kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Lee Sun Ah || U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Sun AhLee Sun Ah

Messages : 5

Lee Sun Ah || U.C. Vide
MessageSujet: Lee Sun Ah || U.C.   Lee Sun Ah || U.C. 40Dim 20 Déc - 22:42

    Lee Sun Ah || U.C. 2cmq1wi
    FEAT Song Victoria [f(x)]
    Prédéfini: Non
    Lee, Sun Ah

    Étudiante en psychologie

    12 juin 1989 ; 20 ans.
    Eodum.

« Ouverte – Lâche – Extrême – Franche – Fragile »

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      Elle n’aurait jamais pu devenir autre chose. Ceux qui l’ont connue toute gamine, quoi qu’il ne doit pas y en avoir énormément, seraient surpris de la retrouver aujourd’hui. Quand elle marche dans la rue, elle n’est pas du genre à faire attention à grand-chose, ou encore à répondre quand on l’appelle. Ce n’est pas de la rêverie, c’est juste qu’elle n’a pas envie de s’arrêter. Il n’y a pas grand-chose d’intéressant pour elle. Il y a seulement son petit frère, et… Rien d’autre. On ne peut pas savoir ce qu’elle pense. D’abord parce qu’elle n’aime pas ça, et ensuite parce qu’elle ne veut pas l’idée qu’on puisse lire dans sa tête. On retrouvera toujours une certaine distance entre elle-même et les autres. Certains penseront que c’est parce qu’elle se croit trop bien pour eux. D’autres diront qu’elle est carrément associable. Chacun se fait sa petite idée, et tout le monde se trompe lourdement. Elle s’en fiche pas mal. Passer pour une personne désagréable n’a jamais été un problème pour elle, dans le sens où il faudrait réellement être une exception pour que Sun Ah tienne à nous. Le reste, elle s’en moque complètement. Gâcher son temps à essayer de se faire apprécier de quelques individus qui la laisseront tomber à un moment ou à un autre alors qu’elle pourrait travailler, essayer de gagner de l’argent à envoyer à ceux qui s’occupent aujourd’hui de son jeune frère, en attendant qu’elle ait fini ses études. Ne parlant donc pas souvent, elle ne s’ouvre quasiment jamais. Son image ? Rien à cirer. Qu’est-ce que ça lui apporterait de toute façon ? Des problèmes, et rien d’autre. Pas douée du tout avec les autres, comme on l’aura compris, sa peur d’être abandonnée comme elle l’a déjà été par des êtres chers a simplement fini par la rendre indifférente à ses rapports avec les autres. Elle ne veut pas s’attacher, elle ne veut pas qu’on s’attache. C’est aussi simple que ça. Au final, ça n’est pas si difficile à comprendre. Il faut juste connaître son histoire. Seul problème ? Si jamais elle vous adresse la parole un jour, elle ne vous parlera pas d’elle. Alors vous ne comprendrez pas. C’est aussi simple que ça.

      Habituée à se débrouiller toute seule depuis ses dix ans et à s’occuper en plus de son petit frère, aujourd’hui, elle n’accepterait sans doute l’aide de personne pour pouvoir continuer. Elle se considère comme une jeune femme forte et indépendante, qui n’a absolument pas besoin des autres pour vivre. Quand on lui propose de se reposer un peu sur les autres, elle prendrait presque ça pour une insulte. Elle ? S’appuyer sur quelqu’un ? Et puis quoi encore ? Tout le monde le sait pourtant parfaitement bien : on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Qu’on se mêle de ses affaires est exactement le genre de choses qu’il faut éviter avec elle. Elle considère ça quasiment comme une agression. Comme une entrée dans son espace vital qu’elle n’a pas autorisée. Si jamais elle doit se rapprocher de quelqu’un, vraiment, ça doit venir d’elle. Considérant que ce qui se passe tout autour ne la regarde absolument pas, elle passe facilement pour une personne sans cœur lorsqu’elle ne vient pas en aide à quelques faibles en train de se faire maltraiter. En réponse, elle vous dira qu’ils n’avaient qu’à pas être faibles, qu’ils avaient du faire quelque chose qui avait froissé leurs agresseurs et que de toute façon, ça ne la regardait pas. Sympathique. N’est-ce pas ? Pourtant, lorsque l’on se confie à elle, même lorsqu’elle n’a rien demandé, il lui arrive parfois, dans des moments de faiblesse, parce qu’elle a fini par être touchée ou quoi que ce soit d’autre, à donner des conseils, ou à briser un peu sa carapace. Chose rarissime, qui n’arrive qu’avec quelques exceptions, lorsqu’elle ne finit pas par les laisser tomber avant qu’eux ne le fassent pour elle.

      Elle dit toujours ce qu’elle pense, à partir du moment où on le lui demande. Quand elle regarde une personne qu’elle n’aime pas, ça se voit. Quand cette personne lui demandera ce qui ne va pas, elle le lui dira clairement, même si elle ne l’apprécie pas sans la moindre raison. Elle ne prend pas de pincettes, elle le montre. Comme s’il s’agissait de la chose la plus normale qui soit, sans le moindre tact. Pas très sympathique déjà au premier abord, elle qui n’aime pas grand-monde, quand on lui demande de parler… Elle le fait avec un je-m’en-foutisme et une franchise tellement aiguisés qu’on ne peut pas s’empêcher d’en être blessé. On l’excuserait facilement si on connaissait ses petits secrets, mais le fait est qu’à part son frère, qui est bien loin d’ici, elle ne s’est encore ouverte à personne et ne pense pas le faire de sitôt. Très rationnelle, terre à terre, elle ne se fait jamais d’illusion. Ne se permet même pas de rêver, la réalité de la vie lui étant tombée sur les épaules sûrement beaucoup trop tôt. Son rêve de devenir chanteuse, elle l’a oublié. Tout comme le fait que sa voix n’était pas si mal, même plutôt jolie. Laissez tomber. Bien plus fragile qu’elle n’en a l’air en réalité, il suffit de briser un peu la carapace pour voir que malgré tout ce qu’elle peut bien dire, malgré ce qu’elle pense elle-même, elle ne se fout pas tant que ça de ce qui l’entoure. Elle a juste peur. Peur qu’une personne chère la laisse encore tomber. Après tout… On finit tous par redevenir seul. On l’est toujours. S’entourer de personnes qu’on apprécie éventuellement pour parfaitement bien savoir que ces relations ne vont pas durer… Franchement, ça ne sert à rien.


    EXEMPLE RP
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Comme on l’aura compris en lisant son caractère, Sun Ah n’est pas très ouverte. Elle n’est pas intéressée par le fait de s’attacher aux autres, et part toujours du principe qu’elle n’aime pas une personne avant de la connaître et de potentiellement s’y attacher. Il y a bien une raison à tout ça, raison qu’elle n’évoquera jamais alors inutile de la mentionner ici. La seule chose réellement importante à savoir sur elle, c’est qu’elle préfère largement abandonner les autres, sachant pertinemment que si ce n’est pas elle qui le fait, eux n’hésiteront pas à agir à sa place.



Behind the mask.


    PSEUDO; Brendon
    ÂGE; 18 ans
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; /
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; 4/7


Dernière édition par Lee Sun Ah le Lun 21 Déc - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gS
Lee Soo JinLee Soo JingS

Age : 33
Humeur : Curieuse
Messages : 45

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Sun Ah || U.C. Left_bar_bleue100/100Lee Sun Ah || U.C. Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Sun Ah || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Ah || U.C.   Lee Sun Ah || U.C. 40Dim 20 Déc - 23:12

Bienvenue :o

Brendon? Un mec qui joue une fille sa change tiens .. à moins que ce sois une blague.. naan faut pas que je réfléchisse trop moi :o
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun AhLee Sun Ah

Messages : 5

Lee Sun Ah || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Ah || U.C.   Lee Sun Ah || U.C. 40Dim 20 Déc - 23:24

Thank you xD
Et j'vais entretenir le mystère tiens 8D Mais tu fais juste bien de réfléchir trop xD
Sans rire, c'est la première fois qu'on me fait c'te réflexion *shocked*
La prochaine fois, j'mettrai un autre de mes pseudos, ça enlèvera le doute =p
Revenir en haut Aller en bas
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Sun Ah || U.C. Left_bar_bleue70/100Lee Sun Ah || U.C. Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Sun Ah || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Ah || U.C.   Lee Sun Ah || U.C. 40Dim 20 Déc - 23:25

    Brendon! *o*
    Décidément, on finit tous par se retrouver partout o_o

    Bienvenue à toi ^_^
    & Fighting pour ta fiche :))
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun AhLee Sun Ah

Messages : 5

Lee Sun Ah || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Ah || U.C.   Lee Sun Ah || U.C. 40Dim 20 Déc - 23:28

Wouaah Chuu, t'es là aussi <3!
C'est parce que j'te l'ai pas encore dit, mais j'te suis, c'est pour ça ^o^!
En fait, Pamela m'a rapatriée jusqu'ici u_u! J'ai pas eu le choix en plus !
(Mais j'me suis laissée faire, parce que ma foi, l'est plutôt sympathique ce fo *o*)

Thank uu !
Revenir en haut Aller en bas
gS
Lee Soo JinLee Soo JingS

Age : 33
Humeur : Curieuse
Messages : 45

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Sun Ah || U.C. Left_bar_bleue100/100Lee Sun Ah || U.C. Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Sun Ah || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Ah || U.C.   Lee Sun Ah || U.C. 40Dim 20 Déc - 23:32

Ha oui ha oui tu est une fille :o

*Viens de regarder son écriture au féminin*
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Sun Ah || U.C. Left_bar_bleue60/100Lee Sun Ah || U.C. Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Sun Ah || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Ah || U.C.   Lee Sun Ah || U.C. 40Dim 20 Déc - 23:44

    A peine validé qu'il vient déjà dire bienvenue aux autres... Excusez-moi, c'est un cas d'extrême urgence! :P

    J'trouve que Pamela a eu bien raison! ♥️
    So... Bienvenue Brendon :P ♥️
    J'espère qu'ici tu auras beaucoup de Rp avec Pamela d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun AhLee Sun Ah

Messages : 5

Lee Sun Ah || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Ah || U.C.   Lee Sun Ah || U.C. 40Dim 20 Déc - 23:54

Soo Jin > Purée èé! J'me suis fais griller comme une débutante, j'suis dégoûtée u_u!

Pamela (=p) > Toi j'te retiens, tu m'as laissée en plan sale fourbe èé!
J'espère aussi qu'on aura des topics together. Vu comme nos persos se ressemblent pas du tout, ça risque de péter *o*!

Bref, j'finirai ma fiche demain !
Revenir en haut Aller en bas
JS
Jang Dae SunJang Dae SunJS

Age : 34
Humeur : Crazy *_*
Where am I ? : Ben là...
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Sun Ah || U.C. Left_bar_bleue60/100Lee Sun Ah || U.C. Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Sun Ah || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Ah || U.C.   Lee Sun Ah || U.C. 40Lun 21 Déc - 0:48

    BRREENDOON *__*
    ( ça fais un peu le cri désespé alors que bon é__è )

    Dès que j'avais vu l'avatar, j'ai su que c'était toi =D
    Victoria quoi ♥️

    Tu me réserve un lien de la mort qui tue hein!
    Ca fais un siècle qu'on a pas rp ensemble o.o
    ptete même un an en fait, en y repensant x.x

    Welcome quand même, histoire d'être poli <33
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Sun Ah || U.C. Left_bar_bleue100/100Lee Sun Ah || U.C. Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Sun Ah || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Ah || U.C.   Lee Sun Ah || U.C. 40Lun 21 Déc - 1:01

    Parce-que ce n'est pas encore terminé ? o.o
    Une demoiselle déjà bien populaire, je vois. Bon courage pour la suite, en tous les cas, et n'oublie pas de nous prévenir lorsque ta fiche sera prête.
    Au moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff, surtout. Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun AhLee Sun Ah

Messages : 5

Lee Sun Ah || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Ah || U.C.   Lee Sun Ah || U.C. 40Lun 21 Déc - 12:26

Savadi > Savadiiiiiiiii <3! ouais moi aussi j't'ai reconnue (mais j'suis allée vérifier question d'être sûre :p)
Pas de problèmes pour les totos ! J'avoue ça fait trois plombes qu'on n'a pas RP together :o ! (trois plombes, un an, un siècle... Moi ça m'fait marrer xD! Je sais je ris pour rien.) Et oui, j'te réserve un lien bien sûr !
Thank uuuu !!

Seong Joo > T'inquietes pas j'vais juste retirer certaines choses pour mettre d'autres trucs dans son caractère xD! Parce qu'elle est pas vraiment comme j'voulais la faire au début !
Ouais j'suis populaire, les gens m'aiment (parce que je le vaux bien 8D! *BAM!*). Bref u.u!
Merci pour l'accueil en tous cas <3!
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Sun Ah || U.C. Left_bar_bleue1/100Lee Sun Ah || U.C. Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Sun Ah || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Ah || U.C.   Lee Sun Ah || U.C. 40Mar 22 Déc - 14:24

    Bienvenue ici =D
    Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lee Sun Ah || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Ah || U.C.   Lee Sun Ah || U.C. 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sun Ah || U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Lee Sun Ah || U.C. 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit