kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La grande retrouvaille || Chul Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
La grande retrouvaille || Chul Hei Left_bar_bleue100/100La grande retrouvaille || Chul Hei Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La grande retrouvaille || Chul Hei Vide
MessageSujet: La grande retrouvaille || Chul Hei   La grande retrouvaille || Chul Hei 40Sam 19 Déc - 2:02

    Étendue dans l'herbe verte, le vent dans les cheveux, le soleil plombant directement sur elle, Sarang avait automatiquement piqué un somme au moment où ses fesses s'étaient déposées au sol. Elle n'était pas forcément en manque de sommeil, mais cette ambiance et cette nature lui apportait quelque chose de relaxant qu'elle ne saurait décrire. C'était le genre d'endroit qui d'ailleurs, était vaste et où la population n'était pas autant concentré qu'en ville. Hors, plusieurs personne devait y venir pour se ressourcer et réfléchir. D'ailleurs, depuis combien de temps était-elle là ? Elle ouvra les yeux, les plissant légèrement à cause du soleil, avant de regarder l'heure sur son portable. 15h45. Cela devait faire au moins une bonne heure et demi qu'elle sommeillait. Et ce n'était pas désagréable, au contraire, ça avait fait du bien. Pour son corps, son esprit. Hors, à bien y penser, elle allait bientôt devoir quitter l'endroit, sachant que le chemin entre Namsan Park et Kyunghee était plutôt long. Et à pied, ce n'était pas forcément le moyen le plus rapide. Elle ramena un bras sous sa tête, textant quelques-uns de ses amis avant de bouger. Elle était bien là, après tout. Puis une fois que ce fut fait, la demoiselle lâcha un long soupir, se redressant très lentement, laissant sa trace dans l'herbe aplatie sous son poids. Elle se leva ensuite, s'étirant à quelques reprises. Elle était presque triste de devoir quitter ce calme et ce paysage, mais elle avait d'autre projets pour la soirée alors si elle prenait du retard à quitter l'endroit, elle prendra aussi du retard pour la soirée.

    Cela devait faire maintenant dans les alentours de vingt minutes qu'elle s'était engagée sur ce long, long chemin de terre et de gravier. Elle n'avait croisé qu'à peine six personnes depuis son départ; comme quoi c'était la preuve que l'endroit était vraiment calme par moment. L'odeur des fleurs envahissait son nez à plusieurs reprises pendant la fraîcheur de la brise venait caresser sa peau. À ce moment, Sarang croisa une septième personne, du moins, elle était encore loin, mais elle pouvait très bien la voir. Oui, elle s'amusait à compter les passants étant donné qu'elle n'avait rien d'autre à faire dans l'endroit. Plusieurs fois, son regard s'était posée sur cette silhouette. Non, Sarang ne fixait pas les gens. Mais bizarrement, plus elle voyait la personne se rapprocher et plus elle avait l'impression d'un déjà vu. Mais alors là, qui ? Ce fut seulement lorsque celle-ci était à quelques mètres devant elle, venant du sens opposé que Sarang pu mieux la détailler. En fait, c'était un jeune homme d'environ son âge. Allure plutôt bien habillé, l'air plutôt confiant. Il lui disait vaguement quelque chose. Non pas seulement en se fiant à ses habits et à sa taille, mais....son visage. Maintenant qu'elle le voyait mieux, ça la chicottait de savoir que ce visage ne lui semblait pas inconnu, mais qu'elle ne se rappelait aucunement d'où elle l'avait vu. Sarang détourna un instant son regard ne voulant pas forcément que celui-ci pense qu'il avait quelque chose de travers sur lui, essayant de se remémorer les gens qu'elle avait vu dernièrement. Même, à savoir où ils auraient pu s'être rencontrer. Malheureusement, aucune réponse ne semblait être précise. Et pourtant.

    Le jeune homme l'avait alors dépassé et les deux jeunes se retrouvèrent dos à dos. Sarang s'était arrêté de marcher. Devait-elle aller le voir et lui demander qui il était ? Certes, c'était gênant, puisque si celui-ci lui répondait qu'il ignorait qui elle était, la jeune fille passera pour une belle idiote. Mais en même temps, c'était plutôt dérangeant d'avoir ce visage connu dans l'esprit alors qu'elle était persuadée qu'ils s'étaient déjà croisé quelque part. De ce fait, Sarang prit une chance et se retourna vers le concerné avant d'aller le rejoindre d'un pas plus au moins certains. Puis tranquillement, elle se planta devant lui de façon à lui faire face, mais aussi pour l'arrêter dans sa marche.

    Sarang : Euh, je suis désolée d'intervenir comme ça devant toi, mais...est-ce qu'on se connaît ? Parce que, je dois avouer que ton visage ne m'est pas du tout inconnu, mais je n'arrive pas à me rappeler de qui tu es et...ça me chicote.

    Son ton était doux et presque mal à l'aise de le déranger ainsi. Mais maintenant qu'elle lui faisait face et qu'elle pouvait apercevoir le moindre détail de son visage, il lui faisait réellement penser à quelqu'un qu'elle a connu il y a un bon moment. Elle se rappelait toutefois de son nom; Son Chul Hei. Et le garçon devant elle était presqu'un portait tout craché du jeune homme qu'elle avait en tête. Voir, il avait seulement les cheveux différents, un look un peu plus différent aussi et un visage qui avait vieillit depuis la dernière fois. Néanmoins, elle n'allait en aucun cas ajouter quoique ce soit, préférant attendre une réponse du jeune homme. Après tout, si ce n'était pas lui et s'ils ne se connaissaient pas, le reste n'était pas de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
ES
Son Chul HeiSon Chul HeiES

Age : 35
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
La grande retrouvaille || Chul Hei Left_bar_bleue50/100La grande retrouvaille || Chul Hei Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La grande retrouvaille || Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: La grande retrouvaille || Chul Hei   La grande retrouvaille || Chul Hei 40Dim 20 Déc - 17:02

Spoiler:


    Les mains dans les poches et perdu dans ses pensées, cela faisait maintenant une bonne heure que Chul Hei parcourait les allées de Namsan Park. Enfant, il adorait se promener ici en compagnie de sa petite soeur dont il avait la garde durant les nombreuses absences de leurs parents. Aujourd’hui, il y venait généralement seul. Sa sœur avait bien grandi depuis et il fallait croire qu’elle préférait désormais sortir avec ses copines plutôt qu’avec son frère, mais ce dernier avait toujours autant de mal à regarder sa cadette s'éloigner de lui pour voler de ses propres ailes. Oh bien sûr, il leur arrivait encore de se retrouver ici pour profiter du soleil et du peu de touristes qui s’aventuraient à travers cette verdure - le parc était relativement retiré de la ville, une aubaine pour les Séouliens qui voyaient leur ville envahi par les étrangers - même si depuis quelques mois, l'occasion se présentait de moins en moins souvent.

    La fin de la journée approchait et Chul Hei entreprit de rentrer de façon à ne pas se faire piéger par la nuit qui tombait de plus en plus tôt. Dans à peine deux heures, la ville serait plongée dans un noir complet où seules les lumières des bâtiments et celles des lampadaires éclaireraient l'extérieur, il lui fallait donc rejoindre l'école sans trop tarder. En chemin, il lança un dernier coup d'oeil rapide sur sa montre histoire de s'assurer qu'il était dans les temps et plaça deux petites oreillettes dans le creux de ses oreilles avant de s'emparer de son lecteur mp3. Comme tous les jeunes de son âge, Chul Hei aimait la musique. De nos jours, elle était même presque indispensable à la vie de certains et, inévitablement, elle l'était à la sienne. Fasciné par la voix de Beth Gibbons qui le transportait à chaque fois dans un tout autre univers, le jeune coréen s'abandonnait tout juste à la musique quand on le stoppa net. Quelqu'un s'était posté devant lui, lui bloquant le passage. Relevant les yeux vers celui ou celle qui l'avait ramené à la réalité, il tomba nez à nez avec jeune fille au visage magnifique. Le temps de se débarasser de ses oreillettes, il n'entendit que la fin de sa phrase : « (...) je dois avouer que ton visage ne m'est pas du tout inconnu, mais je n'arrive pas à me rappeler de qui tu es et.. ça me chicote. » Le regard plongé dans celui de cette (presque) parfaite inconnue, Chul Hei ouvrit la bouche mais rien n'en sortit, il était comme muet. Lorsqu'il reprit ses esprits, il essaya à nouveau. « Sa Rang.. » ; mais était-ce vraiment elle ?

    Ce visage qui lui faisait face lui rappelait affreusement celui d'une fille qu'il avait connu, il y avait des années de ça. Lim Sa Rang était une jeune fille tout à fait charmante et particulièrement jolie, et si Chul Hei s'en souvenait encore aujourd'hui, c'était parce qu'elle avait été son premier amour. Tous les deux auraient pu vivre une magnifique histoire, du moins si son amour pour la jolie brune avait été à double sens.. Aimer quelqu'un qui ne veut pas de nous est quelque chose de particulièrement dure à vivre. Chul Hei, lui, s'en est rendu malade. Un jour, ses parents ont provoqué un carambolage sur une autoroute de Corée. Lui était à l'arrière et, par chance, n'a eu que ne nez de cassé, mais à la suite de cet accident, ses parents ont décidé de déménager. N'ayant pas le courage de l'annoncer à Sa Rang, il est parti sans même lui dire qu'il était encore vivant. Depuis, il ne lui a donné aucune nouvelle. Une simple lettre aurait certainement suffit à rassurer la jeune fille qui était certainement morte d'inquiétude, mais il fallait croire qu'il n'en avait pas eu la force. Il était maintenant face à elle et devrait l'affronter. Reprenant son souffle, il se lança : « Je ne m'attendais pas à te croiser ici, ça fait si longtemps.. » Il marqua une pause et reprit : « Tu m'as manqué.. » A ces mots, il s'approcha un peu plus d'elle et la prit dans ses bras, tentant de masquer les quelques larmes qui lui roulaient désormais sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
La grande retrouvaille || Chul Hei Left_bar_bleue100/100La grande retrouvaille || Chul Hei Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La grande retrouvaille || Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: La grande retrouvaille || Chul Hei   La grande retrouvaille || Chul Hei 40Lun 21 Déc - 16:47

    Son regard s'arrêta dans le sien lorsqu'il prononça son nom. Ainsi, elle avait raison; ils se connaissaient. Et à bien le regarder, elle était de plus en plus portée à croire que c'était celui dont elle avait le souvenir en tête. Et cette pensée fut exactement confirmée par la suite de ses paroles. S'il ne s'attendait pas à la croiser ici, Sarang s'y attendait encore moins, pour la simple et bonne raison qu'elle pensait ne plus jamais le revoir après ce qui c'était passé. Mais il ne fallait jamais dire jamais, apparemment, car là c'était toute une surprise. Cela dit, elle continua de le fixer dans les yeux; ça faisait bizarre tout à coup de le revoir, surtout après avoir mis un trait sur cette partie de son passé. Et sur le coup, elle ressentait plusieurs sentiments en même temps. Ou plutôt, elle ignorait comment elle devait se sentir. Elle ressentaitd'abord de la colère, parce qu'il ne lui avait jamais rien dit de tout ça, il était parti subitement sans lui donner de nouvelle et que pendant ce temps, elle s'était grandement inquiétée. Hors, la demoiselle lui en voulait pour se départ si soudain. Elle ressentait aussi de la tristesse, parce qu'il lui avait tant manqué à son tour. Et pour finir, il y avait aussi de la joie pour la simple et bonne raison qu'il était toujours en vie et qu'elle venait de retrouver un très bon ami à elle. Ce qui la rassurait. D'autant plus qu'elle avait l'impression que rien n'allait avoir changé entre eux et qu'ils avaient autant d'affinité. Sarang était heureuse de constater que ni l'un ni l'un ne s'était oublié. Elle enfouie donc son visage de moitié entre l'épaule et le cou du garçon, lorsqu'il la prit dans ses bras, continuant l'enlacement de son côté. Sarang ferma les yeux, sentant l'émotion monter très rapidement pour ensuite verser une larme, puis deux, puis trois et de nombreuses autres, dans le silence. Son Chul Hei. Dieu qu'elle ne l'avait pas oublié celui-là. Elle le serra davantage contre elle, voir très fortement, comme si elle ne voulait pas qu'il reparte comme ça, sans avertir. Même, qu'il ne parte plus. Point. Aucun son ne sortait de sa bouche à ce moment, sauf peut-être les quelques spasmes qu'elle avait en pleurant et en reniflant.

    Sarang : Chul Hei.

    Elle avait prononcé son nom dans un doux murmure de tristesse, mais surtout par pure envie, retenant un moment leur étreinte. Puis elle s'écarta doucement de celui-ci, de façon à lui refaire face. En relevant ses yeux, c'est là qu'elle vit les larmes du jeune homme et elle eut presqu'envie de sourire. Non, pas pour se moquer de lui, loin de là, mais parce qu'il lui était plutôt rare de voir un jeune homme comme lui pleurer. Et à ses yeux, c'était quelque chose de beau à voir, même si elle avait toujours connu celui-ci d'une certaine sensibilité. Hors, elle vint tranquillement essuyer ses quelques larmes avec son pouce, voulant aussi sentir à nouveau cette peau et ce visage sous ses doigts. Elle passa même le revers de sa douce mains sur l'une de ses joues et tout ça, toujours par simple envie. Son regard replongea dans le sien, le visage légèrement crispé, les lèvres pincées, puisqu'elle essayait de retenir ses nouvelles larmes. Un petit silence était toujours présent, mais fut rapidement brisé par un murmure.

    Sarang : Je suis tellement contente de te revoir, si tu savais !.... Te voir toujours en vie, te revoir toi, simplement. Elle s'arrêta. Malgré tous ses efforts, elle ne pu retenir ses nouvelles larmes plus longtemps. Hors, sa vue devenue embrouillée et ses yeux se remplissaient assez rapidement d'eau. Elle cligna des yeux, laissant couler celles-ci, avant de reprendre. Comment... comment est-ce que...est-ce que t'as pu partir... comme ça, sans m'avertir ? Tu ne sais pas l'enfer que j'ai vécu à cause de ça. Les inquiétudes et la peur que je me suis faites à ton propos.

    C'était peut-être inutile de lui faire la morale. Même si ce n'était pas vraiment une morale, mais plutôt une prise de conscience sur son ressentiment. Oh il le savait sans doute déjà très bien ce qu'elle pouvait ressentir et le but de Sarang n'était pas d'essayer de le culpabiliser encore plus. Elle essayait seulement de comprendre le pourquoi de la chose. Cependant, il était vrai qu'elle avait vraiment trouvé ça difficile; imaginez, apprendre qu'un de vos plus grands amis a eu un gros accident de voiture pour ensuite ne plus entendre parler de lui. Des tonnes de questionnements viennent à l'esprit, ainsi que beaucoup de panique.

    Sarang : Mais...je suis tellement contente que tu ailles bien.
Revenir en haut Aller en bas
ES
Son Chul HeiSon Chul HeiES

Age : 35
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
La grande retrouvaille || Chul Hei Left_bar_bleue50/100La grande retrouvaille || Chul Hei Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La grande retrouvaille || Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: La grande retrouvaille || Chul Hei   La grande retrouvaille || Chul Hei 40Dim 27 Déc - 4:32

    Lorsque Chul Hei se détacha des bras de Sa Rang, cette dernière porta sa main au visage de son ami pour y essuyer les quelques larmes qu’il ne pouvait plus contenir. Le doux contact des doigts fins et gelés de la jeune coréenne sur la peau était à la fois agréable et insupportable. Délicatement, il amena sa main sur celle qui caressait encore sa joue et ferma les yeux pour profiter pleinement de cet instant. « J’aurais tant voulu ressentir ça avant de te quitter, Sa Rang.. » Avant l’accident, tous les deux entretenaient une relation fusionnelle. Inséparables, il passait le plus clair de leur temps libre ensemble à parler, s’amuser.. Aujourd’hui, rien ne semblait s’être envolé, c’était comme si rien ne s’était passé. Leur complicité était de nouveau au rendez-vous et cette facilité à communiquer à travers de simples regards était toujours là. Oh Bien sûr, Chul Hei savait que les choses n'étaient plus tout à fait pareilles et qu'il leur faudrait un certain temps pour que chacun se fasse à l'idée de cette renaissance, on ne fait pas l'impasse sur quatre longues années en si peu de temps, mais la joie qui le submergeait désormais lui avait fait tout oublier. Alors, s'efforçant de revenir à la réalité, il retira la main de Sa Rang de son visage et la serra contre la sienne.

    « Comment est-ce que t'as pu partir.. comme ça, sans m'avertir ? Tu ne sais pas l'enfer que j'ai vécu à cause de ça. Les inquiétudes et la peur que je me suis faite à ton propos. » Bien sûr que si, il le savait. Lorsqu’il était parti, elle était la première à qui il avait pensé, et ce n’est qu’après avoir prit la fuite qu’il avait réalisé ce qu’il venait de faire. Il fallait dire qu'on ne lui avait pas vraiment laissé le choix. A peine sorti des urgences, il avait surpris une conversation des plus surprenantes entre ses parents. A bout, sa mère envisageait de quitter la ville et de recommencer une nouvelle vie loin de Séoul tandis que son père essayait tant bien que mal de l'en dissuader. Au final, et après de longues heures de discussions, tous les quatre avaient prit l'avion pour l'inconnu, tirant un trait sur leur vie Séoulienne. A ses vingt ans, Chul Hei fit part à ses parents de son désir d'y retourner pour étudier. Son souhait exaucé, il s'était empressé de faire sa valise et fit sa rentrée à KyungHee. Là-bas, la plupart des élèves le surnomment l'homme invisible qui, telle une panthère, surgit au moment et à l'endroit où on si attend le moins : une qualité enviable, surtout lorsqu'on cherche à éviter quelqu'un à tout prix.. « Et toi tu n’imagines pas l’enfer que ça a été pour moi aussi. Ton absence a été une vraie torture. Chaque jour, je m’effaçais un peu plus » Il marqua une pause avant d’admettre enfin : « J’ai été lâche, et je ne pourrais jamais me pardonner de t’avoir fait souffrir.. Je voudrais juste qu’on essaie d’oublier tout ça, tu veux bien ? » Il s'empara alors de la deuxième main de son amie et la serra aussi fort que la première.

    « Je suis tellement contente que tu ailles bien.. » Enfin un peu de tendresse, Chul Hei n’en attendait pas moins de la part de celle qu’il avait aimé durant de longues années. Malgré les quelques petits différents qu’ils avaient pu avoir avant de se perdre de vue, ils n’avaient cessé de se montrer tendre l’un envers l’autre, et c’était ce qui faisait que leur relation était unique. Jusqu’à maintenant, Sa Rang ne savait rien de cet amour que Chul Hei avait eu (et avait encore ?) pour elle, et elle n’en saurait certainement jamais rien, ça valait bien mieux pour l’avenir de leur relation. Tous les deux venaient à peine de se retrouver, ce n’était vraiment pas le moment de se perdre à nouveau pour une histoire d’amourette.. « Tu sais, je n'ai jamais cessé de penser à toi, et j'espérais secrètement que l'on se retrouverait un jour. Partir sans même te laisser un mot a été très dur pour moi. Je pensais que ce déménagement me permettrait de tirer un trait sur tout ça, je pensais être capable de passer à autre chose, mais tu es resté là, ancrée en moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
La grande retrouvaille || Chul Hei Left_bar_bleue100/100La grande retrouvaille || Chul Hei Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La grande retrouvaille || Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: La grande retrouvaille || Chul Hei   La grande retrouvaille || Chul Hei 40Jeu 31 Déc - 19:05

    Sa main maintenant dans la sienne, Sarang n'était pas trop sûre du sens de la phrase qu'il avait prononcé à ce moment. Ressentir ça... C'était quoi exactement ce "ça" ? Parlait-il de ressentir la présence et le contact de celle-ci contre lui ou alors, est-ce que c'était plus implicite et que cela se trouvait plus à être dans le sens sentimental ? Un petit regard interrogateur démontrant son doute du moment, fut alors envoyé au garçon. Dans le premier cas, c'était pareil pour elle aussi; cette main douce contre les siennes était un exemple de quelque chose qui lui avait grandement manqué étant donné qu'ils s'étaient souvent donné ce genre d'affection. Dans le deuxième cas, c'était disons plus compliqué. Et si ça se trouvait à être ça, Sarang l'ignorait en ce moment-même. Mais en même temps, c'était probablement quelque chose qu'elle avait le droit de savoir, non ? En tout cas, elle n'avait pas pu s'empêcher de le lui demander dans un murmure pendant que son regard se promenait un peu partout dans le visage du jeune homme.

    Sarang : Et, qu'est-ce que tu ressens, exactement ?

    Voilà qu'ensuite il fit ses révélations. Du moins, il lui fit part de ses pensées en rapport avec l'absence de la jeune fille. Et à l'entendre, elle aurait presque cru qu'il regrettait tout ça, bien que c'était probablement le cas aussi. Elle ne connaissait pas exactement tous les détails de l’histoire et elle ne tenait pas forcément à tout connaître non plus. Mais en tout cas, elle avait vraiment du mal à lui en vouloir, malgré le semblant de colère qu'elle pouvait ressentir en dedans elle. Après tout, il y avait des choses qu'elle ne pouvait pas comprendre et qu'elle ne comprendra sans doute jamais.

    Sarang : Alors, pourquoi est-ce que... tu ne m'as jamais écrit, si.. si je te manquait à ce point ? Tu aurais préféré... m'oublier sachant qu'il y avait peu de chance que l'on se revoit ?

    Ce n'était pas ce qu'elle aurait voulu, non. Cependant, ce fut la dernière phrase de Chul Hei qui résonna le plus longtemps dans sa tête. Oublier tout ça et repartir à zéro. Oui, c'était sans doute le mieux qu'il y avait à faire. Certes, elle avait eu le temps de faire une croix dessus, mais il en reste que rien n'était complètement effacé. C'était comme un vieux souvenir que l'on tentait d'oublier et qu'ensuite, il avait suffit de quelque chose, un simple mot, une simple ressemblance ou dans ce cas-ci, la réapparition totale de la chose, pour faire surgir de nouveau se souvenir. Et du coup, elle, elle n'aurait pas vraiment eu le choix de penser qu'ils ne se verront plus étant donné qu'elle ignorait où il était en ce monde. Mais lui, il savait où trouver Sarang à ce moment-là. Alors, pourquoi n'avoir rien fait ? Une chose est sûre, c'est que Sarang aussi s'apprêtait à lui demander la même chose. Repartir à zéro. Cela dit, la demoiselle ne répondit pas tout de suite, préférant laisser d'abord un très court silence, sans même en connaître la raison. En attendant, elle tira doucement les mains du jeune homme afin de les ramener vers elle, en même temps que les siennes, tout près de son visage. Puis, elle fit comme si elle voulait déposer un baiser sur ses mains, sauf qu'elle n'y déposa que ses lèvres et une partie de l'une de ses joues. Elle ferma un moment les yeux, avant de hocher positivement de la tête quelques secondes après, en guise de réponse.

    Ce qu'il lui dit ensuite lui faisait un peu penser à une déclaration, sur le coup. Il était certes, évident qu'elle aussi avait beaucoup pensé à lui, mais la façon dont il le disait et les mots qu'il employait... c'était ça qui faisait une certaine différence et lui faisait penser ainsi. Du coup, elle ne se fit aucune idée. Peut-être n'était-ce que le moment qu'il lui faisait dire tout ça. Mais en tout cas, Sarang appréciait, voir ça lui faisait même chaud au coeur qu'on lui parle aussi... poétiquement ? Même si ce ne l'était pas vraiment. Elle lui afficha donc un beau sourire, comme elle avait l'habitude de le faire, avant de lui prendre la main pour ensuite reprendre très lentement leur marche.

    Sarang : Et, il n'y a qu'à moi que tu as autant pensé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ES
Son Chul HeiSon Chul HeiES

Age : 35
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
La grande retrouvaille || Chul Hei Left_bar_bleue50/100La grande retrouvaille || Chul Hei Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La grande retrouvaille || Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: La grande retrouvaille || Chul Hei   La grande retrouvaille || Chul Hei 40Dim 10 Jan - 2:57

    Chul Hei se figea net. Ce qu’il ressentait exactement ? Lui-même ne le savait pas. Lorsqu’il avait quitté Sa Rang, il était fou amoureux d’elle et ça, depuis des années déjà. Dans une situation comme celle-ci, fuir n’est certainement pas la meilleure solution, mais elle s’était révélée être la plus judicieuse pour le désormais étudiant en médecine. « Sa Rang, je t’aime. Je t’aime et je t’ai toujours aimé.. » Voilà, c’était dit. En seulement deux mots, il avait brisé le silence qu’il s’obligeait à garder depuis des années. Il soupira et baissa aussitôt la tête, à la fois heureux et anxieux. Il imagina une seconde la réaction de son amie face à une telle déclaration et esquissa un sourire crispé tout en relevant les yeux vers elle. Incapable de décrocher un mot, il porta sa main à sa nuque et se gratta nerveusement. « Je m’en suis longtemps voulu d’être parti comme ça. J’ai été lâche.. égoïste aussi. Je t’ai écris à plusieurs reprises, mais je n’ai jamais trouvé la force de poster les lettres. Il y en a d’abord eu une, puis une autre, et elles ont fini par s’empiler dans le fond de mon placard. » Et c’était vrai. Avec le temps, sa mère avait même fini par tomber dessus. Il fallait dire qu'à cette époque il ne faisait pas dans la discrétion, et ses lettres - disposées en équilibre - avaient fini par tomber à l'ouverture du placard en question. Idiot, n'est-ce pas ? Inquiète, la mère de Chul Hei avait demandé des explications à son fils qui avait fait de son mieux pour dériver sur autre chose tout au long de leur conversation, en vain. Mitraillé de questions, il avait du se rendre à l'évidence et tout raconter à sa mère qui, au fur et à mesure des révélations, trouvait son fils de plus en plus pitoyable.

    « Tu aurais préféré m’oublier sachant qu’il y avait peu de chances que l’on se voit ? » ou la question à laquelle Chul Hei s'attendait le plus depuis qu'ils avaient entamé la conversation. S'il avait préféré l'oublier ? Au début peut-être, oui. Oublier semblait être une chose facile - du moins à première vue. En réalité, ça s'était révélé être bien plus dur à faire qu'à dire. Loin de Sa Rang, le jeune eodum était comme perdu. Alors, à défaut de pouvoir voir celle qu'il aimait, et aussi celle qu'il ne reverrait sans doute jamais, il passait le plus clair de ses journées à lui écrire. Lorsqu'il ne lui écrivait pas, il pensait à elle, et lorsqu'il ne pensait pas à elle, il mourait à petit feu. « Même si je le voulais, je ne pourrais pas t’oublier. Tu fais parti de moi, que je le veuille ou non.. » Lorsqu'il s'adressait à son amie, Chul Hei apportait généralement une pointe de poésie dans ses propos, d'abord parce qu'il savait que ça plaisait à la jeune gamjeong, et ensuite parce qu'il ne se voyait pas s'adresser à elle comme à une fille banale. Sa Rang était loin d’être une fille « banale », elle était elle, Lim Sa Rang, la fille qui s’était emparé de son cœur il y avait des années de ça, et ça suffisait amplement à faire d’elle une fille des plus respectables.

    Chul Hei sourit au contact de la main de Sa Rang dans la sienne. « Et il n’y a qu’à moi que tu as pensé comme ça ? » Il ria intérieurement. Est-ce que la jeune chanteuse voulait s’assurer d’être la seule et unique à avoir bénéficié d’un tel privilège, ou est-ce qu’elle tentait de se rassurer sur les intentions futures de son ami ? Ce dernier avait pourtant été clair en lui avouant son amour quelques minutes auparavant, n’était-ce pas suffisant ? « A qui d’autre est-ce que tu aurais voulu que je pense ? » répliqua-t-il presque immédiatement. « Rassures toi, il n’y a qu’à toi que j’ai pensé comme ça. » La silence s'installa une nouvelle fois. Tous les deux restèrent ainsi un bon moment, main dans la main et heureux de s'être retrouvés jusqu'à ce que Chul Hei entre dans le vif du sujet. « Tu sais, ce que je t'ai dis tout à l'heure, je le pensais vraiment, je t'aime.. » assura-t-il pour la seconde fois, comme pour éclairer Sa Rang avant de plonger son regard dans le sien. « Est-ce que tu penses qu'on pourra rattraper le temps perdu ? Je veux dire.. est-ce que tu penses que toi et moi, on a une chance.. ? » A ces mots, il porta sa main au visage de la jeune Séoulienne et lui caressa la joue du bout des doigts.

Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
La grande retrouvaille || Chul Hei Left_bar_bleue100/100La grande retrouvaille || Chul Hei Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La grande retrouvaille || Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: La grande retrouvaille || Chul Hei   La grande retrouvaille || Chul Hei 40Dim 10 Jan - 18:40

    "Sa Rang, je t’aime. Je t’aime et je t’ai toujours aimé.." Le regard plongé dans le sien, la demoiselle ne cligna pas une seule fois des yeux, cette phrase résonnant dans sa tête. De la surprise ? Oui, c'était exactement ce qu'elle laissait paraître. Elle ne s'en était pas douté. Et en même temps, elle ne s'était donc pas attendue à ce qu'il lui sorte ça. Le plus surprenant était sans doute le fait qu'il l'avait toujours aimé. Ce qui veut dire que pendant son absence, il avait déjà des sentiments pour elle. Hors, maintenant Sarang pouvait en quelques sortes mieux comprendre sa souffrance. Toutefois, elle ne dit rien, laissant place à la contemplation de chacun. Que pouvait-elle dire ? Lui donner une réponse dans l'immédiat était beaucoup trop précipité pour quelque chose d'aussi sérieux. Mais en même temps, elle ne voulait pas qu'il se fasse d'idée avec ce soudain silence, de façon à penser qu'elle ne voulait pas de lui. Heureusement, Chul Hei reprit parole, lui donnant réponse à sa question. Elle avait du mal à imaginer l'incapacité à seulement poster une lettre à quelqu'un, encore moins quand il s'agit de quelqu'un à qui l'on tient, voir même que l'on aime dans ce cas-ci. Mais sans doute aurait-elle réagi comme lui si elle avait été dans sa situation.

    Sarang : Et, est-ce que tu les as encore... ces lettres ? Parce que, j'aimerais bien les lire.

    Même si elles n'étaient que du passé, Sarang tenait vraiment à les voir. Ce n'était pas forcément pour le simple de fait de faire plaisir à Chul Hei afin de lui faire comprendre qu'il ne les avait pas écrites pour rien, mais plutôt pour elle, personnellement. Elles étaient peut-être révélatrices de quelque chose, de certains sentiments à son égard. Et du coup, cela allait peut-être pouvoir aider la jeune fille à se situer dans tout ça, à savoir si à son tour, elle avait oui ou non quelque chose pour le jeune homme. Car en ce moment, il était plutôt difficile pour elle de vraiment le savoir; elle avait envie de beaucoup de garçons, mais elle n'avait jamais vraiment aimé quelqu'un jusqu'à présent. Et d'ailleurs, ces envies-là elle les avait connu par ces personnes-même, alors pourquoi Chul Hei ne pourrait pas lui faire découvrir ce qu'est l'amour ? Car en effet, pour Sarang, ce sentiment était quelque chose qu'elle ignorait et qu'il lui restait à découvrir et à appréhender. C'est pour ça qu'il lui fallait du temps pour réfléchir et prendre conscience de tout ça.

    Sarang regarda ensuite le jeune Eodum d'un air plutôt flatté. Ce dévoilement lui plaisait et lui faisait chaud au coeur. Personne ne lui avait parlé de la sorte encore et c'est pourquoi elle admirait ce côté de Chul Hei. Contrairement aux autres garçons, il avait cette facilité à parler de ses sentiments, sans honte; il ne se jouait pas de glace et chacun de ses mots étaient sincères. Il avait beau être celui que l'on appellait le garçon invisible de Kyunghee, il était lui-même, authentique, peu importe la situation. Elle avait légèrement haussé les épaules lorsqu'il lui renvoya sa propre question. Penser constamment à une seule et même personne, être soi-même avec elle, se montrer honnête... tout ça, était donc des signes digne de l'amour ? Elle n'avait pas pensé une seconde que Chul Hei aurait été du genre à lui mentir à propos de cette révélation et encore moins de jouer avec ses sentiments. Seulement, elle cherchait à reconnaître des signes qui pourraient lui indiquer qu'en retour, elle l'aimait peut-être elle aussi. Vint alors la question fatidique; avaient-ils une chance ? Sarang pinça ses lèvres, regardant un instant très loin devant elle. Elle hocha positivement de la tête, avant de s'expliquer, reposant son regard sur lui, sous cette tendre caresse qu'il lui faisait.

    Sarang : Je crois que... oui, on aurait une chance. Du moins, j'aimerais bien. Seulement, je ne peux rien te garantir maintenant, parce que... c'est trop précipité. J'ai besoin de temps pour y penser, pour moi-même découvrir si j'ai vraiment des sentiments pour toi. Peut-être que j'en ai déjà, mais je... je ne sais même pas ce qu'est l'amour, alors... comment je fais pour savoir si c'est le cas ? C'est ridicule, mais... je ne voudrais pas prendre le risque de gâcher quoique ce soit entre nous.

    Un autre petit silence prit alors place. Sarang se mordilla un instant la lèvre, pensive, pendant que ses yeux étaient toujours fixé sur le garçon. En même temps, elle vint mettre sa main dans le cou de celui-ci, l'incitant à se pencher. Puis lorsque son visage fut à la hauteur désirée, la demoiselle vint doucement sceller ses lèvres avec les siennes, de façon à ce qu'ils échangent un baiser tendre et langoureux, qu'elle fit durer un moment. C'était plutôt flippant de savoir que la décision n'en revenait qu'à elle maintenant, et qu'elle avait le choix entre être la cause d'une horrible tristesse chez le garçon ou alors être la cause d'une de ses plus belles joies. Mais malgré tout, elle allait essayer d'écouter son coeur, plutôt que de se laisser influencer par le fait qu'elle ne voulait pas le voir aussi triste. Et comme elle ne savait pas encore où tout ça allait mener, elle cru bon d'au moins l'embrasser. Ainsi, si sa réponse s'avérait à être négative, il aura peut-être un minimum de regret en moins et repartira avec le meilleur souvenir d'elle. Mais si au contraire, sa réponse s'avérait à être positive, ça ne lui aura que donné un avant-goût de la chose. Sarang mit donc fin au baiser après un long moment, avant de coller son front contre le sien, laissant ses yeux fermés. Puis ce fut dans un doux murmure qu'elle reprit parole.

    Sarang : C'est pour te faire patienter un peu, le temps que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La grande retrouvaille || Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: La grande retrouvaille || Chul Hei   La grande retrouvaille || Chul Hei 40

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande retrouvaille || Chul Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ Hidden Seoul ■
 :: Namsan Park
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

La grande retrouvaille || Chul Hei 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit