kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kamiyama Naoki links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


Kamiyama Naoki links Vide
MessageSujet: Kamiyama Naoki links   Kamiyama Naoki links 40Lun 14 Déc - 20:00

Kamiyama Naoki links 2hg7kly

« Protecteur; Sûr de lui; Franc; Désinvolte; Semble Insensible »
    La plupart des gens qui le connaissent seront d'accord pour dire que c'est un gars froid et insensible, d'un calme et d'un « je-m'en-foutisme » à toutes épreuves. Est-ce vraiment lui ? Pas tout à fait. Désinvolte et calme il l'est, c'est peut-être pour ça que les gens pensent qu'il est froid et insensible, mais ce n'est pas du tout le cas. C'est juste que le jeune japonais n'est pas un survolté, il est calme et posé et réfléchit avant de parler. Protecteur avec les gens qu'il aime, il ne supporte pas que l'on fasse mal aux -peu- de gens qu'il aime. Naoki n'est pas asocial, il est juste souvent très détaché et ne prend que rarement part aux conversations des autres, à vrai dire, s'il ça ne l'intéresse pas, il s'en ira ou ne parlera pas. Être à l'écoute n'est pas son truc, pourtant quand il s'agit de personne comme Nana, qu'il considère comme sa propre sœur, il sera capable de l'écouter, parce qu'il estime qu'elle est importante. S'il n'estime pas une personne, ce n'est même pas la peine de compter sur le fait qu'il lui adresse la parole. L'insulté ou le prendre de haut se résume à se voir emmené à l'hôpital pour quelques jours, mais faire du mal à un de ses proches se résume à y passer quelques... mois. Lire la suite


    Wanted


      • Rien pour le moment, mais je suis ouvert à toutes propositions :)


    Dernière édition par Kamiyama Naoki le Jeu 17 Déc - 11:49, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvitéInvité


    Kamiyama Naoki links Vide
    MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki links   Kamiyama Naoki links 40Lun 14 Déc - 20:00

    Naoki's World


    Family
    --

      Kamiyama Naoki links T0gvet
      Itô Nana
      .

      « Elle était si mignonne quand elle avait 2 ans. Elle l'est toujours à mes yeux, mais il faut avouer que Nana est devenue une très belle femme, le seul problème c'est qu'elle reste un peu naïve et à force elle va se faire mal elle-même. Et ça je ne veux pas, parce que Nana c'est ma petite sœur et ça ne changera jamais. Qu'une seule personne lui fasse du mal et elle aura à faire à moi ! Et puis entre japonais qui se retrouve en Corée, il faut bien s'entraider ! Bien que nous n'ayons aucun liens sanguin, dans mon cœur elle reste la petite sœur que j'aurais aimé avoir (: »


    Specials
    --

      Kamiyama Naoki links 2uqkg9g
      Min Yun Hee
      .

      « Une diablesse ! Si je vous jure ! Yun Hee est une diablesse. Je ne perds jamais mon sang froid, mais avec elle c'est systématique, il faut toujours qu'elle me foute hors de moi ! Et puis c'est quoi cette manie de toujours se foutre à poil ? Elle veut se faire violer ou quoi ? Non é_è ! Je ne l'aime pas ! Foutaises é_è ! Elle est chiante, il est impossible de l'aimer. Elle ne comprend jamais quand on lui dit quelque chose, même l'embrasser n'a pas fonctionné. Quand est-ce qu'elle va comprendre que ce n'est pas en se déshabillant qu'elle aurait une place cœur d'un homme. Il faudrait lui expliquer que tout ce qu'elle pourrait avoir de cette façon, c'est éventuellement une place dans le lit d'un homme. »



    Friends
    --

      Kamiyama Naoki links Xelcf8
      Go Ha Neul
      .

      « Je m'appelle pas Kiki é.è ! Et puis j'avais 11 ans, quelle petite peste tu as été de me voler ma gameboy ! Tout ça parce que j'avais le dernier pokémon sorti u_u; fallait demander à tes parents de l'acheter. Heureusement que tu me l'a rendu, je t'aurais massacré sinon. Bon, ce n'est pas vrai, j'avoue. Et n'imagine rien, je n'ai pas rougi quand tu m'as fait une bisous sur la joue pour t'excuser ! Tu as sans doutes rêvé. Mais en fait tu es la première personne que je voulais voir en revenant en Corée ! Je t'aime bien et tu sais très bien que je ne sais pas te dire « non », mais n'en profites pas trop hein ! Nelly-chan *O* ! »



    Acquaintances
    --

      Kamiyama Naoki links 2eoxpxk
      Kwon Jae Ho
      .

      « Mais t'es qui toi pour me coller ? Ah ! Mais oui Jae... Ho ! T'es chiant, mais en même temps j'arrive pas à te détester. Et puis il faut dire que côté blague t'es au moins aussi pourri que moi. J'ai l'air trop sérieux ? Moi ? Ah bon ! Tu m'apprends un truc là. Bon, d'accord, j'avoue ce n'est pas la première fois que j'entends quelqu'un me dire ça, mais de toi ça fait bizarre parce que t'es pas bien plus doué que moi pour ce genre de choses. Mais bon, t'es pardonné, parce que sourire ce n'est pas toujours facile, même quand tu fais une blague. Enfin, pour moi. On dirait que tu veux en savoir plus sur moi et ma vie, mais excuses-moi; je ne suis pas du genre à raconter ma vie, j'ai horreur de ça. Un jour ou l'autre nous deviendrons sans doutes bons amis. Mais jusque là, il va falloir patienter, tu es quelqu'un de franc et j'aime ça, mais moi-même j'ai du mal à faire confiance aux gens. »


    Hate
    --


    Dernière édition par Kamiyama Naoki le Sam 19 Déc - 16:23, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvitéInvité


    Kamiyama Naoki links Vide
    MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki links   Kamiyama Naoki links 40Lun 14 Déc - 20:00

      RESERVED
    Revenir en haut Aller en bas
    gS
    Sin Ah YeongSin Ah YeonggS

    Humeur : Mossade
    Messages : 14

    baby, that's me!
    ;Réputation:
    Kamiyama Naoki links Left_bar_bleue10/100Kamiyama Naoki links Empty_bar_bleue  (10/100)
    ;Relationships:
    ; my D I A R Y:

    Kamiyama Naoki links Vide
    MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki links   Kamiyama Naoki links 40Lun 14 Déc - 21:33

      Je viens par ici te demander un lien. Je viens de lire le caractère de ton personnage et il ressemble en de nombreux points à celui d'Ah Yeong. Est ce que tu serait par hasard intéressé par ce lien ?

        Elle l’a rencontré à la bibliothèque alors qu’elle cherchait un ouvrage un pan de livre faillit lui tomber sur la tête avant qu’il ne se précipite pour retenir ses petits fourbes mal rangés. Il l’a connaît de vue et connaît sa réputation peu enjouable et pourtant, il veut la protéger. Est-il fou ? Ah Yeong sait très bien se protéger par elle-même et lui fait bien savoir. Ce n’est pas pour autant qu’il abandonne son rôle de protecteur envers elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvitéInvité


    Kamiyama Naoki links Vide
    MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki links   Kamiyama Naoki links 40Lun 14 Déc - 21:53

      Le début me plaît, mais faut vraiment que Nao' te connaisses pour vouloir te protéger.
      Il a pu rattraper les livres, et lui posé sur la tête en lui disant de faire attention à ce qu'elle fait, ça correspond plus à Naoki :P
      Après on peut approfondir leur relation
      ( mais non, Naoki ne protège pas n'importe qu'elle demoiselle en détresse xD )
      Rien à voir, mais merci d'apporter une idée en demandant ton lien <33


      Edit : On en reparlera mercredi, je ne penses pas avoir le temps de passer demain && là je dois leave ^-^
    Revenir en haut Aller en bas
    gS
    Sin Ah YeongSin Ah YeonggS

    Humeur : Mossade
    Messages : 14

    baby, that's me!
    ;Réputation:
    Kamiyama Naoki links Left_bar_bleue10/100Kamiyama Naoki links Empty_bar_bleue  (10/100)
    ;Relationships:
    ; my D I A R Y:

    Kamiyama Naoki links Vide
    MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki links   Kamiyama Naoki links 40Ven 18 Déc - 0:07

    Excuse moi pour le retard. Je comprends parfaitement ton point de vue donc ca ne me dérange pas du tout. Et puis un lien ca se fait toujours à deux sinon c'est pas drôle.

    Fin : Elle l'aurait remercié pour son aide d'un simple "merci". Voilà un lycéen qui ne pensait pas qu'à sa seul personne (elle fait partie de nombreuses associations différentes). Aussi se serait elle mis en tête de lui demander un coup de main pour l'une d'entre elle ?
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvitéInvité


    Kamiyama Naoki links Vide
    MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki links   Kamiyama Naoki links 40Ven 18 Déc - 11:12

      Hm, ça peut être intéressent ! Surtout si Naoki est réticent, faudra le convaincre ! Powaa~ j'aime ^^ :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    Kamiyama Naoki links Vide
    MessageSujet: Re: Kamiyama Naoki links   Kamiyama Naoki links 40

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Kamiyama Naoki links

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
    Archives
     :: AUTRES;
    -
    C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



    T O P . F R I E N D S ; ♥

    Kamiyama Naoki links 29xasmr               more | you?
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit