kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Eun SilChoi Eun Sil

Messages : 1

Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C Vide
MessageSujet: Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C   Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C 40Dim 20 Déc - 20:27

Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C Kun8z
    FEAT Lee Jung Hyun
    Prédéfini: Oui
    Choi Eun Sil
    « Licornes, Elfes…»
    Étudiante en Psychologie
    1 avril ; 23 ans.
    JINSIL
« ILLUMINEE ; LUNATIQUE ; IMAGINATIVE ; COMPLIQUEE ; ETRANGE »

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      « L'imagination gouverne le monde » Napoléon Bonaparte
      Cette capacité a créer, a inventer. Cette chose si importante, & pourtant si futile aux yeux des grandes personnes. Malheureusement, en grandissant, bon nombre de personne perde leur faculté a imaginer, il se concentre sur leur travail & endosse un rôle, ils oublient ce qui est réellement important, pour eux, seul les chiffres comptent. Eun Sil est l'une des rares personnes a avoir garder ce don qu'on a à la naissance, & cela dérange les autres. Il la considère comme un monstre ou encore comme une folle. Certes, par moment, elle perds totalement les pédales & retourne en enfance, mais appart ça, elle reste un être humain a part entière. Pour elle, il est tout à fait normal de parler d'elfes, de licornes & autres, vu qu'ils existent. On lui dit souvent qu'ils n'existent pas, que c'est juste une invention des humains pour faire rêver les plus jeunes, elle vous regarde alors, vous lançant presque un regard noir & de ses fines lèvres sort ses quelques mots: Si pour toi, ils n'existent pas, c'est la preuve que ta vie est dénuée de sens & d'interêt, as-tu donc oublier ce que c'était que rêver?
      Rêver, imaginer. On dit souvent qu'ils sont synonymes d'inventer. Détrompez-vous, ils ne sont en aucun cas synonymes, du moins pour Eun Sil. Inventer, c'est modifier des cellules, créer une nouvelle télévision... Mais Rêver, Imaginer, c'est bien plus magique que cela. On crée une histoire, mais pas n'importe quelle histoire, un conte, un récit ayant de l'importance pour nous. Les contes nous font rêver, nous font comprendre la vie, nous donne un but, des rêves. Ainsi, la pauvre Cendrillon, esclave de sa famille, deviendra la belle princesse. Blanche Neige, sera sauver par le baiser du prince Charmant. Chaque conte nous donne une definition du monde. Dans Blanche Neige & les 7 nains, l'amour est plus fort que la mort. Dans cendrillon, ceux qui travaillent durement seront récompensés de la plus belle des façons... Mais ça peut de gens l'ont compris. C'est ce que reproche la jeune femme aux humains. Elle essaye peniblement de rallier des etudiants à sa cause, elle arrive a vous faire rentrer dans son univers, a vous goûter aux plaisirs de rêver & d'imaginer. Face à l'ampleur de ses mots, même les plus sceptiques craquent & rentrent dans son univers étonnant, magique...
      Eun Sil rêve d'elfes, licornes, fantômes... Elle y croit dur comme fer. Par moment, elle a l'impression d'entre percevoir l'un de ses êtres, elle se retient de ne pas lui courire après, si elle le fairait, les autres la suivraient & alors cet être serait enfermer dans une cage & deviendrait un animal de cirque. Du moins, c'est ce qu'elle pense. On se demande souvent pourquoi elle ainsi. Il y a plusieurs hypothèses: Il lui manque une case, elle est folle, elle a eu un accident & elle a perdut les boules... Les gens s'imaginent des choses, c'est le seul moment où ils imaginent, alors Eun Sil laisse faire, au moins, ils utilisent leur cerveau pour quelque chose d'utilie... On se demande souvent pourquoi des êtres comme elle, vivent dans un monde ainsi, où la magie cohabite avec la réalité. La réponse est simple: Ils se sentent libre, leur liberté n'a pas de frontière comparer à la réalité. Jean Jaques Rousseau le savait parfaitement, il a même essayer de le faire comprendre aux autres, mais tellement dénuée d'intelligence, ils n'ont pas compris le message qu'il voulait faire passer.
      Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Eun Sil n'est pas une gamine, elle n'a pas dix milles peluches trop Kawaii, elle ne joue plus aux Poupées, & elle a arrêter de regarder les dessins animés comme Totally Spies. Plus haut, je vous disais que par moment, elle revenait en enfance. Par là, je laissais sous entendre le fait qu'elle s'emerveillait devant tout & n'importe quoi, ou qu'elle s'imaginer un ami imaginaire, comme le font les petits. La jeune femme s'emerveille devant des choses basiques, comme une fleur, un nuage, un papillon. Les adultes actuels, ne prennent même plus le temps de remarquer ses petits détails pourtant si futiles mais qui remplient le coeur d'un immense bien être & d'une joie sans fin...
      « Seul l'imbécile admire, l'intelligent n'admire pas, il respecte, estime, comprend, voilà » Thomas Bernhard
      Ce que dit Thomas Bernhard est en partie vrai, sauf que Eun Sil admire. Elle admire, respecte, estime, & comprend la nature. Mais ce n'est pas de ça dont je veux vous parler. Je veux vous parler de l'intelligence de la jeune femme. Une intelligence depassant de loin la norme. Mais dans le cas de la jeune femme, ce n'est pas un avantage. Ses raisonnements sont un peu trop poussés, complexes. Les gens n'aimant pas réfléchir vont être servi avec elle, il n'y a pas une minute qui se passe sans qu'elle réfléchisse. Une chose si simple, se transforme avec elle, en quelque chose de complexe. En une vraie aventure. Parce qu'elle a beau être intelligente, elle n'en reste pas moins une tête en l'air.
      Si un jour, vous avez le courage de venir lui parler, ce que je doute fort, vous découvrirez quelqu'un d'attachant par son étourderie & sa maladresse. Il lui est impossible de retenir des choses simples comme une liste de courses. Oui, elle est complexe, bizarre, je vous l'accorde. Mais que voulez-vous c'est ce que fait son charme, sauf, que honnêtement, rare sont les personnes qui remarque cela. Mais la jeune femme s'en fiche, l'avis des gens l'importent peu, elle est comme elle est. Par contre, elle ne supporte en aucun cas les critiques ou les jugements dut a l'orientation sexuelle, la couleur de peau, l'origine etc... Tout le monde est pareil, identique. Il n'est donc pas rare de la voir défendre quelqu'un victime de préjugés. Elle a horreur de ses gens qui se permettent de critiquer, rabaisser quelqu'un parce que, soit disant, il est different. Vous la verrez donc défendre quelqu'un avec une énergie, une fougue, qu'on ne lui connaissait pas. Mais en faisant plus attention, vous pourriez peut-être entendre cette légère pointe de colère qui pointe le bout de son nez. & mieux vaut ne pas mettre la jeune femme en colère. A moins que vous désirez entendre les pires méchancetés qu'elle peut dire, ce qui est assez comique il faut l'avouer.
      Imaginez vous Eun Sil, vous faire tête du haut de ses un mètre soixante, les sourcils froncés, & entrain de vous faire une leçon de moral comme le ferez une mère a son enfant, je vous rassure, elle ne vas pas jusqu'à vous donner la fessée, mais c'est pas loin. Bon bien, sûr, ce que je viens de vous expliquer, c'est juste quand elle commence à s'énerver, quand elle est réellement en colère, elle change complètement. Ses sourcils ne sont pas froncés, mais son regard est hautain, froid, sans pitié, elle vous toise comme si vous n'étiez qu'un vulgaire tas de merde, si je peux me permettre une telle vulgarité. Les mots qu'elle emploie frappe en plein coeur, dévoile votre partie humaine & fait tomber les masques. La vérité fait toujours souffrir. Eun Sil l'a bien compris, & elle en a fait une arme fatale contre les autres. La violence physique ne provoque que des bleu, tandis que la violence verbale, morale affecte l'esprit & crée une brèche dans un mur qu'on pensait incassable...
      « Le luxe et l'éclat de la fleur affirment que le bonheur est au bout de la passion satisfaite » Alphonse Toussenel
      On a tous une passion dans la vie, une passion qui prend un peu beaucoup de place. Eun Sil n'échappe pas à cette règle. Sa passion, c'est la nature, mais plus particulièrement les plantes. S'occuper des plantes, procure chez elle, un bien être totale, elle est dans son element & ça se voit. Un sourire trône toujours sur ses lèvres, & quand on la voit, on dirait qu'elle nous nargue, qu'elle nous dit: Tu vois? Tu ne pourras pas m'atteindre. En présence de fleurs, & autres, je suis invulnérable. Mais je vous l'accorde, sa passion est un peu disproportionner, & elle prend un peu de place. Sa chambre est une vrai jungle, il n'y a pas un petit espace sans qu'il n'y est de plante. Mais pour Eun Sil, c'est si agréable de vivre ainsi. Elle est en permanence dans son petit monde, dans son jardin secret. Eun Sil aime plus que tout passer du temps en compagnie de ses végétaux, elle les chérit & leur parle comme si c'était des enfants. C'est bien simple, quand on entre dans son repaire, on croit avoir à faire a une folle tout droit sortie d'un hopîtal psychiatrique. Les plantes, c'est son domaine, & n'essayait pas de la contredire sur le nom d'une plante, ou la guerre est tout de suite déclarée...
      « Mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes » Charles Baudelaire
      Aux yeux des autres, c'est une folle. Les gens l'évitent, la rejettent. A tel point que la jeune femme reste seul dans son coin. Une solitude a laquelle elle sait habituer, mais qui pourtant la dérange. On dit souvent qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné

      U_C




    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Si vous n'avez pas encore de relations, précisez comment agis votre personnage en société, avec les autres.



Behind the mask.


PSEUDO; Yake
ÂGE; 15 ans
AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; //
PRÉSENCE SUR LE FORUM; A peu près tous les jours


Dernière édition par Choi Eun Sil le Mar 22 Déc - 11:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C Left_bar_bleue100/100Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C Vide
MessageSujet: Re: Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C   Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C 40Dim 20 Déc - 21:23

    Bienvenue ici. ♥️
    Content de voir que notre Eun Sil a été prise. :)
    Ta fiche semble avancer rapidement, mais je vais te souhaiter tout de même bonne chance pour le peu qu'il te reste.

    Si tu as des questions n'hésites pas,
    &avertis-nous lorsque ta fiche sera terminée. n_n
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C Left_bar_bleue100/100Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C Vide
MessageSujet: Re: Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C   Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C 40Lun 21 Déc - 0:59

    o.o

    Fiche & personnage, je sens que je vais beaucoup apprécier les deux.
    Bienvenue parmi nous, et bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kim Hyun AKim Hyun AJS

Age : 34
Humeur : Bieeeeeeeeeeeeen ♥
Where am I ? : Pas très loin de toi ?
Messages : 27

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C Left_bar_bleue100/100Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C Vide
MessageSujet: Re: Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C   Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C 40Mar 22 Déc - 12:58

    Wow ! ça c'est une fiche o.o

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche qui est déjà... Pas mal bien entamée ?
    J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit ton caractère n.n
    Enfin, courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C Left_bar_bleue1/100Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C Vide
MessageSujet: Re: Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C   Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C 40Mar 22 Déc - 14:23

    Bienvenue ici =D
    Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C Vide
MessageSujet: Re: Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C   Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Choi Eun Sil _ Licorne, elfes... _U.C 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit