kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because Nelly says it so è_é [ Naoki ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
Because Nelly says it so è_é [ Naoki ♥ ] Left_bar_bleue70/100Because Nelly says it so è_é [ Naoki ♥ ] Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Because Nelly says it so è_é [ Naoki ♥ ] Vide
MessageSujet: Because Nelly says it so è_é [ Naoki ♥ ]   Because Nelly says it so è_é [ Naoki ♥ ] 40Sam 19 Déc - 23:46

TAE WOO « Mamaaan, y a Ha Neul qui m’a tiré la langue ! »

MERE « … Ha Neul, combien de fois devrais-je te le dire ? Laisse ton petit frère tranquille… »

HA NEUL « Mais… C’est pas de ma faute ! »

Et HOP ! Tae Woo se retourna vers sa sœur aînée, un grand sourire triomphant sur le visage. Puis ce dernier se transforma à nouveau en une grimace. Raaah ! Pour une fois que Ha Neul revenait passer quelques jours chez elle, il fallait que son petit frère ait décidé de l’embêter. Il semblerait que ce soit même devenu son passe-temps favori ! Vraiment… Elle aurait pu s’en passer. D’après sa mère, c’était parce que Tae Woo ( âgé de dix ans ) l’adorait et qu’elle lui avait manqué ; d’après elle, c’était uniquement parce qu’il était un petit monstre. Il n’y avait aucune autre explication à cela.
Ha Neul quitta le salon pour rejoindre sa mère dans la cuisine. D’ailleurs… Comment cette dernière avait-elle pu la gronder elle au lieu de Tae Woo ? Elle savait très bien que sa fille avait passé l’âge de faire des grimaces ! Alors pourquoi toujours protéger l’autre abruti ? … Parce que c’était le petit dernier de la famille ? Génial…

MERE « Alors dis moi ma chérie, comment ça avance avec Dae Sun ? »

… Dites moi que je rêve !

HA NEUL « Mamaan je t’ai déjà dit d’arrêter avec ça !! Il n’y a rien entre lui et moi !! »

MERE « Tu dis ça, mais je sais que ce n’est pas vrai ! Allons, ma petite timide… »

Zen Nelly, zen.
Lançant un regard meurtrier à sa mère, la jeune coréenne sortit de la cuisine en trombe, heurtant au passage Tae Woo qui voulait venir l’embêter une fois de plus ; il abandonna l’idée en la voyant monter les escaliers à toute vitesse comme une furie. Ha Neul avait fini par arrêter d’essayer de convaincre sa mère qu’il n’y aurait jamais rien entre Dae Sun et elle. Elle était si enjouée quand elle parlait d’eux et de leur amour ( inexistant d’un côté, certes… ) qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir un peu coupable. Mais il fallait la comprendre aussi, ce boulet n’arrêtait pas de lui dire qu’il « l’aimait » depuis dix ans ! Après autant de temps, il ne pouvait pas changer de disque ? Il était comme tous les autres ; uniquement derrière elle pour ce qu’elle était extérieurement. Et ça, elle n’aimait pas.
Arrivée dans sa chambre, la jeune coréenne referma la porte avec force et se plaqua contre elle pendant quelques instants, restant silencieuse. Puis elle réfléchit à ce qu’elle pourrait bien faire pour sa soirée. Elle n’avait pas envie de rester enfermée chez elle, à regarder la télévision comme elle l’avait fait la veille. Non, elle voulait se bouger ; après tout, c’était dans sa nature ! Puis l’idée du siècle ( ou pas… ) lui vient à l’esprit : Naoki le kiki ! Elle pouvait le voir ! Ha Neul se précipita vers son bureau, où elle jetait toujours tout son fouillis. … Où il était passé ? Où était son portable ? Pitié, faites qu’elle ne l’avait pas perdu une fois de plus… Heureusement, après deux minutes de recherches intensives, elle le trouva caché sous son DVD de Mulan ( no comment ok ? =_= ) qu’elle avait sorti la veille. S’asseyant sur son lit, elle commença à pianoter sur les touches à toute vitesse.

« Heeey Nao !
Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas fait une sortie tous les deux, non ? Et pis j’ai envie de te voir èé Alors rendez-vous à la tour ( Seoul Tower ) à 19h. Ne sois pas en retard et n’essaye même pas d’y échapper ! Sinon… Je t’étripe ! èé
Oui, moi aussi je t’adore ♥️
- Nelly.
»

Une fois son message terminé, Ha Neul appuya sur la touche « Envoyer » et poussa un long soupir. Elle avait trouvé quoi faire de sa soirée, maintenant il ne lui restait plus qu’à attendre… deux heures. Génial. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire maintenant ? Enclenchant sa musique, elle se laissa prendre et commença à danser dans la pièce, sans s’en rendre vraiment compte. Le temps passerait plus vite que prévu…

……………………………………………………………………………


HA NEUL « Quooiiii ? Déjàààà ? »

Et voilà, à force de danser, notre coréenne nationale n’avait pas vu le temps passer et… Il était déjà 18h15. Sachant qu’il lui faudrait environ une demi-heure pour arriver au point de rendez-vous… Elle avait intérêt de se dépêcher si elle ne voulait pas arriver en retard ! Et si elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par Naoki. Ha Neul ouvrit sa garde robe et se changea en un temps record ( soit dix minutes =_= Eh, c’est court pour elle ! … ). Puis elle sauta dans ses chaussures, attrapa son sac et descendit en trombe les escaliers. Criant à sa mère qu’elle sortait, elle courut jusqu’à l’arrêt du bus près de chez elle, priant pour qu’il y en ait un très vite. Bonne nouvelle : il y en avait un dans deux minutes. … Qui arriva avec cinq minutes de retard. Génial.
Le bus devait avoir un super pouvoir ou quelque chose du genre, car il mit moins de temps à arriver à destination que d’habitude. Il ne lui restait plus qu’à marcher pendant quelques minutes et le tour serait joué ; sauf qu’elle devait être là-bas très vite. Ha Neul se décida donc à courir pour arriver à temps ; pas question de laisser à Naoki le plaisir de la réprimander ! Non mais ! Elle se faufila rapidement parmi la foule, relativement nombreuse pour cette fin de journée. Puis le miracle : la tour était en vue ! Yaaah ! Plus que quelques pas ! Héhé. Naoki n’était pas encore arrivé et il était 19h. Elle allait pouvoir lui faire la morale ! Depuis le temps qu’elle en rêvait ! Mais pour l’instant, sa première mission était de… reprendre son souffle. Ha Neul regardait à droite et à gauche, pour voir finalement son ami arriver avec trois minutes de retard.

HA NEUL « Haa ! Tu as du retard ! Prépare-toi à subir ma terrible vengeance ! è_é »

Dis Nelly, c’est quoi ce sourire sadique sur ton visage ?


HA NEUL « Bon okay, je suis sympa ce soir ; si tu me payes l’entrée pour la tour, je ferme les yeux sur ton retard ! Allez, s’te plaaaît ! »

Et HOP ! La technique des yeux de Bambi ( ou de cocker, à choix. ) ça marche toujours ! Allez Nao, cède. Pour le bien de Nelly. … Comment ça c’est pas pour son bien ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
 

Because Nelly says it so è_é [ Naoki ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
 :: Seoul Tower
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Because Nelly says it so è_é [ Naoki ♥ ] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit