kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 Surprise! You're chained... (Mi Ran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gS
Byun Kee SukByun Kee SukgS

Humeur : Happy!!
Messages : 40

baby, that's me!
;Réputation:
Surprise! You're chained... (Mi Ran) Left_bar_bleue100/100Surprise! You're chained... (Mi Ran) Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Surprise! You're chained... (Mi Ran) Vide
MessageSujet: Surprise! You're chained... (Mi Ran)   Surprise! You're chained... (Mi Ran) 40Mar 15 Déc - 16:26

    Soirée de noël, c’était bel et bien aujourd’hui. Et qui disait soirée de noël disait soirée en couple. Donc invitation. Logique. Notre jeune homme n’échappait pas à la règle. Pas que ça soit réellement ennuyant, mais juste…Et bien, il n’avait pas vraiment de fille en vue en ce moment, alors avec qui passer cette fameuse soirée ?
    C’était en pensant à tout ça que Kee Suk marchait dans les longs couloirs de l’université quelques jours plus tôt. C’est là qu’il avait croisé celle qui allait l’accompagner. Pour dire la vérité, il ne la connaissait pas vraiment. Oh il l’avait bien croisée une ou deux fois, mais sans plus. Elle était plutôt mignonne et puis elle avait l’air trop gentille. Passé une soirée en sa compagnie le tentait assez. Il l’avait donc invitée, ne s’attendant même pas à ce qu’elle accepte. Parce qu’à bien y réfléchir, qui accepte de passer une soirée en compagnie de quelqu’un qu’il ne connaît pas ? Allez savoir…En tout cas elle avait accepté, il irait donc en compagnie de Mi Ran à cette soirée de noël.

    A présent, Kee Suk et elle se trouvaient devant les portes, attendant patiemment qu’on daigne les laisser entrer dans la pièce. L’atmosphère était assez bizarre, et il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi on faisait entrer les couples un par un dans cette salle. A tous les coups ça sentait encore une idée foireuse de leur cher directeur. Il jeta un regard vers Mi Ran. Il avait bien compris que cette dernière n’était pas très bavarde et un peu timide, tout le contraire de lui. Ca ne le dérangeait pas tellement, il pouvait bien parler pour deux, mais restait à voir si à la longue, il n’allait pas finir par l’embêter elle. Il allait parler quand il fut interrompu par un professeur qui leur signalait que c’était enfin à leur tour d’entrer.

    -Ah ben Enf…Mais…qu’est-ce que… ?

    Il baissa le regard sur son poignet…Hu ? Des menottes ? Qu’est-ce que c’était encore que ça ? Ils allaient devoir passer la soirée enchaîner l’un à l’autre…Hum, ils avaient peur que quelqu’un abandonne son partenaire ou quoi ? Il secouait la tête, un peu dépité par cette idée pour le moins farfelue, lorsque son attention fut attirée par le directeur de l’université. Ce dernier leur expliqua à tous, la situation. Deux semaines, attachés et dans le noir. C’était définitif, le directeur était un taré…et tant qu’on y est les profs aussi. Nan…Mais sérieusement maintenant, c’était une blague n’est-ce pas ? Non ? Ah bon ? Vraiment pas ? Et il n’était pas en train de dormir non plus n’est-ce pas…Il espérait qu’il allait se réveiller d’une minutes à l’autre. Ils ne pouvaient quand même pas avoir eut une idée aussi tordue ! Si ?! Et bien ça allait poser plusieurs problèmes. Il laissa échapper un léger soupire, bon s’il n’avait pas le choix, il s’adapterait. Il se détourna de la scène qu’offrait le directeur pour poser une nouvelle fois son regard sur Mi Ran, qui n’avait d’ailleurs pas encore réagit.

    -Et bien… On dirait qu’on ne va plus se quitter.

    Bien Kee Suk, elle ne l’avait pas compris… C’est sûr sa phrase était vraiment stupide, mais il n’avait pas vraiment trouver quoi dire d’autre face à une telle situation. Enfin, voyons au moins le côté positif des choses, ils pourraient mieux se connaître comme ça. Hem peut-être même un peu trop d’ailleurs. Parce qu’être non stop lié à quelqu’un…ça impliquait forcément de tout partager, les douches, les toilettes, le lit…Kee Suk n’était pas du genre timide mais quand même. Il y a des choses pour lesquelles on préfère être seuls n’est-ce pas. Et il était certain qu’il ne devait pas être le seul à penser de cette façon.

    -De toute façon, deux semaines…Ce sera vite passé et tu seras vite libérée de moi.

    Il s’autorisa un sourire, bien que la jeune femme soit aveugle. Après tout ce n’est pas parce qu’elle ne voit pas qu’il faut lui tirer une gueule jusque par terre. Surtout que ce n’est pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Surprise! You're chained... (Mi Ran) Vide
MessageSujet: Re: Surprise! You're chained... (Mi Ran)   Surprise! You're chained... (Mi Ran) 40Mar 15 Déc - 18:14

    Depuis son accident, Mi Ran ne prends plus la peine de s’amuser, elle ne sort plus. Maintenant, elle n’y voit plus d’intérêts. A quoi bon sortir, si cela vous a enlevé votre vision ?

    Noël approché à grand pas et le directeur de l’université avait décidé d’organiser une soirée. Il fallait plutôt s’en méfier, on ne sait jamais ce que chaque directeur réserve pour ses élèves. Il peut être sadique comme jamais étant donné qu’il y a toujours des éléments indésirable parmi les étudiants. Et pour certain cela constitue un motif de vengeance. Mi Ran n’avait pas vraiment envie d’y aller. Tout de suite, elle s’est dit qu’elle n’allait pas y aller mais un garçon du nom Kee Suk vint la voir pour lui proposer. Sur le coup, elle ne su pas quoi répondre. Elle ne le connaissait pas vraiment. Pourquoi était-il venu la voir elle et pas une autre. Il y a pleins d’autres filles plus jolie que Mi Ran qui trainent dans les couloirs. Après juste quelques minutes, elle accepta. De toute façon, Jee Hee va aussi à la soirée donc si elle a un problème avec Kee Suk, elle pourra aller la voir. Même s’il faut qu’elle apprenne à se débrouiller toute seule puisque Jee Hee ne sera pas toujours là.

    C’est aujourd’hui que la soirée à lieu, Mi Ran avait prit soin de bien s’habiller. Elle n’avait pas envie d’avoir l’air ridicule à côté du jeune homme. Bien sûr, elle demanda quelques conseils à Jee Hee pour s’habillé étant donné qu’elle ne voit pas se qu’elle met. Ce n’est pas pour cette raison qu’elle lui demande chaque jour de préparer ses habits, cela elle peut encore le faire elle-même. A présent, elle se trouve devant l’entrée de la soirée en compagnie de Kee Suk. Bien qu’elle soit aveugle, Mi Ran a toujours la possibilité d’entendre ce qu’on lui dit et faire entrer les ‘couples’ un par un, lui paru très bizarre. Elle se demandait ce que le directeur aller leurs réserver. Il fut temps pour les deux jeunes d’entrer. Tout à coup, elle sentit quelque chose de froid lui serrait le poignet. Qu’est-ce que le directeur veut à la fin ?! Que tout les étudiants fasse des trucs ensemble menottés & dans le noir ? èwé

      « Qu’est-ce qui se passe ici ? »


    Il faut croire que les aveugles développent d’autres sens leur permettant de prévoir un plan foireux comme cette soirée. Deux semaines menottées à Kee Suk ? Elle ne sait pas si elle va le supporter. Enfin, elle ne parle pas en mal … C’est juste qu’elle n’a jamais passé deux semaines attaché à la même personne, en plus avec un garçon >.<’ Et dire qu’ils devront tout partager. Mi Ran espère qu’ils les détacheront pour aller au toilette ou prendre des douches. Encore dormir ensemble, cela ne gêne pas trop la coréenne mais bon u.u’.

      « Ouais j’crois aussi. »


    Mi Ran, tu pourrais te montrer plus enthousiasmée de passer deux semaines avec lui. Parce que faire la gueule pendant deux semaines n’arrangera pas la situation. Si elle ne s’amuse pas un minimum, deux semaines lui paraîtront comme deux mois voir pire.

      « Ouais si tu le dis. Je suis sûre qu’après il va encore nous réservé un plan foireux … »
Revenir en haut Aller en bas
gS
Byun Kee SukByun Kee SukgS

Humeur : Happy!!
Messages : 40

baby, that's me!
;Réputation:
Surprise! You're chained... (Mi Ran) Left_bar_bleue100/100Surprise! You're chained... (Mi Ran) Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Surprise! You're chained... (Mi Ran) Vide
MessageSujet: Re: Surprise! You're chained... (Mi Ran)   Surprise! You're chained... (Mi Ran) 40Mar 15 Déc - 20:33

    Y a pas dire, Mi Ran débordait d’enthousiasme. Trêve de plaisanterie. Il était plus qu’évident qu’elle n’était pas du tout enchantée par la situation. Mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Passé tout son temps avec quelqu’un pendant deux semaines, ça impliquait de faire des concessions et ne pas penser qu’à soi. C’était ce que Kee Suk devrait garder à l’esprit. La jeune femme est d’une nature plus timide, n’allant pas souvent vers les gens. Alors que lui, parler avec le premier inconnu qui passe ne lui pose aucun problème. Enfin, elle ne semblait pas non plus partager son avis pour ce qui était du temps que ça durerait. Mouais, c’est sûr que s’ils passaient leur temps dans leur coin sans même se parler, ça risquait d’être très long. Mais il n’avait pas l’intention que ça se déroule de cette manière. Mais il n’était pas le seul à décider de toute manière. Elle semblait penser qu’il leur réservait encore un autre plan dans le même genre.

    -Tu crois ? Genre ça…C’est pas assez foireux.

    Il haussa les épaules, de toute façon ils étaient obligés de se résigner. Et tant qu’à être là autant profité de la soirée. Ils étaient venus là pour ça à la base. Pour le reste…Et bien ils verraient plus tard n’est-ce pas.

    -Ecoutes, je vais essayer de tout faire pour que ça se passe bien, alors ne tire pas cette tête. Et puisque c’était le but à la base, profitons de cette soirée.

    N’allez pas croire qu’il ne la comprenait pas. Loin de là. Il pouvait aisément se mettre à sa place. Déjà elle est aveugle, elle est timide et peu bavarde. Et voilà qu’on lui annonce qu’elle doit passer deux semaine collée à un garçon qu’elle connaît à peine. Y a de quoi être dépité mais quand même. C’est noël quoi. Ils n’allaient pas déprimer pour ça… Bon d’accord s’était un peu gros, mais avec un directeur pareil, ça ne devrait même plus les surprendre.

    -Tu veux boire quelque chose peut-être ?

    Il fit quelques pas avant d’être arrêté par une pression sur son poignet. Arf. Foutue menottes, même deux pas, il ne pouvait pas les faire sans l’entraîner à sa suite. Il leva les yeux au ciel. Finalement peut-être que c’était elle qui avait raison, ça allait être long. Il se devait donc d’attendre que la demoiselle accepte de le suivre. Parce que non, il n’était pas du genre à la traîner derrière lui. Un peu de classe quand même. M’enfin, une chose était sûre, il leur faudrait un certain temps d’adaptation. A moins bien sûre d’avoir envie d’arracher le bras de l’autre. Kee Suk se promis alors de faire plus attention à l’avenir. Il n’avait aucune envie de blesser Mi Ran. Il regarda autour de lui, les autres couples semblaient se remettre eux aussi de l’annonce qui venait d’être faite. Et bien, les deux semaines à venir promettaient d’être mouvementées. Allez savoir ce que certains pourraient avoir envie de faire dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Surprise! You're chained... (Mi Ran) Vide
MessageSujet: Re: Surprise! You're chained... (Mi Ran)   Surprise! You're chained... (Mi Ran) 40Mar 15 Déc - 22:55

    Non, non. Ce truc c’est foireux. Mi Ran veut juste dire que le directeur est assez sadique pour faire un autre plan foireux avec celui-ci. On ne peut jamais prévoir ce que l’avenir nous réserve. Dans ce cas, la vie serait trop simple & les sadiques du genre du directeur ne se réjouiraient pas de cette façon en voyant les élèves.

      « C’est pas ça que je veux dire. Je suis sûre qu’il est assez sadique pour nous faire un autre plan foireux dans le même genre.»


    Bref, il faudrait mieux changer de sujet car cela risque dérivait sur un débat & il risque de se prendre la tête pour quelque chose qui n’en valait pas la peine. De plus, s’embrouiller dés le premier jour ne sera pas propice pour l’ambiance des deux semaines à avenir.

      « Profiter de la soirée ? »


    Mais elle ne sait plus comment s’y prendre. Et si Mi Ran faisait une gaffe avec Kee Suk ? Peut-être qu’il regretta de l’avoir invitée à cette soirée & d’avoir gâché Noël. Je peux vous dire que quelque chose comme ça ne s’oublie pas aussi facilement que vous le croyez. Mais bon avec le temps qui passe & tous les événements qui surviennent dans la vie, tout est possible. Imaginez que les deux semaines se passe très très mal & que tout à coup Kee Suk se prends un violent coup sur la tête. Après il a tout oublié ! C’est comme l’accident de Mi Ran, elle vivait tranquillement & soudainement sa vie bascule à cause d’un garçon, un ex copain de Jee Hee. C’est elle & elle seule qui s’est embarqué dans cette affaire et Jee Hee n’a pas à se sentir coupable.

      « Ça fait longtemps que je n’ai plus eu l’occasion de profiter d’une soirée … Enfin je ne vais pas commencer à plomber l’ambiance de la soirée …»


    En espérant qu’il ne se sent pas blasé après ce qu’elle vient de dire. Elle peut toujours essayer de faire un effort. Quelqu’un d’optimiste lui dirait qu’il ne faut pas essayer mais faire un effort. Mi Ran n’est pas très optimiste & ne respectera probablement pas cette règle. Une petite secousse ne lui A boire ? Elle n’a pas vraiment soif pour l’instant & surtout qu’elle a envie de faire pipi.

      « Non, merci, ça va aller » dit-elle avec un petit sourire.


    Un petit sourire qui n’allait pas duré puisqu’il faillait bien qu’elle vide sa vessie. Mi Ran ne va pas se retenir tout la soirée, elle n’est pas doté d’une vessie ex pensable n’importe quand. Bon allez, Mi Ran annonce lui la mauvaise nouvelle.

      « Je sais se que je vais t’annoncer va plomber la soirée. Mais j’ai envie de faire pipi. »


    Bravo Mi Ran, c’est presque la première fois où tu es un peu plus directe.
Revenir en haut Aller en bas
gS
Byun Kee SukByun Kee SukgS

Humeur : Happy!!
Messages : 40

baby, that's me!
;Réputation:
Surprise! You're chained... (Mi Ran) Left_bar_bleue100/100Surprise! You're chained... (Mi Ran) Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Surprise! You're chained... (Mi Ran) Vide
MessageSujet: Re: Surprise! You're chained... (Mi Ran)   Surprise! You're chained... (Mi Ran) 40Mer 16 Déc - 23:09

    Un léger rire nerveux passa la barrière des lèvres de Kee Suk. En effet la remarque de Mi Ran n’était pas fausse. Elle était même tout à fait pertinente. Il le savait bien, mais pourtant il ne voulait pas le voir, après tout, cette idée était déjà bien assez tordue à son goût. Et dire que ça l’amusait de voir ces étudiants dans une telle situation. Il avait du mal à comprendre le fonctionnement d’un type pareil. Allez savoir, peut-être n’était-il pas assez tordu lui-même. Si tel était le cas, il préférait ne jamais comprendre et rester « normal », si on peut dire. M’enfin, il doutait qu’une autre tuile leur tombe sur la tête avant un moment, donc autant se débrouiller comme ça. Ce qui ne serait déjà pas des plus évident.

    Proposition rejetée ?! Hem pas vraiment en fait, mais quand même, elle pourrait faire un effort quand même. Elle ne sait plus profiter d’une soirée…mouais… Il voulait bien faire de son mieux, et même essayer de se mettre à sa place, ça ne devait pas être évident pour elle tout les jours, mais alors…pourquoi étaient-ils là tout les deux. Si ce qu’elle avait prévu était de rester dans leur coin pendant que les autres s’amusaient, elle aurait aussi bien pu le faire sans lui…alors pourquoi avoir accepté l’invitation. Quelque chose dans tout ça lui échappait. Pas qu’il soit doté d’un grand sens de la logique, mais quand même…Enfin passons, de toute façon ce n’était pas le moment d’essayer de comprendre le pourquoi du comment.

    Ah ça non plus elle ne voulait pas… super, on ne profite pas de la soirée, on ne boit pas…Mais qu’est-ce qu’ils fichaient là alors ? Elle ne comptait quand même pas rester planter là…Si ? Non, visiblement pas, quelque chose avait l’air de l’ennuyer un peu, même avec son sourire il le voyait. Et elle n’allait pas tarder à le lui faire savoir. Alors oui il était curieux…Mais là…allez savoir il aurait sans doute préféré ne pas savoir…Ceci dit, il était bien obligé d’admettre qu’il ne pouvait pas la laisser en plan. Et bien, il aurait juste préféré que ce genre de situation arrive plus tard, le plus tard possible en fait. Mais non…Tant pis pour lui, tant pis pour eux. Et elle prétendait plomber la soirée…un air blasé passa sur le visage du jeune homme. Au point où elle en était la soirée, il n’était plus à ça près.

    -Tu…Quoi…Bon…Ok

    Une solution…une idée ? Hem comment dire…sans lumière, il n’avait aucune idée de par où il devait se rendre. Enfin dans l’immédiat il cherchait surtout un professeur. Ils allaient bien accepter de les libérer le temps que la jeune femme aille se soulager…Du moins pensait-il…Oui il l’espérait, parce que dans le cas contraire, ça allait devenir très gênant…Et là il pensait surtout à Mi Ran…Même si son tour viendrait aussi. Bah oui, il n’est pas inhumain et il a des besoins lui aussi. Quelques longues secondes s’écoulent avant qu’il n’arrive à mettre la main sur un professeur qui passait par là. Et la réponse est plus ou moins soulageante. En effet, il vient de leur annoncer qu’ils devaient se débrouiller tout les deux pour trouver leur chemin, mais qu’au moins ils seraient détachés, juste le temps qu’il faudrait à Mi Ran. Super !! En voilà une bonne nouvelle…Non non, vous ne vous trompez pas, il y a bien de l’ironie la dessous.

    -On a pas trop le choix je suppose…Viens.

    Sa phrase devait plus ressembler à un soupire qu’à une phrase intelligible mais ce n’était quand même pas de sa faute si ça tournait de travers. Bon on respire, on garde son calme. Dix bonnes minutes s’écoulent avant qu’ils n’arrivent enfin dans les toilettes. Face à la porte Kee Suk s’arrête.

    -Hem…On y est…

    Elle doit certainement déjà le savoir, mais bon, c’était plus rhétorique qu’autre chose. Et aussi pour cacher son embarra…bien que ça aussi, elle ai du en prendre conscience depuis un moment.

    -Et…Désolé pour tout ça…

    Et bien oui, c’était un peu de sa faute si Mi Ran se retrouvait dans cette situation, c’était lui qui lui avait demandé de l’accompagner. Enfin vous allez dire, elle aurait tout aussi bien refusé, mais Kee Suk est comme ça, il pense trop aux autres pour leur rejeter la faute sur le dos. Mais bon de toute façon, s’excuser…ou même savoir à qui revenait la faute pour tout ça n’était pas l’important…ils étaient dans le pétrin et c’était tout ce qui importait pour le moment. C’est ce moment que choisi un professeur pour leur venir en aide. Il lui fait clairement comprendre qu’il l’a à l’œil et qu’il n’a pas intérêt à bouger de là en attendant que sa partenaire ait soulagé ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Surprise! You're chained... (Mi Ran) Vide
MessageSujet: Re: Surprise! You're chained... (Mi Ran)   Surprise! You're chained... (Mi Ran) 40Ven 25 Déc - 17:36

    Oh ça va, ce n’est pas de la faute de Mi Ran si elle a envie de faire pipi. Elle ne peut pas prévoir ce genre de chose. Et puis si la jeune fille y va maintenant, elle serait tranquille pour la soirée. Enfin si elle ne boit pas de trop que se soit de l’eau ou de l’alcool. La jeune coréenne aurait aimée être dotée d’une vessie expansible, au moins elle n’aurait à les exposer à ce problème.

    OUF ! Ils allaient être détachés juste pour qu’elle aille aux toilettes ! Mi Ran fut à moitié rassuré sur le coup. Elle aurait l’occasion d’aller aux toilettes mais aussi quelque minute de liberté. Certaines personnes pourraient profiter de cette occasion pour essayer de s’enfuir mais elle n’allait pas le faire. La jeune étudiante n’a pas envie de se retrouvé dans un endroit complètement tordu. Peut-être même qu’elle se prendrait un mur alors ce n’est pas la peine.

    On peut dire que Mi Ran fait confiance à Kee Suk, sur ce coup, puisqu’elle ne pense pas qu’il est le genre de garçon qui aime profiter d’une faiblesse. Enfin, elle espère ne pas se tromper, pour une fois.

      « Je te suis ! »


    En même temps elle n’avait pas vraiment le choix, les deux jeunes étaient encore attaché ensemble pour le moment. Mi Ran ne pouvait pas aider le jeune homme dans la recherche des toilettes dans le noir. Tout ce qu’elle peut faire c’est donné des conseils pour ne pas le prendre des murs & autres.

    Le temps parut long pour la coréenne mais bon une fois qu’ils furent arrivé, elle n’avait plus de quoi se plaindre. Un professeur se dirigea vers les jeunes pour détacher Mi Ran.

      « T’inquiète pas, tu n’as pas être désolé » dit-elle avec un petit sourire aux coins des lévres.


    Mi Ran dû plusieurs tentative pour attraper la poignée de porte puis l’ouvrir par la suite. Après elle entra y fit ce qu’elle avait besoin. Bien évidement, avant de sortir, elle prit soin de se laver les mains. A peine sorti, le professeur en question revint vers la jeune coréenne pour la rapproché de Kee Suk afin de les rattacher. Elle attendit qu’il parte pour reprendre la parole. Et oui, Mi Ran n’avait pas vraiment envie qu’il entende leurs conversations & elle ne sait pas pourquoi.

      « Tu sais même si la soirée n’a pas commencé comme on l’aurait pensé peut-être qu’elle va bien se terminer » dit-elle accompagné d’un petit sourire discret.


    Quelques instants plus tard.

      « On y retourne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Surprise! You're chained... (Mi Ran) Vide
MessageSujet: Re: Surprise! You're chained... (Mi Ran)   Surprise! You're chained... (Mi Ran) 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise! You're chained... (Mi Ran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: CHRISTMAS EVENT :: 
Christmas Event ▬ II. THE VACATIONS; inthedark.
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Surprise! You're chained... (Mi Ran) 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit