kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Ha Neul's World ♪ «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
» Ha Neul's World ♪ « Left_bar_bleue70/100» Ha Neul's World ♪ « Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40Ven 18 Déc - 22:30



    Go Ha Neul

    feat Choi Soo Young


      Welcome to my World ♪ _________
    -Me, myself && I
    ÂGE: 19 ans
    SURNOMS: Nelly ;; Sweety.
    NATIONALITÉ: Coréenne.
    TAILLE: 1m72.
    OCCUPATION: Etudiante en littérature & en danse.
    CONFRERIE: Sojunghan.
    SITUATION: Libre comme l'air ♥️
    PASSIONS: Danse.
    CARACTERE: ouverte, extravertie, enjouée, susceptible, sensible, franche, passionnée, énergique, déterminée, naïve, adorable, attachante, attentionnée, ne se laisse pas faire, râleuse, capricieuse, gentille, petite peste, réaliste, distraite
      » Ha Neul's World ♪ « 257j72w
      Crédits pour la fiche:
      Min Yun Hee ♥️



    f i c h e | s u j e t s


    && s h e i s s e a r c h i n g:
    ▪️ L'Amour ;; close.
    ▪️ Une rivale ;; open.
    ▪️ Un(e) Bisounours ;; open.

    ▪️ Toi et moi, on est comme chien et chat. La phrase "Qui aime bien châtie bien" doit avoir été écrite pour nous, c'est pas possible autrement! o_o Je passe mon temps à t'asticoter ( et tu en fais de même o_o ), mais crois-moi, c'est parce que je t'aime bien :D Mais... Ne compte pas sur moi pour te l'avouer un jour =_=
    ▪️ UC :P

    Je suis ouverte à tout lien ^_^
    & Promis, je ne mords pas o_o


Dernière édition par Go Ha Neul le Dim 20 Déc - 23:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
» Ha Neul's World ♪ « Left_bar_bleue70/100» Ha Neul's World ♪ « Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40Ven 18 Déc - 22:31


___« love »


» Ha Neul's World ♪ « 2ev9a4x
Charming Prince
.

« Je sais qu'il existe quelque part. Il ne me reste plus qu'à le trouver ♥ »


___« family »


» Ha Neul's World ♪ « 98bpco
Go Woo Jin
.

« Oppa ♥ Ce serait bien beau de dire que toi et moi, c'est l'amour fou o_o Mais il faut avouer que ce serait... Mentir? Non quand même! Parce qu'on s'entend plutôt bien toi et moi :) C'est juste que c'est tellement plus marrant de pimenter tout ça! J'aime venir t'embêter n'importe où n'importe quand ; même dans la salle de bain Nan je plaisante o_o Mais bon, même si les pics volent entre nous... Je t'aime quand même tu sais ♥️ Le seul vrai problème qui subsiste entre nous... C'est ce boulet de Dae Sun =_= »


___« best friends »


» Ha Neul's World ♪ « Wsmfxw
Son Chul Hei
.

« Je me rappelle encore de notre première rencontre. Tu étais tout seul dans la cour, à jouer à tes petites voitures et tu m'intriguais énormément :O Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis venue te parler; je me suis vite rendue compte que tu étais génial <3 Un jour j'ai réalisé que j'étais amoureuse de toi, mais... Ca n'a jamais été réciproque. Alors avec le temps, mon amour s'est changé en amitié. Aujourd'hui, tu es mon meilleur ami ♥ J'aime passer du temps avec toi et te faire des câlins *o* Mon Chul Hei ♥ »

» Ha Neul's World ♪ « 2ryr51f
Bae Mi Young
.

« Ma Mimi adorééée ♥ Tu sais que je t'adore toi? *o* ... Comment ça c'est redondant? Quand on aime, on ne compte pas d'abord è_é Et entre ma Mimi et moi, ça a été le coup de foudre ♥️ J'avoue que j'ai été surprise la première fois que je t'ai vue ( ce qui date d'il y a peu de temps en réalité ) Tu avais fait tomber des médicaments pour un traitement contre le VIH et j'ai cru que c'était pour toi o_o Mais contrairement à ce que plein de monde aurait fait, je n'ai pas fui et j'ai été vers toi. Tu avais besoin d'aide ma petite ♥️ Et je ne le regrette pas! *o* J'ai l'impression que tu m'adore autant que je t'adore. Yaaah *o* »


___« friends »


» Ha Neul's World ♪ « 29av13o
Kamiyama Naoki
.

« Mon Nao chéri *o* Alias Kiki èé Tu avais quoi... 11 ans quand on s'est rencontrés? Alors moi j'en avais 9. Et quelle rencontre! o_o Je m'en rappelle encore et en y repensant, qu'est-ce que c'était drôle! Tu jouais au gameboy et moi, je me suis subtilement approchée de toi et... HOP! Le gameboy était entre mes mains *o* J'y suis pour rien si tu avais déjà le nouveau Pokémon et que mes parents ne voulaient pas me l'acheter é_è Mais bon, j'ai fini par te le rendre ton jeu :O Aujourd'hui, tu es un de mes amis les plus précieux ♥ Tu es toujours derrière moi, à cent pour cent. Je t'adore Nao ♥ »

» Ha Neul's World ♪ « Ae9js8
Kwon Woo Yun
.

« Mon bouche trou sauveur! *o* Oui je sais, c'est pas vraiment sympa de ma part de t'utiliser comme ça, mais... Je dois dire que ça m'arrange bien que tu sois souvent dans les parages quand Dae Sun m'aborde o_o Mais ne te méprends pas hein! Tu es quand même un ami assez cher à mon coeur :D Parce qu'après tout, tu es super sympa, mignon & je m'amuse bien en ta compagnie ♥️ »

» Ha Neul's World ♪ « 1603ktx
Ahn Bo Hyun
.

« Toi et moi... C'est assez explosif n'est-ce pas? :p Tu es toujours en train de me chercher et moi de même. Dire qu'on n'est pas amis est faux; c'est juste que l'adage 'Qui aime bien châtie bien' nous convient parfaitement! Ca n'a pas été comme ça au début, mais... Ca a vite décollé :p On s'est rencontré au collège, mais après, on s'est perdu de vue. Et surprise! Je te retrouve ici :D J'étais assez contente de te revoir je dois dire. J'allais pouvoir t'enquiquiner à nouveau! J'serais bien venue dans ta confrérie, mais y a un boulet qui s'y trouve aussi =_= Par contre.... Ne compte pas sur moi pour avouer que j't'aime bien ok? >.> »

» Ha Neul's World ♪ « 6se5ow
Choi Hyun A
.

« Toi t'es une super amie ♥ Under Co. =_= »


___« acquaintances »


» Ha Neul's World ♪ « T56g7b
Lee Dong Nae
.

« Under Co. »


___« don’t know what to think... »


» Ha Neul's World ♪ « 1z1qmva
Jang Dae Sun
.

« Alors toi.. èé J'en peux plus! J'en peux vraiment plus! Arrête de me coller et de me dire que tu m'aimes, je sais que ce n'est pas vrai! Ce n'est pas parce que nos mères ont décidé qu'on finirait ensemble avant même qu'on naisse que c'est le cas, ok? Si tu continues, je finirai par être vraiment méchante tu sais? Et... J'avoue que je ne veux pas en arriver là, parce que si tu te calmais, je suis sûre qu'on pourrait être amis. Alors s'il te plaît... Arrête è_é Quand est-ce que tu comprendras que c'est NON? »


___« hate »


» Ha Neul's World ♪ « T56g7b
Open
.

« Under Co. »


Dernière édition par Go Ha Neul le Sam 9 Jan - 12:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
» Ha Neul's World ♪ « Left_bar_bleue70/100» Ha Neul's World ♪ « Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40Ven 18 Déc - 23:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kim Hyun AKim Hyun AJS

Age : 34
Humeur : Bieeeeeeeeeeeeen ♥
Where am I ? : Pas très loin de toi ?
Messages : 27

baby, that's me!
;Réputation:
» Ha Neul's World ♪ « Left_bar_bleue100/100» Ha Neul's World ♪ « Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40Mar 22 Déc - 14:55

    Soo' !
    Je veux (:
    Because je dois aussi te connaître pour aider mon pote Dada ~
    Mais je t'aime bien quand même, hein o.o
    T'entends quoi par "un bisounours"? (x
Revenir en haut Aller en bas
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
» Ha Neul's World ♪ « Left_bar_bleue70/100» Ha Neul's World ♪ « Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40Mar 22 Déc - 17:50

    Hai je veux too ♥️
    C'est quoi tous ces gens qui veulent aider ce boulet? =_=
    XDDD *sort*

    Un Bisounours, c'est quelqu'un à qui elle fait pleeein de câlins *_*
    Bon après ça peut se limiter à ça ou être la grande amitié :D
    Intéressée? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kim Hyun AKim Hyun AJS

Age : 34
Humeur : Bieeeeeeeeeeeeen ♥
Where am I ? : Pas très loin de toi ?
Messages : 27

baby, that's me!
;Réputation:
» Ha Neul's World ♪ « Left_bar_bleue100/100» Ha Neul's World ♪ « Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40Mar 22 Déc - 18:16

    Je veux aider ce boulet because il est comme moi; il comprend rien à la vie éè
    Soutien entre fous, tu peux pas comprendre ** *sort*

    Mmhhhh; attends, j'ai une idée. Because Bisounours, Hyun A elle l'est avec tout le monde *Q*

    On peut dire que, à la base, Hyun A trainait plus souvent avec Dae vu qu'ils se connaissent depuis la primaire. Et elle en avait marre d'entendre parler de sa Ha Neul d'amour alors qu'elle savait même pas qui c'était cette fille èé ! Donc Hyun A est venu, avec sa sans-gêne attitude, taper la discut' avec toi. Et il se trouve qu'elles se sont bien entendues. Donc depuis elles sont amies et Hyun A en profite pour savoir ses gouts et les rapporter à Dada XD
    Par contre, si Ha Neul va dire à Hyun A un secret, forcément qu'elle ne le répètera pas ;)
    Après, à toi de voir si tu veux qu'on ai pleins de points communs (comme la danse ♥️), qu'on fasse les magasins ensemble (ce qui relève de l'exploit vu que même sa meilleure amie a pas le droit de faire les magasins avec elle XD), qu'on soit super proche etc... etc...
    En gros, c'est à toi de voir si tu veux qu'on s'entende bien, ou SUPER bien xp
Revenir en haut Aller en bas
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
» Ha Neul's World ♪ « Left_bar_bleue70/100» Ha Neul's World ♪ « Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40Mar 22 Déc - 18:24

    XDDDD
    Si j'peux comprendre o_o
    C'est juste une question de Dae Sun =_=


    Yeaah j'aime ton idée :D
    Ben écoute, moi j'suis pas contre le fait qu'elles s'entendent super bien :p
    L'avantage par exemple si elles font les magasins ensemble, c'est que Hyun A saura aussi ce qu'elle aime acheter et tout ;)
    Et je veux qu'elles soient 'amies de danse' too è_é ♥️
    Avoir quelqu'un avec qui se défouler, c'est shuper *o*
    & Donc elles se sont rencontrées au... Lycée? A Kyunghee?
    Parce que je suppose que Dada et Nelly ont dû aller dans les mêmes écoles o_o
    M'enfin j'en sais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kim Hyun AKim Hyun AJS

Age : 34
Humeur : Bieeeeeeeeeeeeen ♥
Where am I ? : Pas très loin de toi ?
Messages : 27

baby, that's me!
;Réputation:
» Ha Neul's World ♪ « Left_bar_bleue100/100» Ha Neul's World ♪ « Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40Mar 22 Déc - 18:41

    Allons, allons ♥️
    On arrivera bien à te faire craquer (t'as vu comme je me suis inclue dedans ? XD)
    J'tiendrais même la chandelle if you want éè !


    Okay ! Alors on s'entend super bien *Q*
    Oui, aussi. M'enfin, son but premier c'était d'approcher Ha Neul pour mieux l'espionner mais finalement ça a viré à l'amitié donc elle fait plus autant attention qu'avant. Mais si, par exemple, Ha Neul est totalement amoureuse d'une paire de ... Botte, au hasard (a) (Non, je n'ai pas regardé dans ton profil, pourquoi ? XD) et qu'elle la veut absolument, LA, elle va aller le dire à Mister Dada. Sinon, elle fait attention plus qu'à moitié n_n.
    Ouaip' ! On peut s'être rencontrées dans une salle de danse, même ? Au lycée, si tu veux, elle était sur le point d'aller danser comme tous les soirs et là WOUAH ! En plus d'avoir quelqu'un qui dansait bien, fallait que ce soit la dulcinée de son cher pote de critérium; alors j'ai tapé l'incruste avec ♥️
    Je suppose que oui, vu qu'il suit sa cher et tendre, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
» Ha Neul's World ♪ « Left_bar_bleue70/100» Ha Neul's World ♪ « Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40Mar 22 Déc - 18:48

    J'espère bien que vous y arriverez o_o
    Aah si c'est toi qui tiens la chandelle, ça change tout ♥️


    Haan ça veut dire que j'vais peut-être la recevoir à Noël cette paire de bottes? *o*
    *sort très loin XD*
    Dans la salle de danse, ça marche :D
    C'est ce qu'on appelle le destin ♥️
    Ouaip, justement :p

    Okay ben je t'ajoute alors :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kim Hyun AKim Hyun AJS

Age : 34
Humeur : Bieeeeeeeeeeeeen ♥
Where am I ? : Pas très loin de toi ?
Messages : 27

baby, that's me!
;Réputation:
» Ha Neul's World ♪ « Left_bar_bleue100/100» Ha Neul's World ♪ « Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40Mar 22 Déc - 18:52

    Si t'es sage ? éè XDDD
    Quel merveilleux destin, n'est-ce pas ? :p

    Je t'ajoute aussi ^^
    * En plus SooYoung, quoi *w* *
Revenir en haut Aller en bas
YS
Lee Dong NaeLee Dong NaeYS

Age : 34
Humeur : En manque.
Where am I ? : A la bibliothèque ?
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
» Ha Neul's World ♪ « Left_bar_bleue100/100» Ha Neul's World ♪ « Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40Jeu 7 Jan - 11:53

    On va faire simple : si je déploie mes charmes pour te séduire, tu fais quoi ? ^o^
    ( J'aurais bien proposé le rôle de pipelette sinon, mais j'crois pas que ça colle à la personnalité de Dong Nae x.x )
Revenir en haut Aller en bas
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
» Ha Neul's World ♪ « Left_bar_bleue70/100» Ha Neul's World ♪ « Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40Jeu 7 Jan - 17:20

    ( Dommage... Ptet que Ban aimerait une amie pipelette? :O )
    Ce que je fais? ... Connaissant ta réputation, je ne te prends pas au sérieux :p Et puis c'est marrant de te faire croire que je suis intéressée :p Genre... C'est une espèce de jeu entre nous? Même si tu sais que je ne suis pas réellement intéressée, tu continues :p
    J'avoue que je patauge un peu là, donc dis-moi si ça t'irait de partir sur quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
YS
Lee Dong NaeLee Dong NaeYS

Age : 34
Humeur : En manque.
Where am I ? : A la bibliothèque ?
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
» Ha Neul's World ♪ « Left_bar_bleue100/100» Ha Neul's World ♪ « Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40Jeu 7 Jan - 17:28

    T'oserais me résister ? è.é
    Nan, ça me va parfaitement :p Après, on voit comment ça évolue avec le temps, parce que j'suis sûre que dans son esprit, il croit dur comme fer qu'elle va finir par céder x.x

    Faudra qu'on se fasse un RP pour voir tout ça ?

    ( Et tiens, c'est une idée o.o Ban elle pipeletterait pas trop, mais... Quoique en fait. Du genre à raconter ses malheurs, ses histoires de mec, et tout. C'est beau ça, on se fait un lien pour des persos sur un autre fo :p )
Revenir en haut Aller en bas
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
» Ha Neul's World ♪ « Left_bar_bleue70/100» Ha Neul's World ♪ « Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40Jeu 7 Jan - 17:39

    J'avoue que c'est dur de se retrouver face à toi, mais... :p
    J'ose te résister è_é
    Ca marche alors :p

    Ben jdis pas non pour le RP ^^
    Par contre, si ça te gêne pas de le commencer, jdis pas non :p
    Enfin de toute façon, jpourrai pas répondre ( ou commencer XD ) avant un ptit bout de temps, parce que je suis complètement overbookée x_x
    ... Bref, on verra quand on le fera xD

    ( Il lui faut une Pipelette alors è_é C'est pas cher et avec l'achat d'une Rinrin, un aspirateur est offert :p Et puis jsuis sûre que Ban pourrait se transformer en Pipelettator dès que Hyo Rin est dans les parages :p & Nee, c'est beau tout ça XD )
Revenir en haut Aller en bas
YS
Lee Dong NaeLee Dong NaeYS

Age : 34
Humeur : En manque.
Where am I ? : A la bibliothèque ?
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
» Ha Neul's World ♪ « Left_bar_bleue100/100» Ha Neul's World ♪ « Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40Jeu 7 Jan - 17:45

    Eh ben tu sais quoi ? Adjugé pour les deux !
    Je commence notre topic here demain, et tu y réponds quand tu peux ^o^

    Pour Ban, elle pourrait à moitié la considérer comme une protégée, vu la différence d'âge et de caractère, en même temps que de bavasser sans fin avec elle :p
    J'ajoute tout ça bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


» Ha Neul's World ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Ha Neul's World ♪ «   » Ha Neul's World ♪ « 40

Revenir en haut Aller en bas
 

» Ha Neul's World ♪ «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
K H C's Love Factory
 :: Would you be my friend ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

» Ha Neul's World ♪ « 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com