kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Go Woo Jin, Go!! | UC! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Left_bar_bleue60/100Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Vide
MessageSujet: Go Woo Jin, Go!! | UC! :)   Go Woo Jin, Go!! | UC! :) 40Dim 20 Déc - 0:04

    Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Kb4oi0
    FEAT Jang Woo Young
    Prédéfini: Oui/Non
    Go Woo Jin

    Étudiant en architecture.

    24.o3.1889 ; 21ans.
    Jinsil.

« Franc - Cocasse – Lunatique – Perfectionniste - Attentionné »

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
    Woo n’est pas débile. Pourtant, je suis sûre que si vous posiez cette question à n’importe lequel de ses proches, c’est exactement ce qu’il vous répondrait. Woo est débile. Et je vous dirai par la suite que cette réponse prouve que ce « proche » ne connaît pas ce grand dadais aussi bien qu’il le pensait. Mais on lui pardonnera, car il est vrai qu’à première vue, Woo est… débile. Il dit ce qu’il pense, et parfois caricature les choses, et surtout, le dit sur un ton détaché, comme s’il se moquait de quelque chose. Woo n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Mentir pour s’éviter des ennuis, il trouve ça ennuyant. Pourtant, nous sommes dans une société où mentir nous sauve souvent la vie. Les Hommes sont hypocrites entre eux parce que cela leur apporte pas mal d’avantages, et lorsqu’ils sont des professionnels, ils arrivent même parfois à se faire une place importante dans la société. Génial. Sauf que Woo, lui, il s’en contre fiche de tout ça, et tant pis si cela lui attire des ennuis. Et des ennemis. Heureusement pour lui, bien souvent sa franchise ne fait pas mal. Des fois on ne sait pas s’il est sérieux ou pas. S’il nous fait une petite blague comme il sait toujours si bien faire ou si au contraire il pensait vraiment ce qu’il disait. Pas facile facile lorsqu’on le voit toujours dans n’importe quelle situation avec un grand sourire, exagérément allongé la plupart du temps, plaqué sur son visage. Mais, sachez une chose, Woo est toujours sérieux. Maintenant que j’y pense, vous auriez peut-être préféré rester dans l’ignorance.

    Woo est débile. Ah mince. Voilà qui est complètement contradictoire. Mais dans ce paragraphe, j’aborderai l’autre facette du mot « débile ». Je vous disais un peu plus haut, qu’à première vue, Woo nous apparaissait comme… un imbécile heureux, si je puis dire. Woo est un grand gamin. Il aime rire, faire de nouvelles expériences, rêver d'un monde plus rose, s’amuser comme un gosse sans avoir peur du qu’en dira-t-on. Il n’est pas étonnant non plus de le voir s’emballer dans un délire que lui seul peut comprendre. Allez, peut-être son meilleur ami Dae Sun y parviendrait, mais cela s’arrêtait là ! Voilà quelqu’un qui ne lui dira jamais « Calme-toi un peu, tout le monde nous regarde ! ». Si quelqu’un lui sort ça, vous pouvez être sûrs qu’il se fera un plaisir de le laisser en plan en plein Séoul, sans aucun remord, avec ce même grand sourire aux lèvres. Woo aime profiter de la vie sans avoir à se soucier de ce que les autres pensent de lui. Voilà quelque chose qui n’est pas donnée à tout le monde et qui lui facilite bien sa petite existence !

    Tant que j’y suis, autant continuer dans le positif. Autant tout sortir d’un coup. A la base, Woo est l’ami de tout le monde. Ce qui peut paraître logique vu qu’à la base, le monde ne lui a rien fait. Pire, il est plutôt beau gosse… Mais ça c’est encore autre chose. Le fait qu’il soit beau et stylé est tellement évident qu’il ne sera abordé dans son caractère ! Merci Dame Nature ! Je disais donc que Woo était l’ami de tout le monde, sans exception. A la base, pardon, très important ! Notre Woo Jin est quelqu’un d’optimiste et de très gentil, il lui est donc normal d’avoir des tas d’amis. Ou alors, il lui est impossible d’avoir des tas d’ennemis, cela dépend de comment l’on voit les choses. Certainement qu’il en a sûrement quelque-uns, son côté drôle et généreux dissimule aisément d’autres facettes de sa personnalité plus dérangeantes, comme son trop plein de franchise par exemple. Woo Jin est aussi très attentionné. Une grosse qualité qu’il détient est sûrement le fait qu’il ne pense pas qu’à lui. Son regard va bien plus loin que le bout de son nez ! Rendre service aux autres et leur faire plaisir est quelque chose de naturel chez lui. Bien évidemment, ce trait de caractère est mieux mis en évidence lorsqu’il s’agit d’amis à lui, ou de sa famille par exemple. La famille c’est sacré ! Woo Jin se le dit de temps en temps. Le jeune homme sait donc aussi être à l’écoute des autres. Ce n’est pas parce qu’il aime défier les avis des autres, ou parce qu’il n’en fait toujours qu’à sa tête qu’il n’est pas capable d’écouter et de comprendre des avis différents du sien. Encore mieux, c’est grâce à cela qu’il sait défendre avec conviction ses propres opinions.

    Woo n’en fait qu’à sa tête, disais-je. En effet, c’est un petit capricieux. Il aime quand les choses sont faites à son goût, que voulez-vous. Puis, comme je le qualifiais de grand gamin, et qu’en général, les gosses sont souvent capricieux, tout se tient ! Il aime faire plaisir, il sait écouter, mais il aime aussi qu’on l’écoute et que, de temps en temps, on s’occupe de lui ! Son côté perfectionniste n’est sûrement pas touriste dans cette histoire. Woo peut se révéler être quelqu’un de très calculateur. Il n’aime pas vraiment quand tout est laissé au hasard. Il faut que les choses soient claires et nettes. Lorsqu’elles ne le sont pas, il se fait un devoir, ou même plutôt un plaisir, de les améliorer, de les parfaire.

    Woo n’est donc pas un si grand « dadais » que cela finalement. Il est plutôt difficile de cerner complètement sa personnalité. Surtout que son humeur est très aléatoire. Bien qu’il soit souvent dans sa « happy mood » entrain de sautiller dans tous les sens, un rien peut venir le perturber. Un geste, une parole, parfois même le temps. Lunatique. C’est peut-être bien en fonction de la lune, qui sait !


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Go Ha Neul: Sa petite soeur (Même si on dirait le contraire, je sais.). J'aurais bien voulu vous dire qu'ils s'entendent à merveille, que Woo a la fâcheuse tendance de la surprotéger et que chaque fois qu'ils se croisent dans les couloirs de leur maison, c'est le grand amour... Mais rien, niet, que dal. Evidemment, il aime sa soeurette. C'est quand même sa soeur, quoi! Mais entre eux, c'est plutôt: "qui aime bien, châtille bien." Woo ne manque jamais un occasion de l'embêter, la narguer et la faire craquer. Un petit jeu qu'il aime assez bien, il faut croire!
      Jang Dae Sun: Son meilleur pote. Je pense bien que c'est avec lui qu'il a passé le plus de temps, jusqu'ici. Ils ont d'abord commencé à partager leurs tututes, puis leurs sucettes, ensuite leurs billes. Un peu plus tard leurs petites amies... Euh... Bon peut-être pas... Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, Woo l'aide et le conseille pour ses projets en Archi! Ben ouais, ils sont tous les deux en architecture. Ensemble un jour, ensemble toujours! Que ferait-il sans son partenaire de déconne?
      Bae Mi Young: Ils se sont connus par internet, sur le forum officiel de leur groupe de chanteurs préféré. Je ne dévoilerai pas leur nom vu que je ne le connais pas encore. :p Bref! Depuis lors, MP, SMS, Mails, ça y va! Ils ne se sont encore jamais vus. Ce qu'il ne sait pas, c'est que la fille avec laquelle il doit passer ses heures de colles (Ouais, il a encore fait une connerie, je sais aussi.) est justement Bae Mi Young. La partie ironique dans tout ça? Il ne peut pas la blairer.




Behind the mask.


    PSEUDO; K-Miii, Mim's, Jin Ki le Kiki, au choix. :p
    ÂGE; 17ans.
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Pleure tellement il aime le design T_T Je tiens à préciser que je complèterai tout demain. ... Si tout ce passe bien, quoi. :p
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; 6/7 ?


Dernière édition par Go Woo Jin le Dim 20 Déc - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS
Jang Dae SunJang Dae SunJS

Age : 34
Humeur : Crazy *_*
Where am I ? : Ben là...
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Left_bar_bleue60/100Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Vide
MessageSujet: Re: Go Woo Jin, Go!! | UC! :)   Go Woo Jin, Go!! | UC! :) 40Dim 20 Déc - 0:08

    First fiiirrrst !!! *__*
    Voilà ça c'est fait =D

    Faiblesse quand ça te prends =P
    Fais nous honneur avec Woo Young ♥️
    & welcome bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Left_bar_bleue70/100Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Vide
MessageSujet: Re: Go Woo Jin, Go!! | UC! :)   Go Woo Jin, Go!! | UC! :) 40Dim 20 Déc - 0:18

    Parce que mon frère à moi il est trop *o*
    Bienvenue ♥️
    Et n'encourage pas trop le bouet è_é
    *sort*

    & Fighting <3
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Left_bar_bleue100/100Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Vide
MessageSujet: Re: Go Woo Jin, Go!! | UC! :)   Go Woo Jin, Go!! | UC! :) 40Dim 20 Déc - 12:31

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Vide
MessageSujet: Re: Go Woo Jin, Go!! | UC! :)   Go Woo Jin, Go!! | UC! :) 40Dim 20 Déc - 16:52

*Bienvenue !

PARCE QUE il NOUS faut un LIEN <3
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Left_bar_bleue100/100Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Vide
MessageSujet: Re: Go Woo Jin, Go!! | UC! :)   Go Woo Jin, Go!! | UC! :) 40Dim 20 Déc - 16:59

    Wooyoungie éwè ♥️
    Conspirancy, ils arrivent tous en même temps~ o_o

    Bienvenue ici, en tous cas.
    N'hésites pas à contacter un membre du staff s'il y a quelconque problème. :)
    Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas d'avertir lorsqu'elle sera terminée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Left_bar_bleue100/100Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Vide
MessageSujet: Re: Go Woo Jin, Go!! | UC! :)   Go Woo Jin, Go!! | UC! :) 40Dim 20 Déc - 17:55

    A croire qu'il suffit qu'on réserve un 2PM pour qu'ils se sentent soudain tous forcés de débarquer ô.o
    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Left_bar_bleue60/100Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Vide
MessageSujet: Re: Go Woo Jin, Go!! | UC! :)   Go Woo Jin, Go!! | UC! :) 40Dim 20 Déc - 21:52

    Merci tout l'monde! n.n

    Eh bien à votre place je serais hyyper content que les 2PM squattent KHC! :p
    & Hee Won, si tu l'dis! :D ♥️
    Et oui, vive Wooyoung! \o/ et Hong Ki, et GD, et Junho, et.. et j'arrête là éè

    Fiche terminée too, je pense. :)


Dernière édition par Go Woo Jin le Mar 22 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Left_bar_bleue100/100Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Vide
MessageSujet: Re: Go Woo Jin, Go!! | UC! :)   Go Woo Jin, Go!! | UC! :) 40Dim 20 Déc - 21:59

    J'aime beaucoup ton personnage. 8) ♥️

    Sur ce, je te valide.
    Donc amuses-toi bien ici. :)

    &yay pour un jinsil de plus ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Vide
MessageSujet: Re: Go Woo Jin, Go!! | UC! :)   Go Woo Jin, Go!! | UC! :) 40Lun 21 Déc - 21:35

    K-mii! Mi amiga de la vida! Que je suis heureuse de te voir ici !<3
    ENJOY ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Go Woo Jin, Go!! | UC! :) Vide
MessageSujet: Re: Go Woo Jin, Go!! | UC! :)   Go Woo Jin, Go!! | UC! :) 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Go Woo Jin, Go!! | UC! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Go Woo Jin, Go!! | UC! :) 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit