kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Min Yun HeeMin Yun HeeJS

Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79

baby, that's me!
;Réputation:
U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Left_bar_bleue20/100U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Vide
MessageSujet: U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji]   U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] 40Lun 14 Déc - 0:11

    2:30 AM,

    Jinsil dorms.

    Vous saviez. Parfois la vie pouvait paraître bien souvent longue et très monotones. Un sage avait d’ailleurs un jour qualifier d’ennui, ces moments ou vous n’aviez plus rien d’autre a faire que de ranger votre chambre ou encore de relire pour la 1000 et unième fois vos vieux mangas qui prenait la poussière sur les tablettes de votre bibliothèque. Ces heures ou même Star Wars vous semble le meilleur moyen de vous endormir rapidement et ou votre meilleure amie la console vous semblerait plus utile pour stabiliser votre table de cuisine tremblotante, que de vous divertir. Un peu comme un monstre sous votre lit qui frappait une fois les sept heures sonné, à l’exception prêt que lui ne voyait pas l’utilité de se servir d’un cadran. Oui. Le genre de moment pénible et très ennuyant ou vous vous retourné des heures durant dans votre lit et ou après avoir compté les moutons, les brebis et les chèvres vous, vous dites…

    Et si j’allais embêter Ji Di?

    Bon. Nous vous l’accorderons. Ici l’humain normal se serait contenté de somnifère et ou de compter les agneaux. Même que l’humain normal n’avait pas la moindre idée de qui était Ji di et avait encore moins l’idée d’aller embêter un inconnu au beau milieu de la nuit. Sauf que l’ennui. C’était que Yun Hee elle, elle ne fessait jamais les choses comme tout le monde et encore moins comme l’humain normal. Non, CA, ca serait décevoir son pseudo public mentalement inventé au creux du néant de son cerveau! Non, elle, elle devait en faire beaucoup plus! Feux d’artifices imaginaires et hurlements inclus. Soit tellement plus que le monde se dirait qu’elle en fait beaucoup trop de plus. Quoi? Vous n’arrivez pas à suivre? Do not worry. Elle en fessait juste encore trop…

    Comme par exemple se retrouver à deux heures du matin en pyjama devant la chambre de son meilleur ami sous prétexte qu’elle s’ennuyait.

    Pas mal hein? Même qu’elle avait songée pour l’occasion à mettre son joli pyjama en satin rutilant de sexiness. Celui tout rose et très, très, trèsss court de partout, avec de la dentelle noir aux extrémités. Le même qu’elle avait réservée pour les grandes occasions. Comme les batailles de polochons ou encore les « activités »… « nocturnes »… Hihi. You know what I mean? Oui. Le même qu’elle avait utilisée ce matin la pour faire du charme à master Bowbo of the univers alors qu’elle avait manqué de faire cramer sa cuisine en fessant des céréales. Ou encore celui qu’elle gardait expressément de coté lorsqu’elle avait prévue découché une nuit loin de chez elle… Même qu’elle…

    HEY. HO. One minute pleaze…

    Est-ce que tu ne serais pas en train de nous avouer que tu avais volontairement planifié de débarqué cher Ji Di au beau milieu de la nuit par hasard?

    … Mais noooon. Vous n’aviez pas lu son joli paragraphe ou elle expliquait que la pauvre petite Yunnie si innocente et sans aucune méchanceté et/ou mauvaises intentions, s’ennuyait à en mourir? ...Oui. Et maintenant nous n’avons plus aucun doutes quand à tes réelles intentions, pas si innocentes que ca et encore moins bienveillantes. Avoue que t’étais juste venue l’embêter… Par ce que t’avais envie de l’embêter! Pfff. Conscience rabat-joie. Elle n’était pas si cruelle au point de le réveiller au beau milieu de la nuit pour son simple divertissement personnel! Non, elle, elle s’en allait plutôt éclaircir sa vie ennuyante et monotone de sa présence indispensable. Nuance... Si ce n'était que c'était à 2:30 du matin. Oui. Elle s’y croyait. Oseriez-vous encore douter encore de ses bonnes intentions? Elle avait quand même mit son pyjama favoris pour se faire pardonner, roh!

    Bonnes intentions fut-il qu’elle devait encore songer à une façon originale de réveiller son meilleur ami. Cogner à sa porte? Pff. Beaucoup trop conventionnel! Et il n’y avait pas de sonnettes à sa porte pour lui faire la mélodie du bonheur live! Résultat? Elle devrait user de ses charmes pour faire une entré remarquante!

    « BANG, BANG, BANG. » Fit donc la porte.

    « JI DIIIIII, LES ALIENS NOUS ENVAHISSENT! ILS ONT DÉJÀ PRIT MON LINGE EN OTAGEEEE!! JE T’EN PRIE OUVRE-MOI CETTE PORTE POUR LA BONTÉ DE LUCK SKYWLAKER OU MES SOUS-VÊTEMENTS SERONT LES PROCHAINS SUR LA LISTE!! HIII! » Hurla ensuite une Yunnie pleine de charme.

    Hum… Enfin.

    Bref.

    Questions charmes, ce n’était pas tout à fait ca. Nous lui donnerons toute fois un +10 pour l’effort et une chance de retourner dans sa chambre en toute dignité? AHAH comme si elle allait rentrer chez elle avant d’avoir vue la réaction de Ji di!... Ouais peu être… Mais il faudrait quand même qu’il fasse vite. Par ce que si ce n’est pas lui qui viens te chercher, ce sera l’asile. Et ce n’est pas ce que tu veux! Plus ce que le reste du dortoir que t’as réveillé voudrais…

    Mais ca. C’est une autre histoire?

    ...Hein?
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Ji DiAhn Ji DiJS

Humeur : Lunatique.
Where am I ? : Beuuuh i'm here, dear :)
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Left_bar_bleue10/100U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Vide
MessageSujet: Re: U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji]   U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] 40Lun 14 Déc - 1:11

Ji Di n'est pas le type de personne à dormir la nuit. La nuit c'est beaucoup mieux pour s'échauffer sur le nouveau jeu que l'on vient de s'acheter. Enfaite sa sœur venait tout juste de lui acheter le jeu qu'il prévoyait d'acheter avec le peu d'argent qu'il avait. Tekken 6 est là! Sur le sol, toujours emballer, attendant son amant d'un soir qui ce nomme Ahn Ji Di. Le jeu et lui, seul dans la chambre, seul dans le petit studio au jeune brun. Cette soirée sera forte en rebondissement. L'enfant mit son doigt dans sa bouche, ce croquant timidement le bout du doigt, les yeux tendres. Il était admiratif devant sa « nouvelle conquête » et la soirée s'annonçait bien, il venait de terminer pour la cinquième fois un jeu de rpg. Son ordinateur portable ce trouvait sur la table basse, jamais trop loin de lui. La manette entre les mains, il regardait le générique de fin défilé sur l'écran noir. Un grand sourire ce forma sur les belles lèvres de Ji Di. Il s'étira un bon moment, lâchant un soupire d'aise, ce qu'il ce sentait chez lui. Il n'y avait rien à faire, sa sœur passait faire le ménage, elle lui faisait les courses et parfois lui faisait même à manger. Comme un enfant, sauf que ce soir la bouffe serait à chauffer une nouvelle fois, sa soupe devait être froide a cette heure ci, voilà presque 5 heures qu'il l'a laissé dans la cuisine toute seule. Le chat passa sous les jambes de Ji Di le laissant perplexe. Il avait l'air bizarre. Avait-il but la soupe froide? Le jeune homme ce leva rapidement, prenant tout de même le temps de marquer son absence sur le forum sur lequel il était. Quel genre de forum? Monsieur est un geek messieurs & mesdames! Il partit lentement pour la « cuisine » - petit coin dans sa chambre qui détient un micro-onde - , les mains dans les poches de son sweat noir, il ce gratta légèrement le mollet remontant son jogging. Il ne ce pressait pas du tout. A sa grande surprise, le chat n'avait pas toucher sa soupe, il fit un grand sourire, prenant le bol entre ces deux mains, rempli de pâtes et de soupe de couleur orange. Il ce baisse au niveau du micro-ondes, posant le bol à l'intérieur de la caisse chaude. Il régla celui ci qui débuta la série du décompte. Après avoir bien jouer maintenant, il allait manger en regardant des gens ce plaindre sur des forums et puis peut-être qu'il fera des rencontres. Rencontre? Mais à quoi bon, il ne sort jamais. Il prit une petite cuillère qu'il mit automatiquement dans sa bouche à cette pensée. Pourquoi la vie est si dur, s'il n'avait pas eu cette stupide maladie, il ce laisserait aller comme il le fait ici. Il ce ferait tout plein d'amis et éviterais de jouer uniquement. Le micro-onde sonna au moment où le décompte fut à zéro. Il sortit à l'aide de ces petites mains le bol tout chaud, un grand sourire aux lèvres.

«  Ah! C'est chaud! C'est chaud! »

Il ce releva accélérant le pas, il posa le bol sur la table basse, prit sa petite cuillère et la trempa dedans enfin heureux de manger. Le chat lui dormait, c'était peut-être la fatigue qui l'avait rendu ainsi. Il sourit doucement avalant une première cuillère de sa soupe toute chaude, ce que ça peut faire du bien. Avec un froid comme ça, une soupe de ce genre ça fait du bien. Il regarda un instant l'écran noir, qui laissait les noms défiler encore et encore. C'est pas encore finit? C'est tellement long. Et pourtant, il n'était pas obliger d'attendre la fin de ce stupide générique!

Lorsqu'il trempa pour la deuxième fois sa cuillère dans le bol. Une voix s'éleva derrière sa porte. Qui étais-ce? Yunnie-sshi? Il écouta plus attentivement les paroles de celle ci. Pardon...? Il recracha de peu ce qu'il avait dans la bouche laissant quelques pâtes sortir de l'antre de sa bouche. Le rouge lui vint rapidement aux joues, il n'y croyait pas et ne voulait pas y croire. Elle le faisait marcher, hein? Et si elle disait vrai, hein? Et puis il fait froid...? La pauvre, Ji Di prit ces jambes à son cou, ce dirigeant vers la porte d'entrée. Il ne tarda pas à l'ouvrir ayant trop peur qu'elle attrape froid et ce qu'il imaginait devint réel. Il manqua de s'étouffer, ce tenant à la poignet de la porte pour ne pas tomber. Il toussa fortement, respirant rapidement. Il attrapa la jeune femme le poignet, la tirant dans sa chambre, pour qu'il puisse refermer aussitôt la porte. Mal à l'aise était notre jeune Ji Di et pourtant en la voyant comme ça, il avait une bizarre envie de jouer avec elle. Après tout, ils étaient seulement amis, hum? Il fit appelle à son second souffle, tenant toujours aussi fortement le poignet de Yunnie. Son regard était focalisé sur ces jolies jambes, waouh, ce qu'elle pouvait être belle. Il n'avait jamais imaginer un jour la regarder de cette façon. Enfin d'aussi près. Depuis quelques temps Ji Di avait certaines pulsions, lorsqu'il la voyait il était toute choses et en plus de ça racontait des choses débiles. Il grimaçait souvent et la regardait toujours du coin de l'œil, aujourd'hui c'est encore le cas. Comme ce soir. Il inspira un bon coup, détournant son regard du sien. Elle jouait à quoi là, c'était vraiment pas drôle.

« Yunnie-sshi, tu es habillé très...très... » il regarda une nouvelle fois les jambes de celle ci, remontant plus haut, plus haut, plus haut...STOP MEC! « ...Court? » Question? What? Il cligna un nombre de fois incalculables les yeux, relâchant rapidement le poignet de celle ci. Trop de contact! Beaucoup trop! Il ce rasseye à sa place, avalant une autre bouchée de sa soupe. Il regrettait de ne pas avoir mit ces lunettes, peut-être qu'il verrait beaucoup mieux son magnifique visage.

« Pourquoi tu es ici, hein? Tu devrais aller dormir dans ta chambre...J'ai rendez-vous... »

Il la regarda vaguement et au moment où il croisa son regard il baissa les yeux sur son bol de soupe. Bouwrf, quel idiot! Rendez-vous? Rendez-vous avez qui Ji Di? Tekken 6? Oui et alors? C'était avec ce stupide jeu, mais il voulait la faire languir, lui faire voir que même s'il ne sortait pas il pouvait avoir un rendez-vous?

« Je ne veux pas jouer le rabat-joie mais j'espère que tu ne resteras pas longtemps. Même si j'aimerais que tu restes... »

Il ouvrit grand les yeux ce demandant si la belle avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Min Yun HeeMin Yun HeeJS

Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79

baby, that's me!
;Réputation:
U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Left_bar_bleue20/100U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Vide
MessageSujet: Re: U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji]   U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] 40Lun 14 Déc - 5:02

Propulsée dans la chambre par la gravité et une main plus que pressée, c’est en passant prêt de s’étaler sur le plancher qu’elle arriva finalement à ses fins. Debout à moitié nue face à un grand brunet aux aires complètement perdu et exaspéré, elle se jeta à son cou dans un étreinte qui devait en fait être sa façon unique de dire bonsoir, désolé de te déranger à une heure impossible de la nuit. Le relâchant ensuite lentement de ses bras, elle peina à retenir un rire alors qu’un Ji Di complètement rouge tomate lui fessait de nouveau face. HO n’allez pas vous imaginer qu’elle riait de lui et sa forte ressemblance à un poisson rouge! Non, non, voyons! Elle, elle était juste heureuse de voir son ami si adorablement semblable… À un mignon petit poisson rouge, ahahahah. HO. Ce n’était pas ce qu’elle voulait dire! Plutôt : Terrible et si les extraterrestres était venu le chercher avant elle et avait en fait tenté de violer son innocent petit Ji Di en son absence pour lui voler sa pureté dans un terrible combat de sabro-laser dans le lit? Malheur! Cela pourrait bien expliquer ses airs perdus et sa ressemblance à un fruit rond et rouge!... Yun hee… Tu sais que les aliens… C’était toi qui les avais inventés comme prétexte pour squatter sa chambre à 2:30 le matin? ... Oui et alors? Elle vous reprenait à chacune de vos paroles, elle?!

« Disss, ce que t’es rouge Jiji! Tu fais de la fièvre? À moins que ce ne soit ton combat dans le lit avec les aliens qui t’aurais exténué à ce point? Misère! Avoir sût, j’aurais enfilé mon costume d’infirmière pour m’occuper de toi moi-même, au lieu de mon pyjama au-cas-ou-quelque-chose-se-passerait-ce-soir! »

Ton pyjama au-cas-ou-quelque-chose-se-passerait-ce-soir? Ouais, c’était le surnom qu’elle venait tout juste d’inventé aux deux courts morceaux de tissu qui l’habillait. But do not worry! Elle n’avait pas d’intentions déplacées envers son best friend de jeux vidéo ce soir! Ni jamais? Après tout, ils étaient comme frère et sœur, non? Ouais, mais en juste un peu mieux! Par ce que eux, ils se chicanaient jamais et se fessait plein de câlins!... Heu. Finalement ca ne reviens pas au même? Mais non puisqu’il ne s’est jamais rien passé pendant toute ces soirées ou elle à partagé le même lit que lui. Enfin. Rien qu’elle est eu connaissance par ce que dans un lit… Ont dors, hein? Alors on fermera les yeux justes pour cette fois et on en reviendra à nos moutons… Brebis, chèvres ou agneaux! Elle pinça les lèvres dans une bouille adorable et se leva sur la pointe des pieds pour réussir à atteindre son front. (Par ce qu’il était quand même grand son Ji Di et que maintenant qu’elle le regardait de près, il avait grandi en beauté aussi depuis le temps qu'ils se fréquentaient!) Posant ensuite la paume de sa main sur sa peau, elle inclina sa tête sur le coté d’un aire songeur.

« Ahh… Tu n’es pas chaud!... Ho! Pas chaud comme dans super sexy, toutes les filles bavent sur toi, hein? Par ce que la terre à connu plus moche dans le genre et que mon Ji Di c’est le plus mignon Jedi bien entendu… » Yunnie, tu peux en venir au fait, dit? « Je veux dire que tu n’as pas l’aire de faire de fièvre… Dis-tu combats vraiment des aliens? »

Bon. D’accord… Commence par te décoller de lui par ce que t’es sur le point d’embarquer dans ses chaussures. Crois-moi, il sera déjà moins rouge. Ensuite… Tu arrêtes avec tes extraterrestres? Ou sinon c’est rouge de rage qu’il va finir par être. Argument accepté. Elle sautilla trois pas derrière pour lui décrocher un grand sourire. Le pauvre Ji Di qui n’avait pas tiré un mot depuis qu’il l’avait propulsé à l’intérieure, lui décocha alors un regard fuyant et bégaya ensuiteun truc complètement stupide... Oui complètement stupide, par ce que…

« Trop court? Jamais assez court, oui! Regarde! Même quand je me penche, on ne peux pas voir mes sous-vêtements du tout… » Pour appuyer ses dires, elle fit un tour sur elle-même et se pencha innocemment vers l’avant. « Franchement, c’est d’une perte vue le prix qu’ils m’ont coutés. Qui auraient crut que deux petits morceaux de vêtements quasi transparent pouvait couter aussi chère, hein? »

Hum. Tu te rends compte que tu es en train de parler de sous-vêtements avec Ji di là? Bah... Si elle ne le fessait pas avec lui, à qui elle le ferrait? Genre, avec quelqu’un du même sexe que toi? Pff. À moins qu’elle soit lesbienne, elle ne voit pas en quoi serait constructif les commentaires de la gente féminine sur ses dessous! Peu être, mais ton geek personnel était pas très bavard et venait même tout juste de tourner les talons… Sans s'en faire pour autant, elle le suivi en gambadant tel un chien heureux de suivre son maître. Elle s’apprêtait à continuer son discours sur le pourquoi des sous-vêtements, lorsqu’il lui demanda soudainement ce qu’elle fessait ici entre deux bouchées de soupe…

« Je suis ici pour t’embêter, voyons! » S’exclama-t-elle dans une moue boudeuse en s’appuyant sur la table tout en croisant ses longues jambes devant elle.

Par ce que, logiquement, c’était beaucoup plus amusant de squatter la chambre de son meilleur ami que la sienne à 5 portes de là! Dormir dans son lit, seule? Beaucoup trop facile, alors qu’elle pouvait le faire dans le lit de Ji Di et ce, même si il avait un…

« Rendez-vous? À trois heures le matin? » Elle fronça ses jolis sourcils, intriguées, car… Ou est ce qu’il pouvait avoir un rendez vous à trois heures du matin? Oui, elle n’était quand même pas si stupide que ca! À part les bars, les boites de strip... Et l’hôpital. Tous était fermé le soir! Et encore, il semblait en parfaite santé... Juste un peu trop rouge peu être. Conclusion de détective Yunnie, donc? Cela ne pouvais bien entendu dire qu’une chose… « HOO? Un rendez-vous amoureux avec une fille?! »

Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant? Cela pourrait parfaitement expliquer ses rougeurs ou encore son empressement à la voir partir… « HAA. Oui, oui, je devrais m’en aller alors! Je ne voudrais pas te faire perdre ton unique chance de ne pas finir puceau à quarante ans… Hein? » Ce qu’elle pouvait être gentille, n’est ce pas? Que de bonnes intentions pour son meilleur ami, bien entendu… Mais, alors… Pourquoi une partie d’elle ne voulait pas se lever de la table et voulait même s’y étaler pour ne plus jamais s’y relever? Bahh. Elle devait commencer à fatiguer, non? Et puis les tables ca ne devaient pas être du genre confortable pour dormir… Peut être devrait-elle vraiment y aller? Oui, mais, quand même… Elle ne pouvait pas abandonner son meilleur ami si facilement à une autre femme qu'elle non? Oui, Oui, c'était bien ca! En tant que soeur, elle ne pouvait juste pas! Du moins, elle essayait de s'en convaincre...

« Ah! Mais si tu veux, je peux quand même rester un peu encore, heinn? Genre dans un coin de ta chambre, je te jure qu’on ne me verra même pas! Et puis si elle est du genre à crier fort, tu peux être certain qu’elle ne risque pas de m’entendre? »

Elle lui fit ses yeux de chiots dans un dernier regard suppliant, mais… Il lui fit de nouveau part de son désir de la voir quitter rapidement même s’il ne le souhaitait pas vraiment. Aww, donc voilà. C’était fini. Elle allait perdre son Jiji aux mains d’une pure inconnue et ils allaient s’envoyer en l’aire toute la nuit alors que elle allait rester vierge jusqu’au restant de ses jou… Hoo? Est-ce qu’elle avait bien entendu? ''Même si j'aimerais que tu restes..." What? Whaaat?! Son adorable meilleur ami souhaiterait qu’en fait-elle… reste?! Retenant à la dernière minute un cri de joie, elle empressa de couvrir sa bouche de ses mains... Et au lieu de sauter un peu partout de bonheur, elle aborda l’aire le plus innocent possible et réussi à cacher tant bien que mal son sourire derrière ses doigts dévernis…

« Mais… Ji Di… Je ne sais pas si c’est très sage comme première fois… De l’essayer à trois, non ? » AH, n’importe quoi ! Et depuis quand ca te préoccuperais madame désespéré de perdre sa virginité à tout prix? « … Ton lit ne supporterait peu être pas l’excédent de poids… »

Ont se disaient aussi…
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Ji DiAhn Ji DiJS

Humeur : Lunatique.
Where am I ? : Beuuuh i'm here, dear :)
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Left_bar_bleue10/100U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Vide
MessageSujet: Re: U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji]   U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] 40Lun 14 Déc - 22:34

Elle c'était invitée dans sa chambre ce jetant au cou du beau prince brun...Enfin invitée. Elle était plutôt rentrée de force voyez-vous? Si elle n'avait pas mis cette histoire de viole, peut-être que Ji Di aurait tenu tête, il l'aurait fait languir. C'est que Yun Hee est très maline voilà tout, plus elle le côtoie, plus elle sait comment le tenir comme un petit chien. Il lui aura fallut du temps, hum, le pauvre aurait dû être plus vigilant. Il baissa légèrement la tête, regardant ces pieds. Quel idiot. Une fille, une fille sait le mettre à genoux. Sa sœur l'avait bien prévenu. Il ne fallait pas qu'il soit aussi nié avec les gens qu'ils l'entourent c'est à dire le peu, il ne fallait pas qu'il soit trop gentil et timide avec le nouveau monde qui s'installe chez lui. Oui c'est ainsi, la prochaine fois il fera beaucoup plus attention. Le pire dans tout ça, c'est que des sentiments bizarre s'installaient dans son cœur, gratuitement sans payer - vous croyez quoi? Il faut payer pour vivre dans son corps - des papillons voltigeaient dans son ventre, il était heureux et gentil avec celle qui nommait comme une deuxième sœur, il lui faisait même les yeux doux parfois. Enfin vous voyez le délire? Amoureux? Non! Tellement gêné il passa une main dans ces cheveux la laissant retomber doucement sur sa nuque, puis sur ces lèvres, quelle honte de penser ça d'une personne qu'on qualifie de sœur. Oh oui, que Dieu lui pardonne. Peut-être que vous le voyez comme ça, mais Ahn Ji Di est très croyant. S'il le pouvait il ne priait pas chez lui, mais à l'église. Comment il fait alors? Et bien sa sœur y va souvent pour lui et il écoute la messe par son téléphone portable. Il peut être mignon notre petit Ji Di, je peux vous assurer, comme il peut être chiant et imbécile.

Bref pour en revenir au sujet, Yunnie était tout proche de lui, lui tête basse regardant stupidement les pieds et les ongles. Sa visite n'était que surprenante, elle était habillé très joliment ne laissant pas indifférent le beau brun aux cheveux qui lui tombe sur le visage. Il était tout rouge et ceci était dû au effet de l'attirance qu'il avait pour elle. Waouh, ce que sa beauté pouvait le paralysé. Ces long cheveux bruns, ces jolies courbes et puis même ces pieds! Oh...oui, elle avait de jolies pieds notre petite Yunnie. Et le pire, c'est que Ji Di ne fit que rougir encore et encore. Elle était beaucoup plus proche, elle était drôle extrêmement drôle notre petite Yunnie. Les aliens? Ji Di n'y croyait vraiment pas, s'il était rouge c'était par sa faute, rien que de sa faute que croyez-vous? Quoi? Costume. Ji Di baissa davantage la tête, serrant les dents, qu'es qu'elle pouvait être pénible. Ji Di, il fallait qu'il sache tenir tête à ce genre de choses. A l'habitude il le savait mais quand c'était avec Yun Hee, c'était tout autre chose, vous savez? Il l'aimait un peu beaucoup...Un peu beaucoup trop. C'était une amie en même temps que croyez-vous? Elle prenait tellement soin de lui. Et puis son pyjama ne le laissait pas insensible. Pourquoi mettait-elle ce genre de chose? Pour le boss de Jinsil? Peut-être...Le rouge s'effaçait petit à petit de ces joues. Surement...Maintenant c'était la jalousie qui va le prendre?

« C'est pour Bo que tu t'es faite aussi belle? »

Il fit une mine boudeuse, croisant les bras. Imbécile comme il est, il n'a même pas fait attention à tout ce qu'elle avait dit. Il était très sélectif par rapport à ce qu'il écoutait. Dommage. Et puis qui était ce Bo? Il ne le connaissait pas vraiment c'était juste de nom. Il ne sort pas vous avez oublié? Ce que pouvez être bête! Il releva légèrement la tête, allant déjà beaucoup mieux. Il laissa tout de même sa jolie devant sa bouche d'enfant. Le rouge avait bien disparut, pas totalement, mais c'était déjà ça. Il posa un instant son regard sur celle ci, croisant timidement son regard. Elle c'était pinçait les lèvres et ce simple fait l'intimider encore plus. Il laissa sa main rejoindre le long de son corps, soupirant fortement. Ce que cette sensation « d'aimer » pouvait épuiser le jeune puceau. C'était bizarre à la fin, il ne comprenait vraiment pas ce qui ce passait dans sa petite tête. Mais en même temps, il ne faisait pas l'effort de vouloir comprendre à tout prix, voilà son problème. Ji Di fit un petit pas en arrière sentant la main de la belle sur sa peau. WAOUH! Quelle douceur, s'écria t-il tout seul dans sa pauvre tête d'adolescent. Ils finissent tous comme ça, les puceaux geek? Ouais, ben peut-être, mais que voulez-vous? C'est pas la faute de notre beau brun, quand une fille lui plaît un peu il ne peu s'empêcher d'être maladroit et de la perdre dans la minute qui suit. Ouais, ça finit parfois comme ça. C'est pour ça que les petites amies il n'en a eu que très rarement. Ji Di ce mordit à son tour la lèvre inférieure, posant ces doigts sur le poignet de la jeune brune. Ne le touche pas comme ça voyons, ne vois-tu pas que tu le mets hors de lui? Ben non, je pense pas qu'elle le voit! Ces paroles lui firent légèrement rire. Qu'es qu'elle pouvait être idiote par moment, mais c'était mignon finalement. Les yeux du beau ce plissèrent légèrement, laissant résonner son très beau rire dans la pièce.

« Bien évidement! Qu'es que tu crois? Je suis un warrior de niveau 81. C'est peut-être peu, mais assez pour te protéger des aliens. »

Alooooooors? Je vous avais dis quoi? Ben ouais, mon petit Ji Di peut être très charmant. Il a beau être un « enfant » idiot et parfois naïve, il a 20 ans le grand et court vers ces 21 ans. Dans un an, mais le temps passe vite, vous croyez quoi? Alors charmant ou totalement charmant? TOTALEMENT! VOTEZ! ADJUGER! Il prit un instant sa main dans la sienne posant un petit baiser sur la main de sa belle princesse. C'est comme Mario et la Princesse Peach. Il lâcha la main de celle ci. Regardant à nouveau les jambes de celle ci, le mettant une nouvelle fois mal à l'aise! Tu veux une loupe peut-être Ji Di? Si c'est ce que tu veux, tu peux aller prendre tes lunettes de vues, tu verras surement mieux, je te l'assure. Il n'avait pas tord d'une part, c'était réellement court et horriblement sexy. Ça lui allait comme un gant. A croire que ce jolie vêtement avait été fait pour la belle. Jamais assez court avait-elle dit? Elle avait pété un câble? Si ça avait été trop court, on aurait pu dire bye bye la tunique super sexy faite pour le patron! Ji Di ouvrit grand la bouche, lorsqu'elle ce pencha en avant fermant automatiquement les yeux, elle a des soucis ou quoi? Ce genre de chose ne ce fait pas! Il ne dit rien, haussant plus simplement les épaules à sa question. De toute façon il n'avait pas de mot!

Le beau partit s'assoir encore une fois devant la table, trempant sa cuillère dans le récipient, il avala une bonne cuillère de soupe, essayant de ce focaliser sur son plat. Dommage que le chat dort! Fait chier! Il ne voulait plus lui parler maintenant! D'une parce qu'elle l'avait mit mal à l'aise mais dur quoi vous voyez. Et puis de deux parce que il voulait jouer tranquillement a son jeu vidéo, sans ce préoccuper de personne d'autres. C'est sur que si elle reste il est bon pour ne rien débloquer u_u. Et puis que faisait-elle ici, qu'elle aille draguer l'autre idiot qui porte le surnom de Bo. Bo...Ouais Bo! Il était jaloux, là! Attend Ji Di, crise de jalousie! Quel gamin! Essaie de la comprendre, non? Il fit pourtant un signe négatif de la tête, lui avouant à la suite qu'il avait un rendez-vous. Juste pour la faire partir. Et puis, il n'a pas envie d'être embêter ce soir, il a l'impression d'être la roue de secours. Quand Bo n'est pas là, Ji Di le remplace. Quoi...? IMBECILE! Pourquoi parles-tu toujours de ce mec que tu ne veux pas connaître? Il mangea une nouvelle fois, fronçant les sourcils. Mais je peux vous assurer que dans la seconde qui a suivit, il a tout recracher. Puceau à quarante ans!? Mais elle est pas bien dans sa tête! Il ne finira pas puceau notre beau Ji Di! Surtout pas à quarante ans.

« Idiote! Si je le veux, tout de suite, je ne suis plus puceau. Pff, je n'aurais jamais dû te le dire. »

Il bus d'un coup sec le reste de la soupe, reposant son bol brutalement sur la table. Ce qu'il pouvait avoir la haine! Alors là! Il était énervé le petit. Il posa sa tête sur la table, boudeur jouant avec ces doigts. Il ne l'écoutait à présent que d'une oreille, lui avouant même qu'il ne voulait pas la voir partir malgré son rendez-vous super important! Attend Tekken 6 c'est trop bien quoi! Le cri de la jeune brune, le fit doucement sourire, ce qu'elle pouvait être bruyante et chiante quand elle s'y mettait. Mais bon, il avait beau sourire, il était toujours aussi vexé. Il ne voulait plus lui parler. Lui dire ça comme ça avait été trop bref, trop sec. Il n'aura pas sa première fois à quarante ans, ça va pas la tête. Il l'aura bientôt il en était sur et certain à vingt-cinq ans peut-être – attendez il est content alors que ça fait super tard? Idiot –

Il ce redressa assez rapidement, penchant légèrement la tête à sa réplique. Pardon? A trois? Elle n'était pas sérieuse pas vrai? Parce que jamais de la vie il ne le fera à trois...Peureux. Un peu mon neveu! Et puis on est fait pour qu'une seule personne l'âme sœur! Il sourit doucement, voulant ce prêter à son jeu débile. Parce que quand il le veut Ji Di il peut être décalé. Je vous le jure!

« Je ne serais pas contre. Et puis celle ci aime beaucoup lorsque l'on joue à plus de deux joueurs. »

Il ce rapprocha légèrement de la belle, collant presque ces lèvres à l'oreille, il laissa son souffle taper contre celle ci, un grand sourire aux lèvres:

« Tekken 6 est polygame. »

Il ce recula totalement, retombant doucement sur la table riant un instant. Es-ce qu'elle avait cru à autre chose? Es-ce qu'il avait réussit à lui faire de l'effet? Répondez donc.

« Je t'ordonne de rester avec moi ce soir. Ce soir tu es à moi. »

Et ces paroles étaient totalement innocentes, c'est vrai que c'est un mec mais il est un enfant aussi. Alors prout!
Revenir en haut Aller en bas
JS
Min Yun HeeMin Yun HeeJS

Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79

baby, that's me!
;Réputation:
U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Left_bar_bleue20/100U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Vide
MessageSujet: Re: U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji]   U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] 40Mer 16 Déc - 2:14

Comment son master of the univers c’était retrouvé dans cette conversation? Mystère. Comme les fées et les ovnis, ou encore ses disparitions répétées dans le cours de mathématique. Car si elle se serait faite belle pour Bowbo. Pourquoi serait-elle venue hurler à sa porte que des aliens voulaient l’enlever? Logiquement. Elle aurait plutôt été criée à celle du chef de la confrérie Jinsil que c’était ses sous-vêtements qu’ils avaient enlevés! Et même encore là, surement l’aurait-il laissé au pas de sa porte. Cruel maître était-il. Après tout il n’y avait que Ji Di pour croire à ses inventions loufoques d’extraterrestres pervers et déshabilleur, heinn? Et surement encore plus que lui pour lui ouvrir la porte à 2:30 du matin et ensuite lui faire la tête! Mais… Awww. Ce qu’il pouvait être a-do-ra-ble avec sa petite moue boudeuse, quand même! Tellement mignon, qu’elle avait envie de lui sauter encore dessus et de le cajoler tout partout! Comme un petit chiot ou encore un gentil chaton, il avait le don de la faire craquée complètement. De là à se sentir un comme une pedo noona sur la dernière idole non majeur d’un boys band. Elle était si coupable! Si coupable de quoi? Mais de faire durer ses fausses illusions voyons!

« Oui, je sais, je ne pourrai plus cacher mon double-jeu plus longtemps… Tu es si perspicace vois-tu? Par ce que si je suis si jolie ce soir, ce n’est pas pour savoir ce qu’un croisement d’aliens et d’humain pouvait faire… Quoi que dit comme ca, ca pourrait quand même être vachement être intéressant, hein? Genre si on prenait un alien et qu’on lui rajoutait des cheveux et des poils… » Yun Hee, tu t’égares encore… « Enfin, ce que je voulais dire, c’était que par ce qu’en fait je voulais demander à Bo de m’enlever ma virginité ce soir… Mais je me suis trompé de porte, par ce qu’il fessait trop noir dans le corridor et que t’as été assez bête pour croire à mon histoire d’aliens vert... » Ce que t’étais cruelle quand même… Et pourquoi tu prenais un air si adorable alors que t’étais en train de le faire passer pour un crétin alors que c’était toi la première à t’imaginer des extraterrestres en train de violer ton meilleur ami?

« Mais bon ca n’a pas d’importance, hein? Que ce sois son caleçon ou celui d’un autre, ce qui compte vraiment… C’est ce qu’il contient. Alors tu pourras toujours faire l’affaire, si encore tu ne m’as pas caché un changement de sexe ou un troisième sixième orteil! Alors, dis-moi, en toute conscience professionnelle d’homme qui se doit de repeupler la terre. Tu ne voudrais pas me dévier… HO! Est-ce que tu ne viendrais pas de me dire par hasard dit que j’étais jolie par hasard?! »

… Quoi? Tout ce charabia pour revenir à la case départ? Franchement c’était à ne rien y comprendre, t’étais aussi claire qu’un morse avec une rage de dent. Enfin. Heureusement, c’était Ji Di qui portait le cerveau dans la conversation et avait eu tôt fait de changer de sujet. Sage Ji Di, sage. Mais pourquoi retourner le sujet sur les extraterrestres? Do not worry cher lecteur! Il n’était pas aussi allumé que Yunnie et avait sut tourner le tour en sa faveur! Lui faire du charme? Mission accomplie. Maintenant c’était elle qui tournait au rouge et qui te regardait les yeux pleins d’étoiles. Par ce que si vous ne l’aviez pas encore deviné, Yunnie elle aimait bien se faire complimenter. Ce qu’elle aimait encore plus par contre? Parler de world of warcraft, bien entendu !

« Un warrior de niveau 81? WAOUU. Et moi qui peine à dépassé les 70! Dis, comment est ce que t’as fait? Aww… à moins que tu ne veux pas me révéler tes trucs? Tu sais... Je comprendrais. Moi aussi je ne voudrais pas raconter comme j’ai fait pour passe un week-end entier à jouer à Street Fighter sans me lever du divan une seule fois, même pour manger… »

Oui. Effectivement. Nous ne voulions pas savoir. Fessions comme si nous n’avions pas entendu la dernière sentence et nous passerons aussi la raison pour laquelle tes sous-vêtements ne sont pas assez courts. Mieux vaut parfois se coucher ignorant, que trop intelligent. Sans un mot, Ji Di était donc retourné à la table pour s’y asseoir dans le silence le plus total… Ahhh. Tu étais fière ? Maintenant il t’ignorait! Peu être que tu l’avais mis en colère avec tes histoires de déviergerie… Heyy. Mais il était vierge aussi, alors il devrait comprendre et en profiter, non? Oui, mais c’était peu être ca qui le choquait vraiment! Il était frustré sexuellement parlant et toi tu ramenais ca sur le tapis! Awww. Le pauvre. Heureusement, la mystérieuse inconnue allait y remédier ce soir, non? Même que s’il acceptait de la voir rester, elle pourrait le raconter à tout le monde sur le campus! Ce n’était pas génial ca?

« Je suis si désolé mon pauvre Jiji… Mais tu sais, si jamais tu es encore vierge à quarante ans… Tu pourras toujours demander à mes amies Natasha et Britanny de t’aider à résoudre le problème tu sais? Même que t'a pas vraiment besoin de moi pour les contacter, elles sont plutôt faciles à trouver… Elles font souvent les trottoirs au cas où on n’arriverait pas à les rejoindre! Le seul problème c’est qu’elle demande un peu d’argent en échange, sauf que c’est peu donner en échange de ton honneur lavé, non? »

… Woaw. T’avais un talent pour la sympathie ou… tu te fichais juste de nous? Mais non! Pas de nous, voyons! De lui! Et tu en étais fière? Oui… Beaucoup, même. Mais ce n’était pas de sa faute quand même si Ji Di était le premier à l’encourager hein? Genre en recrachant toute sa soupe sur la table. Eww. Mais pourquoi il réagissait autant? C’était qu’une blague! Enfin. Presque. Par ce qu’elle voudrait vraiment que Ji Di attende jusqu’à quarante ans comme ca il pourrait rester à elle for ever! Possessive? Bien sure! Il était SON chaton aux petites bouilles adorables tueurs d’aliens, ok?

« Tout de suite? Mais comment? Tu connaissais déjà le numéro de Natasha et Britanny? » Elle lui fit une moue boudeuse et fait le tour de la petite table pour aller s’asseoir sur une des chaises. « Moi qui était heureuse de ne plus être seule dans mon cas… Peu être que je devrais vraiment aller voir Bo alors! » Elle gonfla ses joues feignant le mécontentement, alors qu’un sourire laissa de peu à peu place à la colère sur le visage de son meilleur ami… Quoi. Ca l’amusait tant que ca qu’elle aille se dévergondé cher le premier venu? Allo la belle amitié!

« Arrête de rire de moi! Je suis sure qu’il voudrait bien de moi si je n’avais pas cramé sa cuisine et inondé sa sale de lavage... » Ah ouais juste ca? « Ouais peu être que je n’aurais pas dû non plus mélanger le rouge et le blanc ensemble, mais je te jure que le rose lui va très bien! »

Heureusement, la Yunnie n’était pas du genre très rancunière et ne pouvais en vouloir à son meilleur ami très longtemps. Ce pourquoi en toute intégralité elle lui proposa de sauver leur amitié en le fessant à trois. En même temps. Comme ca tout le monde était heureux et ils pourraient continuer à jouer à Final Fantasy l’esprit tranquille et pas de filles inconnues dans le placard! Bon. Bien entendu, elle rigolait. Ce qu’elle ne s’attendait pas par contre… C’est qu’il accepte. Aww. Leur amitié était si importante à ses yeux?

Ouais. Comme si.

« Moi je vois pas de problème, sauf si elle n’arriva pas à suivre le rythme! Tu sais, ces trucs là, ils ont beaucoup de pratique! Je ne voudrais pas qu’elle ressort de ton appartement complexée… » Par ces trucs là, elle lui montra ses doigts et par pratique elle sous entendait sa manette de console. Bien entendu. « Je suis peu être vierge, mais j’ai quand même regardé beaucoup des vidéos que Kiki cache sous son lit… Dis, tu crois que ca compte pour de l’expér- Hey, mais qu’est ce que tu fais?! » Soudainement surprise de la proximité qui s’était soudainement installé entre elle et Ji Di, elle lui jeta un regard accusateur, se repprochant de ne pas l'avoir vue s'approcher d'elle plus tôt. Frissonante sous son souffle, près de l'envie de rire. Elle était présentement partagée entre l’envie de lui coller son doigt dans l’oreille ou de lui coller un bisou sur la joue. Toute fois, elle resta muette de stupeur en apprenant le joli nom de sa nouvelle rivale, déballant la première stupidité qui lui était venue à l'esprit...

« QUOI? En plus elle à le nom de ton jeux vidéo favoris?! Ce n’est pas de bol, je lui fais concurrence comment maintenant?!… À moins que je me rebâtisse PlayStation 3, comme ca j’aurais peu être encore mes chances, qui sait. Sauf que là encore, je ne voudrais pas qu’on me reproche d’être trop bruyante. Ca ne serait pas trop respectueux pour les voisins, tu ne crois pas? » Éclatant de rire, elle se redressa à son tour sur ses jambes et alla lui coller un bisou sur la joue. Jalousie fut-il un moment, qu’elle balaya ses idées noires de sa tête tout aussi rapidement. Son petit chaton voulait heureusement encore de sa vieille et collante Yunnie! Donc pas de demoiselle à prévoir une mort future et malheureuse.... Par contre elle pouvait bien faire payer son meilleur ami de s’être payé sa tête ainsi, bien qu’elle fut la première à le faire plus tôt. « Ca c’est pour ta future défaite. Faudrait pas que tu me tiennes trop rancœur, hein? » Clin d’œil et sourire taquin. Elle retena un long soupire de bonheur, ayant craint le pire pour une fraction de seconde. « De toute façon si je suis à toi pour la nuit, je trouverai bien une autre façon de me faire pardonner ta défaite cuisante! »

Amusée et à la fois soulagée de n'avoir son Ji Di que pour elle tout seule. Elle s’apprêtait à gambader jusqu’au salon et dans l’action manqua de perdre son bas de pyjama contre le coin de la table. Embêter, elle jeta un coup d’œil à son meilleur ami, les lèvres légèrement pincée. « Heu… Par contre, tu n’aurais pas un chandail en trop qui trainerait par hasard? Faudrait pas que ma tenue me déconcentre de ma future victoire, hein. Pas qu’elle soit embêtante. Mais. Parait que le satin c’est mauvais pour le karma…? »

Ouais. Bien entendu. Tout le monde sait ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] Vide
MessageSujet: Re: U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji]   U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ KH complex ▬ DORMS
 :: j i n s i l ▬
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

U & Me + Un remake de Alien? [PV Jiji] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit