kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dada is here for you ♥ Finish!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Jang Dae SunJang Dae SunJS

Age : 34
Humeur : Crazy *_*
Where am I ? : Ben là...
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Dada is here for you ♥ Finish! Left_bar_bleue60/100Dada is here for you ♥ Finish! Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada is here for you ♥ Finish! Vide
MessageSujet: Dada is here for you ♥ Finish!   Dada is here for you ♥ Finish! 40Jeu 17 Déc - 23:41

    Dada is here for you ♥ Finish! W8rwab
    FEAT Lee Jun Ho ( 2PM )
    Prédéfini: Non
    Jang Dae Sun

    Étudiant en architecture

    31 décembre 1989 ; 20 ans ( bientôt bientôt =.= )
    Jinsil.

« Spontané ♣ Incorrigible ♣ Extravagant ♣ Sympathique ♣ Obstiné »

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      Dae Dun, ou plus familièrement Dae ou encore Dada, est un phénomène qui ne laisse personne indifférent. C'est simple, il est l'ami de tout le monde... ou de personne ! Sosie de Bi Rain, bon style, bien sympathique et amoureux de la vie. A première vue, il a tout pour plaire... Mais lorsque l'on connaît son gros défaut, il est alors difficile de le percevoir autrement qu'en boulet !! Oui, parce que Dae Sun, voyez-vous... est assez lourd dans son genre ! Il n'y aura pas un seul instant, une seule minute où il ne cessera d'agresser ses proches – tout comme de parfaits inconnus - pour leur raconter sa vie siiiiiiii palpitante, et notamment les souler sur la femme de sa vie, sa déesse, son mythe – bref on aura compris – tout le monde est au courant ; l'unique princesse qu'il aime inlassablement depuis ses neuf piges, je cite, Go Ha Neul. Ça c'est fait. C'est aussi triste à dire, mais il n'est jamais parvenu à regarder une autre fille qu'elle. Bon d'accord, dire qu'il s'est préservé encore à ce jour pour son big love serait un mensonge aussi colosse que toute la Terre !! Bien au contraire, Daedae est sorti avec beaucoup de filles... vraiment beaucoup de filles. Surtout dans sa période d'adolescent c**, en recherche d'expériences physiques ( pas la peine de vous faire un dessin, le kamasutra existe déjà ). Nan nan mais attendez ! Le pire du pire, c'est que sa résolution première était de rendre Ha Neul jalouse à cause de toutes ses conquêtes... Un imbécile de première, je vous le fait pas dire. Résultat, il s'est rendu compte bien trop tard qu'il se faisait passer pour un gros playboy dégueulasse !! Désespérant oui.

      On finirait presque par croire que toute sa vie tourne autour de Ha Neul. Après tout, si Monsieur s'est décidé à devenir architecte, ce n'était certainement pas pour le fun ! Sa toute première maquette était la représentation historique de leur futur nid douillet... C'était grâce à ce projet qu'il avait, par ailleurs, obtenu la meilleure note possible à son examen ! Pas étonnant, lorsque l'on sait qu'il y avait travaillé dessus depuis plus de 5 ans !! Mais à vrai dire, Dae Sun avait toujours rêvé d'une carrière d'animateur, de comédien peut-être aussi ? Coach de la santé, ou encore professeur de danse ? Oui, notre asiatique ne manquait pas d'idées et d'ambitions dans la vie ! Il était comme ça après tout. Touche à touche de son état. Un peu barge sur les bords et toujours partant à expérimenter de nouvelles choses ! Il aimait la vie et en général la vie le lui rendait bien. Surtout lorsque l'on vient d'une famille aisée comme la sienne, il avait de quoi avoir des plans haut en couleurs ! Seulement, voilà. Sa plus grande passion restait Ha Neul. Encore et toujours elle. A ce stade, ce n'était pas seulement de l'obstination pure et dure, mais de l'amour fou ! Mais bon il en était conscient, c'était toujours ça. De plus, jamais personne n'a tenté de le remettre dans le droit chemin – ce qui serait surement une perte de temps, certes – mais bien au contraire, il avait toujours eut le soutien de ses parents – de sa mère en autre – pour mener à bien le rêve de tous les Jang. Réunir leur famille et celle des Go en une seule et même grande dynastie par la magie du mariage ! Ne serais-ce pas merveilleux ? Tout était déjà prêt. Il ne manquait plus que l'accord de la... concernée ! Un simple « oui, je le veux » et le monde serait si merveilleux. Il pouvait encore rêver ? Haan mais combien de temps encore ?

      Mine de rien, Dae Sun est quelqu'un de très honnête et sensible. Il a toujours été sincère avec Ha Neul. Sauf qu'il ne s'y est jamais pris de la bonne façon ! Pourtant, il serait prêt à tout pour la conquérir. Décrocher la lune, plonger dans un océan de glace tout nu, établir une communication universelle avec les orques, jouer de la guitare sans les mains... Euh oui bon. La détermination était la clé du succès, pas vrai ? Et jusqu'à preuve du contraire, Dada n'a jamais abandonné ce sentiment qui le faisait se sentir vivant. La belle était son but dans la vie, son plus grand challenge. Il ne pouvait décidément pas la lâcher maintenant. C'était devenu impossible, impensable ! Dae Sun ne serait pas ce fier et désespérant gai luron s'il n'avait jamais aimé Ha Neul. Et puis, ce n'était pas comme si on le lui avait imposé ce sentiment. Il ne pouvait rien contre ça. Il l'aimait, un point c'est tout. Malgré toutes les conquêtes et toutes les proches amies qu'il peut bien avoir, aucune n'arrive à la cheville de sa déesse. Est-ce encore possible pour lui, d'imaginer une vie sans elle ? Tant pis s'il est détesté. Du moment qu'il occupe une place dans son cœur, il s'en satisfera aussi longtemps qu'il le faudra. Il lui prouvera bien un jour qu'il n'est pas seulement qu'un boulet... ou bien alors un boulet mais avec le bonus « attachant » ♥️


    EXEMPLE RP
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Go Ha Neul ;; Sa déesse, sa drogue, son soleil, son ange, son BN tout sourire, son plus beau rêve... Bref, l'amour de sa vie quoi ! Et ça sera sûrement réciproque en temps voulu. Oui, s'est écrit quelque part qu'ils finiront ensemble ! Dada y croit dur comme fer... Un jour, elle succombera à son charme hors du commun~ *sors*



Behind the mask.


    PSEUDO; Savadi
    ÂGE; 19, mais plus pour très longtemps é_è
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Nop! Il est toujours aussi perfect ♥️ Et pour rien vous cacher c'est mon deuxième compte^^
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; 4/7 Je peux me co' tous les jours, mais pour le rp en revanche... #pas taper# Mais don't worry! Je posterai le week-end au pire du pire =P


D'ailleurs, est-ce possible de me réserver l'avatar please *_* ?
Je bucherai la fichouille ce week, si c'est pas demain au mieux^^


Dernière édition par Jang Dae Sun le Sam 19 Déc - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gS
Sin Ah YeongSin Ah YeonggS

Humeur : Mossade
Messages : 14

baby, that's me!
;Réputation:
Dada is here for you ♥ Finish! Left_bar_bleue10/100Dada is here for you ♥ Finish! Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada is here for you ♥ Finish! Vide
MessageSujet: Re: Dada is here for you ♥ Finish!   Dada is here for you ♥ Finish! 40Jeu 17 Déc - 23:59

Hello toi <3 Bienvenue sur le fo'
Il est mignon le mister sur ton vava.
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Dada is here for you ♥ Finish! Left_bar_bleue100/100Dada is here for you ♥ Finish! Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada is here for you ♥ Finish! Vide
MessageSujet: Re: Dada is here for you ♥ Finish!   Dada is here for you ♥ Finish! 40Ven 18 Déc - 0:26

    Bienvenue ici :) ou Re-bienvenue, comme c'est ton second compte :p
    Donc tu connais déjà le refrain. xD Je vais simplement te souhaiter bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Dada is here for you ♥ Finish! Left_bar_bleue1/100Dada is here for you ♥ Finish! Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada is here for you ♥ Finish! Vide
MessageSujet: Re: Dada is here for you ♥ Finish!   Dada is here for you ♥ Finish! 40Ven 18 Déc - 9:42

    Bienvenue ici !
    &² Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Dada is here for you ♥ Finish! Vide
MessageSujet: Re: Dada is here for you ♥ Finish!   Dada is here for you ♥ Finish! 40Ven 18 Déc - 11:18

    DIDIIIIIIIIIIII ~ <33
    Spécial K ! Muhahaah !
    Bienvenue hein XD :p
    ( Hey, tu dois me reconnaitre, i'm the japan boy, même ici ! )
Revenir en haut Aller en bas
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
Dada is here for you ♥ Finish! Left_bar_bleue70/100Dada is here for you ♥ Finish! Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada is here for you ♥ Finish! Vide
MessageSujet: Re: Dada is here for you ♥ Finish!   Dada is here for you ♥ Finish! 40Ven 18 Déc - 14:57

    Et voilà le boulet de service =.=

    M'enfin bon, (re)bienvenue à toi quand même =.=
    & Bon courage pour ta fiche :P

    A Didi et pas Daedae è_é : J't'aime quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
JS
Min Yun HeeMin Yun HeeJS

Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79

baby, that's me!
;Réputation:
Dada is here for you ♥ Finish! Left_bar_bleue20/100Dada is here for you ♥ Finish! Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada is here for you ♥ Finish! Vide
MessageSujet: Re: Dada is here for you ♥ Finish!   Dada is here for you ♥ Finish! 40Ven 18 Déc - 17:48

Ho my gad, Jun Hooo! ♥️
CA, ca mérite un welcome tout spécial mec super sexy, now in proceed. èé
Je te le fais même en chantant sur un air de noël si tu veux. *O* (Risque de perte de vêtement en cours, par contre. éè)
Bienvenue parmis nous et good luck pour la fiche, honey! ;)
Revenir en haut Aller en bas
GS
Itô NanaItô NanaGS

Humeur : Frivole.
Where am I ? : In my Paradize.
Messages : 43

baby, that's me!
;Réputation:
Dada is here for you ♥ Finish! Left_bar_bleue40/100Dada is here for you ♥ Finish! Empty_bar_bleue  (40/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada is here for you ♥ Finish! Vide
MessageSujet: Re: Dada is here for you ♥ Finish!   Dada is here for you ♥ Finish! 40Ven 18 Déc - 17:52

Mais c'est que je la reconnais la petite Vadidi ♥️
Welcome Miss & je veux un lien quand même, nee ? =o
Revenir en haut Aller en bas
JS
Jang Dae SunJang Dae SunJS

Age : 34
Humeur : Crazy *_*
Where am I ? : Ben là...
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Dada is here for you ♥ Finish! Left_bar_bleue60/100Dada is here for you ♥ Finish! Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada is here for you ♥ Finish! Vide
MessageSujet: Re: Dada is here for you ♥ Finish!   Dada is here for you ♥ Finish! 40Ven 18 Déc - 23:54

    Rentre tout juste de sa journée de dingue é__è
    du coup, je commencerai ma fichouille demain, sans faute =D


    Merci tout le monde cet acceuil *__*
    Je suis toujours meugnon d'abord !! =P

    Ha Neul, tu m'aimeras un jour, tu verras !
    T'as pas le choix d'abord =P Ta mère me soutient de tu sais... *sors*

    Nanaaa~ Moi j'te reconnais pas par contre x.x
    Pas taper... J'vais le regretter je sens o.O
    Pour compenser cet ignorance, je t'accorde ce futur lien en question ♥️

    Yun Hee =D
    OMGad too! J'adore Eun Hye tu sais ? o.o
    Pas grave pour les vêtements... si ça arrive, j'me cacherai les yeux en tant que le militant de la non-perversité hâtive ! Oui je sais j'dis n'importe quoi x.x J'irai mieux demain!

    Brefeeeu! Merci encore tout le monde =P


Dernière édition par Jang Dae Sun le Sam 19 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
Dada is here for you ♥ Finish! Left_bar_bleue100/100Dada is here for you ♥ Finish! Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada is here for you ♥ Finish! Vide
MessageSujet: Re: Dada is here for you ♥ Finish!   Dada is here for you ♥ Finish! 40Ven 18 Déc - 23:59

Oh là, Savadi..
Tu crois avoir d'assez bonnes compétences pour gérer DEUX comptes ? xDD
Non non, je ne te sous-estime pas du tout <3
Sur ce, rebienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
JS
Jang Dae SunJang Dae SunJS

Age : 34
Humeur : Crazy *_*
Where am I ? : Ben là...
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Dada is here for you ♥ Finish! Left_bar_bleue60/100Dada is here for you ♥ Finish! Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada is here for you ♥ Finish! Vide
MessageSujet: Re: Dada is here for you ♥ Finish!   Dada is here for you ♥ Finish! 40Sam 19 Déc - 16:39

    O__o

    Comment peux-tu douter de moi Sa Rang ?!!
    Voilà tu m'as brisé le coeur ♥

    Et sinon j'ai fini ma fichouille comme promis =P
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Dada is here for you ♥ Finish! Left_bar_bleue100/100Dada is here for you ♥ Finish! Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada is here for you ♥ Finish! Vide
MessageSujet: Re: Dada is here for you ♥ Finish!   Dada is here for you ♥ Finish! 40Sam 19 Déc - 16:58

    Je te valide nwn
    En te souhaitant de t'amuser autant avec ce personnage. è.é ♥️ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dada is here for you ♥ Finish! Vide
MessageSujet: Re: Dada is here for you ♥ Finish!   Dada is here for you ♥ Finish! 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Dada is here for you ♥ Finish!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Dada is here for you ♥ Finish! 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com