enfant, il faisait attention à où il marchait, regardant ces pieds. Tenant fermement son chat. Il comptait le nombre de pas qu'il faisait à voix haute le rendant beaucoup plus confiant. Il s'arrêta à la hauteur du vélo, relevant doucement la tête. Que faire maintenant...
Au croisant de leurs regards, Ji Di bloqua totalement. Des tas de souvenirs défilèrent dans la tête du jeune brun aux cheveux longs: Deux enfants le long de la plage, deux enfants ce tenant la main, deux enfants riant. Deux amis.

«  Jun...Su... »

Lui et seulement lui. Les lèvres de Ji Di s'entrouvrirent légèrement, ces joues étaient de plus en plus rouges, il était une tomate à présent. Il baissa légèrement la tête de honte. Il l'avait oublier. Il n'était presque plus de sa vie. Ils s'étaient perdus de vues, pourquoi s'obstiner à le rechercher. Et puis sa sœur lui avait dit qu'il s'en était allé parce que Ji Di ne sortait jamais. Il avait dû en avoir marre. C'était toujours Junsu qui devait le tenir par la main pour le sortir dehors, toujours lui qui devait le rassurer. Il en avait eu marre, hein?

« Pardonne moi... »

Des excuses. Junsu ce rappelait-il seulement de lui? Il ferma les yeux, sous le choc, ces jambes tremblaient, un nouvel avertissement. Le choc, le mal de l'extérieur, le froid. Tout ça ne faisait qu'un. Il ce colla brutalement à son ami d'enfance, tremblant de plus belles. Emmène le donc quelque part où il ce sentira mieux. La maison est trop loin. Emmène le donc quelque part où il aura chaud.

« Serre moi...J'ai peur. Ce monde me fait peur... »

Ce monde? L'extérieur? Un fardeau toujours, il n'aura pas changer même après toutes ces années il n'a pas changer. Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Lun 14 Déc - 1:00

    « Jun..su...Pardonne...moi. Serre moi...J'ai peur. Ce monde me fait peur... ».Crétin. Crédule. Idiot. Pourquoi fallait-il que je tombe sur ce petit enfant, là, maintenant ? Et bonté divine pourquoi était-il sorti de son doux berceau pour s'aventurer dans la court des grands ?! Babo. En effet, je suis tombé sur Ji Di. Oui ce petit être qui m'a complètement oublié, fanatique de photos mais qui a trop peur pour sortir. Ji Di a toujours été mon meilleur ami, jusqu'à ce que sa sœur essaye un tout petit peu de le séparer de moi sous prétexte qu'il ne sortait pas beaucoup. J'ai laissé le temps agir et je l'ai laissé dire ce qu'elle voulait, si c'était ce qui devait se passer, et bien on ne pouvait rien y changer. Pourtant, au plus profond de l'E.T que je suis, j'ai appris avec Ji Di à aimer et prendre soin de personnes. Il est le premier à qui j'ai tenu la main, le premier à qui j'ai chanté une berceuse car il avait trop peur de dormir dehors -camping, et bien quoi, les étoiles on ne les voit bien qu'à la belle étoile !- et ça reste mon premier ami...Je saisis sa main et le fait monté lui et son chat prétendu mort mais la bête dormait seulement, mais il ne fallait pas qu'il reste dehors dans le froid, il risquerait d'attraper une pneumonie à l'avant. Tout en saisissant le guidon avec peine je me mis à rouler doucement jusqu'à voir une porte; deux hommes bourrés et saouls en sortaient et personne ne semblait encore y être. C'était un bar, mais je n'avais pas le choix. Je me levais de mon vélo et tirait le gosse et sa bête dans "l'endroit jugé trop grand pour son -jeune- âge". Je le fis s'assoir près de moi et commandait un lait chaud -le barman se moquait de moi pour cela, depuis quand un bar donne ce genre de breuvages ?- et pour moi une simple bière; j'ai bien un peu d'humain.
    Il me donna les deux verres tout en m'interpelant en m'appelant : "Msieur le buveur de lait". J'ai toujours été traité autrement, en face de Ji Di ou pas. Je suis un refoulé moi-même; mes parents le savaient, voila pourquoi ils m'ont laissés dans la rue et que j'ai grandi dans un orphelinat...Ai-je un frère ? Une sœur ? Une famille...baby, baby, maybe.

    Je me tournais vers Ji Di et lui offrait son verre chaud de lait tout en le réchauffant légèrement. Le barman me prendrait pour le cas numéro trois surement, je n'y prêtais pas attention, mais je voyais son regard étonné et dégouté à la fois. Je pris une grande respiration et bu tout le verre d'un trait; je supportais très bien l'alcool, je ne suis pas pour rien hors du commun. Le chat semblait à moitié-mort; je le pris dans mes bras et me mit à le réchauffer à son tour, l'entourant de mes bras et surveillant la pauvre bête...Il était tout comme Ji Di une pauvre bête complètement laissé aller.

    - surveille le mieux, et arrête de te promener en ville sans moi. regardes-toi avec tes pantoufles ! qu'est ce qu'on va faire de toi...m'enfin ce n'est pas mes affaires, arranges-toi avec ta sœur exécrable et détestable. bon, dès que tu finis, j'imagine que tu veux retourner chez elle ?


    Je regardais Ji Di...On m'appelait aussi le sans-cœur car je ne ressentais rien, en effet. Sa sœur me haïssait et je faisais de même, elle ne m'avait jamais apprécié ! J'eus une envie de pleurer, était-ce parce que je me rappelais de cette nuit avec G.d ? La dernière, celle où nous nous étions quittés à jamais...En cette nuit-là, moi et lui avions décidés de dormir sur le toit, avant oui, avant, c'était lorsque je vivais toujours dans la même ville et dans cet appartement lugubre maintenant démoli et remplacé par une agence de beauté -on m'avait permis d'y loger au sous-sol si je ne faisais pas de bruit, j'avais décidé de quitter l'orphelinat car j'étais toujours aussi haïs de tous-. Tout change. Revenons-y, toute la nuit, il faisait froid, et j'admirais les étoiles pendant que le pauvre enfant mourrait de froid. Même avant je le traitais d'enfant alors que nous avions le même âge. Je n'avais pas vraiment fait attention à lui, alors qu'à un moment il se mit à suffoquer et tressaillir de peur et de froid; je m'en suis voulu, toujours voulu...J'ai quitté l'appartement car j'eus peur que ce fut ma faute. Je me réveillais de ces vieux souvenirs grâce au chat qui me léchait la joue gauche. Je me mis à sourire, les bêtes sont si adorables, j'aurais bien voulu leur parler, malheureusement je ne peux pas; je suis humain.


    - on y va ? ou tu veux que j'appelle un taxi pour toi ?


    Je ne souris pas, je ne faisais pas la tête, j'étais...mélancolique. Je déteste ressentir des sentiments, c'est ta faute Ahn Ji Di ! Si tu n'étais pas réapparu dans ma vie et n'avait pas gâché ma journée, j'aurais pu passer une agréable soirée en ce moment même à prendre les étoiles en photo ou bien à prendre des gens intéressants en photo. J'ai perdu à cause de cet enfant trop chouchouté une photo. Il me le paiera... cher.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Ji DiAhn Ji DiJS

Humeur : Lunatique.
Where am I ? : Beuuuh i'm here, dear :)
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Left_bar_bleue10/100gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Lun 14 Déc - 23:54

Il était bien tombé Ji Di. Ça aurait pu être n'importe qu'elle personne vous savez? Genre un tueur, une nouvelle de ces femmes dénudées, enfin plein de chose dans ce genre là vous me comprenez. Et puis Ji Di n'aurait pas été en état de ce battre ou de ce défendre. La vie n'est pas un jeu vidéo, oui, il en a conscience, il n'est pas idiot à ce point. Il était à présent tout proche de Junsu, sa tête était bonnement posé sur son torse, il avait l'air endormit, comme s'il était entrain de mourir. Le froid lui mangeait les pieds, ces lèvres n'étaient plus en mesure de ce toucher, il avait atrocement froid et pour finir la nuit le terrorisé. Ce qu'il pouvait être douillé notre petit enfant. Il c'était complètement allé à Junsu. C'était à lui de prendre soin de lui maintenant, il en avait besoin. Le jeune homme ne tarda pas par le tenir par la main, il manqua de tomber en avant, mais celui ci le guida en direction de son vélo, le faisant monter dessus, avec son petit chat en main. Il murmura un simple merci. Un tout petit merci, laissant sa tête retomber contre le dos de son ami d'enfance. Que faisait-il ici? Après tant d'années, il était revenu pour lui? Ou ça n'était qu'une simple et idiote coïncidence? J'opterais pour la deuxième réponse. Junsu a toujours était très je m'en foutiste, alors s'il ne l'ai pas avec lui c'est un grand miracle. Il ce laissa guider dans la rue qui n'en finissait pas, où es-ce qu'il l'emmenait? Quand es-ce qu'il rentrait au chaud, pour qu'il puisse ce sentir un peu mieux, que ces crises ne refont pas surface, il était déjà assez faible comme ça. Sa respiration était extrêmement élevé. Il suffoqué presque, murmurant doucement le nom de son ami d'enfance. « Junsu...Junsu... » toujours lui à la bouche de l'enfant. Ces yeux étaient clos, il ce sentait mort, lâchant presque prise sur son chat. Heureusement qu'à ce moment précis, le vélo s'arrêta laissant le jeune Ji Di reprendre doucement connaissance. Il serra un peu plus son chat, ce laissant doucement traîner il ne savait où. Il continuer de murmurer le nom de son ami, un grand sourire niais sur les lèvres, il ce sentait bien avec lui. Il c'était toujours sentis bien avec lui et même à l'extérieur, même s'il haletait lorsqu'il lui parlait ou perdait connaissance, c'était toujours un plaisir d'être à ces côtés et cette sensation lui revint. Son cœur battait vite, sa main essayait de serrait la sienne, mais en vint. Il baisse la tête, sentant une douce chaleur envahir son corps. Il n'était plus dehors? Le souffle de Ji Di devint brutal, il serra davantage la main de Junsu, s'étouffant presque avec l'air nouveau. Il était à l'intérieur, mais rien ne changeait, il n'était pas chez lui. Il ce laissa faire, s'asseyant sans broncher.

Lorsque Junsu, tourna la tête vers le barman, Ji Di, regarda son chat avec de grand yeux. C'était de sa faute s'ils étaient tous deux dehors avec un temps pareils et si peut vêtus aussi. S'il n'avait pas voler et surtout égarer ces solutions, il n'en serait pas là. Chat misérable! Il grelota un instant, regardant autour de lui. Son visage il ne ce l'imaginait même pas. Mais il avait le nez extrêmement rouge – il chopera un rhume dans les jours suivants -, les joues gonflées et toutes aussi rouges, le bout des doigts morts et puis il ce sentait surtout faible. Faible d'avoir tenu sous le froid atroce. Il aurait pu crever sans lui. Le lieu était peu illuminé, pas beaucoup de personnes ce faisaient présentes, certains s'embrassaient langoureusement d'autres, ce tenait la main et ce caressaient même. Ji Di pencha la tête innocemment essayant de voir avec beaucoup plus de détail l'action qui ce passait. Mais Junsu l'interpella très rapidement lui offrant son verre de lait chaud. Han! Il ce souvenait que celui ci aimé le lait. Le lait froid, chaud, tiède. Le laid tout court. Il lui fit un grand sourire, prenant le verre entre ces mains. Il dût abandonner, le dénommé « le chat » un instant pour ce réchauffer. Il regarda longuement son verre, puis la bière de Junsu. Il buvait de la bière? C'est bon ça, par un froid pareil? Il soupira, collant ces lèvres sur le rebord du verre, buvant doucement le breuvage, laissant une marque le long sa bouche, ce qu'il était content de boire quelque chose de chaud, à l'intérieur, au chaud. Il balança un instant ces pieds, les collant à plusieurs reprises au grand tabouret. Junsu prit sans trop tarder son chat, ce qui le fit doucement sourire, il but encore une fois son lait sans broncher, écoutant toujours le plus grand. Parce que Junsu était le plus grand en tout, il ne faisait que l'écouter lui. C'était un enfant à bêtise et qui ne connait que très peu sur les sauts d'humeurs des gens et de leurs savoir vivre. Lui il vit et il est content. Enfin content, surtout quand Junsu ne le rabaisse pas comme il l'a fait il n'y a pas deux minutes de ça. Sa sœur exécrable? Elle était gentille, ils étaient jumeaux et ce ressemblaient beaucoup que ce soit physiquement mais aussi mentalement et puis pourquoi ils ce détestaient? Ils étaient peut-être sortis ensemble et ça avait foiré. Ouais, peut-être. Ji Di, baissa la tête, regardant ces pantoufles, c'est vrai qu'il est dans un état miteux le pauvre, espérons qu'il ne sente pas mauvais? Il prit son verre, les mains tremblantes, il fit une petite mine boudeuse, jouant avec son verre jusqu'à temps de boire une nouvelle gorgée. Et puis il prenait soin de son chat, c'était lui qui faisait des missions secrètes tout seul. Quel idiot!

« Tu n'aimes pas mes pantoufles? » il le poussa légèrement au niveau de l'épaule avec une force médiocre « Et puis Jan Di, n'est pas détestable, elle prend soin de ma maladie. Elle est toujours là pour moi, quand je veux sortir elle m'accompagne et m'aide à affronter mes peurs. Si tu avais été là, je n'aurais pris que toi pour sortir, mais tu es partis... » il prit une pause, ce souvenant de ces derniers souvenirs avec le bel homme. C'était mélancolique « Non, I want to stay with you? » il sourit grand posant son verre sur le comptoir. Il tendit les bras vers son ami, les ouvrant grand comme pour réclamer un câlin, il rit fortement, regardant tout autour de lui. La honte, qu'il venait de ce taper...Il baissa les bras pour ne pas paraître bête, les ramenant contre son verre. Le chat voulait-il du lait? Mais le chat était mort de froid. Pourquoi ne ce réveillait-il pas? Il fallait qu'il ce réveille, qu'il mange quelque chose.

Ji Di, regarda le barman, le secouant brutalement.

« A manger pour le chat! »

Le barman s'explose de rire, essuyant les verres propres de la dernière tournée. C'était pas drôle...Il voulait vraiment à manger pour son chat, où était le problème, hein? Il retourna à son travail, laissant le pauvre Ji Di sans réponse, sans une clair réponse. Quand il tourna la tête vers Junsu pour ce plaindre des événement passer, il aperçut un chat en meilleur état. Il était réveillé, pas totalement mais il l'était. Ji Di lui caressa la haut de la tête d'un unique doigt, comme pour qu'il puisse le reconnaître. Le voyait-il? Apparemment oui, il n'était pas agressif. Il lui tendit son verre de lait, lui ordonnant de boire, il fallait qu'il boit un peu de quelque chose. Il posa alors le verre le comptoir, le chat quitta les jambes confortable de Junsu, s'en allant pour son repas, tandis que Ji Di saisit la bouteille de verre de bière de Junsu, goutant les gouttes qu'il restait. C'était dégueulasse comment pouvait-il prendre plaisir à boire ce genre de choses?

« Junsu-sshi, je n'ai pas envie de rentrer à la maison. Je ne veux pas de taxi non plus, je veux rester avec toi, tu as compris? »


Il avait dit cela sérieusement, regardant son chat boire son lat chaud, les chats ne boivent pas de lait, non. Mais là c'était vitale. En tout cas le chat de Ji Di n'en buvait pas du tout. L'enfant commanda une nouvelle bière. Il tira sur son manche long, essayant de l'ouvrir comme ça, sans rien. Quel warrior!

« Comment es-ce que tu peux boire ça? C'est froid et acide. Tu es malade? »

Il toucha de ces petits doigts son front, touchant au passage sa peau. Il laissa sa main glisser le long de son visage, caressant son visage, ces cheveux...touchant ces lèvres. Ji Di sourit stupidement, essayant d'ouvrir encore une fois la bouteille de verre.

« Aide moi! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Mar 15 Déc - 1:44

    La seule apparition de ce petit ange qu'est Ji Di est une bénédiction de dieu et à la fois une atroce nouvelle pour moi. Ji Di est quelqu'un de très doux mais qui s'avère cacher un petit bonhomme qui voit tout en bleu...même pas; bien qu'il paraisse un peu idiot et quelque peu tête en l'air -comme moi- Ji Di est intelligent mais il ne veut pas voir la vraie vérité. La vérité qui fait mal. Ji Di gouta à ma bière ; quel enfant capricieux il fait, il n'a jamais aimé ce qui était acide et oui je suis malade. J'aurais voulu lui le dire, mais entêté comme je suis je n'ai pas voulu répondre à ça; peut-être trop fier...Tu ne m'en veux pas Ji Di hein ? Moi j'ai toujours aimé la bière, à moins qu'on m'oblige je ne pourrais pas m'arrêter. Je regardais, délicatement, avec attention, ce chat. Il avait l'air tellement fragile et frileux en buvant le lait; j'avais toujours cru que les chats raffolaient du lait, je m'étais peut-être trompé ? Remarquez, on peut me demander ce qu'on veut sur les étoiles j'y répondrais; mais ce qui est en rapport aux chats...Moi je n'y vois pas d'importance, on me caractérise par mon génie sur-humain pas animal. « ...Si tu avais été là, je n'aurais pris que toi pour sortir, mais tu es partis... ». Je suis bien plus humain qu'il n'y parait; je me mis à trembler...Si je n'étais pas parti, peut-être que je me serais plus occupé de lui que sa sœur ne l'a fait et que sa peur se serait envolé. C'est ma faute ? Surement, je ne fais que des fautes, toujours, jamais je n'ai rendu service; mes parents ont bien fait de se débarrasser de petit junsu, ça les arrange. Pas de monstre, pas de petite crevette -oui cela peut parraître bizarre mais réfléchissez-y-; pas d'E.T; ils y ont gagnés plus que quiconque. Jan Di...Jan Di comme dans le drama; haha. Je déteste cette fille, c'est tout l'opposé de Ji Di, lui si doux et obéissant, elle complètement diabolique à l'allure angélique; elle cache son jeu la démone. Seulement voila, elle m'a toujours dragué et moi je n'ai jamais aimé ça; d'ailleurs je trouve la gente féminine inférieure et complètement déplacé. Nous n'avons pas besoin nous de maquillage et d'un abus et d'une tonne de mascaras, je trouve ça complètement irresponsable et inconscient. Je ne pourrais pas me mettre de la matière chimique sur le visage et d'ailleurs elles n'ont pas assez confiance en elles...Pauvres petites choses.

    J'écoutais avec attention les paroles du Padawan fanatique de jeux vidéos et de photographie quand il se mit à parler de moi. Je détournais le visage; de plus, il ne voulait pas partir, il voulait rester avec moi. Quelle idée complètement folle. Ji Di quand il le veut, il peut être très persévérant et je voyais dans son regard qu'il n'allait pas lâcher la prise; j'étais résolu à passer cette soirée à ses côtés, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Autant passer un bon temps avec moi-même; j'aurais préféré ça. Je convoquais le barman d'un geste de la main et cette fois je commandais un scotch. C'était inhabituel je vous l'accorderai bien mais qu'est ce que je pourrais bien vous répondre ? C'est dans mes habitudes d'être complètement inhabituel. Ji Di me toucha le front; et descendit doucement sur mon visage...Qu'il ne me retouche plus, n'est-il pas germanophone ? Il marmonna quelque chose par rapport à sa bouteille que j'entendis comme un "aide moi" ou quelque chose comme ça, je lui jetais un regard rapide et détournais le regard tout en répondant par rapport à ce qu'il me dit bien avant.
    - si tu y tiens je reste avec toi, mais je ne retire rien de ce que j'ai dis avant. j'expirais doucement tout en attrapant le verre de scotch qu'on me donna; le chat me regarda et je détournais mes yeux vers le verre. Un glaçon coulait dans le liquide ambrée et à l'odeur odieuse.- à l'avenir ne prend plus ce qui ne t'appartient, little ji di. je lançais un tout petit rire, ce que je ne faisais jamais seulement lorsque j'admirais les étoiles...Il avait réussi à prendre un rire mais pas ma joie ! En buvant je venais de me rendre compte que depuis toute à l'heure il se battait toujours avec sa bouteille -ou si vous préférez je l'ai complètement oublié-; je saisis la bouteille de ses mains frêles en les effleurant légèrement, c'était froid ! Mes mains étaient chaudes elles. J'ouvris la bouteille sans trop forcer. Je la déposais dans les mains de l'enfant tout en réchauffant ses mains parce que je pouvais ressentir sa crainte.

    - hm. sors avec des gants la prochaine fois...c'est pas pour le froid; je m'en fous que t'ai froid c'est pour tes...huh germes.

    J'avais essayé de lui envoyer le message subtil; encore faudrait-il qu'il le comprenne...Ji Di.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Ji DiAhn Ji DiJS

Humeur : Lunatique.
Where am I ? : Beuuuh i'm here, dear :)
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Left_bar_bleue10/100gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Mar 15 Déc - 16:55

Pourrions-nous l'appeler innocence? Certainement, le pauvre enfant n'est qu'innocent finalement, il ne sais où il marche, ce qu'il fait. Enfin c'est ce qu'il essai de ce faire croire, parce que les enfants n'ont pas de complexe, parce qu'ils sont innocents et gentils, personne ne leurs en veut, parce qu'ils sont ignorant. Alors être un peu innocent, pour ne pas ce faire crier dessus, ou ce faire tabasser, je peux vous assurer qu'il est très malin. Oui, il l'est un peu. Es-ce son côté intelligent qui le rend ainsi? Peut-être...Il y a réfléchit vous savez? Parfois il pense aussi, mais s'il avait les yeux complètement ouvert avec le monde, peut-être qu'il aurait été trop fêtard, trop pervers et surtout plus puceau du tout. Peut-être qu'il aurait prit soin de lui, qu'il ce serait bien coiffer, couper les cheveux lorsqu'ils sont trop long, arrêter de glander devant ces idiots de jeux vidéos. Oh oui, il aurait été tellement différent et peut-être que sa différence l'aurait pousser à faire ce qu'il a envie de dire à Junsu, ce qu'il ressent. Il n'a pas peur de le dire, c'est juste sa réaction dont il a peur. S'il le traitera d'idiot et partira ensuite. Olalala, il ne voudrait sûrement plus du tout de sa compagnie, il en veut très rarement alors pourquoi le nier. Il le hait peut-être un peu. Il bus une nouvelle gorgée de son lait avant de ne le donner à son beau chat noir. Un chat noir? C'est peut-être d'ici que lui vient sa mal chance, une malchance dont il ne guérira jamais. Même à l'époque de son amitié avec Junsu, il n'en avait pas. Il a toujours était un non-violent. Peace and love avec le monde qui l'entoure. Il sait aussi toujours serrait contre Junsu en cas de problème, même s'il fallait sortir à l'autre bout de la ville pour le voir, il en aurait été capable, quitte à s'évanouir. Une immense amitié; seulement? Oui, seulement s'assura Ji Di en faisant un signe positif de la tête. Il était tout de même très content de revoir son unique et seul ami d'enfance, celui qui avait eu une grande patience malgré ces crises de: « JE NE VEUX PAS SORTIR! JE VAIS MOURIR! » Et quand il disait ça, et bien il le laissait chez lui, Junsu rentrait à la maison lui aussi, le serrant dans ces bras. Et Jan Di passait dans les couloirs hurlant sur l'homme qui empoisonnerait sois disant son frère. En vrai, elle en était juste amoureuse c'est ça? Jan Di a aimé Junsu. Avec leurs trois prénoms on pourrait faire le clan des J. tellement la combinaison est parfaite. Ji Di, idiot il n'a rien vu passer. Rien du tout, c'était pour ça qu'elle était chiante avec lui. Il finirait par le savoir, ou peut-être que non...Junsu avait les yeux rivaient sur le chat, pourquoi il ne le regardait pas lui? Comme si ce simple chat avait beaucoup plus d'importance que lui. Ce n’est vraiment pas possible. Regarde moi pensait-il, regarde moi! Cela fait tellement longtemps qu'il ne ce sont pas vu. Il aurait aimé que leur amitié dur pour toujours sans aucune petite pause.

Voilà maintenant il voulait le ramener voir Jan Di. Non, il ne voulait pas voir Jan Di, surtout pas tout de suite et puis à l'heure qu'il était elle était sûrement entrain de le chercher. Peut-être qu'elle appellerais les secours, mais rien à foutre le beau brun aux cheveux légèrement décoiffé ne voulait que son beau prince ténébreux. Alors c'était décidé il resterait avec lui, même s'il ressortait dehors il le suivrait, malgré les pantoufles qu'il avait aux pieds. Pauvre de lui. L'enfant - si on peut le nommer comme ça -, commanda alors une bière pour voir quel réel goût elle avait. Il voulait imiter Junsu, être comme Junsu. Boire d'un trait bref la bière qu'il y avait dans la bouteille en verre. Il essaya une première fois de l'ouvrir mais en vint, il lui demanda alors de l'aide plusieurs fois, mais celui ci avait l'air totalement ailleurs. Il avait commandé un nouveau verre. C'était quoi ce breuvage orangée à l'odeur qui donnait mal au nez? Il pencha légèrement la tête sur le côté, regardant le verre plus attentivement, il voulait goûter aussi! Il posa son regard sur Junsu, sa mine montrait légèrement qu'il était malade. insomnies? Oh oui sûrement, de toute façon son ami n'est pas du genre à dormir comme un bébé, il le savait et malgré toutes ces années passaient sans l'avoir vu, il savait ce qu'il aimait encore et ce qu'il détestait encore...Dont lui. Oui, il avait l'air de le haïr.

Pour ce faire pardonner, le jeune homme posa sa main sur le front de celui ci. De la fièvre? Non, même pas. Mais il prit attentivement soin de poser sa main sur sa joue et puis sur sa bouche. Il était tout chaud comparé à lui. Junsu, avait l'air étrangement choqué, bizarrement choqué. Etais-ce de sa faute, Certainement.

Ji Di écoutait parler son aîné faisant des signes positifs de la tête. Il luttait toujours avec sa bouteille de bière. C’était beaucoup trop dur ! Beaucoup trop, peut-être qu’il aurait dû demander au barman. Mais bon, il était beaucoup trop fier ! Le barman c’était moqué de lui précédemment. « little Ji Di » hahahaha, qu’es qu’il pouvait être mignon. Le chat n’avait pas de nom jusqu’à aujourd’hui. Tout le monde le nommait le chat. Il rit en même temps que lui, il avait un super sourire le grand Junsu et puis finalement, il lui prit sa bouteille l’ouvrant finalement. Ji Di applaudit comme un enfant, ramenant la bière contre sa bouche, il but une bonne gorgée de sa bière, recrachant presque le breuvage. C’était vraiment dégueulasse. Mais pour faire comme Junsu, il fallait être fort. Il regarda le plus vieux, essayant de ce tenir comme lui. Quelle classe ! Il put une nouvelle gorgée de son breuvage, grimaçant toujours autant. Beurk ! Puis rapidement ces mains rejoignirent les mains de Junsu. Qu’es qu’il faisait ? Il lui réchauffait les mains ? Ji Di baissa doucement les yeux regardant leurs mains scellaient comme lorsqu’ils étaient petits. Elles étaient très chaudes, extrêmement chaudes. Qu’es que ça pouvait faire du bien, un bien fou et intense. Il ce faisait du soucis pour lui… ? Apparemment non, même pas. C’est vraiment trop pas cool. Pour quoi ? Pour ces germes ?! Il n’avait pas de germes ! Il est totalement fou ! Il retira ces mains des siennes, boudeur. En même temps Ji Di ne comprend pas, enfin il n’essaye pas de comprendre ! C’est un gosse un point c’est tout.

« Je n’ai pas de germes ! Qu’es que tu racontes comme ça ! Je ne te parle plus ! »


Encore des crises de gamineries. Mais que voulez-vous, hein ? Maintenant vous connaissez le refrain. Le connaissant bien, Junsu doit savoir que Ji Di ne le boudera pas longtemps. Le voilà deux minutes après tout souriant, lui tendant sa bouteille de bière.

« Montre moi comment tu bois. Je veux être comme toi. »


C’était un rêve d’enfant. Ressembler à quelqu’un d’autre. Être mystérieux comme son soit disant dit grand frère. Il sourit doucement posant le rebord de la bouteille sur ces lèvres. Baiser indirect ! Penserait son jeune ami ! Huhuhu~

« Tu penses que les boutiques sont encore ouvertes à cette heure-ci ? Par ce froid je ne peux plus tenir dans mes pantoufles. J’ai froid. A moins que tu ne veuilles me réchauffer moi et mon chat toute la nuit ! »
il prit une pose reprenant « Prend moi dans tes bras ! »

Ji Di ouvrit grand les bras s’approchant de Junsu, il le prit tendrement dans ces bras. Essayant de trouver la forte chaleur que Junsu dégageait.

« Junsu es-ce que je t’ai manqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Mer 16 Déc - 2:02

    Je détournais constamment le regard. Je ne voulais pas voir le visage de Ji Di, surement parce que je voulais évité à tout prix une quelconque interaction entre nos deux regards. D'ailleurs je me demandais souvent pourquoi je ne voulais pas voir les gens en plein dans les yeux ? Peut-être parce que j'étais anormal. Comme amoureux ou fiancé j'aurais fais le pire de tous; je ne verrais pas...Qu'est ce que je raconte ! Je ne voue un amour qu'à mes douces étoiles, impossible pour moi d'aimer quiconque à part elles; la lune; les cieux; le soleil et tous les êtres volants non identifiés et habitants de la planète Mars...Et toutes les autres planètes d'ailleurs. Le petit Ahn lui, contrairement aux autres offraient son amour à n'importe qui -en particulier ceux qui lui offrent des jeux vidéos tels que star craft & warcraft-. Au fond sa vie est très simple mais si compliquée en même temps; parfois je me demande ce qu'il a dans sa petite tête, peut-être pense-t-il trop ou au contraire pas assez; peut-être parle-t-il trop ou encore de son adorable petit chat...Peut-être. J'ai agis de manière trop humaine et inconsciente dans le passé c'est peut-être cela qui m'a rendu plus froid que je ne l'étais moi-même et qui m'a rendu exécrable. Plusieurs personnes m'ont demandés de les aimer en retour comme elles m'ont aimées, mais j'ai refusé catégoriquement en y ajoutant ma dose de méchanceté gratuite. Maintenant que j'y repense, Ji Di ne pas demander d'amour mais de l'affection. Il n'est pas égoïste au contraire, le pauvre petit enfant ne veut qu'un quart de ce qu'il devrait avoir normalement...J'ai toujours été atroce avec lui, et cela continuera ainsi pour longtemps; Cela aurait été si ennuyant si on s'adoraient comme lui et Yunnie. Je préfère être unique en mon genre et je suis sûr que ça lui va comme ça. Enfin, je n'en suis pas sûr à cent pour cent, je dirais quatre vingt dix huit et quelques vu que quelque fois il fait sa mine boudeuse pour un rien. Je ne suis pas quelqu'un qui est trop skinship, sauf si on me pousse à bout et encore, il faut être persévérant et collant, seulement Ji Di ne l'est pas autant; mais il se colle toujours à moi et je le repousse. Toujours ou presque toujours à priori. Par rapport à ce que je lui dis précédemment sur les gerbes je m'y attendais; quel crétin de première ! Il n'avait rien compris à mon message caché et tant mieux ! Je ne voulais surtout pas qu'il croit que je voulais enfin...vous voyez quoi; je n'ai pas d'affection particulière pour Ji Di, seulement de la peine pour le pauvre enfant qui a peur de tout; et puis je me suis fais promettre de le protéger par mes amis les martiens, je ne peux pas leur refuser ça après tout, non ?

    Mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche en même temps que mon compagnon de boisson était en train de faire un discours. Il ne le remarqua pas, et maintenant encore il ne l'avait pas remarqué, au moment -moment de faiblesse !- où j'allais vérifier ce message -je présume que s'en était un- il me serra dans ses bras. Je ne compris pas, mais je refis le vide et me rappelait de ses paroles...Bien oui, il y a surement des boutiques...De cerveau. Babo ! Pourquoi se coller à moi, j'allais lui donner mon pull, cela aurait été mille fois plus simple et m'éviterait de ressentir la chaleur humaine émanant du gosse. « Junsu es-ce que je t’ai manqué ? » . J'eus l'impression que s'y j'y répondais non, comme à mon habitude, tout le monde de cartes du petit enfant s'écroulerait et il ne subsisterait que des larmes de ce souvenir entre lui et moi, alors je me tue et passait mes mains dans son dos. Pour une fois, le ténébreux que j'étais avait donné un peu d'amour à celui qui n'en avait que trop. Au fond j'étais surement le plus en manque ? Ils étaient tous drogués sauf moi; tous les matins je me réveille seul, comme tous les soirs je me rendors seul -on peut dire le contraire, tous les matins je dors; tous les soirs je me réveille-. Lui, il se réveille avec de l'amour de son chat, sa sœur et Yun Hee qui ne le lâche pas. J'aurais aimé être une souris, entendre tout ce qui se raconte sur moi en mon absence et savoir ce qui se trame dans mon dos...Je ne suis pas une souris, pas un humaine; je suis E.T -pour ceux qui ne l'avaient toujours pas compris : l'extra terrestre-.

    - manquer c'est un grand mot, gee gee. mais on va dire ça si tu veux. Je passais doucement mes mains vers le haut de son dos où l'on ressent le plus de froid et me mit à "frotter" en montant et descendant pour qu'il ne ressente plus de froid. Je lui murmura de manière très suave et d'ailleurs même le barman ne put l'entendre :
    - tu veux rester ici ? Si tu as tellement froid, je peux sois te prêter mon pull et me coller à toi car même si tu le sais je n'ai pas de coeur, je ressens le froid. Ou sinon je t'emmenne voir la monstr--...Jan Di...A toi de voir; aujourd'hui, je vais faire en sorte d'être un tant soit peu gentil mais je ne te promets rien, je serais juste moins désagréable. t'as compris petit ji di ?

    Je me détachais de lui doucement le laissant réfléchir et saisit le verre de scotch en buvant une traite et ne laissant qu'aux environs de deux ou trois centilitres. Le petit chat avait finit de boire et je le saisis dans mes bras en lui chatouillant le visage; je souris, quand je souriais, on me comparait à un chat...Étais-je un sujet de critique et de comparaison si intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Ji DiAhn Ji DiJS

Humeur : Lunatique.
Where am I ? : Beuuuh i'm here, dear :)
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Left_bar_bleue10/100gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Jeu 17 Déc - 16:20

Si Ji Di devait avoir sa propre définition pour lui tout seul, il serait compliqué ou peut-être même mystérieux. Pourquoi ce changement ou cette simple et pitoyable définition? Et bien, vous savez que Ji Di peut être très adulte quand il le veut, que ce soit pour plaire à la personne qu'il aime ou à sa façon de réfléchir, oui, c'est tout autre chose. Il sait penser et c'est ce qui fait son côté très intelligent. Qu'une seule personne sait qu'il est ainsi, sa sœur Jan Di bien évidement, parce qu'il ne ce conduit pas comme un gamin avec elle. Il sait agir comme un grand et lui montrer ces tords à elle aussi. Peut-être qu'un jour Junsu pourrait voir cette magnifique facette de son visage. Oui, parce qu'elle est parfois agréable à contempler. Un Ji Di qui réfléchit au lieu de sourire bêtement et de faire l'enfant pour que la moitié des personnes savent l'apprécier. En manque d'amour? Surement, sinon pourquoi ferait-il ça? Ce faire aimer pour ne pas rester seul c'est sa seule vocation vous savez. Alors pour Junsu ça n'est pas un crime, il fait tout cela pour que le bel homme lui revienne comme avant, pour qu'il puisse plus franchement dans ces bras, pour qu'il retrouve petit à petit cette familiarité qu'il avait perdu avec le temps; Junsu était parti loin le laissant derrière lui. S'il avez eu mal? Oui, il avait pleuré comme un enfant. Rester un enfant pour que Junsu puisse ce rappeler. Pourquoi? Parce que tout d'abord c'est lui, c'est toujours lui. Depuis qu'il est tout petit toute sa vie a toujours tourné de Junsu, peut-être que sa sœur le jalousait un peu, l'attention qu'avait Junsu sur lui, elle, elle ne l'avait jamais eu. Ça a toujours était la guerre entre les deux. Ji Di sourit à la réponse de Junsu, il lui avait donc manqué? Enfin, un peu comme même? C'est obligé, parce que lui il avait fait partit de sa vie tout le restant de ces jours. Même ces journées à faire devant la télévision, il pensait parfois à son jeune ami. Un numéro de téléphone? Petit, les deux enfants n'en avait pas du tout. Qu'es qu'en pensaient les parents de Ji Di? Et bien, ils n'étaient que très rarement présent, donc Jan Di c'est toujours occupé de Ji Di est a l'arrivée de Junsu, c'est lui qui l'a prit sous son aile sans trop hésiter. Si c'était par pitié qu'il avait fait ça? Maintenant il ne ce pose même plus la question, depuis que son cher et tendre reste au près de lui tout va bien dans le meilleur des mondes.

La main du beau jeune homme s'aventura sur le haut de son dos, faisant sourire le plus jeune des deux. Ça lui faisant du bien d'avoir autant d'attention de la part d'une autre personne que sa sœur, Junsu était l'homme parfait la personne qu'il aurait comme petite amie. Sa bouche s'approcha de sa petite oreille et il écouta attentivement les paroles de celui ci, le cœur battant. Sa voix était si douce, si suave, si chaude. Ji Di ne put s'empêcher de froncer les sourcils aux paroles du jeune homme. Lui prêter son pull? Hors de question, pour que lui aussi attrape froid et que l'enfant ce sente responsable. Quitte à ne pas le voir malade. Il le laissa une fois pour toute respirer un bon coup, le laissant tête basse face à sa bière. Il l'a but lentement, mais beaucoup plus rapidement que sa première gorgée. Il en laissa une bonne part dans la bouteille, mais resta plutôt distant et réfléchit. Quoi lui dire? Pourquoi d'un coup le brun ce trouvait être gentil avec l'enfant? Ji Di posa sa main sur sa joue comme choqué, puis il secoua subitement la tête, regardant son chat qui finissait petit à petit son lait. Il regarda ensuite le verre de Junsu à présent vide. Quel alcoolo celui là! Ji Di n'en croyait pas ces yeux. Puis il voulut reporter son regard sur le chat mais celui ci était à présent dans les bras de Junsu, il s'amusait avec lui et non avec Ji Di, ce qui le mit dans un état de jalousie totale. Il voulait jouer à ça, Ji Di jouerait à ça alors.

« Je ne veux pas de ton pull... » pour commencer méchamment et surtout pour ce venger de caresser le chat que lui. Il en avait besoin le petit Ji Di, es-ce qu'il s'en fichait de ces envies. Puis il reprit beaucoup plus calmement « Je veux seulement que tu me sers dans tes bras. Toute la nuit. » Il but une nouvelle gorgée de sa bière qu'il finit cette fois-ci d'un coup. A bout de force, il laissa s'écraser la bouteille contre le sol. Sa tête lui faisait mal, non, ne croyait pas qu'il était bourré, juste trop fatigué, mort de froid. Il ne voulait pas rentrer chez lui, pour que Jan Di lui fasse la morale et surtout pour qu'elle voit Junsu, il était sur que celle ci, mettrait la faute sur lui. Il tenait beaucoup trop à lui et surtout à ces envies de sortir juste pour le voir, même s'il tombera automatiquement dans les pommes ou fera des crises avant de ne sortir. Il sortir deux heures à l'avance pour ce préparer s'il le faut. Parce qu'il a envie de le revoir son Junsu, il ferait tout, vraiment tout. A croire qu'il en ai amoureux. Mais Ji Di ne voit pas cela de cette façon, il est juste bons copains avec Junsu. Et stop. Ji Di sursauta brutalement au son de la bouteille éclatait sur le sol. Il ce releva brutalement, marchant dans quelques bouts de verres qui traversés ces pantoufles faites à base de coton.

« Aïe »

Une seule plainte et dite tout bas. Il ferma les yeux pour faire évacuer la douleur mais rien y faisait. Le barman ayant vu ça, prit directement par le poignet le jeune homme lui demandant si tout allait bien. Il fit un signe négatif de la tête, lui demandant tout bas s'il avait quelque chose pour ramasser les bouts de verres. Mais l'homme l'emmena derrière le comptoir, oubliant totalement la douleur que Ji Di pouvait ressentir aux pieds, il trainait des pieds, boudant légèrement sous la douleur, il regarda discrètement en arrière souriant à Junsu.

Une fois que les soins avaient été fait sur les pieds du petit Ji Di, il put retourner à sa place de départ. Il était bonnement habillé. Il ne portait plus ces pantoufles en formes de Odie de la fameuse Bande Dessinée « Garfield ». Il portait à présent de belles converses noirs, puis il ne portait plus son fameux jogging sale par ces chutes. C'était un jeans assez large qu'il portait mais qui lui allait vachement bien. Puis il avait un pull très très large qu'on pouvait voir les manches dépassait à travers la veste en cuir que le barman lui avait donné. Et pour finir une écharpe qui le couvrait jusqu'à ne plus voir sa bouche. S'il n'était pas aussi couvert par l'écharpe vous auriez pus voir son air boudeur à travers. Il croisa le regard de Junsu, souriant stupidement, riant même.

« C'est beaucoup trop grand, en plus de ça, je ne suis pas très beau dedans. Pardon »

Excuse? Pourquoi? Mais bon avec Ji Di on peut s'attendre à tout. Ji Di prit son chat dans ces bras, le serrant tout contre lui, remerciant pour la énième fois le barman qu'il avait détesté en tout premier. Il reprit joyeusement la parole, ce laissant lécher par le chat extrêmement fatigué. Si bien couvert Ji Di n'avait pas envie de rester aussi, il fallait qu'il profite de sa sortie et surtout s'il était en présence de Junsu. Ji Di posa son chat sur le sol, avant de ne s'approcher de Junsu. Il passa ces bras autour de sa taille posant sa tête contre son torse, il s'y sentait tellement bien. Il le regarda ensuite dans les yeux sa bouche légèrement mise à découverte.

« Fais-moi visiter la ville après avoir déposer le chat à la maison. S'il te plaît! »

Pour récompense il lui déposa un baiser sur le coin de la bouche. Qu'es que c'était innocent...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Dim 20 Déc - 3:52

    ( m'en veut pas c'est vraiment pas bon, si t'aimes pas dis le moi ! )

    Ji Di était si innocent, si doux, si enfantin. Ce baiser qu'il croyait seulement envers un frère, n'était pas aussi simplet pour moi. Ses mains entouraient ma taille, parfois je me demandais bien pourquoi il était aussi innocent et pure. Je veux dire par là qu'avec cette bouille, il devrait déjà être reconnu comme un homme parfait; pourtant on ne le voit comme baby ji di...enfin c'est ainsi pour moi. Je regardais l'enfant tout en approchant mon visage du sien et je serrais mon front contre le sien. « C'est beaucoup trop grand, en plus de ça, je ne suis pas très beau dedans. Pardon ». Je me remémorais ses paroles d'il y a quelques minutes; je n'y croyais pas, il n'était pas du tout moche dedans. J'avais l'impression qu'au fil du temps, plus je le regardais plus mon cœur de pierre s'attendrissait légèrement. Voila que maintenant il voulait que je ramène son chat chez lui, il me prenait pour son chauffeur ? J'ai une tête de TaxiSu ? On l'a mal informé le gus. Je le saisis par le poignet en faisant abstraction des débris de verre qu'il restait sur le sol et l'emmenait avec moi aux toilettes -au passage n'allez surtout pas dans des toilettes de bar seul et non accompagné, pas à cause des violeurs non. Vous risquerez de mourir asphyxier !- L'odeur était nauséabonde mais je n'y fis pas attention. Je refermais la porte et faisait passé le plus jeune devant moi jusqu'à le coller au mur. J'avais bien jouer mon jeu, il avait l'air apeuré, effrayé; étais-je aussi effrayant comme ça ? Je faisais un sourire de côté, un peu comme les bad boys, n'étais-je pas magnifique comme ça ? Je le bloquais de mes deux mains et approchais doucement ma tête près de la sienne tout en la tournant à la position kiss. Il ravala sa salive et juste au moment où je faisais le "presque baiser" je m'arrêtais et lui dit :

    - oublions le chat, oublions tout et restons là.

    Je terminais mon parcours de la tête et je lui déposais un baiser léger sur les lèvres comme il l'avait fait, mais cette fois-ci c'était extrêmement rapide, presque en coup de vent. Je lui souris avant de retirer ma tête et de me retourner vers la porte tout en lui faisant signe de me suivre en ajoutant pertinemment et d'une manière très sérieuse cette fois-ci :

    - j'espère très sérieusement que tu n'y as pas cru; suis-moi qu'on emmène ton chat avec nous, on va pas le laisser avec ta sœur, je m'y suis attacher à Ji di junior.

    Je sortais en laissant la porte se refermait seul, je ne savais pas trop ce qu'il faisait mais il marmonnait quelque chose aux toilettes. Je m'avançais vers le barman et lui demandait une bouteille d'un alcool quelconque à emporter et en même temps je payais l'addition; j'allais faire plaisir à Ji Di. J'avais complètement fait abstraction de ce qu'il dit à propos du pull, je n'y avais pas fais attention pour la seule et bonne raison que je ne voulais pas rester collé à lui toute la nuit, non mais, je ne suis pas son cadeau de noël. J'invitais little Ji Di à venir chez moi dans mes bras, le chat sauta donc chez moi. Vous avez cru que je parlais de l'autre gus qui restait toujours aux toilettes ? Vous vous plantez le doigt dans l'œil ! Bien que je compte Ji Di parmi les gens que j'aime le plus, il est loin d'être de ceux qui pourraient avoir mes câlins, c'est bien amusant, la seule personne qui en a eu reste ma meilleure amie à l'orphelinat, Ji Di en était un peu jaloux...Comment s'appelait-elle déjà ? Jin Ah...noona, elle était aveugle, je prenais plus soin d'elle que quiconque et maintenant je ne la revois plus...Je m'en veux tellement d'avoir délaissé des gens comme elle et Ji Di et sa cruche de sœur -je t'aime Jan Di ♥️-. Je tapais du pied, ce gosse ne voulait toujours pas sortir...J'ouvris alors ma bouteille de verre de cet alcool assez fort d'odeur et me mit à boire avant d'entendre la porte grincer.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Ji DiAhn Ji DiJS

Humeur : Lunatique.
Where am I ? : Beuuuh i'm here, dear :)
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Left_bar_bleue10/100gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Dim 20 Déc - 23:46

Innocence? Ji Di. Peut-être finalement. Le pauvre enfant était blottit dans les bras du plus grand après lui avoir avoué qu'il voulait visiter la ville en sa compagnie. Que c'était romantique pensé le plus jeune, il n'avait jamais visité sa propre ville pour vous dire. Parce qu'il ne sort pas, combien de fois dois-je vous le dire pour que vous le laissiez tranquille. Il ne connait que la boulangerie à côté de chez lui, le centre de jeu vidéo qu'il avait aperçut le jour où il était partit faire les courses avec sa sœur. C'est là bas que sa sœur lui achète ces jeux et surtout ces cadeaux de noël ou même d'anniversaires. Vu qu'il n'aime que ça. Pourquoi pensait-il qu'il n'était pas beau? Était-il fou? Ji Di s'avère être un joli homme ou pour être plus précis un joli petit garçon. Il boude, il dors, il lève parfois la main quand on lui parle, il rit. Il sait ce comporter comme tel et ne baissera jamais les bras. Il regarda un instant Junsu qui avait l'air paralysé, il ne le prenait même pas dans ces bras. Il bouda légèrement, s'apprêtant à lâcher sa prise, mais Junsu le traîna sans trop attendre vers nul part. Ji Di ouvra grandement les yeux, ce laissant traîner par son aîné, il lâchait quelques petits bruit de douleur comme des « Aïe » ou des petits « arrête j'ai mal ». Oui, il avait sacrément mal au pied auquel il c'était fait atrocement mal. Oh oui, et puis la blessure était tout juste récente. Il ferma les yeux voyant que ces plaintes n'amenait à rien. Il ce laissa traîner. Le grincement de la porte ce fit entendre, ou le faisait-il entrer? Ji Di ouvrit lentement les yeux, l'odeur l'avait comme interpellé. Les toilettes? Pourquoi ici? Il colla le jeune contre un mur, le laissant presque apeuré, il ne savait vraiment pas ce qu'il faisait ici, et surtout ce qu'il allait faire. Lui faire ce que les pervers font aux autres personnes? Ji Di secoua violemment la tête ce cognant maladroitement la tête contre le mur. Une nouvelle plainte. Quel maladroit! Mais il s'arrêta assez rapidement de ce plaindre. Il regarda Junsu face à lui, tout près de lui, qu'es que sa chaleur lui avait manqué. Le fait qu'il soit aussi proche de lui faisait battre son cœur à milles à l'heure. Il ce mordit la lèvre inférieur, baissant légèrement les yeux. La bouche de Junsu était proche de la sienne, et ne faisait que gêner le plus jeune. Peureux comme il peut l'être je peux vous assurer que si il le pouvait, il partirait en courant pour ne plus avoir à faire à son ami. Si on peut toujours l'appeler comme ça. Laisser le chat, tout, qu'ils ne restent que tous les deux? Il avait bien entendus. Ji Di devint légèrement rouge, relevant les yeux vers lui. Sa bouche s'unit un instant avec celle de son meilleur ami. Le baiser ne fut que très rapide mais il avait était doux et magique. Ji Di posa sa main contre sa propre poitrine rougissant. Il n'y croyait pas, il l'aimait alors?

Pourtant il s'en était aller, Ji Di releva brusquement la tête penchant celle ci sur le côté. Pourquoi partait-il? « j'espère très sérieusement que tu n'y as pas cru; suis-moi qu'on emmène ton chat avec nous, on va pas le laisser avec ta sœur, je m'y suis attacher à Ji di junior. » Le cœur de l'enfant ce brisa en deux, peut-être que finalement il aurait aimé être aimer par quelqu'un, par quelqu'un comme Junsu. Oui, il aurait aimé être aimé par le grand brun. Mais ça n'était que des paroles en l'air. Ce chat, ce maudit chat. Il c'était attaché à lui au lieu de lui. Il avait joué avec ces sentiments, il le détestait. Le gamin, fronça les sourcils, laissant le plus âgé partir devant. La porte ce ferma sur lui. Les yeux de l'enfant furent remplis de larmes dans l'espace d'un instant. Il les essuya rapidement de la paume de sa main, reniflant pour paraître fort. Il ne faut pas pleurer pour si peu et puis il n'avait jamais voulut que ces larmes coulent sur ces joues. Il souffla un bon coup, toujours boudeur, il ne voulait pas sortir. Il allait rester ici quoi qu'il arrive. Le temps qu'il trouve une solution pour le rendre aussi mal à l'aise que lui. Parce que oui, il avait été très mal à l'aise lors de ce contact avec lui. Il croisa les bras, marmonnant des paroles incompréhensibles.

«  Junsu... »

Il dénuda son poignet, autour de celui ci ce trouvait un magnifique élastique qu'il prenait toujours au malheur où ces cheveux le gênerait. Il s'attacha les cheveux du haut en une petite couette, il sortit uniquement sa tête à l'extérieur. Junsu était là. Il l'attendait? Ji Di sortit tout entier des toilettes, tête basse. Il s'approcha de Junsu posant ces petites mains sur son torse. Il s'y colla presque totalement, rapprochant sa bouche de celle de son ami sans hésiter. Il l'embrassa tout doucement, passant ces mains sur la nuque de son ami. Ce qu'il pouvait le réchauffer. En sa présence tout allait bien. Il allait bien. Le baiser ne dura qu'un instant. Ji Di ce recula rapidement tout souriant comme un enfant. Il pointa son doigt contre la poitrine de Junsu:

« J'aurais aimé oublier le chat, tout oublier et rester là avec toi. »

Ji Di avait murmuré ces mots tout bas, tête tout aussi basse. Il fit un pas en arrière après avoir déposait un dernier baiser sur les lèvres de son ami. Avant de ne lui prendre tendrement la main en toute innocence, une innocence immense. Il le traîna en direction du comptoir où il put prendre son chat d'une main sans lâcher la main de Junsu. Il la serrait fortement, comme si il ne voulait pas qu'il s'en aille. Puis il salua le barman le remerciant encore, celui ci leur fit un signe de main pour les saluer. Une fois devant la porte, Ji Di ce tourna un instant vers Junsu hésitant:

« J'ai peur...Cette sensation de l'extérieur, je ne l'ai pas encore acquise... »

Il serra fortement la main de Junsu, poussant à l'aide de son pied. Il neigeait miraculeusement. Ji Di ouvrit grand les yeux laissant la porte ce refermer sans même sortir. Il était pétrifié. Les yeux grands ouverts, il ce retourna vers son ami , posant sa tête contre le torse de celui ci. Il avait sacrément besoin de réconfort et surtout qu'on le traîne dehors. Lui qui pensait que sortir était aussi facile que bonjour. C'était pas gagné.

« Aide moi... »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Lun 21 Déc - 3:24

    Ce jeu de baisers échangés était il devenu si simple ? En une journée dans un bar, devant un homme et sa fille qui leur servaient à boire, ils s'étaient embrassés plus de deux fois. Junsu n'y voyait aucun inconvénient mais Ji Di ? Ji Di semblait plus confiant. Cette façon de s'approcher de moi, de mettre ses mains sur mon torse et déposer un baiser dont il n'avait pas peur et qui semblait plus amoureux qu'autre chose fit monter de l'adrénaline en moi. Pourtant je voyais dans son regard un enfant apeuré qui demandait de l'aide...Je ne pouvais pas refuser, je ne sais pas, peut-être était-ce le peu d'humain et de gentillesse que j'avais en moi, et cet amour que je porte à cet enfant, ce grand amour dont je ne peux me défaire. Il me saisit la main, fébrilement et en même temps il était décidé à ne pas la lâcher. Je crus presque voir en Ji Di quelqu'un d'autre, un nouvel homme, courageux et différent de l'autre enfant effaré et effrayé. Je le suivis jusqu'à la porte qu'il ouvrit à contre-cœur et qui se referma sans qu'il puisse passer. Il posa alors sa tête sur mon torse et me murmura « Aide moi... ». Je l'écoutais tout en refaisant monter une mèche de cheveux qui gisait sur mon visage et qui me gâchait littéralement la vue et je me mis à regarder l'enfant qui était bien plus petit de taille, la tête coincé en dessous de mon menton et sur mon torse. Son chat dans son autre main semblait tout aussi effrayé, mais à quoi bon faire attention à cet animal ? N'était-ce pas ce môme qui réclamait mon aide ? Oui. Je souris, mais il ne le vit pas, trop occuper à pleurnicher, à catastropher et à se coller à moi. Je frappais la porte des pieds et l'ouvrit à nouveau; il trembla de peur. Je le tirais alors à mon tour tout en l'entourant de mes bras pour qu'il ne fasse pas une hyperventilation sur place et qu'il meurt; je vois déjà les infos dire que je suis un fou, un extra-terrestre et un tueur en série et le barman les acclamant et prétendant que c'est vrai pour attirer les touristes vers son futur bar qui deviendra connu...Blasphème ! J'ai l'air d'une attraction ? Non, surement pas, ou une attraction des yeux, là je vous l'accorde. Plus je me parlais à moi-même, plus j'avais l'impression de devenir le plus grand des salauds que cette terre ait jamais pu porté. Car oui, j'avais beau être gentil avec le petit gus, je n'en étais pas vachement énervé et contraint à le lui dire; pas maintenant par contre, attendons qu'il monte dans ce vélo, il verra de quel bois Lee Junsu se chauffe !
    Où en étions-nous ? Je le tirais vers le vélo, il était en avant et moi en arrière de tel façon à ce que je le réchauffe et en même temps je puisse contrôler l'engin. Le chat, je l'avais mis dans ce petit endroit placé tout en avant pour les objets, les courses&co. Je me mis à pédaler malgré le froid et le fait que je ressentais les flocons de neige rentrés dans mon pull. Mon dieu je déteste le froid, c'est la seule chose qui me rend pale, affable, fébrile et...dégoutant; autrement je suis un très bel homme, que dieu maudisse la neige; la pluie est bien trop agréable elle...Personne ne vient vous voir -sauf Ji Di qui demande à être réchauffé...Quel bouffon !- Tout en pédalant, je remarquais que la neige augmentait ce qui était mauvais pour les pédales et les roues...Oublions ça ! Nous sortions enfin de ses rues mal fréquentées et nous rapprochions d'autres rues enneigées et vide...non j'avoue, il y avait des amoureux, des fiancés, des mariés; je déteste noël. Tout le monde avait l'air si réchauffé et moi je me retrouvais avec ce petit enfant...

    - atchou ! hum... là tu vois, c'est le quartier des amo--- euh du shopping si tu veux, enfin y'a que des magasin quoi...

    L'amour me rendait malade. Voila que je me mettais à toussais; c'était l'effet qu'avait cet endroit sur moi...Je m'arrêtais dans cette même rue et je mettais à vérifier ma température; voila maintenant que je voyais flou...Était-ce si grave que ça ? Avais-je oublié de prendre mes médicaments...Oui depuis quelques jours, bien avant de revoir Ji Di mon médecin m'avait dit que je devais prendre des médicaments à cause d'une future grippe qui pourrait me fatiguer et...je ne devais pas sortir; je savais que j'avais oublié quelque chose ce matin ! Je devais éviter à tout prix d'en parler à ce peureux, il se mettrait à paniquer comme une fillette en pire.

    - euh; tout compte fait je veux pas qu'on aille trop loin, on a qu'a resté là, y'a un restaurant ! Je ne veux pas sortir de cette rue sinon on s'aventurera trop loin..et puis je suis pas très athlétique hein ! Oh, le chat doit rester là, désolé...Le chat. Mensonge ! Oui bon c'est vrai j'étais très musclé, Ji Di ne le savait pas, bien heureusement, il ne le saurait pas vu que je m'habille de façon à ce qu'on ne le remarque pas, technique de camouflage numéro 72 made in Junsu. J'avais été effroyablement méchant en disant désolé au chat, j'adorais ça pourtant, étais-je aussi insensible et fourbe ? Peut-être. Je n'y croyais pas vraiment, mais j'étais sûr que j'avais une once de bonté en moi quelque part bien que le mal l'emporte dans mon cœur je n'étais pas totalement méchant.

    Je tirais Ji Di avec moi sans lui donner l'occasion de choisir entre laisser son chat ou pas et nous entrions alors dans le restaurant; il avait l'air chic, pas assez bien pour moi mais plutôt pas mal, par contre l'enfant semblait émerveillé. Il était rempli à craquer, une place ou deux subsistaient et je m'imposais à la réservation pour avoir cette place; bien heureusement je l'eus. Je poussais Ji Di que j'appelais petit frère à cause d'une petit histoire avec l'élégant et gentil vieil homme de la réservation -surtout car j'avais inventé toute une histoire auprès de la réservation justement et que Ji Di jouais le rôle du frère amnésique qui ne se souvenait que de ce restaurant, bref une histoire à l'eau de rose-. Je racontais cette histoire à Ji Di et lui dit :

    - Ici; si tu déposes une seule fois tes lèvres sèches sur les miennes -entre autre les douces miennes- je te tue.

    S'il désobéissait, j'allais vraiment le manger, tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Ji DiAhn Ji DiJS

Humeur : Lunatique.
Where am I ? : Beuuuh i'm here, dear :)
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Left_bar_bleue10/100gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Lun 21 Déc - 4:24

Un appel au secours ou une simple diversion pour avoir Junsu près de lui? Là, il ne joue pas le petit Ji Di, je vous l'assure, il a bien trop peur de l'extérieur pour jouer la comédie que croyez-vous? On ne joue pas avec ce genre de peur. Mais par contre il était heureux, heureux d'avoir le jeune Junsu près de lui. Parce que si il n'y avait eu personne. Peut-être qu'il aurait été retrouvé mort dans la ruelle, son chat dans les mains, enfin vous voyez le scénario. Junsu était en quelque sorte son sauveur. Savait-il qu'il ne faisait que gêner Junsu? Un peu, ça ce voyait dans son regard et surtout dans sa façon d'agir, il avait beau jouer les hommes quelque peu attentif à ce que l'idiot de gamin racontait ou faisait, il paraissait insensible. Ce que ça faisait à Ji Di? Eh bien bizarrement il avait mal, mais essayé tout de même de rester lui même. Il ferma fortement les yeux, dès qu'il sentit le froid passer au travers de ces cheveux. Ils allaient sortir? Junsu était d'accord? Il fit une mine boudeuse ce laissant guider par le plus vieux, il déposait ces pieds où Junsu le lui demandait. La respiration de l'enfant ce faisait brutale, ces mouvements et pas, hésitant et tremblants. Il manqua de tomber sur le sol. Il chantonnait fortement essayant de ce persuader que tout irait bien. Il monta sans même le savoir sur le vélo, restant toujours les yeux clos, où était-il? Sur le vélo, mais où? Il tendit les bras vers l'avant; face au guidon? Il devait conduire? Il respira aiguë ne sachant quoi dire. Pourtant, il sentit la chaleur de Junsu derrière lui et où était le chat? Apparemment vu comment il est attaché à celui ci, il l'a surement prit avec eux. Le vélo ce mit à avancer, les yeux de Ji Di s'ouvrir tout doucement, laissant le vent s'y frotter. Ces yeux ce mirent à pleurer tout seul, vent de pacotille, neige de pacotille! Il posa sa main sur la manche la plus proche de Junsu la serrant très fortement, un grand sourire aux lèvres. Il respirait toujours aussi fortement, regardant le monde défiler doucement autour de lui, c'était magnifique la ville sous la neige, la ville à Noël. C'était la première fois que l'enfant voyait ça. C'était magique. Il leva la tête vers le ciel, respirant plus fortement. Un flocon ce déposa dans l'œil même de Ji Di qui ce plains de plus belle avec une petit « aïe » comme toujours.

Le décor changeait petit à petit. Un éternuement ce fit entendre. Junsu? Ji Di bouda légèrement, ce sentant à présent responsable de cet éternuement. Mince, il allait le détester plus qu'avant, voilà le topo! Il reprit un doux sourire, les joues rouges comme des tomates, les lèvres gelés, le bout du nez aussi rouge que celui d'un clown. Il était off et sentait une crise d'angoisse survenir. La ville du shopping?

« O-On, devrait...appeler...ça...la ville des amoureux. Tu as vu...les couples qui... »

Il s'arrêta de parler ne sentant plus la force de continuer. Oui, la ville des amoureux. Ils sont heureux eux au moins, ils n'ont pas à supporter un enfant malade qui ne fait que priver son maître des plaisirs adolescents. Ji Di ferma un instant les yeux ne ce sentant plus apte à tenir compagnie à Junsu. Pourtant celui ci, s'arrêta aussi. L'enfant ne compris pas exactement ce qu'il disait, mais il fit un signe positif de la tête un sourire béa sur les lèvres. Même cette histoire de chat n'avait pas comptait pour lui. Il ce contenta de ce laisser tirer par Junsu. Retrouvant bizarrement la sensation d'être à l'intérieur. Ji Di toussa légèrement ouvrant doucement les yeux. Il regarda autour de lui. Un restaurent? Waouh, la classe. Il tourna sur lui même regardant la décoration puis les gens autour de lui. C'était la première fois qu'il venait dans ce genre d'endroit. Ils allaient manger à cet heure ci? Ji Di avait envie de chips et de ces solutions de jeu vidéo, puis il avait envie d'une glace aussi. Han! Sa chambre lui manquait! Jan Di aussi bizarrement! Peut-être avait-elle fait du japonais aujourd'hui. Ce qu'elle le faisait bien! Ji Di regarda autour de lui, pas de chat? Le chat était dehors? Oh mon Dieu, il était sur que celui ci était déjà partit pour la maison. Parce que le chat c'est pas comme les chiens vous voyez? Ça attend pas le maître. Ji Di s'asseye enfin face à Junsu, haussa puérilement un sourcil. Quoi? Que venait-il de dire? Ji Di lâcha un rire amusé, regardant la serveuse passer. Il l'arrêta lui demandant un verre d'eau avec des glaçons. Malgré le froid...

« Pour qui tu te prends? A croire que je ne me lasse pas de tes lèvres... »

Pour une fois qu'il n'avait pas bouder dans son coin ou même lâcher des larmes. C'était une première. Voilà le Ji Di que Jan Di pouvait souvent voir. Celui assez sur de lui et chiant à temps normaux. La serveuse lui apporta donc son verre d'eau avec des glaçons. Il trempa ces doigts dans le verre, attrapant le premier glaçon, il le mit dans sa bouche, puis le relâcha immédiatement dans son verre, le laissant flotter. Waouh, le gamin était impressionné. Il but une première gorgée, regardant le monde défiler autour de lui.

« Junsu, pourquoi les glaçons flottent-ils? »

Le gamin sourit tendant son verre amicalement au plus vieux:

« Regarde, ils flottent tous, c'est presque incroyable. Jan Di ne me laisse pas souvent jouer avec des glaçons. Elle dit que c'est dangereux pour moi. Tu me trouves dangereux toi? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Lun 21 Déc - 21:04

    J'avais une telle envie...de tuer ce môme ! Cette envie me fit complètement oublié ma fatigue et à présent j'étais à bloc, Ji Di avait un drôle d'effet sur moi mais en étant avec lui deux minutes, on voit qu'il peut changer d'une minute à l'autre. Au départ on a le gosse, calme, renfermé, effrayé, et toujours à vous demander de l'aide. L'autre face de cet enflure c'est le crétin qui se croit incroyable; je le déteste...mais pas vraiment; pas autant que sa sœur, non loin de là, on pourrait dire que je le déteste puissance moins vingt milles par rapport à sa sœur mais cette face, la seconde face qu'il me montrait à l'instant ne me plaisait pas. J'eus beaucoup de mal à ne pas répondre à ce « Pour qui tu te prends? » très déplaisant. Je suis de nature très calme sauf quand je m'énerve à cause de Ji Di et là j'étais franchement énervé. Pendant qu'il admirait son verre d'eau rempli de glaçons - et j'aurais voulu dire à ce fou qu'il n'y a même pas deux minutes il tremblait de froid dehors - je commandais à mon tour, cette fois-ci j'optais pour un simple verre de Poms. Qui ne connait pas Poms ? Cette boisson à la pomme qui vous fait oublié le Coca-Cola; elle est juste magnifiquement bonne. Ce qui m'étonnait c'était qu'un restaurant qui paraissait si chic soit encore ouvert à cette heure-ci dans une rue pareille et qu'il y avait un lot de gens à l'intérieur. En attendant ma commande, je détournais le regard vers l'enfant et avec stupéfaction je le voyais trempant sa main dans son verre. Dégoutant, il compte boire l'eau après alors qu'il vient d'y tremper sa main sale ? S'il attrape une pneumonie ou la grippe qu'il ne vienne pas se plaindre chez moi. La serveuse revint, m'amenant mon verre et une bouteille; je l'ouvris et rempli mon verre et juste au moment où je me mis à boire, à nouveau le jeune Ahn me lança une de ses phrases typiques. « Junsu, pourquoi les glaçons flottent-ils? » Je me retins de cracher ce que je venais de boire. Je mis à rire tout bas, puis plus haut...puis trop haut. Des regards indiscrets se tournèrent vers moi mais je n'y fis pas attention et me mit à regarder une nouvelle fois Ji Di qui récupéra son visage mélancolique et à la fois sympathique. Dangereux ? D'entre nous j'étais bien le plus dangereux, ce n'est pas pour rien que tout le monde m'évite j'imagine. Mais on pourrait se demander, pourquoi tout le monde évite Ji Di ? Surement parce que de un il traine avec son effroyable sœur; de deux il traine avec moi qui ne suit pas un exemple concret d'un bon caractère et de trois, il est juste trop 'seul'; sa vie c'est les jeux vidéos, que voulez-vous. Je le regardais attentivement, peut-être tenait-il trop importance à connaitre le monde où il ne vivait pas...Je finis par faire une moue étrange et me décidai à répondre.

    - pourquoi ça flotte ? scientifiquement parlant...lorsque l'eau atteint une température en dessous de 0°C elle se solidifie. Pour se solidifier les molécules d'eau s'organisent dans une géométrie stable et régulière, alors qu'à l'état liquide elles sont totalement désordonnées. le volume de l'eau en se solidifiant augmente et...hum non tu comprendrais pas, c'est selon le principe de la poussée d'Archimède et je pense pas que ton petit cerveau l'ait assimilé plus jeune, du moins tout porte à croire que non. ça n'a rien de dangereux...attends je te montre.

    Je saisis le glaçon de sa main et l'éclatait alors d'un simple geste; c'était très simple d'éclater un glaçon, d'ailleurs celui-ci était sur le point de fondre car resté trop longtemps dans la main de Ji Di sa température corporel s'était mise à réchauffer le glaçon gelé. Toute une histoire pour rien, je suis comme ça, je ne peux pas parler de quelque chose qui a un rapport avec l'espace, le temps, la science sans fonder de réels propos prouvant ceci ou cela; je suis bien différent de Ji Di oui, lui, s'en contre fiche de la science. Moi, Lee Junsu, je ne vis que pour ça, la science, le pourquoi du comment, les étoiles, l'astronomie, l'emplacement de certains objets, la manière dont ils sont crées, bref, un tout pour un rien. La musique était surement la seule chose que je ne cherchais pas à identifier, c'est juste unique en son genre la musique, il n'y a rien qui vous fasse pleurer, frissonner, sourire ou encore faire rire comme de la musique, et c'est dont j'avais besoin, là, maintenant...D'un sentiment quelconque, qui puisse me donner un tout petit indice de comment je devais agir; je me lassais, je crois que c'était parce que Ji Di commençait à se ficher éperdument de moi; était-ce si important que je sois le seul qui l'intéresse ? Je ne crois pas, ou peut-être était-ce quelque chose d'humain, après tout, je ne sais pas...Je ne veux pas savoir. Je bus à nouveau une gorgée de mon breuvage et le déposais sur la table une nouvelle fois. Je soupirais, comme je ne l'avais jamais fais...

    - tu sais quoi ji di ? je crois que je te préfère encore quand tu te la fermes.

    Je ne sais pas trop pourquoi j'avais sorti ça; c'était amusant, le fait de savoir que les paroles sortaient sans s'y attendre. Le problème était simple, je suis lassant, ce n'est pas moi qui me lasse, c'est le fait que je suis trop répétitif; oui c'est surement ça. Je calculais la manière dont allait réagir; je m'attendais à ce qu'il boude ou à ce qu'il s'en foute et me répondre, franchement rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Ji DiAhn Ji DiJS

Humeur : Lunatique.
Where am I ? : Beuuuh i'm here, dear :)
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Left_bar_bleue10/100gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Mar 22 Déc - 0:01

S'il ce préoccupé de ce que Junsu avait pu ressentir sur le coup? Non, même pas. S'il était égoïste? Non, pas le moindre du monde, c'était juste que ce faire limite comme un chien ne lui plaisait vraiment pas. Ji Di pouvait être horriblement gentil, il peut même ce laisser cracher au visage et ce laisser faire comme une victime tant que les ordres ou lois ne s'installent. Il ne ce laissera pas faire quitte à blesser l'autre. Et puis c'était comme une petite vengeance, il l'avait bien fait languir dans les toilettes. Alors l'enfant ne ce laissera pas faire sur ce coup ci. De plus qu'il ne sait pas où il a égaré ces solutions. Il était légèrement de mauvaise humeur même si ça ne ce voyait que très très peu. Il s'amusa à tremper ces doigts dans son verre d'eau froide. Touchant le glaçon du bout de ces petits doigts, puis il l'attrapa le mettant avec toute innocence dans sa bouche et comme un idiot, il resta ainsi regardant parfois autour de lui. A oui, il était limite éblouit. Il aurait beaucoup de chose à raconter à Jan Di. Il ne lui dira pas qu'elle a vu Junsu, mais qu'un homme lui a fait visiter la ville et fait voir des endroits qu'il n'avait jamais vu auparavant! Elle lui demandera surement qui était cet homme, mais il ne dira pas un mot, pourquoi? De peur qu'elle s'énerve contre Junsu et surtout contre lui. Ah oui, parce qu'il détestait quand celle ci s'énervait contre lui, il ne supportait vraiment pas. Mais bon, elle n'en sera rien, n'es-ce pas? L'enfant relâcha le glaçon dans le verre, ouvrant grand les yeux lorsque celui ci ce mit à flotter tout seul. Waouh! Il montra cet exploit à son meilleur ami, ouvrant grand la bouche, il n'y croyait pas. Le glaçon flottait réellement. Incroyable! Il lui posa alors la question du pourquoi et surtout du comment. Celui ci rit un instant laissant l'enfant plongeait dans le regard de celui ci. Il riait? Ce qu'il avait dit l'avait fait rire? Ji Di sourit stupidement, ce retrouvant avec les joues légèrement rosis, c'était lui qui venait de faire sourire même voir rire son ami, par sa connerie, il venait de le faire rire, c'était vraiment agréable. Le jeune homme lui expliqua alors la théorie du glaçon qui flotte. Le gamin resta les yeux grand ouvert, ne comprenant pas un mot de ce que l'adulte racontait. Il était très sélectif dans sa mémoire et faisait des signes de tête pour un rien. Puis quand le plus grand eu terminait, il regarda attentivement ce qu'avait commandait son ami, c'était quoi ça, encore de l'alcool?

Ji Di était peut-être un peu sérieux par moment mais l'alcool et lui, ça n'avait jamais rien fait de bon. Il avait déjà bu plus jeune avec un autre ami et lui et il était tellement k.o. Qu'il s'est directement endormi sans même parler ou dire une bêtise. Alors si ce soir il buvait, il dormirait dans ce restaurent. Pourtant l'envie de le faire lui vint. Ça avait l'air d'être marrant, c'est surement comme de la bière, hein? Celui ci leva la main, attendant qu'une autre serveuse vienne à sa rescousse, comme un enfant elle lui caressa les cheveux lui demandant gentiment ce qu'il voulait. L'enfant lui répéta à plusieurs reprises qu'il voulait une bière bien fraîche. Celle ci, sourit caressant une dernière fois la tête de l'enfant, arrangeant sa petite couette attaché par un élastique made in Jan Di.

Quelques minutes plus tard, la serveuse lui apporta sa bière bien fraîche. Ji Di tira davantage ces manches pour pouvoir toucher la bouteille. Glacer! Il posa son regard sur Junsu qui venait tout juste de lui adresser la parole. Pardon? Une fois la bouteille ouverte, il but une première gorgée, restant neutre. Il ne dit rien, ouvrant finalement la bouche:

« Je n'ai pas besoin de ton amour ou de me faire aimer par toi. Alors je vais continuer de parler pour mon bien. »


Il but une nouvelle gorgée et ne dit rien bizarrement. Il lui avait retiré toute appétit de l'ouvrir ou bien de s'exprimer. Il ne fit que boire, boire et commander de nouvelles bouteilles de bière. Au bout de la sixième bouteilles Ji Di regarda Junsu souriant stupidement. Il n'avait plus envie de boire, là il avait surtout envie de vomir, il était totalement bourré. Il allongea sa tête sur la table, fermant un instant les yeux. Il ne voulait toujours pas parler, pourtant une part de lui, ne pouvait s'empêcher de lui dire de l'ouvrir, de faire rire le brun:

« Junsu...Je t'aimeuuuuh! Je suis amoureux de toi, je t'ai toujours aimé. »

L'enfant souriait grand, jouant avec le rebord de sa bouteille. Ce qu'il pouvait raconter n'importe quoi, pour un rien. Mais n'y avait-il pas un tout petit peu de vrai dans ces mots?

« Jan Di...Elle aussi elle t'aime?...Je veux pas moi! »

Il ce leva manquant de tomber. Il fit le tour de la table, s'asseyant à côté de son ami. Il passa ces bras autour de la taille de celui ci, posant sa tête contre son épaule. Il fit une moue adorable, il dirigea son petit doigt sous les couches de vêtements que portait son ami. Il laissa son doigt ce balader sur le ventre nu de celui ci. Il était bien formait, ce qui faisait doucement sourire Ji Di.

« Junsu tu es tout dur! Je pourrais devenir comme toi, un jour? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Mar 22 Déc - 2:05

    Je le pressentais, dés que j'évaluais quelque chose de parfaitement plausible, le contraire devait arriver. Enfin, pas vraiment; il m'avait snobé et d'ailleurs ça me fit rire, il essayait de devenir comme moi. Je suis pourtant un très mauvais exemple à suivre, mais voyez-vous un enfant ne se base pas vraiment sur le caractère, ça aime tout le monde, ça chérit tout le monde, il fait attention seulement à ceux qui lui paraisse attentif, mystérieux et surtout rebelle; ça, ça attire toujours un enfant. Il m'étonnera toujours de son incompréhension maladive qui ne cesse de croitre jour après jour, pour moi, ce gosse est à la fois le pire, et le meilleur. Voila maintenant qu'il se mettait à boire; ces mots qu'il m'avait dit plus tôt ne me firent ni chaud ni froid, au contraire, ça me fit sourire et je me mis à bailler lentement; il n'était pourtant pas si tard et l'envie de dormir ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Il est fou, oui, fou. Qu'est ce que c'était cette idée soudaine de boire des tas et des tas de verres de bière alcoolisée qui plus est ! Cette serveuse était folle, c'était encore un enfant inapte qui pensait que cela le rendrait plus intelligent...Il s'allongea sur la table et la serveuse qui revenait pour prendre à nouvelle fois la commande fut étonnée par le fait que je la renvois d'un sourire très forcée - d'ailleurs elle l'avait remarquée - non mais c'est pas bien ça, donner à boire à un mineure - intellectuellement et mentalement parlant, nuances -. « Junsu...Je t'aimeuuuuh! Je suis amoureux de toi, je t'ai toujours aimé. » Ravales ta salive espèce de dégénéré, quel crétin quand même, l'alcool avait pour effet soit de rendre fou ou soit de révéler quelques secrets bien cachés, je ne pense pas que ceci soit un secret. Je mis ma main sur mon visage, tout le monde se mettait à nous voir, j'en étais sûr, il allait finir par me causer du tort, à un moment ou un autre. C'est décidé, dés qu'on finit, on sort d'ici, direction un parc ou quoi que ce soit histoire de ne plus être prés de personnes qui pourraient conclure des choses à tort ou à travers...Babo ! Il se leva alors, presque ivre -excusez-moi : trop ivre !!- et s'avança vers moi, puis s'assit juste près de moi en déposant sa tête sur mon épaule et en aventurant sa main sous mon pull...Pervers ! Je n'aurais jamais crût penser ça de Ji Di mais en même temps je n'aurais jamais cru un jour que ses mains oseraient toucher mon ventre de si près. « Junsu tu es tout dur! Je pourrais devenir comme toi, un jour? ». En plus il s'y croyait vraiment ?! Son histoire ne tenait plus la route, je suis sûr qu'en fait Ji Di est un pervers qui tente chaque soirées d'abuser de sa sœur et Jan Di doit en fait être une pauvre fille se laissant faire criant "Oppa...Oppa..."...Euh non elle est plus grande..."DongSaeng...DongSaeng ne me fait pas ça"...Mais qu'est je raconte, je suis sûr que c'est ce gosse qui m'envoie de mauvaises ondes ! Je ne savais pas trop quoi faire entre me détacher de lui ou le faire tomber par terre ou encore lui faire une prise de catch ou tout simplement le gifler. Je pense, oui je pense que la dernière option est la meilleure. Je me tourne vers l'enfant sans lui répondre et le gifle d'un coup de main. On m'a toujours dit que lorsqu'un père devenait bourré, les femmes qui savaient se défendre les giflaient pour qu'ils se réveillent; je n'étais pas une femme, il n'était pas un père...Mais qui tente rien n'a rien.

    - ne me touche plus tu veux ? plus jamais, ou sinon pas dans de telles conditions, si tu avais été le ji di tendre et doux que je connais je t'aurais laissé mais tu n'es pas lui, tu es pire, tu es saoul...je déteste les saouls.

    Je ne pense pas que ça lui ait fait un quelconque effet car il ne répondait pas. Je ne voulais pas voir Ji Di se transformer du jour au lendemain, il est très bien ainsi et je parle en connaissance de cause, j'ai déjà été saoul et ce n'était pas beau à voir, pas beau du tout. Maintenant je me suis fortifié et l'alcool n'est plus qu'une amie pour moi, par contre Ji Di est trop tendre. Je la sentais venir, son envie de vomir, je la sentais. J'appelais rapidement la serveuse lui demandant un sachet d'aspirine et s'il y avait quelqu'un au second étage car oui, il y avait un second étage dans ce restaurant. De un elle me répondit qu'il y avait de l'aspirine et jetant un œil à Ji Di elle accepta de m'en donner, pour l'étage supérieur, il était vide.

    - on monte.

    Je pris Ji Di sur mes épaules car s'il essayait de monter les escaliers on en arriverait au résultat d'un Ji Di...cassé. Arrivé en haut je le fis s'assoir sur une chaise-fauteuil et me mit de l'autre côté, assez loin pour ne pas qu'il s'approche de moi.

    - elle t'amène ce qu'il te faut, en attendant je vais devoir te supporter comme ça encore pendant quelques minutes...espérons que ça fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Ji DiAhn Ji DiJS

Humeur : Lunatique.
Where am I ? : Beuuuh i'm here, dear :)
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Left_bar_bleue10/100gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Mar 22 Déc - 3:04

L'enfant était devenu quelqu'un d'autre. Enfin pas exactement il était toujours lui, sans être réellement lui. Ji Di ce sentait si bien aux côtés de Junsu. Oh oui, il était si chaud. Il passa son doigt sous les vêtements de Junsu, ce collant à lui caressant le ventre. Ji Di posa un instant ces lèvres contre joue de son ami, tout souriant. Ce qui allait suivre? Ji Di n'en savait rien, il était juste ailleurs, il venait de déballer quelques sentiments enfouit, il venait de lui avouer qu'il ne voulait pas que sa sœur soit sa prochaine, c'était lui ou rien. Et pourtant l'enfant avait encore oublier, la personne à laquelle il faisait la guerre était bien Lee Junsu. Il ne l'aurait pas aussi facilement avec des mots doux et des balivernes.

Aïe. Le bruitage de la claque contre sa joue ce fit entendre. L'enfant ferma les yeux, Ji Di fit une moue boudeuse aux paroles de son meilleur ami. Ah bon? S'il n'avait pas été saoul il l'aurait laisser faire? C'était sérieux? Pourtant le petit garçon, n'arrivait pas à y croire, il venait de le baffer là? Il n'était pas sérieux? Pour qui ce prenait-il? Pour son père? Ji Di s'écarta un peu touchant de ces petites mains ces joues. Qu'es que ça pouvait faire mal. Il ce vengera! Il resta bloquer sur sa petite rouge qui avait légèrement prit un teint rougeâtre. Une petite plainte, regardant la serveuse dans les yeux. Pourquoi le regardait-elle comme ça? Elle avait l'air inquiète, il n'écoutait même pas les paroles de celle ci. Il était à l'ouest, ces paroles bloquaient sur sa joue. Pourquoi l'avait-il frapper? Il l'aimait tellement lui. Il ferait vraiment tout pour Junsu, le protéger de sa féministe de sœur, ce battre contre les pires de tous les bandits pour le protéger. Et lui? Qu'es qu'il ferait pour Ji Di? L'insulter? Le ramener en vélo, l'insulter encore et dire qu'il n'aimait pas les saouls? A croire que monsieur et parfait et pur! Ji Di l'est beaucoup plus. L'enfant serra les dents, son cœur battait fortement dans sa poitrine, il avait mal. Souffrance. L'enfant tournant la tête vers son ami qui venait de lui dire qu'ils allaient monter. Monter où? Aller où? Il avait vu son état? Ji Di ce leva tout de même tombant une première fois par terre. Il ce releva en riant, attrapant de force de main de Junsu. S'il ne voulait pas l'aimer, il allait lui forcer à le faire! Comment leur relation avait-elle pu changer en quelques années? Avant ils étaient si proches, si tendre l'un envers l'autre, ils étaient parfait. Un beau petit couple? Non, même pas...Deux joyeux amis. S'ils ne c'étaient pas séparés ils seraient peut-être plus proche. Plus proche? Proche comme tout de suite? Junsu venait de prendre le jeune homme sur ces épaules. L'enfant sourit simplement approchant sa bouche de l'oreille de son ami:

« Je t'aime Hyung. Pardon d'être dans cet état là. »

Il posa sa tête sur l'épaule de son « frère », fermant doucement les yeux, ce laissant bercer par les pas de son ami. Il ce sentait bien comme ça. C'était tellement innocent. Arrivé au deuxième étages, le plus vieux le posa sur une chaise des plus confortables. Ji di sourit doucement ouvrant légèrement les yeux. Il s'ébouriffa les cheveux tout seul, regardant dans les yeux celui ci. Que ça fasse effet? Des médicaments? Beurk, Ji Di n'aimait pas ça. Il fit une grimace, s'approchant doucement de Junsu. Il passa ces bras autour de son cou, souriant béa.

« Il n'y a que toi...et moi. »

Il approcha sa bouche de celle du brun murmurant tout doucement:

« J'ai envie de toi. »

A ce moment là, la serveuse arriva, l'enfant de détacha lentement souriant à celle ci. Il avait dit ces mots sérieusement, sans sourire sans rien et il avait repris son sourire assez vite. Mensonge? Peut-être, de toute façon il n'ai pas conscient le pauvre. La serveuse lui servit son verre d'eau aux aspirines. L'enfant sourit une dernière fois à Junsu avant de ne poser ces lèvres sur le rebord du verre, il but une première gorgée, puis une deuxième ainsi qu'un troisième finissant enfin le verre.

« Beurk! Dégueulasse! »

Il rendit le verre à la serveuse, s'allongeant limite sur le siège. Il était censé faire quoi? Dormir? Ne plus parler? Il en avait envie lui, alors c'est ce qu'il allait faire:

« Junsu, les médicaments sont censés me faire quoi? Junsu, je veux une sucette. »

Il ce plaignait comme un enfant, regardant de tout les côtés un pauvre enfant. Il ny avait réellement personne, il était seulement trois et puis on pouvait dire deux, la serveuse, les saluaient leurs proposant de laisser l'enfant s'allonger un moment. Beaucoup trop fatigué. Ji Di sourit à la serveuse qui s'en était maintenant allé. Il sourit à son interlocuteur lui demandant.

« Junsu est beau quand il réfléchit. Es-ce qu'il réfléchit à mon sujet? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Mar 22 Déc - 4:55

    « J'ai envie de toi. » Une phrase pareille ne vous ferait-elle pas perdre la tête ? Moi si. Je n'entendais plus rien, j'étais concentré sur la signification existentielle de cette phrase si simple. Je cherchais quelque chose derrière ces mots peut-être voulait-il dire : "aide-moi, j'ai besoin de toi" ou quelque chose comme ça; mais non, pour moi c'était simple, il avait envie de moi. Savez-vous ce que cela veut dire dans le langage amoureux ? J'ai étudié la chose, et j'ai remarqué que ça n'amenait à rien de bon ! « Junsu est beau quand il réfléchit. Es-ce qu'il réfléchit à mon sujet? » Je me demande s'il pense et dit ça tout en étant saoul ou s'il le pense vraiment ? Je ne sais pas, je n'essaye pas de comprendre. Ji Di s'allongea tout en prononçant cette phrase et moi je le regardais, attentif et en même temps inapte à penser quoique ce soit d'autre que ce qu'il m'avait dit au tout début; j'étais paralysé ? Oui voila, paralysé par mes pensées. Est-ce que j'aimais Ji Di ? Je ne sais pas, probablement, ou pas...J'avais certes une envie irréprochable de déposer mes lèvres sur les siennes mais peut-être n'était-ce que purement physique, si ce n'était que purement physique je pouvais me le permettre non ? Oui surement et puis Ji Di, Ji Di il semblait lui-même m'appeler à le faire. D'ailleurs c'est une excellente façon de poursuivre mon projet de départ : l'amour. Si je m'aventure dans le processus de l'amour j'en saurais plus et je pourrais alors mieux en parler. Ce n'est qu'une histoire de travail, je me contre-fiche de l'embrasser ou pas, ne croyez pas que je l'aime, non loin de là. Je m'avançais prudemment dans le territoire ennemi jusqu'à arrivé au chevet de Ji Di. Laissez moi expliquer la position actuel du môme -si j'en ai le droit bien sûr-. Sa tête était dirigé à l'opposé de moi-même donc il regardait là où je n'étais pas, ses pieds dirigés plus loin. Moi, j'étais donc derrière lui, à l'arrière. Je pris une bouffée d'air et m'approchais de l'enfant tout en le regardant, il semblait sourire en me regardant aussi; je souris, il sourit, je rapprochais alors mon visage en lui disant juste avant de faire cette tâche si déplaisante...ou plaisante ?

    - tu ne m'en voudras pas j'espère mais...

    J'approchais mon visage et déposait alors un baiser langoureux sur ses lèvres; cette fois-ci c'était différent. D'abord il y avait cette position presque "spidey&mj" du film spiderman. Puis pour faire unique, je montrais que je savais embrasser -car oui j'avais déjà fais d'anciennes tentatives pour paraitre excellent dans le domaine- en optant pour le french kiss. Ji Di tentait miraculeusement de suivre et cela marchait. Peut-être était-ce l'espèce de pervers qui était en moi mais mes mains se propagèrent un peu partout sur le jeune homme en passant souvent sous ses vêtements, des caresses, un doux baiser, que demande le peuple ? Un gentil Junsu surement, car oui, je finis par détaché mes lèvres en m'essuyant le visage. Nous étions toujours seul et je fis une moue.

    - tu apprendras avec tes futures conquêtes, tonton junsu t'as montré ce qu'était qu'un french kiss, little ji di.

    lui fis-je avec un sourire angélique tout en lui tapotant la tête puis j'ajoutais en reprenant mon air sérieux.

    - par contre tu n'es pas assez bon pour mon enquête sur l'amour, on fera avec...ah désolé si ça te gêne mais je t'utilise en effet.

    Je ne sais pas trop comment agisse les gens quand il découvre qu'un baiser n'était en fait issu que du résultat d'une expérience, je ne sais pas moi...Je n'ai jamais ressenti ça. Je me demandais à quoi ressemblait Ji Di lorsqu'il se donnait à fond dans quelque chose puis je tournais la tête vers une caméra qui me visait bizarrement...Un restaurant avec des caméras ? Non impossible c'est une atteinte certaine à la vie privée. Je secouais la tête, la chose avait disparue. J'étais fou. Je crois que j'avais commis assez de crimes pour que l'ange Junsu veuille me punir, le dernier était des plus ignobles, j'entendais même dans ma tête des "salaud, junsu" répétitifs en écho et je ne pouvais m'arrêter de penser à ce gosse. Je tournais mon regard à nouveau vers lui, était-il troublé ? choqué ? amusé ? ou peut-être...déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Ji DiAhn Ji DiJS

Humeur : Lunatique.
Where am I ? : Beuuuh i'm here, dear :)
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Left_bar_bleue10/100gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Mar 22 Déc - 23:53

Une vie menait par une personne comme Ji Di. Un idiot, un imbécile. Oh oui, ce qu'il avait pu déconner ce soir là. Comment allait réagir Jan Di. Où allait-il dormir ce soir? Dans ce restaurent? Junsu lui payera l'hôtel pour ne pas l'emmener chez lui? Ça allait être comme ça? Ji Di ne ce posait malheureusement pas la question, beaucoup trop noyé dans ces pensées, dans cet homme qui s'avérait être l'un de ces meilleurs amis voir le seul l'unique, c'était lui et personne d'autre. Que ferait-il sans lui? Comment avait-il perdu l'habitude de ce lasser de lui tous les jours attendant demain impatiemment pour le revoir. Maintenant ça sera comme ça, hein? Peut-être, il n'en était pas sur et cet autre dans sa tête ne cessait de dire qu'il ne fallait pas qu'il s'attache à lui, parce qu'il le ferait souffrir finalement, il n'y aura aucun bien dans leur relation. Que du faux, de l'attirance et surtout pour Junsu. L'enfant ferma les yeux un instant, regardant son ami ce rapprocher de lui. Il était beaucoup plus proche que d'habitude, n'avait-il pas dit de ne pas l'approcher d'aussi près? Lui, qui voulait lui obéir pour une fois – mensonge – Sa bouche était très proche de celle de son ami, Ji Di ce mordit légèrement la lèvre inférieure un petit sourire sur les lèvres. Junsu fit de même. Il s'approchait de plus en plus avant qu'il ne s'arrête net plongeant ces yeux dans celui de son ami. Lui en vouloir? Pourquoi lui en voudrait-il? Tout ce qui venait de lui n'était que bénédiction. Ji Di fit un signe de tête avant que ces lèvres ce soit emprisonné par celle de Junsu. Ces lèvres douces et tendre étaient venus prendre celle du garçon sans hésitation. Sa langue partit à la rencontre de la sienne, Ji Di essayait de suivre le mouvement rapide et à la fois sensuel de Junsu. C'était si inhabituel. Personne n'avait jamais embrassé Ji Di, et pourtant cette sensation lui plaisait bien. Il y était déjà accroc. Seuls leurs bouches échangeait de doux et tendres mots, cela voulez tout dire. Les mains baladeuses de Junsu s'aventurèrent sous les vêtements de l'enfant ce permettant de le caresser à son tour. Ji Di ce cambra légèrement, souriant contre les lèvres de son ami. Ces bras passèrent autour du cou de celui ci, caressant de ces petits doigts sa nuque. Il gémissait sous les caresses que son ami lui infligeait, ces petites jambes ce cramponnèrent autour de la taille de celui ci. Ils étaient si proches, même beaucoup trop. Qu'es que ce baiser voulait dire?

Les lèvres ce Junsu ce séparèrent de celle de Ji Di. L'enfant soupira d'aise assez fortement lorsqu'il ce sépara de lui. Qu'es que ça pouvait faire du bien. Être soit disant aimé par quelqu'un que l'on admire. Ji Di lâcha prise, croisant doucement les bras, il s'affala sur la chaise comme un gamin gâté. Qu'attendait-il?

L'enfant rit de toutes dents en attendant les paroles de l'homme. Un french kiss, c'était ça alors? Et puis en plus de ça Junsu était très doué. Il passa une main dans ces propres cheveux, l'interpellant avec sa voix non-muet. Sa voix d'enfant, toute aiguë, c'était légèrement mignon, ça lui donné un sacré charme. Il gonfla des joues. Ce mettant à jouer avec ces pieds. La main de Junsu caressait les cheveux brun et décoiffait de l'enfant. Il avait un sourire béa sur les lèvres. Sa soirée était la plus belle de toute. Mieux que les jeux vidéos. Quand c'était avec Junsu tout aller bien.

Ji Di releva doucement la tête, penchant la tête sur le côté. Olalala~ Des mots qui blessent? Non, même pas ça ne le blessait pas du tout. Surtout pas un Ji Di bourré. Il sourit doucement tendant les bras vers son ami. Il ce leva même pour saisir son visage entre ces doigts.

« Du moment où je peux te servir à quelque chose, tout me va. »


Il posa ces lèvres sur le cou du grand brun embrassant avec douceur la peau de son cou. Puis un deuxième baiser, ces mains remontèrent le long de son torse, faisait des allés puis des retours. Ji Di croisa le regard de celui ci, un sourire innocent sur les lèvres de quoi faire chavirer toutes les filles qu'il pouvait y avoir dans ce bar.

« Hyung, quand je suis avec toi, mon cœur bat très vite. De quoi me faire exploser. »
il prit une petite pause, collant sa tête contre le torse de son ami « C'est normal, hein? Vu que je t'aime, hum? »

Il serra dans ces bras celui ci, refermant les yeux. Ce qu'il avait pu lui manquer.

« Le fait que tu m'utilises veut-il dire que cette situation ce reproduira? »

Il sourit reprenant enfin plus sur de lui et innocemment:

« Utilise moi. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Mer 23 Déc - 1:25

    Un Ji Di saoul fait d'un Junsu un Junsu comblé. C'était si simple à présent; quelque chose de simple avait été prouvé, ce qui allait suivre allait à la fois ne pas sortir de cette pièce et de plus Ji Di oublierait tout, de l'autre côté nous avons le fait que c'était purement et simplement un jeu et non de l'amour, ce qui me plaisait. J'allais m'exerçais sur Ji Di pour apprendre, savoir comment agir dans ce genre de situations et comprendre ce qu'est en fait l'amour. Il avait l'air complètement high et il ne comprenait rien. Sweet ! « Utilise moi. » J'avais un peu de peine car je savais très bien que ce n'était pas au vrai Ji Di que je parlais, mais je n'y fis pas attention aprés tout je suis atroce non ? J'ai bien le droit de faire ce que je veux. Il lui manquait juste un « Tell me your wish » et je pourrais croire qu'il était possédé. Je finis par sourire à l'enfant qui avait la tête collé à moi et les mains éparpillés dans mon corps, ce n'était pas un abus de mineur mais ça en avait l'air et...ça en avait l'odeur; mais dans cette histoire ce n'était pas moi qui l'avait obligé à réagir, il avait bu, il s'était jeté à mon coup...Il avait fait les déclarations et ça, personne ne peux le contester non ? Il faisait si chaud, était-ce ce sentiment qui réchauffait les gens ? Je ne sais pas. Je saisis Ji Di par l'arrière de sa tête et l'approcha pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne sais pas trop si je pouvais faire plus que ça sachant qu'il y avait des tas de gens en bas et des serveuses pouvant apparaître à n'importe quel moment mais je me disais que le danger faisait de moi un aventurier en quête. Comme précédemment nos deux langues s'entremêlèrent, se touchèrent mais avec plus de sensualité et une dose de quelque chose que je ne connaissais pas encore...de danger surement ? Petit à petit je pris le contrôle des choses. Ji Di était à présent tombé sur le fauteuil, et moi par dessus lui, tel un fauve continuant de l'embrasser muni de mon charme et pris d'un certain désir à l'égare du gosse. Mes mains descendirent doucement et je me mis à lui enlever sa veste de cuir, je ne sais pas trop pourquoi, il pouvait sur le coup avoir froid mais je me suis dis instinctivement que ma chaleur corporelle pourra le réchauffer. J'aurais pu oser et lui enlever son pull mais j'en restais là...ou pas ? En effet, mes mains descendaient tellement sous son pull qu'il était à présent à mi-ventre de Ji Di sans pour autant le gêner, j'imagine. Était-il faible ? Dés le départ je le savais déjà à cause de ses petits frémissements et du fait qu'il se laisse faire ainsi, ce n'était pas seulement l'alcool ou ce désir d'en savoir plus ou encore même le fait qu'il puisse -inconcevablement- m'aimer, non c'était parce qu'il était faible et il me faisait confiance. J'eus enfin fini avec ce baiser, laissant Ji Di respirer. Je m'aventurais alors vers son coup, déposant plusieurs baisers intenses et laissant presque des traces, par moment, je faisais ressortir ma langue...Peut-être parce que je voulais tester, je n'avais encore jamais essayé, s'en était presque amusant. Est-ce que je me mettais à ressentir de l'amour pour Ji Di, non je ne crois pas. Je n'avais toujours pas cette flamme ou cette envie de lui pur mais je tenais à lui, oui j'y tenais pourtant Ji Di était séduisant, et je ne pouvais le nier. Il avait un petit nez de chat, un sourire doux et un certain charisme, Ji Di est ravissant.

    Est-ce que j'en avais fait trop ? Je ne sais pas, non je ne crois pas mais je m'arrêtais, trop d'un coup pourrait peut-être produire une mal fonction du petit Ji Di. De plus nous étions dans un endroit public, ce genre de choses sont proscrites et interdites ce qui pourrait m'obliger à voir une cour de justice et tout un tralala. Je m'arrêtais et décolais mes lèvres de sa peau douce tout en m'approchant de son oreille en lui soufflant :

    - on s'arrête là petit padawan, je n'ai pas le droit de dépasser ce seuil de un à cause de ta sœur qui verrait les séquelles et le fait qu'on soit dans un restaurant.

    Je me détachais doucement de Ji Di en "l'aidant" à se redressé tout en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Ji DiAhn Ji DiJS

Humeur : Lunatique.
Where am I ? : Beuuuh i'm here, dear :)
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Left_bar_bleue10/100gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Mer 23 Déc - 2:34

Qu'es qu'il avait chaud le petit Ji Di. Le fait que Junsu lui prête autant d'attention. C'était tellement bon. Bon de l'embrasser dans le cou comme ça, dans le cou. Il ce sentait tellement bien dans les bras de son ami. Ils étaient rassurants, chauds, il n'avait plus peur de rien. Junsu tu sais ce que tu lui fais, hein? C'est pour ça que tu joues tellement avec ces nerfs. Il a chaud notre petit Ji Di et cette chaleur il voulait la sentir encore une fois. Toujours, encore et encore. Utilise le comme il te l'a demandait. Même s'il est dans un état des plus ignobles, il le veut. S'il te plaît, sers-toi de lui. Il s'agrippa au vêtement de Junsu, soufflant fortement. La main de Junsu passa finalement derrière sa tête, ses lèvres ce collèrent davantage à celle de son ami. Elles étaient collés ensemble, échangeant un nouveau baiser. Leurs langues ce frottaient, ce caressaient, le plus jeune ce laissait pratiquement faire, il gémissait le nom de son conjoint, Ji Di s'allongea sur la chaise tout souriant. Il posa ces mains sur le torse de son « ami », embrassant toujours ces lèvres parfaites. Il s'empressa de le ôter de sa veste en cuire. Ji Di gémit encore une fois, appelant toujours son ami par le surnom « Hyung » Il osait l'appeler encore comme ça après tout ce qui était entrain de ce passer, mais il en avait tellement l'habitude et c'était tout juste récent. Après s'être bourré la gueule surtout...Junsu le déshabilla légèrement, laissant son ventre plat faire son apparition. Ji Di posa ces deux mains sur ces épaules s'agrippant timidement. C'était bizarre de faire ce genre de chose avec Junsu finalement. Il c'était déjà imaginé entrain de l'embrasser mais rien d'autre a part à ça. Mais bon qu'es que ça pouvait faire du bien, un bien fou et horrible.

« Hyung...Encore... »

Oui, parce qu'à ce moment là, ces lèvres c'étaient séparés des siennes il n'y avait plus rien. Juste le souffle court, il serra fortement ces épaules, remmenant un peu plus le corps de son ami plus proche du sien. Ces mains descendirent un peu plus , caressant son torse, puis plus bas, il caressa doucement son entrejambe un petit sourire aux lèvres. C'était tellement bon, quitte à profiter de ce plaisir intense, il ne ce reproduira pas tout les jours. Les lèvres du grand brun sur son cou, Ji Di ce tortillait de plaisir caressant de sa jambe son entrejambe, il le voulait, il le désirait. Mais le plaisir ne continua pas comme il l'avait prévu. La bouche proche de son oreille, il rougit légèrement, serrant une dernière fois Junsu dans ces bras avant de ne le laisser partir.

« Je voulais que tu ais ma première fois Junsu. »

Il tira bêtement la langue ce relevant à l'aide de son frère. Il s'arrangea le plus vite possible, ce ôtant de nouveau de sa veste. Il resta le plus loin de Junsu pour ne pas lui sauter encore une fois dessus, il en était capable, mais il voulait que sa première fois avec Junsu soit douce et sans alcool, même si c'était agréable. Attendez! Il s'imaginait vraiment Junsu comme première fois? En même temps il était bourrer.

« Hyung, tu ne m'emmènes pas chez Jan Di hein? Laisse moi dormir avec toi. J'ai envie de t'avoir tout près de moi aujourd'hui. Je veux avoir très chaud contre toi. »


Il ramena ces deux mains souriant. S'il te plaît:

« Je serais sage! Je ne te toucherais pas, je ne t'embrasserais pas...Promis »

Mensonge. Regardez le, il c'était déjà mit sur la pointe des pieds et avait lié ces lèvres à celle de son ami.

« Voilà, j'arrête. »


Dernière édition par Ahn Ji Di le Ven 25 Déc - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Mer 23 Déc - 18:23

    Tout compte fait je crois que je ne l'aime pas amoureusement. C'est mieux comme ça, je peux toujours être sa première fois comme il le dit si bien mais je ne serais pas celui qui fera chavirer son cœur. Je crois surtout que c'est parce que Ji Di est toujours un enfant et que cet enfant voyez-vous, il ne me plait pas, il est seulement celui à qui j'aurais bien voulu faire des câlins si j'étais plus gentil et si j'étais son grand-frère. Seulement la différence était que Ji Di comme Jan Di auparavant m'aime. Je ne suis pas un crétin, je le voyais nettement, l'alcool n'avait rien à voir et moi j'essayais un tant soit peu de montrer un peu d'amour à ce petit enfant, un tout petit peu...quelque peu ? Je dois avouer que je n'y suis pas aller de main morte depuis ce matin, on aurait pu me confondre avec un de ses salauds des Eodum tellement j'avais été atroce avec Ji Di, mais il ne faut pas m'en vouloir. Il est la seule "famille" que j'ai eu et je surprotège souvent ceux que j'affectionne. Je m'en voulais un peu, maintenant que j'y réfléchissais bien, je n'avais pas le droit de lui prendre sa première fois, je ne pouvais pas moi-même envisager cette possibilité, j'ai haïs ce moment...Ce moment juste avant, lorsque j'avais comme pris possession de Ji Di, il était fait...comme un rat entre mes mains. Il se laissait faire, il se laissait abandonner, et tout ça était-ce seulement dût à l'alcool ? Plus, encore plus, il en demandait toujours plus, je ne voulais pas faire endurer à Ji Di ce que beaucoup de personnes avaient endurer; je n'étais pas si sans cœur que ça j'imagine. Il déposa un dernier baiser sur mes lèvres avant de dire que c'était fini...ENFIN. J'en avais marre ? Oui je crois bien que trop d'amour d'un coup casse l'amour, de plus je trouve cela lassant, s'embrasser sans fin, l'amour était surement aussi ennuyant qu'un reportage sur les langoustes. Bien quoi ? Les langoustes ne vous inspirent pas non ? Moi non plus. C'était pareil, vous aimez Ji Di ? Non ce n'était pas pareil...

    - au contraire tu vas chez jan di et maintenant. la première chose qu'elle fera c'est soit appelé la police soit m'appeler, donc je te conseille de rentrer chez ta grande sœur et now !

    Je pris mon verre d'eau déposé sur la table précédemment par la serveuse et but tout d'un coup. Je laissais alors Ji Di seul en haut, je ne voulais rien entendre de plus, il allait partir chez Jan Di un point c'est tout. Fin. Je souris à la dame de la caisse du plus beau de mes sourires...Je n'avais pas assez d'argent, je dois avouer que je n'avais pas calculé tout ce que j'allais dépensé...remarquez je laisse toujours tout ce qui est important à la maison. Je finis par donner un baiser sur la joue de la dame pour qu'elle me fasse une réduction, ah les vieilles ce qu'elles sont faibles elles aussi. Dés qu'elles voient un beau brun et qu'il manque cruellement d'argent ou qu'il leur doivent quelque chose, les meilleurs moyens sont bons pour avoir ce qu'elles veulent. Je remis une mèche de côté sur mon visage et m'avançais vers la porte attendant Ji Di tout en sortant mon téléphone de ma poche...presque une heure du matin...Il fallait que je rentre, maintenant ! Je ne voulais pas rester trop tard à regarder les étoiles, j'aurais des cernes, c'est mauvais pour mon teint. Pour gagner du temps et surtout pour le passer je me mis à les compter. Elles étaient toutes là, ma douce Aphrodite -je les appelles comme je veux !-, Venus, Héra et toutes les autres...Oui j'avais la fâcheuse manie de les appelé par des prénoms de divinités Grecs et Latines, je ne sais pas trop pourquoi, surement parce que leurs courbes, leurs formes et leurs importance me rappelaient celles de mes tendres étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Ji DiAhn Ji DiJS

Humeur : Lunatique.
Where am I ? : Beuuuh i'm here, dear :)
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Left_bar_bleue10/100gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40Jeu 24 Déc - 0:19

Le petit cœur de verre de l'enfant ce brisa en un instant. Il ne l'aimais plus alors? L'avait-il seulement aimé pendant tout les événements passés? Non, surement pas. Junsu détestait Ji Di, vous l'avez oublier. Oui, parce que Ji Di le pense lui et ça lui fait horriblement mal. Il ce serra tout seul, posant ces deux mains sur ces propres épaules comme s'il avait fait froid. Ce que Junsu pouvait être froid et exigent envers lui. Alors ça ne sera pas Junsu sa première fois, alors qui ça pouvait bien être, il avait beau chercher partout personne ne ce présenter à lui, personne ne lui plaisait et il ne faisait que confiance à Junsu malgré sa légère arrogance et sa manière de dire et de faire dans les mots. Mais bon, il ne voulait pas que celui ci reste dormir chez lui, à croire qu'il voulait ce débarrasser de lui. Laisse tomber pensa le plus jeune, il ne pourrait pas insister, il n'avait plus la force de supplier le jeune Junsu. Il en avait marre! Marre de faire les premiers pas et de ce comporter comme un gamin innocent pour un rien devant lui. Il ne voulait pas aller revoir Jan Di et surtout pas tout de suite, il le lui avait dit! Alors qu'elle appelle la police, l'enfant fuira quitte à mourir dans la rue. Il regarda Junsu descendre les escaliers, l'enfant tomba sur ces genoux, plaquant les paumes de ces mains sur le sol froid. Tout était finit. Junsu avait le don de lui briser le coeur sans lui avoir promis de chose réels. Et pourtant Ji Di avait très mal à la poitrine, il avait la haine, une haine...Pas possible. Ji Di ce releva tout de même, ce demandant où était son chat. Ou était le chat? Il prit soudainement peur, courant en direction de la sortie, prenant au passage sur la table sa bouteille de bière à moitié ouverte, il allait être à sa cinquième. Junsu n'était plus là, il était partit? Peut importe! Il ralentit un moment posant sa main sur sa tête, Ô mon Dieu! Il avait affreusement mal à la tête, mais il continua malgré son épuisement. Il était à présent dehors, face à Junsu, il regarda sur le côté et son chat ne s'y trouvait plus du tout. Était-il rentré? Surement, il faisait super froid en plus. Il fit face de nouveau à Junsu, le bousculant légèrement vers l'arrière, fronçant des sourcils. Il but une gorgée sèche de sa bière, laissant le liquide gazeux coulait le long de son menton. Il n'en pouvait plus! Il ne pouvait pas partir tant qu'il ne lui avait pas dit ce qu'il avait sur le cœur, il regretterait!

« Je te déteste! Non! Non! Ce soir, je ne rentrerais pas à la maison! Je vais rester ici! Boire et je m'en fiche de Jan Di qui doit me chercher depuis je ne sais combien de temps! »

Il avait dit ces derniers mots en criant, laissant sa voix résonner dans la ruelle vide. Il en avait plus que marre, marre qu'il ce permette de lui donner des ordres, de ce voir au dessus de lui; Il n'était pas son chien, ni même son frère. Il n'était qu'un autre parmi tant d'autre! Qu'il arrête de le caresser comme un enfant! Qu'il le caresse comme un homme un vrai! Savait-il ce qu'il avait sur le cœur!? Le savait-il? Oui! Oui, il le savait! Il l'aimait...bien. Oui, juste un peu beaucoup trop en vrai. Le vrai Ji Di n'était pas amoureux de lui, non. Mais il ressentait le besoin de lui faire des câlins. De l'avoir près de lui, enfaite c'était comme ça, alors pourquoi niait-il!? Pourquoi le faisait-il?

« Je ne te demande pas de m'aimer! Je veux juste que tu m'apportes un peu d'attention! Q-Que tu me vois autrement que le gamin innocent, idiot qui ne connait rien à la vie! Je suis plus que ça. Je peux changer si tu veux. Mais arrête! Arrête de me traiter comme un chien! Je ne le suis pas. Tu n'es pas plus intelligent que moi...Je suis sur que je le suis plus que toi. »

Sa voix c'était cassé sous ces paroles, bien évidement que ça le touchait. Tout ça le touchait! Il avait chaud, mal à la tête, envie de vomir et puis ce qu'il disait le faisait réaliser la situation. Il n'était aimé de personne. L'amour de son entourage ne l'avait jamais vraiment préoccuper. Mais quand quelqu'un vous tends la main et qu'il le lâche subitement, ça fait mal. Les larmes coulaient le long de ses joues rosis, il respirait fortement à cause de son mal de l'extérieur. Il pleurait comme un enfant faisant des sons enfantin, reniflant fortement, il posa le manche de son pull son nez cachant sa bouche pour ne pas montrer qu'il pleurait, comme si les larmes ne suffisait pas. Il s'accroupit buvant une dernière gorgée de sa bière. Il la balança nul part, le son de la bouteille en verra brisé ce fit entendre. Il n'en pouvait plus. Il voulait mourir, tellement il avait mal. Tellement il pleurait. Il posa sa tête contre ces genoux pleurant de plus belle. C'était pitoyable, mais si émotionnel à la fois. Le fait de ne plus avoir Junsu comme « frère » ne le plaisait plus du tout. Il avait besoin de lui malgré tout ce qui ce passait entre eux. Il était tellement dégouté de la réaction de son ami, que l'idée de pleurer dans ces bras ne lui venait même plus. Ce contact hypocrite de sa part, ces caresses, ces sourires, il n'y a rien. Il veut ce débarrasser de lui.

« J'ai mal au ventre. A la tête...Puis aux oreilles! »

Une plainte enfantine, mais l'air lui faisait vraiment mal atrocement mal. Il ne pouvait plus rester dehors, il fallait qu'il rentre dans le restaurent, quitte à dormir dedans il trouverait un moyen de dormir quelque part d'autre que chez lui.

« J'en peux plus... »

Il éclata en larmes une nouvelle fois. Le pauvre...

« ...Tu me fais souffrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ Vide
MessageSujet: Re: gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~   gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 40

Revenir en haut Aller en bas
 

gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: Sujets RPG;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

gimme the light ○ ji di ji di babe babe ~~ 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit