kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Woo Yun ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ES
Kwon Woo YunKwon Woo YunES

Age : 36
Messages : 117

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Kwon Woo Yun ||   Kwon Woo Yun || 40Sam 19 Déc - 21:36

    Kwon Woo Yun || Wooyun1
    FEAT Ok Taec Yeon (2PM)
    Prédéfini: Oui/Non
    Kwon Woo Yun

    Étudiant en Littérature.

    23 juillet 1987 ; 22ans.
    Eodum.

« Possessif . Fainéant . Têtu . Susceptible . Impulsif »

It's all about me. . .

    VOTRE CARACTÈRE;
      Yunyun ne supporte pas qu’on cherche à le contrôler. Il ne sera jamais une tête de turque. Il est beaucoup plus malin et rusé que vous ne pouvez le pensé. En réalité c’est un être plein de malice, il guette sans arrêt la moindre faiblesse des personnes qui l’entourent, il les scrute méthodiquement et minutieusement engrange les informations qu’il pense pouvoir lui servir dans l’immédiat et le futur et sait que tôt ou tard il pourra les utiliser en bien ou en mal et que grâce à cela il aura le dessus. Le mensonge dirige sa vie, il ment à tout va pour se protéger, pour gagner, pour donner une fausse image de lui, surtout pour faire du mal mais quelquefois et c’est très rare pour faire plaisir. Il se demande lui-même s’il préfère en lui le côté obscur qu’il veut faire paraître ou le côté plus sympathique qu’il est réellement au fond de lui. A force de jouer la comédie il ne sait plus très bien faire la différence tout est un peu mélangé en lui, à lui de faire en sorte qu’il ne perde pas la tête. Ne lui demandez rien car si vous ne l’intéressez pas il ne vous regardera même pas et vous écoutera à peine d’un air plein de vanité et de hauteur d’ailleurs vous n’y reviendrez pas. Il s’en fou, la solitude ne l’effraie pas, il préfère rester seul que mal accompagné et bien sûr les autres le comprennent vite et le laisse seul avec ses démons. Le jeune homme ne se mêle pas des affaires des autres, restant dans son coin à observer. Woo Yun a un esprit vif. Il ne sera jamais un ange. Ne comptez pas la dessus et n’essayez pas de le changer, ce serait peine perdue. Mais tout ceci, ce fut avant. Avant de se rendre compte qu’il touchait le fond. Avant de se rendre compte qu’il n’était plus maitre de lui-même. Avant que tout n’explose en lui de fait qu’il n’arrive plus à se regarder dans un miroir tellement il a honte. Honte de son passé, de sa faiblesse, d’un incident qu’il gardera au fond de lui toute sa vie. Personne ne doit savoir, et personne ne s’aura. Maintenant il veut changer, être meilleur. Alors il essaye coute que coute d’être plus chaleureux et aimable avec les gens, ce qui n’est pas toujours facile. Cependant, il a su trouver une bande d’amis, de très bons amis, et d’un jeune homme qui ne faisait confiance à personne et se méfié, il est devenu moins suspicieux. Il s’est petit à petit ouvert et dès lors, grâce à ses amis, il a retrouvé sa joie de vivre et espère qu’il ne retombera plus. Il s’est transformé en un petit nounours, une brute tendre. Yun est à l'écoute, il est grand, fort, a un sourire attendrissant aujourd'hui. Pourtant quelques fois, un excès de violence s’empare de lui quand il est frustré ou quand il s’énerve ou qu’on ne l’écoute pas. Pourquoi croyez-vous qu'on a dû faire réparer des trous dans les murs des dortoirs d'Eodum si souvent... ? Une chose est dure à comprendre malgré tout ces anciens côtés négatifs il avait un succès fou auprès des filles. Que recherchaient-elles en lui ? Pensaient-elles arriver à percer le mystère de ce garçon peu commun et devenir ainsi l’amour de sa vie. Pourtant si elles savaient… Il n’hésitait pas à sortir avec certaines, surtout celles qui le séduisaient physiquement mais il se lassait très vite et les jetait comme de vieux kleenex avant qu’elles ne s’en rendaient compte. Son cœur s’est finalement éprit d’une jeune femme, il en fut très surpris.


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Lee Soo Jin ; Ahn Bo Hyun ; Choi Seong Joo ; Lim Sa Rang ; Go Hyeon Mi :
      Ils sont six, ils sont beaux, ils sont forts. Tous unique et exceptionnel à leur façon, ils se sont trouvés on ne sait comment. Leurs relations sont souvent conflictuelles, cris et situations compliquées s'enchaînent et malgré tout... oui... malgré tout, ils s'aiment. Chacun à leur manière, certes, mais ils ne cessent de se le répéter avec leurs morts, leurs gestes, leurs façons d'être. Trois filles pour trois garçons, toutes confréries confondues. Mensonges, coups bas, trahisons parfois. Mais il faut croire que leurs rires, qui s'accordent tous si bien, effacent toujours tout. Lee Soo Jin et ses obsessions maternelles, Ahn Bo Hyun et ses airs de clowns, Choi Seong Joo et son addiction aux "jeux", Kwon Woo Yun, fausse brute de son état, Lim Sa Rang, si naïve et Go Hyeon Mi, la psy acharnée. Atypiques vous dîtes ? Sans aucun doute.

      Go Ha Neul :
      Elle n'était pas comme les autres, elle a avait le petit truc en plus. D'une simple rencontre, Woo Yun s'éprit de la demoiselle. Depuis il fait tout pour qu'elle le remarque jusqu'à se ridiculiser mais peut importe, si c'est pour elle, il peut tout endurer. Il espère en secret que celle-ci éprouve des sentiments pour lui.

      Jang Dae Sun :
      Ce type, Woo Yun ne peut pas le voir. Il n'a pas compris que sa Ha Neul ne voulait pas de lui ? Woo Yun a prit une décision, il sera le sauveur de la belle Ha Neul. Il la protégera de ce dangeureux pervers. Gare à toi Jang Dae Sun !



Behind the mask.

    PSEUDO; Snow
    ÂGE; 18ans
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Contexte intéressant, et puis très beau design
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; 6/7


Dernière édition par Kwon Woo Yun le Mer 23 Déc - 16:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue70/100Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: Kwon Woo Yun ||   Kwon Woo Yun || 40Sam 19 Déc - 21:52

    Mon bouche trou sauveur ♥️
    Bienvenue à toi Yunyun =D
    & Fighting pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue1/100Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: Kwon Woo Yun ||   Kwon Woo Yun || 40Sam 19 Déc - 22:03

    Bienvenue ici ! =D
    N'hésites pas à nous demander de l'aide en cas de besoin,
    et préviens nous en postant à la suite quand tu auras terminé ta fiche =D
    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
JS
Jang Dae SunJang Dae SunJS

Age : 34
Humeur : Crazy *_*
Where am I ? : Ben là...
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue60/100Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: Kwon Woo Yun ||   Kwon Woo Yun || 40Sam 19 Déc - 22:09

    Welc ♥️ ( le ti coeur est pour Taec hein )
    D'un, je suis pas un pot de colle, et de deux j'suis pas un pervers non plus!
    mais j'imagine que tu peux pas penser autrement sans me connaître vraiment xD

    Fightoo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ES
Son Chul HeiSon Chul HeiES

Age : 35
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue50/100Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: Kwon Woo Yun ||   Kwon Woo Yun || 40Sam 19 Déc - 22:15

    Oh, Taec :O ♥️
    Bienvenue parmis nous & bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: Kwon Woo Yun ||   Kwon Woo Yun || 40Dim 20 Déc - 16:57

    Taec ♥️ èwé

    Bienvenue ici.
    Jae a tout dit, donc je vais juste te dire bonne chance pour ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: Kwon Woo Yun ||   Kwon Woo Yun || 40Dim 20 Déc - 17:56

    Un nounours (8 ♥️
    Bienvenue a.parmi nous, et bon courage pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: Kwon Woo Yun ||   Kwon Woo Yun || 40Dim 20 Déc - 18:15

Han c'est mon Junnie <3 (ici Jungie =D)
En plus là, tu as pris Woo Yun de mon coeur <333

Bienvenue et bonne chance <3
Au plaisir d'encore Rp avec toi *O*
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kwon Woo YunKwon Woo YunES

Age : 36
Messages : 117

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: Kwon Woo Yun ||   Kwon Woo Yun || 40Dim 20 Déc - 21:30

    Merci à tous :D

    (Sa Rang ♥️) Pas de soucis pour le rp ^^

    Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: Kwon Woo Yun ||   Kwon Woo Yun || 40Dim 20 Déc - 21:53

    Je te valide,
    amuses-toi bien ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: Kwon Woo Yun ||   Kwon Woo Yun || 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Woo Yun ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Kwon Woo Yun || 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard