kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chul Hei's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ES
Son Chul HeiSon Chul HeiES

Age : 35
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
Chul Hei's relationships Left_bar_bleue50/100Chul Hei's relationships Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Chul Hei's relationships Vide
MessageSujet: Chul Hei's relationships   Chul Hei's relationships 40Ven 18 Déc - 22:24

    Chul Hei's relationships 2icbbl10son chul hei
    vingt ans
    eodum
    étudiant en médecine
    hétérosexuel
    personnage prédéfini
    ft. kim jun su {2pm}
    fiche ici

    Forever you're my girl ~ ♥

    Oh my friends, oh my friends ~

    Chul Hei's relationships Xelcf810
    go ha neul

    Chul Hei's relationships A32s1t10
    seung ji aniya
    « Je ne sais pas pourquoi elle, mais j'imagine qu'il y a une certaine chimie, entre nous deux. Ça coule bien. Même si je n'arrive pas totalement à m'ouvrir à elle, c'est celle qui me fait parler le plus. Je crois que c'est la personne qui a réussit à me faire le plus parler dans toute ma vie, pour être franc. Cela dit, je me sens ridicule à toutes les fois et je me retiens de mon mieux possible. À l'inverse, je suis toujours content lorsqu'elle se confie à moi... elle est un peu comme une petite soeur, seulement, ça, elle ne le sait pas. Si je la protège, c'est toujours secrètement, et elle ne le remarque probablement jamais. Tant mieux, au fond, ça serait un peu gênant qu'elle sache ce que je fais pour elle. Je préfère l'écouter et la consoler lorsqu'elle ne va pas bien. »

    You're my heartbreaker..

    Chul Hei's relationships Dy62kj10
    lim sa rang
    « On ne m'avait pas dit qu'elle étudiait ici. C'est dur à expliquer. Je l'ai connu il y a longtemps déjà, et à cette époque, j'étais fou amoureux d'elle. Après mon accident, j'ai déménagé et je ne lui ai plus jamais reparlé..mais à ce moment-là, il y avait quelque chose de très fort entre nous deux. J'ai souvent regretté d'être parti comme ça sans lui avoir dit quoi que ce soit, mais, éventuellement, les cicatrices se sont refermées et je suis passé à autre chose. Mais maintenant que je fais face à Sa Rang, je ne sais pas exactement ce que ça me fait, mais ça ramène de vieux souvenirs. De la mélancolie, peut-être. Je l'ai reconnue dès le premier regard, mais je ne sais toujours pas si elle, elle m'a replacé. Je ne lui en ai pas encore parlé, en tous cas. »

    I can't bear you !

    Chul Hei's relationships Kim_do10
    moon hee hwan
    « Aish... ce mec ! Ça m'énerve. Je le trouve tellement boulet.. Bon, d'accord, c'est ce que je dis. Mais au fond, il me donne une impression étrange. Je ne sais pas ce qu'il a sur moi, mais.. Ça m'énerve, voilà ! Il a quelque chose qui fait que je ne peux pas m'empêcher de lui trouver un certain... charme ? Non, pas dans ce sens là, idiot ! Plutôt dans le sens où j'aimerais bien être comme lui sous certains aspects. Bon, non, les piercings et les cheveux noirs et tout ça, c'est franchement pas mon truc.. mais au moins, lui, il en a pas peur. Je sais, c'est contradictoire à fond, mon histoire là. Mais je pense que je l'admire.. un tout petit peu. Mais juste un peu hein ? Parce qu'au fond, il n'a rien de remarquable, ce mec. Personne n'est supérieur à personne, surtout pas lui. Il m'énerve mais, au fond, j'aime bien sa façon d'être, on va dire comme ça.. c'est plus simple. »

    Chul Hei's relationships Leehyori1104
    kang hye ri
    « Cette nana, je l'ai rencontré au bar moon yang où elle était serveuse. Lorsque je l'ai vu pour la première fois, ça m'a fait quelque chose. Elle plutôt jolie.. Bon okay, elle était vraiment très sexy. Enfin quoi ? J'suis un mec ! Tous les mecs restent bouche béé devant ce genre de créature, non ? De toute façon maintenant, c'est plus pareil. Un jour, elle a dérapé durant l'un de ses services, envoyant son plateau sur moi. Je vous raconte pas la douche que j'ai pris.. Si j'ai gueulé ? Evidemment ! J'allais tout de même pas laissé passer ça quand même ! Depuis entre nous, c'est la guerre. »



Dernière édition par Son Chul Hei le Lun 4 Jan - 0:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Chul Hei's relationships Left_bar_bleue30/100Chul Hei's relationships Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Chul Hei's relationships Vide
MessageSujet: Re: Chul Hei's relationships   Chul Hei's relationships 40Ven 18 Déc - 22:30

Moi!Moi un lienn *_*

(2PM <3)
Revenir en haut Aller en bas
ES
Son Chul HeiSon Chul HeiES

Age : 35
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
Chul Hei's relationships Left_bar_bleue50/100Chul Hei's relationships Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Chul Hei's relationships Vide
MessageSujet: Re: Chul Hei's relationships   Chul Hei's relationships 40Ven 18 Déc - 22:40

    Oui pourquoi pas :O
    Quelle genre de relation t'irait ?
    Petite question ; Hye Ri est barmaid ? Elle travaille donc dans un bar ?
    Dans ce cas là on pourrait les faire se rencontrer dans son bar où Chul Hei aurait ses habitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Chul Hei's relationships Left_bar_bleue30/100Chul Hei's relationships Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Chul Hei's relationships Vide
MessageSujet: Re: Chul Hei's relationships   Chul Hei's relationships 40Ven 18 Déc - 22:42

Quelle genre de relation?
Je dirais un lien positif ? (:
Ex-petite amie devenue une amie?
Oui, bonne idée 8D
Revenir en haut Aller en bas
ES
Son Chul HeiSon Chul HeiES

Age : 35
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
Chul Hei's relationships Left_bar_bleue50/100Chul Hei's relationships Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Chul Hei's relationships Vide
MessageSujet: Re: Chul Hei's relationships   Chul Hei's relationships 40Ven 18 Déc - 23:15

    Je ne suis pas contre le fait qu'ils aient eu une histoire oui =D
    Par contre, d'après ce que j'ai lu, Hye Ri est un peu rebelle sur les bords ?
    Je les imagine plus avoir eu une aventure d'un soir (qui se serait reproduit à plusieurs reprises ?) parce qu'elle ne serait pas le genre de fille avait qui il serait sorti à long terme x)
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Chul Hei's relationships Left_bar_bleue30/100Chul Hei's relationships Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Chul Hei's relationships Vide
MessageSujet: Re: Chul Hei's relationships   Chul Hei's relationships 40Ven 18 Déc - 23:22

Oh, mais il y'a un problème
Hye ri est toujours vierge (x
Si tu lis bien le caractère, Hye Ri n'est pas vraiment rebelle,
elle ne se laisse juste pas marcher sur les pieds (:
Comme petite amie elle est plutôt gentille et loin d'être rebelle
M'enfin, ils peuvent toujours être ennemies 8D
Revenir en haut Aller en bas
ES
Son Chul HeiSon Chul HeiES

Age : 35
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
Chul Hei's relationships Left_bar_bleue50/100Chul Hei's relationships Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Chul Hei's relationships Vide
MessageSujet: Re: Chul Hei's relationships   Chul Hei's relationships 40Ven 18 Déc - 23:57

    Oh, j'avais pas prêté attention à ce gros détail, autant pour moi XDD
    Tout de même, j'ai du mal à les imaginer ensemble. Hye Ri a l'air d'avoir un caractère bien particulier et assez fort, je la voit mal avoir une idylle avec Chul Hei. Une relation en mauvais terme collerait certainement mieux avec leurs deux caractères oui =D
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Chul Hei's relationships Left_bar_bleue30/100Chul Hei's relationships Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Chul Hei's relationships Vide
MessageSujet: Re: Chul Hei's relationships   Chul Hei's relationships 40Sam 19 Déc - 0:01

Tu n'aimes pas Lee Hyo Ri avoue (x
Cool, c'est encore mieux 8D
On va dire qu'au bar, Hye Ri n'a pas bien fait son service une fois, en renversant le verre sur Chul Hei, ce dernier l'a traité d'idiote et ça a dégénéré après. Une sorte de grosse bagarre juste avec de la violence verbale? (x Depuis à chaque fois qu'il vient au bar, il évite de se faire servir par Hye Ri.
Revenir en haut Aller en bas
ES
Son Chul HeiSon Chul HeiES

Age : 35
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
Chul Hei's relationships Left_bar_bleue50/100Chul Hei's relationships Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Chul Hei's relationships Vide
MessageSujet: Re: Chul Hei's relationships   Chul Hei's relationships 40Sam 19 Déc - 0:05

    Ca, ça me plait !
    Ou alors, il pourrait s'amuser à la taquiner en l'appelant à tout bout de champs pour qu'elle vienne jusqu'à sa table. Il simulerait un pépin à chaque fois et elle finirait par exploser et lui balancer un verre plein dans la figure :O
    Détrompes toi, je n'ai rien contre Hye Ri, mais les relations en bon terme sont souvent très gnangnan et je fini généralement par m'ennuyer. Là, y aura de l'action et je suis pas prête de me lasser XD
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Chul Hei's relationships Left_bar_bleue30/100Chul Hei's relationships Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Chul Hei's relationships Vide
MessageSujet: Re: Chul Hei's relationships   Chul Hei's relationships 40Sam 19 Déc - 0:08

Han encore mieux ! 8D
Je t'ajoutee, & un topic ça te dit? **
Oui, pareil pour moi, d'ailleurs la plupart de mes relations son négatives
je voulais changer pour une fois, mais bon c'est pas grave **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chul Hei's relationships Vide
MessageSujet: Re: Chul Hei's relationships   Chul Hei's relationships 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Chul Hei's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
K H C's Love Factory
 :: Would you be my friend ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Chul Hei's relationships 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit