kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Is this fun ? [Mi Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
Song Tae HoonSong Tae HoonGS

Age : 37
Humeur : HAPPY MAN !
Messages : 25

baby, that's me!
;Réputation:
Is this fun ? [Mi Young] Left_bar_bleue20/100Is this fun ? [Mi Young] Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Is this fun ? [Mi Young] Vide
MessageSujet: Is this fun ? [Mi Young]   Is this fun ? [Mi Young] 40Dim 20 Déc - 18:41

    En voilà une journée qui s’annonçait bonne ! Tae Hoon s’était une nouvelle fois réveillé d’une humeur chatoyante. La raison ? Aujourd’hui était la journée événementielle du mois, à savoir : la soirée organisée pour Noël !! Quoi de mieux pour tout simplement se changer les idées et passer du bon temps ? Elle était prévu depuis un petit moment déjà, et le jeune étudiant avait décidé d’accord à accord de s’y rendre en compagnie de Bae Mi Young. La demoiselle restait encore un véritable mystère pour lui et secrètement il comptait sur cette soirée pour en apprendre d’avantage à son sujet. Ce n’était pas une si mauvaise idée si on regardait de plus près. Et puis, leur dernière rencontre avait été une nouvelle fois forte en émotions et une fois de plus elle s’était terminée sur un bémol étrange… C’était à croire qu’à chaque fois qu’ils se voyaient il se passait quelque chose de pas commun !
    Tenue de soirée oblige ? Soit, il n’allait pas échapper à la règle, même si l’idée de la norme « pingouin » ne l’enchantait pas plus que ça. C’était donc avec la totale, chemise blanche, cravate, veston et pantalon noir, qu’il avait décidé de se vêtir pour ce soir-là. Autant dire que ça le changeait bien de ses t-shirts colorés mais au final le résultat n’était pas si désagréable à la vue ! Même s’il avait bien failli ne jamais mettre sa fichue cravate. Pourquoi ? Franchement, entre nous… Est-ce que vous avez déjà réussi à faire un nœud de cravate parfait dès le premier coup ? Selon Tae Hoon en tout cas, cela relève totalement de l’impossible ! Le jeune homme trouva son résultat à peu près convenable qu’au bout du douzième essai… Au moins on ne peut pas cacher sa motivation, car il aurait très bien pu s’arrêter au bout du troisième essai et mettre sa cravate dans sa poche au cas où.
    Il avait beau connaître le caractère étrangement dérangé du directeur de l’école… Il ne faisait malgré tout pas à ses idées décalées. Pourtant on ne pouvait pas dire que c’était sa première année ici ! Mais non, chaque année il avait eu droit à des projets faramineusement fous. Le mystère restait encore complet, qu’allaient-ils avoir aujourd’hui ? Tae Hoon, ayant rejoint Mi Young en début de soirée, se demandait réellement quel serait le thème… Deux semaines menottés ? Ola… C’était à des lieux de ce qu’il avait osé imaginé. A vrai dire, il n’avait pas franchement imaginé quelque chose de très original, ses pensées s’étaient comme arrêtées avant que son esprit ne parte trop loin dans l’imaginaire irréalisable. Mais vraiment… C’était quoi cette idée ? A croire que par contre l'imagination de cet homme n'avait aucune limite. Il ne savait donc pas se retenir dans sa folie ? Il fallait croire que non, enfin ça allait encore donner. Sur la sortie théâtrale du directeur à la fin de son discours fantastique, le jeune Song observa la salle. Enfin, il n'y voyait rien du tout, même pas le bout de son nez. Cependant il espérait croiser ne serait-ce qu'une petite lueur. Un petit bout de lumière dans un coin qui pourrait lui indiqué où aller. Mais non, il n'y avait rien. Seuls les quelques écrans des cellulaires des élèves rayonnaient par ci et par là, autant dire que ce n'était pas quelque chose de très concluant. Lui même pensa à sortir son portable de sa poche pour se diriger, mais la batterie ne tiendrait jamais deux semaines ! Il ne fallait pas trop demander à la nouvelle technologie.
    Plusieurs minutes avaient déjà passé, et Tae Hoon essayait de ne pas ruminer dans son coin même si son envie d'insulter le directeur était très forte ! Il fallait qu'il se contienne quand même. Prendre les choses du bon côté, voilà ce qu'il se répétait depuis un petit moment déjà... Le seul soucis c'était de trouver un bon côté à cette soirée ! Autant dire que son avis avait fait prit un bon virage à 180° depuis son réveil le matin même. Il inspira profondément, essayant de ne pas faire de gestes trop brusques avec sa main gauche sous peine de faire mal à Mi Young. Oui parce que leurs menottes, elles étaient dans un joli métal brillant et même pas entouré de moumoute ! Là pour le coup le directeur aurait pu assouvir un peu plus sa folie furieuse avec de la moumoute !
    Il reporta son attention sur la demoiselle qui se trouvait à ses côtés. Il sentait sa présence mais ne pouvait la voir, ce qui le frustrait énormément. Les échanges de paroles n'avaient pas été nombreux entre le couple improvisé. Finalement Tae Hoon décida de laisser de côté ses questions thématiques sans réponse pour profiter de la soirée. Ils étaient venus pour ça non ? Certes, on pouvait se poser des questions sur le « comment s'amuser dans le noir ? » mais il finirait bien par trouver une réponse pas trop obscène !

    « Bon ! On ne va pas rester planté ici toute la soirée, qu'en dis tu ? ... On va bien trouver quelque chose d'amusant à faire, même avec ses machins là aux poignets ! »

    Sur ses derniers mots, il secoua doucement son poignet – en levant par la même occasion le bras de Mi Young – et un léger bruit de métal se fit entendre. Il rabaissa rapidement son bras cependant, histoire de ne pas lui arracher plus qu'il ne devait l'être son pauvre poignet. Il avança d'un pas lent, pour que la demoiselle comprenne qu'il voulait se déplacer et qu'elle ne se retrouve pas à traîner derrière lui entre souffrance et incompréhension. Tae Hoon n'avait pas franchement idée d'où est-ce qu'il allait, mais en tout cas ce qui était certain c'est qu'il y allait. Sa main libre était tendue depuis lui, histoire d'éviter un quelconque choc frontal. En y réfléchissant bien, tous les élèves qui se trouvaient là devaient sans aucun doute utiliser la même méthode.

    « Alors, que veux tu faire ? ... Parce que je t'avouerai que dans la situation dans laquelle nous sommes ça va être dur d'aller dans l'originalité sachant que même les choses les plus simples on ne peut pas les faire... »

    Il posa un silence, sentant une paroi murale du bout de ses doigts. Il lui littéralement impossible de savoir à quel côté de la pièce ils étaient, mais qu'importe il s'arrêta là. Au moins, il y aurait moins de risque de collision non ? Il médita une fraction de seconde avant de reprendre parole.

    « En plus il fait tout noir... je t'aurais bien proposé de manger un petit quelque chose, mais là ça va être compliqué... d'autant que je ne t'ai pas encore dit mais je suis gaucher ! »

    Voilà qui allait rajouter un peu de comique leur situation, n'est-ce pas ? Il frotta sa nuque de sa main libre, puis alla saisir son cellulaire. Le fond lumineux de l'écran lui arracha une grimace. Peu de temps s'était écoulé, et il en restait encore beaucoup à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
ES
Bae Mi YoungBae Mi YoungES

Age : 35
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
Is this fun ? [Mi Young] Left_bar_bleue15/100Is this fun ? [Mi Young] Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Is this fun ? [Mi Young] Vide
MessageSujet: Re: Is this fun ? [Mi Young]   Is this fun ? [Mi Young] 40Jeu 7 Jan - 16:09

    Tenue: https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/fa1l53.jpg

    Un code vestimentaire ? Mince alors. Si Mi Young avait été prévenue plus tôt à l'avance, certainement qu'elle aurait rasé toutes les boutiques de la ville pour se trouver une robe adéquate. Se faire belle pour son Superman ? C'était tout de même la moindre des choses, surtout après tous les imprévus qu'elle lui avait fait subir. Plus bizarre qu'elle, tu meurs ! Mais nous l'aurons saisi ; Tae Hoon n'est pas un être un humain. Il est bien plus que ça ! Un Wonder Hoonie. Peut-être qu'un jour, notre misstinguette songera à lui confectionner un costume de super héro des temps modernes ? Sans les collants et le chic dérisoire des années 70... Après tout, c'était elle qui étudiait la mode ! En y pensant, elle ne savait même pas ce qu'il faisait, lui justement. Désespérant. Pour quelqu'un qui cherchait à le connaître d'avantage, elle s'y prenait complètement à l'inverse ! Le truc à bien faire était déjà d'arrêter de le fuir en douce... Superman ou pas, Tae Hoon avait aussi un cœur et des sentiments. Il risquerait bien par perdre patience et se montrer moins compréhensif. Pour sur, si Mi Young finissait par le perdre un jour, elle risquerait de le regretter toute sa vie ! Il était temps qu'elle se montre plus courageuse, plus sincère et ouverte avec lui. C’était ces choses-là qui la bloquait dans sa relation avec le jeune homme. Au fond, l'un comme l'autre ne devaient attendre que ça.

    Posée dans un coin discret à l'entrée des grandes portes, la brunette joua nerveusement avec les froufrous de sa robe, à l'attente de son « cavalier ». De temps à autre, elle ne cessait de replacer ses mèches au devant de son visage, puis derrière ses oreilles. A vrai dire, elle ne savait pas réellement ce qui rendait le mieux. D'une part, la belle souhaitait se faire remarquer grâce à son élégance, comme pour prouver au monde qu'elle était aussi capable d'être jolie, de bien se maquiller, de bien se tenir. Mais tout simultanément, son agacement était perceptible au moindre regard porté sur sa silhouette. L'impression d'être épiée la dérangeait... Puis, jusqu'à preuve du contraire, elle n'avait pas opté pour une classique robe noire, qui lui tomberait jusqu'aux genoux, si ce n'est jusqu'aux pieds !! Bien au contraire, elle s'était tentée à enfiler l'une de ses créations. Si elle en avait le droit ? Ma foi, Mimi n'en savait trop rien, et puis il fallait bien qu'elle serve à un moment ou à un autre, non ?
    Heureusement, son embarras s'estompa aussitôt net dès qu'elle eut reconnue Tae Hoon dans la foulée. Un sourire timide aux lèvres, la coréenne alla le retrouver sous les lumières encore éblouissante de la salle, pensant encore à cet instant que cette soirée serait l'une des plus amusantes de toutes sa vie !! Pour sur, elle ne s'était pas attendue à un tel programme... En premier temps, celle-ci pensa à une blague pas drôle, tout droit tirée de l'esprit farfelu de leur directeur. Par ailleurs, elle se demandait comment un tel clown pouvait se permettre de posséder une université et tout ce qui allait avec... M'enfin, passons. Le noir complet ne l'aida nullement à avoir les idées claires. Inconsciemment, sa main s'était glissée entre le bras de son cavalier, et d'une légère pression, Mi Young l'avait légèrement serré pour se rassurer un peu. Déjà qu'elle n'était pas fan de l'obscurité... Décidément, c'était quoi ces plans foireux à tout va !? A chaque fois qu'elle retrouvait son Superman, ils se retrouvaient plongés dans les ténèbres... La nuit où ils s'étaient rencontrés, au cinéma, dans l'ascenseur, ici même... C'était officiel, ils étaient maudits ! Puis le métal brillant s'était joint aux festivités, comme si cela n'était déjà pas assez. Jurant silencieusement pour elle-même, la jeune fille pensa alors qu'elle aurait vraiment mieux fait de rester chez elle. Le nouveau ne lui allait décidément pas !

    « Hmm. »

    Voilà qui ne semblait pas bien enthousiasme et fort convaincant. Mais Mi Young doutait encore du comment ils pourraient bien s'amuser, accrochés l'un à l'autre. Pour le coup, elle fut bien contente qu'il n'aperçoive pas cette moue mitigée en coin. Se laissant faire lorsqu'il avait soulevé leurs poignets, la brunette roula des yeux dans ses orbites et baissa prudemment la tête. Voilà qu'elle recommençait. Elle voyait encore tout négativement. Si la soirée partait en cacahuète, pas la peine de se demander à cause de qui ! Prendre sur elle. Il suffisait juste de prendre un peu sur elle et de... sourire ? Après tout, ça aurait pu être pire... On aurait pu la menotter avec un parfait inconnu, pervers et complètement débile !! En voyant le bon côté des choses, Mimi se sentait déjà un peu mieux. Sans mot dire, elle se laissa guider par le jeune homme, bien qu'elle n'avait pas réellement d'autres options. Parfois, elle se cogna maladroitement contre certaines personnes, et écrasa même le pied d'un individu dans la foulée. Un talon de planté, et d'un! Ca devait faire mal, n'empêche... Confuse, elle s'excusa d'un léger « Pardon » et continua sa route à la même cadence. Certains s'étaient mis à faire comme eux, et d'autres préféraient encore rester là, sur place, le visage éclairé par leurs téléphones. Il lui sembla même entendre une voix sanglotante au loin. A croire qu'ils s'étaient retrouvés dans une espèce de film épouvante à deux balles, et qu'ils allaient tous finir par mourir un par un, à l'attente d'un héros pour les sortir de là ! En ce qui la concerne, Mi Young était déjà reliée à un héros, à la base. Elle était probablement la plus chanceuse ! Ce qui la fit sourire à nouveau, plus sincèrement.

    « Et si on essayait d'atteindre le toit et de sauter dans le vide ? T'es Superman, non ? Tu sais voler... »

    Pas drôle. Bien que ça avait été dit d'un ton léger, la brunette se sentit doublement idiote d'avoir sortit une pareille absurdité !! Ce fut à ce même instant qu'il y eut un silence. A cause de ce qu'elle avait dit ? Voilà qui la fit se sentir encore plus crétine... Une chance encore, dans le malheur, qu'il ne puisse voir la tête qu'elle tirait ! Ses joues étaient probablement en feu. Rouge de honte la demoiselle...

    « Tu... tu es gaucher ? Et moi droitière... Si je comprends bien, on va avoir des soucis techniques... »

    L'air de parler encore n'importe comment, Mi Young secoua vivement la tête, comme pour chasser toutes ces malheureuses pensées. L'air plus affolée en revanche, la belle distingua la lumière du téléphone à Hoonie s'assombrir de plus en plus. Par hasard, sa batterie serait-elle sur le point de lâcher ? Dans ce cas-là, le temps leur était décidément compté ! S'ils voulaient s'y retrouver un minimum dans le noir, ils allaient devoir faire vite, et faire surtout avec le peu d'éclairage en possession.

    « J'ai laissé mon portable au dortoir. Je l'avais mis à recharger justement, en début d'aprem... En principe il devrait être à bloc maintenant... Sortons d'ici... »

    Sa main de libre collée à la paroi murale, Mi Young pris cette fois-ci les devants et se tourna d'un côté quelconque, à la recherche d'une sortie. Se fier à l'instinct féminin, hein... A vrai dire, Mimi se fiait surtout à l'agitation nouvelle qui semblait se répandre au chemin qu'ils s'étaient décidés à prendre. C'était connu. Lorsque l'on était perdu, le mieux était de suivre les autres. En revanche, elle ne s'était pas attendu à retrouver deux autres personnes bien évidemment menottés, à terre, l'un comme l'autre inconscients, d'après les échos autour d'elle. Certains voulurent joindre les urgences, mais forcément, il n'y avait aucun moyen de communication extérieur. Ils étaient fait comme des rats !

    Bien qu'elle ne pouvait rien voir de concret, notre brunette recula subitement face à ce spectacle, et se cogna un peu contre Tae Hoon, qu'elle encercla de son bras libre, d'une étreinte apeurée. Ceci avait plus été un réflexe qu'autre chose. Mi Young voulait juste se sentir protégée, rassurée. Elle ne souhaitait pour rien au monde qu'ils leur arrive la même chose. Tout ça tournait au déluge. Fichu dirlo et ses folies pas possible... Pourquoi leur faire subir cette épreuve ? C'était tellement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Is this fun ? [Mi Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: CHRISTMAS EVENT :: 
Christmas Event ▬ II. THE VACATIONS; inthedark.
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Is this fun ? [Mi Young] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit